Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Danny Salvatore
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:29

Dernière édition par Danny Salvatore le Sam 9 Sep 2017 - 19:11, édité 10 fois
Danny Salvatore28/01/1988 (28 ans) PILOTE D'AVION CELIBATAIRE HÉTÉROSEXUEL FORT HOPE ft. ALEXANDER LUDWIG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Informations générales

   
Caractère
Viril et confiant, Danny est un homme qui dégage une certaine force. Il ne faut pourtant pas se laisser tromper par les apparences, car malgré tout, Danny est tendre. En effet, s’il peut se montrer autoritaire et entreprenant, parfois vaniteux et cassant, il se préoccupe de son entourage et reste à l’écoute des autres. Quelque peu envahissant, Danny montre son émotivité à travers des élans d’affection et de générosité, et parfois des crises de colère pouvant aller jusqu’à la violence. Danny, du fait de son côté fier, rejette continuellement ce côté sensible, même si au bout d’un certain temps, il est incapable de se contrôler. Danny n’a pas peur des affrontements et des difficultés, bien au contraire, sa motivation s’accroît davantage lorsque des obstacles se dressent devant lui. Parfois contradictoire, il est généralement individualiste, mais son cercle d’amis et de famille est essentiel à son équilibre et à son épanouissement. Leader dans l’âme, peu importe les groupes ou les associations qu’il intègre, il recherchera à obtenir le poste le plus haut placé dans la hiérarchie. Grâce à son esprit avant-gardiste, il arrive d’ailleurs souvent à ses fins. En revanche, ce côté ambitieux s’accompagne souvent d’une naïveté d’utopiste et de rêveur. Il doit ainsi apprendre à faire la part des choses afin de déceler ce qui relève du possible ou non. Il ne supportera pas la défaite et se montrera rebelle, parfois avec une pointe de mauvaise foi. En amour, Danny est jaloux, possessif et entier. La passion qu’il voue à sa moitié le rend attentionné.
Anecdotes
   (1) Je joue de la guitare depuis mes douze ans. J'aime particulièrement jouer des vieux titres de rock. (2) Casse-cou dans l'âme, je me suis souvent fait mal, mais ce n'est pas ça qui m'a arrêté. (3) J'ai toujours aimé les jeux vidéo, les films marvel et dc comics. Je suis allé une fois dans un gn viking et je dois bien avouer que j'y serais bien retourné. (4) J'ai trouvé mon renard, Vampyro après mon crash avec papy. Il était encore petit et il était craintif, mais j'ai réussi à l'approcher, je l'ai soigné et nourris. Depuis, il ne me quitte plus.
Particularités physiques
   J'ai commencé à me faire tatouer à l'âge de vingt ans, le premier que j'ai fait représent un lion dans le dos. En tout, j'ai neuf tatouages dont je suis fier. Je suis un homme assez grand (1m88) pour une masse corporelle moyenne et musclée (88 kg). Mes cheveux sont blonds, en général rasés sur les côtés et des yeux de la couleur du ciel. J'ai pas mal de cicatrices dû à mes nombreuses chutes.

   
Compétences

   

   


  • pilotage
       
  • corps à corps

  • mécanique
       
  • grimper
       
  • commander


   Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
Inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Arme : hâchette
   Objets utiles : un briquet, corde
   Objets rares : un paquet de cigarette, guitare et un renard nommé Vampyro.
   Véhicule : harley davidson forty eight noir.
   Possessions personnelles : un chevalière, une photo de sa famille, une bande dessiné de spider man et une autre de Deadpool, un ours en peluche de ma petite soeur.

   Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
Histoire

   
« À mon tour de parler Papy !

Tu sais, je crois que mon père aurait franchement préféré de me voir suivre une autre voie que la tienne. Lorsque, j'étais encore un gamin il m'a fait venir à plusieurs reprises a dans son entreprise de voiture. Mais, ce n'était vraiment pas mon truc. Je préférais largement venir passer mes après-midi avec toi pour t'observer travailler. Je crois que si tu n'aurais pas été là, je serais surement parti dans un métier plus physique comme la boxe ou sinon, je crois que j'aurais été mécano. Certes, je n'ai jamais manqué de rien avec mes parents mais, tu as toujours été la personne qui arrivait à obtenir n'importe quoi de ma part. D'ailleurs, je me demande encore où sont mes parents et même la petite Jessie. Ma petite sœur qui doit avoir à présent dix ans… Enfin j'espère qu'ils vont tous bien.

Pendant mes années de lycée, je n'étais pas un excellent élève, je n'arrêtais pas de perturber les cours et en plus de cela. Enfin cela ne m'a pas spécialement empêché d'obtenir mon diplôme. En même temps heureusement que Jade était là pour me filer un coup de main dans mes révisions. Après, Jade n'a pas été qu'une simple amie, elle a été la première fille que j'ai vraiment aimée et c'est elle qui m'a poussé à vivre mon rêve. C'est grâce à elle que j'ai annoncé à mon père a l'âge de dix-neuf ans que je n'avais aucune envie de venir bosser dans son entreprise et de venir bosser avec toi. Tu m'avais déjà beaucoup appris sur le pilotage mais, j'ai tout de même passer mon permis d'aviation. Et pour ce qui est de la mécanique, je m'en suis toujours bien sorti grâce au père de mon meilleur pote. Puis, j'ai peaufiné mon savoir au fur et à mesure que les années ont passé. Cependant, après deux ans à être en couple avec Jade, elle m'a quitté. C'était de ma faut, j'étais bien trop jaloux des autres mecs qui l'approchait et elle a fini par ne plus en pouvoir. Après, je ne suis pas restée très longtemps célibataire, car j'ai fait la rencontre de Penny. Mais, cette fois j'ai appris de mes erreurs et avec elle… Enfin, elle est restée jusqu'à ce que le monde partes à la dérive. Je voulais la demander en mariage, d'ailleurs personne de la famille étaient au courant mais, elle attendait un enfant. Je suis peut-être papa à l'heure qu'il est et je ne verrai surement jamais mon fils ou ma fille. Penny était partie rejoindre sa mère un mois avant que tout parti à la dérive. Enfin j'avais l'espoir qu'on puisse aller la rejoindre au Canada avec cet avion mais, finalement nous sommes là.

Je ne sais pas si tu t'es rendu compte mais, après que mon père t'ait mis en maison de retraite… C'est partis un peu dans tout le sens entre nous deux. Tu m'avais cédé ton entreprise, j'étais près de toute manière puis, je voulais tout faire au mieux pour toi. Mon père aurait aimé que je revende l'affaire pour venir le rejoindre, sauf que je n'ai jamais accepté. Et je n'ai jamais accepté le fait qu'il t'ai foutu dans cet endroit pour vieux. Mon père nous aimait. Je le sais très bien mais, il était jaloux du lieu qui s'était installé entre nous. Enfin, je ne sais même pas où lui comme ma mère et ma sœur étaient parties lorsque tout à commencer à partir en couille. La seule personne que j'ai pu mettre à l'abri à temps, c'est toi. Peut-être qu'au début la maison de retraite était une bonne idée mais, finalement nous sommes vite partis.

Heureusement que nous avons eu le hangar pour prendre refuge. L'hiver était particulièrement froid mais, cela ne m'a pas empêché de finir la réparation de l'avion pour qu'au final… Une foutue durite une lâche en plein vol. Pour être honnête avec toi, je n'ai pas cru un seul instant que j'arriverais à nous sortir ce crash. Finalement, j'ai réussi mon atterrissage forcé au niveau de la rive avec du mal. Mais, je n'ai pas perdu de temps avant de te faire sortir de la carcasse de l'avion avant que celui-ci ne coule. Heureusement qu'une aile de l'avion s'était bloquée sur la rive sinon, je ne suis pas sûre que nous serions sortis de là.

Puis, je t'ai emmené avec moi alors que tu étais inconscient dans la plus proche des maisons que j'ai pu trouver. J'ai dû faire pas mal de pillage dans les alentours, tuer à nouveau ses choses pour assurer notre survie. Ce n'était pas les premiers que j'ai tués… Loin de là. Le premier que j'ai tué était en venant te récupérer à la maison de retraite. Je n'ai d'ailleurs pas compris aussitôt où il fallait frapper les morts pour les achever réellement. Heureusement pour nous, une personne a finit par nous sortir de notre misère et comme tu le sais, nous avons ramené à fort hope fin décembre 2015.

Je me suis plutôt bien intégré dans cette communauté, j'ai pris l'habitude de partir en ravitaillement, de monter la garde lorsqu'ils ont besoin de personnes, je répare des trucs... Enfin je me rends utile. J'ai même pris les armes contre ses foutus bikers et je suis même repartie avec une moto. Enfin, Fort Hope pourra toujours compter sur moi. D'ailleurs, j'ai fini par retrouver une guitare lors d'une petite sortie avec Lana. Si tu veux, je pourrais rejouer un peu de vieux morceaux de blues ou de rock…

Et en ce qui concerne Greco, je vais vérifier à nouveau mais, ton chien est tellement fourbe et sénile que je ne suis pas sûre qu'il veuille venir. Tu connais assez bien ton chien pour savoir qu'il n'est pas possible ! Sinon, Vampyro te tiendra compagnie !

Maintenant, il va peut-être aller dormir papy, sinon tu risques d'être grognon demain ou alors tu vas encore aller casser les pieds à Logan. Allez au lit ! Moi, je vais aller faire un petit tour chez Lana. »
   

   
IDEFIXPrénom : Lola
   • Âge : 28 ans
   • Comment as-tu connu le forum ? : google
   • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : ouep
   • Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:42
JESUS CHRIST MON BÉBÉ VA FALLOIR QUE JE TE MP POUR UN LIEN QUI DECHIRE DES ANUUUUUS Love Love Love

Edit : Re-Bienvenue à toi Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:47
MDR xD Il n'y a pas de soucis Lïnko ♥️
Et merci Smile
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:54
Euh... Sans déchirures d'une partie intime, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:59
LE BEST IS -enfin- HERE ! Lala
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:19
Re bienvenue, et bon courage avec ta fiche Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:21
Bienvenue parmi nous Bob
Courage pour ta fiche Very Happy

Un pilote... On va être copain cucu
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:24
OMG Lala Re-bienvenuuuuue!

Dès que tu es validé tu es le bienvenu sur mon journal ! Very Happy Wink

Bon courage pour ta fiche :3:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:08
Rebienvenue par ici Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:12
Re-Bienvenuuuuue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptySam 19 Aoû 2017 - 16:18
merci Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:48
Wellllllcoooooooooommmmmme Coeur ?? keurkeur

Bonne rédaction Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:22
là que pour les points Smile
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyLun 21 Aoû 2017 - 8:20
Bienvenue a toi!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 8:53
Oh mais qu'il est beau :'D
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à toi :3
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7290
Date d'inscription : 18/07/2017

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 10:46
Rebienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyVen 25 Aoû 2017 - 23:16
Danny, mon petit! Faut que tu retrouve mon Greco!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:10
(Re) Wellllllllcoooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee Coeur Coeur caaaalin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:44
Merci ♥️
Je me remets à ma fiche demain ^^ J'ai un peu manqué de temps cette semaine. J'espère pouvoir la finir avant Dimanche soir Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:37
Bienvenue au paradis belle gueule !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  EmptyDim 10 Sep 2017 - 2:33
Alors, je suis passée pour te valider et tout est parfait pour moi Very Happy Je vais t'aimer tant que Vampyro ne tentera pas de manger ma poule Very Happy Rebienvenue parmi nous et amuse-toi bien à Fort Hope Very Happy

Merci pour les changements Brill

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !



Et comme tu vas chez les rouges, je t'invite à faire un tour dans les sujets suivants :

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour choisir ta maison
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour te trouver un boulot
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour nous dire depuis quand tu es parmi nous
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Danny Salvatore  Empty
MessageSujet: Re: Danny Salvatore    Danny Salvatore  Empty

 Danny Salvatore
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération