Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 It's gonna be okay [PV Maddie]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It's gonna be okay [PV Maddie] Empty
MessageSujet: It's gonna be okay [PV Maddie]   It's gonna be okay [PV Maddie] EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:27
It's gonna be okayMichael Goodwin & Maddie Purple
Les quatre hommes parlaient bruyamment, assis à même le sol, posant parfois une question à l'homme d'une quarantaine d'années qui se trouvait non loin d'eux, lui jetant parfois de légers regards, que se fut pour se moquer ou pour surveiller.

Installés dans un vieil entrepôt depuis deux jours, pillant de leurs bêtes les alentours envahis par la nature qui avait reprit ses droits, le petit groupe était mené par quatre individus d'une vingtaine d'années ; le premier, un homme blanc aux cheveux bruns et courts, les yeux rougis d'avoir trop plané, tenait dans ses mains un pistolet avec lequel il gesticulait parfois, pointant du canon ses camarades, ne se rendant guère compte de ses actions et riant un peu trop à tout ce qu'on lui disait.

Le second homme était enterré sous des couches de vêtements sales, son visage gris de crasse dépassant à peine d'un bonnet qui lui arrivait aux sourcils. Les mains enserrant ses jambes trop maigres, il tremblait en conversant, débitant ses paroles à un rythme effréné. A ses côtés se trouvait un homme aux traits similaires aux siens ; apparemment moins amoché par les produits que son frère, il conversait avec le premier homme et riait fort.

Le dernier homme était le plus silencieux du groupe. Jeune noir armé d'une machette, il portait des habits larges et jetait le plus souvent des regards par la fenêtre. Contrairement à ses camarades, il semblait vif et méfiant.

C'était sous le dictat de ce groupe de junkie que vivait désormais Michael Goodwin, à moitié assoupi par l'ennui, regardant distraitement par la fenêtre crasseuse et laissant courir ses yeux bleus sur les alentours. Oh, bien sûr qu'il aurait aimé s'en aller d'ici et les laisser en plan, et ce n'était guère l'envie qui lui manquait - plus le souvenir de l'arme de point qu'un des leurs s'amusait à lui pointer sur le corps quand l'envie lui prenait. S'il voulait s'en tirer, il faudrait être plus malin, plus discret qu'e-Michael se redressa, brusquement sortit de sa somnolence.
Quelque chose venait de bouger à l'extérieur de leur abri.

- Les mecs.

C'était le survivant à la machette qui s'était exprimé dans un souffle, se relevant et s'approchant rapidement de la fenêtre ; bientôt rejoint par ses camarades, il scrutait l'extérieur à la recherche de ce qu'il avait vu passer. Avec une curiosité teintée de prudence, le présentateur se leva et rejoint une fenêtre éloignée de la leur pour observer.

Les junkies ne l'avait pas remarqué, mais Michael et son camarade noir l'avait vu : c'était beaucoup trop rapide pour être mort. Que se fut une proie ou un humain, il faudrait s'en assurer... et le récupérer.

Sans un bruit, l'homme à la machette sortit de l'entrepôt, rapidement suivi par le survivant à l'arme et le jumeau qui tenait debout. Son frère, toujours tremblant, resta dans l'abri en murmurant, fixant Michael d'un air mauvais qui fit frisonner le blond.
Évitant le regard du junkie, Michael fronça les sourcils en regardant à l'extérieur, cherchant à voir où avaient disparus le petit groupe.

Il y eu des cris, d'hommes comme de femme, puis les junkies réapparurent à travers la végétation, accompagnés d'une personne qui se débattait comme un beau diable...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It's gonna be okay [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be okay [PV Maddie]   It's gonna be okay [PV Maddie] EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:09
Fort Hope était comme une ruche. Il ne fallait pas se laisser avoir par le calme apparent de cette rue principale bien entretenue. Chacun avait sa tâche et s’activait pour que la communauté avance. Logan était revenu et ca se ressentait. Qu’il le veuille ou non, il était plus que le chef de cette petite communauté, il était l’âme de ce camp. Sans lui tout était plus compliqué, et même si, parfois, c’était juste avec un regard noir ou un sourire, il savait faire avancer les gens dans le bon sens. Maddie appréciait cette qualité et elle était contente de pouvoir apporter sa petite pierre a l’édifice. La pompe était enfin en place et opérationnelle. Mais Juan avait payé de son sang pour ça.

Et derrière ses sourires, la rouquine accusait un peu le coup. En fait elle avait besoins de sortir, pas de faire un truc dangereux, non, juste de quitter les murs du camp, ne pas avoir à penser travaux, à la nouvelle pompe, à ses écritures, au potins… juste une pause, une vraie. C’est donc sans sa cotte de mailles et sur un coup de tête qu’elle alla aux registres.

"Maddie- Elmwood Park – recherche de ma vertu perdue, retour prévu avant la nuit."

Et elle partit dans cette direction, mais finalement, elle ne fit pas vraiment attention à sa route, chanter à tue-tête dans la voiture l’avait trop distraite pour qu’elle soit vraiment concentrée sur ce détail. C’est seulement quand elle vit la silhouette d’un vieil entrepôt se dessiner au-dessus de la végétation qu’elle réalisa que, si on mettait de côté le fait qu’elle était probablement perdue, elle venait certainement de dénicher un endroit intéressant !

Les palissades et les travaux étaient gourmands en pièces et en matériaux, avec un peu de chance, elle trouverait une petite mine d’or de ressources dans cette bâtisse. Elle gara sa voiture, pour ne pas dire qu’elle la laissa au milieu de la route, avant de s’aventurer dans ce qui ressemblait plus à une forêt qu’a un quartier. Elle n’avait pas peur des zombies, du moins, pas plus que s’ils étaient des acteurs grimés jouant leur rôle en lui faisant « bouh ».  

La zone était étrangement calme et le peu de zombies qu’elle croisa avaient déjà tous été achevés. Maddie avait beau ne pas être connue pour sa prudence, elle n’était pas suicidaire, et elle préféra commencer à faire demi tours aussi discrètement que sa tignasse rousse lui permettait quand elle entendit une voix masculine qui n’était pas sans lui rappeler une rencontre terrible avec des Punishers.

« Qui va là !  Montrez-vous ou je tire ! »

Oups. Maddie ne prit pas le temps de réfléchir et essaya de prendre une grosse voix bien menaçante en essayant d’imiter l’étrange femme d’Isha, l’ex Punisher dur à cuir.

« C’est la Louve Vous êtes encerclée par les Punishers, rendez-vous ! »


C’était assez limite comme idée, mais dans l’urgence elle ne pouvait pas trouver mieux. L’évocation de ce groupe faisait toujours son petit effet. Laissant son interlocuteur à ses interrogations, elle décampa aussi vite qu’elle le pouvait à l’opposer de ce type. Mais la course ne dura pas longtemps, qu’elle se jeta presque sur une autre personne qui ne respira pas la gentillesse et la bienveillance. Elle eut beau se débattre, ils étaient plus nombreux qu’elle ne l’aurait pensé.

C’est finalement en sac a patates bien remuant qu’elle fut emportée dans l’entrepôt. Une fois de plus, il allait falloir qu’elle s’en sorte seule, car avec ses bêtises sur le registre, personne ne penserait a venir l’aider ici… où que soit ce ici.

« Laissez-moi bande de pleutres !!!  je vous préviens je ne suis pas seule et quand mes amis Punishers arriveront….
- Les quoi? Tu te crois dans un comics? Tes potes aux noms de momes, ils ne trouveront que des morceaux d’une charmante rouquine qui tu continues à jacasser !

Ils la balancèrent sans ménagement et elle se retrouva vite avec une arme pointée sur elle pendant les hommes discutèrent plus loin pour décider quoi faire d'elle. Maddie regarda nerveusement autour d’elle et fronça les sourcil en voyant un visage très familier. Elle chuchota pendant que ses ravisseurs étaient en très de hausser le ton entre eux sur ce qui convenait de faire d’elle.

[b]« Mickael Goodwin ! Si j’avais su j’aurais pris mon carnet d’autographe. Rassurez-moi, vous êtes en reportage ici et pas avec eux ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It's gonna be okay [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be okay [PV Maddie]   It's gonna be okay [PV Maddie] EmptyDim 3 Sep 2017 - 2:01
It's gonna be okayMichael Goodwin & Maddie Purple
Les voyous avaient mis la main sur une proie qui, gesticulant et hurlant, essayait tant bien que mal d'échapper à ses ravisseurs. Michael restait à l'écart, regardant la scène avec inquiétude, cherchant à identifier la personne qu'il voyait.

C'était une femme d'âge mur et dont l'identité lui était, il fallait bien l'avouer, complètement inconnue. Elle vociférait ça et là, à propos de Punishers et autres groupes, et cette information ne tomba dans l'oreille d'un sourd - bien qu'elle ne fut guère prise au sérieux par les junkies qui s'acharnaient sur elle.

Rapidement et sans le moindre ménagement, elle fut jetée à terre et le junkie à l'arme pointa celle-ci sur vers la tête de la prisonnière, tremblant, hurlant à ses camarades tandis que tous décidaient de ce qu'ils allaient en faire. Le présentateur décida que c'était le moment d'intervenir... et la femme le pensa également.

- Michael Goodwin ! Si j’avais su j’aurais pris mon carnet d’autographe. Rassurez-moi, vous êtes en reportage ici et pas avec eux ?

Serrant les dents en espérant qu'elle n'ajouterait rien et le laisserait "gérer" la situation, l'homme ne répondit rien et lui jeta un regard inquiet ; mais ses camarades d'infortunes n'avaient pas entendus - ou alors, n'avait rien dit, comme lui fit penser le regard attentif du survivant à la machette, quand il se posa sur lui. Michael s'approcha et l'attention se déporta sur lui comme une girouette soufflée par le vent ; un canon tremblant se braqua en direction de son ventre mais, depuis le temps, le présentateur pouvait et sans grande fierté qu'il avait fini par en avoir l'habitude.

Les mains tendues devant lui en signe interculturel de tentative de calme, doublé d'une preuve qu'il n'était pas menaçant, le présentateur s'éclaircit la gorge et prit la parole, les regards tournés vers lui lui rappelant une époque désormais révolue.

- Peut-être son campement n'est-il pas loin, enfoncé dans la forêt ? Si elle est accompagnée, il faudra s'occuper de ses alliés, et si elle est seule alors peut-être que, parmi ses affaires, la dame aurait des "médicaments" ?

Par "Médicaments", le groupe savait très bien de quoi voulait parler leur premier prisonnier... Et leur attention n'en était que renforcée. L'addiction qui leur détruisait le corps leur détruisait aussi l'esprit, et seul le noir qui portait la machette avait résisté à l'attrait de ce délicieux poison.

L'idée de la came se répandant dans leur système attisait l'état d'énervement dans lequel les junkies se trouvaient, et ils se tenaient là, comme des chiens fous ayant sentis l'odeur d'une proie, attendant en piaffant qu'on les autorisent à s'enfuir chercher le butin si cher à leur cerveau. Rapidement, Michael saisit l'occasion de jouer ses cartes, arborant un visage particulièrement inquiet, non pour lui, mais pour eux.

- Vous devriez faire vite !


Son ton pressé fut comme un signal d'alarme, et les 3 toxico décampèrent sans demander leur reste, sous les jurons du survivant noir qui les appelait en vain.

- Putain, mais quels cons !

Le survivant faisait les cent pas, jetant des regards à la captive, se répendant en jurons, hésitant sur la décision qu'il devait prendre tandis que ses amis s'éloignaient un peu peu à chaque seconde ; mais le présentateur télé n'avait pas fini de s'immiscer dans les problèmes du groupe qui le retenait prisonnier, et rapidement il se tourna vers son compère afro-américain.

- Tu devrais les suivre avant qu'ils ne se perdent ou ne fassent la connerie de trop...

- Me dis pas ce que je dois faire ok ?!

Les yeux du survivant brillaient de mécontentement, mais également d'inquiétude ; et incapable de se fixer sur le visage de Michael, ils semblaient désespérément chercher sur celui-ci quelque chose, peut-être un semblant de calme, une base solide sur lequel reconstruire un mental rongé par la peur d'une mort omniprésente...

La vérité était que Michael dans sa bienveillance avait pitié de ce jeune que les préjugés et la vision des autres avaient corrompus ; et c'était des yeux calmes et compatissants pour cet individu qu'il ne pouvait s'empêcher de planter dans son regard.

- Je vais m'occuper de la surveiller, va vite les sortir de là.

Michael tendit la main, attendant qu'on y dépose la machette ; et l'autorité passive et paternelle dont il faisait preuve finie par avoir raison des craintes du survivants à la machette, qui donna cette dernière à l'homme blond pour s'élancer à la poursuite de ses camarades, s'armant lui-même d'une barre de fer qui gisait sans but dans l'herbe au devant de l'entrepôt.

Michael le suivi du regard jusqu'à ce qu'il eu disparu de son champ de vision... et soupira comme un homme qui vient d'accomplir un exploit de justesse, se tournant vers la captive et lui offrant un sourire entre la gêne et le soulagement.

- Excusez-moi, j'ai dû improviser. Michael Goodwin, prisonnier et ravi de faire votre connaissance - cela dit il faut vous dépêcher, ils pourraient revenir d'un moment à l'autre ! Vous n'avez rien ?

Posant sa main sur l'épaule de la femme pour l'aider à se relever, mêlant la fermeté du calme et un certain empressement, il ne pouvait empêcher son regard bleuté de glisser vers l'extérieur, au cas où un de ses geôliers serait revenu plus vite qu'il n'aurait dû.

- Il y a une porte à l'arrière de l'entrepôt, je vais vous y conduire.

Joignant la parole au geste, tenant toujours la captive par l'épaule pour la soutenir, l'ancien présentateur commença à se diriger vers le fond de son abri de fortune, là où il avait aperçu cette porte barricadée par une étagère vide. Il n'y avait pas la moindre seconde à perdre, et comme toujours sa bienveillance et son altruisme empiétaient sur le reste : il s'occuperait plus tard de trouver un moyen d'échapper au courroux de ses bourreaux domestiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It's gonna be okay [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be okay [PV Maddie]   It's gonna be okay [PV Maddie] EmptyDim 17 Sep 2017 - 12:24
Maddie resta étonnement silencieuse devant la scène qui se jouait sous ses yeux, comme si elle était spectatrice d'une pièce de théâtre complexe et qu’il était vital qu’elle assimile tous les tenants et aboutissants de l’intrigue en cours. Il y avait des choses qu’elle comprenait et d’autre qui restaient plutôt obscures. Bon, visiblement ces types ne connaissaient pas les Punishers, du coup, soient ils sortaient juste de leur bunker, mais au regard de leur teint ils avaient vu le soleil ces derniers mois, soient ils n’étaient pas de Detroit.

Maddie reconnu la lueur dans les yeux des hommes a l’évocation des médicaments. Il y avait deux junkies en rédemption à Fort Hope et elle savait, maintenant, a quoi ressemblait une personne qui avait très envie de consommer des substances autrefois illégales. Donc il ne fallait pas compter sur la rationalité de ses ravisseurs pour se sortir de là. De toute facon, visiblement, Michael semblait vouloir prendre les choses en main et elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de le laisser faire.

Si au départ elle pensait qu’ils étaient quatre plus un prisonnier, en entendant la star du petit écran s’exprimer, elle comprit qu’elle avait certainement fait erreur de jugement. La rouquine regardera avec horreur Michael Goodwin quand il manœuvrait ses hommes. Il ne semblait pas seulement être avec eux en fait, il … c’était lui qui commandait ici ?

Finalement les quatre autres finirent par partir à la recherche de camps et de drogue. Maddie n’était vraiment pas sûre d’avoir compris tout ce qui s’était passé et resta à regarder le présentateur quand il se présenta comme étant un prisonnier aussi.  Au moins il donnait quelques signes de nervosités qui pouvait accréditer le fait qu’il était peut-être pas si bien loti que ça. Son idée de quitter ses gens allaitent parfaitement à la rouquine, ce qui fit qu’elle accepta de le suivre, non sans une certaine méfiance.

Le problème avec la vie post apocalyptique, c’est qu’il n’y avait une recrudescence de gens tordus et que, visiblement, les Punishers n’avaient pas le monopole des junkies sadiques. Même s'il semblait s’inquièter pour elle, elle restait sur ses gardes.

« A part quelques bleus je pense que je vais bien pour le moment. »

Elle suivit quelques pas l’homme avant d’enchainer, avec son débit habituel quand elle était nerveuse :

« Vous savez que vos copains ne vont rien trouver dans la forêt… Pourquoi vous êtes avec eux ? Vous allez essayer de me faire croire que vous êtes le prisonnier de ces crétins ? Pourtant ils viennent se barrer en vous laissant une arme et visiblement le plan de sortie de "votre maison" non ? Et puis vous venez d’où pour ne pas savoir qui sont les Punishers ? Et comment une star de télé se retrouve avec ces minables ?»

Oui Maddie avait beaucoup de questions, là au d’autres se seraient contenter de « c’est par où la sortie ? ». Mais il y avait réellement quelque chose qui lui échappait dans cette histoire et avant de savoir si elle devait embarquer l’homme dans une fuite vers Fort Hope elle devait mesurer pleinement ce qui se passait ici.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It's gonna be okay [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be okay [PV Maddie]   It's gonna be okay [PV Maddie] EmptyMar 26 Sep 2017 - 0:51
It's gonna be okayMichael Goodwin & Maddie Purple

Mais il ne fallait surtout pas perdre de temps ! Allez, bon sang, plus vite que ça ! Le présentateur fatigué marchait d'un pas pressé et inquiet, tachant d'arracher au temps la moindre seconde qui pourrait lui permettre d'aider à s'échapper sa camarade prisonnière.

- A part quelques bleus je pense que je vais bien pour le moment.

- C'est déjà ça !

Michael, trop pressé, trop inquiet, n'ajouta rien de plus.

Il y avait au fond de cet entrepôt un petit local qui devait autrefois servir de salle de repos, au vue de la bouteille en plastique vide, cette fameuse bouteille d'eau immense typique des machines à eau pas chère, qui jonchait le lino loin de son port d'attache. Dans certaines chaises avaient été retournées ; la table basse, dans un coin, était couverte de magazines aussi vieux que poussiéreux ; le présentateur toussa un instant, s'étouffant presque avec la poussière, et se dirigea vers la porte sans perdre un instant.

- Vous savez que vos copains ne vont rien trouver dans la forêt… Pourquoi vous êtes avec eux ? Vous allez essayer de me faire croire que vous êtes le prisonnier de ces crétins ? Pourtant ils viennent se barrer en vous laissant une arme et visiblement le plan de sortie de "votre maison" non ? Et puis vous venez d’où pour ne pas savoir qui sont les Punishers ? Et comment une star de télé se retrouve avec ces minables ?

Inquiet, Michael se tourna vers elle en se grattant une nouvelle fois la nuque.

- C'est compliqué vous savez ! Une longue histoire et disons qu'ils s'amusent à me garder comme... une espèce d'animal de compagnie, ou d'esclave, appelez cela comme vous voulez ! Et cela depuis quelques villes déjà.

L'homme jeta un rapide coup d'oeil par l'embrasure de la porte d'où ils venaient. Personne. Pas pour longtemps, du moins.

- Je.. Oh, regardez ! Mike souleva la partie droite de son t-shirt, dévoilant une cicatrice de balle au niveau de la hanche ; il re-cacha rapidement l'ancienne blessure. Ça par exemple, c'est ce taré d'Ed avec son pistolet ! Ecoutez, je cherche à m'enfuir, moi aussi, mais à deux cela serait trop risqué ; et je veux bien supporter un jour de plus en leur compagnie si cela peut vous permettre de gagner du temps pour vous enfuir, d'accord ?

Un sacrifice de plus ou de moins, l'homme aux cheveux de sel et d'ivoire n'en était plus à ça près. Cependant, il se doutait bien que les autres énergumènes n'allaient pas tarder à retourner ici - bredouille apparemment, et donc particulièrement mécontents. S'ils tombaient sur elle alors qu'elle était encore là... Mais il fallait que sa fuite soit crédible, s'il voulait lui-même pouvoir se sauver un peu le derrière dans cette histoire.

- Juste une chose, il faut que votre évasion ai l'air crédible... Frappez moi et fuyez, vite !

S'il saignait du nez, même simplement ça, peut-être les junkies qui l'accompagnaient croiraient un peu à son histoire d'évasion. Ou ils se moqueraient de lui, et Maddie pourrait gagner du temps pendant qu'il faisait diversion.
Il n'était plus à ça près, de toute façon.

Mais déjà la voix des autres insupportables se faisait entendre de plus en plus proche, attestant de leur énervement et confirmant bel et bien qu'ils n'avaient rien trouvé à se mettre sous le nez.

Bon sang, ils n'avaient pas de temps à perdre ! Michael la fixa d'un air inquiet. Au pire, qu'elle s'enfuit, il se débrouillerait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It's gonna be okay [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be okay [PV Maddie]   It's gonna be okay [PV Maddie] EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:21
Maddie était tout sauf lente, c’est aussi ce qui lui avait permis de faire sa brillante carrière et d’être parmi les ingénieurs du bâtiment les plus renommés dans un milieu où il fallait savoir être réactif. Toutefois, dès que l’on parle de Maddie il y a un « mais ». Aussi, il faut préciser que la rouquine, aussi brillante pouvait-elle être, souffrait d’un mal commun a beaucoup de trop femmes : elle avait sa propre logique. Du coup, ses déductions pouvaient, parfois, sembler quelque peu bancales quand on lui expliquait un raisonnement auquel sa perception des choses ne lui permettait pas d’adhérer.

Que la star audiovisuelle lui dise qu’il était là contre son grès, malgré son arme, sa fenêtre de tir pour se barrer et son envie de quitter ses bourreaux, ça, elle ne le discutait même pas. Elle avait été dans la même position avec son 3e mari et pourtant elle avait mis des lustres avant de savoir s’enfuir de chez ce monstre malgré le fait que, lui aussi, la prenait pour un animal de compagnie croisé pushing ball. Donc, là où certain aurait certainement eux des milliers de questions en estimant louche cette histoire, pour elle c’était limpide et facile a accepter.

Le vrai problème de cette situation, pour la rouquine, venait surtout de la suite. Il ne pouvait décemment pas rester avec eux alors qu’elle allait gentiment s’enfuir. Et en le frappant en prime. Visiblement il ne connaissait pas Maddie Purple celui-là.

« Pardon ? »

Elle le regarda comme s’il venait de l’insulter ou de dire la pire connerie du monde dans une langue qu’elle ne comprenait pas.

« Je crois que je n’ai pas le temps de vous montrer toutes les failles dans votre idée, alors quitte à en faire un foireux on va plutôt tenter de se barrer a deux pour foncer vers ma voiture. Qui n’est pas si loin que ça vous verra. Après, je vous laisse décider pourquoi vous allez tenter votre chance avec moi plutôt qu’avec eux, soit vous estimez que je suis trop princesse en détresse pour réussir à retrouver ma voiture toute seule sans me casser un ongle, soit vous savez que ces types ne vont pas laisser passer le fait que vous n’ayez pas su me retenir. »

Ils avaient beau voir l’air suffisamment fini au pipi pour que son mensonge passe, ils avaient l’air suffisamment bestiaux pour traduire leur frustration par une pluie de coups. Elle se crispa nerveusement quand elle entendit des voix. Les idiots estimaient avoir déjà fini leurs recherches. Elle pesta contre ces idiots qui faisaient vraiment n’importe quoi ! Quand on fouille on fait ça bien ou on ne le fait pas ! Ils avaient de la chance de ne pas travailler sur un chantier qu’elle gérait !!! Et elle, elle n’avait vraiment pas de bol d’être tombée sur eux tout à l’heure.

« Michael ! Pour l’amour de Dieu venez avec moi ! »

Elle était presque implorante et elle commençait a stresser de retomber nez a nez avec ces types.

HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It's gonna be okay [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be okay [PV Maddie]   It's gonna be okay [PV Maddie] EmptySam 4 Nov 2017 - 1:23
It's gonna be okayMichael Goodwin & Maddie Purple

Peut-être jouaient-ils actuellement une scène aussi tragique que mal écrite pour une série B, peut-être étaient-ils réellement dans une position aussi problématique que risquée, mais dans tout les cas le temps ne se gênait pas pour s'envoler, emportant avec lui les mètres séparant les voyous de leur antre.

Et comme un bonheur, ou plutôt son absence, n'arrive jamais seul, voila que la dénommée Maddie refusait catégoriquement d'accéder à sa demande.

- Pardon ?

Mais ils n'avaient pas le temps de s'expliquer et de faire tout un exposé en 16 pages pour cette histoire !

- Je crois que je n’ai pas le temps de vous montrer toutes les failles dans votre idée, alors quitte à en faire un foireux on va plutôt tenter de se barrer a deux pour foncer vers ma voiture. Qui n’est pas si loin que ça vous verra. Après, je vous laisse décider pourquoi vous allez tenter votre chance avec moi plutôt qu’avec eux, soit vous estimez que je suis trop princesse en détresse pour réussir à retrouver ma voiture toute seule sans me casser un ongle, soit vous savez que ces types ne vont pas laisser passer le fait que vous n’ayez pas su me retenir.

- Non effectivement vous n'avez pas le tem-

- Michael ! Pour l’amour de Dieu venez avec moi !

Ce ne fut pas le ton pressant de la rousse qui fit changer d'avis au présentateur télé, plutôt le temps effroyable qu'elle mettait à le convaincre. N'essayant même plus d'être élégant et galant devant la situation, Michael saisit Maddie par les bras et la poussa à l'extérieur, lui emboîtant le pas.

- Qu'importe dépêchez-vous bon sang !

L'arrière du bâtiment était plus envahi par la végétation qu'il ne l'aurait cru au premier abord, mais ils n'avaient désormais plus le choix s'ils désiraient échapper à leurs poursuivants. Tâchant de se faufiler entre les arbustes et les plantes grimpantes qui s'étaient étendues ça et là entre les arbres, l'homme aux cheveux de sel et d'ivoire suivait au mieux la direction que lui indiquait la survivante, regrettant à chaque mètre la décision qu'il venait de prendre. Il avait passé tellement de temps à gagner petit à petit leur confiance que s'il ne s'échappait pas maintenant ou très prochainement, il était fort probable que tout ses efforts furent réduits à néant. Mais encore plus que cela, il était une perte qu chagrinait le survivant plus qu'il ne souhaitait le croire : son sac et toutes ses affaires étaient restés dans l'entrepôt, et s'il parvenait à regagner sa liberté, Michael devrait alors dire adieu à tout ce qu'il avait durement amassé depuis le début de l'apocalypse.

Les junkies devaient dès à présent être revenues dans le bâtiment ; peut-être pensaient-elles qu'il s'était enfuit, ou alors qu'il était partit à la poursuite de la prisonnière qui s'était échappée, puisqu'il avait laissé sur place son sac auquel il n'avait même pas eu l'intelligence de penser en cherchant à aider et faire s'échapper cette femme. Et où Diable avait-elle mis sa voiture ?!

Malgré lui, le présentateur ne pu s'empêcher de ressentir une vague de soulagement quand il aperçu, au travers de la verdure, le métallique reflet d'un véhicule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[[ Hey ! Désolé, c'est pas super super, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois é_è ]]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It's gonna be okay [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be okay [PV Maddie]   It's gonna be okay [PV Maddie] EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:53
Maddie sentait la tension montée et elle n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait dans la tête de Michael pour qu’il refuse de la suivre. Mais la rouquine était têtue et loyale, et il n’était pas envisageable de partir en laissant une personne en danger derrière elle. Le bruit l’avait fait regarder nerveusement vers la porte, aussi elle sursauta en sentant Michael enfin se décider, en lui attrapant bras pour l’entrainer dehors.

Finalement elle avait su trouver les mots ! Comme quoi il n'y avait bien que Logan et Juliet qui résistaient à ses argumentaires! Sa minute de gloire ne dura pas au regard de l’urgence du moment. Elle ne se fit pas prier pour suivre le présentateur mais très vite elle comprit que le chemin qu’ils prenaient n’était pas des plus simples à la vue de la végétation.

La broussaille avait plus repris ses droits que la pilosité d’une vieille fille peu visitée. Et sans accessoire pour se tailler un chemin, cela ne facilitait pas leur progression. Les ronces étaient sans pitiés et Maddie écopa de nombreuses écorchures en plus de manquer de tomber à plusieurs reprises. Au bout d’un moment elle jura et retira ses sandalettes à talon Chanel, tant pis pour ses pieds, mais au moins elle pourrait réussir à avancer sans se briser une cheville à cause de cette végétation folle.

Étaient ils poursuivis ? Elle n’aurait même pas su le dire. Son cœur tambourinait tellement fort dans sa poitrine qu’elle avait l’impression de ne rien entendre d’autre. Elle avait du mal à se repérer et hésita à plusieurs reprises. Même si leur course ne dura que quelques minutes, elle avait l’impression que cela lui prenait des heures pour retrouver sa voiture.

Heureusement, elle finit, enfin à la retrouver. Ça allait être la fin du cauchemar. Elle accéléra pour déverrouiller les portes. Ses mains tremblaient tellement qu’elle crut ne jamais réussir a mettre les clés dans la sure. A peine eut être réussi a ouvrir la portière qu’elle bondit dans la voiture en démarrant le moteur. Elle eut un sourire triomphant en entendant le moteur ronronner. C’est vrai qu’avec deux mécanos à domicile sa voiture la trahissait moins.

Ils étaient presque saufs ! Elle ne voyait pas ce qui pouvait aller de travers maintenant.

« Michael ! Montes vite ! »

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

It's gonna be okay [PV Maddie] Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be okay [PV Maddie]   It's gonna be okay [PV Maddie] Empty

 It's gonna be okay [PV Maddie]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération