Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 (Event) Comment survivre à ça ? - ft Bernie
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

(Event) Comment survivre à ça ? - ft Bernie Empty
MessageSujet: (Event) Comment survivre à ça ? - ft Bernie   (Event) Comment survivre à ça ? - ft Bernie EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:03
Le vent soufflait de plus en plus fort et la pluie ne cessait de tomber depuis le début de la matinée. Cela faisait déjà quelques jours que le temps s'était dégradé et moi qui pensais que cela allait passer avais vraiment mal calculé la chose. Bien au contraire, ce dernier était de plus en plus apocalyptique. Si mon véhicule était assez costaud pour survivre à une tempête en règle générale, je me voyais de moins en moins passer les jours qui suivaient dedans. J'avais même de plus en plus peur que ce dernier ne se retourne ou ne se fasse emporter je ne sais où. Par peur entendez alors peur pour ma survie et non l'état général du dit véhicule qui allait normalement survivre. Quoi qu'il en soit, je roulais depuis de longues heures dans le but de trouver un abris. Quelque chose qui me permettrait d'être en sécurité pour le passage de cette tempête et ce pour les jours à venir. Un endroit assez chaud où je pourrais dormir et me reposer tranquillement pour ne pas dire hiberner. Au vu du temps le mot s'y emploierait parfaitement. Quittant ma vigilance, j'esquivais finalement au dernier moment un immense tronc qui s'était couché sur la route avec la force du vent. Comment ne l'avais-je pas vu venir ? La fatigue de conduire dans ses conditions était de plus en plus présente. J'apercevais parfois même des corps voler. Au moins les rôdeurs allaient être soufflés et éparpillés avec ça. Même s'ils allaient clairement y survivre. Je continuais de rouler jusqu'à apercevoir un lac. Du moins ça y ressemblait. La pluie tombait tellement fortement sur mon pare brise que j'avais du mal à voir à plus de dix mètres. Et mes essuie glace ne suivaient clairement pas le rythme.

Plus je m'approchais du lac et plus je trouvais des maisons. Mais ces dernières ressemblaient plus à des ruines qu'autre chose et m'abriter dedans signait très clairement mon arrêt de mort. Je devais continuer de chercher. Après tout il y en avait bien une dans le coin qui pourrait être suffisamment solide pour tenir le temps que la tempête cesse ? Je le croyais. C'est pourquoi je roulais au pas, regardant, scrutant même de toute part si rien ne convenait à mes espérances. Je commençais à perdre l'espoir, le temps me manquant en plus, et m'apprêtais à quitter les lieux vers une autre zone quand mes yeux tombèrent sur une maison qui paraissait solide. Du moins plus solide que les dernières pseudo bâtisses que j'avais pu voir. Je n'y réfléchissais pas deux fois et me dirigeais alors vers cette dernière. Je n'avais de toute manière clairement plus le temps pour chercher ailleurs. Je me rapprochais alors au plus près de la maison, jusqu'à même garer mon véhicule contre un des murs de cette dernière, le mettant quelque peu à l'abri, avant d'attraper mon sac, mes affaires et de sortir de la voiture. J'étais vraiment surpris de la force du vent. Mêlé à la pluie, ce dernier m'empêchait de voir à quelques mètres de moi et la moindre erreur de ma part me faisait alors reculer de quelques pas. Solide sur mes appuie, plus que je ne l'avais été durant toute ma vie, j'avançais en me tenant contre les murs, les rasant mêmes de près afin d'atteindre la porte d'entrée. Cette dernière se fracassa contre le mur quand je l'ouvrais suite à la violence du vent et je sautais dans la maison pour me mettre à l'abri. Ni une ni deux je revenais sur mes pas pour fermer la porte et, regardant tout autour de moi, attrapais le canapé que je tirais pour venir le coller contre l'entrée, sécurisant ainsi un minimum cette ouverture. J'étais d'ailleurs tellement pris dans mon action que je ne remarquais pas que la maison était allumé et encore la moins présence juste derrière moi. Jusqu'à ce que je me retrouve et lève les yeux pour chercher quelque chose d'encore plus lourd pour bloquer l'entrée.

"Oh...!" la surprise se lisait clairement sur mon visage. Je n'étais pas seul. Une femme vivait ici et je venais en un temps record de saccager son salon. Amie ou ennemie ? Et merde...

 (Event) Comment survivre à ça ? - ft Bernie
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération