Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Just another loop in the hangman's noose
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:42
Je ne sais pas ce que je viens chercher ici en fait. Ces ruines font parties de moi d’une certaine façon. GM ce n’était pas que le QG de Bruce, c’était aussi mon foyer et ma meute de connards. Je sais bien que les gens ont jubilé de tout détruire, de tout piller, mais moi je me souviens des jours et des jours passés pour remettre en place la tuyauterie pour avoir de l’eau dans les douches, de nos galères pour avoir un peu d’électricité… J’ai sué, j’ai trimé, j’ai volé et j’ai tué pour bâtir ce royaume maintenant disparu. En fait, c’était autant mon empire que celui du Fossoyeur.

Je suis sur les ruines de beaucoup plus de choses qu’un simple bâtiment. Je hais toujours Bruce de toute mon âme d'avoir fait violer Ava. C'est peut etre comme ça que j'arrive à oublier le coté attachant du psychopathe qu’il était, ou plutôt du père qu’il semblait vouloir être avec moi. Je ne saurais jamais s’il le pensait ou pas, si c’était juste de la manipulation, s’il n’aurait pas fini par me la faire à l’envers avant que je ne le détrône.

Quoiqu’il en soit j’ai beau avoir une famille, un maison, une femme merveilleuse qui semble s’épanouir malgré l’horreur de ce qu’elle a vécu, mes pas me ramènent toujours ici avec ce sentiment de culpabilité qui ne me quitte plus. J’ai enterré trop de chose sous ces gravats… j’ai pris le temps de nettoyer presque chaque parcelle des morts portant les couleurs des Punishers, pourtant rien n'y fait J'ai toujours autant de remords. Il n’y a pas un seul endroit qui ne me rappelle pas un souvenir, bon ou mauvais.

J’avance avec une certaine sérénité dans ce qui est devenu un sanctuaire. Je connais chaque poutre, chaque tas de gravats, chaque reste de bâtiment sur le bout des ongles. J’ai tellement l’habitude de venir ici seul en quête, peut-être, d’une certaine forme de rédemption, que je sais presque d’instinct qu’il y a quelque chose de différent aujourd’hui.

J'ai du mal à définir quoi, mais je suis aux aguets et inhabituellement nerveux. Je ne vois qu’une explication, je ne suis pas seul. Je sors mon arc bien décidé à faire fuir ou a tuer l’intrus. J’ai beau être un bon garçon a Fort Hope, j’ai très mal vécu le pillage qui a suivi ici. Et je suis bien décidé à ne pas laisser les choses se reproduire quand je suis là.

J’avance avec précaution et l’arc bandé vers ce que je pense avoir identifié comme étant une source de bruits. Ça vient de ce qui servait de bureau au vieux Lion. Aller dans l’antre de Bruce reste un inédit pour moi et je ne suis pas sûr d’être moralement prêt à vivre ça. Pourtant il va bien falloir car plus j’avance, plus je suis certain que quelqu’un d’autre y est. J’arrive devant la porte du bureau prêt a tirer quand je reconnais la fine silhouette si familière de Riley. Le mouvement pour lui lâcher une flèche en pleine tête est déjà initié. Dans un réflexe magistral (que je suis sûr que Declan aurait foiré), je détourne mon arc, la flèche part sur le coin de la porte, ricoche et revient vers moi. Du jamais vu même dans la catégorie gros poissard. Heureusement elle ne fait que riper sur mon cuir. Ca fait mal, mais rien de grave. J'ai la main sur mon bras et je sens que, mine de rien, je dois un peu saigner sous mes fringues. Ca m'apprendra a aiguiser autant mes flèches.

« Putain Riley, me refais plus un truc comme ça, j’ai failli te buter… »

Ma mauvaise humeur de mec qui s’est fait mal en plus de s’égratigner l’ego disparait vite. Car mine de rien je m’étais imaginé le pire pour cette petite brindille dénuée d’émotion.

« Ca aurait été con alors que je suis hyper content de voir que tu es vivante. Tu... tu vas comment?»
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptyDim 23 Juil 2017 - 2:26
Le soleil de midi illuminait les installations de la General Motors, ce lieu emblématique qui, il n'y a pas si longtemps, représentait la tanière du grand méchant loup pour de nombreux survivants. La guerre et les marques qu'elle avait laissées semblaient maintenant se fondre avec la destruction environnante, comme si elles étaient là depuis le début de l'infection. C'est l'impression que cet endroit donnait à Riley... toute cette affaire n'avait été qu'une goutte d'eau dans l'océan. Elle revenait ici pour la toute première fois depuis la bataille, espérant peut-être trouver quelque chose à se mettre sous la dent.

La fin de l'hiver avait été plutôt rude pour la petite blonde... Pendant sa convalescence, elle avait trouvé refuge dans différentes planques toutes plus misérables les unes que les autres, refusant de vivre au crochet de ce chère docteur Wakeman qui l'avait si gentiment rafistolée après sa mésaventure. Sans l'aide de ce type et de Bobby, elle ne serait aujourd'hui plus qu'un cadavre ambulant parmi tant d'autres. Elle avait vécu des maigres provisions qu'elle avait pu dénicher lors de ses rares sorties... avec un bras en moins, elle avait dû se résoudre à récolter durant la nuit, rester le plus silencieuse possible et ne prendre aucun risque, ce qui ne s'avérait pas toujours payant.

Le printemps était finalement arrivé, sa blessure avait guéri et elle pouvait désormais se remettre au boulot. Avec le dégel, Riley s'attendait à une certaine recrudescence des populations de charognards... aussi, l'hiver avait été dur pour pas mal de monde et ceux-ci n'hésiteraient pas à s'entretuer pour une simple boîte de conserve. Au moins, elle avait ses deux bras, elle pourrait se défendre et s'aventurer dans des endroits plus à risque. Elle pourrait finalement sortir de son trou et recommencer à vivre. Elle allait se démerder seule, sans les punishers ni sans personne d'autre, comme elle l'avait toujours fait, et elle allait faire ce qu'il faut pour survivre.

Elle avait fouillé bon nombre de cachettes, espérant que les pillards passés avant elle les auraient ignorées mais jusqu'ici, elle n'avait absolument rien trouvé. Les bâtiments principaux avaient été vidés de toutes substances, même les cadavres éparpillés ci et là avaient été dépouillés de leurs armes, munitions et même certains de leurs vêtements. S'aventurer sur la passerelle où elle avait rencontré son destin il y a deux mois lui procura une drôle de sensation, comme si elle s'attendait à recevoir la balle d'un sniper à tout moment. En jetant un oeil en bas, à l'endroit où elle avait chuté, elle sentit un long frisson lui parcourir l'échine.

Le bureau du fossoyeur était devant elle. S'était-elle rendu ici dans l'espoir de trouver le Saint Graal ou simplement dans le but de clore une fois pour toutes ce chapitre de sa vie? Elle avait essayé si fort de se rendre ici pendant l'attaque et maintenant, elle se trouvait au beau milieu d'une pièce vide, accompagné seulement par le bruit du vent dans les fenêtres brisées. Elle fouilla la place, l'air vaguement nostalgique. Sur le bureau reposaient des livres d'histoire, de psychologie et quelques romans. *Ça alors, j'ignorais que le boss aimait lire.* Elle récupéra un bouquin sur la Première Guerre mondiale et commença à le feuilleter, sans réel intérêt.

Un bruit sec, en provenance de l'entrée, lui fit immédiatement lâcher le livre pour se rabattre sur la mitraillette qui pendait au bout de sa sangle. Dans sa ligne de mire se tenait un fantôme du nom de Robin. Pendant quelques secondes, l'expression de Riley resta tout à fait atonique, puis elle baissa lentement son arme, affichant un sourire qui devait avoir la même signification qu'un insecte bougeant ses antennes.

" Merde Robin, c'est toi? "

Son vieil ami disparu semblait plutôt heureux de la revoir. Ce plaisir était partagé... Après l'hiver de merde qu'elle avait passé, la vue d'un visage familier était tout a fait réjouissant.

" Je dois dire que c'est pas la grande forme... comme tu peux voir on s'est fait écrasé cet hiver... ces enfoirés nous sont tombés dessus en pleine nuit, la surprise était totale quoi. J'ai bien failli y laisser ma peau... le mec qui m'avait dans sa lunette a manquer son coup... " Sans cesser de parler, elle lui montra le côté de sa tête, exposant la cicatrice rectiligne qui lui traversait le crâne. Sa tempe droite, tondu très court, contrastait radicalement avec le reste de sa longue tignasse. " Un centimètre plus à gauche et il n’explosait la cervelle... C'est le "Irish luck" j'imagine! "

Malgré l'enthousiasme de ces retrouvailles, Riley croyait déceler quelque chose d'étrange dans le regard de son interlocuteur. Un sentiment qu'elle avait du mal à déchiffrer.

" Et toi mec? On te croyait mort tu sais... Le boss nous a envoyés à ta recherche, mais pour être bien honnête, je m'attendais à retrouver un cadavre ambulant... "
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:01
Ma joie de la retrouver saine et sauve, du moins autant qu’on puisse être saine et sauve de nos jours sans camps, doit partager le podium avec cette culpabilité qui me torture et me ronge depuis des mois. Elle n’a pas l’air d’être au courant de ce qui s’est passé ni de m’avoir vu lorsque l’on a tué Bruce. D’un côté c’est pas plus mal même si c’est quand même vexant que mon petit coup d’éclat soit passé complétement à la trappe. Ca m’a fait étrange d’être appelé Robin, c’est à la fois agréable et douloureux, comme de se gratter une cicatrice encore fraiche.

J’ai vraiment envie de lui balancer TOUTE la vérité, sauf que je connais quand même assez bien Riley pour savoir que c’est plus prudent de le faire quand elle n’aura pas son arme sous le bras. On ne sait jamais. Je regarde la cicatrice qu’elle me montre en me détestant moi-même. J’ai beau savoir que j’ai fait ce qu’il fallait, enfin, je me le répète tous les jours, il y a des gens que j’appréciais ou d’autres ui ne méritaient pas d’être massacrés. Tout a ma vengeance pour un homme si complexe que je ne sais même pas si je ne suis pas en train de porter le deuil, je n’ai pas réussi à me faire entendre sur le fait qu’une partie des Punishers étaient autant des victimes que ceux qui étaient rançonnés en dehors du camp. On ne disait pas non au Fossoyeur, ou on en payait très chèrement le prix, voir, le plus souvent, c’est nos proches qui le payaient a notre place. Les gens « biens » pouvaient nous regarder de haut, nous faire la morale, la seule différence entre eux et nous c’est qu’ils n’avaient pas croisé Bruce et sa batte.  A genoux devant Gertrude j’en connaissais peu qui n’adhéraient pas au plan impliquant d’éviter une mort affreuse. Parce que Bruce pouvait fanfaronner comme il pouvait, que ca soit fait exprès ou non, c’était rare qu’il arrive a tuer un mec du premier coup avec Gertrude.

Quand elle me parle de sa chance j’ai un triste sourire. Non ca vrai chance aurait été que je crève pour de bon. De la même façon qu’il y a des mois je l’ai prise sous mon aile, je ne compte pas la laisser toute seule dehors. Je ne sais pas qui sera le plus dur a convaincre entre elle ou Logan, mais hors de question que  je le laisse galérer seule dans cette merde.

De la même façon que dans la caravane ca a commencer avec de la bouffe, je sors de mon sac de la bouffe et une bouteille d’eau avant de m’approcher d’elle. Avec les pluies, ca ne sent presque plus le cramé.

« Tu sais bien que je suis increvable, tu parles quand même a Robin, le mec qui a sauté dans une horde pour sa mob’ et qui a survécu ? »

J’ai une petite pointe d’humour pour ce qui était devenue une légende urbaine chez les Punishers. Bon, l’histoire avait oublié de mentionner Greg et les autres qui avait canardé à mort pour que je m’en sorte, ni le fait qu’après la horde j’avais failli crevé à cause d’une frêle rouquine. Mais ça, c’est des détails non ?

« C’est une putain de longue histoire avec des passages qui vont te faire grogner je pense, ça te dit qu’on en cause en mangeant ? J’ai de la bière où je crèche, si j’avais su que j’allais te croiser, j’en aurais pris. »

Je me sens presque minable d’être en si bonne santé et d’être propre et reposé a côté d’elle.  Je m’assois et lui tend la moitié de ce que j’ai. Je serre le cul qu’elle pose son arme pour bouffer. Moi-même j’ai posé mon arc. J’en profite, aussi, pour regarder ma blessure, c’est bien qu’une égratignure.

« Avant de me lancer, tu crèches où ? Tu t’en sors ou ça te dirait de venir squatter avec moi, y’a déjà Ava et Harvey… »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:57
Cette histoire, elle l'avait entendue à quelques reprises, raconté par des types qui eux-même se l'étaient fait raconter par d'autres types, un peu comme une légende urbaine. Elle n'avait jamais eu l'occasion de demander la version officielle à Robin et ne comptait pas vraiment le faire. Elle préférait de loin se l'imaginer en train de bondir dans une horde de charognards comme un véritable fou furieux. En l'écoutant parler, elle tapotait inconsciemment le côté de son arme avec son index.

Le vague sourire de la blonde se manifesta à nouveau lorsqu'il sortit quelques victuailles de son sac. Robin semblait quelque peu esquiver sa question mais lui promit tout de même de lui fournir des réponses en mangeant. Le mot "bière" fit naître une certaine lueur dans le regard apathique de la jeune femme qui rêvait de prendre un coup depuis plusieurs jours maintenant. Elle se massa la nuque, souriante et béate à l'idée de se mettre quelque chose dans l'estomac.

" D'accords mec c'est gentil, j'ai vraiment la dalle... " En se penchant pour ramasser le livre à ses pieds, elle exposa une fois de plus la marque sur le côté de sa tête. " Avec les Punishers on avait la meilleure bouffe de la région... ça me manque... t'as pas idée ce que je serais prête à faire pour un steak bien juteux. " L'air vaguement amusé par son propre commentaire, elle posa son cul sur le bureau de Bruce avant de déposer son inséparable mitraillette à ses côtés.

Son vieux pote avait l'air en très bonne santé... En fait, il avait l'air en meilleure santé que lorsqu'il était avec les punishers. Son teint était plus coloré, ses yeux moins cernés, ses mouvements aussi semblaient plus vifs et fougueux. Visiblement, l'hiver avait été plus clément pour lui que pour Riley, ce qui ne faisait qu'accroître la curiosité de la jeune femme. Peut-être que cette période sombre l'avait forcé à lâcher la came, ce qui s'était avéré bénéfique pour lui... Ou peut-être avait-il rencontré des gens qui l'avaient aidé.

Alors qu'elle dévorait goulûment ses craquelins au thon entre deux gorgés d'eau, elle observa son ami inspecter la blessure qu'il s'était auto-infligé et lui offrit quelques bandages. Lorsqu'il lui proposa de venir rester chez lui, elle avait déjà avalé la moitié de son snack. Riley tarda à lui fournir une réponse, mastiquant longuement sa dernière bouchée... elle pensait à toutes ces fois où elle avait rejoint un groupe et qui chaque fois, s'étaient soldées par un désastre. Peut-être qu'elle était destinée à vivre seule, loin des hommes. D'un autre côté, le trou à rats qui lui servait de planque en ce moment était totalement déprimant.

" Je sais pas mec... peut-être. "

Le regard assombri de la blonde ne tarda pas à regagner les épais rayons de soleil qui s’immisçaient par les fenêtres éclatées, transformant ses iris en deux sphères d'un bleu argenté et luminescent. Elle réitéra son sourire, avant d'engouffrer un autre craquelin et de se mettre à parler la bouche pleine.

" Alors... ch'ette hich'toire... elle viens... j'adore les longues hich'toire! "
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptyJeu 27 Juil 2017 - 1:00
Je connais assez Riley pour savoir que m’éclater la tronche ne lui fera pas plus d’émotion que ça. Maintenant c’est une fille intelligente et sa loyauté, comme beaucoup, va d’abord pour sa pomme. Elle ne s’est certainement pas battue pour Bruce mais bien pour le confort qu’il lui offrait et pour sa propre survie.

Pendant qu’on mange et qu’on papote, j’ai usé de mon art de voleur, j’ai réussi à prendre toutes ses munitions que je lui rendrais quand elle aura eu le fin mot de l’histoire. Putain c’est qu’elle en a des munitions !!! C’est une précaution au cas où pour éviter de finir en passoire si je me plante sur elle et qu’elle prend mal le truc. Il y a peut-être encore une enclenché dans son flingue, mais celle-là, ça serait compliqué de la récupérer. Il va falloir prendre le risque en espérant que ça se passe calmement.

D’ailleurs, je le suis étrangement calme au regard du contexte. Je n’ai aucune envie qu’elle et moi on se prenne la tronche, mais J’ai confiance, car cela n’irait pas dans ses intérêts.

Pour ma part j’ai toujours apprécié cette étrange nana. Elle est d’un côté simple parce qu’elle va pas chercher midi a quatorze heures, elle va pas se faire piéger dans des délires d’hystérique sur-émotive. Mais c’est aussi ce qui la rend parfois complexe à capter. Je l’ai déjà vu ratatiner des mecs qui faisaient plusieurs fois son gabarit sans que cela lui ne fasse ni chaud ni froid.

« L’histoire est vraiment longue et je préférais vraiment tout te raconter devant une bière fraiche, mais je pense qu’il faut que je te pose toutes les cartes sur table pour que tu décides si oui ou non t’as envie de venir avec moi te la siffler cette bière… »

En sachant que si elle me dit oui je me battrais pour qu’elle puisse rester à Fort Hope et qu’elle y trouve sa place. J’ai un petit sourire en coin en repensant à ce choix que je lui avais donné quelques mois plus tôt, à croire que le petit malin qui tire les ficelles là-haut aime bien que les gros virages de sa vie se fassent avec ma trogne.

« J’ai l’impression d’être de retour à cette caravane miteuse, il ne manque que les menottes et la batte… »

La minute nostalgie s’arrête là. J’essaye de trouver les mots pour condenser tout ce qui s’est passé afin qu’elle puisse vraiment décider en toute connaissance de cause, sans avoir envie de me péter les dents si possible. Maintenant Riley n’est pas le genre à faire des crises de rage, c’est pour ca que je reste relativement confiant.

« Dans les autres camps qui en avaient après les Punishers, j’ai retrouvé mon père, du moins l’homme qui m’a élevé avant que les morts ne reviennent pour essayer de nous bouffer. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j’avais quelques soucis de coke avant de disparaitre… disons que mon père a pas trop aimé me voir bien camé et que j’ai eu le droit à une detox post apo plutôt confinée et musclée. Depuis je suis resté clean et surtout vivre avec lui et son groupe. Un lieu plutôt sympa, très loin de l’ambiance Punishers. Les gens cultivent, ont des animaux et vont chercher des brols pour survivre. Plus de rançonnage ni de violence gratuite. Ils savent se battre mais c’est plus en mode entraide et on ne se cogne pas entre nous… et un endroit où tu pourrais avoir ta place si ça te tente. J’ai même retrouvé un des vieux potes de Bruce qui avait retourné sa veste bien avant mon arrivé.»  

J’aimerais bien m’arrêté là, mais ça ne serait pas honnête.

« Par contre avant que tu ne te décides, y’a un truc que je veux que tu saches. Pendant que je chialais ma mère pour avoir une dose, Bruce m’a superbement chier dans les bottes et c’est ma femme qui à bouffer pour sa paranoïa… »

Je la regarde bien dans les yeux pour essayer d’un lire ses pensées, même si, connaissant Riley ça va être coton.

« C’est pas moi qui l’ait buté mais crois moi j’étais bien chaud pour le faire. Donc si t’arrive à t’en foutre et que tu penses qu’aller dans un camp plutôt branché on est des gentils et pas hyper fan des Punishers, viens avec moi… Ava et Harvey seraient contents de te revoir. Et si tu hésites, saches que c’est de la Andygator que j’ai au frais.»

Oui je sais, mon humour me tuera un jour... je guète sa réaction.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:36
Elle en était à son cinquième craquelin et se demandait vraiment ce que son vieux pote allait lui sortir comme histoire. Tant de choses s'étaient passées depuis son départ qu'elle pouvait difficilement s'imaginer ce qu'il avait bien pu foutre durant tout ce temps. Peu importe ce qui lui était arrivé, il avait certainement eu l'occasion de revenir mais ne l'avait pas fait, et c'est ce détail qui intriguait le plus Riley.

Lorsqu'il lui dit qu'il préférait tout lui expliquer et qu'elle risquait de ne plus vouloir le suivre, la blonde eut comme un déclic. Sans même qu'il n'ait besoin de rajouter quelque mot que ce soit, elle avait tout compris. Elle continua néanmoins de déguster sa collation, affichant le même air détaché et candide qui lui était propre. Elle le laissa s'expliquer, calmement, assimilant le tout avec une sorte d'insouciance abusivement objective.

Alors qu'il lui parlait de son nouveau mode de vie, Riley sourit intérieurement, s'imaginant l'ex-biker cocaïnomane en train de planter des radis. Ce même homme qui lui avait parlé de l'importance d'être un loup dans un monde de brebis, qui lui avait prêté sa batte pour qu'elle fracasse le crâne d'un homme avec... cet homme était maintenant assis devant elle et lui parlait de paix et d'entraide comme s'il venait d'adhérer à une religion douteuse.

Et puis le moment de vérité arriva enfin, ce moment où il lui avoua qu'il s'était retourné contre le fossoyeur. Cette attaque était trop parfaite, quelqu'un avait dû leur fournir les plans de l'usine et toutes les infos nécessaires, elle comprit alors que ce quelqu'un était Robin. Il était en grande partie responsable du massacre de son équipe, de ces blessures qui l'avait fait tant souffrir et ultimement, de sa quasi mort aux mains de ce tireur d'élite.

Maintenant, comment devait-elle se sentir? C'était ça, la question qu'elle se posait depuis trop longtemps. Cette question que les gens normaux ne se posaient même pas. Devait-elle ressentir de la colère, de la haine ou encore du dégoût? Devait-elle lui faire payer pour cette trahison... le fusiller maintenant et tout de suite? Elle se souvenait d'il y a bien longtemps, avant la contagion. Le type avec qui elle sortait à l'époque l'avait trompée avec sa meilleure amie. Elle avait ressenti de la colère... non en fait, elle s'était dit qu'elle DEVAIT ressentir de la colère. Elle avait cassé le nez de son copain et foutu une raclée a son amie, alors qu'en réalité toute cette affaire l'avait laissée totalement indifférente. Heureusement pour Robin, elle avait fait tout ça à l'époque seulement pour se convaincre qu'elle était normale. Maintenant, elle n'avait plus rien à prouver à personne.

" Et bien... je dois dire que c'est une sacrée histoire. " Elle s'envoya le dernier de ses craquelins, savourant longuement sa bouchée sans lâcher le deuxième occupant de cette pièce du regard. Du revers de la main, elle balaya les fragments de biscuits de sur sa veste, et poursuivit.
" Je suis prête à prendre le risque et faire un bout de chemin pour quelques bières... mais tes potes là-bas, ils vont vouloir me lyncher, tu le sais ça? Après ton départ j'ai passé au rang de lieutenant, j'ai fait chier un tas de personnes... sans compter ce groupe à l'hosto qu'on a exterminé. Pour eux je suis probablement Hitler en personne. "
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptyMar 1 Aoû 2017 - 10:44
Je sourie en voyant la réaction de Riley, pardon, son absence de réaction. Elle est bien fidèle a elle-même sur ce coup-là. N’importe qui d’autre aurait au moins gueulé avant d’essayer de me défoncer. C’est déjà pas forcement logique pour moi cette trahison, alors, pour les autres… J’avais tout, et j’ai tout balancé pour mon père et pour ma femme.

Je n’arriverais pas à dire si elle est d’un grand pragmatisme, si elle a un instinct de survie supérieur à la moyenne, ou s’il y a un truc qui ne fonctionne pas bien chez elle dans sa tête. Ça fait d’elle une personne redoutable. Je sais que ça en a gêné plus d’un sbire, pour ma part, je trouve que ça la rend, d'une certaine façon, attachante. En fait on est tous fêlé de quelque part, elle, au moins, elle n’essaye pas de le cacher.

Sa remarque sur les possibilités d’accueil à Fort Hope font échos à ma propre expérience. Je ne sais que trop ce que ça veut dire être un lieutenant de Bruce. Surtout que je ne suis pas sûr qu’elle ait su faire preuve de mesure pour tempérer son instinct de bon petit soldat si Bruce l’avait lancée pour une dératisation. Au moins, ça a l’air de moins la travailler que moi.

« Écoute, ça pourra pas être pire que moi je pense, pour le coté suppôt de Satan… mais oui je vais pas te mentir, les bisounours vont peut-être pas t’accueillir a bras ouvert, mais franchement, je ne pense pas que t’es grand-chose a en foutre non ? »

Je lui dis ça avec un petit sourire, mais je suis a peut prêt sur de moi sur ce coup-là, autant ça me torture, autant je pense que Riley va survoler ce problème avec autant d’émotions qu’elle m’en a montré lorsque j’ai annoncé ma trahison.

« Le seul qui a son mot à dire, c’est mon père, c’est lui qui gère le camp, et je compte bien venir avec toi pour voir avec lui pour que tu puisses rester après tes bières si tu le veux. »


Traduction, je vais me porter garant et coller le train de Riley pour être sur qu’elle ne tue personne sur un malentendu.

« Ça a beau être des brebis, ils ont besoin de mecs comme nous pour pouvoir rester avec des mains propres et survivre. »

Malheureusement, je voyais l’état de Logan après cette guerre avec le Fossoyeur, j’écoutais les GROS problèmes de Maddie et des autres. En cas de vraie merde, il n’y en avait pas beaucoup qui pouvaient vraiment faire quoique ce soit, et ceux qui pouvaient, comme Logan, ça les tuait. Au moins, Riley et moi, on aurait moins de scrupules à faire ce qui fallait en dehors du camp en cas de besoin.

« Et puis, tu sais, ils n’ont pas besoin de tout savoir. Comme j’aime a le dire, ce qui se passe chez les Punishers restera chez les Punishers ! »

Je me lève et lui tend la main.

« Alors, tu viens frangine de la batte, on va se la prendre cette bière ? »

HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 3:47
Sur ce coup, Robin n'avait pas tout à fait tort... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien en avoir à foutre que les types de son groupe l'apprécient ou non? À vrai dire, elle s'en fichait complètement, ce qu'elle redoutait le plus était de se faire abattre sommairement par le premier justicier en herbe qui allait la reconnaître. Riley avait beau être un peu folle sur les bords, elle n'était tout de même pas suicidaire.

Mais qu'avait-elle à perdre réellement? Les provisions se faisaient de plus en plus rares, les rues étaient de plus en plus dangereuses... Sa dernière collecte digne de ce nom remontait à plusieurs jours, lorsqu'elle avait rencontré cette jeune femme à l'est de la ville. Il fallait bien se rendre à l'évidence, le mode de vie qu'elle menait présentement allait finir par la tuer.

Elle acquiesça, un brin de résignation dans ses prunelles. Venait-elle de réaliser qu'elle s'apprêtait à solliciter l'homme qui avait détruit sa plus récente famille, celui qui, il y a quelques mois à peine, aurait été considéré comme un ennemi? Est-ce que le fait de rejoindre l'armée adverse après une défaite totale et absolue était considéré comme une trahison ou un désir de survivre, de continuer à se battre, peu importe la cause?

Il était trop tôt pour se poser ce genre de questions... elle allait simplement prendre quelques bières avec un ancien collègue, sonder le terrain, après elle verrait.

Lorsque l'archer au regard d'ébène lui tendit la main, Riley mit quelques secondes à réagir. Ce geste significatif lui faisait ressentir une douleur dans son épaule, comme si son corps tentait de lui remémorer l'issue de son dernier pacte avec cet homme. Néanmoins, la bouche de la jeune femme s'étira pour former un sourire déluré alors que sa main rejoignait la sienne.

" Ça marche, allons trinquer. "

Récupérant ses affaires, elle réalisa avec étonnement l'absence de chargeur dans son arme. Elle regarda Robin d'un air médusé, davantage stupéfaite par les talents de pickpocket du jeune homme que la déloyauté de son geste. Mais où avait-il appris à faire ça?

" Mais comment... wow, j'ignorais que t'étais un putain de magicien mec. Tu croyais que j'allais te trouer la peau, pas vrai? " Elle s'exprima en essayant de se donner un air faussement révolté malgré son amusement, les mains posées sur ses hanches.

Ils quittèrent General Motors ensemble. Avant de partir, Riley avait ramassé ce livre sur la Première Guerre mondiale. Ce serait son souvenir du fossoyeur et du coup, ça lui ferait de quoi lire lorsqu'elle s'emmerde. Sur sa moto, elle se retourna pour lancer un dernier regard en direction des bâtiments hideux qui lui avait servi de maison, avant de poursuivre son chemin.

HRP:
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 15:50
Riley n’est peu être pas aussi cassée que je le pensais car j’ai l’impression qu’elle est vraiment amusée quand je lui rends ses munitions. Elle qui n’est tellement pas démonstrative que beaucoup la surnommaient, dans son dos bien sûr, la reine des glaces, je venais pourtant d’assister à une émotion là ? non ? Déciment c’est une journée pleine de surprises. Je n’arrive pas à ne pas lancer avec malice :

« Attend, tu ne m’as encore jamais vu avec une balle et trois verres. »

Avant d’ajouter plus sérieusement :

« Non si j’avais pensé que tu me ferais la peau, crois-moi, je me serais carapaté sans prendre le temps de te causer, je te connais un peu maintenant et je sais ce que tu vaux sur un champ de bataille. Après, on va dire que j’ai préféré jouer la prudence au cas où je me serais trompé sur toi. Je suis peut-être joueur mais pas encore complétement suicidaire. Si t’es sage, je t’expliquerais le truc pour faire disparaitre les balles. »


Nous prenons nos motos et je suis contents de voir qu’elle a gardé la sienne. Il faudra par contre que je fasse une belle révision vue son état. Je n’arrive pas à m’empêcher de grogner en découvrant deux ou trois trucs que j’aurais préféré ne pas voir. Mais bon, quand on a déjà du mal à survivre, les motos passent après j’imagine, enfin pour les gens plus normaux que moi.

Je nous fais arrêter pas loin de Fort Hope.

« Y’a un autre truc qu’il faut que tu saches, en fait Robin, ce n’est pas mon vrai nom, c’est plus celui de mon "baptême de Gertrude." En vrai je m’appelle Isha. Isha Cornwell, et le mec qui gère ce camp, c’est Logan Carter, mon père adoptif avant que ce monde ne parte en couille. C’est aussi le Fantôme mais bon, c’est du détail et il aime pas trop en parler. Il ne sait pas forcement tout ce qui s’est passer à GM et je préférais que ça reste comme ça pour le moment… si tu vois ou je veux en venir. Bouge pas, je vais le chercher et lui causer avant de faire les présentations officielles ! »


Je la laisse pour user de mon talkie et demander à Logan de venir nous rejoindre. C’est hors de portée de ses oreilles que je résume brièvement la situation à Logan:

« Elle s’appelle Riley, je l’ai ramassée il y a plusieurs mois affamée et mal au point, j’ai rien trouvé de mieux que de la ramener à Bruce à l’époque et elle a fait comme tout le monde pour manger. Là elle est toute seule et je ne peux pas la laisser comme ça. Je suis un peu responsable de pas mal des merdes qui lui tombent sur le coin de la gueule. D’ailleurs elle le sait, on a discuté, mais elle suivait les Punishers juste pour survivre, donc on va dire qu'elle ne m'en veut pas trop d'avoir légèrement trahis tout le monde, qu'elle ait été grièvement blessée et qu'elle crève la dalle à cause de moi… Elle a un pet au casque comme tout le monde, mais ça peut le faire si tu me laisses une chance de l’aider. Je voudrais vraiment qu’elle puisse rester a Fort Hope si elle le sent et si t’es d’accord. Elle viendrait vivre avec Ava, Harvey et moi et je vais lui serrer la culotte jusqu’à ce qu’elle capte que tout va bien. Elle sait se battre, c’est une ancienne militaire et même si elle est pince sans rire, elle est cool. T’en penses quoi si je me porte garant d’elle ? Tu veux lui parler ? »

Je regarde Logan avec beaucoup de sérieux assez inquiet qu’il puisse refuser Riley. Au moins, vu de loin, on ne perçoit pas forcement que c’est une mini machine a touer sans émotion, on voit plus la nana fragile et traumatisée. Après s’il dit oui, ça sent quand même les nuit blanche pour moi le temps qu’elle s’acclimate.


HRP Riley:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 13:25
« Putain, tu te fous de ma gueule ? » C'était, pour le moment, tout ce que Logan parvenait à répondre en regardant son fils d'adoption se tenir devant lui, à lui faire un petit discours sur la nana perchée sur une moto quelques mètres derrière eux. Dès que le géant avait reçu cet appel par talkie de la part du gosse, il s'était douté qu'il y avait une merde quelque part. Pourquoi prendre la peine de l'appeler comme ça pour le faire sortir juste derrière les portes du camp ? Maintenant, il comprenait et il était secoué d'un fort désir d'étrangler son fils de ses propres mains. Déjà que c'était compliqué de faire avaler à la totalité de Fort Hope qu'il n'y avait aucun mal à héberger trois Punishers parce que l'un d'entre eux se trouvait être son fils... enfin, depuis que Roman, Katherine et Ale avaient disparu, les tensions à ce sujet s'étaient relativement calmé, mais tout de même...Il venait de passer les six derniers mois de sa vie à chasser les Punishers et a égorger sauvagement tous ceux ayant le malheur de croiser sa route et maintenant, son adorable fils se prenait de l'envie soudaine d'ouvrir un chenil pour les toutous de Bruce dans son jardin...Il ne voyait pas l'ironie de la situation ?

Bon, de là où il se trouvait, cette gonzesse semblait quand même particulièrement maigre et pas vraiment en forme, au point qu'il craignait peut-être un peu de la voir s'envoler à cause d'un coup de vent... Quel emmerdeur, ce gosse ! Ce n'était quand même pas sa responsabilité de racheter les fautes de Bruce jusqu'à la fin de ses jours, si ? Logan aurait voulu répondre un « non » froid et sans appel, mais son regard se retournait sans arrêt vers la jeune femme et une petite voix familière résonnait dans son crâne, pour lui rappeler gentiment que de laisser crever les gens qu'il n'aimait pas le mettait au même niveau que Bruce. « Y a pas écrit SPA sur mon front, Isha ! Putain, tu fais chier ! »

Sur ces bonnes paroles pleines de tendresse paternelle, Logan dépassa le jeune homme et approcha de leur invitée du jour. Un regard glacial glissa sur elle, semblant vouloir regarder jusqu'à son âme. « Riley, c'est ça ? Le Fantôme. » se présenta-t-il d'un ton dur, presque menaçant, sans la lâcher des yeux. Il n'avait aucune intention de faire ami-amie, qu'elle sache bien tout de suite qu'elle ne resterait rien de plus qu'un sbire du Joker aux yeux de Batman, même s'il la laissait entrer dans son manoir pour quelques temps. « Tes armes ? » exigea-t-il en tendant une main, paume ouverte, vers elle. Il attendit patiemment qu'elle coopère et qu'elle se déleste de tout objet dangereux qu'elle pouvait posséder et reprit : « Tu vois les rôdeurs, là-bas ? » demanda-t-il en pointant les deux rangées de goules empalées sur des piques qui entouraient les portes principales du camp. « Si tu fais quoi que ce soit qui mette en danger les gens à l'intérieur de ce camp, je trouverais une jolie pique rien que pour toi et tu finiras tes jours comme chien de garde pour moi. Sois gentille, reste bien sagement à l'intérieur, ne fais de mal à personne et peut-être qu'on pourra s'entendre. » Il la jaugea une dernière fois, ajoutant finalement à l'adresse d'ISha, sans prendre la peine de le regarder : « Elle est sous ta responsabilité, assure-toi qu'elle se mette rapidement au pas. » Il se détourna finalement, prêt à retourner à l'intérieur sans autre forme de cérémonie, mais se ravisa avant de s'éloigner vraiment. « Si tout se passe bien et que tu parviens à me prouver ta bonne foi, tu pourras récupérer tout ça. Et peut-être même que t'auras le droit de partir en balade. » Enfin, il les laissa en plan, non sans lancer un dernier regard assassin à son fils, qui le mettait quand même dans une belle situation bien merdique.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:34
Le cri strident de sa vieille Husqvarna avait déjà annoncé leur présence lorsqu'ils s'arrêtèrent non loin de cet endroit que les gens avaient baptisé Fort Hope. Tout était tellement différent ici... des hommes et des femmes avaient bossé dur pour fortifier la place et se mettre quelque chose sous la dent, au lieu de tout prendre par la force. Riley avait beau essayer de se convaincre que c'était la chemin à prendre, ce petit démon qui habitait les confins de son esprit ne cessait de lui répéter que tout finit toujours par brûler, d'une façon ou d'une autre.

En regardant Robin, Riley ne put s'empêcher de croire que son ancien copain pensait autrement. Visiblement, ce mode de vie semblait lui donner espoir ou du moins, le satisfaire. Elle retira son vieux masque à gaz de l'armée avant de replacer une mèche folle derrière son oreille. Le regard de son compagnon de route était des plus sérieux lorsqu'il lui annonça que son vrai nom était Isha... sur ce coup, Riley n'était pas vraiment étonné, sachant a quel point le fossoyeur prenait un plaisir malsain à renommer ses sbires.

" Je reste bien sagement ici. "

Il s'éloigna pour discuter dans sa radio. L'Irlandaise profita de ce moment pour admirer la vue. Devant elle se dressait la palissade de bois avec une tour de garde qui la surplombait. Le type en poste, un barbu fumeur de clopes, ne la lâchait pas du regard. Le long de la muraille, des dizaines de rôdeurs empalés sur des piques grouillaient inlassablement. Riley examina les charognards pendant plusieurs minutes, son regard apathique semblait démontrer davantage de fascination pour les cadavres que du dégouté ou de la peur.

Le chef de ce groupe, Logan, alla finalement rejoindre Isha. Les deux protagonistes s'engagèrent dans une discussion père-fils des plus animés, puis papa ours ne tarda pas à s'adresser à Riley, affichant le même genre de regard qu'il arborait lorsqu'elle l'avait vue découper un type à GM deux mois plus tôt. Oui, elle se souvenait de ce grand barbu aux allures de barbare des temps modernes à travers l'émeute... difficile d'oublier un tel regard. Comment aurait-elle pu savoir que ce gars était finalement le fantôme dont tout le monde parlait?

" Oui m'sieu, Riley, c'est bien ça. "

Si son passage dans l'armée lui avait appris une chose, c'est qu'il valait mieux fermer sa gueule et être respectueux en présence d'un supérieur hiérarchique. Elle voulut lui offrir une poignée de main mais se ravisa à la dernière minute. Lorsqu'il lui demanda ses armes, elle réalisa que le type dans la tour la pointait avec son fusil. Elle s’exécuta sans broncher, commençant par sa mitraillette et sa hache. Elle lui donna aussi le couteau à cran d'arrêt qu'elle gardait dans sa botte et finalement, le pistolet de poche scotché à sa cheville. Sans ses jouets, Riley avait l'impression d'être complètement nue.

" Voilà m'sieu, c'est tout. "

L'avertissement qui s'ensuivit aurait fait froid dans le do à n'importe quel humain digne de ce nom, néanmoins, le regard de la blonde était resté aussi indifférent que celui d'un ado bouffant ses céréales. Elle hocha simplement la tête pour lui signifier qu'elle avait bien compris l'enjeu. Quelques grognements supplémentaires, puis le chef de meute était parti. Riley regarda son nouveau "parrain", l'air suffisant, avant d'afficher un sourire en coin.

" Ça s'est plutôt bien passé, malgré les circonstances, tu trouve pas? "

Machinalement, elle porta la main à son épaule pour en saisir la bandoulière de son arme avant de se heurter à la sangle de son sac à dos. Elle soupira. Sans ses armes, elle ressentait réellement une sorte de vide. En regardant la palissade de bois de Fort Hope, elle fit la moue, se demandant si elle avait pris la bonne décision.

" Alors, on se la prend cette bière? "
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:17
Bon c’était pas hyper chaleureux mais au regard du contexte, je pense que ça aurait pu être pire. Après vu que déjà ça fait râler que Fort Hope compte deux Punishers, c’est sûr qu’en ramener une de plus, c’est un peu couillu. Mais bon, moi je suis content d’avoir retrouvé Riley.

« Bon bah voilà, t’as rencontré mon père, celui qui a dû me subir quand j’étais ado. Ca explique son humeur. »

J’y mets un peu d’humour même si je me doute qu’elle s’en fiche comme de sa première cuite. D’ailleurs elle n’a pas l’air émotionnée par cet accueil plutôt frais pour ne pas dire plus. En fait c’est plus pour moi que j’essaye de détendre l’atmosphère.

« Je crois que du coup je peux te dire officiellement bienvenue a Fort Hope ! Tu vas voir, c’est plutôt pas mal a condition de tuer personnes dans le camp. Ca va te changer de Général Motor. »

J’ouvre la marche pour entrer dans le camps en poussant Gisèle. Je veille à rester à côté de Riley car j’ai peur que le choc soit violant. C’est un peu passer comme passer Mad Max en pleine action à Desesperate Housewife en pleine longueur sans transition. Quand on est ici on a parfois du mal à se rendre compte que le monde est parti en couille en dehors de ces murs. Même si Riley n’est pas le genre de nana a se bouleverser, je reste attentif à ses réactions juste au cas où.

Ma maison est presque au bout de la rue, entre cette du duo Juliet et Maddie et cette de Logan. Sans déconner elle a de la gueule, je ne m’y habitue toujours pas. Que ça soit la taille de la baraque, son style, le fait qu’il a un super terrain, un pool house, squattée par un cheval certes… bref c’est pas l’espace qui manque. On passe par le putain de garage de compétition que j’ai bien investi au point de vivre dedans.  J’en suis pas peu fier.

« T’as qu’à laisser ta mob ici, je pense qu’elle a besoin de plus qu’une simple révision. Je m’en occuperais plus tard. Prends tes brols, je vais te faire visiter. Ava doit être a la ferme, ça lui fera une sacré surprise de te revoir, par contre, soit cool avec elle… avant que Logan aille la chercher, Greg et ses potes ont eu le temps de lui en faire baver. »

Doux euphémisme pour parler du calvaire qu’ils lui ont fait vivre.  Je lui fais visiter rapidement le mini château où elle va vivre et lui laisse choisir une des nombreuses chambres pour qu’elle pose ses affaires. Je suis plus que content de lui montrer qu’on a l’eau courante depuis peu, notamment grâce à mes efforts.

Une fois ce périple fini, direction la cuisine ouverte ou je nous déniche deux bières fraiches, je lui en file une comme promis.

« Alors, t’en pense quoi ? Tu t’imagines vivre ici ? »

HRP La maison sur Google map Tongue :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptySam 12 Aoû 2017 - 5:19
Pourquoi tout le monde craignait-il autant qu'elle se mette à buter des gens... Il est vrai qu'elle aimait bien la destruction et la violence, qu'elle était un peu psycho sur les bords et que dans une autre vie, elle aurait probablement rejoint un groupe d'anarcho-nihilistes ou l'IRA dans le simple but de faire sauter des trucs, mais elle était loin d'avoir les traits d'une tueuse en série... Bon à bien y penser, peut-être que leurs craintes étaient un tantinet justifiables, mais tout de même.

Riley imita son comparse en poussant sa moto à l'intérieur de l'enceinte protégé de Fort Hope, sous le regard méfiant du garde barbu. Si elle auvait eu les moyens d'exprimer correctement ses sentiments, ça aurait été la surprise qu'on aurait pu lire sur son visage. Ici, le contraste avec le monde extérieur était tout à fait ahurissant. Elle se serait presque crue dans une petite bulle du monde d'avant, infiniment différente du chaos qui l'encerclait.

Les maisons et les rues étaient propres, les pelouses bien entretenues, et les gens semblaient heureux, au point où Riley se demandait si ceux-ci n'avaient pas complètement oublié à quoi ressemblait le monde extérieur. Certains d'entre eux lui lançaient des regards curieux, d'autres l’ignoraient complètement. La surprise fut totale lorsqu'une femme en train de planter des fleurs l'affubla d'un chaleureux "Bonjour!", le sourire grimpé jusqu'aux oreilles. Quelque peu décontenancée, Riley se contenta de la saluer sans réelle conviction.

Sans lâcher son environnement des yeux, elle ne tarda pas à lancer quelques mots à l'intention de son ami " Ces gens... ils sont bizarres. "

Enfin, ils arrivèrent devant sa nouvelle résidence. Riley n'en croyait pas ses yeux. Il s'agissait d'un véritable palace. Voilà maintenant deux mois qu'elle créchait dans les endroits les plus glauques que Detroit avait à offrir, elle n'arrivait tout simplement pas à croire qu'elle allait habiter ici. La surprise était telle que cette fois, elle ne put faire autrement que de montrer un certain étonnement.

" Nom de dieu! "

Et le garage, ce garage monstrueux avait de quoi faire bander tous les hommes dignes de ce nom. Riley pouvait voir que son ami n'avait pas chômé, voilà qui expliquait l'état impeccable de sa bécane. Il est vrai qu'à côté de sa Harley, la vieille Husqvarna écaillé de la jeune femme faisait pâle figure. Au moins ici, elle pourrait remédier à ce problème et lui donner un peu d'amour. De plus, son vieux pote allait lui donner un coup de main.

La visite se poursuivit. Riley choisit la chambre au bout du couloir et y déposa son sac à dos. Le lit King trônant au milieu de la pièce lui faisait un millier de promesses de sommeil réparateur. Et L'eau courante... ils avaient l'eau courante! Elle pourrait enfin se payer une bonne douche chaude. Plus besoin de se décrasser avec des lingettes humides de chez PFK. En un instant, elle réalisa qu'elle devait tout faire pour rester ici et se tailler une place parmi la communauté.

Cet endroit avait beau lui sembler totalement déconnecter du reste du monde, elle pouvait y trouver tout le confort dont elle avait besoin... tant qu'à se battre, aussi bien se battre pour qu'un tel paradis reste debout et viable. Au fond, elle se fichait bien d'être une paria aux yeux de Logan. Le grand manitou n'allait pas regretter de l'avoir laissé entrer, elle comptait bien faire tout en son pouvoir pour se faire accepter, quitte à nettoyer les chiottes à l'aide d'une brosse à dents.

Et là, le comble... Son pote lui débouchait une bière bien froide. Elle attrapa la bouteille comme on attrape une mouche qui nous fait chier depuis un moment, et s'enfila la moitié de son contenu avec un acharnement frôlant l'alcoolisme. Ce faisant, elle posa son cul sur un des tabourets de la cuisine. Son comparse lui demanda qu'elles étaient ses impressions... sur ce point, Riley ne savait trop par où commencer.

" C'est bien... très bien même... et y'a même une putain de piscine. Tu sais, même avant l'infection, je n'aie jamais eu l'occasion de vivre dans un endroit aussi classe. "

Elle parlait tout en examinant la luxueuse cuisine d'un air contemplateur... bien sûr, tout ça n'était que matériel, une fenêtre temporaire sur un monde qui n'était plus, mais à quelque part, Riley voulait regarder par cette fenêtre. Elle s'envoya une autre gorgée, avant de changer totalement de sujet.

" Et Ava... elle vas bien? "

Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas croisé le chemin de la jeune femme. Elle avait beau avoir été une des plus loyales servantes du fossoyeur, elle ne pouvait plus ignorer les faits... Ce gros con avait ordonné son viol. La morale douteuse de Riley n'en était point affecté, mais elle avait assez de jugeote pour comprendre que ce genre de truc avait de quoi bouleverser les gens normaux. C'est pourquoi, au mieux de ses capacités, elle tentait de communiquer avec son ami... un peu comme deux vétérans qui discutent évasivement sans jamais parler ouvertement des horreurs qu'ils ont vécus.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 7:51
Même si Riley n’est pas la reine des démonstrations, pour le coup, j’ai le plaisir de voir son armure d’indifférences voler en éclat en découvrant son nouveau chez elle. Ça me fait sourire de la voir s’animer comme ça. Après ce qu’elle a enduré, par ma faute, cette main tendue est plus que la moindre des choses. Et si j’avais des appréhensions avant que nous entrions dans le camp, elles sont envolées devant ce qui brille dans les yeux de Riley. Au-delà de la survivante, il y a aussi la femme épuisée qui, comme tout le monde, rêvait certainement de cette petite pause, d’une trêve dans l’horreur. Personnellement je ne peux pas dire qu’ici cela me rappelle ma vie d’avant ou que ça me donne des moments de nostalgie. Mais ça ne m’empêche d’apprécier d’être là, en sécurité derrière les palissades et près de mon père. Même si ces derniers temps il y a un ou des connards qui s’amusent à me péter les couilles en bousillant mes affaires, ce qui me rend hystérique, on est loin des règlements de comptes saignant qu’on put connaitre chez les Punishers.
Par contre pas de bol, une première personne que l’on croise est Maddie qui se fend immédiatement d’un bonjour chaleureux avant de nous regarder passer. Merde. Je suis prêt à parier qu’il ne le faudra pas 24 heures pour débouler avec des cookies et des potins sur le dos de Riley pour essayer d’en savoir plus. Heureusement, on arrive vite « chez nous » loin du regard des curieux.
Riley ne se fait pas prier pour choisir une chambre et en voyant comment elle dévore des yeux la douche j’ai presque des scrupules à la faire descendre boire une bière. Mais nous voilà assis au comptoir de la cuisine, comme deux potes qui se retrouvent à un bar.

« Pour la piscine, à mon avis, faudra plus qu’un récurage, en fait j’ai aucune idée de comment ça se gère ce machin-là, j’ai déjà un mal de chien à la vider de tous les trucs dégueux et de l’eau de pluie. Mais je pense que s’il fait trop chaud cet été on aura plus vite fait d’aller se chopper une de ces piscines gonflables. »

Sans parler que pour à remplir on en chiera moins, car je pense que si on commence à essayer de mettre de l’eau dans l’immense piscine, on va vite se faire rappeler à l’ordre. Je pers immédiatement mon sourire quand elle demande comment va Ava. Je ne sais pas exactement ce que Riley connait de la situation.

« Et bien, difficile a dire, j’aurais envie de répondre qu’elle va bien, du moins aussi bien qu’elle le peut. En tout cas elle a l’air de se plaire ici. On est en train de préparer notre mariage… »

Ma voix ne sonne pas le grand bonheur de vivre. Est-ce que c’est parce que je dors dans le garage depuis des mois, que je me sens seul à m’investir dans ce mariage dont elle n’a peut-être pas grand-chose à faire, ou parce que je l’ai trompée.
« mais en fait c’est un peu tendu tu vois. En tout ca elle va être surprise de te voir ici. J’espère que tu te souviens de son tempérament de feu quand elle est surprise. »

Je ris nerveusement en me disant que connaissant la louve, ça risque d’être explosif quand elle comprendra que je la mets devant le fait accompli. Je vais peut-être essayer de lui parler avant qu’elle ne rentre. Je fini ma bière.

« Maintenant c’est ici chez toi, prends le temps qu’il te faut pour te reposer et trouver tes repaires ici. Je te ferais une visite du camp quand tu te sentiras en forme. Est-ce que tu as des questions ?

HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:16
Et elle continuait de penser à tous ces trucs de dingues qu'elle avait vus, ces atrocités qu'elle avait commises, pour finalement aboutir dans le camp des "gentils". Peut-être qu'il s'agissait là d'un clin d'oeil du destin, que la vie lui donnait une opportunité de rédemption. Et quelle ironie... quelle ironie de constater que toute sa vie, elle avait tenté de fuir ce genre d'endroit, la société en général, pour finalement aboutir, et désirer plus que tout, vivre dans une communauté qui tentait par tous les moyens de recréer ce genre d'existence.

La blonde fut quelque peu surprise par les projets de son ami... l'utilité de cet étrange rituel servant à lier deux personnes lui avait toujours échappé. Celà dit, le fait qu'Isha et Ava puissent trouver le bonheur représentait quelque chose de bien, même si le ton du jeune homme laissait croire le contraire. Sur ce coup, Riley ne savait trop quoi dire... elle se contenta de bredouiller quelques mots qu'elle croyait être de circonstance.

" Félicitations mec... pour vous deux... c'est... cool. "

Sur ce, elle termina sa bière d'un trait, inflexible devant l'idée de laisser cette boisson des dieux tiédir devant ses yeux. Subtilement, Isha lui fit comprendre qu'Ava risquait ne pas être totalement sympathique à l'idée de voir une autre femme dégringolée ici. Riley acquiesça silencieusement, affichant un maigre sourire. Pour sa part, la blonde encaissait assez bien l'idée de vivre en communauté avec des visages qui lui étaient familiers... Tôt ou tard, la furibonde brunette se rendrait bien compte qu'elle n'avait que peu d'intérêt pour le genre masculin.

" Je m'en souviens bien oui... Je crois que je vais aller redécouvrir les plaisirs de l'eau courante et me reposer un peu avant que ta douce ne débarque... ça te laissera le temps de préparer le terrain. "

Une fois de plus, le visage de la petite l'Irlandaise fut marqué par ce sourire stérile qui lui était propre. Elle quitta son tabouret, habité par une forte impression que l'avenir lui réservait de bien drôles d'histoires. Dans les jours à venir, elle allait se faire discrète, se reposer, bidouiller sur sa moto et tenter de voir ce que Logan attendait d'elle. Pour l'instant, le seul moyen de bien paraître était justement de paraître le moins possible. Avant qu'elle ne quitte la cuisine, son ami lui souhaita officiellement la bienvenue et lui demanda si elle avait des questions.

" Aucune question, du moins pour le moment. " elle fit quelques pas, avant de se retourner et d'ajouter quelques mots " Oh Rob... Isha, merci pour la bière, et l’accueil. Si t'as besoin d'un service, n'hésite pas, tu sais où me trouver. "

HRP:
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Just another loop in the hangman's noose  Empty
MessageSujet: Re: Just another loop in the hangman's noose    Just another loop in the hangman's noose  Empty

 Just another loop in the hangman's noose
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération