Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 Kenneth Lynch • Dancing with the death
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty
MessageSujet: Kenneth Lynch • Dancing with the death   Kenneth Lynch • Dancing with the death EmptyVen 25 Aoû 2017 - 20:54

Dernière édition par Kenneth Lynch le Sam 26 Aoû 2017 - 18:12, édité 9 fois
Kenneth Lynch15/11/1992 (24 ans) Danseur Professionnel Célibataire Homosexuel Freak's Lab ft. Darren Criss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Kenneth c'est un Gentil garçon. Toujours souriant, il pense que le monde peut s'améliorer avec de la gentillesse, même si actuelle, ça pue un peu le cadavre! Grand Comique, il tente de rire de tout, même de ce qu'il ne faut pas. il aime les farces, les drôleries et dans ce monde ça manque cruellement! Serviable,il fait toujours son possible pour aider les survivants qu'il rencontre. Il reste si peu d'humain sur Terre, si on ne s'aide pas, on ne sera pas beaucoup mieux que les zombies non ?Énergique...oui totalement énergique! il saute, il ris, il cours, il a une pèche d'enfer, on pourrait penser qu'il carbure à la cafeine ou au redbull, mais non, c'est dans sa nature!
Patient...extrêmement patient! Il peut attendre des mois, des années pour obtenir ce qu'il veux, mais il l'aura un jour...il l'aura! Surtout si c'est un mec! Immature, dans le genre je me promène en grenouillère, je dors avec mon nounours et je chante des disney à tue tête...un vraie gosse, mais il cultive ce coté qu'il aime, même si, évidemment, il sais être sérieux quand il faut!
Bavard, il adore parler de tout, de rien, du temps, de la vie. Bref, Parler c'est cool et il aime sa voix en prime!
boudeur...quand il n'a pas ce qu'il veux il sais bouder et se mettre dans un coin. C'est souvent des vacances pour tout le monde, mais au final il ne boude jamais bien longtemps. Énervant...avec tout ce que vous connaissez de lui maintenant,
vous en douteriez ?
Anecdotes
Il aime boubou son ours en peluche • Il cherche tous les paquets de guimauve restantes dans ce monde pour les manger lui tout seul • Il déteste la reglisse • Il adore chanter des chansons idiotes • Il déteste les artichauts • Il écoutait de la musique pour enfant avant les zombies • Sa couleur préférée est le jaune moutarde • Il déteste qu'on ne lui accorde pas d'attention • Il aime bien faire des blagues • Il aime pas les gros, ce sont des personnes qui prennent pas  soin d'elles • Le lundi c'est ravioli • Il déteste avoir du jus de zombie sur ses fringues • Il aime le thé avec du lait et du sucre • c'est un cuisinier affreux, même faire cuire un œuf c'est pas dans ses cordes • Il adore le sucré mais pas trop le salé • Il n'aime pas du tout qu'on le traite de gamin
Particularités physiques
Kenneth est un beau garçon aux yeux vert olive et à la chevelure bouclée comme celle d'un petit mouton. Un type méditerranéen comme on aime à le dire, chose qui faisait un peu tache dans le monde anglais des blonds et des roux du coin. Il fait un mètre soixante quinze, plutôt mignon parait il, un peu trop poilu à son gout, il aime pas ses trucs qui poussent sur son torse, ça fait trop homme pour lui qui aime avoir l'air d'un adolescent même si cela fait un moment qu'il ne l'est plus.
Mentalement c'est un grand enfant, qui aime entretenir sa juvénilité. Parfaitement conscient de son age et de son statut, il sais être sérieux, sur de lui, concentré, surtout lors de ses représentation au grand ballet de Londres. Il est du genre à sautiller dans la rue au lieu de marcher, danser avec ses écouteurs sur les oreilles au milieu d'une foule. Il adore manger des bonbons, ris et souris la bouche pleine, fait le fou dès qu'il veut détendre la situation, une sorte de clown ambulant, un masque parfois qui cache bien des douleurs et des blessures qu'il ne veux pas faire partager au monde, parce que cela montrerait à quel point il peut être différent de l'image qu'il aime donner.

Compétences




  • Acrobatie
  • Artiste
  • Charmer
  • Courir
  • Dextérité


Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Machette
Objets utiles : piles et sac de couchage
Objets rares : Kit premier secours
Véhicule : Trottinette pliante
Possessions personnelles : boubou l'ours en peluche, photo de sa famille, montre automatique, walkman, des vêtements, un miroir, des chaussettes licorne.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire


Kenneth, un nom des plus mignon pour un bébé tout rose sortant à peine de l'utérus de sa maman. C'était un nom qu'elle appréciée, qu'elle à mi plusieurs mois à choisir avec le père de l'enfant, quelque chose qui lui donnerai de l'assurance, qui ferai de lui un homme, un vrai, un grand joueur de Baseball peut-être ? Ou un footballeur.
Malheureusement, en ce genre de circonstance, le nom n'a que bien peu d'importance et l'enfant deviens ce qu'il doit devenir sans se préoccuper de l'avis de ses parents, de ceux qu'ils désiraient, de ce qu'ils voulaient. C'est le seigneur qui décide comme on aime à le dire et ce petit garçon grandit en rêvant de danse classique et de poupées et non de voiture, de ballon et autres choses du genre. Bien sûr, sa mère l'aidait. Une mère aime sons enfant plus que tout au monde et que ne ferait elle pas pour son bonheur. Alors elle mentit au père. Elle disait l'amener au football et l'amenait à la danse. Elle l'observait apprendre tous les gestes avec un sourire radieux, saut de chat, pointe, pas de deux, arabesque et toutes ces choses qui le rendait gracieux, heureux, sincère. Les années passèrent, l'enfant grandit et lorsqu'âgé de quinze ans ses parents divorcèrent, car sa mère était un démon qui avait changé le beau petit garçon en un sale pédé qui aimé la danse, il comprit qu'il était différent. Qu'il était rejeté par son propre père pour une chose qu'il ne pouvait contrôler, qu'il ne pouvait décider. Qui il était. Comme on ne choisit pas d'avoir les yeux olive ou les cheveux bouclé, il n'avait pas choisi sa passion pour la danse, pas plus que cet attrait qu'il avait pour ses camarades, le regard qu'il laissait courir sur leurs corps, sur l'excroissance de leur sous-vêtement. Rougissant, timide, incapable de s'avouer complètement qu'il désirait cela, qu'il était cela, il se renfermait sur lui-même, se cachait derrière le masque d'un bon ami, d'un clown, toujours une blague aux lèvres.
Il vivait seul avec sa douce maman, une femme souriante, vivante, adorable, toujours à rire, à danser avec son fils. Puis elle rencontra cet homme, son professeur de sport, son professeur principale lors du lycée. L'amour naquit rapidement entre ces deux personnes et bien vite, Kenneth se trouva avec un beau-père et un beau-frère. Un garçon d'un an plus que lui, gentil comme tout, assez macho sur les bords, parlant comme tout bon garçon de sport et autres choses du genre. Pourtant, allez savoir comment cela s'est produit, ce demi-frère avec qui il partageait une chambre, avait des attraits assez semblable aux siens et sous le couvert de la nuit, il laissait parler ses penchants. Incestueux ? Non, en aucun cas. Après tout, ils ne sont pas liés par le sang, leurs parents sont mariés, mais cela ne veux rien dire pour deux jeunes. Alors ils se laissèrent aller. Des baisers, des caresses, des rapports sulfureux, passionné, indécents. Et chaque fois, lorsque cela était fini, la haine du frère envers lui. Lui qui le tentait, lui qui l'avait transformé en petite fiotte avec son cul appétissant et ses lèvres gourmandes. Une relation destructrice, douloureuse et pourtant d'une dépendance folle. Même blessé, torturé, rejeté, il savait qu'il revenait vers lui et Kenneth ne pouvait que l'aimer encore plus, dans le secret bien sûr, qu'auraient dit leurs parents ? Puis il ne voulait pas que ça se sache, c'était son secret, leur secret, personne ne devait jamais savoir qu'il préférait les hommes.
Cette histoire dura ainsi cinq années. Cinq années ou les garçons devinrent des hommes, ou leur désire s'affina leur amour et leur haine se fortifia. Il avait trouvé une petite amie, Kenneth restait seul. Il devint un grand joueur de rugby, un dieu vivant acclamé par toute l'école, lui un loser, moqué, tyrannisé pour son coté enfantin, pour son amour de la danse. Mais qu'importe. La nuit venue, il retrouvait les bras du fils de son beau-père et tout disparaissais. Du moins jusqu'au divorce. Jusqu'à ce que son beau-père prenne ses affaires, son fils et se casse. Encore, s'il était parti plus loin, mais non. Il immigra aux Etats-Unis, là ou il avait réussi à trouver une place dans un établissement privé, séparant à jamais les deux garçons. Savait-il seulement ce qui se tramait entre eux depuis des années ? Certainement, pas, sinon cela aurait été bien plus loin qu'un divorce et qu'un déménagement dans un autre pays.
Deux ans plus tard, Kenneth était entré dans la compagnie de ballet de Londres, un grand danseur sur une piste montante. Son rêve qui s'accomplissait et bien sûr, il écrivait à son "frère". Aucune réponse n'est jamais arrivée. Rien, pas même un mot. Alors il profita d'une représentation du baller au philharmonique de New-York pour partir à sa recherche, pour le retrouver. Il lui avait envoyé une invitation à le voir dans le rôle du casse noisette de Tchaïkovski, mais il n'est pas venu non plus. Voulait-il l'effacer de sa vie à jamais ? Cette interrogation provoqua une sacrée douleur en lui. Il avait besoin de le retrouver, de lui parler en tête-à-tête, d'avoir une réponse à ses questions et la représentation terminée, il quitta New-York à bord d'une voiture de location pour Atlanta, la ville où il vivait désormais. Ce fut durant cette période que les morts se relevèrent, que la panique pris le monde. Les dernières nouvelles qu'il eu de sa mère furent envoyés depuis leur église. Elle s'y était retranchée avec d'autres personnes de leur communauté, les morts encerclés l'édifice et finalement avaient fini par y entrer. Ses derniers mots avaient été faits depuis la chambre du prêtre ou elle était cachée. Un dernier mot d'amour pour son fils avant de se suicidée pour ne pas devenir un de ces démons.
Il était désormais seul, complètement seul, sur les routes d'un pays qui n'était pas le sien, cherchant une personne qui n'en avait peut-être rien à faire de lui, une personne qui était peut-être morte, mais il voulait en avoir le cœur net et puis, ce n'est pas comme s'il pouvait retourner dans son pays...
Alors il marcha. Encore et encore, évita les morts, dû en tuer certain. Tenta d'aider les survivants qu'il croisait avec plus ou moins de réussite. La vie n'est pas facile dans un monde ou les morts marchent et tente de vous gnapper un bout de bidoche ! Mais il y a boubou qui est là pour le réconforter. Encore et toujours, c'est lui et boubou ! Bon, il a trouvé un mec une fois, mais... Il a fini en steak... Alors il continue sa marche, sa découverte des états unis post apocalyptique et puis Detroit est arrivé. Détroit la ville... Pas si belle mais proche du canada ! Tout le monde dit qu'il faut aller au nord. Moins de morts, des zones épargnés et qui n'aurait pas envie d'y croire ? Et qui ne prendrait la perche lorsque passant non loin d'une structure où il pensait pouvoir se cacher pour la nuit, il trouva un groupe de survivants ? C'était peut-être là qu'il devait finir, sa nouvelle maison. Alors... Il s'installa avec boubou ! Du moins pour l'instant, car qui sait de quoi est fait demain ?

LykathPrénom : Léo
Âge : 28 abs
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai aidé à le créer
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui bien sur
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lynch • Dancing with the death   Kenneth Lynch • Dancing with the death EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:32
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu Brille

Bonne chance pour écrire tout cha ! Face moche
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lynch • Dancing with the death   Kenneth Lynch • Dancing with the death EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:47
Bienvenuue lalove
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lynch • Dancing with the death   Kenneth Lynch • Dancing with the death EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:57
Bienvenue ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lynch • Dancing with the death   Kenneth Lynch • Dancing with the death EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:30
Bienvenue ! ou plutôt Rebienvenue par ici ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lynch • Dancing with the death   Kenneth Lynch • Dancing with the death EmptySam 26 Aoû 2017 - 2:47
Salut toi ! Rebienvenue parmi nous, ça fait longtemps Very Happy

Je passe valider ta fiche, mais avant j’ai quelques petites corrections à te demander ! Tout d’abord, il y a un problème avec l’âge, je ne suis pas super douée en math, mais tu dis qu'Andrew est né en 1992, mais qu'il a 20 ans. Dans l'histoire, ses parents divorcent quand il avait 15 ans, ensuite il passe 5 ans à vivre avec son beau-père et encore 2 ans se passent avant l'épidémie. Donc, si on en suit la logique, il devrait avoir 22 ans en ce moment, du moins, d'après l'histoire. Sauf que, si on en croit la date de naissance, il en aurait 24. C’est pas très clair xD

Deuxièmement, le nom me fait étrange think Est-ce qu’il est vraiment essentiel d’avoir cette composition prénom / nom de famille ? Parce qu’avoir le nom d’un acteur connu, je sais pas, ça me perturbe trop xD

Dans l’inventaire, le tube de vaseline… c’est pourquoi au juste ? C’est étrange comme objet think J’ai limite un peu peur de demander en fait think

Aussi, si tu pouvais te relire pendant la modification de tout cela, ce serait gentil, il y a quelques fautes d’orthographes, mais aussi de conjugaisons qui pourront vites disparaitre Very Happy

Oh ! Et il manque le code du règlement, tu verras en relisant ce dernier, il a un peu changé Hihi je repasserai quand ça sera fait.

Bisous !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lynch • Dancing with the death   Kenneth Lynch • Dancing with the death EmptySam 26 Aoû 2017 - 10:19
tube de vaseline think Hihi

Future bienvenue chez les bleus Very Happy A très vite, et au plaisir de te croiser au labo~
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lynch • Dancing with the death   Kenneth Lynch • Dancing with the death EmptySam 26 Aoû 2017 - 11:19
Re-bienvenue, monsieur Brill J'espère que ça te fera plaisir de te retrouver ici avec nous et bon courage pour ta fiche ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lynch • Dancing with the death   Kenneth Lynch • Dancing with the death EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:30
Bienvenue a toi!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lynch • Dancing with the death   Kenneth Lynch • Dancing with the death EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:54
Aïko, Jordan, Charlie, Arizona, Maddie : Merci beaucoup Smile

Rahska: Ouai tube de vaseline... pervers

Joy : En effet je me suis foiré sur l'age, va savoir pourquoi je me voyais pas dans cette année là mais en 2013...faut pas chercher c'est moi, ma tête, mon alzheimer, mon...qui suis je déjà ?! think
Le nom de famille...le coté Andrew qui clame à tout le monde etre le "momonyme" d'un putain d'acteur me faisait beaucoup rire, mais sinon je peux prendre un truc mieux genre "Kenneth Lynch"
Le pot de vaseline bah.... pervers Tongue c'pour faire les fesses à Logan et Abel bien sur! xD non c'plus que la vaseline permet de graisser des portes qui grince donc discretion! Ca permet egalement d'hydrater la peau en cas de petites coupures ou brulure et d'aider à la cicatrisation. Dans mon idée c'est un ustensile sexuel et utile qu'il a gardé et qui se trouve difficilement, mais j'ai modifier la vaseline pour pas trop choquer! (puis la salive ça marche tres bien, je montrerai à Logan et Abel! Hihi )

Les fautes c'est fait j'ai encore copié mon texte depuis word alors que je l'avais passé sur scribens...intelligent je suis! et le règlement j'ai trouvé mais avec Logan j'aurai presque pu deviner! xD
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7296
Date d'inscription : 18/07/2017

Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lynch • Dancing with the death   Kenneth Lynch • Dancing with the death EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:13
Re-bienvenue ! Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lynch • Dancing with the death   Kenneth Lynch • Dancing with the death EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:13
Voilà monsieur Lynch !

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lynch • Dancing with the death   Kenneth Lynch • Dancing with the death EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:09
Welllllllllllcoooooooooommmmmme ! En retard Timide :3: Cacher
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Lynch • Dancing with the death   Kenneth Lynch • Dancing with the death Empty

 Kenneth Lynch • Dancing with the death
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération