Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Je reviens bientôt :D
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

rhoneyInvité
Anonymous
Carte d'identité

Je reviens bientôt :D Empty
MessageSujet: Je reviens bientôt :D   Je reviens bientôt :D EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:38
Hello la famille Smile

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi je jouais Cian avec Seb Stan ^^
Je sais, j'ai un peu beaucoup délaissé le forum au point d'avoir été viré pour inactivité ce qui est normal mais l'envie de rp me reviens de plus en plus et cet univers et votre forum me manque pas mal tout de même ^^

Aussi j'aimerais revenir ici avec un tout nouveau perso et pourquoi pas trouver quelques petits liens avant mon retour dans l'aventure ?
J'aimerais prendre en vava déjà Jensen Ackles. Ancien Sniper d'élite de renom chez les marines, il été à la retraite de l'armée lorsque l'épidémie a eu lieu. Légèrement reclus de la société, il vivait dans une maison dans les bois avec sa femme et sa fille et n'a pas eu vent de l'épidémie avant que les morts viennent frapper a sa porte. Prit de cours, ne sachant que faire malgré son entraînement poussé il fui les lieux avec sa famille et c'est dans cette fuite qu'il perdit sa femme et sa fille. Femme décédée, fille introuvable (certainement morte aussi du moins à ses yeux, mais pourquoi pas la faire revenir plus tard, à voir)
Enfin voilà en gros l'idée du personnage ^^ à travailler un peu plus ensuite Smile

Je vous remercie déjà d'avance pour ceux qui liront ce poste et au plaisir de vous retrouver rapidement ^^
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8597
Date d'inscription : 16/01/2016

Je reviens bientôt :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt :D   Je reviens bientôt :D EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:19
Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiian Love Moi j'me souviens de toi, voui Brill C'est un plaisir d'apprendre que nous te reverrons bientôt !

Pour un lien entre nous, je crois que ça dépendra surtout du groupe dans lequel tu veux aller think En tout cas j'vais y réfléchir et faire passer ton message pour que d'autres viennent proposer ! N'hésite pas si tu as d'autres questions ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Je reviens bientôt :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt :D   Je reviens bientôt :D EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:25
Coucouuuu!!!

Bon moi je te connais pas forcément, mais ton perso est interessant! Ce que je pourrais te proposer comme lien c'est un coté compagnon de voyage! Nous avons pu nous rencontrer à un moment ou un autre, passer un peu de temps ensemble pour survivre et etre séparé par la suite a cause d'une horde ou autre Smile
R.honeyInvité
Anonymous
Carte d'identité

Je reviens bientôt :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt :D   Je reviens bientôt :D EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:14
Logaaaaaaaaan **
Ben ecoute je pensais retourner chez les rouges si on veut bien de moi ^^

Ken ça me botte bien ca Smile surtout qu'il a été longtemps seul mon perso ^^
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8597
Date d'inscription : 16/01/2016

Je reviens bientôt :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt :D   Je reviens bientôt :D EmptyLun 28 Aoû 2017 - 0:50
On veut toujours bien de toi ! Même si du coup, je ne sais pas si tu te souviens, mais tu es partie juste au moment où on s'installait dans des maisons sur Grand Marais Street Brill

Bref, du coup, je peux te proposer quelque chose, pas vraiment un lien mais une idée /o/ Depuis Février 2016 (irp), notre groupe s'est énormément agrandi, théoriquement on est environ 40 dans la communauté actuellement ! Si ça te tente, tu pourrais donc être arrivé dans ces eaux-là, avec d'autres personnes ou tout seul à toi de voir ^^ Il peut y avoir plusieurs raisons à ça pour coller avec le contexte :
Soit tu as entendu parler du groupe par hasard tout simplement parce qu'il prenait plus d'ampleur, soit tu as entendu parler de la "guerre" qu'on a mené contre un groupe de vilains et qui a abouti à cette ouverture. Dans ces deux cas, ce serait simplement la recherche d'un endroit sécurisé et organisé.

En ce qui me concerne, je cherche aussi des gens que j'aurais croisé au hasard dans la ville pendant l'automne 2015, époque à laquelle je jouais les justiciers anonyme pour réduire considérablement le nombre des vilains dont je t'ai parlé au-dessus. C'est un peu compliqué à résumer, mais disons que les méchants ont créé eux-même des histoires rocambolesques sur ma personne, allant jusqu'à des légendes vraiment ridicules qu'on se raconte au coin du feu le soir, ça s'est répandu jusque chez les personnes qu'ils attaquaient. J'ai théoriquement croisé plusieurs groupes plus ou moins petits à qui j'ai parlé de Fort Hope et de mes intentions et qui ont permis d'entretenir cette "légende". Bref, du coup ça m'intéresserait beaucoup beaucoup d'avoir quelqu'un qui faisait partie de l'un de ces groupes, qui connaissait mon personnage et qui est venu à Fort Hope comme ça ! Je peux t'en dire plus en essayant d'être compréhensible si ça t'intéresse what Mais le dernier chapitre du contexte résume assez bien cette histoire !

Sinon, on a aussi une radio qui émet sur des ondes assez courtes plusieurs fois par semaine je pense. On diffuse un message pour parler de Fort Hope (et aussi de la musique je crois :v ), ce sera à voir avec Samara, une autre rouge, mais ça peut être intéressant aussi Very Happy

Voilà pour ces ébauches d'idées de tard dans la nuit mdrrr Désolé si c'est pas super clair !
R.honeyInvité
Anonymous
Carte d'identité

Je reviens bientôt :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt :D   Je reviens bientôt :D EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:22
T'es idées me plaisent et je vois bien certaines choses sympa avec tout ça ^^
Je vais relire entièrement le contexte et les ajouts depuis que je suis partie et m'inscrire et je viendrais t'embêter par mp pour tout ça Smile
Merci en tout cas ^^ bien sûr je suis ouvert à d'autres liens donc mesdames et messieurs n'hésitez pas Smile
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Je reviens bientôt :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens bientôt :D   Je reviens bientôt :D Empty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Je reviens bientôt :D
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération