Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 Joan Callaghan
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joan Callaghan Empty
MessageSujet: Joan Callaghan   Joan Callaghan EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 6:32

Dernière édition par Joan Callaghan le Sam 2 Sep 2017 - 2:08, édité 34 fois
JOAN CALLAGHAN02/02/1988 (29 ans) INSTITUTRICE CÉLIBATAIRE LONESOME COWBOY ft. GEMMA ARTERTON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
TRAITS - Bienveillante, sociable, chaleureuse, maternelle, attentionnée, douce, calme, affectueuse, authentique, généreuse, dévouée, solidaire, aime répondre aux besoins des autres, réservée.
POINTS FORTS - Tolérante, fiable, charismatique, altruiste, patiente, amicale, sympathique, honnête, responsable, loyale, persuasive, à l'écoute, bonnes aptitudes en communication verbale, perspicace sur les pensées et les motivations des personnes, motive, inspire et fait ressortir le meilleur chez les autres, diplomate.
POINTS FAIBLES - Trop idéaliste, trop altruiste, trop sensible, estime de soi fluctuante, a du mal à prendre certaines décisions difficiles, surprotectrice, tendance à être critique aux opinions et attitudes qui ne correspondent pas aux leurs, extrêmement sensible aux conflits et à tendance à essayer de les éviter, tendance à se blâmer quand les choses vont mal et ne pas se donner du crédit lorsque les choses vont bien, complexée.
EN BREF - Joan n'avait pas choisi sa profession par hasard car son rôle d'institutrice était en parfait accord avec sa nature. Si elle a un très bon contact avec les enfants cela est aussi valable pour les gens en général. Appréciée et respectée, elle a d'excellentes aptitudes en relations humaines et un talent particulier pour faire ressortir le meilleur chez les autres. Son intérêt principal est de donner l'amour et du soutien. Psychologue et douée d'une forte empathie, elle peut souvent obtenir les réactions qu'elle recherche chez les autres du fait de cette incroyable capacité qu'elle a à les comprendre. Cependant si Joan semble avoir confiance en elle et en ses capacités de l'extérieur, elle a par contre tendance à être très dure avec elle-même et a des pensées sombres quand elle est seule,. Au fond elle ne se sent pas aussi bonne que les autres semblent la voir, elle n'a pas l'impression de mériter cette appréciation et cette admiration. Elle a même l'impression de "duper" les gens et qu'à tout moment ils se rendront compte de la réalité et cesseront alors de l'aimer.
Anecdotes
ANGLAISE - Même si elle se trouve en territoire américain depuis le début de l'épidémie, Joan ne peut cacher ses origines britanniques, que ce soit par son accent ou bien son charme si délicieusement anglais. Elle est née et a grandi à Ely, une ville anglais située dans le comté de Cambridge, a fait ses études à Bath pour enfin trouver un travail dans la banlieue londonienne.
PETITE SŒUR - Joan était partie en vacances sur le continent américain avec son frère, Thomas, de quatre ans son aîné, avec qui elle a eu une relation à la fois très forte et ambivalente. Elle le croit aujourd'hui décédé suite à l'explosion puis l'éboulement qui l'ont conduit à se retrouver seule et sans groupe.
PSYCHOLOGUE - Avant de décider de devenir institutrice, Joan avait fait des études de psychologie à l'université de Bath mais son fonctionnement faisait déjà d'elle un psychologue naturelle. Elle a de très bonnes aptitudes dans les relations humaines mais étonnamment cela ne lui a pas forcément attiré que du bonheur dans ses relations comme en amour.
SURVIVANTE - Avant même l'épidémie Joan aurait pu être qualifiée de "survivante" de par son parcours. C'est aussi ce même passé qui a été synonyme de cicatrices et de traumatismes pendant des années qui lui a sans doute donné les outils nécessaires à sa survie dans ce monde violent, chaotique et où règne la loi du plus fort. Elle n'est pas tellement plus forte ni plus intelligente que la moyenne mais clairement plus résiliente et mieux capable de s'adapter, de comprendre et de modifier son comportement en fonction d'une situation que ne le sont la plupart des gens.
ANTICONFORMISTE - Même si cela n'a jamais été son désir de "se rebeller contre la société", étant quelqu'un qui cherche à éviter le conflit et recherche l'harmonie, Joan a cependant une vision peu conventionnelle sur de nombreux sujets comme le genre ou la sexualité pour n'en citer que certains. Elle ne va pas imposer sa vision ni même l'établir clairement vis-à-vis des autres mais en bonne enseignante elle va encourager les gens à réfléchir par eux-mêmes et se poser certaines questions.
SECRETS - Malgré son honnêteté, Joan a du vivre avec de nombreux, de dangereux secrets, des secrets honteux ou de ce qu'il faut garder pour préserver les gens autour. Bien sûr tout ça lui a beaucoup pesé et lui pèse encore dessus aujourd'hui, et il s'agit sans doute d'une des raisons pour lesquelles elle n'est jamais parvenue à véritablement se réconcilier avec elle-même.
Particularités physiques
Mesurant 1m70 pour 68kg, Joan présente des courbes voluptueuses. Aussi loin qu'elle s'en souvienne elle n'a jamais été très mince et était même plus jeune assez boulotte ce qui l'avait poussé à faire très tôt attention à sa ligne avec un régime et une activité physique en conséquent. Elle adore manger aussi préférait-elle passer plus de temps à souffrir à la gym plutôt que de se priver de ce genre de plaisirs. Née avec six doigts aux mains, elle a été opérée dans sa petite enfance mais les cicatrices de cette opération sont encore visibles aujourd'hui. De nombreuses autres cicatrices parcourent son corps, notamment son dos et ses bras, bien que la plupart datent d'avant l'épidémie. Elle a récemment coupé ses longs cheveux châtain foncé et désormais mi-longs, ils encadrent son doux visage pale et parsemé de tâches de rousseur sur lequel ressortent ses yeux marrons dans lesquels brillent la mélancolie et la compassion.

Compétences

○ Érudition
○ Psychologie
○ Survie
○ Armes à feu
○ Discrétion
Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Arme blanche courte (couteau militaire et son étui)
Objets utiles : Gourde militaire - Lampe de Poche
Objets rares : Paquet de chewing-gum - Barre chocolatée - Boîte de codéine
Véhicule : /
Possessions personnelles : Photo écornée - Pièce de 1 £

Histoire

Que s’était-il passé ? Joan ne s’en souvenait plus. Ses oreilles sifflaient si fort qu’elle ne percevait plus aucun autre bruit que ce bourdonnement sourd qui lui vrillait le crâne. Sa tête lui tournait tellement qu’elle se serait crue dans un manège, incapable de trouver ses repères. Pendant un moment, elle fut si désorientée qu’elle ne put respirer et alors qu’il lui sembla regagner ses esprits, une autre secousse fit trembler le bâtiment, ébranlant toutes les fibres de son corps.

Quelque chose s’effondra. Elle le sentit plus qu’elle ne le vit. Le choc chassa l’air de ses poumons et elle ferma à nouveau les yeux, maigre protection contre les gerbes de gravats, de poussière et d’eau qui s’abattirent sur elle dans un vacarme abominable. Une fumée âcre et insidieuse se répandit. L’air avait pris un drôle de goût. Elle eut le réflexe de tousser mais un poids lourd sur sa poitrine la plaquait au sol, l’empêchant de respirer correctement. Impossible de voir ce dont il s’agissait dans la pénombre.

Elle attendit que le sol cesse de trembler, jusqu’à ce qu’elle comprenne que c’était en fait elle qui tremblait. Fébrilement, elle réussit à glisser une de ses mains jusqu’à la poche de son pantalon pour se saisir de sa Maglite. Lorsque le faisceau lumineux dévoila ce qui lui était tombé dessus, elle étouffa un cri d’horreur. Un cadavre vêtu d’un treillis.

Sous l’effet d’une incontrôlable peur, elle s’en débarrassa rapidement en le repoussant frénétiquement, avant de se lever dans un effort presque surhumain et reculer d’un pas, sa lampe braquée sur le cadavre. Avec soulagement elle constata que celui-ci était dépourvu de tête et ne représentait donc plus de danger immédiat. Toutefois sa présence avait extirpé Joan de sa torpeur plus rapidement, trop rapidement sans doute.

Accusant désormais le contrecoup, la jeune femme se sentit prise de vertige. Le sol se mit à tanguer sous ses pieds, et alors qu’elle tentait d’esquisser un pas, elle s’effondra à quatre pattes, lâchant la petite lampe qui roula un instant sur le béton glacé avant d’être arrêté par les gravats qui jonchaient le sol.

Après un moment, elle tâcha de se remettre debout mais la chose ne fut pas aussi aisée que précédemment. L’air se coinçait dans ses poumons brûlants. Elle tentait tant bien que mal de maîtriser sa respiration, d’endiguer toute crise d’asthme ou hyperventilation, ce qui n’empêcha pas une fois debout à son estomac de se soulever dans un spasme.

Elle n’avait rien à rendre cependant si ce n’était une bile acide qui lui brûla la gorge. S’agrippant aux aspérités du mur pour se redresser, elle assura quelques pas hésitants. Ses oreilles bourdonnaient toujours, et elle avait terriblement mal au crâne. Sa vision se distordit, le sol vacilla sous ses pieds et elle manqua à nouveau de s’effondrer.

Elle avançait lentement pour assurer un semblant d’équilibre. Traînant ses jambes lourdes, il lui semblait avoir perdu toute notion d’orientation et de temps. Un liquide chaud coulait sur sa tempe. Par réflexe, elle ébaucha un geste vers son front avec de s’abstenir. Peu importait, de toute façon. Elle récupéra la lampe torche et inspecta fébrilement les alentours.

La poussière gênait sa vision. Des gravats s’accrochaient à ses cheveux et à ses cils mais elle semblait avoir été miraculeusement protégée de l’essentiel des décombres. Une égratignure sombre balafrait son bras droit, une autre douleur indiquait qu’elle aurait probablement un méchant bleu sur le tibia et elle devait avoir fêlé au moins une côte, mais rien de trop sérieux.

Son souffle erratique rebondissait contre les murs silencieux du cloaque, et seul le crissement des gravats sous ses pieds résonnaient dans les souterrains environnants… Les souterrains ! La peur et la réalité reprirent bientôt leurs droits. Tom ! Où était Tom ? Arrivait-elle trop tard pour le sauver ?
— Tom !
Silence.
— Tom !
Prise de panique, elle se mit à balayer les décombres, ses yeux à la recherche du moindre signe de vie.
— Tom ! Tom ! Tu es là ?
Un étau lui comprimait le cœur. Elle suffoquait à cause de la poussière. Sa gorge était sèche, terriblement sèche, et ses jambes lui semblaient lestées de plomb.
— Tom, réponds-moi !
Sa voix se brisa.
— Je t’en pries, réponds-moi !

Elle se mit à genoux et commença à essayer de dégager les morceaux de tôle qui barrait l'accès du tunnel, mais derrière elle ne trouva que des gravats. Des tonnes de gravats.

— Non ! Non !
Les larmes lui serraient la gorge et lui brouillaient la vue. Elle poussa finalement un cri de désespoir.

Après près de deux ans de survie dans ce pays étranger dont un an passé sur la route et dans les terres sauvages... Après avoir surmonté toutes ces épreuves inimaginables, avoir pris toutes ces décisions qui avaient questionné leur morale... Après avoir frôlé la mort et échappé au pire un nombre incalculable de fois... Après être passés d'un camp à l'autre, d'un groupe à l'autre et avoir traversé pas moins de trois états.... Et surtout alors qu'ils venaient tout juste de trouver une lueur d'espoir, moteur qui les avait poussé de l'avant ces derniers jours jusqu'à ce qu'ils pensaient pouvoir être l'endroit idéal pour effectuer leurs recherches et enfin trouver un remède ou du moins un vaccin à cette épidémie...

Non, elle refusait que cela finisse comme ça. Cela ne pouvait pas se finir comme ça !

Comme en réponse, un râle se fit entendre tout près d’elle dans le noir, suivi d'un autre, puis un autre. Le bruit caractéristique de claquements de mâchoires retentit dans le tunnel glacé. Ils étaient là. Elle n'avait plus le choix désormais car elle ne pouvait pas mourir ici, pas comme ça...

Oh God... Je suis désolée Tom, tellement désolée...
Une main devant la bouche comme pour maîtriser les sanglots qui la secouaient, elle quitta les souterrains désormais envahi par la mort. Sans un regard en arrière, elle plongea dans un péril non moins grand mais dans lequel résidait sans doute plus d’espoir ; au cœur de la tempête...

FLUFFYPrénom : Lily
Âge : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Pub RPG Design
Autorises-tu le staff à tuer ton personnage en cas de départ ? : Non
Code règlement :
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6087
Date d'inscription : 17/07/2017

Joan Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Joan Callaghan   Joan Callaghan EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 7:42
Bienvenue Joan et bon courage pour ta fiche ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joan Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Joan Callaghan   Joan Callaghan EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:01
Bienvenue, maîtresse Smile Calin Hihi
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8597
Date d'inscription : 16/01/2016

Joan Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Joan Callaghan   Joan Callaghan EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:45
Bienvenue sur le forum, m'dame l'institutrice Cute
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joan Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Joan Callaghan   Joan Callaghan EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:48
Bonjour madaaaaaame Very Happy

Bienvenue dans la grande famille d'IYF, et au plaisir de te croiser dans les rues de Détroit, ou ailleurs Lala
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9409
Date d'inscription : 26/11/2016

Joan Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Joan Callaghan   Joan Callaghan EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 10:12
Bienvenue a toi maitresse Wink
Si j'en avais eu des comme toi dans mon enfance, je pense que j'aurais été plus assidu à l'ecole pervers
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joan Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Joan Callaghan   Joan Callaghan EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:24
Bienvenue à toi sur le forum Smile
Bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joan Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Joan Callaghan   Joan Callaghan EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:12
Ouuuh ! Très bon choix de vava Hihi

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joan Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Joan Callaghan   Joan Callaghan EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:51
Comme on dit, "bien joué Calaghan" et bienvenu parmi nous Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joan Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Joan Callaghan   Joan Callaghan EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:00
Bienvenue ici... Euh... Tu es anglaise? Euh... Alair sera content de te voir j'en suis sur!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joan Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Joan Callaghan   Joan Callaghan EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:43
Oh une violette Brille

Bienvenu et bon courage pour ta fichette !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joan Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Joan Callaghan   Joan Callaghan EmptySam 2 Sep 2017 - 2:06
Merci tout le monde pour ce super accueil ! Love  Contente de voir que mon personnage a suscité autant d'intérêt. J'ai vraiment hâte de pouvoir vous rejoindre. Coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : *lui donne un Bon Point pour la référence* Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Calin
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8597
Date d'inscription : 16/01/2016

Joan Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Joan Callaghan   Joan Callaghan EmptySam 2 Sep 2017 - 12:24
Fiche originale, mais alors j'ai aucune théorie à proposer là mdrrr

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Joan Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Joan Callaghan   Joan Callaghan Empty

 Joan Callaghan
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération