Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Newsletter #22 : Décembre 2017
En ce moment Guardians, la fin de l'aventure (Lire)

Recherche de RP Noah Richardson cherche des RPs !
RP(s) libre(s) Pas en ce moment

Portez fièrement vos couleurs en combattant les autres joueurs dans la Coupe des groupes et prouvez à tous que votre équipe est la meilleure !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
Pas d'event en cours actuellement

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Gestion administrative :: Demandes diverses

Double-Comptes [Demande & Recensement]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Lun 20 Fév - 16:56
Liens des 3 RPs actifs : Welcome to the jungle - dernier post d'Amanda poser en attente des dernier de Alair Barry et Leroy pour clore
Shopping - dark friday, not black friday avec Isha - En cours
Ne bougez pas ma chère avec Alair - En cours
Pourquoi voulez-vous un nouveau personnage ? Pour jouer pardi. J'aime bien ce forum les gens y sont sympa mais j'ai envie de voir ce que je peux faire en étant une vilaine fille. Ensuite j'aime les divers perso qui sont la et Amanda est réalisée pour être associable. Je la voie mal jouer avec la plus part d'entre vous, hélas. Son concept est intéressant, mais empêche la plus part des interaction je trouve. Ce qui serai modifier par l'apparition de ce DC Ce perso même si une saleté a bien plus de chance de gravite autour de plus de monde
Pouvez-vous nous parler du personnage que vous comptez créer ? Je pense que je vais ressortir un perso que j'avais crée avec JD Yuriy pour un jeux de rôle sur table. Il se trouve que ce perso est une mafieuse russe et que Yuriy dans son BG fait mention d'une nana. Je pense donc la faire gravite dans son entourage. Le perso crée a l'époque était une fille de mafieux qui avait évoluer dans un monde a part avant de devenir une truand a son tour. Elle respecte la hiérarchie mais est du genre tête brulée et fonceuse.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Mer 22 Fév - 23:57
bonsoir j'aurais voulut savoir si ma demande était approuvée ? Merci beaucoup pour le reponse
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Jeu 23 Fév - 11:54
Oui, Amanda, mais ce n'est pas la peine de relancer, nous ne sommes pas des machines, on a été un peu occupés, voilà tout Smile Tu peux y aller.

No keia la, no keia po, a mau loa
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Jeu 23 Fév - 13:13
excuse moi Logan j'ai juste relancer car comme il y avait pas mal de passage a la douane et dans les section de gestion j'ai eu peur que mon message soit passé a la trappe je le referai plus promis
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Lun 27 Fév - 18:38
Liens des 3 RPs actifs : Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner
Otherside (terminé!)
A little soul-searching (terminé!)
Pourquoi voulez-vous un nouveau personnage ? Parce que j'ai envie de changer un peu d'angle de vue, d'avoir un personnage qui aura un autre regard sur la situation, d'être plus vulnérable tout en étant plus forte que Kelly à certains égards.
Pouvez-vous nous parler du personnage que vous comptez créer ? Elle sera un personnage que j'ai eu envie d'essayer depuis très longtemps, mais qui sera probablement un gros défi personnel ! Elle aura un regard poétique sur le monde qui l'entoure. Oh, et c'est une chanteuse, a priori.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Ven 3 Mar - 6:15
Salut salut ! Je poste cette demande pour mon DC après mûres réflexions et j'aimerais vraiment pouvoir lancer cette deuxième aventure dans les semaines qui suivent selon l'obtention ou non de votre accord et le temps qu'il faudra pour l'obtenir Smile Comme je l'ai signalé dans mon absence, je suis actuellement chez mes parents et je m'acharne à écrire sur un clavier français (non mais sans blague comment vous faites ?? :O) mais je serai de retour chez moi avec tout ce qu'il faut pour revenir à plein régime lundi ;D Soo j'ai estimé que quelques jours ne seraient pas de trop puisque je ne créerai cet éventuel personnage que la semaine prochaine au plus tôt Very Happy Je précise que sur les six RP que j'ai en cours, ma moyenne de temps de réponse est de une journée et demi et que si vous acceptez ma demande, je clôturerai deux RP presque terminés incessamment sous peu (powaa je mérite un bon point pour avoir calé cette expression Very Happy) afin de libérer de mon temps pour ce nouvel espoir.

Liens des 3 RPs actifs : J'ai faim Ft. William
Hear the drums Ft. Logan
Fuir ou mourir Ft. Edward
Pourquoi voulez-vous un nouveau personnage ? Parce que j'ai encore de l'idée pour ce nouveau personnage qui relève d'un challenge littéraire différent de celui de Bernie (faire survivre quelqu'un qui ne semble à première vue pas fait pour ça de manière autonome) puisqu'il consistera à orienter mes RP pour suivre un fil conducteur semblable à celui des romans d'apprentissage (personnage peut habile au début fait différentes rencontres qui vont avoir beaucoup d'influence sur lui). Ce projet est très différent puisque ce perso sera très sensible à ce qu'on lui dira contrairement à Bernie qui se balade comme dans une bulle.
De plus, j'ai actuellement le temps de répondre à six RP, je pense cependant que trois RP par personnage sont largement suffisants pour faire avancer un personnage de manière fluide sans s'emmêler les pinceaux avec la chronologie des événements:
Pouvez-vous nous parler du personnage que vous comptez créer ? Ce sera donc une jeune femme, parce que j'ai pris goût à jouer des personnages féminins, ça me change de ce que je jouais avant (demandez à Robert Razz). Entre 20 et 30 ans je pense qui commencera l'aventure de manière assez agressive et sans réelle compétence de survie (pas de maniement d'arme, pas de skill en chasse et pêche ou en discrétion). Je veux la faire partir de rien et la transformer petit à petit Smile j'ai déjà trouvé quelqu'un pour former cette jeune femme au maniement des armes blanches dans un premier RP et j'ai trouvé le groupe qui lui conviendra parfaitement Smile j'ai nommé les ghost readers a.k.a têtes d'oranges Razz
Avatar désiré : Marie Avgeropoulos me semble un bon choix puisqu'il y a pas mal de contenu grâce à The 100 d'autant que c'est un des rares personnages de séries à suivre un plan de développement similaire à celui que je me suis fixé et donc je pourrai en sortir des avatars au fur et à mesure de l'évolution de mon personnage Very Happy (ne vous inquiétez pas, je n'ai cependant pas l'envie de faire une copie conforme d'Octavia, cela ne me semble pas pertinent et je préfère jouer mon propre personnage Smile )

J'espère que mon argumentation aura au moins réussi à vous convaincre à défaut de vous persuader que me laisser construire un DC est une bonne idée Very Happy Bonne journée/soirée/nuit à vous et que la paix et la prospérité soient avec vous !
@ We have ashes, fire and hope
Joy Carter@ We have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Sam 4 Mar - 3:52
Alors les filles, allez-y Very Happy Je vous donne le feu vert, amusez-vous bien avec ces nouveaux personnages Very Happy J'ai bien hâte de les voir en actions^^

like a phoenix She will rise from the ashes of despair And soar

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Dim 19 Mar - 20:59
Liens des 3 RPs actifs : http://inyourflesh.forumactif.org/t1345-bienvenue-en-enfer
http://inyourflesh.forumactif.org/t1439-requiem-for-a-junkie
http://inyourflesh.forumactif.org/t1449-ghost-from-the-past-isha?watch=topic
Pourquoi voulez-vous un nouveau personnage ? gros challenge rp et aller un peu voir comment c'est trop bien chez les rouges
Pouvez-vous nous parler du personnage que vous comptez créer ? je vais devoir serrer les fesses et apprendre a marcher avec des talons en roulant des fesses.
Avatar désiré : Alexandra Breckenridge (interdiction de vous foutre de ma gueule)

Born to be forsaken
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Dim 19 Mar - 21:25
Encore une rousse dans mon harem Bave
C'est accordé, shaton keurkeur

I walk a lonely road
Billie DrakeI walk a lonely road

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Sam 25 Mar - 19:22
Liens des 3 RPs actifs :
- Des soldes zombifiant
- Black Friday Sales
- Country Roads
Pourquoi voulez-vous un nouveau personnage ? Explorer le monde sous une manière moins brute que ne peut le faire Billie et aussi parce que ce forum m'inspire beaucoup, il a renouvellé une flamme éteinte depuis longtemps.
Pouvez-vous nous parler du personnage que vous comptez créer ? Mon personnage sera totalement différent par rapport à Billie qui est une femme forte et indépendante. Heaven Lockwood est une jeune femme ayant étudié la biotechnologie, c'est une demoiselle de science et de logique qui ne connait rien au combat et à la survie, mais qui a su survivre jusqu'à maintenant grâce à l'appuie de sa défunte jumelle, mais également de son petit-ami également décédé. Elle n'a aucune connaissance pour évoluer dans un tel univers et pourtant, son envie de mettre un terme au virus est assez vivace pour lui permettre de fouler encore le sol de cette bonne vieille terre.

J'ai beaucoup de possibilité et d'idée avec ce nouveau personnage, descendante d'une aristocratie anglaise qui est en voie d'extinction à ce jour. Sa douceur munie à son intelligence seront sans conteste la meilleure arme qu'elle possède. Perdu entre espoir et détresse, elle devra apprendre à être indépendante et se faire une place dans un univers dans lequel elle avait deux appuies solides à présent disparus à jamais.
Avatar désiré : La délicate, mais non moins adorable Dove Cameron.

Uh ... I think we have a problem the dead get up. Is there not a concern in the life cycle ? Fucking instead of amphetamines, he could not do better job, the bearded hippie from the top of his throne.©️lazare.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Mar 28 Mar - 18:44
Liens des 3 RPs actifs :
- Jamais bon chien n’aboie à faux
- Meet me at the ruins of our life
- Who run the world? Girls !
Pourquoi voulez-vous un nouveau personnage ? Avalohn est un de mes personnages préférés, mais j’aimerai beaucoup jouer un tout autre type de personnalité, et en plus, un homme.
Pouvez-vous nous parler du personnage que vous comptez créer ? Ce personnage sera assez différent d’Avalohn. Ça me tient à coeur de jouer quelqu’un qui sera plus calme, réfléchi. J’ai pas mal de projets pour ce personnage.
Little Ass Kicker
Iris WalkerLittle Ass Kicker

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Mar 28 Mar - 20:24
Liens des 3 RPs actifs :
Ruth :
Une future apprentie cuisinière ft. Gracie Cavendat
Un biker une femme et un couffin ft. Isha Cornwell
A.S.L. ft. Robert Smith
La cérémonie des morts ft. les bleus
Maxwell :
No woman no cry ft. Bernadette Mackenzie
Break on thought (to the other side) ft. Logan Carter
Tu es dans le groupe ? ft. Jordan Rivers
Iris :
Recherche ft. Jordan Rivers
Alone in the dark ft. Leïa Callum
Nouveaux arrivants en ville ft. Cale Walker
Pourquoi voulez-vous un nouveau personnage ? J'ai envie de me diversifier, et de faire ça sur IYF parce que je suis très attachée à ce forum Smile
J'aime de plus en plus écrire avec des personnages différent, et j'ai envie d'avoir quelque chose de nouveau. Et j'avoue que ce personnage me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps ^^
Pouvez-vous nous parler du personnage que vous comptez créer ? C'est un homme d'une cinquantaine d'année, qui est nain. Il a beaucoup travailler pour être accepter en tant que maître chien sauveteur dans les montagnes, en raison de son handicap. Après quelques années, il a pris sa retraite pour ouvrir un centre de retraite pour chien militaire. Depuis qu'une horde de zombies à dévaster sa "ferme", il ère dans les rues de Detroit en compagnie de Nessie, jeune chiot dont il essaye d'assurer le dressage.

Pour les points, c'est possible de les répartir sur mes trois comptes ?
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Mar 28 Mar - 20:56
Accordé pour vous deux !
Iris, pour les points, je vais un partage égal ou tu as une préférence ?

@ Knowledge can change our fate
Ruth Horowitz@ Knowledge can change our fate

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Mar 28 Mar - 20:57
En part égale, sauf si c'est pas possible pour un compte, et merci beaucoup Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Mer 29 Mar - 1:19
Liens des 3 RPs actifs : Jordan:
JE PEUX SAVOIR QUI TU ES? (BERNADETTE)
RECHERCHE (IRIS)
TU ES DANS LE GROUPE? (MAXWELL)

Gracie:
JE PÊCHE (TAYLOR)
TU DESSINE ? (CALE)
UNE FUTURE APPRENTIE CUISINIÈRE (RUTH)

Pourquoi voulez-vous un nouveau personnage ? Et bien j'aime le forum et les membres en plus en ce moment, je suis hyper motivé, alors autant en profiter.
Pouvez-vous nous parler du personnage que vous comptez créer ? Et bien ce sera un jeune entre 16-18 ans, membre des scouts depuis son plus jeune âge, avant l'apocalypse, il voulait laisser tomber les scouts, mais au final, il s'est rendu compte que ses compétences pourraient lui être utile.
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Mer 29 Mar - 16:22
Liens des 3 RPs actifs :
Calou : La cérémonie des morts
Nouveaux arrivants en ville
Tu dessine ?

Leroy :
Welcome to the jungle
Stayin Alive
Retour à la civilisation

Pourquoi voulez-vous un nouveau personnage ? Pour pouvoir expérimenter un peu chaque facette de la vie! Calou qui est un père proche de la quarantaine, et Leroy, quand à lui est un retraité. C'est pour ça que j'aimerais bien descendre dans l'âge et me faire un perso' un peu plus jeune, dans la vingtaine d'année! Comme ça, je peux vraiment jouer sur n'importe quelle tranche d'âge, du Papy, ou alors au garçon qui devient un homme Very Happy!

Pouvez-vous nous parler du personnage que vous comptez créer ? Un joueur de Hockey de la ville de Détroit. Ce qui change par rapport à mes autres comptes, c'est que lui n'a aucune expérience dans le domaine de la survie ou encore des armes. Depuis tout petit il a vécu pour sa passion et son futur métier, joueur de Hockey sur glace dans l'équipe de Détroit. De ce fait, ce sera vraiment une personne qui devra apprendre tout de la survie de A à Z !

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Mer 29 Mar - 17:10
Allez-y les mecs Very Happy (Calou, je t'attends chez les rouges ou j'supprime ton compte never )

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Sam 8 Avr - 0:18
Liens des 3 RPs actifs :
Jordan:
JE PEUX SAVOIR QUI TU ES? (BERNADETTE)
RECHERCHE (IRIS)
TU ES DANS LE GROUPE? (MAXWELL)

Gracie:
JE PÊCHE (TAYLOR)
TU DESSINE ? (CALE)
UNE FUTURE APPRENTIE CUISINIÈRE (RUTH)

Carter:
UNE Rencontre particulière (Colin)
UNE Un jour à la ferme (Amanda)
Au même endroit, au même moment (Lyuba)

Pourquoi voulez-vous un nouveau personnage ? j'adore le fow et je veux jouer un nouveau perso^^
Pouvez-vous nous parler du personnage que vous comptez créer ? Ce sera un jeune nordique, le demi-frère de Lïnko (vue avec lui)

merci, tu peux prendre mes points de façon égal sur mes comptes^^

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Sam 8 Avr - 13:39
Salut Carter, donc on y a réfléchit et on te dit non pour le moment.
Je t'explique. Tu commences à peine avec ton TC depuis 10 jours, on aimerait que tu prennes le temps de le lancer lui avant de te lancer dans un nouveau personnage. Qui plus est, tes rps avec Carter ne sont pas beaucoup avancés. Profite de tes trois comptes et revient faire une demande plus tard ^^ Ce n'est pas un non définitif, juste pas pour le moment.

Au plaisir Coeur

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Sam 29 Avr - 21:59
Liens des 3 RPs actifs : Go Further
So you're this woman I've heard about
Une personne en trop et le monde est surpeuplé

Dernier train pour la survie
Les loups de Pavlov
Safepoint
Pourquoi voulez-vous un nouveau personnage ? Si je pouvais j'en jouerais dix, mais je n'ai pas le temps. J'aurai quand même le temps pour faire avancer ce nouveau personnage en plus de Bernie et Leïa Wink
Pouvez-vous nous parler du personnage que vous comptez créer ? Du coup j'ai basé mon choix sur les résultats de mon petit sondage et les avis qui me disaient de rejoindre un groupe en faisant un mix des deux. Ce sera donc une jeune femme (pour changer x) ) qui s'en sort en solitaire grâce à ses capacités d'escalade et de course plus que grâce à ses capacités au combat. Une caractère fort et une vraie envie d'aider autant de monde que possible. J'espère pouvoir jouer un RP d'intronition au groupe des rouges et avoir vraiment un personnage à plein temps là-bas afin d'apporter une vraie contribution Razz Pis Bernie a des contacts mais je ne peux pas RP avec tous les rouges comme ça indéfiniment ^^ Et comme ça, je pourrai rencontrer aussi plus de solitaires avec Bernie qui était à l'origine là pour ça Smile. Et vous me verrez enfin en rouge Ange
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Sam 29 Avr - 22:01
Bon bah, c'est accepté mdrrr En plus Zoë Bave

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Dim 21 Mai - 19:51
Liens des 3 RPs actifs :

Pourquoi voulez-vous un nouveau personnage ? Parce que... Le pauvre Rajesh me fait pitié tout seul dans la case PNJ
Pouvez-vous nous parler du personnage que vous comptez créer ? Juste reprendre Rajesh et le faire exister et évoluer dans ce monde de fous

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Dim 21 Mai - 20:12
Je vais écrire pour faire comme si ta demande avait été délibérer super longtemps et tout :p et comme ça, on ne dirait pas que la demande est en attente!

J'ai bien hâte de te lire avec ce petit bleu trop mignon Brill

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Jeu 25 Mai - 13:28
A mon tour de me faire une demande de dé-doublage Bob

Liens des 3 RPs actifs : Only death can bring forgiveness, life isn't that sweet.
And the livin' is easy !
Les loups de Pavlov.
Pourquoi voulez-vous un nouveau personnage ? Changer un peu de mon sexy barbare, et puis, ça fait bien longtemps que je n'ai joué de femelle think Du coup je voulais tenter, pour explorer de nouveaux horizons IRP ! Et puis, IYF, on en a jamais assez ;-; ♥️
Pouvez-vous nous parler du personnage que vous comptez créer ? Une jeune femme, fille unique d'une star plutôt connue de la sphère Hollywoodienne, qui n'a pas forcément très bien vécu ce statut Lala
Avatar désiré : Alycia Debnam Carey

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.

IYF ♥:

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   Jeu 25 Mai - 21:35
Have fun, mon petit Linkounet !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double-Comptes [Demande & Recensement]   

Double-Comptes [Demande & Recensement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant