Cambouis || Isha

InformationsContact
We have ashes, fire and hope
Lana McCarthy-Lee
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Dim 13 Aoû - 0:14

Cambouis Lana & IshaUn mois. Dans trois jours, cela fera un mois que j'ai joint cette communauté. Cela fera, également, un mois que je la pleure. C'est étrange, comme le temps passe vite tout en paraissant être une éternité. Lizbeth. Les Punishers. Fort Hope. Le Fossoyeur face au Fantôme... Un soupir m'échappe tandis que je me tiens la tête. Tss... Comme si cela allait empêcher les souvenirs et cauchemars de traverser mon esprit tourmenté. Chaque fois que je divague, que j'ai le malheur d'y repenser, j'ai l'impression que tout ça ne date que d'hier. C'est fou, tout de même, à quel point l'être humain est mal foutu. J'aurais beau fumer, boire, discuter, m'envoyer en l'air pourquoi pas ? Bref, j'aurais beau m'occuper comme je le peux... Rien ne permet d'oublier les peines de manière définitive. Car le cerveau est un bel enfoiré qui enregistre les peurs et bouleversements avant de faire en sorte qu'ils ne finissent, toujours, par revenir au galop et nous foutre une bonne gifle. "Salut, c'est la tristesse, j't'avais manqué ?" Nan. Connasse. Je me passais merveilleusement bien de toi.

Un nouveau soupir franchit mes lèvres. Le genre d'expirations si profondes que vos poumons se vident de tout l'air qu'ils contenaient jusque-là.
Je dois tenter de me ressaisir. J'ai du boulot, aujourd'hui. Et, déjà que je n'ai pas le visage le plus aimable de Fort Hope, il serait bien que je sois un minimum de bonne volonté. Bien que cela ne soit pas vraiment garanti... Ce n'est pas l'idée de devoir travailler qui me fait douter, mais, le fait que je sois affilié à un mécano "confirmé" histoire d'être un minimum coatché. (Parce que oui, c'est bien beau de se porter volontaire à la mention d'une équipe de garagistes, mais, je ne suis pas une mécanicienne professionnelle !) Et ce n'est pas l'idée de travailler en duo qui me gêne, mais, le fait de travailler en duo avec l'un d'eux. Un ancien servant du Fossoyeur.

Isha Cornwell... On en entend, des choses sur lui. Bonnes comme mauvaises. Certains disent qu'il n'a rien à foutre ici. Dans un sens, je suis peut-être de cet avis. À mes yeux, ceux ayant aidé le Fossoyeur n'ont rien à faire au sein de la communauté qui leur était ennemie. MAIS, car il y a toujours un mais... Peut-être, je dis bien peut-être, que ce Punisher là est pardonnable. Logan, notre leader, le fameux Fantôme, le considère comme un fils, non ? Pour que le manitou de Fort Hope s'apparente à un ancien adversaire... C'est que ce dernier a un minimum de mérite. N'est-ce pas ? En tout cas, c'est ce que j'espère avec la plus grande sincérité de l'univers. J'ai juré fidélité au Carter. Cela implique que je ne discute pas ses choix. (À moins que cela soit pour le conseiller, en exposant un point de vue contraire au sien.) De ce fait, je ne peux pas cracher sur son "fils". Je dois, du mieux que je peux, tenter de mettre de côté la rancœur que je porte à son précédent groupe et essayer de briser les amalgames en ne casant pas tous les ex-Punishers dans le même panier. Personne n'est complètement mauvais tout comme personne n'est parfait... Pardonne-le comme tu pardonnerais ton prochain, Lana. Pardonne-le comme tu pardonnerais ton prochain. Ou, du moins... Fais l'effort de ne pas lui parler comme un pitbull enragé.

Une fois arrivée à destination, je remarque que mon équipier du jour est déjà là, à s'affairer à la tâche. D'un raclement de gorge, je lui signale ma présence avant de le saluer d'un léger hochement de tête. Certes, y'a plus chaleureux comme bonjour, mais, il se contentera de ça.
© Justayne

Hey, dude ! Just a friendly tip :
fuck this shitty world before he does.

Lanamccarthylee

— You can catch a lot more flies with honey than with napalm.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

Cambouis || IshaPage 1 sur 1