Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet La tentation qui tiraille.
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

GigiInvité
Anonymous
Carte d'identité

La tentation qui tiraille. Empty
MessageSujet: La tentation qui tiraille.   La tentation qui tiraille. EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:58
Bonsoir à tous Coeur

Ce n'est pas la première fois que je viens me balader et il se trouve qu'à chaque fois je me sens tentée de m'y inscrire. Ce qui fait que j'hésite c'est que je ne me suis jamais inscrite sur un forum dans ce style et donc, la peur de ne pas m'en sortir est un peu là Cute mais l'envie d'essayer est belle et bien là, donc en plus de vous dire que je trouve votre forum vraiment beau, je viens vous poser quelques questions.

Premièrement, est-ce qu'il est possible d'y jouer un enfant ? Etant novice sur l'univers (même si j'ai vu Walking Dead et joué à Resident Evil, ça ne fait pas tout !) je pense qu'avec un petit personnage tout jeune et "innocent" je pourrais mieux m'en sortir (même si je devrais me passer d'un lien d'amoureuh Cacher ), mais le contexte étant sombre, je peux comprendre que ça puisse gêner qu'une petite bouille tente d'y survivre.

Ensuite, si cela est faisable, est-ce que certains d'entre vous souhaiterais des liens avec une enfant ? Je recherches bien évidemment de tout (dans la limite du possible) en dehors d'une mère.

Voilà tout, bonne soirée à vous ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La tentation qui tiraille. Empty
MessageSujet: Re: La tentation qui tiraille.   La tentation qui tiraille. EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:09
Bonjour et bienvenue sur le forum Gigi,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis inscris depuis peu, donc tu aura l'avis et les réponses d'un membre novice. Il est possible de jouer un enfant, nous en avons d'ailleurs un (voir plus, si je ne les ai pas rencontré). Pour ta demande de lien, je pense que tu trouveras sans difficulté des personnes intéressées. pour ma part je ne recherche pas de lien spécifique mais suis ouvert à tout et prêt à m'investir. Donc n'hésites pas. Pour finir, je me dois de te dire que depuis mon inscription, les administrateurs et les membres ont toujours répondu à mes questions, et petit bonus, ils l'ont fait rapidement et avec beaucoup de détails. Mention spéciale à Logan que je bombarde de questions. Tout le monde est accueillant et tu t'intégrera vite si tu rejoins la communauté.

Que les administrateurs me corrigent si je me suis trompé Wink

Cordialement,
Robert
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La tentation qui tiraille. Empty
MessageSujet: Re: La tentation qui tiraille.   La tentation qui tiraille. EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:02
Hey Smile
Alors, il faut voir avec le staff, mais, nous avons quelques jeunes personnages (9 ans, 11 ans, 12 ans et deux de 13 ans) donc un enfant de plus c'est sûrement faisable Wink je suppose que ça dépend la tranche d'âge. Nous avons, aussi, des PNJs enfants (exemple : ma propre fille, Katie, qui a 7 ans) Je ne pense donc pas que cela causerait problème, si tu en joues un.

Après pour le lien, faut voir si tu as déjà une idée de groupe Razz j'ai Lana ici présente et Charlie au labo (chez les bleus)
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

La tentation qui tiraille. Empty
MessageSujet: Re: La tentation qui tiraille.   La tentation qui tiraille. EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:23
Hello you !!

Déjà je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum, faut pas hésiter tu seras bien chez nous, tu verras Very Horny

(et merci Robert ♥️ )

Bref, je viens surtout pour confirmer ce qu'ont dit les deux joueurs avant moi : il est parfaitement possible de jouer un enfant ! Nous avons 5 personnages actuellement qui ont entre 9 et 13 ans, donc tu ne seras pas seul ! On en a déjà eu d'autres avant (RIP à ma fille Sad ), je pense que tu peux te trouver des liens sans trop de difficultés, mais il faudra bien entendu se faire à l'idée que qui dit enfant, dit que les adultes vont vouloir te protéger ! Je précise aussi que côté validation, nous pourrions avoir des difficultés à accepter un enfant ayant survécu seul depuis deux ans, donc si tu souhaites démarrer l'aventure en solitaire (ce qui risque d'être le cas je suppose), je te conseille vivement de préciser dans ton historie que tu as perdu ton ancien groupe ou un ancien protecteur récemment Brill

Côté lien à te proposer, j'aimerais avoir plus de précisions sur ton personnage avant et je pense que ce sera le cas de tout le monde xD Mais je vais te dire quand même que Logan est un papa dans l'âme, il adopte tous les gosses qu'il croise, c'est encore pire depuis que sa fille de dix ans est morte Sad Donc si tu cherches un papa de remplacement, ma porte t'est ouverte ♥️ Et je pense que tu n'auras vraiment aucun mal trouver un protecteur ailleurs, mais il est vraiment important que tu nous en dises plus sur ce que tu as en tête Brill

Voilà ! Hâte d'avoir de tes nouvelles, à très vite j'espère Very Happy
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

La tentation qui tiraille. Empty
MessageSujet: Re: La tentation qui tiraille.   La tentation qui tiraille. Empty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet La tentation qui tiraille.
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération