Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 caleb lloyd hopkins × the world shut down
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:36

Dernière édition par Caleb L. Hopkins le Sam 9 Sep 2017 - 23:32, édité 7 fois
CALEB LLOYD HOPKINS16/06/1986 (30 ans) Militaire Célibataire Hétérosexuel Fort Hope Community ft. Theo James
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Charismatique grâce à sa belle gueule, son élocution sans précédent et son sophisme ravageur, Caleb a pu et su s'imposer comme personnalité forte au sein de tout les groupes qu'il a pu fréquenté depuis sa tendre enfance, un talent naturel qu'il a tout de suite perçu et vu comme un talent divin.

Pouvoir convaincre sans problème, c'est grâce à sa franchise qu'il a pu acquérir une telle compétence. Il ne fait jamais preuve de langue de bois, s'il doit dire quelque chose, il est évident qu'il ne passera pas par quatre chemins, même avec ses supérieurs il n'a jamais pu prendre des pincettes, si Caleb doit dire quelque chose, il la dira.

De ce talent, il est fier, mais pas que, dans tout ce qu'il entreprend aussi. Il adore qu'un travail soit bien fait et en récolter les éloges derrière et bien que beaucoup voient cette fierté comme un véritable défaut, il préfère se contenter de dire qu'il est fier d'être fier.

Caleb reste un personnage for bourru, il apparaît très souvent comme brusque (encore un des bons côtés de sa franchise) et est capable de vexer même les esprits les plus forts. Il n'hésite pas à devoir être méchant, ni même de faire pleurer quelqu'un.

Sarcastique à ses heures perdues, il adore enchaîner les railleries, les moqueries acerbes et insultantes, bien qu'il ne pense (pas toujours) pas la moitié de ce qu'il dit quand il en fait preuve.

Comble du destin, il reste une personne très susceptible bien qu'il n'y ai rien à lui reprocher parce qu'il est parfait et peut se vexer pour un rien : quelque chose dis de travers, une petite vanne jugé trop hardcore, un plan qui ne se déroule pas comme prévu, quelqu'un qui l'ignore, une fille qui lui dit non. C'est peu dire qu'il est un boudeur professionnel.

Il aime, et réussit à, plaire... Bon pas toujours, mais ce petit aguicheur qu'est Caleb adore les jeux de séduction et n'hésite pas à choisir les plus naïves, les plus innocentes, les plus pures pour sa satisfaction personnelle.

Cependant il se trouve que ses passions prennent le-dessus et le pousse à leur obéir. Il est impulsif. Il lui est déjà arrivé que sa volonté soit beaucoup trop faible.

Caleb a aussi développé ce petit côté « frérot », c'est un réel fraternel qui se considère comme le frère de tous (peut-être est-ce parce qu'il était fils unique). Il adore prendre sous son aile, encore faut-il être capable d'encaisser son franc-parler et son sarcasme.

Mais ne vous pensez pas sur la touche si vous êtes trop susceptible (un peu comme lui d'ailleurs), il sera toujours là pour vous. Protecteur de nature, il s'est juré de défendre les personnes dans le besoin même si cela devait lui coûter et Dieu (si tant est qu'il existe) sait que Caleb a payé le prix fort émotionnellement.

Il est comme ça Caleb, il est dit que c'est une personne juste, il vient à l'aide de ceux dans le besoin mais s'ils ne le méritent pas, leurs faiblesses n'est même pas une excuse. Dans ce monde actuel, il faut savoir vivre en communauté, il le sait, c'est pour ça qu'il tient à mettre un point d'honneur à cette qualité.

Arrivé à Fort Hope, il sait qu'il ne peut pas partir. Loyal jusqu'au bout, il ne trahira jamais la communauté même si elle diverge de ses opinions (dans ce cas-là, il le fera savoir à vive voix), il y a trop de choses mais surtout de personnes là-bas qui lui tiennent à cœur.

Pour finir par une qualité, et pas des moindres, il est évident que Caleb est une personne dévouée : à sa famille, à son amie, à sa promesse et à sa filleule, au rôle qu'il avait en tant que militaire et à celui qu'il tient aujourd'hui à la Fort Hope Community.
Anecdotes
Il est le parrain de Katie McCarthy-Lee, la fille adoptive de Lizbeth et Lana. // Depuis son adolescence, il fume. Il a commencé par effet de mode et depuis n'a jamais réussi à arrêter, même s'il ne l'a jamais vraiment cherché. // Il est fils unique d'un père militaire et d'une mère directrice des ressources humaines. // Ayant été scout puis ayant une formation de soldat d'élite au sein de la Navy SEAL, il maîtrise le morse, la devise des SEAL étant « L'efficacité c'est le silence ». // C'est un dragueur invétéré, il était d'ailleurs appelé « Don Juan » dans son équipe et notamment par Lizbeth qui n'hésitait jamais à lui rappeler ses plus gros râteaux. // Il a suivi des cours de self-défense adolescent en compagnie de Lana,
qu'il a approfondie chez les Navy. Il est actuellement ceinture marron, graduate 4 en krav-maga.
Particularités physiques
Il possède de nombreux tatouages :

× Un premier à l'avant bras droit qui est un tatouage qualifié de « blackwork ».
× Un sur le biceps gauche qui est le psaume 37, versets 1 à 6.
× Il a un trident sur le côté du majeur de la main droite, qui est représentatif d'une partie du logo des "SEAL"
× Il a une ancre dans le haut du dos, autre symbole du logo des "SEAL"
× Il a un passage qu'il appelle "L'introduction de la mort à la Lady" sur les côtes gauche.

Compétences




  • Armes à feu
  • Self-défense
  • Stratégie
  • Conduite
  • Camouflage


Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Couteau Karambit
Objets utiles : Briquet, médicaments.
Objets rares : Cigarettes, vêtements, contraceptifs.
Véhicule : Jeep
Possessions personnelles : Rubik's Cube de Lizbeth

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire



BRANSON, MISSOURI, ÉTATS-UNIS × o2.o4.1991 | Caleb Lloyd Hopkins, âge : 5 ans

« Qui était mon papa ? » répétait pour la énième fois un jeune homme, tenant une photo. Cette photo d'un homme et d'une femme, la mère. Le regard vide et insensible, cette personne qu'il n'a jamais connu lui était étrangère mais il était assez intelligent pour savoir que sa mère ne l'avait pas eu seule. Elle ne répondait pas. Il voyait dans son regard la détresse d'une femme, une femme qui avait perdue son mari au combat, celui qui était classifié de "Killed In Action; K.I.A.". Il pouvait voir à quel point elle aurait voulu que, dans ces trois lettres, seulement une seule change pour lui permettre d'espérer. Il avait fait ton choix, il n'y avait rien qui ne pouvait t'en empêcher : s'il ne pouvais pas connaître ce père, il allaiy connaître le même style de vie que lui, il se devait de devenir militaire, comme lui, en sa mémoire.


DÉTROIT, MICHIGAN, ÉTATS-UNIS × 3o.o9.1994 | Caleb Lloyd Hopkins, âge : 8 ans.

« Je suis désolé Cal, mais maintenant c'est ici notre chez nous, tu vas devoir t'y faire. » disait la mère de Caleb a travers la fenêtre de sa vieille voiture, tombant en ruines devant l'école. « Passe une excellente journée mon chéri ! Maman t'aime très fort ! » continua-t-elle en s'éloignant progressivement de toi.

Caleb était maintenant livré à lui-même, dans une ville qu'il ne connaissait pas, une école qu'il ne connaissait pas DU TOUT et avec des gens qu'il ne connaissait ABSOLUMENT pas. Mais il n'était pas du genre à se laisser abattre. Avançant d'un pas ferme et décidé jusqu'à l'entrée. La matinée se passait de manière pour le moins banal, il se présentait à sa classe, midi sonne, l'heure de manger. Comme d'habitude pour Caleb, il fallait manger équilibré et sainement pour devenir un homme fort. Une chose t'interpella, une jeune fille qui semblait fusiller du regard n'importe qui. Il t'approchait d'elle et comme deux abrutis, il se fixaient longuement sans même prononcer un seul mot. Au bout d'un certain temps, il décidait quand même de se présenter. « Je m'appelle Caleb... Caleb Hopkins mais tu peux m'appeler Cal ! Et toi ? ». Elle te fixait alors avant de finalement te répondre. « Je m'appelle Lana Lee »

Bizarrement, la conversation la plus banale au monde venait de créer une amitié sans précédent, vous étiez devenu comme un frère et une sœur. Tant d'années ont défilé et pourtant votre amitié semblait devenir de plus en plus solide chaque secondes passées ensemble. Vous étiez devenu scouts ensemble, apprenant le morse pour mieux communiquer une fois rentrés chez vous. Adolescents, vous étiez tout les deux dans le même cours de krav-maga. Vous étiez inséparable, même malgré ton départ pour ton service militaire à tes dix-huit ans.

Le jour de ses dix-neuf ans, il s'en rappellera toujours. De cette nuit où Lizbeth, celle qui était devenue aussi ton amie chez les Navy, et Lana, ton amie d'enfance, venait à se connaître... oui se connaître et plus si affinités.


MARIAGE LIZBETH x LANA × o8.2oo9 | Caleb Lloyd Hopkins, âge : 23

« Sniff.. sniff.. »
« Caleb, arrête merde. T'es enrhumé ou quoi ? » s'agaçait Lizzie, des reniflements répétés du jeune Caleb qui se tenait en costard. Tout le monde dans la salle.
« Fous-moi la paix merde. » répondait-il d'une voix faiblarde et chancelante.
« Oh merde Cal ! Tu pleures ! » se moquait-elle

L'arrivée de la mariée, Lana, celle qu'il considérais comme une sœur, effaçait tes larmes et le rendait tout excité à l'idée que les deux femmes avec qui il était le plus proches (hormis sa mère). A vrai dire, Caleb enchaînait les conquêtes mais s'il y avait bien deux femmes pour lesquels il n'avait jamais rien tenté, c'était ces deux-là, une sorte d'instinct, comme si une flèche pointait en haut de leurs petites têtes avec écrit en gros "Impossible".


« Combien de putain de secondes ? Combien de putains de minutes ? De semaines ? De mois ? J'ose même dire, d'années ? Je n'ai plus la notion du temps, je n'ai plus envie de l'avoir, je sais que nous serons maudits pour l'éternité. J'ai du mal à y croire, j'ai l'impression d'être Solomon Grundy, je suis né un lundi, à l'armée un mardi, témoin du mariage de Lizbeth et Lana un mercredi, parrain de la magnifique Katie un jeudi, à combattre des revenants un jeudi, recommencer un vendredi...  Nous avions, moi et Lizzie, en plein service, commis un acte de haute trahison... J'en rigole maintenant, est-ce qu'ils chercheront à nous me juger pour ça ? Nous avons privilégié nos familles, est-ce sincèrement de notre faute ? Grâce à Dieu, Lizzie à pu retrouver Lana et Katie, quand à ma mère... Elle a préféré ne pas vivre ça, j'ai retrouvé son corps, sans vie, une balle dans la tête, le pistolet dans la main. J'ai osé espéré qu'il ne s'agissait que d'un mauvais cauchemar, une très mauvaise blague à échelle nationale mais pourtant tout était réel.

Nous avions eu les couilles, et je sais de quoi je parle, parfois Lizzie semblait en avoir plus que moi, de nous démerder dans ce monde devenu pourri. Je ne parle pas seulement des morts cannibales, je parle aussi de ceux qui profitent de la situation pour imposer leur loi. A force de temps, nous avions trouvé un camp permettant de nous installer mais Lizzie savait que cela ne durerait pas, je n'aimais pas ça mais je savais qu'elle avait putain de raison.

Le Fossoyeur et son groupe, ils faisaient partie de ceux qui voulaient imposer leur loi, nous n'aimions pas ça, Fort Hope non plus. Lizzie avait eu l'idée de nous joindre à eux pour les combattre. Sur le papier, ça semblait génial, mais je ne pouvais m'empêcher de la convaincre de rester ici, auprès de Lana, auprès de Katie. Moi ? Je n'avais plus de famille, plus rien qui m'attachait à ce monde, j'étais prêt à crever la gueule ouverte pour les protéger. Rien n'y faisait. C'était Lizzie après tout.

Lizzie... Elle... elle était Cette partie est illisible dû à une tâche humide Quoi qu'il en soit, je n'arrivais pu à regarder Lana sans penser à elle. J'avais de la peine, j'avais envie de me mettre une balle. Cependant, avec la mort de Lizzie s'accompagnait une promesse : celle de protéger sa famille.

Je ne sais pas si quelqu'un lira ceci un jour, mais j'espère de tout cœur qu'il sera en sécurité, que toute cette merde sera finie.

Je suis Caleb Lloyd Hopkins, je suis un survivant de Fort Hope, je suis le survivant d'a côté.
»


RINDAMANPrénom : Sifflez-moi, ça ira plus vite.
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top-Site PRD
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : On peut pas voir ça avec moi  Laughing
Code règlement :
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: Re: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:08
Encore une fois bienvenue, m'sieur ! Bon courage pour ta fifiche Brille
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9430
Date d'inscription : 26/11/2016

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: Re: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:37
Bienvenue a toi!!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: Re: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:51
Callleeeebbbb ♥️ Excellent choix
On aura un lien avec ma Eleanor !
Bienvenue parmi nous Toast
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: Re: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:55
Bienvenue belle gueule Twisted Evil
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6108
Date d'inscription : 17/07/2017

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: Re: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:58
Bienvenue Caleb et bon courage pour ta fiche ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: Re: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:59
Bienvenue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: Re: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:00
CALEB, MON FRERE Lala
J'adhère totalement au choix de P2 et nom **

Merci de t'être intéressé à mon scénario, bienvenue et bon courage pour ta fiche Coeur n'hésite pas à me demander si tu as des questions !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: Re: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:07
Bienvenuuuuuuuuuuuuue Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: Re: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down EmptySam 9 Sep 2017 - 10:00
Bienvenu beau minois pervers

Bon courage pour la fin de ta présentation Bob
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7283
Date d'inscription : 18/07/2017

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: Re: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down EmptySam 9 Sep 2017 - 13:10
Le petit Caleb !!!! Lala Lala Lala Bienvenue par ici !! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: Re: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down EmptySam 9 Sep 2017 - 14:11
Bienvenue parmi nous Bob

Super choix de vava et de scénar cucu
Courage pas ta fiche keurkeur


(copain militaire Hihi)
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: Re: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down EmptySam 9 Sep 2017 - 19:54
Alors, alors, pour le contenu c'est tout bon ! Mais par contre... Timide Tu as beaucoup d'erreurs sur la personne que tu utilises pour écrire ton histoire, alternant entre le "il" et le "tu" parfois dans la même phrase, c'est assez perturbant à lire éè Du coup, avant de te valider, pourrais-tu te relire et faire un choix entre les deux, s'il te plait ? Brill Merci !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: Re: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down EmptySam 9 Sep 2017 - 22:17
Merci pour les changements Brill

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !



Et comme tu vas chez les rouges, je t'invite à faire un tour dans les sujets suivants :

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour choisir ta maison
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour te trouver un boulot
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour nous dire depuis quand tu es parmi nous
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty
MessageSujet: Re: caleb lloyd hopkins × the world shut down   caleb lloyd hopkins × the world shut down Empty

 caleb lloyd hopkins × the world shut down
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération