Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:36
Gabrielle Reed14/02/2001 (15 ans) Collégienne Célibataire Hétérosexuelle Fort Hope ft. Natalia Dyer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
CARACTERE ICI - Au moins six traits, rédigés par des phrases.
Anecdotes
ANECDOTES ICI - Au moins trois, rédigés par des phrases
Particularités physiques
PARTICULARITES PHYSIQUES ICI - Merci de faire des phrases !

Compétences




  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5


Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : ECRIRE ICI
Objets utiles : ECRIRE ICI
Objets rares : ECRIRE ICI
Véhicule : ECRIRE ICI
Possessions personnelles : ECRIRE ICI

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Nous demandons un minimum de 500 mots pour l'histoire et que vous parliez du mieux possible de la période apocalypse ! La forme est libre, ainsi que le style d'écriture, du moment que cela reste compréhensible.

BelsianPrénom : Gardons Belsian pour l'instant !
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top-site.
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui mais vous seriez atroces what Enfin c'est un pré-lien alors je sais pas si j'ai voix au chapitre  think
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:37
Ah, pour info je tente le pré-lien de Lana MCCARTHY-LEE what
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:39
Bienvenuuuuue \o/
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8635
Date d'inscription : 16/01/2016

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:00
Bienvenue sur le forum ♥️ Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un admin en cas de besoin Brill
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6125
Date d'inscription : 17/07/2017

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:03
Bienvenue Gabrielle et bon courage pour ta fiche ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:07
Oooooow, mon pré-lien Cute Je suis contente et touchée de voir qu'il intéresse quelqu'un Coeur

Bienvenue parmi nous, choupette ! Si tu as la moindre petite question à me poser, mes MPs sont ouverts Wink
Hâte de voir ce que tu vas me pondre Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:38
Je te souhaite la bienvenue Gabrielle ! Laughing
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyMar 5 Sep 2017 - 23:39
Merci à vous ! I love you
Lana, je t'enverrai sûrement un Mp demain pour les points de l'histoire concernant le groupe Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyMer 6 Sep 2017 - 19:42
Bienvenue la môme :3:

Puisses le Valhalla te donner l'inspiration pour la rédaction de ta fifiche Very Happy
Excellent choix de groupe, welcome chez les rouges !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:46
Bienvenue sur le forum! Bon courage pour finir ta fiche Smile
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7161
Date d'inscription : 08/03/2017

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:04
Bienvenue par ici ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:12
Bienvenue sur le forum ^^ !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:48
Bienvenue parmi nous ♥
Excellent choix d'ava & de pré-liens !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:58
Merci de vos messages ! Crazy love
Je progresse dans la fiche, ce sera bientôt terminé Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:37
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Brille

Incroyable, trop choupy *o*

santa
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:49
Biennnnnnnnnnnnnveenuuuuuuuuuuue Coeur lalove
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyMer 13 Sep 2017 - 23:04
Stranger Things ! ♥️

Bienvenue par ici ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:31
Bienvenue Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:41
Hey Gabrielle !
J'avais pas vu que ton délais était dépassé, et ta fiche n'est toujours pas terminée... Donc je viens au nouvelles Smile Tu as besoin de plus de temps ?
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]   Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C] Empty

 Gabrielle Reed - Fort Hope [U.C]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération