It's Finish? | Pv: Les bleus

InformationsContact
I walk a lonely road
Dig's Halls
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 5 Sep - 16:19

It's Finish?

Dig's  & Les bleus
Reprise du rp: I stay alive

L
es deux tourtereaux arrivent à destination et la brune lui montre où se garer. Il s’exécute et la laisse descendre ainsi que parler. Diana lui expliqua qu'elle allait devoir parler à un responsable pour son arrivé et qu'elle va également essayer de capter Cale. Elle lui dit avec un sourire qu'il prendra peut être moins de temps en observation... Dig's pourrait avoir le sourire mais ce ne fut pas le cas... Le visage du biker devient soudainement sombre et ses yeux rouge.

"Non Diana... Non... Je vais pas tenir longtemps en observation même à peine un ou deux jours..."

D
ig's remonta sa manche de veste en cuir pour y laisser voir du sang s'y écoulant... Ça pourrait être qu'une simple blessure, mais l’œil avisé de Diana. Peut clairement lui sauté aux yeux de ce que c'est... Une morsure. Le biker s'était fait mordre lors du sauvetage de sa moto... Il n'avait rien dit, car il voulait qu'elle soit en sécurité avant de l'abandonner. Des larmes commença à couler sur les joues du biker, une chose extrêmement rare que même Diana ne doit en avoir aucun souvenir.

"Je suis désolé... Mais... Au moins je t'aurais retrouvé, je sais que tu es en sécurité et en vie... Je t'aime et t'ai toujours aimé faut que tu le saches. J'aurais la chance de voir une dernière fois ton bout de choux, elle verra enfin celui qui était comme son oncle une dernière fois... Si Cale est là... Un frère pourra aussi me dire au revoir et je pourrais lui dire de veiller sur toi et la petite comme je l'aurais fait..."

L
e biker descend de sa moto et tente de marcher mais ses jambes flanches et il se pose contre la moto en larme... Non ce n'est pas la contamination qui commence mais son corps qui ne supporte pas l'émotion qui l'envahit... Il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas que cela arrive... Pas maintenant... Non... Il prit Diana dans ses bras lorsqu'elle vient à lui.

"J'ai peur... J'aurais aimé que ce soit différent... Mais je sais que tu es une guerrière... Tu as l'ame du club, tu es une battante... Je veux rester au prêt de toi et que... ce soit toi qui me termine..."

D
ig's s’accroche à la brune, comme si il ne voulait pas qu'elle s'envole... Le sanglot qui le traversait, la peur de mourir... Mais aussi un réconfort. Il avait tout fait pour la retrouvé depuis plus de deux années... Là, il était parvenu et il pouvait être sure de partir en ayant accomplis son objectif.

L
'alerte fut donné et des personnes sortaient du laboratoire pour venir à la rencontre de Diana et de Dig's. L'homme était là étendu au sol et il relacha Diana en regardant ces nouveaux visages qu'il n'avait encore jamais vu. Ils le fixèrent comme un monstre... Le Biker tendit sa main vers eux pour ne pas qu'il s'excite et commence déjà à lui tirer dessus.

"Du calme! Je suis Dig's Halls et je vous ramène Diana... Nous avons eut quelque complication en route mais rien de grave pour elle. Moi par contre OK c'est différent! Mais ça va, pour l'instant je vais bien... Je veux juste voir Cale et la petite! Ensuite je verrais pour partir me faire une dernière viré ou au pire crever ici de la main de la personne que j'ai choisit... Ça vous va?"

C
omment pouvait il être crédible face à tout ce petit monde? Ils ne le connaissaient même pas! Il fallait que ça marche, car pour le biker... Tout était déjà fini mais il devait finir ce qu'il voulait accomplir pour partir en paix. C'est ce qui trottait dans son esprit... Le plus troublant c'est qu'en se relevant son bras n'était presque plus douloureux contrairement à sa blessure au flanc issu d'un coup de couteau. Son visage était normal peut être légèrement suant mais aucun signe de pâleur ou de fièvre.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre