Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] Empty
MessageSujet: Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT]   Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] EmptySam 2 Sep 2017 - 13:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Kenneth && Abel

Si seulement la météo s’était contentée de se couvrir et de déverser sur nous une simple pluie. Mais plus ça allait, et plus elle devenait violente. Au point de commencer à emplir les rues proches du laboratoire. Ce n’était qu’une question de temps avant que les pluies torrentielles ne viennent camper dans notre repaire. Tout le monde l’a compris, et tout s’adonnaient à des tâches allant en ce sens : minimiser les dégâts.

Comment aurai-je pu rester les bras ballants, face à ce cataclysme ? J’ai toujours été du genre à encaisser, et à tout faire pour, y compris sur ce coup. S’il fallait que je sacrifie ma vie pour retenir cette tempête à l’extérieur, je le ferai. J’avais tout à perdre dans ce laboratoire : Clarice, Simba, ma moto… Et je ne parle pas de mes amis, de cette nouvelle famille que je me suis trouvé.

Je me glissais vers le hall. Le point le plus critique, puisqu’étant au rez-de-chaussée, l’eau allait vite l’envahir. Je commence à tirer un des classeurs en métal, qui devait servir à la réceptionniste pour y ranger des documents, jusqu’au milieu du hall. Je souffle un instant avant de reprendre mes efforts. Il fallait que je parvienne à bloquer les portes avec. Une fois allongé, il sera aussi un rempart face aux eaux, si elles parviennent à entrer. Mais seul, je vais mettre beaucoup trop de temps.

Je hurle assez fort pour que ma voix porte jusqu’à l’étage. « Un coup de main ne serait pas de refus en bas !!! »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT]   Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:12
“...and then, in dreaming, / The clouds methought would open and show riches / Ready to drop upon me, that when I waked / I cried to dream again.” - You & me - Date

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Though his bark cannot be lost,
Yet it shall be tempest-tossed.
La tempête se lève. Voilà une chose que chaque personne un tant soit peu intelligente peu comprendre assez rapidement en observant le ciel au-dehors. Voilà une chose que chaque personne un tant soit peu intelligente peu comprendre assez rapidement en observant le ciel au-dehors. Chez nous, il commence à faire beau en cette saison. Bon, j’admets que le brouillard est souvent de la partie en matinée, mais tout de même, des nuages noir s'assemblant pour tel un présage de mort, le vent qui se lève et bien sûr la crainte. Qui dit tempête dit forcément dégât, j'avais vu assez de reportages sur les ouragans aux états unis pour savoir qu'il ne fallait pas plaisanter avec ça. Cela ne faisait que peu de temps que j'étais membre plus ou moins officiel de ce groupe, mais ils étaient gentils avec moi, ils m'avaient accueillis et pour la première fois depuis très longtemps, si ce n'est la première depuis que les morts se relevaient pour un petit brunch, j'avais l'impression de faire parti de quelque chose. D'avoir quelque chose d'autre que ma vie à perdre. Des amis. Un semblant de maison. Alors...J'ai fait comme tout le monde en cet instant. Je me suis bougé les fesses, ne sachant pas vraiment ce que je pouvais faire pour aider. Je voyais bien que les gens allaient à droite et a gauche, faisaient des choses intelligentes et nécessaires, mais c'est comme tout. Quand on ne connaît pas les lieux, on ne sait pas ce qu'on peut faire, à qui on peut être utile. Alors je porte des cartons, je tente d'aider. Du moins jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre demandant de l'aide et que, bien entendu, je saute sur l'occasion, levant la main comme un gamin gueulant à qui voulait l'entendre

« J'y vais ! J'y vais ! »

Et me, voilà, dévalant quatre à quatre les marches, heureux de pouvoir me rendre utile à quelque chose, trouvant un mec que j'avais déjà vu de loin, mais... Que je n'avais jamais osé accoster. Non qu'il me fasse peur, mais... Disons que... Enfin bref, vous me comprenez ! Je vais donc vers lui au pas de course, comprenant bien qu'il cherche à déplacer des meubles pour bloquer les portes et autres choses du genre, je me mets donc à l'autre bout de son immense meuble de fer, prêt à pousser ou porter, un sourire timide aux lèvres

« Tu veux qu'on porte ou qu'on pousse ? En passant...Moi c'est Kenneth... »

Mon accent anglais est toujours à couper au couteau, mais qu'importe. Je me fais comprendre et je vais tenter de pas être trop quiche face à ce mec !

©Pando
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT]   Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] EmptySam 9 Sep 2017 - 18:54
Pour le coup de main, c’était pas trop tôt. Un nouveau, du nom de Lynch, vint me prêter main forte. Je me place derrière le meuble et le pousse tandis que mon camarade le tire. Ça va beaucoup mieux. Je réalise qu’il m’a parlé mais qu’avant de luis avoir répondu, j’étais déjà passé à l’action. « Le glisser… Abel… ‘chanté… » On parvint enfin à le coller contre les portes vitrées, pour les empêcher de s’ouvrir et de claquer. J’avise la situation et estime que le verre, c’est peu. « Si ça pète, c’est l’autoroute pour les morts. Aide-moi à vider les feuilles du classeur. On va les foutres dans des sacs pour essayer de renforcer la vitre. Et ça empêchera l’eau de rentrer. Je vais chercher de quoi les contenir. » Je monte quatre à quatre les marches me séparant des chambres.

Je commence à prendre tout ce qui ressemble de prés ou de loin à des draps, des sacs de couchages et des couvertures. Une bonne pile dans les mains, je reviens au rez de chaussées et balance le tout sur le sol. Je fourre des feuilles dans un sac de couchage afin de le blinder et augmenter la capacité d’absorption. L’idéal serait des sacs de sable, mais on n’a pas tout ce qu’il nous faut sur place.

« Kenneth, je te promets que si on survit à ça, je nous dégote des bières pour fêter ça. » dis-je un sourire aux lèvres. Même si je doutais fort qu’on s’en sorte indemne.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT]   Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:26
“...and then, in dreaming, / The clouds methought would open and show riches / Ready to drop upon me, that when I waked / I cried to dream again.” - You & me - Date

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Though his bark cannot be lost,
Yet it shall be tempest-tossed.
Bon pour la discussion, disons que ce n'est pas trop cela et puis il faut avouer que nous n'avons pas forcément le temps de vraiment faire connaissance au vue des circonstances et je peux le comprendre. Ainsi donc, je me place prêt du meuble et le tire de toute mes forces tandis que l'homme face à moi pousse. Bien sur le meuble se déplace plus simplement que seul, j'en suis certain et je suis content d'avoir pu l'aider, surtout qu'il finis par me donner son nom. Abel. Un petit sourire me fend le visage. C'est idiot, je le sais, mais savoir son nom me fait plaisir, surtout qu'il est très mignon et me permet donc alors qu'il m'explique l'importance de bien nous protéger de me faire un mini film de quelques secondes sur le beau Abel. Enfin, plus précisément, je l'ai imaginé nu un instant avant de me reprendre, acquiesçant quelque peu. Je le regarde donc disparaître dans les escaliers au pas de course, observant les vitres avec intérêt. Je me demande pourquoi il n'y a pas de rideau de protection. Après tout c'est un grand laboratoire il doit donc y avoir de quoi barricader correctement les fenêtres, empêcher qu'elle ne se brisent sous le moindre coup de vent ou une pluie trop intense. Je vois bien les barricades sommaire sur les portes vitrés mais pour le reste....le souvenir de l'histoire de mon pays me reviens. La guerre, les vitres que l'on scotché pour les aider à être plus solide et éviter en cas de brisures qu'il n'y ai trop de morceaux de verres. Le plus simple, serait en fait d'avoir des plaques de contreplaquer ou de taule que l'on pourrait fixer à l’extérieur pour protéger les vitres, mais nous n'avions pas cela en main. Je me mis malgré tout à la recherche de gros scotch, allant très simplement là ou, à ce que j'avais compris se trouvait la réserve pour en demander en expliquant pourquoi j'en avais besoin. On m'a donna un rouleau qui me permis de revenir au pas de course pour rejoindre Abel au moment ou il débarqué avec tout ce qu'il fallait pour calfeutrer le rez de chaussée et éviter l'inondation.

« J'ai du scotch pour les vitres ! Ça augment un peu leur résistance et évite qu'il y ai trop de morceaux si jamais elles cassent. »

Ça peut paraître idiot, mais qu'importe, je trouve cela important ! Je l'aide donc avec sa tache, préparant des sacs pour bloquer l'eau possible, jetant parfois des petits coups d'oeils à Abel...et sur son fessiers, l'écoutant me promette une bière si on survivait, ce qui me fit rire.

« Je te prend aux mots. Mais ça irai pas plus vite avec les sacs de sables et d'engrais du potager ? »

Bah oui, j'avais fait le tour du proprio depuis que j'étais là. Après ils en avaient sûrement besoin au potager ! Mais c'était toujours utile tout de même non ?

©Pando
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT]   Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] EmptyVen 22 Sep 2017 - 22:20
Je suis en train d’étanchéifier notre grande baie vitrée, que Kenneth disparaît. Tout ce que je peux faire c’est appliquer tout ce qui peut absorber de la flotte contre les joints. Ces derniers ont fini par subir les outrages du temps. Et ce n’est pas comme si nous avions le temps de nous en occuper. Mon camarade revient avec un rouleau de scotch. Ça peut paraître débile, mais l’idée peut être bonne. « Fais-donc, je ne suis pas vraiment habitué à tout ça. Tout ce que je sais, c’est que l’eau va passer. » Il me parle soudainement de gagner du temps avec du sable et de l’engrais. « Sérieusement ? On a ça en stocke ? Mais oui ! ça serait idéal ! C’est où ? »

Je constate que son idée du scotche pourrait être bonne, mais nous n’en aurons pas assez. Si seulement on avait de grandes planches. Mes yeux se tournent vers le comptoir de ce qui devait être la secrétaire. « Va chercher le sable et l’engrais. Je vais démonter ce bureau pour en faire de grandes planches. Ça ne pourra que nous servir pour renforcer la solidité de notre structure. Et il va falloir condamner l’issue de secours qui donne dans la cour… » Je le laisse aller et constate un instant le bureau. Bordel, un pied de biche me serait utile. Je m’approche de ce dernier et cale mon pied au fond d’un des tiroirs pour faire pression dessus. De mes mains j’agrippe le plateau qui me glisse entre les mains, m’arrachant un peu de peau sur la tranche. « Merde de putain de chié ! » jurais-je. Je retire mon t-shirt et reprends ma position, réussissant à faire décoller le lourd plateau du gros bureau. Je me recule, lâchant mon t-shirt, et je saisis ma hache à ma ceinture.

Je contourne le meuble. Je vois l’espacement que j’ai créé entre le fond et le plateau. Suffisant pour permettre à la lame de ma hachette de passer. Je la glisse donc dans l’ouverture et force sur le manche, faisant décoller l’immense planche dans un fracas. Le meuble semble beaucoup moins stable. Je pousse le plateau qui heurte le sol dans un bruit sourd. Je reprends ma position initiale et donne un bon coup de pied dans le fond, le faisant tomber assez facilement. Maintenant qu’il n’y a plus rien pour le stabiliser, ce sera un jeu d’enfant. Je démonte les étagères qui étaient planqués en dessous assez facilement, en exerçant du poids dessus. Je fais un tas de belle planche.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT]   Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:16
“...and then, in dreaming, / The clouds methought would open and show riches / Ready to drop upon me, that when I waked / I cried to dream again.” - You & me - Date

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Though his bark cannot be lost,
Yet it shall be tempest-tossed.
Étanchéifier les entrées, barricader les vitres, faire de la place. Bref, on joue les petits chinois, mais si on ne le fait pas...on risque d'être dans une merde noire ! Alors je bosse. Je porte des trucs avec le beau mec blond dont j'ai a peine retenu le nom, je calfeutre comme je peux et bien sur, je tente de solidifier les vitres, d'apporter une résistance, même minime au verre qui est tout de même censé être du verre sécurisé donc ça devrait le faire mais bon...deux précautions valent mieux qu'une, c'est bien pour ça que les femmes prennent la pilules et utilisent tout de même des capotes non ? Quoique par les temps qui cours...les capotes ça doit pas courir les rues, puis il y a péremption sur ces trucs ! Le premier hétéro qui voudra tirer sa crampe, paf un bébé ! On va être envahi de bébés...j'aime pas les bébés...Mais pourquoi je digresse de la sorte ?

Je finis de sécuriser les vitres, de faire de grands « X » avec le scotch, l’écoutant me parler de comment calfeutrer, comment sauver et bien sur, je pense aux sacs que j'ai vu dans le potager. J'y travaille pas spécialement mais je me suis perdu l'autre jour et j'ai vu ce qu'il y avait à voir. Des sacs de toutes sortes. De la terre, de l'engrais, du sable. Bref, des jolies choses en somme ! Bien sur, cela ravi le beau blond et le fait qu'il soit content de mon idée me fait sourire comme un bêta. Il ne m'en faut pas beaucoup pour être heureux, surtout par les temps qui cours. Alors je cours sur son ordre vers l'extérieur, la partie jardin, allant jusqu'à l'abri de jardin que j'ouvre. Il y a pas mal de choses là dedans et en passant, je remarque que le jardin n'est pas protéger...bon. Je finis de barricader les portes et je viens protéger le jardin ! La bouffe c'est la vie messieurs dames ! Je retourne ainsi donc au pas de courses, du moins je tente, vers l'entrée. Quatre sacs dans une brouette, le reste dans l'abri. On en aura besoin pour protéger le potager. Et me voilà, débarquant avec un sourire jusqu'aux lèvres, bien heureux de pouvoir aider, espérant même me faire un pote de ce mec et voilà que je me stoppe. Il est torse nu...couvert de sueur...et fait des bruits de mâle en rûte en démontant ce foutu bureau. Ce qui bien sur me fait rougir et me donne une trique de tous les diables. Je profite qu'il ne me vois pas pour replacer habilement mon excroissance dans mon pantalon avant d'amener la brouette prêt des portes.

« Besoin d'aide pour le bureau monsieur muscle ? J'ai ramené les sacs que j'ai trouvé, c'est pas enorme, mais si on les répand sur le sol, et si l'eau rentre ça pourrait faire un truc correct non ? »

Bon j'ai mon accent qui reprend le dessus, je suis rouge pivoine et je détourne les yeux pour ne pas matter ce corps d'athlète. Je suis là pour bosser après tout, j'espère juste qu'il captera pas ma trique et me poussera pas en mode hétéro effarouché !

©️Pando
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT]   Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] EmptyVen 20 Oct 2017 - 10:32
« Tarnation de tarnation ! Chié ! Bureau de mes… » Je me recule pour reprendre mon souffle quand Kenneth débarque avec une brouette rempli de sable. Il me propose de l’aide, mais à l’air de gesticuler, comme pour ranger un truc dans sa poche. Il parle d’une drôle de façon et est tout rouge. « Repose toi deux minutes déjà. Pas la peine que tu me claque un AVC en ce moment même ! » Je pousse une dernière fois sur le bureau qui finit par complétement céder, me rattrapant de justesse pour ne pas tomber. « Merci pour les sacs. On va placer ça devant, essayer de dévier le plus gros de l’eau qui rentrerai. Et mettre les sacs derrières en renforts, pour bloquer et absorber ce qui passerait… Euh par contre, faudrait faire des plus petits sacs histoire de pouvoir en mettre tout du long. Si tu les éventre à même le sol, je ne te raconte pas le bordel… Ruth et Cale vont nous tuer… »

Je ne peux m’empêcher de me dire que Ruth en colère doit être bien pire que ce qu’il s’apprête à nous tomber sur le coin du nez. Enfin il faut dire que la seule image que j’ai de Ruth quand je pense à elle, c’est lorsque nous faisions des choses pas très orthodoxes sur mon lit d’infirmerie. Cela me vaut un nouveau sourire en coin. J’attrape mon t-shirt et m’essuie le visage avec, avant de le balancer de nouveau un peu plus loin. J’attrape le plan de travail et le glisse sur le sol jusque vers la porte. Je le redresse tant bien que mal et parviens à le caler. « Essaye de trouver un truc pour le maintenir ainsi.» lui ordonnais, jouant du muscle. C’est à ce moment précis que je réalisais que le vent soufflait de plus en plus fort. Je dû forcer plus pour ne pas reculer. La porte semblait vouloir s’ouvrir à la volée. « Tarnation ! Une fin du monde n’est pas suffisante ?! » Même si le vent soufflait, je savais que ce n’était qu’un début. Je le voyais aux vols des oiseaux. Ils fuyaient la zone avant que ça ne devienne sérieux. Il fallait s’attendre au pire.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT]   Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:44
“...and then, in dreaming, / The clouds methought would open and show riches / Ready to drop upon me, that when I waked / I cried to dream again.” - You & me - Date

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Though his bark cannot be lost,
Yet it shall be tempest-tossed.
Un AVC ? Comme si j’étais apte à faire un AVC en ce moment même ! Je serai plutôt prêt à passer en mode homme en rut qu’autre chose, mais bon, je ne suis pas sûr qu’il souhaite vraiment savoir cela l’homme aux musclés saillants qui me donne des idées pour le moins peu catholique. Que voulez-vous que j’y fasse ? Malgré la situation, je ne peux pas m’empêcher d’être ce que je suis, un mec seul qui n’a pas eu de contact physique depuis presque deux ans et qui, sincèrement aimerais se sentir un peu aimer dans tout ça. Mais la survie prime sur tout et malgré le fait qu’il me dise de me reposer, je viens l’aider comme je peux avec son bureau, laissant celui-ci céder et…merde il va se casser la gueule le blondinet ! Je le rattrape de justesse, de peur qu’il se casse la gueule avant de repartir vers les sacs, l’écoutant avec attention. Il faudrait en des plus petits… Oui, mais comment ? Je me mets à chercher des solutions, des trucs pour faire des sacs plus petits et l’idée me vient. J’attrape le t-shirt du blond, faisant un nœud d’un côté avant de le remplir de sable et de renouer de l’autre côté. Ce n’est pas top, mais bon, on fera la lessive plus tard au besoin et ça permet de compartimenter plus facilement. La chose faite, j’enlève mon propre t-shirt, rougissant un peu plus devant mon torse qui fait franchement très pâle figure à côté du sien, renouvelant l’opération pour faire un second sac de sable. L’idée est lancée, mais il me faut plus de trucs !
Je monte donc rapidos à l’étage, piquant des t-shirt à qui je peux avant de redescendre et continuer ma besogne, essayant de ne pas regarder mon collègue de fortune tandis qu’il me demande de trouver de quoi caler un objet contre une porte. Comment il veut qu’on cale ça ? Il faudrait presque des clous et un marteau, ce que je n’ai pas actuellement et je ne suis pas sûr qu’on ai ça tout court !
Je me mis donc à réfléchir rapidement, regardant autour de moi, observant les murs, les vitres, finissant par saisir un morceau de scotch qui me restait et une planche de bois tentant comme je le pouvais d’aider Abel à maintenir les portes fermées, tout en passant la planche entre les poignées afin de sécuriser au possible celle-ci et caller le plan de travail entre la vitre et la planche. Pas facile bien sûr, mais pour l’instant, je n’ai pas trop d’autres solutions si ce n’est… Les loquets…
tarnation, les gars la porte à des loquets qui nous permettrait de la maintenir fermer correctement, de la bloquer et personne à penser à les mettre ? C’est quoi ce bordel ?! Poussant donc de toutes mes forces avec Abel, je tendis la main vers le haut saisissant le petit loquet de métal que je poussais aussi fort que possible afin d’empêcher la porte de s’ouvrir, jetant mon regard vers le sol pour en trouver un second.

« Pousse le loquet ! Ca évitera que la porte se réouvre »

Bon, le souci est que s'il se baisse pour faire ça, il sera pile en face de mon pantalon et constatera donc que bien sûr, j’ai une joie immense de le voir, mais bon…Il remarquera peut être pas non plus ?

©️Pando
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT]   Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:35
J’entends l’ordre de mon compère, dorénavant aussi déshabillé que moi. Il me parle du loquet. Je dévisage un instant, et comprends que s’il y en a un en haut -celui qu’il vient de refermer-, il y en a un en bas. Je le regarde. Bonne idée. Je donne un coup de talon dans ce dernier qui se referme. Dieu merci, mes chaussures tiennent le coup. « Une bonne chose de faite. Il faudrait qu’on essaye d’isoler ces portes aussi et de mettre nos sacs en renfort derrière… ça évitera qu’on ait trop d’infiltrations. Je t’avouerai que si on peut éviter de rajouter dégâts des eaux, au côté d’invasion de zombie sur la déclaration d’assurance, ça m’arrangerai… » finis-je en riant légèrement, essayant de me donner une contenance face à cette tempête anxiogène.

J’attrape son scotch et cherche de quoi calfeutrer les micro-couvertures. Je ne doute pas que les joints en place son encore efficaces. Mais il valait mieux les renforcer dans le doutes. Ne pas braver cette tempête sans assurer ces arrières. Je ferme les yeux et réfléchis fortement. Une idée me vient soudainement. « Mais… Bien sûr ! En mécanique, lorsque l’on change un filtre à huile, on lubrifie le joint avec une peu d’huile moteur. Contrairement à ce qu’on croit, ça étanchéifie ce dernier. Je reviens ! » Je me mets à courir assez rapidement jusqu’à l’endroit où j’avais mis ma moto. Une espèce de placard à balais assez profond et plus utilisé depuis la fin du monde. J’attrape un vieux bidon éventré dans lequel je faisais couler l’huile moteur usager. Heureusement que je l’avais vidangé il y a peu. Le bidon était rempli. Je le porte prudemment et attrape un vieux morceau de chiffon que j’utilisais pour me nettoyer les mains après une session de mécanique.

Je reviens à un pas plus prudent vers Kenneth. Je dépose le bidon près de la porte et dis « On va essayer de frotter tous les joints possibles avec ça. Et on va essayer de placer du scotch par-dessus. Ça devait tenir un peu plus. » J’avise le bidon et m’accroupi, plongeant deux doigts dedans, que je dirige ensuite vers l’un des montants offrant une ouverture.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT]   Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT] Empty

 Comme un ouragan... ♫ [RP EVENT]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération