Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Demain, dès l'aube... [Pv Joy]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Demain, dès l'aube... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Demain, dès l'aube... [Pv Joy]   Demain, dès l'aube... [Pv Joy] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:06
Demain, dès l'aube...Michael Goodwin & Joy Cameron
Les ombres de la nuit reculaient petit à petit, dérangées par les rayons de l'aube qui se glissaient par-dessus les toits. Silencieuse, si ce n'était le raclement de quelque canette, dérangée par un rat, ou le bruit spongieux d'un corps qui marche, la ville était morte. Le vent y soufflait doucement, apportant les vestiges d'une nuit fraîche et humide, rodant dans les ruelles sales, gémissant dans celles-ci comme quelque bête désolée par ce qui s'offrait à sa vue.
Un bruit, aussi imperceptible que régulier, s'approchait rapidement.

Les allées défilaient devant ses yeux alors que le présentateur courait, descendant la rue au pas de course, dérangeant sur son passage des détritus et feuilles volantes que les courants d'air envoyaient valser ici et là. Seule âme qui vive aux alentours, Michael en craignait pourtant assez pour continuer son avancement, sans s'arrêter pour ne serait-ce que vérifier où il allait.

Quand il avait faussé compagnie aux voyous "avec lesquels" il voyageait, le soleil n'était pas encore levé et la nuit était encore profonde : s'étaient-ils réveillés, découvrant la supercherie, et lancés à sa poursuite ? Se lanceraient-ils à sa poursuite, d'ailleurs ? Il s'était certes emparé de bandages et d'une machette, mais ce n'était guère ce qui les intéressaient le plus : rien de tout cela ne pouvait les faire planer ni leur faire oublier le monde détruit dans lequel ils vivaient aujourd'hui.

Ralentissant sa vitesse, se permettant de trottiner pour récupérer de sa course ; les morts-vivants ne couraient pas, eux, à la différence de ses principaux ennemis qu'il continuait de fuir. Soufflant, Michael en profitait pour réfléchir rapidement à la situation. Il était désormais seul aux alentours d'une ville qu'il n'avait visité qu'une ou deux fois dans sa vie. Sans nourriture, possédant une seule arme, et aucun véhicule, il n'avait aucun abri et ses connaissances qui, jadis, avaient habitées ici, disons qu'elles devaient être mortes depuis bien longtemps.

L'aube avait envahie le ciel et ses rayons léchaient paresseusement le bitume, éblouissant ses yeux bleus tandis qu'il s'arrêtait enfin, près d'une carcasse de voiture, pour évaluer les alentours, laissant échapper un léger "Bon, eh bien..." alors qu'il observait autour de lui.

Et c'est alors qu'il la vit. Se devait être autrefois une jolie dame, même si la tignasse de cheveux roux qui se plaquaient contre son visage ne parvenaient pas à dissimuler la laideur que son apparence infligeait désormais aux yeux des spectateurs un peu trop curieux. Sa robe, qui avait dû autrefois être dans les tons crème, se déchirait ça et là, maculée de taches de terre, de sang, et de différents liquides suintés par un corps de macchabée. Son bras droit était plié dans un angle étrange ; une fracture ouverte expliquait la torsion.

Mais, plus important encore que tout cela réuni, elle s'approchait de lui d'un pas traînant... Suivi de près par un petit garçon couvert de sang.

Michael devint encore plus pâle qu'il ne l'était déjà et, s'en retournant sans demander son reste, se remit à courir dans la direction opposée aux deux "Grippés".

Il avait survécu par la grâce du Saint Esprit, un karma favorable ou que sais-je encore ! Mais maintenant qu'il était de nouveau seul, Michael comprenait que cela ne le sauverait absolument pas ; et tournant au détour d'une allée, il se retrouva non loin de ce qu'il prit pour un autre rôdeur, stoppant brutalement sa course, les yeux agrandis face à son nouvel ennemi.
Nouvel ennemi qui, en réalité, se trouvait être plus mort que vivant.

Le blond jeta un rapide coup d'oeil à la jeune femme, suivi d'un regard inquiet en arrière, puis d'un nouvel échange visuel d'humain à humain. Qui que se fut, elle pourrait sûrement l'aider - à conditions qu'il ne s'agisse pas, à nouveau, d'un de ces voyous infâmes dans leur éthique.

- Il y en a deux qui arrivent !

Essoufflé, le présentateur lâcha ces mots d'un ton particulièrement pressé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Demain, dès l'aube... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube... [Pv Joy]   Demain, dès l'aube... [Pv Joy] EmptyLun 4 Sep 2017 - 4:24
Elle piochait doucement dans son jerky. Elle l’avait trouvé dans une quincaillerie en ville, de celle qu’elle aurait crue vide de tout, mais elle trouva le Saint Graal en se planquant sous un comptoir. Surement que le présentoir c’était éventré et que les sachets avaient glissé, elle n’en savait rien, mais maintenant elle en possédait deux. Elle écoutait sa musique calmement, posé sur le toit d’un immeuble, les jambes dans le vide, il y avait des morts en bas, bruyant, mais elle ne les entendait pas. Elle continuait de chantonner, tout en mâchant son butin. Elle était heureuse, détendue. Elle avait une vision large, assez pour éviter de mauvaises rencontres, risquant simplement les tireurs d’élites, mais pourquoi tuer une jolie rousse sur un toit. Un corps de 21 ans avait bien plus de valeur vivant que mort, elle le savait, les gens le savaient, aussi bien en profiter et profiter de la vie. En prime, si quelqu’un l’emmerdait, elle pouvait passée par l’échelle de secours à sa gauche, évitant les morts au pied de l’immeuble et si quelqu’un y montait, elle pouvait toujours se laisser tomber sur le balcon à sa droite, la porte y était ouverte. Elle le savait, elle était passée par là pour monter. Il fallait toujours avoir deux options. Alors, les pieds dans le vide, elle profitait de ce petit moment de plaisir.

Elle aurait surement pu en profiter encore et encore, mais elle se devait de rentrer. Elle n’avait pas le choix. Elle avait promis à Alair de passer au manoir avant la nuit pour une séance d’entrainement. Elle s’améliorait, aussi bien continuer sur cette lancée. Elle n’y serait jamais arrivée sans lui, c’était une évidence, alors aussi bien prendre du temps avec le bon docteur. Juste qu’elle était mieux d’attendre la nuit pour ne pas risquer de croiser son mari à la porte du manoir. Parce que monsieur passait parfois, alors valait mieux éviter le drame. Elle ne pouvait pas se le permettre, elle allait se faire du mal à le revoir, sombrer et avoir envie de retrouver sa chaleur, ses bras, il lui manquait, Dieu qu’il lui manquait. C’était tellement étrange de se dire que plus jamais elle ne l’aurait dans sa vie. Parce qu’avec elle, tout était blanc ou noir, elle n’acceptait pas les entre-deux. Elle l’avait quitté parce qu’elle ne se sentait plus à l’aise, à quoi bon y retourner et que tout recommence. Elle le croyait sincèrement incapable de changer concernant Juliet, alors aussi bien passé à autre chose.

Elle arracha finalement ses écouteurs, soupirant au passage. Elle éteignit son ipod, vérifiant de nouveau pour être certaine et elle le rangea sagement. Elle se leva, marcha tout près du vide sur trois pas et se laissa tomber sur le balcon. Le sentiment de vide sous ses pieds lui plut, elle adorait cette sensation de tomber. Elle reprit finalement la route, sortant de l’endroit, le jerky dans son sac. Elle avait son katana, son Tantō, ses dagues et son pistolet. Elle n’était pas en reste, mais l’arc était resté avec sa moto, pas bien loin, mais caché, comme toujours. Elle partit à l’aventure, sans vraiment chercher quelque chose à faire. Les journées étaient tellement longues loin de Fort Hope. À quoi bon avoir envie de dormir le soir quand Logan n’était pas là pour l’embrasser avant… D’accord, elle était nostalgique la petite. Elle n’eut pas le temps de l’être qu’un homme se pointait devant elle, à bout de souffle, mentionnant qu’il y en avait deux. Deux quoi? Cadavres ? D’accord. Elle lui fit un sourire avant de dégainer sa longue lame. Elle adorait le son que faisait son katana en sortant de son fourreau, elle passa près de l’homme pour se rapprocher de la rouquine et de lui trancher la tête. Elle eu un pincement au cœur en voyant le petit, se murmurant pour elle-même qu’il serait mieux comme cela avant d’abattre sa lame ensanglanté de nouveau. Le calme revint et elle sorti un chiffon de son sac pour nettoyer sa lame tout en se retourner vers l’homme.

-Voilà, vous êtes sauvé.

Elle lui offrait déjà un sourire des plus chaleureux, mais fronça rapidement les sourcils, sa tête lui disait quelque chose non? Peut-être. Elle n’en savait rien en fait.

-On se connait ?

Parce que bon, sa tête lui disait vraiment quelque chose… avec sa chance, c’était un nouveau de Fort Hope et il allait tout déballer à Logan, rha la la, il finirait bien par savoir qu’elle existe hein… ça lui ferait une belle jambe tien, voir si elle lui manquait elle aussi. Parce que si c’était de la nostalgie à sens unique, c’était triste quand même…

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Demain, dès l'aube... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube... [Pv Joy]   Demain, dès l'aube... [Pv Joy] EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:40
Demain, dès l'aube...Michael Goodwin & Joy Cameron
... Et voila, c'était fait.
Ni plus, ni moins. Pas un cri, pas une larme, pas un goutte de sang depuis longtemps coagulé dans ces veines flétries parcourant un corps mort. Regardant les cadavres qui gisaient devant lui, leurs têtes tranchées continuant de remuer doucement en produisant d’écœurant gargouillis, Michael se sentit un peu idiot de ne pas l'avoir fait lui-même. Il s'était mis dans l'optique de fuite depuis son départ,
et ne s'était pas encore servi de la machette volée, accrochée à sa ceinture.

Il avait vu la guerre et les horreurs des hommes dans bien des pays et pour bien des reportages, mais ici, c'était différent ; c'était un autre type d'atrocité, un de ceux qu'on ne pouvait qu'observer sans le comprendre - mais différents de tout ce qu'il avait connu. Il avait fuit depuis tellement longtemps... Il était temps qu'il apprenne à lui faire face comme il faisait face aux humains.

Se trouvant bête et blessé dans son estime de soi, voire même un peu vexé par ses propres actions, Michael se retourna vers la jeune femme qui l'avait aidé avec un certain soulagement. Mieux valait oublier tout cela et se montrer reconnaissant, n'est-ce pas ?

- Voilà, vous êtes sauvé.

Et voici qu'elle lui souriait ! Alors que l'homme aux cheveux de sel et d'ivoire lui rendait la pareille, la jeune rousse perdit soudainement toute sympathie pour froncer les sourcils. Michael haussa un sourcil en réponse muette à cette réaction. Il n'avait encore rien fait de mal, elle n'allait pas commencer ! D'ailleurs, comment s'appelait-elle cette petite ?

- On se connait ?

Evidemment. Le Présentateur télé avait gardé cette hypothèse en tête et maintenant qu'elle se validait, il ne pouvait s'empêcher de la gratifier d'un sourire à la fois rayonnant et amusé par cette scène qui était arrivée plus d'une fois.

- Je ne crois pas. Michael Goodwin, enchanté de faire votre connaissance.

Il lui tendit la main pour qu'elle la lui serre, comme si l'apocalypse n'était jamais arrivée et qu'il venait de faire la rencontre d'une gentille jeune femme au détour d'une rue de New-York, dans un Starbuck ou même au détour d'un couloir des studios de l'antenne.

- Et vous êtes ?

Peut-être serait-ce le nom, peut-être serait-ce l'attitude et le sourire aussi charismatiques que typiques de l'ancien présentateur télé ; dans tout les cas, Michael Goodwin n'aurait pas été étonné qu'elle le reconnaisse maintenant : mais il n'était pas quelqu'un d'orgueilleux, encore moins de vantard, et dans tout les cas le survivant ne lui en voudrait en rien pour ne pas l'avoir reconnu, voyons !

En revanche, Mike connaissait des collègues qui l'auraient étranglée pour ça.

- Excusez moi pour cette apparition soudaine, j'espère ne pas vous avoir dérangée... Il marqua une pause pour l'observer. Vous n'êtes pas membre d'un groupe de voyous s'amusant à emprisonner les gens, n'est-ce pas ?

Il venait d'ajouter cela sur le ton de l'amusement, pour détendre l'atmosphère bien sûr - ou peut-être s'assurait-il juste, l'air de rien, qu'il n'était pas encore une fois tombé dans les mains d'un groupe odieux ; et cela bien qu'il fut désormais déterminé à se battre plutôt qu'à fuir comme il l'avait fait.

En tout cas, odieuse, cette jeune femme ne l'était pas, loin de là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Demain, dès l'aube... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube... [Pv Joy]   Demain, dès l'aube... [Pv Joy] EmptySam 7 Oct 2017 - 16:40
Elle venait de faire rouler deux têtes et ça l’écœurait toujours autant, mais elle s’y était faite. Elle avait l’impression d’être un peu plus comme son mari, un peu plus forte et elle en était fière. Logan avait longtemps été un exemple, maintenant, elle pouvait devenir ce qu’elle voulait et la force de caractère de son mari était quelque chose qu’elle se souhaitait. Ce n’était jamais facile, mais elle tentait et c’était le cas maintenant. Juste d’arriver à se défendre, c’était tellement nouveau et tellement… libérateur. Elle continuerait comme ça, encore, elle n’avait pas le choix, c’était sa survie qui était en jeu et c’était le plus beau pied de nez à faire, survivre.

Elle offrit à l’inconnu un magnifique sourire, cherchant simplement à sympathiser de la sorte. Combien de fois avait-elle couru à sens contraire des morts hein ? Logan avait toujours été là pour faire le sale boulot, mais qui le ferait pour les autres ? La tête du mec lui disait clairement quelque chose, mais elle n’aurait pas su dire qui ou comment. Elle n’en savait fichtrement rien et ce n’était pas tout à fait le moment, mais elle osa quand même le demander. Goodwin, ça lui était encore familier, c’était ça le pire, sauf qu’il ne pensait pas. Retournant la question, elle prit quand même le temps de lui serrer la main tout en répondant simplement :

-Joy Cameron, enchantée.

Voilà, elle était polie, mignonne, agréable et elle l’avait sauvé, quoi demandé de plus ? Il s’excusait et elle lui fit un sourire un peu plus grand pour ça. Il était sympa, elle ne put s’empêcher de rigoler quand il lui demanda si elle faisait partie d’un groupe s’amusant à emprisonner des gens. Il avait fait de mauvaise rencontre c’est ça ?

- Y a pas de quoi, j’adore aidé et non je ne fais pas parti d’un groupe de voyous, les gens que je connais son plus du genre grande famille unie. Avec les bons et les mauvais côtés qui vient avec.

Parce qu’une famille, c’était jamais simple à gérer. Il fallait obéir aux parents déjà et c’était clairement Logan le papa de Fort Hope. Un papa monoparental en prime. Il allait en baver quand Fort Hope rentrerait dans l’adolescence du coup ? Elle n’en saurait surement jamais rien. Bref, arrêter de penser des conneries et observer un peu les alentours.

-Hm, y a d’autres morts qui arrivent, on est mieux de bouger.

Elle disait cela maintenant qu’elle voyait trois morts tourner le coin. Alors, elle se dirigea vers la gauche, le but n’était pas réellement d’entrainer le mec avec elle, mais la rue commençait à se remplir de marcheurs, doucement, mais sûrement. C’est plus ou moins là qu’elle se retourna vers lui, heureuse d’avoir finalement trouvé, s’exclamant :

-Le mec de la télé ! C’est là que je t’ai déjà vu. J’ai tord ?

Parce que voilà, il avait une tête reconnaissable quand même et que sa mère était une fan de son émission. Du coup, quand elle voulait passer du temps avec sa mère, c’était un bon moment. C’était aussi un excellent moment pour lui demander des trucs et qu’elle accepte sans réellement réfléchir. Joy avait presque reçu le droit pour un tatouage comme ça, presque. Parce que sa mère avait rajouté après un « à ta majorité » sans savoir que sa majorité… elle l’aurait seulement une fois l’apocalypse arrivée.

-En fait, tu veux que je t’amène quelque part ? Les routes ne sont pas des plus sûrs en ville…

Et c’était tellement vrai. Entre les restants de Punishers, les survivants qui tournaient mal et les morts, on s’en donnait à cœur joie et s’il avait eu du mal contre deux morts, elle n’imaginait pas contre plus ou pire, contre des humains.

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Demain, dès l'aube... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube... [Pv Joy]   Demain, dès l'aube... [Pv Joy] Empty

 Demain, dès l'aube... [Pv Joy]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération