Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #24 : Février 2018
Recherche de RPJared Davis
RP Libre ft. Aube Greer

Et si vous deveniez un gladiateur des temps modernes ? L'arène de combat n'attend plus que vous !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris

(H/réservé) Andrew Lincoln, amis, bras droit et plus

We have ashes, fire and hope
Diana CaldwellWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: (H/réservé) Andrew Lincoln, amis, bras droit et plus   Sam 9 Sep 2017 - 19:18

Dernière édition par Diana Caldwell le Dim 10 Sep 2017 - 10:09, édité 9 fois
Jayden../../.... (38 ans) Métier Célibataire Hétérosexuel Groupe ft. Andrew Lincoln

Informations générales

Caractère protecteur, marrant, fidèle et loyale, confiant, déterminé, borné... Et le reste à vous de voir. J'aime pas trop imposé au niveau du caractère, Jayden sera votre personnage donc autant le joué comme vous le sentez. Evitez de faire de lui un enfant de cœur tout de même  
   Particularités physiques En ce qui concerne le physique de Jayden, il est au choix.
   Anecdotes Les anecdotes sont aux choix. Je ne me vois pas imposé un truc à ce niveau là. Après si tu veux une anecdote en commun avec Diana, il n'y a pas de soucis.
   Autre Jayden est une personne de bien mais, les horreurs qu'ils a vu ses derniers mois, l'on refroidie. Il est devenu assez froid et implusif dans ces choix.

Histoire

Avant la fin du monde :

• Jayden est natif de Pasadena, il est venu vivre à Detroit après son divorce avec sa femme. Normalement son fils aurait dû venir le rejoindre mais, le virus est arrivé avant que le petit puisse rejoindre son père.

• Je vois bien Jayden dans un métier physique ou pourquoi pas dans l'armée.

• Il s'était marié à 18 ans, sa femme lui aura donné un fils deux ans après leur mariage. Celle-ci le trompé avec le frère de Jayden.

Après la fin du monde :

• Jayden à rejoins le groupe de Diana deux mois après le début de l'infection. Ils se sont très vite rapprocher, une confiance aveugle règne entre ses deux-là. Jayden n'as jamais apprécier le mari de Diana et ce n'était pas rare de les entendre se prendre la tête.

• Diana et lui sont souvent sortie pour faire des ravitaillement. Ils se sont même retrouvés bloque pendant trois jours dans une réserve d'un supermarché. La semaine juste avant le départ de Diana.

• Un an après, leur rencontre Diana a été obligé de quitter le groupe dont elle était la leader en laissant les rennes à Jayden. Peut de temps après, le groupe résident dans un ferme à proximité de Detroit à finis par tomber à cause d'une horde de rôdeur (ou un autre groupe à plus les attaqués.) Ce jours-là, beaucoup de membre du groupe sont morts dans la ferme. Jayden s'en veut de ne pas avoir su les protéger.

Liens

Diana Caldwell ami, bras droit, amante et plus Les personnes faites pour être ensemble finiront toujours par se retrouver

Ce fut début février 2015 que Jayden rejoint le groupe de Diana. A cette époque, le groupe était situer dans une école primaire aux alentours de Detroit. Le courant est tout de suite bien passé entre Diana et Jayden. Au point qu’ils partaient souvent ensemble pour les excursions de ravitaillement. Ils étaient de très bons amis même un peu trop au regard de Marcus (le mari de Diana). Jayden s’entendait bien aussi avec la petite Kala (la fille de Diana), en général Kala venait voir Jayden pour jouer un peu avec lui ou lui donner des dessins. En mars 2015, le groupe dû déménagé et le chef du groupe est mort pendant le trajet qu’à une ferme dans un autre village. Diana à prit le pouvoir avec Jayden à ses côtés, ensemble ils géraient parfaitement leur petit groupe. Chose qui les a encore plus rapprochés, Diana commença à parler un peu plus le cœur ouvert à Jayden, surtout en ce qui concerne son mari qu’elle n’aimait plus. Marcus devenait en plus violent avec son épouse et même si celle-ci ne disait rien, Jay avait bien compris ce qui était entrain de se passé. Il a d’ailleurs réagi face au mari de Diana qui s’était calmé pendant un bon moment. Ce fut la première semaine de janvier 2016 que les deux amis ce sont retrouver enfermé dans la réserve d’un supermarché. Une horde de rôdeurs, les avaient pris pour cible. Ils sont restés enfermé pendant trois jours. Ils ne manquaient de rien dans cet endroit, une bouteille d’alcool, de la nourriture, les deux amis discutèrent une bonne partie de la journée mais, cela à commencer à déraper lorsque Diana trébucha à cause d’un carton. Jayden était de base venue l’aider à se relever mais, ils ont fini par couché ensemble. Si la première fois qu’ils ont couché ensemble, ils étaient sous l’effet de l’alcool… Les fois suivantes, ils avaient toutes leurs facultés mentales. Et même s’ils ne se le sont pas avoués, l’un comme l’autre avaient des sentiments. Et lors de leur retour, ils ne firent comme si de rien n’était même si l’envie d’être dans les bras de l’autre était très intense. Diana n’avait pas ressenti ce besoin depuis bien longtemps, tout comme Jayden. Diana quitta le groupe en laissant les rennes à Jayden une semaine après. Celui-ci n’était pas d’accord mais, elle n’avait pas le choix. Elle voulait protéger les autres survivants.

Diana CaldwellWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: (H/réservé) Andrew Lincoln, amis, bras droit et plus   Sam 9 Sep 2017 - 19:18

Un petit mot ?

Coucou à toi ♥ J'espère que mon scénario te plaira et que tu prendra mon Jaden ♥ Surtout n'hésite pas à me contacter par mp si tu a besoin ♥

Avatar ☣ Je suis désolé mais, Andrew n'est pas vraiment négociable. Je le vois parfaitement dans le rôle de Jaden mais, si jamais l'acteur te dérange, on pourra essayer de le changer.

Prénom et Nom ☣ En ce qui concerne le nom et prénom, je n'ai pas de préférence. J'ai mis Jaden car je n'avais pas vraiment d'idée.

Histoire ☣ Mise à part les points que j'ai mis après le début de l'épidémie, tout est négociable. Enfin, si tu veux qu'il est de la famille avec lui, il n'y a pas de soucis.  En ce qui concerne le groupe, je pense pas que Diana restera éternellement chez les bleus, elle aimerait un meilleur endroit pour sa fille. Mais, nous verrons cela à travers nos rps et je te laisse donc le choix de ton groupe.

Lien(s) ☣ Pour ce qui est dû lien avec miss Diana, il n'est pas négociable, enfin la base. Après nous pouvons trouvé à le dévellopper un peu plus. Si tu a des idées n'hésite pas ! Et en ce qui concerne l'évolution du lien, peut être qu'ils finiront ensemble, Andrew & Lauren sont trop mignon ensemble, regard : http://68.media.tumblr.com/4c9a09ed2a85b9e86facda5289b61c6a/tumblr_nyfuqh13VI1qfnjdfo5_r1_400.gif
   Activité et présence ☣ J'aimerais une personne qui s'intègre au forum, qui n’hésite pas à aller vers les autres et pourquoi pas faire un petit tour sur la cb ? Je demande une voir deux réponses par semaine.

Diana
Jayden DavidsonWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: (H/réservé) Andrew Lincoln, amis, bras droit et plus   Dim 1 Oct 2017 - 3:45
On m'a appelé? Cool

MessageSujet: Re: (H/réservé) Andrew Lincoln, amis, bras droit et plus   Dim 1 Oct 2017 - 9:57
Ouiii ** ♥️

Je suis trop heureuse de te voir enfin là avec Jayden ♥️
Si t'as besoin n'hésite surtout pas Smile

Diana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (H/réservé) Andrew Lincoln, amis, bras droit et plus   

(H/réservé) Andrew Lincoln, amis, bras droit et plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1