Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Shea McLaughlin - it's not over with other.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:19

Dernière édition par Shea McLaughlin le Sam 9 Sep 2017 - 15:31, édité 8 fois
Shea McLaughlin01/02/1993 (23 ans) ARTISTE - GRAPHEUSE PAS INTERESSEE NOT IN MY VIBE FORT HOPE COMMUNITY ft. LILY COLLINS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Ses doigts passèrent doucement dans le poil de son compagnon, pour venir lui flatter le crâne tendrement. Les pensées un peu ailleurs, Shea se laissa aller à ses contemplations. Le dos contre un mur trop dur pour ses os, les jambes étendues avec la tête de Hulk posée sur sa cuisse, elle admira son œuvre avec un œil expert et insatisfait. Le dessin n’était pas assez lisible à son goût, pas assez fort, pas assez tout. Il y avait trop de détails à reprendre, trop de traits incertains, trop de rien. Elle baissa ses yeux sombres avant de pincer les lèvres, remontant sa jambe libre jusqu’à sa poitrine pour poser sa tête dessus. Peut-être qu’elle était trop sévère envers elle-même. Mais même le temps n’y faisait rien : l’exigence faisait toujours partie de ses traits de caractère, tout comme l’excellence.

Elle tourna la tête pour s’éviter de s’acharner davantage contre elle, posant sa joue contre son jean couvert de peinture. Elle n’avait jamais eu besoin d’enseignant pour lui dire ce qu’elle faisait de mal ou de bien, car il n’y avait jamais de bien, et elle savait pertinemment ce qui n’allait pas. Depuis combien de temps s’en voulait-elle à ce point pour tout ce qu’il lui arrivait ? Shea pouvait fixer une date précise à cette haine qu’elle se vouait froidement, sans chercher à se trouver des circonstances atténuantes. Les marques sur ses bras, les cicatrises qu’elle portait, étaient la preuve de sa colère et de sa violence retournée contre elle.

A défaut de pouvoir s’en prendre au responsable, à défaut de pouvoir contenir cette fureur incroyable à l’intérieur de son petit corps amaigri par ses mauvais traitements. Il n’y avait personne pour vraiment la comprendre dans ces moments-là, pas même Matthew qui pourtant, faisait de son mieux pour l’apaiser. Elle ne parvenait jamais à en parler, à s’expliquer : elle disait juste qu’elle le méritait, en s’attendant à ce qu’on l’accepte. Mais incapable de parler de son ressentiment, sa détresse, ou son chagrin, comment était-ce possible seulement de l’approcher ?

La vérité, c’était que Shea se sentait seule, même entourée. Qu’elle parvenait à être elle-même que lorsque Matthew était là pour la protéger des autres, et encore ! Souvent, elle ne s’y autorisait tout simplement pas. Par pudeur, par crainte ou par timidité, elle ne savait jamais. Sûrement les trois à la fois. Le plus souvent, elle ne parvenait même plus à s’imaginer comme avant, et ça l’agaçait. Dieu savait comme elle était rêveuse et créative, capable d’inventer n’importe quoi. De ça, il ne lui en restait que des traces contaminées par son ressentiment. Sauf lorsqu’il s’agissait d’elle. De ses souvenirs idéalisés, ou tout simplement de cette jeune femme naïve qu’elle était il y avait tout juste une poignée d’années.

Elle avait perdu de sa légèreté, de cette candeur qui la définissait si bien. De cette enfant devenue femme, pas par choix, pas maturité, mais par obligation. Ces rêves de petites filles s’étaient brisés en mille morceaux, et elle se tranchait les paumes avec en tentant de les rassembler inlassablement. Les brèches visibles lui écharpaient le cœur. Tout ça pour quoi ? Un rire sans joie lui échappa. La petite Shea lui manquait. Elle l’avait enterré avec le reste de ses rêves, avec sa famille, pour partir sur une nouvelle vie si compliquée, si sordide, qu’elle pensait mériter. Elle détestait la personne qu’elle était devenue, autant qu’elle haïssait les décisions qui l’avaient mené là.

Shea s’en voulait de devoir voir ce monde de façon si cru, sans aucun filtre pour l’encaisser. Elle haïssait chaque instant ou sa sensibilité l’étouffait sous le poids de cette existence. Elle haïssait tout autant cette curiosité insatiable qui l’obligeait à continuer pour arriver à comprendre, à saisir toutes les facettes de cette question. Les pourquoi, les comment. Cette même curiosité qui, couplait à son pessimisme usé, trouvait des réponses bancales. Des réponses qui lui faisaient mal. Parce qu’il n’y avait pas d’autres coupables à ses yeux, pas d’autres à qui s’en prendre quand ses échecs l’étouffaient.
Anecdotes
Elle dessine vraiment bien et commençait à avoir une certaine notoriété avant le début de l’apocalypse  ♦ Elle a été entretenu par ses parents jusqu’à ses dix neufs ans avant qu’elle ne coupe totalement les ponts avec eux et ne vive dans la misère ♦ Elle mange peu, c’est souvent son ami, Matt, qui l’oblige à se nourrir, sinon, elle pourrait oublier ♦ Shea a une santé un peu fragile, elle tombe facilement malade ♦ Compte tenu de son poids, elle a souvent froid même en été  ♦ Elle n’est jamais sans son chien, qui la suit partout où elle va depuis le début de l’épidémie  ♦ Shea est très sensible, voire lunatique. Un rien peu la faire passer des rires aux larmes ♦ Elle se coupe souvent du monde en écoutant de la musique ♦ C’est une très bonne grimpeuse.
Particularités physiques
Shea a plusieurs percings : aux oreilles, dont trois qui se sont refermés depuis le début de l’apocalypse, et un au nez qui ne l’a pas quitté ♦ Elle n’a aucun tatouage, et regrette de ne pas avoir eu le temps de s’en faire quand tout ça avait de l’importance ♦ Elle ne mesure qu’un mètre cinquante-quatre, pour un poids inférieur à cinquante kilos ♦ Considérée comme maigre, elle a pourtant de la force et un entraînement particulier qui lui permet de savoir se défendre plutôt facilement, ainsi qu’une bonne endurance. ♦ Elle porte souvent des habits bien trop grands pour elle. ♦ Portant un petit trente six, il lui arrive de pouvoir trouver ses chaussures au rayon enfant. ♦ Naturellement brune, elle a fait beaucoup de couleurs pendant un an avant de se couper les cheveux au niveau de la mâchoire en début d’apocalypse. Depuis, elle essaye de maintenir cette longueur, mais elle ne rend plus soin de ses cheveux.

Compétences




  • Artiste – Par sa profession. Shea a pris des cours de dessins et a appris à peindre avec sa grand-mère qui était elle-même passionnée par l’art. Ses parents l’ont également mise au violon et au piano lorsqu’elle était petite, avant qu’elle n’abandonne à ses onze ans. Il lui reste des réflexes de musicienne, mais c’est surtout une peintre dans l’âme. Avant que l’apocalypse ne commence, elle se faisait connaître en ligne en publiant ses graffs.
  • Grimper – Avant que l’apocalypse ne démarre, ça faisait bien deux ans que Shea avait commencé le sport en compagnie de Matt. Quand le monde a sombré, remise en forme et bien portante, elle a commencé à grimper partout, tout le temps. Poids plume qui se glisse n’importe où en plus de ça, la jeune femme n’a aucun mal à escalader un étage ou deux quand ça lui chante.
  • Réparer – Plutôt habile de ses mains, la brunette n’a pas peur de se les salir non plus. Elle aime comprendre comment les choses fonctionnent, et elle eut mainte fois l’occasion de confectionner quelques trucs, monter des meubles, ou réparer son frigo dans son appartement miteux en plein Detroit quand ça avait encore de l’intérêt. Faute de moyen, forcément, elle a toujours su se débrouiller toute seule.
  • Bagarre – Même si elle n’en a clairement pas l’air, elle a eu un entraînement pour apprendre à se défaire. Certes, elle ne fera pas long feu si elle se prend un direct dans la mâchoire, mais sa taille et sa vivacité lui permette de tenir la distance.  
  • Esquive – En lien avec sa compétence du dessus, Shea est douée pour esquiver. Que ça soit les coups, étant rapide et réactive, avec de bons réflexes, que les ennuis aussi. Elle n’ira pas volontairement à l’affrontement, mais s’il le faut, elle ne se fatiguera pas pour rien. Elle aura même plutôt tendance à épuiser l’autre avant de le mettre à terre.


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Une machette
Objets utiles : Une lampe de poche et une corde
Objets rares : Une couverture et des vêtements.
Véhicule : //
Possessions personnelles : Un sac à dos en cuir, un calepin, une trousse contenant plusieurs sortes de crayons et du fusain, un chiffon usé, une gomme en morceau, deux bombes à peinture et un baladeur cd.

+ un chien Boxer du nom de "Le Hulk" d'un an. Elle a trouvé l'animal au début de l'épidémie quand il était encore petit gardant encore la maison de ses maîtres décédés. Elle lui a sauvé la vie, et ne pouvant pas savoir son nom, lui a donné celui-ci. (retrait d'un objet rare pour l'avoir)


Histoire

Elle prit une profonde inspiration avant de poser la tête contre le mur derrière elle. Toujours mécaniquement, elle caressait Hulk de ses longs doigts, venant déposer un peu de peinture sans son pelage ras. Amèrement, elle faisait le tour de ses échecs, comme à chaque moment de déprime qui venait lui serrer le cœur. A chaque fois que sa tête partait à l’aventure, dans ses souvenirs révolus, tout ceux qu’elle ne revivrait jamais.

De cette enfance qui lui tira un souvenir bien heureux. Sans trop savoir pourquoi. Des moments qu’elle avait partagé avec sa grand-mère devant des toiles minuscules, mais qui lui semblait si grande du bout de ses petits doigts. De ses parents très amoureux et très fières d’elle, ou tout du moins, il lui semblait. De ces instants partagés avec des gens qu’elle appréciait, que ça soit à l’abri de sa maison, ou à l’école privée à laquelle son père l’avait inscrit en pensant faire d’elle la prochaine première dame des USA, ou en tout cas une grande artiste de Seattle (comme Nirvana mais en moins grunge), au moins quelque chose de ce niveau.

Shea ne pouvait le nier : elle avait eu une vie facile. Sans doute parce que son tempérament éveillé, curieux, avait rendu la chose aisée. Sans doute parce qu’elle parvenait à se lier simplement d’un sourire et d’une petite blague amusante. A cette époque, elle attirait les gens à elle parce qu’elle était cette jeune fille pleine de vie et de promesses. Incapable de blesser, elle avait connu quelques déconvenues, sans jamais trop s’en faire. Sûrement parce qu’elle se disait qu’en ne semant que des bonnes choses, il ne pourrait rien lui arriver de mal.

C’était comme ça qu’elle avait vu sa vie. Comme ça qu’elle le voulait en tout cas. Au creux d’une famille aimante, à ne manquer de rien et surtout pas de tendresses, à pouvoir s’épanouir et créer comme bon lui semblait. Dans les premiers temps, à se défouler derrière un piano, assommée par les cours de solfège mais en tenant bon tout de même. Et dans un deuxième temps, en se tournant vers cette passion folle qui l’animait pour le dessin. De la peinture au fusain, en passant pour un simple crayon, c’était là-dedans que Shea voulait faire sa vie, et dès ses dix ans, elle le disait.

Toute son adolescence tourna autour de cette certitude ancrée en elle, comme une évidence marquée sur sa peau. Ses parents avaient les moyens de lui payer de belles écoles, de beaux cours, des enseignants compétents, aussi profita-t-elle de chaque instant mis à sa disposition pour se perfectionner. Lorsque vint le temps de l’université, diplôme en poche, Shea avait la certitude qu’à la sortie de là, elle pourrait tenir sa propre galerie et exposer ses œuvres.

L’art, c’était bien la seule chose qui la faisait vibrer. Et l’art se nourrissait de tout ce que faisait le monde pour exister. Des plus anodines à celles qui prenaient toute la place. Elle se figea sur place avant d’ouvrir les yeux. Un gémissement lui échappa quand son regard se durcit. Hulk bougea sensiblement pour venir tourner sa tête et déposer son oreiller contre sa cuisse qu’elle commençait à ne plus sentir du tout. La bave sur son jean lui fit esquisser un soupir et une grimace :

« T’en rates pas une, hein… » Grommela-t-elle d’une petite voix enrouée.

Hulk ne réagit pas. Il s’en moquait, probablement.

Shea sentit pourtant sa gorge se nouer, même en essayant de changer le cours de ses pensées. Elle n’y parvenait pas. Comme prise dans des rapides, incapable de retrouver le bord et de nager jusqu’à celui-ci pour sortir de l’eau. Elle étouffait. L’impression folle que le sang se retirait de son visage en se reconfrontant à ce qu’elle avait pourtant essayé de fuir en arrivant à Detroit. Comme si l’air commençait à lui manquer, elle releva la tête pour tenter d’en trouver ailleurs, en se concentrant pour chasser cette voix qui lui retournait le crâne.

« Je sais que ce qu’on a fait à Maddie, c’est pas cool mais… On garde ça entre nous ok ? Je l’aime vraiment, je veux pas tout gâcher. » Shea eut l’impression de se revoir un coup en plein dans le ventre. Le souffle coupé par le choc, elle eut envie d’exploser de colère avant de se contenir. Sa jambe bougea sur le coup, venant s’étendre auprès de l’autre nerveusement. Ses doigts se crispèrent, au point de se nouer.

Maddie. Elle revoyait ses longs cheveux blonds et sa bouille adorable, toujours souriante. La prochaine leader de leur sororité, avec qui elle partageait cette complicité si rare à trouver la première année. Maddie avait un sacré caractère, qui lui plaisait. Elle ne se laissait ni faire, ni séduire par le premier venu. Elle ne visait que l’excellence sous son minois adorable. Combien de fois lui avait-elle dit que si elle en trouvait un ici, il devrait être absolument parfait ? Pas moins que parfait, reprenait Shea systématiquement.

Jusqu’à Keith. Un grand brun au sourire magnifique, de grands yeux verts, capable de faire chavirer n’importe quelle fille juste d’un regard. Sportif, sensible, artiste. Ce fut sur Maddie qu’il jeta son dévolu, pour réussir à la séduire. Ils filaient l’amour parfait depuis plusieurs mois déjà et Shea parvint même à se lier d’amitié avec lui. A le trouver gentil, suffisamment bien pour sa meilleure amie, celle à qui elle confiait tout. Puis, il y eut cette soirée du nouvel an où, trop saoule pour tenir éveillée, Maddie la mit dans son lit où elle fut rejointe quelques heures plus tard par Keith. Ivre mort lui aussi, mais pas suffisamment pour ne pas avoir envie de tenter l’aventure. Sans se soucier de si elle était partante ou non.

Shea serra la mâchoire en essayant de ne pas craquer, comme à chaque fois qu’elle y pensait. Sa fierté bafouée le lui interdisait. Mais comme à chaque fois, c’était le poids de son corps qu’elle sentait sur elle, l’étouffant complètement. C’était la douleur indescriptible entre ses jambes qui lui arrachait un gémissement étranglé. C’était son odeur de transpiration et d’alcool qui s’ancrait dans sa peau, au point de lui donner envie de vomir. C’était cette sidération improbable qui l’empêcha de lutter. Jusqu’à la toute fin, où il retomba sur le côté en lui demandant si elle avait aimé, et qu’elle eut l’impression de mourir de l’intérieur.

Jusqu’au retour dans la honte, à emballer ses affaires dans un sac, avant de vomir tout ce que son estomac contenant. Jusqu’à jeter toutes les preuves de cette soirée. Jusqu’à perdre sa voix pendant une semaine entière, incapable de raconter ce qu’il venait de lui arriver, pendant que Maddie et Keith roucoulaient comme deux inséparables. Jusqu’à ce que Keith ne lui demande, parce qu’il l’avait senti différente, de ne pas en parler à sa compagne parce qu’il ne voulait pas la perdre. Comme si elle l’avait demandé aussi, comme si… Comme si elle était d’accord.

Le pire dans tout ça fut de parvenir à articuler un « oui ». Et le soir même, de faire ses valises pour quitter définitivement l’université et tout ce qui la définissait jusqu’ici. Son identité, ses passions, sa famille à qui elle ne put rien dire, son existence entière venaient de voler en éclat à cause d’un type qui pensait qu’elle l’avait voulu. Qu’elle voulait trahir sa meilleure amie, qu’elle voulait se faire sauter, qu’elle avait cherché à boire, qu’elle l’avait séduite. A la gare routière, en récupérant son ticket allé-simple pour Detroit, puis dans le bus l’éloignant de ce cauchemar, Shea s’était posée cinquante mille fois la question : Est-ce qu’elle avait dit ou fait quelque chose qui justifiait que ça se soit passé ? Est-ce qu’elle l’avait mérité ? Est-ce que c’était de sa faute ?

L’air glacé de Detroit eut le mérite de figer ses pensées. Sans grand-chose en poche, devoir survivre pour trouver un travail, se reconstruire, dormir, lui permettaient de ne pas penser à ce qui la bouffait de l’intérieur. Elle dénicha un job de vendeuse dans un disquaire payé au lance pierre, un appartement miteux situé au-dessus d’une salle de sport infesté par les cafards. Shea se moquait de tout ça : elle avait l’intime conviction de mériter cette vie sordide.

Jusqu’à ce que Matthew ne se fasse une place auprès d'elle. Qu’il lui adresse la parole alors qu’elle s’éternisait devant sa salle :

« J’te vois souvent par là. T’es du coin ? »

Shea s’était retournée sans pouvoir cacher sa surprise, mais aussi cette peur qu’elle tentait vainement de contrôler.

« J’y donne des cours de self défense, si ça t’intéresse. T’as pas l’air d’être de Detroit, hein. Alors… Si tu veux, tu pourras t’y faire des copines, y’a plein de filles qui traînent ici. »

C’était comme ça qu’il mit les deux pieds dans le plat.

Maintenant qu’elle y songeait, Shea était persuadée qu’à ce moment précis de leurs existences, ils étaient juste deux personnes paumées qui venaient de se trouver. Et à défaut d’être seul, peut-être valait-il mieux être ensemble.

Elle n’arrivait pas toujours à définir ce qui la relier à Matthew. La majorité du temps, elle essayait de ne pas y penser. Le reste, elle s’interrogeait sincèrement sur ce qu’elle éprouvait pour lui. Elle s’interrogeait sur comment elle parvenait à le supporter, et à la fois, sur comment elle ferait s’il n’était pas là. Matthew avait été pendant près d’un an le seul à qui elle parvenait à parler. Et le seul qu’elle aima vraiment sans pouvoir franchir le pas. Tout était compliqué entre eux, mais à la fois lorsqu’elle était à ses côtés, tout lui paraissait simple et évident.

Ce fut comme ça qu’ils se retrouvèrent ensemble au début de l’épidémie. Vers août, les premières nouvelles tombèrent sans que ni l’un ni l’autre n’en prennent conscience. Parce qu’elle n’était pas très intéressée par l’actualité, et parce que lui s’en moquait complètement. Dans un entre deux improbables, d’abord à vouloir continuer leur vie comme si de rien n’était, et finalement à rester l’un avec l’autre à défaut de pouvoir rejoindre un camp sécurisé. Le passé militaire de Matthew les aida beaucoup à s’en sortir quand tout s’accéléra soudainement. Avec le recul, Shea avait l’impression que ça s’était passé en une poignée de jours, alors que des mois s'étaient écoulés

Voir les morts se relever, errer dans la rue sans but ? C'était effrayant. Devoir les tuer ? C'était pire encore. Mais elle avait fini par s'y faire. C'était un passage obligé.

Le premier hiver fut rude, surtout sans aucune information pour s’en tirer. Confrontés aux infectés, décision fut prise au bout du compte de partir de là pour rejoindre une commune plus petite, où ils seraient moins en danger.

Ils mirent beaucoup de temps à sortir de Detroit pour atteindre son orée. Allant d’un endroit à un autre en essayant de s’installer plus ou moins durablement. Mais aucun abri n’était assez bien, et à deux, ils eurent beaucoup de mal à s’y faire. Croisant de temps en temps d’autres groupes restreints, d’autres personnes, sur la route, ils ne restèrent pas très longtemps avec eux. Jusqu’à ce que l’une d’elle ait un sérieux impact sur leurs vies.

A l’occasion d’une sortie pour trouver de quoi manger, ils tombèrent sur un petit détachement de ravitailleurs là pour la même chose qu’eux. Avant la discussion débuta la méfiance ordinaire, mais le caractère avenant de leur compagnon à quatre pattes aida à engager plus sereinement la discussion. Au cours de celle-ci, ils apprirent que ces gens faisaient partie d’un groupe plus grand. Matthew et Shea se regardèrent en se comprenant : Avec l’automne s’annonçant comme rude, ils savaient qu’ils devraient trouver un endroit pour un second hiver, ce qui ne les enchantait pas. L’expectative de trouver un endroit où s’établir durablement les firent tenter le diable : demander à pouvoir venir avec eux.

Le petit groupe en discuta un temps avant d’accepter l’offre. Mais les premiers temps ne seraient pas aisés, forcément. Shea, comme Matthew, n’avaient aucune envie de causer des problèmes, ils demandaient après un toit, quitte à trouver eux même ce dont ils avaient besoin : ils paieraient leur loyer, d'une manière ou d'une autre. A la moindre expédition où Matthew prendrait part, Shea en serait. Et il n’y avait rien pour la retenir loin de lui. Ça sembla convenir.

Cependant, eux qui pensaient ne pas avoir à s'investir davantage y furent contraints. Ils dépendaient des autres, surtout dans une aussi grosse communauté ou il fallait rester soudé.

L’épidémie de grippe manqua d’emporter Shea, mais elle se remit de justesse. Plusieurs mois déjà qu’elle ne toussait plus à cracher ses poumons, mais qu’elle avait parfois encore du mal à reprendre son souffle. Sa santé fragile y était pour beaucoup, même si elle n’avait pas pour habitude de se ménager. Cette fin du monde n’avait pas toujours le mérite d’être facile à supporter, mais au moins celui de lui faire parfois oublier tout ce qui n’allait pas dans sa tête. Si elle faisait attention de ne s’attacher à personne, mais surtout à ne pas perdre Matthew, elle n’oubliait jamais qu’elle avait encore beaucoup de chemin à faire.

Cette journée en était la preuve. Tout juste sortie de l’hiver, et de ce qu’il leur avait réservé, tout juste la fin de cette bataille contre le groupe du fossoyeur auquel elle ne prit pas part en exigeant de Matthew qu’il en fasse autant sans qu’il ne l’écoute, elle se laissait déjà aller à la mélancolie. Le désaccord avec son ami les avait partiellement éloignés, sans pour autant qu’elle ne cesse de le côtoyer ou de penser à lui. C’était un non-dit. D’ailleurs, entre eux, c’était toujours ce qu’ils ne se disaient pas qui comptait le plus.

« Bah tu vois, c’est super cool… » Souffla-t-il à côté d’elle, sans qu’elle ne l’ait entendu arrivé, ni remarqué.

Ses pupilles sombres se posèrent sur l’homme, qui admirait son œuvre avec une moue satisfaite. Les yeux bleus de son ami se raccrochèrent à elle pour lui adresser un sourire plein de fierté. Son tag ? Qu’est-ce qu’il y connaissait, en tag ? Probablement pas grand-chose. Pourtant, le compliment de Matthew lui arracha un sourire heureux, qu’elle n’offrait que rarement. Elle l’aimait bien, finalement, ce tag. Mais seulement parce que lui l’aimait. Il se laissa glisser à côté d’elle, elle posa sa tête sur son épaule.

« C’est vrai qu’il est pas mal… » Lui murmura-t-elle d’une petite voix, avant d’échanger avec lui un coup d’œil complice.

Langouste GalactiquePrénom : Juu.
Âge : 24ans
Comment as-tu connu le forum ? : Au hasard.
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:37
Re bienvenue parmi nous Smile
Tu connais le chemin si tu as des questions ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:39
:serpent: :serpent: :serpent: :serpent: :serpent:

Je te fais plein de bébés 8D keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:45
Tu me fais pas de bébé si tu utilises ce smiley dégueu.

Hmpf !

Merci Ruth ! ??
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:49
Y'a d'la bgtte à FH moi j'dis Cool
Re-bienvenue ♥️ J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:42
Re bienvenue, Liv ^^ !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:56
Re bienvenue !!! Coeur Coeur Coeur
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:03
Re-Bienvenuuuuuue ♥
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:40
Re bienvenue :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:50
Bave Bave Bave Bave Bave Bave

L'est mieux lui ?
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7122
Date d'inscription : 08/03/2017

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:52
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:09
Jordan : NON never

Et merci tout le mooonde you and me
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:40
Wellllllllcoooooooooooooooommmmmmmmme !!!!!! Coeur lalove
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:01
He-HOOOO Smile Calin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:49
Rebienvenue Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyVen 8 Sep 2017 - 16:19
Marchi I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptyVen 8 Sep 2017 - 17:42
Jolie demoiselle que voilà. Bienvenue au paradis Twisted Evil
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptySam 9 Sep 2017 - 9:59
Re-welcome a bord Lala !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptySam 9 Sep 2017 - 14:47
Bonjour, bonsoir ! Et rebienvenue parmi nous Very Happy

Alors, je passe pour débuter ta validation ! Ta fiche est très bien, je l'ai beaucoup apprécié et j'ai sincèrement hâte de te voir jouer parmi nous avec ce personnage ! Le seul problème que j'ai vu dans ta fiche est que tu ne peux pas t'incruster à la caserne :/ Le groupe était tout petit, les membres se comptaient sur les doigts et rajouter des personnages à l'aventure à ce niveau modifierait trop de réponses déjà écrite, du coup, faudra arriver dans les débuts de FH ou à la grande migration qu'il y a eu après la guerre avec Bruce.

Je sais que c'est une grosse modification de l'histoire, mais je ne doute pas que tu y arrives et si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite pas, ma boite mp t'es ouverte. J'ai déjà hâte de te demander un lien Very Happy

Je repasse quand c'est fait Super héros
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptySam 9 Sep 2017 - 15:34
Coucou Joy,

J'ai pris en compte ta demande de modification, pas de soucis pour ça :3

Je te quote le passage en question pour que tu n'ais pas à fouiller dans ma fiche :

Citation :
Ils mirent beaucoup de temps à sortir de Detroit pour atteindre son orée. Allant d’un endroit à un autre en essayant de s’installer plus ou moins durablement. Mais aucun abri n’était assez bien, et à deux, ils eurent beaucoup de mal à s’y faire. Croisant de temps en temps d’autres groupes restreints, d’autres personnes sur la route, ils ne restèrent pas très longtemps avec eux. Jusqu’à ce que l’une d’elle ait un sérieux impact sur leurs vies.

A l’occasion d’une sortie pour trouver de quoi manger, ils tombèrent sur un petit détachement de ravitailleurs là pour la même chose qu’eux. Avant la discussion débuta la méfiance ordinaire, mais le caractère avenant de leur compagnon à quatre pattes aida à engager plus sereinement la discussion. Au cours de celle-ci, ils apprirent que ces gens faisaient partie d’un groupe plus grand. Matthew et Shea se regardèrent en se comprenant : Avec l’automne s’annonçant comme rude, ils savaient qu’ils devraient trouver un endroit pour un second hiver, ce qui ne les enchantait pas. L’expectative de de dormir au chaud et dans un abri où s’établir durablement les firent tenter le diable : demander à pouvoir rentrer avec eux.

Le petit groupe en discuta un temps avant d’accepter l’offre. Mais les premiers temps ne seraient pas aisés, forcément. Shea, comme Matthew, n’avaient aucune envie de causer des problèmes, ils demandaient après un toit quitte à trouver eux même ce dont ils avaient besoin : ils paieraient leur loyer d'une manière ou d'une autre. A la moindre expédition où Matthew prendrait part, Shea en serait. Et il n’y avait rien pour la retenir loin de lui. Ça sembla convenir.

Cependant, eux qui pensaient ne pas avoir à s'investir davantage y furent contraints. Ils dépendaient des autres, surtout dans une aussi grosse communauté ou il fallait rester soudé.

Du coup, Matt et Shea arrivent début octobre, comme dit sur la chatbox un peu avant Razz Si tu vois autre chose à modifier, hésite pas !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptySam 9 Sep 2017 - 16:01

Dernière édition par Joy Cameron le Sam 9 Sep 2017 - 16:02, édité 1 fois
Alors, c'est parfait pour moi ma jolie ! Very Happy J'ai bien hâte de vous voir à l'oeuvre et voir la tête de ce Matthew Hihi Bisous et bon jeu !

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !



Et comme tu vas chez les rouges, je t'invite à faire un tour dans les sujets suivants :

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour choisir ta maison
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour te trouver un boulot
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour nous dire depuis quand tu es parmi nous
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. EmptySam 9 Sep 2017 - 16:01
Meeeeerciiiiiii ! I love you
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty
MessageSujet: Re: Shea McLaughlin - it's not over with other.   Shea McLaughlin - it's not over with other. Empty

 Shea McLaughlin - it's not over with other.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération