Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Drew Ashford
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:16

Dernière édition par Drew Ashford le Mer 6 Sep 2017 - 13:42, édité 15 fois
Drew Ashford30/06/1979 (37 ans) Ancien tireur d'élite chez les Marines Veuf Hétérosexuel Solitaire ft. Jensen Ackles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Informations générales

   
Caractère
   Drew est une personne assez distante. Froide. D'un naturel plutôt gentil et avenant avec les autres, surtout depuis son retour de la guerre, il s'est quelque peu renfermé sur lui-même lors de l'épidémie où il a vu sa femme et sa fille disparaître. Autant dire que ça la complètement détruit. L'ex marines se demande même encore pourquoi il continu de survivre. En tant que soldat et sniper d'élite il a appris à être extrêmement patient, calme et réfléchis et c'est sur ces compétences là qu'il mise pour survivre dans ce monde apocalyptique. Il fait peu confiance aux gens qu'il rencontre, ayant vu les changements que cette épidémie à provoqué même chez les vivants et se méfie constamment de ce qui l'entoure. Peut-être un peu trop parano qui sait.
Anecdotes
• Assez solitaire même à l'armée, Drew n'a jamais voulu avoir de partenaire. Pas qu'il n'était pas assez aimable ou autre, il avait peur de les perdre et de devoir vivre avec ça après. Malheureusement c'est ce qu'il se passa. En Irak, alors qu'il se planquait dans les montagnes avec son partenaire, il baissa sa garde en voyant un enfant se rapprocher d'eux, blessé. Sans rien comprendre, une explosion eu lieu, tuant son partenaire et ami de longue date sur le coup. Quand à lui il fut assez grièvement blessé (multiples éclats dans le torse et une hanche en métal désormais).
• Bien qu'à la retraite, il garda chez lui, dans une salle spéciale dont lui seul à la clé un véritable petit arsenal. De nombreux fusil de précision tous modifiés par ses soins ainsi que quelques armes de point. Si seulement il pouvait y retourner pour pouvoir se terrer dans sa forteresse...
• Il n'a jamais connu ses parents. Abandonné alors qu'il n’avait que quelques jours, il est passé de foyer en foyer et de famille en famille sans réellement réussir à se poser. Soit c'était lui qui n'aimait pas soit les autres qui le rejetaient. Puis finalement il a été recueilli par l'église où il y est resté de longues années avant de s'engager dans l'armée de son pays. Chose que ne voulait absolument pas le père qui la élevé.
Particularités physiques
Drew mesure un mètre quatre vingt cinq pour un poids de quatre vingt kilos. Il était un peu plus lourd et costaux avant mais le manque de nourriture fait qu'il s'est affiné depuis. Il porte une barbe qu'il ne veut pas couper. D'ailleurs il n'a rien pour même s'il le voulait. De nombreux tatouages parcours son corps dont l'un représentant le signe astrologique de sa fille avec son anniversaire. Son corps est parsemé de nombreuses cicatrices. La plupart venant de la guerre avant l'épidémie et d'autres étant apparu après l'épidémie de ses rencontres avec quelques groupes de survivants. D'où le fait qu'il n'ait plus confiance aux hommes.

   
Compétences

   

   


  • Arme à feu

  • Combat au corps à corps
       
  • Arme blanche
       
  • Survie
       
  • Camouflage


   
Inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Arme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   Objets utiles : une gourde militaire, un fire steel
   Objets rares : une couverture, une lampe tactique, une boîte de cigares
   Véhicule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   Possessions personnelles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], album photos de sa femme et de sa fille, son alliance, un bracelet en cuir tressé offert par sa fille, un briquet zippo cassé mais sur lequel figure les initiales et date de naissance de sa fille, une cagoule, des peintures de guerre, ses gants tactiques, un journal de bord, un stylo,

   Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
Histoire

   
Une balle ça peut tout changer. Voila ce qu'on m'avait apprit à l'armée. Je repensais à cette phrase alors que mon viseur pointait sur une biche se trouvant à une petite centaine de mètre de moi. Et effectivement surtout en ces temps, une balle pouvait tout changer. Cela faisait des jours que je n'avais rien mangé. Rien de concret en vérité. Un paquet de biscuit trouvé dans les décombres d'une supérette, cela n'était pas rien mais ça n'a suffisait pas à me nourrir. J'expirais alors tranquillement avant de bloquer ma respiration et d'appuyer sur la gâchette. Je ne devais pas rater mon coup surtout que les munitions n'étaient pas illimité. Par chance je disposais d'un silencieux pour mon arme mais le bruit était tout de même présent. Je devais donc faire assez vite pour rejoindre la bête et retourner à mon campement de fortune. Voilà mon quotidien aujourd'hui. Les villes n'existent plus, le système en entier n'existe plus. Nous nous retrouvons seul avec nous-même dans l'espoir de survivre à cette épidémie qui a dû ravager la planète entière. Elle est apparut si soudainement... j'en ai perdu la notion du temps. J'ai l'impression que cela fait des années que je me trimballe de ville en ville pour trouver de quoi survivre. Eau, nourriture etc... alors que ça se trouve cela ne fait qu'une ou deux semaines. Je ne sais plus. Une chose est sûre, je m'en veux terriblement de n'avoir eu de télévision à ce moment là. Si je l'avais eu, j'aurais pu prévoir grâce aux informations mais ce ne fut pas le cas. Bien que reculé dans les montagnes, ma famille et moi n'avons eu vent de cette dernière que lorsqu'elle frappa à notre porte. Et la fuite se fit de façon plus que précipitée. Si les premiers jours se passèrent certes dans la terreur mais avec une assez bonne survie de notre part, les jours suivant allaient devenir plus problématique. Je ne pensais clairement pas avoir affaire à des monstres. Des hommes assoiffés de sang et de chair mais étaient-ils encore humain ? Ils survivaient à tout et ne se fatiguaient jamais. C'est au bout de quelques jours que je compris comment les mettre à terre définitivement. Par accident d'ailleurs. A côté de ça, les humains changeaient peu à peu, laissant leurs instinct primaire reprendre le dessus. Ma femme et ma fille étaient à deux doigts de se faire violer par un groupe d'homme qui avaient croiser notre route quand une horde de rôdeur apparut, faisant fuir les hommes qui étaient bien plus lâches que ce qu'ils voulaient montrer plus tôt. Cependant, c'est suite à l'apparition soudaine de cette horde que je perdis contact avec les deux femmes de ma vie. Aucun moyen de les retrouver elles avaient complètement disparus dans la nature. Je les ai longuement cherché, refusant de croire à leur mort. Après tout elle était la femme d'un militaire et avait apprit quelques notions de survie avec moi. Mais les jours passaient et je n'avais toujours aucune trace d'elles. Je devais me rendre à l'évidence même si cela était plus que difficile. Mais refusant toujours de croire en leur mort, j'ai continué de chercher, me renfermant sur moi-même. Après tout cela avait été la faute d'une bande d'homme malintentionné qui m'avait fait perdre ma famille. Ou alors je me voilais la face et cela n'avait été que de ma faute. Si j'avais pu réagir plus tôt, peut-être aurais-je pu les sauver et fuir avec elles... A bout de force autant physique et mental et complètement amoindri par le manque de ressource, j'avance sans trop de conviction, survivant du mieux que je peux dans l'espoir de les retrouver sans pour autant pouvoir faire confiance aux autres. J'ai recroisé malgré tout d'autres groupes, d'autres personnes que j'ai pu aider autant à survivre contre les rôdeurs mais aussi contre certaines bandes d'hommes peu scrupuleux. Et malgré leurs offres je n'ai jamais pu les suivre dans leur groupe. Tout ça par manque de confiance et par peur de m'attacher de nouveau et de reperdre des personnes. Je reste solitaire en attendant de les retrouver...
   

   
R.HONEYPrénom : R...
   • Âge : Oula... plus de 25
   • Comment as-tu connu le forum ? : Il y a longtemps maintenant
   • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
   • Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:12
Bienvenue à toi Very Happy
Bon courage pour la suite !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:18
Bienvenue à toi !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:27
Bienvenue Drew et bon courage pour ta fiche ! I love you
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:11
(Re)Bienvenue ♥️ Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas, tu sais où nous trouver pour des questions Brill J'ai hâte de lire ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:22
Re bienvenue si je comprends bien.
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3932
Date d'inscription : 13/07/2017

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:12
Ouiiiiiiiiiiiii Bon sang l'acteur l'un des acteurs les plus sexy du monde est là !
BOUM.

Bienvenu à toi évidemment ! xD
Bon courage pour ta fiche :3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:41
HAAAAAN I love you
Merci à tous pour cet accueil ça fait vraiment chaud au cœur bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:50
Bienvenue mon lapin, t'as choisi le meilleur groupe, même si le leader a souvent ses ragnagnas Hihi

Au plaisir de te croiser dans les rues de Fort Hope, ou ailleurs Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyMar 5 Sep 2017 - 15:26
Bienvenue à toi keurkeur ( ou re-bienvenue si j'ai bien compris Hihi )

Un coupain Marines Bob
Courage pour ta fiche keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyMar 5 Sep 2017 - 15:59
Bienvenuuuuuue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:03
Merci à vous Smile et oui c'est un retour ^^
Aaah une Seal on pourra se trouver un lien via ça du coup @Jordan B. Wilson Smile

Merci à tous en tout cas je fais au plus vite
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:51
Je commençais à perdre espoir de voir un peu de violet à la douane Razz Bienvenue (ou re-bienvenue mais j'ai été incapable de t'identifier Ange )
Bon courage pour finir ta fiche même s'il me semble qu'elle est terminée Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:53
Merci Smile
Oui c'est un retour, je jouais un perso avec Seb Stan a l'époque ^^
Ai plaisir de te croiser en rp
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7151
Date d'inscription : 08/03/2017

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:58
Re-bienvenue par ici ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:56
Merciiiiii bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:46
Bienvenue parmi nous Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford EmptyVen 8 Sep 2017 - 4:03
Voilà Voilà j'arrive pour te valider Very Happy Encore désolé du retard ! L'histoire est courte, mais tu décris bien l'apocalypse, alors c'est bon pour moi !

Encore bienvenue parmi nous Very Happy

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Drew Ashford Empty
MessageSujet: Re: Drew Ashford   Drew Ashford Empty

 Drew Ashford
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération