Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! Empty
MessageSujet: MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !   MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:50

Dernière édition par Michael Goodwin le Lun 21 Aoû 2017 - 2:53, édité 14 fois
MICHAEL GOODWIN29/02/1971 (45 ans) Présentateur de Télévision Célibataire (divorcé) Hétérosexuel Lonesome ft. Anderson Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Décrire un homme en 6 traits ? Hm...
Tout d'abord, Michael est charismatique. Habitué à s'exprimer sur de nombreux sujets, converser avec l'auditeur et les invités, le présentateur télévisuel a rapidement développé une facilité et dans le langage, et dans le maniement de celui-ci ; et cela sans oublier les postures et attitudes qui vont avec. Certains disent que ça le rend attachant, d'autres que non. Dans tout les cas, cette caractéristique naturelle l'a particulièrement bien aidé dans sa carrière.

Un monde dévasté est un monde de brutes, mais Michael est profondément bienveillant. S'il est possible d'aider quelqu'un, vous pouvez être certains que le blondinet sera là pour donner un coup de main. Jouer avec un enfant ? Complimenter quelqu'un ? Faire une agréable surprise ? Vous pouvez être sûr que Michael le fera s'il en a l'occasion.

Bien qu'il apprécie également le repos, le blondinet est travailleur et particulièrement appliqué. Le travail, peu importe lequel, ne lui fait pas peur, au contraire : se plonger dans un travail, au mieux intellectuel, au pire manuel, est pour lui un moyen de se rassurer : il se donne ainsi un objectif fixe à atteindre, dans un monde qui manque de stabilité.

Intelligent, Michael apprécie les casse-têtes et autres problèmes presque autant qu'il aime enrichir son savoir et ses connaissances. Avec un boulot pareil, invité dans des émissions caritatives ou autres, le présentateur a pas mal voyagé et apprit pas mal de choses, toujours avec le même engouement qu'un premier de la classe devant une nouvelle leçon.

Malgré ses bons côtés, le blondinet peut se montrer particulièrement sarcastique et faire preuve d'une bien mauvaise ironie quand les choses ne tournent absolument pas comme elles le devraient. Ces petites crises d'énervement ne sont jamais agréables, ni pour les autres, ni pour lui, qui s'en veut bien souvent après cela.

Pour finir, disons que le présentateur à la fâcheuse tendance à être particulièrement têtu : s'il est sûr et certains d'avoir raison sur une chose, bon courage pour lui faire changer d'avis ! Oh, et... Je vous ai dis qu'il était facile à vexer ? Eh bien maintenant, c'est fait.
Anecdotes
- Michael faisant de la course à pied depuis des années, il est bon coureur et endurant ; quelque chose d'utile en plein Apocalypse !

- Michael possède un petit rituel qui tournerait presque à l'obsession : quand il en a l'occasion, il aime passer sa cravate et remettre ce qui se trouve autour de lui en place, avant de prétendre que le monde n'a jamais basculé et tout n'est qu'un mauvais rêve. Après, la réalité le rattrape.

- Bien que sa vue ne soit pas si mauvaise que cela, Michael portait des lunettes de lecture quand le monde était encore normal. Elles sont perdues dans un coin depuis bien longtemps.

- Quand il était plus jeune, son père et lui partaient souvent faire du bateau ensemble ; il lui reste aujourd'hui le souvenir et la capacité à conduire un bateau.

- Quand il est angoissé ou stressé, Michael a tendance à se gratter la nuque.

- Il tient mal la boisson et a l'alcool joyeux.

- Michael sait se servir d'une arme à feu de petit calibre.
Particularités physiques
On serait tenté de décrire Michael comme un gentil géant d'1m76 pour 73kg,
mais de plus amples informations seraient les bienvenues. Imberbe naturellement, les cheveux blond platine ou s’entremêlent des cheveux blancs et les yeux bleus, Michael avait autrefois l'habitude de porter des costumes et autres vêtements corrects sans paraître excessifs ; désormais, c'est surtout ce qu'il trouve et qui correspondrait à sa taille. Mince, droit et le plus souvent souriant, le présentateur au visage si familier, bien qu'un peu plus sale et abîmé, n'a pas autant changé que l'Apocalypse l'aurait voulu.


Compétences




  • Éloquence.
  • Bon coureur
  • Connaissances, certes plus ou moins faibles, mais dans plusieurs domaines.
  • Langues.
  • Sait conduire voiture et bateau.



Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Simple machette
Objets utiles : Carte des Etats-Unis ; Bandages
Objets rares : Un set de couture, un carnet et un crayon
Véhicule : Ses pieds. Vous devriez essayer, c'est super utile !
Possessions personnelles :
- Médaille de baptème
- Sac à dos noir, limé de partout
- Une de ses anciennes cravates, toujours propres
- Une photo, un portrait de famille, durant l'enfance


Histoire

319 millions. C'était le nombre d'Américains en 2014. Vous vous imaginez, assis sur votre siège, lisant votre texte préparé à l'avance, annonçant les informations pour la énième fois de votre vie, sur la chaîne la plus regardée des USA, expliquant à 319 millions de gens que les vidéos montrant des cas d'attaques ne sont probablement que des canulars, expliquant comme on vous l'a dit qu'une épidémie de grippe semble s'étendre dans certains états ?

Vous vous imaginez ce qu'ils ont dû penser, quand ils ont vu arriver les fameux "Grippés" ?

A 43 ans, on peut dire que Michael Goodwin ne s'en était pas trop mal tiré dans la vie. A part le décès de son père lors d'un accident de chasse quand il était plus jeune, et son divorce quand sa femme s'en était allée avec la femme de ménage, on peut dire que son parcours dans la vie n'était pas trop à plaindre. Présentateur des informations, animateur de sa propre émission quand l'audimat le décidait, connu dans tout les USA, parvenu à rester loin des scandales... Oui, tout cela n'était pas vraiment une vie sur laquelle cracher. Même vous aviez fini par connaitre son visage, j'en suis sûr !

Michael était à New-York quand l'état d'alerte a été déclaré. Parvenu à sauter dans le dernier avion pour Boston, à la recherche de sa mère et de sa jeune soeur vivant dans la ville de Revere, le présentateur avait trouvé la maison désertée à son arrivée, et... c'est à peu près à ce moment là que les affaires ont commencées à s'envenimer...

Au début, Michael a fréquenté un petit groupe de survivants, dans l'espoir que sa mère comme sa soeur se seraient enfuies avec un autre groupe qu'ils rencontreraient en chemin. Ce qu'ils cherchaient ? Ha ! Un paradis perdu ! Les voici qui espéraient que le froid du Canada permettrait de stopper les choses qui les poursuivaient.

Quand ils arrivèrent à la frontière de leur terre promise, ce fut un groupe armé qui vint à leur rencontre, ni amical, ni prêt à négocier. Le groupe fut rapidement démantelé - littéralement, pour certains, mais le destin avait décidé que Michael resterait en arrière, aidant une femme enceinte dont les douleurs se faisaient de plus en plus fortes, à avancer.

Le destin avait encore frappé, et c'est avec cette femme que le présentateur fit demi-tour sans demander son reste et s'en retourna dans ces bons vieux Etat-Unis.

Et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants.
Non, sans rire.

L'épuisement et l'absence de soins corrects eurent raison de la jeune maman qui perdit la vie en mettant au monde un enfant mort-né, déformé par des mois de conditions extrêmes pour le corps et l'esprit. Michael laissa les deux corps sous une vieille bâche derrière une maison, n'ayant rien de correct pour leur donner une sépulture correcte ; et il reprit sa route.

Avril 2016

Et voici un Michael Goodwin mal coiffé qui court comme un dératé dans une rue de Detroit. Regardez le, non mais franchement, vous pensez qu'il sait où il va au moins ? Apparemment, il essaye de fuir quelque chose... Est-ce un avion, est-ce un rôdeur ? Attention, spoiler : non.

Ce qu'il fuit, c'est ce groupe de vandales qui trouvaient malin de le garder comme animal de compagnie, et auxquels il a piqué quelques trucs : une machette, des bandages... Les médocs ? Nah, ils s'en servaient pour planer, mais c'est pas le plus important, là tout de suite. Vous connaissez l'histoire de Jules César et des pirates ? Un jour, l'Empereur s'est fait kidnapper contre rançon par des pirates. Il est devenu amis avec eux, les a convaincu de le relâcher et... Il les a tous fait exécuter.

Bon, en l’occurrence, Michael ne les a pas exécuté, mais ils étaient persuadés que lui confier le tour de garde était une bonne idée... Vous pensez qu'ils vont se réveiller ?

Spoiler : je n'en sais rien.

En tout cas, voila désormais un présentateur télé qui gambade sur le bitume. Il a visité des endroits magnifiques où il fut filmé en train de présenter des trucs, il a fait rire derrière un bureau, il a inquiété tout un pays... Mais c'est sans importance maintenant, n'est-ce pas ? Ouais, je pense aussi... Ah, voila que le soleil se lève ! Vous pensez qui trouvera quelqu'un avant qu'un rôdeur ne le chope ? Pas moi !


FearlingPrénom : :<
Âge : 4000 ans et des poussières. Beaucoup de poussières.
Comment as-tu connu le forum ? : Interneeeeet
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Faites vous plaisir
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !   MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:57
Bienvenue ici \o
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6116
Date d'inscription : 17/07/2017

MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !   MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:40
Bienvenue Michael et bon courage pour ta fiche ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !   MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:09
Que de cheveux blancs Hihi

Hey Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !   MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:34
Bienvenuuuue Very Happy
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !   MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:39
Bienvenue ! Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !   MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:42
Encore une fois bienvenue Cute Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !   MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! EmptyDim 20 Aoû 2017 - 23:38
Bienvenuuue Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !   MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! EmptyLun 21 Aoû 2017 - 3:02
Comme tu m'as menti ! Surprised Tu disais du mal de ta fiche, mais moi j'ai beaucoup aimé Very Happy Alors, je n'ai rien vu de mal, autre que les 228h de marche Hihi tout est parfait pour moi ! Oh et si tu veux pour la compétence : "Connaissances, certes plus ou moins faibles, mais dans plusieurs domaines." Si tu veux faire plus court on a érudit ou érudition ^^ c'est semblable Very Happy

Bref, au plaisir de jouer avec toi et fait ton journal que je passe te demander un lien, entre violet, on se soutien Hihi


Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !   MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! EmptyLun 21 Aoû 2017 - 3:13
Bienvenue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !   MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! EmptyLun 21 Aoû 2017 - 4:14
Merci à tous pour votre accueil !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !   MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! EmptyLun 21 Aoû 2017 - 8:12
bienvenue a toi, il faudra faire la queue pour avoir un autographe?
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !   MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple ! Empty

 MICHAEL GOODWIN - Oh oui, bien sûr, tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple !
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération