Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [Event] ... Others just get wet. ft. Declan
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event] ... Others just get wet. ft. Declan Empty
MessageSujet: [Event] ... Others just get wet. ft. Declan   [Event] ... Others just get wet. ft. Declan EmptyMer 6 Sep 2017 - 3:03
Et elle roulait des yeux en lui envoyant un sourire taquin. Elle s’amusait toujours un peu trop à l’embêter, mais elle avait été comme ça avec lui depuis le début. Elle venait de « cannibaliser » des maisons. Elle ne comprenait pas trop le terme, parce que ça impliquait que le manoir bouffe ses comparses, mais bref ! Elle avait aidé à trouver un peu de tout pour le manoir avec beaucoup d’aide. C’était encore plus drôle de se dire qu’elle était tombée sur Declan en même temps. Il savait qu’elle était là, alors il était passé au vu de la tempête. Il était adorable ce mec, vraiment ! Bref, elle avait fait les présentations, il avait bien aidé et maintenant ils c’étaient portés volontaire pour barricader, ça c’était un job marrant !

-Allez, bouge tes fesses Declan, je m’ennuie.

Elle n’avait absolument aucune idée de quoi faire, ni même de comment le faire. Elle avait tout pour le faire, c’était déjà cela. Elle avait le marteau en main, regardant la tâche à accomplir, heureusement que Bobby leur avait dit comment faire… Parce qu’elle ne s’en serait surement pas sortie en fait.

-On fait la course ?

Parce qu’elle était une pro du marteau depuis qu’un palissade c’était immiscée dans son couple. Oui, oui, Logan le tyran aimait beaucoup trop les palissades, du coup Joy la bonne épouse n’avait eu qu’à apprendre et à aider. Bon, en même temps, tout le monde avait aidé, ça n’aurait pas été gentil de ne pas le faire et en fait… elle se serait peut-être fait viré. Vu comme ça, elle n’aurait pas dû le faire… ils auraient gagné du temps et elle se serait fait viré bien avant…

PAS DE NEGATIVISTME ! Allez hop, il faisait super mauvais dehors, ils allaient peut-être tous mourir, alors aussi bien barricader les fenêtres pour tenter de les préserver. Elle espérait sincèrement que les barricades ne seraient pas là pour rester, parce qu’elle adorait faire du yoga de l’autre côté, au petit jour, ou méditer. Elle adorait passer du temps dans ce manoir en fait. Bref, elle proposait de faire la course, un sourire magnifique aux lèvres,
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event] ... Others just get wet. ft. Declan Empty
MessageSujet: Re: [Event] ... Others just get wet. ft. Declan   [Event] ... Others just get wet. ft. Declan EmptySam 9 Sep 2017 - 18:21
S’ennuyer ? Comment peut-on s’ennuyer lorsque le ciel nous tombe sur la tête ? Je ne comprenais pas ce que me disait Cameron, lorsqu’elle me disait de me bouger. Bien sûr que je m’activais, mais au cas où elle ne l’aurait pas remarqué, je cherchais moi-même quoi faire pour aider son manoir à survivre. Ouaip. J’appelais ça un manoir. C’était une grande bâtisse du style… Je n’en sais rien en fait. C’était grand. J’étais encore sous le choc de Bobby, une espèce de monstre qui à n’en pas douter m’arracherai la tête si je l’embêtais un peu de trop. D’ailleurs, lorsque Joy a fait les présentations, j’ai failli ajouter que j’étais un ami de sa fille, afin d’être sûr qu’il ne croit pas que l’on grille le couvre-feu Cameron et moi. Mais primo, les parents de Joy devaient être moins… Comment dire… Ils ne ressemblaient pas à la chose des 4 fantastiques ! Deuxio, je n’avais pas à me justifier. Troisio, je n’avais pas le temps de me justifier ! Elle proposait que l’on fasse la course. J’avisais mon marteau dans les mains, et les planches que Bobby m’avait tendues, calée sous mon bras. Je lève les yeux au ciel en me disant qu’on allait tous y passer si elle agissait avec autant de légèreté.

« Si on oubliait la course, et que l’on se contentait de faire ce qu’on a demandé sans nous blesser ? Parce que je te rappelle que dans le genre bricolage, je suis loin d’être au top. » Je pose les planches à côtés d’une grande fenêtre et la regarde. Ça allait être difficile de la renforcer en entière. Je glisse un clou entre mes dents et garde l’autre dans la main. Je cale une planche contre ladite fenêtre et commence à enfoncer mon clou. Le vent s’agitait de plus en plus dehors. Je décidais de me hâter. « Tu crois que cette tempête va déranger les morts ? Je veux dire… Ils doivent pas trop apprécier, si ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event] ... Others just get wet. ft. Declan Empty
MessageSujet: Re: [Event] ... Others just get wet. ft. Declan   [Event] ... Others just get wet. ft. Declan EmptySam 7 Oct 2017 - 16:49
Ne rien faire, c’était s’ennuyer ! Encore plus quand il y avait autant à faire dans une journée. Il faisait mauvais dehors, ça allait surement s’empirer avec le temps, mais pour le moment, ils avaient tellement à faire. Elle s’inquiétait pour Fort Hope, pour Logan et Octavia. Elle s’inquiétait pour les grandes palissades qui lui avaient quasiment couté son couple une première fois. Le vent allait tellement les mettre à mal, elle le savait. Au moins, Fort Hope avait beaucoup de bras, ils survivraient. Elle s’inquiétait trop, elle devait focus sur le moment présent. Elle était là pour aider la clinique et elle le ferait. Elle le ferait même avec sa légèreté habituelle pour cacher qu’elle s’inquiétait, qu’elle paniquait à l’idée de mourir sous la colère de dame nature quand c’est les monstres qui auraient dû avoir raison d’elle.

-Rha la la, rabat-joie tien.

Et elle tenta de retenir un sourire, une moue joueuse. Les vieux, ils étaient tous rabat-joie, c’était connu. Au moins, il disait la vérité, il était nul en bricolage et elle le croyait, monsieur le bureaucrate en costume-cravate.

-Moi au moins, je sais clouer un clou. Les grandes palissades de Fort Hope ne se sont pas construites toutes seules malheureusement.

Ouais, malheureusement parce qu’elle l’avait détesté cette palissade, autant la faire que de regarder Logan la faire. Elle l’observait, l’aidant en tenant l’autre côté de la planche pour qu’elle soit à niveau, la clouant de son côté. Elle planta le premier clou, réfléchissant à sa question.

-Les empêcher d’avancer à contrevent, surement. Les tuer… je pense pas. Moi ce qui me fait peur… c’est si le vent devient assez fort et qu’ils puissent faire « I believe a can fly » et arriver de partout… ça, ça serait vraiment la merde, parce qu’il faudra les chasser et les trouver. Ensuite, on ne pourra jamais être certain de pas en trouver à des endroits bizarres en ville, genre les toits… ça va compliquer les points de fuite.

Elle analysait déjà les possibilités. Parce qu’elle survivait en ville la plupart du temps. Elle devait prendre en compte tout changement possible pour survivre. Le pire, serait s’il y avait des inondations, parce que la bouffe encore rangé au niveau du sol se mettrait à moisir. Trouver à manger en ville deviendrait difficile, voire impossible. La suite n’annonçait rien de bon dans la tête de la rouquine.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event] ... Others just get wet. ft. Declan Empty
MessageSujet: Re: [Event] ... Others just get wet. ft. Declan   [Event] ... Others just get wet. ft. Declan EmptyVen 20 Oct 2017 - 10:38
La voici à me taquiner sur ma façon de bricoler… Il faut dire que lorsque j’achetais des meubles, dans ma vie antérieure, c’était du sur mesure, monté par des artisans à même ma maison. J’avais très peu bricolé depuis mon adolescence. Et encore, lorsque je le faisais, c’était à contre-cœur car mon père m’y obligeais. Si je suis parvenu à ma place, il y a de ça bien des années, j’y suis parvenu seul, sans l’aide de quiconque. Alors je ne sais pas construire UNE palissade, mais j’ai mené tellement de projet que j’aurai su coordonner une équipe pour qu’ils le fassent en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Seulement, depuis que c’est chacun pour soi, plus personne ne prend en compte l’effort collectif. Plus réellement en tout cas. La jalousie, l’instinct nous guident de trop. J’ai toujours entendu dire qu’on ira plus loin avec un idiot qui avance qu’avec un intellectuel qui réfléchit. Mais lorsque l’intellectuel parvient à fédérer les idiots pour qu’ils fabriquent des voitures, ils iront tous plus loin. Eh bien c’était exactement ce que je faisais.

« Monsieur le bureaucrate, tu sais ce qu’il te dit ? Rends toi utile. Passe-moi le marteau et un clou. » J’attrape l’outil de ses mains et place un clou à l’autre extrémité de la planche qu’elle avait commencé à fixer. Je l’écoute me parler des morts qui volent. Je n’avais pas réfléchi à la question. Et le destin a décidé de me changer les idées complétement. Au moment d’enfoncer le clou, ce dernier glisse et je me prends le marteau sur le bout du doigt. Lâchant le marteau par surprise, afin de porter mon pouce à ma bouche, ce dernier atterris sur mon pied. Je retombe sur les fesses en me disant qu’effectivement, le bricolage n’était vraiment pas fait pour moi. « Je crois bien que je vais me mettre en accident du travail. »

Mais pas de repos, y compris pour les blessés. Le vent se mit à souffler de plus belle, manquant de décrocher la planche qu’elle avait commencé à fixer. Je me relève d’un sursaut et la maintiens en place. « Vas-y, fixe là ! » Je savais que mes récentes blessures n’étaient pas si grave. Je vais avoir un pinçon sur le pouce. Pour le pied, j’ai surtout été surpris mais la botte à encaissé le plus gros du choc.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event] ... Others just get wet. ft. Declan Empty
MessageSujet: Re: [Event] ... Others just get wet. ft. Declan   [Event] ... Others just get wet. ft. Declan EmptySam 4 Nov 2017 - 17:25
Et c’était marrant de le taquiner, elle adorait cela et elle continuerait surement pour un bon moment. Elle adorait le faire réagir et tester les limites de son humour. Elle n’y pouvait rien, elle apprenait à le connaitre. Il avait une certaine réputation à Fort Hope, mais il en était loin en vrai. En fait, elle aussi elle devait avoir une réputation maintenant qu’elle y pensait et c’était surement faux. Ils étaient dans le même bateau, deux rejetés de Fort Hope, ceci expliquait cela. Elle rigola en toute réponse à sa phrase, tout en lui tendant marteau et clous comme la rouquine sage et obéissante qu’elle était. Elle voulait bien le voir jouer du marteau, savoir s’il le tiendrait du bon côté, tout ça.

Et là, et là, j’éclate de rire. Oui je sais, c’est pas gentil, mais c’était tellement… parfait, tellement ce qu’elle imaginait. Il c’était tapé sur le pouce. Ce qui l’avait d’abord fait rire, mais le marteau lui était ensuite tombé sur le pied. Combien de chance il y avait que ça arrive hein ?

-Rho, c’est pas gentil, je m’excuse, je ne devrais pas rire. Ça va ? Tu ne t’es pas fait trop mal ? Accident de travail, c’est pas mal, mais je ne crois pas que ton salaire sera suffisant pour te faire vivre…

Et elle le regardait, totalement sincère. Parce qu’elle s’en inquiétait réellement et comme toujours, elle embarquait dans ses bêtises, parce qu’elle était comme ça. Elle sursauta quand le vent souffla et ne put d’obéir à son ordre se penchant pour récupérer le marteau, sortant un autre clou au passage. Elle commença la besogne et rapidement, ils trouvèrent une vitesse de croisière décente. Il tenait les planches et elle clouait, il terminait le haut des planches, parce qu’elle ne s’y rendait pas, mais quand c’était déjà fixé, ça allait non. Ils avaient presque terminés quand elle rajouta, de but en blanc :

-Je suis heureuse que tu sois venue me trouver, c’est beaucoup à mes yeux.

Parce que dans un monde où elle avait tout perdu, elle n’avait peut-être pas réellement tout perdu. Il lui restait quelques petites choses et elle appréciait cela. Elle tentait de lui faire savoir au final, mais Dieu qu’elle était nulle avec les grandes déclarations, même si on parlait d’amitié. Alors… aussi bien changer de sujet et rajouter rapidement :

-tu crois que tout ça va tenir ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Event] ... Others just get wet. ft. Declan Empty
MessageSujet: Re: [Event] ... Others just get wet. ft. Declan   [Event] ... Others just get wet. ft. Declan EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:37
Au plus grand plaisir de Joy, je me blessait, ce qui valut à mon « amie » d’éclater de rire. Je me retenais déjà d’insulter le marteau, mais je n’eus qu’une envie, partir en boudant. Je me retins. J’avais une réputation à tenir, quoique déjà pas mal émietté. « ça va ça va… Finissons en une bonne fois pour toute, que je puisse vite partir ! Je sens que dehors c’est clairement moins dangereux que ce marteau. » finis-je en bougonnant et reprenant la besogne, ignorant la douleur.

En un rien de temps, nous fûmes efficaces. Elle savait frapper du marteau, pour sûr. J’avais juste à fignoler. Elle m’indique qu’elle était contente que je sois là. Je ne sais pas réagir autrement que par un hochement de tête. « J’avais nulle part où aller. Et ma maison est prévue pour résister aux tempêtes de ce genre ainsi qu’aux séismes. Et puis… Elle est bien trop vide à mon goût. Sans électricité, ce n’est qu’un endroit où dormir. » informais-je. Le défaut du trop-plein de modernité. Et surtout une façon de dévier le sujet. Je n’étais pas plus doué qu’elle pour exprimer ce que je ressentais. Mes actes parlaient d’eux-mêmes. Elle consulte mon avis sur la qualité de notre barricade. Je fais une moue et la regarde « J’en sais rien. Ça ne peut pas être pire, si ? » répondis-je simplement. Voilà la totalité de mon avis d’expert.

« Merde ! J’ai oublié mon arc un peu plus loin. Continue d’aller vers les autres ! Je vous rejoins ! » lui informais-je, faisant demi-tour pour rechercher mon bien. J’entends soudainement le vent se faire vraiment violent, alors que j’étais sur le retour. Je m’approchais d’une des fenêtres barricadées du couloir pour mieux voir. Je n’eut le temps que de bondir lorsque le tout se mis à craquer et s’effondrer sur moi, m’assommant.

[RP CLOS – REPRISE DANS LE RP DE GROUPE]
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

[Event] ... Others just get wet. ft. Declan Empty
MessageSujet: Re: [Event] ... Others just get wet. ft. Declan   [Event] ... Others just get wet. ft. Declan Empty

 [Event] ... Others just get wet. ft. Declan
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération