Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Miyabi Jones
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:53

Dernière édition par Miyabi Jones le Lun 22 Fév 2016 - 19:36, édité 3 fois
“ Miyabi Jones”

Informations Générales

• Prénom : Miyabi
• Nom : Jones
• Date de naissance : 13 Avril 2001
• Âge : 14 ans
• Métier / Études : Ni métier, ni étude
• Statut social : Célibataire
• Orientation sexuelle : indecise
• Groupe : I'm a lonesome comboy
• Avatar : Kim yoo Jung

Elle est née dans la rue # Sa mére est morte et elle ne sait pas qui est son pére # Elle a toujours une casquette sur la tête ou un bonnet # Elle chantonne toujours la même comptine qui lui est resté de sa mére # Elle tient un journal qui les concerne Kellya et elle et lui demande de dessiner quand elle veut illustré un passage précis # Elle parle le coreen, seconde langue de sa mére # Elle n'est pas difficile pour ce qui est de manger # Quand quelque choses ne lui convient pas, elle fait toujours claqué sa langue a son palet # Elle donne toujours des ptits noms différent a Kellya l'appelant rarement par son prénom.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité


Miyabi est une jeune fille trés curieuse, elle n'hésite pas a poser des questions pour en connaitre le maximum sur ce qui l'entoure parfois un peu gêné de les poser, parfois trop direct. Mais avec Kellya elle sait qu'elle ne sera pas jugé et qu'elles se comprennent...elles ont la même méfiance des gens qui les entourent, Miya a developpé ce sentiment des son plus jeune âge. Elle est consciente de la méchanceté dont peuvent faire preuve les adultes entre eux... Si la rue est une bonne école, elle est aussi une sacrée leçon de vie et vous fait grandir plus vite que vous ne devriez... Elle a toujours été trés peureuse, fuyant les situations les plus effrayante et ce sentiment n'a fait que s'accentué aprés l'invasion. Fuyant au moindre bruit sans pour autant s'éloigner de trop de Kellya ou se cachant derrière elle tout simplement mais pourtant si Unni est en danger, Miyavi trouve tout le courage pour venir l'aider et la sortir de là. Kellya est son courage ! Après que l'adrenaline soit redescendu la jeune fille laisse la pression et ses nerfs se relâcher et ses larmes couler. Elle pleure facilement rien qu'à l'idée d'avoir pu perdre sa soeur de coeur ou en pensant simplement a sa maman... Yabi n'est pas toujours très prudente et peu facilement ce mettre en danger ou tomber sur des choses dont elle n'aurait pas dû. Ce faisant souvent rappeler a l'ordre par Kellya...elle fait preuve d'une infini affection envers sa soeur de coeur...et cherche souvent des contacts pour oublier l'espace d'un instant qu'autour d'elles c'est l'enfer...
.

“ Histoire ”


La vie n'est simple pour personne, c'est bien connu même pour ceux qui pensent avoir tout le bonheur du monde. Même en ayant beaucoup d'argent, ça n'apporte pas le bonheur. Parfois même les pauvres sont plus heureux que les riches. Ma maman a passé 15 ans de sa vie dans la rue, quand elle a cru rencontrer le bonheur, elle s'est vite rendu compte qu'elle s'était trompé. A peine quelques mois et il l'a remise là ou il la trouvée. Si au début elle a eu peur de ce qu'elle a découvert, ensuite elle a prit ma découverte comme un vrai bonheur... Être heureuse en étant pauvre. Elle n'a pas vraiment eu peur que je vienne au monde, elle savait déjà que malaitait serait une bonne solution. Quand je suis venu au monde, elle s'est rendu compte que ça serait plus dure mais elle s'est battu... J'ai commencé à marcher des l'age de 1 an. Un peu précoce selon elle, un peu normal comme disaient d'autres SDF. Quand elle me parlait dans sa langue natale, les autres me parlaient dans leur propre langue c'est comme celà qu'à 6 ans, je maitrisais deux langues. Et je me suis très vite rendu compte que ça pouvait nous servir pour se sortir de situation compliqué, certaines personnes ont de la compassion pour une petite fille comme moi. Vous savez, les petites filles asiatique avec leur petite couette et leur petite robe. Parce que maman, a fait en sorte que je puisse avoir de beau vêtements, qui ont déjà été mit mais des jolies vêtements. Parfois, j'ai pû l'aidé a nous obtenir de la nourriture.

C'est quand j'ai eu 9 ans que les choses ont complétement changé. Si avant on se déplacé beaucoup, dans ces dernières semaines, on est resté au même endroit. Un viel entrepôt ou on pouvait faire du feu. Maman n'arrivait plus a marcher comme il faut , elle toussait beaucoup et elle a même fini par cracher du sang. C'était la première fois que je voyais vraiment du sang..Quelques mois plus tard, maman et moi avons fêté mon anniversaire, on a juste chanté des chansons, notre chanson et jouer a des jeux avec nos mains mais c'était un bel anniversaire...je me suis reveillé le lendemain tout collé dans ses bras, je l'ai appelé parce qu'il fessait déjà bien jour à l'extérieur et elle n'a jamais ouvert les yeux...<< eom-ma !! eom-ma !! >> , je l'ai secoué, j'ai pleuré , j'ai crié et elle n'a jamais ré-ouvert les yeux...du haut de mes 10 ans, j'ai pris conscience de ce qu'était la mort... et je me suis retrouvé toute seule...pendant des jours , je suis resté près d'elle et mon estomac m'appelait...je me suis levé et j'ai pris le peu d'affaire que j'avais et je me suis mise à la recherche de nourriture.

En allant dans une rue, j'ai vu une fille assise sur un banc avec de la nourriture, maman m'a toujours dit de voler discrètement mais j'avais tellement faim que je me suis approché rapidement pour lui prendre, malheureusement elle m'a attrapé. Une fille plus âgée que moi, j'ai eu si peur de ce qu'elle pourrait me faire après tout, je savais que les adultes n'étaient pas vraiment gentils...j'avais vu beaucoup de monde ne pas l'être avec maman...on a discuté et timidement, je lui ai raconté, alors que je pensais la voir me repousser...Kellya m'a prise sous son aile et avec le temps , j'ai découvert une grande-soeur ,une vrai grande-soeur, jusqu'à prendre son nom de famille. Après tout, personne ne savaient que j'existais , aucun papier le disaient et j'avais pas de nom. Quelques temps aprés, Kelly a rencontrer un garçon et si elle elle lui fessait confiance, moi je l'aimais pas trop. Après tout il aimait quelqu'un qui n'a jamais aidé ma maman alors que pourtant elle croyait en lui plus que tout. Quand Unni s'est fâché avec lui, j'étais très contente. On allait enfin redevenir juste elle et moi.

J'ai 14 ans maintenant et le monde a changé. heureusement que j'ai rencontré Unni avant parce que sinon je serais surement devenu comme eux...j'ai pas beaucoup de courage et j'ai toujours peur de faire une bêtise et de mettre Kellya dans une mauvaise situation mais, étrangement je trouve toujours le courage quand elle est là. Maintenant, notre but c'est de survivre dans ce nouveau monde...quand je vous dis que la vie n'est simplepour personne...

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Pseudo : Elodie
• Âge : 24 ans
• Comment as-tu connu le forum ? : Par Kellya Jones
• Comment trouves tu le forum ? : Sympathique
• Code règlement : Gâteau basque quand il est bien préparé !

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:23
Bienvenue ici Dongsaeng !! Contente de te voir ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:45
Bienvenuuuuuuue Élo ! Very Happy J'Espère que tu te plairas ici !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:15
Trop chouuuuuuu bigeye2 bienvenue bigeye2

Bon courage pour ta fiche bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:35
Merci Unni <3 contente d'être ici ! <3

Merci Nono ! Very Happy J'en suis sûr !

Merci Katherine !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:42
Bienvenue 8D Amuses-toi bien parmi nous 8D
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:00
Bienvenue parmi nous caaaalin
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à venir embêter un admin Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:55
Bienvenue jolie poupée ! bigeye2 Bon courage pour ta fichette ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:22
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, n'hésite pas en cas de question, notre boite mp t'es grande ouverte, tout comme la box ou nous sommes impatients de pouvoir te rencontrer Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:39
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:36
Merci beaucoup tout le monde ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:45
Bienvenue ! Hey
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:39
Coucou !

Alors avant de te valider, ce serait bien que tu te relises et que tu fasses un petit tour par bonpatron, stp, il y a pas mal de fautes qui pourraient être évitées, je pense ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyVen 26 Fév 2016 - 3:07
Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas!
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:13
Bonjour, des nouvelles ?
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Miyabi Jones Empty
MessageSujet: Re: Miyabi Jones   Miyabi Jones Empty

 Miyabi Jones
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération