Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile Empty
MessageSujet: Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile   Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:06

Dernière édition par Aïko Dyclen le Dim 27 Aoû 2017 - 22:49, édité 2 fois
Aïko Dyclen14/03/1994 (22 ans) Photographe Célibataire Hétérosexuelle Fort Hope Community ft. Astrid Berges-Frisbey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
• Douce : Elle a des mouvements légers, souples, rassurants. Elle est avec tout le monde, le reflet d’une mère. Elle prend toujours soin de tout le monde et sourit dès qu’on emploie avec elle un ton calme.
• Déterminée : Même si elle est très ouverte à la discussion, elle a du mal à se laisser manipuler. Elle aime argumenter ses idées et quand elle croit à quelque chose, elle le croit dur comme fer.
• Impatiente : Quand elle veut quelque chose et qu’elle est presque sûr qu’elle l’obtiendra, elle se met à devenir réellement impatiente. Elle l’est surtout quand il s’agit de passer à l’action, elle n’arrive pas à rester en place bien longtemps.
• Passionnée : Tout ce qu’elle décide de faire, elle le fait avec passion. C’est un peu son carburant ; la contraindre à faire des choses qui ne l’intéresse pas garanti un résultat banal voir médiocre.
• Pacifique : Aïko est persuadée que, malgré leur univers, la mort n’est pas une fatalité. Elle n’a jamais tué le moindre zombie. C’est pas que la vue du sang lui fait peur, c'est une femme, elle s’en fiche un peu. Simplement, elle fait partit des gens qui pensent qu’on pourrait un jour guérir les malades. Bien entendu, guérir un cadavre complètement décharné à qui on voit presque tous les os est impossible, mais elle croit encore que l’on peut sauver ceux qui ne sont encore pas trop amoché et par respect pour les humains qu’ils étaient avant, elle ne peut pas les tuer
• Volcanique : Elle n’est pas forcément facile à énerver mais croyez bien qu’une fois que c’est fait, il faut mieux filer. Elle ne manque pas de franchise, mais lorsque cette dernière ne suffit plus, elle peut devenir agressive, avec des propos assez blessants ou même quelques coups suivant les situations ...
Anecdotes
• A des notions en médecine
• Sait chanter
• Adore la photo et le dessin
• Elle ne veut tuer personne, ni humains ni zombies.
• A fait beaucoup de sports étant jeune. Equitation, tennis, basket, danse, natation puis a fini par le tire à l’arc et le parkour pendant plusieurs années
• Elle aime photographier les gens sans qu’ils ne le sachent
• Fait du yoga depuis qu’elle a lu un livre dans une maison abandonnée
Particularités physiques
• 1m70
• Long cheveux noirs ondulés
• Fine
• Élancée
• Yeux verts hypnotiques
• Lèvres fines
• Regard profond et expressif
• Tatouage entre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Compétences




  • Artiste
  • Discrétion
  • Grimper
  • Tir à l'arc
  • Esquive


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Arc (10 flèches)
Objets utiles : Trousse de soin, Réchaud militaire
Objets rares : Carquois, lampe de poche, plaid de ma maman
Véhicule : Mes jambes
Possessions personnelles : Un appareil photo pro Canon, un Polaroid avec beaucoup de recharges papier, quelques feuilles et deux crayons à papier


Histoire

Le récit de ma vie peut se résumer par quelques mots rapides… Une naissance, un modèle et une dégringolade. Je suis née, comme tout le monde, d’un père et d’une mère. Il était docteur, elle naturopathe. Tous deux étaient aimants et avant moi, avaient déjà eu un fils, Iggy. Me voilà donc ainsi arrivée, par une belle nuit de mars, benjamine déjà aimée. En commençant à grandir, mes parents ont très rapidement remarqué quelque chose. Je ne savais pas rester en place ! Avant même de savoir marcher à genoux, je roulais au sol pour rejoindre les choses qui m’intéressaient. Toute jeune déjà, je voulais absolument suivre mon frère aîné partout, je voulais rester avec lui, faire ce qu’il faisait, manger ce qu’il mangeait … C’est ainsi que malgré nos trois ans d’écart, nous sommes rapidement devenus proches.
En grandissant, j’ai appris à me calmer un peu, à être moins brutale. Très rapidement, j’ai pris goût aux études ; je travaillais dur et assez vite, mes parents ont vu que les arts et le sport m’intéressaient. C’est donc en entrant au collège que mes parents m’ont offert à l’époque, ce qui était le plus beau des cadeaux. Ils m’ont inscrit dans une école d’art, où j’ai appris à chanter, à peindre, dessiner et j’en passe … Mon enfance avait été ponctuée d’activités sportives en tout genre. Une adolescence calme et parfaite mais. Tout ça aurait été sans compter sur Drake. Drake était le meilleur ami de Iggy depuis leur plus tendre enfance. On ne peut pas dire qu’il ait eu une influence très positive sur mon aîné, mais jamais il ne s’était intéressé à moi jusque-là. Je ne saurais dire précisément quel âge j’avais, mais ce que je me souviens, c’est qu’il s’est subitement mis à me séduire. Une petite adolescente en manque d’amour, aux allures parfaites a ainsi déclinée. J’avais le goût du danger, de l’aventure sans trop oser l’explorer déjà à l’époque. Mon frère inquiétait suffisamment mes parents comme ça et je ne voulais pas en rajouter. Mais tomber amoureuse de Drake, le beau bad boy, m’avait attiré bien des soucis ! Après m’avoir volé mon premier baisé, il m’a subitement quitté. Du jour au lendemain. Se croiser dans les couloirs de chez moi était soudain glacial, il m’ignorait complètement. Mon frère nous avait surpris ensemble, mais je n’ai jamais su s’il était la cause de notre rupture si brutale ou si j’avais fait une quelconque bêtise ?
Les années suivantes, j’ai essayé un peu de jouer les rebelles, mais voir mes parents tant inquiets m’aura vite remise sur le chemin de la sage petite étudiante. Après mes études dans les arts et la littérature, je me suis lancée à corps perdu dans la photographie, sans parachute pour ma survie. A force de persévérance, je me suis faite repérer par quelques journaux, quelques blogs, quelques maisons de photographie. Ma carrière à peine lancée, quelques détails sanglants ont commencés à me faire perdre courage, à me faire prendre peur. Détroit s’est vite trouvée bloquée sous le sang, les larmes et la mort... Le virus était déjà là.

Au départ, nous étions neuf. Ma famille, et des amis … Les mois, ont eu raison de certains. La faim, le froid et la soif d’autres. Nous nous sommes retrouvés très rapidement à quatre seulement. Mon frère, un ami à ma maman et sa fille. Nous avions déniché un petit bijou; un gros camion avec un fourgon dans lequel nous nous abritions ensemble pour passer la plus part des nuits. Mais il y a peu, le dernier drame nous frappa. Mon frère et moi sommes partis en mission de ravitaillement. Après être entrés dans un bâtiment abandonné, j’ai entendu hurler. Il s’agissait de mon frère et en retournant sur mes pas, j’ai pu constater avec horreur la scène. Mon frère m’a hurlé de m’enfuir et terrifiée, je l’ai écouté. L'abandonnant dans un sursaut de panique violent ... Je voulais trouver de l'aide, mais en arrivant sur place, à notre camion, que ne fût pas ma surprise. Le camion était dévasté, Elise et James n’étaient plus là, un cadavre de mort mort-vivant gisait au sol, la tête coupée en deux.
Je respirais durement, me suis mise à pleurer, me tirer les cheveux d’un air purement paniqué. J'étais seule, terriblement seule. J’aurais voulu hurler leurs trois prénoms, mais l’idée d’attirer vers moi d’autres mangeurs de chaire ne me tentais pas plus que ça. Prenant le plus de choses possible ; eau, nourriture, je me suis prestement mise à marcher. J’ai ainsi erré plusieurs jours, seule. Je ne crois pas avoir arrêté de pleurer une seule minute … C’est en plein milieu d’une rue que l’espoir est à nouveau naît. Je me suis approchée d’un panneau, une carte sur un vieil abribus afin de voir où j’étais et que ne fût pas ma surprise d’y remarquer des dessins fait avec du sang. Un rond rouge indiquait une zone et au-dessus était noté quelques mots. Fort Hope Community. Refuge de survivants. Les yeux arrondis par la surprise, mon choix fût rapidement fait. Après en tout, quatre jours de recherche et d’orientation foireuse, je suis enfin tombée nez à nez avec les palissades fortifiées d’une zone. Avec désespoir, panique, supplication. Je me suis jetée contre la porte, frappant du poing avec force pour être sûr que quelqu’un m’entende, m’ouvre et me laisse entrer …
Épuisée, assoiffée, affamée, je suis arrivée. J’avais réussis, je n’étais pas morte…

Depuis Février 2016, je suis saine, sauve et protégée par une immense et belle famille de survivants.


Speedy/Lilou/AtreyuPrénom :  Il est où le lama ? Il est parti !
ge : Toujours plus de 16 ans :3
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis super Ronron !
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Voui
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile Empty
MessageSujet: Re: Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile   Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:08
Rebienvenue Aaron \èwé/
*s'enfuit*
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6116
Date d'inscription : 17/07/2017

Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile Empty
MessageSujet: Re: Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile   Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:23
Bienvenue Aïko !!! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile Empty
MessageSujet: Re: Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile   Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:31
Bienvenue jolie jeune inconnue Cacher
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile Empty
MessageSujet: Re: Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile   Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:46
Merci à touuuuuuuuuus bounce
Zêtes trop choux santa

Ps : Drake, relie bien mon histoire ... t'es malheureusement PAS un inconnu e.e
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile Empty
MessageSujet: Re: Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile   Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:04
Bon, bon, je n'ai trouvé absolument aucune incohérence, tu es parfaite Rolling Eyes (c'est bon, je suis pardonné ?)

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !




Et comme tu vas chez les rouges, je t'invite à faire un tour dans les sujets suivants :

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour choisir ta maison
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour te trouver un boulot
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour nous dire depuis quand tu es parmi nous


Merci et amuse-toi bien ♥️
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile Empty
MessageSujet: Re: Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile   Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:21
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile Empty
MessageSujet: Re: Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile   Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:35
Re-bienvenue (en retard) Cute
J'adore tes persos mon dieu Lala

Une kopine passionnée de photographie, Lana devrait t'aimer avec ton appareil pro et le fait que t'aies aussi un polaroïd fonctionnel dans tes affaires Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile Empty
MessageSujet: Re: Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile   Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 2:49
Oooh je réalise que je te l'avais seulement dit sur la CB !
Alors rebienvenue officiellement parmi nous ♥
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile Empty
MessageSujet: Re: Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile   Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile Empty

 Aïko Dyclen - Seule une photo reste immobile
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération