Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 (Event) What the hell???
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

(Event) What the hell??? Empty
MessageSujet: (Event) What the hell???   (Event) What the hell??? EmptyLun 4 Sep 2017 - 4:05

Dernière édition par Barry Churchill le Sam 9 Sep 2017 - 13:43, édité 1 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What the hell???
FT. Stars Wars brainwash

L’éclaireur se déplaçait avec célérité dans les ruines de ce monde apocalyptique. Quelques volontaires semblaient décider à sauvegarder la zone verte que son vieil ami Anglais avait créé face à ce prochain déferlement de violence que Dame Nature semblait avoir le secret. Le destin semblait avoir décidé d’éliminer les rares survivants de cette apocalypse. Le blondinet avait son opinion personnelle sur ce sujet. La terre elle-même avait ses règles et que faisait l’instinct de survie d’un homme moyen face au comportement d’une femme en colère? C’était de gagner le salut dans la fuite ou bien de se cacher pour permettre à la tempête de passer et ensuite de sortir pour constater les dommages. C’est ce que les gens de la clinique, dont le maraudeur, feront. Alair a donné une seconde chance à bien des âmes et c’était la moindre des choses pour le vétéran d’aller chercher des provisions pour le groupe. Comme à son habitude il avait déjà exploré les environs du refuge du vieil homme et un magasin de plein air avait attiré son attention. En revenant il pourra aussi visiter un entrepôt d’un supermarché local, mais si l’armurier pouvait mettre la main sur des boites de nourritures déshydraté et un purificateur d’eau, la survie du british et de ses patients sera facilitée pour un temps du moins.

Malgré la rapidité de ses pas, l’homme que ses compagnons d’armes surnommaient ghost se déplaçait sans faire aucun bruit. Une ombre parmi les ombres et aussi furtif d’un esprit frappeur avant de commettre son méfait. Les goules n’avaient pas conscience de la présence du militaire et celui-ci arriva rapidement à son objectif. Bien dissimulé à l’abri des regards recouverts de cataracte blanchâtre, le regard d’azur glacial et professionnel du chien de guerre détailla la zone pour planifier un plan d’action et surtout un point d’entrée. Il grimpa au second étage d’un détaillant de livres usagés et fit que la porte arrière de l’entrepôt était grande ouverte. Un charognard gisait au sol et vu les dernières coulées  de fluides corporels noirâtres, un humain avait passé il y a peu de temps.  Serrant les dents à s’en faire sauter l’émail dessus de frustration, le soldat de fortune se dépêcha de rejoindre son objectif Chaque minute comptait.

Pendant la progression qui fut fatale à un mort-vivant se trouva avec la dague de commando dans son orbite sans comprendre que son destin était scellé, une penser pour la combattante à la chevelure de cuivre traversa l’esprit analytique du vétéran. Barry s’ennuyait réellement de sa compagne de survie depuis qu’elle avait quitté le refuge sans rien lui dire. Le blondinet aurait voulu se mettre en chasse, retrouver celle qui partageait sa vie et son lit à l’occasion. Mais la petite futée avait retourné les enseignements reçus de l’ancien agent de terrain contre lui et elle s’était dissiper dans la brume. Même l’homme qu’elle considérait comme son père adoptif n’avait pas reçu de nouvelle par la radio et ses appels avaient resté sans réponse. Le vieux hibou borgne avait essayé de cacher son jeu, mais l’inquiétude et la peine se faisait entendre dans la voix du patriarche de la clinique. Prenant son fidèle Sidekick dans sa main directrice, la dague de combat sous la poignée de l’arme pour frapper à la seconde, le militaire fit son entrée. Un bruit écœurant le fit déplacer vers la fin d’une petite escarmouche ou une petite silhouette venait de trucider une goule. Il fit exprès pour faire lisser son pied et dès que l’intrus tourna la tête vers lui, le vétéran alluma sa lampe tactique de son pistolet pour l’aveuglé et la désorienter. Mais il reconnut les tresses, les peintures de guerre et le minois délicat qu’il avait souvent caressé lors de leurs parties de jambe en l’air. La voix direct, professionnel et un brin autoritaire du chien de guerre fut expulser dans un chuchotement que souvent la jeune femme avait entendu.

Barry- Stars Wars! C’est Ghost!  

Équipement:


Code by Joy du site DREAM.  Parole de Barry en #9966ff
[/color]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

(Event) What the hell??? Empty
MessageSujet: Re: (Event) What the hell???   (Event) What the hell??? EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:10
Trois jours, trois foutus jours que j'ai laissé Aube pour recruter les âmes errantes et me voici arrêtée dans un entrepôt. Pourquoi faire? De la nourriture? Je n'ai même pas assez de place sur la moto pour en transporter autant mais si je peux trouver une ou deux boîtes de thon, ça fera ma journée. Je n'ai pas été calme depuis que j'ai croisé l'homme au corbeau et ma blessure au flanc m'élance à chaque mouvement brusque. Ces derniers ne manquant pas lors du combat que je mène, je suis bien obligée de tenir ma plaie de la main gauche de peur qu'elle ne s'ouvre à nouveau et frappe avec toute la force de mon bras droit et les enseignements d'Alair.

Les monstres tombent les uns après les autres, au moins, je n'ai pas perdu de mes capacités et si la douleur me ralentit, elle ne pourra pas m'arrêter. Les déterrés tombent à l'unité, mais ils tombent quand même jusqu'au moment où enfin, plus aucun ne sort de l'ombre des étales pour se jeter sur moi. La fin du combat laisse place à un brusque silence durant lequel je m'autorise à reprendre un souffle normal avant d'entendre un bruit de chaussure non loin. Mon bras armé se lève automatiquement en position de défense mais une lumière m'aveugle d'un coup.

Incapable de voir quoi que ce soit après avoir habitué ma vue à l'obscurité de l'entrepôt, je lève ma main devant mon visage en fronçant les sourcils mais une voix se fait entendre, une voix que je n'ai pas entendu depuis ce qui semble être des semaines et qui me percute avec la même puissance qu'une balle. Si l'adrénaline ne me maintenait pas éveillée et opérationnelle à 100%, je tomberais probablement à genoux tellement je suis heureuse de le voir mais sur le moment, j'ai juste envie de me jeter dans ses bras.

- Barry!?

Le paramilitaire m'a retrouvé, l'homme à qui je dois non seulement la vie mais aussi ma vengeance. Mes yeux sont probablement plus gros qu'à l'habitude, mes pupilles dilatées par l'obscurité ambiante ont du mal à faire le point sur son visage. N'osant pas m'approcher trop près de lui, je recoiffe un coup mes tresses en arrière et prie pour qu'il ne remarque pas l'état lamentable de mes vêtements et de mon apparence en général. Il faut reconnaître qu'après ces semaines d'errance, mon look est loin de ce qu'il était et gardé une hygiène impeccable s'avère compliqué.

Depuis que j'ai été mordue, je n'ai pas osé revenir vers lui, ni vers mon père bien entendu, l'un n'allant pas sans l'autre. J'ai peur de sa réaction, j'ai peur de beaucoup de choses et encore plus de le perdre à jamais, le considérer comme disparu m'allait mais le revoir ainsi complique toutes les certitudes que j'avais fondées sur ma survie. Forte, je ne baisse pas les épaules devant mon amant et tente de soutenir son regard comme je peux, n'osant pas m'approcher.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

(Event) What the hell??? Empty
MessageSujet: Re: (Event) What the hell???   (Event) What the hell??? EmptyMar 5 Sep 2017 - 5:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What the hell???
FT. Stars Wars brainwash

Pendant trois semaines le maraudeur avait recherché la guerrière de l’apocalypse dans un large rayon autour de la clinique. À chaque fois qu’il découvrait n corps menu, à la chevelure de bronze en fusion tressés, les pires suppositions parvenaient à l’esprit du vétéran. Mais chaque fois le trente centimètres d’acier avait embroché le peu de cervelle d’une charogne qui n’était pas autrefois celle qui avait partagé tant de nuit avec le chien de guerre. Barry fut témoin de l’inquiétude, de l’angoisse même, du vieux patriarche de la clinique qui essayait à chaque jour de rejoindre sa fille adoptive. Malgré le stoïque de l’Anglais, l’éclaireur avait décelé de fine craquelure dans le masque de noblesse du vieux british et après avoir appelé en vain Leïa, il se réfugiait dans sa chambre pour lire. Mais malgré sa froideur apparente, le mercenaire avait développé une complicité avec le chirurgien et son ouïe excessivement développer pouvait entendre au travers du battant de bois les sanglots de frustration de l’homme âgé. Mais par un hasard du destin, au détour d’une prochaine catastrophe naturelle qui serait sûrement le glas de bien des survivants, le paramilitaire venait de retrouver celle qui avait par son absence confirmer l’attachement profond que Barry ressentait envers la combattante. Le prénom soufflé par les lèvres pulpeuses et sensuelles de la brunette balaya les doutes minimes qui persistaient dans l’esprit analytique du vétéran qui fit un sourire soulager. Les deux survivants devaient être au même stade, soufflé et estomaquer de se revoir vivant. Le mouvement qu’elle fit pour ajuster ses tresses fit revenir le blondinet lors de leurs joutes lubriques alors qu’elle le chevauchait sauvagement après un corps-à-corps intense. La voix suave, douceâtre et chaude du chien de guerre s’éleva alors dans la pénombre de l’entrepôt.

Barry- Star… Leïa je t’ai cherché dans toute la ville. Alair à essayer de communiquer avec toi à chaque soir à 19 heures. Il est… Nous étions inquiets pour toi… Pourquoi tu n’es pas revenu?

Alors qu’il parlait, le maraudeur rengaina avec fluidité sa lame de commando et le pistolet customisé dans son étui de cuisse. Le blondinet à la musculation plus qu’appréciable fit quelques pas et serra dans ses bras la silhouette gracile de sa maîtresse. Les lippes charnues s’accouplèrent alors avec les lèvres pulpeuses de la belle dans un baiser ou la tendresse et la passion se jumelait à merveille. Il murmura alors quelques mots de plus à l’oreille de la gladiatrice de l’apocalypse.

Barry- Tu devrais revenir à la maison… On va devoir affronter une tempête de tous les diables… On se fait un sang d'encre pour toi...Tu vas bien au moins?


Une inquiétude vint alors se déposer sur les traits harmonieux de l’ancien agent de terrain alors qu’une grimace de souffrance venait d’apparaître sur le visage finement ciselé de la brunette.

Équipement:


Code by Joy du site DREAM. Parole de Barry en #9966ff
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

(Event) What the hell??? Empty
MessageSujet: Re: (Event) What the hell???   (Event) What the hell??? EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:10
Retenir ses larmes peut être difficile lorsque j'entends Barry me dire qu'Alair essayait de communiquer avec moi. Je sais, je l'entendais chaque soir sur ma propre radio mais je ne pouvais pas répondre. Comme lui expliquer que je ne pouvais pas revenir comme ça et encore moins lui annoncer par talkie que j'avais été mordue. Je me rappelle un soir il y a quelques jours où j'ai craqué et décidé de répondre aux appels de mon père pour finalement ne faire parvenir que du bruit incompréhensible à cause de la mauvaise réception à l'endroit où j'étais. Ses questions sont encore plus difficiles à comprendre et sur le coup, je me sens dans une situation terrible.

- Je ne pouvais pas... j'ai quelque chose à te dire...

Pas le temps de terminer que le soldat endurci me prend dans ses bras pour échanger un baiser qui me fait l'effet d'une claque. Comment peut-il simplement penser à moi de cette manière alors que je les ai abandonné pendant presque un mois pour disparaître dans la nature? Est-ce qu'il a les mêmes sentiments que moi à son égard? Je suis totalement perdue mais son étreinte me rappelle à l'ordre et mes dents crissent sous la douleur lorsqu'il me sert contre lui, posant sa main sur ma hanche comme à son habitude, en plein sur ma morsure.

Des étoiles dans les yeux à la fois heureuse d'avoir retrouvé mon amant et endolorie par son appui, il me faut une petite minute pour me remettre de mes émotions avant de commencer à raconter mon aventure à l'éclaireur.

- Ça va, mais je dois de te parler de Yinshei! Il m'a sauvé la vie, tu dois le rencontrer. Tu es peut-être même immunisé au virus, comme moi! Fais-toi mordre et on verra!

Après tout, quoi de plus logique que de tester soi-même. J'ai confiance en ce que m'a dit l'homme au corbeau et Barry est bien plus fort et robuste que moi, il devrait survivre sans problème en fin de compte. Heureusement que j'ai ma morsure quand même sinon, je ne sais pas comment j'aurais convaincu les autres. Malheureusement, aucune des trois personnes que j'ai croisé depuis que je sais être immunisée ne l'était, les trois sont mortes en testant leur immunité sous mes conseils mais ce ne sont que trois vies qui ne pouvaient pas être sauvées. Je ferais tout pour Barry, c'est différent.
Maintenant que je me retrouve dans ses bras, je me rend compte à quel point il m'avait manqué et tous ces sentiments confondus me rendent encore plus incertaine mais je continue d'essayer de le convaincre, écarquillant les yeux à la simple mention de celui qui m'a tiré des bras de la mort. Malgré cela, maintenant que je me suis faite attrapée par Barry, je suis impatiente de revoir mon père.

- Bien sûr que je vous aiderai! Tout ce que tu voudras, je suis désolée d'être partie mais c'était important.

Je sais qu'il ne doit pas comprendre grand chose, mais j'espère juste qu'il va me croire.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

(Event) What the hell??? Empty
MessageSujet: Re: (Event) What the hell???   (Event) What the hell??? EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What the hell???
FT. Stars Wars brainwash

Le maraudeur est sous le choc de l’éclat de folie qui scintille dans le regard noisette de sa maîtresse.  Les paroles de la jeune femme fait l’effet d’un coup de masse en plein visage au blondinet qui se décale un peu de l’étreinte. Plusieurs données venaient de s’inscrire dans son esprit analytique et aucune ne plaisait à Barry. Gardant les mains sur les épaules de la guerrière, le musculeux militaire plongeant son regard comparable à des icebergs dans les yeux de la gladiatrice de l’apocalypse. Une lueur inquisitrice dans les pupilles du vétéran et un air ahuri sur ses traits harmonieux furent un pâle reflet du maelstrom d’émotion qui habitait ce corps d’Adonis revêtu d’un uniforme de combat urbain.  La voix suave, chaude et rauque du chien de guerre s’éleva alors dans l’entrepôt pour questionner sa compagne de survie.

Barry- Tu es immuniser au virus? Comme Robert le géant chez Alair? C’est qui ce Yinshei? Tu as l’air d’avoir mal… Laisse-moi jeter un coup d’œil.

Ce n’était pas une demande mais plutôt une injonction. Car maintenant le vétéran été nerveux de voir ce que le vêtement camouflait. Délicatement, la main gantée de l’ancien agent de terrain releva le pan de tissus de la veste de la brunette pour voir une plaie à peine en voie de guérison. Il y avait encore des traces d’infections, des poches de pues mais à la lueur de la lampe frontale qu’il venait d’allumer le regard d’azur du mercenaire se fit choquer. On voyant parfaitement les contours d’une morsure assez profonde. Au moins il n’avait pas les coulées noirâtres et la chair nécrosé qui apparait après la morsure. L’éclaireur avait vu son lot de morsure depuis le début de l’apocalypse, fatalité qu’il n’avait pas réussi à résorber au Moyen-Orient lors de l’apparition de ce fléau pour l’humanité.   Grimaçant malgré, l’armurier se releva et lui fit un petit clin d’œil complice.

Barry- Je crois que Doc va être soulagé de t’apporter les soins que tu mérites Star Wars. Mais c’est quoi cet histoire de se faire mordre volontairement?

Un gémissement de faim s’éleva alors tout près des survivants et la lampe du chien de guerre illumina une goule prisonnière sous un lourd étalage d’acier. Sans aucune hésitation, le blondinet releva sa manche et offrit en pâture son avant-bras musculeux à la pitoyable créature prisonnière. Mais la chair du soldat de fortune s’arrêta à quelques pouces des mandibules claquantes et gorger de virus trois fois maudit.  Plongeant son regard d’azur électrisant dans les pupilles noisettes de de la guerrière, le maraudeur vétéran lui demanda alors dans un chuchotement.

Barry- Tu voudrais que je me laisse mordre? Pourquoi? Pour voir si je vais survivre ou non? Pourquoi ne pas faire une roulette russe un coup parti. Quand tu vas revoir Alair tu vas demander à l'homme que tu considères comme ton père adoptif de jouer avec sa vie?


Rapprochant alors dangereusement sa chair des dents claquantes de l’abomination qui semblait prise de frénésie d’être si près de sa pitance sanglante, le musculeux homme assis sur ses talons parla de nouveau.

Barry- Je crois en toi Leïa. Comme Alair crois en toi. Tu ne voudrais pas entendre ce que Doc pense de tout ça? C’est un scientifique… Tu as le choix de me perdre ou non à cet instant car pour moi tu es importante. On prend de la nourriture ici et si la chance nous souris un purificateur d’eau et on retourne à la maison… Tu compte pour moi tu sais…


L’homme espérait simplement faire resurgir la combattive jeune femme du brouillard qui semblait avoir obscurcit les sens de la brunette…


Équipement:


Code by Joy du site DREAM.  Parole de Barry en #9966ff
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

(Event) What the hell??? Empty
MessageSujet: Re: (Event) What the hell???   (Event) What the hell??? EmptyMer 6 Sep 2017 - 16:56
La chair de poule me prend lorsqu'il écarte mon blouson et soulève mon t-shirt pour observer la morsure. Ce n'est pas la partie de mon corps que je préfère montrer même si je suis heureuse que le monstre ne m'ait pas arraché un bout du visage. Après tout ce temps loin de lui, je suis soulagée de le voir prendre soin de moi comme ça, j'aimerais en faire autant pour lui mais il n'a jamais eu besoin de quoi que ce soit à ma connaissance. Ce n'est pas le plus grave et lorsqu'il s'éloigne pour présenter son bras à un déterré coincé sous un étalage, mes mains vienne se joindre sous mes tresses pour enserrer mon crâne.

- Non! Non! Non! Tu dois le faire pour toi, pas pour moi! Et j'aimerais que tu le fasse avec Yinshei, je n'arrive pas à ramener les gens comme lui, il a les poudres pour.

Intérieurement, je suis sûre que cet homme qui fait presque une tête de plus que moi et entraîné pour tuer pourrait survivre à une morsure de mort, mais pas sans contrôle. S'il venait à mourir par ma faute, je ne le supporterais pas.

- On attendra de voir l'avis d'Alair mais je sais que j'ai raison! Jamais je ne te ferais de mal tu le sais!

Bon... d'accord je viens de lui suggérer de se faire mordre volontairement parce que je pense qu'il va y arriver mais je n'irais pas le sacrifier moi-même. Malgré mon apparence négligée et mes tresses dont certaines se sont défaites avec le temps pour former une sorte de méli-mélo sur ma tête, j'ai envie de le retrouver et j'attrape la main toujours posée sur mon épaule pour l'attirer vers moi et l'éloigner du rôdeur en même temps. Fermant les yeux pour savourer le moment, je pose délicatement mes lèvres contre les siennes. Le moment s'estompe petit à petit jusqu'à ce que je me retire de quelques centimètres pour le regarder dans les yeux.

- L'immunité c'est notre avenir, c'est le salut Barry!

Et même si je sais que je ne le convaincrai pas comme ça, le militaire étant bien trop cartésien et prudent pour se faire mordre sans l'avis d'un médecin, je ne peux m'empêcher de poursuivre avant de finalement en revenir à cette affaire de tempête.

- Je ne suis pas au courant pour la tempête. Qu'est-ce qu'il faut faire? Où est-ce qu'on va?

Histoire de m'éloigner l'esprit de ces affaires d'immunité, je préfère me concentrer sur sa mission de récupération. Priant intérieurement pour que Barry se fasse mordre et soit immunisé, je glisse ma main dans sa nuque et colle ma tête contre son torse pour profiter d'une étreinte réconfortante avant de devoir reprendre la route. J'appréhende cependant mes retrouvailles avec mon père, si Barry m'aime comme je suis, je crains qu'Alair ne soit pas du même avis concernant mon immunité et mon envie de tester le militaire.

Je le suis jusqu'à l'extérieur et pointe du doigt un petit monticule de branches vers lequel je nous dirige. Sous le monticule, Barry peut admirer mon bolide apparaître à mesure que les branchage qui le recouvrent volent à proximité.

- Tu sais, je n'ai pas fait exprès avec la morsure. J'ai vraiment cru que j'allais mourir dans un appartement délabré sans te revoir, ou Alair...

Déglutissant avec peine, je grimpe comme je peux sur le monstre de métal en prenant mon temps pour ne pas trop tirer sur mon flanc avant de faire signe à Ghost de grimper derrière moi.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

(Event) What the hell??? Empty
MessageSujet: Re: (Event) What the hell???   (Event) What the hell??? EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What the hell???
FT. Stars Wars brainwash

Le maraudeur reste de marbre, ne désirant nullement dévoiler sa stupeur et surtout son incompréhension devant l’endoctrinement de sa maîtresse. Car pour le vétéran qui avait combattu son lot de fanatiques religieux, de combattants drogué pour perdre le sens de la réalité ou bien totalement soumis à un charismatique chef, Leïa avait eu le cerveau complétement lessivé. Personne de rationnel ni de réaliste demanderait à ses proches de se faire mordre par une goule, s’infecter à ce virus qui avait décimé presque l’entièreté de la population mondiale, juste pour voir si l’immunité était présente en ces gens. Même si ce Yinshei avait de la poudre pour soigner, l’intime conviction du musculeux militaire était que c’était un vaccin ou bien un traitement médical qui pourrait être la clef. Ou comme son esprit analytique et son instinct de briscard le poussait à faire, éliminer le mal à la racine et trucider chaque aberration sans âme qui croisait la route de l’ancien agent de terrain. La tâche sera ardu mais chaque infecté d’éliminer en faisait un de moins qui poursuivaient les survivants de moins en moins nombreux qui arpentaient ce monde dévaster. Mais la suite fut plus agréable pour le chien de guerre alors que le corps gracile aux formes sensuelles de sa compagne de survie venait de se lover contre lui. Le baiser fut léger et tendre, laissant les deux amants loin de cette bestialité et permettre à chacun de trouver la force du pourquoi il se battait. Ils se séparèrent à regret mais leur regard s’ancra l’un dans l’autre. Une sorte de promesse émanaient du regard d’azur glacé du blondinet au visage harmonieux. Que jamais le vétéran n’allait abandonner la gladiatrice de l’apocalypse et qu’il sera là pour elle. Elle quitta pour rejoindre l’extérieur et l’homme au corps d’adonis fit une inspection visuelle des alentours pour dénicher une trouvaille pour la clinique. À part du détergent il fut totalement bredouille. Mais avant de quitter il acheva la pathétique caricature d’humanité putride avec une étagère en acier qu’il laissa tomber lourdement sur le crâne fragilisé. La tête éclata comme un melon trop mur et la matière grise gicla un peu partout.

Comme à son habitude la guerrière à la chevelure d bronze en fusion avaient habilement camoufler sa moto sous le couvert de branches et le militaire rejoignit la motarde sur son destrier d’acier. Délicatement il enserra la taille de la belle en évitant d’appuer sur sa morsure mal soigné. Mais avant que Star Wars lance son bolide sur la chaussée couverte de détritus et couverte d’eau dû au crachat qui allait se transformer en torrent dans les prochaines heures, la voix du mercenaire jaillit avec assurance de ses lippes charnues.

Barry- Je dois trouver de la bouffe et de l’eau, au mieux un purificateur pour traiter la flotte, pour les gens de la clinique de ton père… On va au supermarché un peu plus loin et ensuite on retourne à la maison si tu veux…

Embrassant alors tendrement le cou de cygne de la belle, démontrant la douceur caché sous l’enveloppe dur à cuir du chien de guerre qu’il était, le blondinet rajouta quelques mots de plus de son ton suave et remplis de chaleur enivrante.

Barry- Tu es mon avenir Leïa… Nous sommes ensemble avec Alair et les autres dans ce combat… Je crois en moi, en toi, en nous tous…

Le trajet ne prit que quelques minutes, la conductrice esquivant sans peine les ombres chancelantes des fils de la Faucheuse qui tentaient d’agripper la jeune femme ou son passager. Mais les gestes des goules étaient à la fois trop maladroits et pathétiquement lents pour saisir leur cible qui déployait une si grande vélocité, vitesse comparable au projectile projeter par l’arme de poing de l’éclaireur. Mais soudainement un hurlement strident d’une voiture mourante éveilla les sens guerrier du soudard. D’un geste vif du tranchant de la main, Barry ordonna à Leïa de se rendre vers le klaxon qui sera bientôt un appel de sirène pour tous les charognards des environs. Une idée lugubre jaillit dans l’esprit du vétéran. Celle du jeep du vieux médecin britannique accidenté et avec une nuée de zombies voraces qui se régalaient de l’ami du maraudeur. Mais un soupir de soulagement franchit les lippes du soldat d’élite alors qu’il vit une vieille camionnette qui avait embouti un lampadaire. Trois goules tapaient pour briser la fenêtre conductrice et aussitôt que la moto ralentit Barry était déjà en action. Trois détonations étouffés et les corps putrides chutèrent lourdement au sol. Débarquant de du cheval d’acier, le militaire fit des gestes secs et autoritaires. Une lueur de professionnalisme scintillait dans le regard d’azur glacial du musculeux homme. Il devait s’assurer de rendre la zone sécuritaire alors que sa compagne d’action devait vérifier l’état du conducteur. L’homme au volant était mourant, une terrible morsure d’où s’échappait des fluides noirâtres lier à l’infection trois fois maudites. Aucun mouvement ne fut décelé par le vétéran alors que la jeune femme stoppa le klaxon en redressant l’individu moribond. Sous la bâche du camion accidenté dépassa de l’équipement qui attira l’attention du mercenaire. Relevant en vitesse la toile de plastique, un mince sourire apparut sur les lèvres charnues du blondinet. Trois caisses de nourritures et une caisse de bouteilles d’eau alluma la convoitise du soldat. Mais l’équipement de plomberie avec tout ce qu’il fallait pour rétablir l’eau courante et la purifier était le trésor, l’Eldorado pour tout survivants qui se respecte. Retournant vers la jeune femme, l’ancien agent de terrain demanda simplement.

Barry- Alors Star Wars il se passe quoi?


Équipement:


Code by Joy du site DREAM. Parole de Barry en #9966ff
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

(Event) What the hell??? Empty
MessageSujet: Re: (Event) What the hell???   (Event) What the hell??? EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:47
Les paroles de Barry ont beau être réconfortantes, j'ai envie de lui dire d'arrêter tellement le retrouver me donne envie de me cacher sous un drap pour ne plus jamais en sortir. Entre la honte de ne pas avoir donné de nouvelles pendant des semaines et le fait qu'il serait là pour me prendre dans ses bras, j'ai juste envie de retourner me coucher pour dormir une éternité mais il faut reconnaître que je ne dors plus très bien depuis que je suis obligée de bouger sans arrêt d'endroit. Le vagabondage n'a jamais été mon truc, le camping à la limite ou les trip de quelques jours mais errer de la sorte durant des semaines, ce n'est pas ce que je fais de mieux. Penchant la tête pour sentir son baiser dans mon cou, cela me remémore beaucoup de souvenirs et il faut reconnaître qu'avec Alair que je considère comme un père, il compte plus que quiconque pour moi.

Sans oser commenter sa dernière remarque, j'enfile mon casque de moto et baisse la visière pour laisser la pluie à l'extérieur et ne pas bousiller mon champs de vision. Une tape sur sa cuisse pour lui faire signe que c'est le moment et je démarre au quart de tour dans la direction qu'il m'a indiqué. Esquiver les morts n'a jamais été compliqué pour moi et avec Barry à mes côtés, je me sens à nouveau invincible, comme s'il allait repousser tous les monstres qui m'en veulent. Un bruit strident et, il faut le reconnaître, vraiment désagréable retenti et en suivant ses instructions, je nous dirige dans la rue d'où vient le bruit pour découvrir une camionnette accidentée et un homme blessé au volant, blessé mais vivant.

Tandis que mon compagnon check l'arrière du camion, après avoir éliminé les infectés les plus proches, je fonce sur la portière et l'ouvre pour redresser l'homme tombé sur son volant. Au moins, l'airbag n'a pas pété, probablement par faute d'entretien, et la personne qui conduisait n'a pas le nez explosé. Forcément, l'idiot n'a pas bouclé sa ceinture et c'est une chance qu'il ait relâché son accélérateur en se sentant partir, je n'ose pas imaginer ce qui nous serait arrivé s'il nous avait percuté. Avec attention, je sors l'homme de son siège et l'assis contre son véhicule pour tenter de lui faire reprendre ses esprits.

Il ne répond à aucun stimuli, auditif ou visuel et est complètement dans les vappes, du moins jusqu'à ce que je lui retourne une claque qui lui remet les yeux en face des trous pour quelques minutes enfin j'espère.
Barry revient vers moi en questionnant l'état du survivant.

- Mal en point, mordu, fièvre. Est-ce que tu comprends ce que je dis?

Le type au bras ensanglanté hoche la tête en tentant de reprendre pleine conscience et je l'immobilise en posant ma main sur son épaule lorsqu'il tente maladroitement de se relever.

- Bouge pas, tu as été mordu il y a combien de temps?
- Cette nuit.

Haussant les sourcils devant la longévité du type à qui il manque quand même un beau morceau de l'avant-bras, je regarde Barry avec frayeur. Je n'ai pas encore réussi à ramener qui que ce soit et ceux que j'ai convaincu venaient d'être mordus. Mais il a l'air fort cependant.

- Est-ce que tu veux vivre?

Évidemment, l'homme me prend pour la dernière des folles, à défaut d'être la dernière des mohicans et hoche la tête à l'affirmative à nouveau en me regardant d'un air méfiant.

- Si je te dis qu'on peut survivre à une morsure grâce à la force de l'esprit tu me crois?

L'inconnu affiche un rictus que je m'attendais à recevoir et sans un mot, je me redresse douloureusement et dégage mon flanc droit pour lui montrer ma propre morsure en phase de guérison comme s'il s'agissait d'une blessure anodine bien qu'assez moche. Ses yeux deviennent aussi gros que des ballons et finalement, un air de résignation fini par arriver sur son visage.

- Je te crois maintenant.
- Très bien. Écoute-moi bien, tu dois faire le vide dans ta tête, chasser toutes les idées négatives, tes regrets. C'est le plus dur. Prends conscience de ce qui t'entoure et de toi-même. Moi c'est Skywalker et voici Ghost.

Lui donner des noms, même s'il s'agit de nos noms de codes, lui permettra au moins de nous identifier et je sais à quel point c'est important. Ma main va agripper la sienne comme si je visitais un ami à l'hôpital et j'essaie de me concentrer également comme me l'a montré Yinsheï.

- Si tu le veux assez, tu vivras. Concentre-toi sur de bons moments de ta vie, ce qui te rend fier et...

Avant que j'ai terminé ma phrase, sa tête bascule sur le côté et j'essaie de lui remettre une claque pour gagner son attention mais rien n'y fait. Après une minute, sa poitrine cesse de s'agiter et sa respiration se coupe. Dépitée, mon regard se pose sur Barry et on peut voir dans mes yeux la déception qui résulte de cette rencontre. Moi qui espérait avoir la chance de montrer à mon amant les capacités de l'immunité, je me retrouve en mauvaise position dans notre débat à propos de mes capacités à ramener les gens et sans faire de commentaire, je sors de son fourreau le couteau de combat pour le planter dans la tempe du mort avec regret.

- Il est au moins mort avec l'espoir... Tu as trouvé quelque chose d'intéressant dans le fourgon?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

(Event) What the hell??? Empty
MessageSujet: Re: (Event) What the hell???   (Event) What the hell??? EmptySam 9 Sep 2017 - 13:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What the hell???
FT. Stars Wars brainwash

Le verdict de l’homme était sans appel pour l’éclaireur. Mordu, fluide noirâtre qui s’écoulait de sa plaie à son avant-bras et tous les symptômes de la phase terminale du moment où l’âme s’échappait pour laisser place au nouveau rejeton de ce virus implacable. Sans mot dire la main gantée du vétéran agrippa la crosse de son arme de poing pour proposer la mort final et sans bavure. De ne pas partager le destin de ces goules errantes et pouvant attaquer n’importe qui juste pour assouvir une faim immonde. Mais avant que sa voix autoritaire qui avait fait cette offre des dizaines de fois ne franchise la barrière des lippes charnues de l’armurier, Leïa prit les devant. Elle agissait avec douceur et compassion pour accompagner l’homme agonisant vers les marches célestes qui allaient porter son âme hors de l’enfer de cette terre maudite. Barry fit un petit salut lorsqu’il entendit son nom de code, mais aussitôt il continua de surveiller le périmètre. Heureusement que les aberrations étaient devenues lentes à souhaites à cause de la pourriture et de leurs muscles atrophier. Le maraudeur avait dû affronter plus qu’une fois des monstruosités qui venaient tout juste de se relever, ayant encore la force d’un corps dans l’ensemble en bon état et de la résilience des morts-vivants. Des fois l’ancien agent de terrain n’avait dû que son salut dans la fuite ou bien il avait vaincu par un combat à l’arraché. Mais la victime consentante du chantage émotive et des belles illusions de la maîtresse du chien de guerre succomba au ravage du virus qui avait envahi son corps maladif. La jeune femme sorti une lame et fit l’acte de miséricorde que le vétéran voulait accomplir il y a quelques minutes de cela. À l’affirmation et ensuite à l’interrogation de la brunette guerrière de l’apocalypse, le militaire parla avec son ton autoritaire, mais douceâtre quand discutait avec la jeune femme.

Barry- Oui au moins il n’est pas mort seul… On vit en société mais on paie notre dette à la vie seule… Il y a quelques caisses de nourritures, de l’eau et de l’équipement de plomberie. Voyons voir si ce camion peut encore faire quelques kilomètres avant de mourir…

Le vétéran aida à relever la jeune femme et lui caressa la joue du bout de ses doigts gantées pour lui apporter un peu de réconfort, car dans les yeux noisettes de la belle gladiatrice le chien de guerre avait reconnu la déception et l’amertume. Ensuite Barry inspecta en vitesse le véhicule même si l’armurier était nul comme une bille dans la mécanique automobile. Mais le blondinet n’avait pas besoin d’être un grand prophète pour comprendre que le radiateur avait été perforé, que le réservoir coulait comme un panier percé et que surement d’autres problèmes internes achèveront le monstre d’acier agonisant. Mais sans un mot il embarqua dans l’habitacle et tourna la clef de contact avec un sentiment d’espoir qui été plus qu’une fois déçu à cause de l’époque chaotique ou les survivants semblaient destiner à arpenter sans relâche. Mais la bête de fer toussa quelques fois et un soubresaut d’énergie le fit gronder. Mais déjà de la fumée grisâtre sortait du capot en accordéon, comme si l’âme de la machine était en train de s’envoler. De joie le musculeux homme embrassa sa compagne d’infortune et fit un immense sourire de soulagement et de joie comme il le faisait rarement.

Barry- Tu peux rejoindre la clinique et demander au géant d’être prêt à nous aider à vider ce taco? Tiens, si j’ai une difficulté je communique avec toi… On a des ressources pour passer au travers de cette tempête et rien ni personne ne va me les laisser en arrière…

Le vétéran donna la radio tactique à la bretteuse accomplie et ensuite il commença à reculer pour désengager le véhicule accidenté de son cercueil de ferraille. Après le militaire réussit à mettre la première et fit avancer avec difficulté la camionnette sur le bitume glissant à cause de la pluie et jura tout le long dans sa barbe. Comme si la propre hardiesse et volonté du conducteur pouvaient être transmit au camion pour le faire avancer quelques mètres de plus. Au moins mince consolation, les aberrations putrides festoyèrent sur le cadavre du conducteur décéder au lieu de se mettre en chasse du véhicule qui pouvait rendre l’âme n’importe quand…


Équipement:


Code by Joy du site DREAM.  Parole de Barry en #9966ff
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

(Event) What the hell??? Empty
MessageSujet: Re: (Event) What the hell???   (Event) What the hell??? Empty

 (Event) What the hell???
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération