Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 I love you more than chocolate. Really ! ft. Samara
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I love you more than chocolate. Really ! ft. Samara Empty
MessageSujet: I love you more than chocolate. Really ! ft. Samara   I love you more than chocolate. Really ! ft. Samara EmptyLun 4 Sep 2017 - 5:40
Elle attendait patiemment. Elle en avait gaspillé du temps depuis trois jours, toujours à faire cela, mais elle finirait par gagner. Elle était désespérée en fait, alors elle mettait les bouchées doubles pour obtenir le saint Graal apocalyptique qu’elle recherchait tant. Elle avait donc fixé intensément les palissades de Fort Hope, de loin, trop loin pour être vue. Elle avait même coupé le moteur de sa moto bien avant s’en être approchée. Aucune chance d’être repérée et même si c’était le cas, elle s’en fichait complètement, elle avait l’avantage de la vitesse, elle se barrerait avant qu’on ne puisse lui adresser un seul reproche. Elle attendait donc, assise à la branche d’un arbre pour surplomber un peu la vue, les jambes pendantes. Elle chantonnait, pianotant avec ses doigts contre ses cuisses parce qu’elle était en manque. C’était flagrant, c’était le cas depuis déjà plusieurs jours et elle ne se supportait plus. Elle en avait besoin et c’était à Fort Hope qu’elle trouverait la solution à son problème. L’idée de se pointer chez elle pour prendre sans demander l’avis de Logan lui tentait bien, faire fit de ses dires et juste le faire. Sauf qu’elle n’en avait pas le courage. Elle restait donc là à attendre le messie et heureusement pour elle, il arriva finalement.

Samara, le messie, sa sauveuse. Elle tomba presque à la renverse lorsqu’elle vit la voiture de la brune se pointer le bout de son nez. Elle espérait sincèrement ne pas se tromper. Elle ne voulait pas se tromper, même si elle l’avait déjà fait deux fois en fait. Bref, elle voulait Samara maintenant et quand elle fut certaine que c’était sa voiture, elle se laissa glisser de sa branche telle le chat qu’elle était. Elle n’eut qu’à sauter la clôture, pour se rendre à la rue qu’empruntait généralement les gens de Fort Hope, elle les connaissait bien, c’était pratique et elle se rapprocha de la rue, amenant sa moto avec elle au cas où. La stationnant au milieu de la rue, si appuyant dans l’attente insoutenable. Lorsqu’elle la vie finalement apparaitre, elle se passa une main dans les cheveux, souriante avant de lever le pouce, symbole universelle des auto-stoppeurs. La pauvre n’avait pas le choix de s’arrêter, c’était un mal nécessaire et Joy s’approcha de la fenêtre côté conducteur pour s’adresser à son amie. Une fois la fenêtre basse, elle rajouta simplement :

-Salut beauté, j’ai un service à te demander.

Parce que sinon, elle ne serait pas là. Elle ne savait pas ce que Logan avait dit, si quelqu’un l’avait cherché et elle s’en fichait. Si un membre de Fort Hope la voyait en ce moment, c’était seulement parce qu’elle était en manque. Son pauvre Ipod n’avait plus de batterie depuis tellement longtemps… il fallait remédier à la situation sinon elle allait finir par mourir, se suicider ou pire, apprécier le silence. Alors il fallait résoudre le problème, il fallait lui donner un coup de main pour voler de l’électricité. Heureusement pour elle, elle pouvait encore écouter son premier mp3, mais quand on a gouté à la playlist de Logan… il est dur d’en décrocher…

 I love you more than chocolate. Really ! ft. Samara
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération