Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Avec amour et vacheries | Luke
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:43
« Franchement, tu abuses... - Je me tortillai comme je le pouvais dans cet étroit boyau pieds devant et donc la tête a hauteur du pantalon de Luke – Je suis sûre qu'en poussant bien, toi et ta connerie vous seriez passé a l'aise. » Je ronchonnais. Parfaitement. Luke pouvait bien ricaner, ce n'était pas lui qui était coincé là dedans, glissant vers l'inconnu. Enfin façon de parler. Nous avions bien pris garde ce que l'endroit soit vide avant de décidé d'y faire un tour. Seul problème ? Le moyen d'y entrer. Les portes étaient mortes et tout un tas de débris bouchait les ouvertures. Donc plan B, alinéa A, passer par l'arrière et sa bouche d'aération. Alinéa B, y pousser la petite chinoise. Alinéa C, se faire ouvrir l'endroit. On le devine, la petite chinoise, c'est moi. Franchement, Robin aussi serait passée a l'aise ! Et je ne parle même pas de Kennedy, elle on pouvait la faxer limite. « Y a intérêt a ce qu'on trouve des trucs sympas...Beurk ! Y a un truc qui colle ! Rha c'est dégueulasse... » Ou de l'eau. Se serait bien de trouver une ou deux bouteilles d'eau.

Finalement, à force de contorsions, je m'extirpait du boyau avec soulagement. « Arrêtes de te foutre de ma gueule Luke ! Et fais gaffe aux alentours ! - je baissai la voix, continuant pour moi même – j'ai pas envie de ramener ton cadavre... » Puis je me retournais, braquant la lampe de poche qu'il m'avait prêté autour de moi. Ok, étagères brisées, placards défoncés, poussières et...Ah deux trois taches de sang...Magnifique. Mais au moins,c 'était vide. On pouvait se demander ce que nous foutions là, sans le reste de la bande et c'était tout simple. Nous nous étions les éclaireurs, eux ? L'arrière garde qui retenait la principale bénéficiaire de notre expédition à Luke et moi. En soit, l'anniversaire futur de notre leprechaun bariolé. Bon après j'allais pas cracher sur une ou deux boites de conserve...ou encore un gel douche senteur framboise. Je sais c'est con de penser a ça mais honnêtement, c'était ce genre de petits détails qui me manquait. Mon shampoing a l'huile de macadamia, mon gel douche rose framboise, mon peignoir moelleux....Ah et peut être une bonne douche chaude pour aller avec tout ça...Je me secouai légèrement. C'était pas le moment de penser a ça.

Balayant les alentours, je repérais enfin la porte métallique presque intacte. Elle ne s'ouvrait que de l'intérieur alors forcément. J'enjambais une chaise en lambeau, une armoire éventrée et un tas de poubelle avant de l'atteindre et de l'ouvrir. « On dit quoi à la p'tite bridée ? » Je m'attends a un va te faire foutre ? Kamoulox ? Faut dire que là, je lui tendais une sacrée perche ! Mais c'était comme ça qu'on fonctionnait avec Luke, en se tirant dessus a boulet rose. Pas rouge, rose. Parce qu'on était jamais réellement méchant. On s'adorait. Et on adorait se mettre sur la tronche verbalement. Si, si, c'était une relation saine quoiqu'on en dise. « A ton avis, on trouvera quoi là dedans ? Le magasin principal a déjà dût être pillé... » Marmonnais je en fronçant les sourcils. C'était con mais les armes, c'était les premières choses qui avaient disparues. Pays du second amendement voyez vous.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:42
"T'as pas fini de te plaindre ? Si tu t'activais autant que tu te plaignais, on serait déjà rentrés au chaud avec les autres." J'ai un sourire narquois quand je vois à quelle hauteur est sa tête et je recule d'un pas, non sans un clin d'œil. Des fois qu'il lui prendrait l'envie de se venger physiquement. Non pas que je le mérite jamais ou que je tienne spécialement à mes bijoux de famille, vu l'utilité que j'en ai, mais on sait jamais. "C'est sûr que toi et ton égo, vous avez l'air d'avoir du mal. Allez bouge la grosse, on va pas y passer la journée." Mais non, je suis pas inquiet à l'idée qu'elle pourrait tomber sur un truc une fois à l'intérieur, c'est juste une impression trompeuse. Et je suis pas en train de me ronger les ongles en espérant qu'elle reste pas coincée ou une connerie dans le même genre. On a passé un moment  à écouter tout autour et, clairement c'est safe. Je veux dire, aucun bruit, pas même une mouche qui volette. Remarquez, vu le temps, la mouche finirait congelée. Je pensais pas qu'il pouvait faire aussi froid. C'est peut-être aussi parce qu'on a perdu pas mal de gras, enfin le peu qu'on avait quoi. Alors, forcément, on ressent tout de façon plus prononcée. Ca marche pas qu'avec le froid ça, quand j'y pense. Enfin bref, je garde mon calme et je suis presque crédible. Surtout que je me marre comme un con avec les conneries qu'elle balance.

"Mais oui t'inquiète, je veille. Je te ferais pas le plaisir de mourir à tes pieds, t'en fais pas." J'aimerais autant pas qu'elle vive ça quand même. Bon, elle se magne ou pas là d'ouvrir cette foutue porte ? Y a une part de moi qui souffle que c'était pas l'idée du siècle de venir ici mais l'autre, qui prend le pas sur le reste, se dit qu'on allait pas laisser passer les 21 ans de la puce sans rien faire quand même. Je sais, on a plus la même vie qu'avant mais justement, ce genre de trucs, ça se fête d'autant plus. Enfin, c'est mon avis mais, du coup, j'ai l'impression de pas être le seul à le partager. Donc, pendant que les autres font diversion et essaient de trouver des trucs pour nous prémunir un peu du froid avec Kennedy, nous on essaie de trouver un truc. La porte s'ouvre enfin et je me faufile avec un soupir de soulagement, non sans jeter un regard en coin à Axel. "Que je suis épaté de voir que t'es foutue de prendre du cul alors qu'on a toujours la dalle." Et je l'attrape par l'épaule pour l'embrasser sur le front. "Bien joué la grosse. Pour un peu, j'allais m'inquiéter quand même." Je grimace un peu, en regardant les alentours. Digne des pires films d'horreur qu'on regardait quand on avait rien de mieux à faire sur mon canapé. Le pire dans tout ça c'est que je me suis habitué à ça aussi. A voir du sang tâcher les murs, à deviner dans les odeurs qui flottent s'il y a un cadavre en décomposition ou pas, ce genre de trucs joyeux qui m'auraient filé la gerbe il y a quelques mois. Bon, j'avoue, si je m'écoutais, j'aurais encore la nausée. Heureusement que je m'écoute jamais. J'inspire, histoire de garder une contenance et je reprends, d'un ton tranquille. "Alors, à ton avis. Qu'est ce qui plairait à un arc-en-ciel sur pattes en pleine apocalypse pour ses 21 ans ? A part me mettre un coup de pied au cul évidemment, ça c'est en bonus." Quant à savoir si on va trouver quelque chose d'utile ou d'intéressant, ça j'en sais rien. Et pas besoin de lui dire, c'est pas comme si on avait pas l'habitude de passer notre temps à chercher la plus petite chose qui aurait pas été abandonnée en cours de route.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyVen 15 Sep 2017 - 14:33
« Tu sais pourquoi j'adore me plaindre ? Parce que y a toujours quelqu'un pour écouter, prends toi en à toi, couillon. » répondis je tout en serpentant dans le boyau. Et y avait des matières pas très ragoutantes là dedans. Eurk ! Ca va que je n'avais pas un petit estomac fragile hein. Je levais un coup d'oeil narquois sur mon frère alors qu'il reculait. Ouais ouais ouais numérote tes abattis. Quoique, en y repensant, nous ne nous étions jamais fait vraiment de mal. A vrai dire, je me couperais une jambe plutôt que de blesser l'un d'eux. Quoique, Luke parfois, ça me démangeait. « Tu sais frérot, si tu t'emmerde, tu peux nous rejoindre mon égo et moi, je suis sûre qu'avec ta connerie et toi, on fera un beau mélange explosif, ça dégagerait le terrain. » Ironisais je en tortillant allègrement. C'était plutôt une manière pour moi d'exprimer mon inquiétude. J'aimais garder un œil sur chacun de mes frères et sœurs, c'était plus fort que moi, alors là, moi enfoncer là dedans et Luke tout seul dehors, autant dire que je n'étais pas tranquille. « Ce serait vachement moins romantique si tu étais froid c'est clair. » plaisantais je avant que mes pieds ne touchent le sol et que je ne pousse un soupir de soulagement.

Et la lumière fut ! Merci Luke et sa lampe torche miracle. Il faut dire qu'elle nous avait été bien plus qu'utile. Putain ce qu'il faisait froid ! Songeais je en enfonçant ma main libre dans la poche de ma parka défraîchie et filai ouvrir la porte sur un Luke gelé. Je haussai un sourcil lorsqu'il lui balança une pique sur ses fesses. Fesses qui n'avaient pas prit un gramme non mais ! En même temps difficile de grossir par les temps qui court non ? « Ouais ça s'appelle le talent mais je crois que tu sais pas ce que c'est. » ripostais je avec une mine hautaine avant de sourire avec douceur quand il m'embrassa le front. Oui bon, on pouvait se taper dessus et s'adorer non ?  « T'inquiètes pas, depuis le temps tu sais que je suis increvable non ? » Je le serrai un instant contre moi avant de me détourner pour admirer notre environnement...Mouais, ça vendait pas du rêve hein. En plus, on était même pas sûrs de trouver quoique ce soit, c'était la galère. Je l'épinglais d'un coup d'oeil appuyé. « Franchement, je sais pas ce que tu lui as fait, Gollum, mais ça commence a devenir gonflant vos....absences de chamailleries. Nan parce qu'encore si vous vous engueuliez...Mais même pas. Avant vous étiez copain comme cochon pourtant... » Ronchonnais je avant de repousser du pied une armoire qui barrait le passage jusqu'à l'intérieur du temple de la consommation. Dans le même temps, je réfléchissais. « Je sais pas trop, je crois qu'elle se plaignait de plus avoir de teinture, un kit de dessin ? Un cahier neuf ? Des stickers kawai ? » Je m'engouffrai dans le couloir, l'oreille tendue. « Nan tu sais quoi ? On trouvera quand on le verra, c'est plus simple. »

Je fini par pénétrer dans un immense hall...A moitié défoncé bien sûr. Je me demande si on trouve encore des quartiers encore debout. Sans doute pas. Ca faisait déjà deux ans... « Une maquette de moto ?!  Tu sais comme elle adore bricoler des trucs. » Fis je soudainement en repérant un magasin de jouet dont l'enseigne pendant lamentablement en travers de la porte.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:46
"Hey c'est pas parce que je te réponds que je t'écoute vraiment. J'ai l'air de comprendre ce que tu me racontes en général ?" Bon, j'essaie de rester cool, comme si elle se mettait pas vraiment en danger, comme si je flippais pas pour elle, pour eux, à chaque instant. On est jamais vraiment en sécurité depuis que tout ça a commencé et, le pire, c'est qu'on peut rien y faire. Rester cloitrés dans une baraque sans jamais en sortir était juste pas possible alors ouais, forcément, faut bien qu'on prenne des risques de temps en temps. Sauf que j'aime pas quand c'est eux. Même si je me la joue je m'en foutiste. J'essaie de pas imaginer ce qui se passerait si on perdait l'un de nous et putain, ça fait mal. A chaque fois qu'on a pas été au complet, c'était comme déséquilibré, comme s'il manquait un truc pour que ça fonctionne vraiment. Et c'est comme ça qu'on tient le coup depuis bientôt deux ans. Parce qu'on est ensemble contre le monde entier, vivant ou mort. "Ma connerie va bien ma grosse, merci de t'en soucier. Et je sais que tu rêves qu'on se retrouve tous les deux à se frotter dans un tuyau mais pas maintenant, j'ai la migraine." Et j'ai une grimace en la voyant disparaitre, même si je continue toujours de l'entendre. Je me raccroche à ça pour garder mon calme, pour me rassurer et je souffle quand même, d'un ton narquois. "Me voilà rassuré sur tes préférences sexuelles. Mais tu sais, j'en avais pas besoin."

J'ai quand même un sourire quand je la vois apparaitre à la porte en un seul morceau. Et ce qui me rassure d'autant plus qu'elle a toujours le même sens de la répartie. C'est que tout va bien donc. Je me frotte quand même les bras pour me réchauffer et je tape un peu du pied, comme si ça servait à quelque chose avant de laisser filer un rire. "Le talent ? Tu connais ce mot toi ? Chuis étonné. Remarque, tu sais ptet pas l'écrire." Je peux quand même pas m'empêcher de l'embrasser sur le front, juste pour m'assurer qu'elle est bien là, qu'elle va bien. Et j'ai un sourire quand elle me serre contre lui un instant avant de reprendre, d'un ton plus doux. "J'essaie de m'en persuader ouais. Et si tu pouvais éviter de me prouver le contraire juste pour m'emmerder, j'aimerais autant." Je pique du nez quand elle reprend, incapable de soutenir son regard pour le coup. Et je me sens mal à l'aise l'espace d'un instant, avant de hausser une épaule. "Je… ouais, je suis désolé." Je laisse filer un temps de silence, mâchoires contractées, avant de souffler, d'un ton tout sauf convaincu. "On a grandi. Je suppose. J'aurais préféré que ça évolue autrement. Mais… bref… " Je me tais, incapable de dire quoi que ce soit d'un tant soit peu intelligent et je fronce les sourcils, la mine pensive. "Elle commence à avoir rempli ses carnets ouais. J'aimerais bien lui trouver de la peinture. Ce serait cool ça."

Je laisse filer un sifflement admiratif dans le hall, avant de me tourner vers Axel. "'tain, ça m'impressionne toujours autant de voir ce genre de coin complètement vide. C'est flippant en fait. Oh, pas con la maquette, ça lui ferait plaisir. Et au pire, on peut aussi lui trouver une peluche licorne, je parie qu'elle aimera bien." Ouais, on va trouver son bonheur là-dedans, elle sera contente, non ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:42
Je ricanai. « Ah c'est ça l'air d'abruti qui te quitte jamais. » Bon en vrai, Luke cachait juste bien son jeu. Il était irresponsable, j'm'en foutiste, quand on vivait ensemble, heureusement que je pensais aux factures sinon je vous dis pas le nombre de fois où on aurait eu l'électricité coupée, mais si l'un de nous avait besoin de quelque chose, d'une épaule, d'un soutient, quoique ce soit, cet abruti répondait présent. C'est pour ça que c'était mon abruti préféré. Que je pouvais lui hurler dessus mais que je l'adorais. « C'est pas du domaine du rêve Gollum, mais plus du fantasme. Tu sais, le truc qui se réalisera jamais. » Il n'existait absolument aucune ambiguïté entre nous. Je suis sûre qu'on pouvait se coucher les deux à poil qu'on compterait les moutons pour s'endormir, c'est pour dire. « Genre tu as besoin de ça ! » Avec lui c'était facile, le seul avec qui j'évitais ce genre de connerie, c'était Drew. Parce qu j'étais incapable de plaisanter là dessus, parce que je ne pouvais pas dire ce que je pensais bien trop fort parfois.

Bref, la p'tite chinoise que j'étais se tortillais allègrement pour pouvoir aller lui ouvrir la porte. Et en remerciement ? Une pique amusée et affectueuse. Abruti j'vous dis. Mais un abruti adorable. « Je préfère le posséder plutôt que savoir l'écrire. Toi c'est le contraire. » Sans rancune. Jamais. La preuve si il en fallait de notre façon de nous câliner après un échange de vacherie. « J'ai juré de passer ma vie a te pourrir, Gollum et j'ai l'intention de le faire trèèèès longtemps. » Je lui piquai un baiser sur la joue avant de me tourner sur ce qui nous entourait. Il était temps de partir à la chasse au cadeau. Notre petit leprechaun méritait quelque chose de bien et qui ferait briller ses yeux comme des diamants. On avait bien trop peu souvent l'occasion de rire et de s'amuser avec inconscience. Alors pour son anniversaire, il fallait qu'on frappe fort...Enfin dans la mesure de nos pauvres moyens. D'ailleurs, je ne comprenais qu'a moitié le bordel qu'il y avait entre lui et elle. A vrai dire, je ne m'étais pas vraiment penché sur les raisons qui les avaient poussés a s'éloigner, je respectais le silence de chacun, si Luke voulait m'en parler, il le ferait, sinon...tant pis. « Le sois pas. Je sais pas ce qu'il y a entre vous, mais si un jour tu veux en causer, je serais muette comme une carpe. Ok ? » Je soupirai doucement. « On a tous grandis... » murmurais je lentement en me disant que le malaise entre Drew et moi venait aussi de ça. Même si c'était plus moi qui posait problème que lui d'ailleurs. Notre ainé n'avait pas changé d'un iota avec moi. C'était moi. Je me passai une main dans les cheveux, repoussant mes pensées qui devenaient un peu trop chiantes pour moi, préférant et de loin, me concentrer sur le cadeau de l'arc en ciel. « Mmh..On peut faire d'une pierre deux coups. Je pense pas que les nécessaires a dessins soient les premiers trucs qui ont été piqués. » remarquais je en m'enfonçant dans le couloir sombre et humide.

Débarquant dans le hall de ce qui fut un giga centre commercial, je me laissa happer un instant par l'impression de vide et de chaos qui y régnait. « Ouais y a pas que toi...Mais fais pas trop de boucan, on sait jamais, j'ai pas envie de me trouver un copain trop collant. » Puis tirant Luke par le bras, je lui souris. « J'ai toujours de bonnes idées ! Tiens, toi qu'es sensé être grand et fort, tu peux pousser l'enseigne que j'me glisse en dessous ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:42
Je lui décoche un clin d'œil alors que je souffle, d'un ton léger. "Je fais bien illusion hein ? J'arrive même à me convaincre moi-même du coup." Depuis le temps, je pense que la personne qui me connait le mieux aujourd'hui est juste sous mes yeux. Pas que j'aurais pas aimé que ce soit Kennedy, mais elle a choisi d'aller toquer chez Drew quand elle est revenue. Du coup, je me dis que j'ai bien fait de m'éloigner d'elle quand je suis sortie de prison. Je sais, j'ai un raisonnement pas super logique mais je peux pas faire autrement. Je réprime un soupir même si je lâche, avec mon sourire idiot habituel. "Ah, je le savais que tu fantasmais sur moi la grosse ! C'est bien d'enfin oser l'avouer." Comme si j'allais toucher Axel pour autre chose que lui faire un câlin ou la repousser quand elle veut m'en coller une. Pourtant c'est une jolie fille hein, faudrait être con pour pas le voir. Mais j'ai jamais ressenti ce genre de trucs pour elle. Pas comme … ouais, on oublie j'ai dit. "J'ai pas dit que j'en avais besoin, tu m'écoutes jamais en fait tssst…" Je lève les yeux au ciel, en mode tragédien raté avant de la voir disparaitre dans ce foutu conduit.

Et cette angoisse qui m'étreint comme chaque fois que l'un d'eux disparait de sous mes yeux et se met en danger. Cette peur presque panique de perdre l'une des rares personnes qui me permet de tenir, qui m'aide à préserver un semblant d'équilibre. Mais elle est là, entière, et on s'en sort plutôt bien. Avant que je souffle, d'un air narquois. "J'sais même pas l'écrire en fait. Mais le dis à personne." Et sa présence me rassure sans que je puisse vraiment le dire à haute voix du coup. "Très longtemps ? Tu crois que je vais te supporter tout ce temps-là? J'ai bien l'intention de gagner au loto et de m'offrir une villa avec vue sur la mer. Une putain de mer chaude où on serait pas obligés de mettre trois pulls pour pas mourir de froid…" J'ai un profond soupir, perdu dans mes pensées l'espace d'une seconde alors qu'on commence à regarder autour de nous et à essayer de réfléchir un cadeau pour Kennedy.  Sauf que là, évidemment, Axel tape là où ça fait mal et j'arrive pas à garder mon détachement, mon flegme habituel.  Je pique un peu du nez et je souffle, d'un ton contrit. "Je sais pas trop non plus ce qu'il y a entre nous. Enfin si… plus rien. Et… c'est ma faute je pense. Même si je voulais en parler, je saurais même pas par où commencer. Enfin tu serais sexy en carpe." Je hoche la tête et je reprends, toujours sur le même ton. "Ouais et pas qu'un peu. Fais chier. C'était tellement plus simple quand notre plus gros problème était de savoir qui cracherait le plus loin." Ou un truc dans le genre oui. Est-ce qu'Axel comprendrait si je lui disais que Kennedy me manque ? J'en sais trop rien, c'est tellement débile comme pensée. "Oh merde, t'as dit un truc intelligent en fait là ou je me goure ? Mais oui, je vois pas trop en quoi balancer de la gouache à la gueule de ces saloperies aurait été utile. Et elle sera contente. Je crois."

Je la suis et je lui rentre dedans alors qu'elle stoppe à l'entrée du hall. Je cille et je regarde autour de moi avant de lui balancer, dans un murmure. "Je m'y fais toujours pas en fait." Je secoue la tête et j'arque un sourcil dans sa direction. "Moi, grand et fort ? T'as bu un truc en cachette toi !" J'inspire quand même et je secoue doucement l'enseigne, la mine sceptique avant de le pousser d'un geste brusque. J'ai beau dire, j'ai quand même gardé quelques muscles en fait mine de rien. Et, j'arrive à le soulever sans problème en fait, c'est même pas coincé. "Allez, enfile-toi là-dedans ma grosse, et chope-moi l'espèce de tube là-bas que je cale tout ça pour te suivre." Et qu'on puisse explorer un magasin de jouets vide depuis des mois. Dans le genre glauque, je pense qu'on est pas mal là.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:24
« Irrécupérable. » Jugeais je avant de pouffer du fond de mon boyau. C'était un endroit génial pour plaisanter. Vachement festif ! « Ouais, je fantasme de te coudre la bouche, je fantasme de te coller la tête au micro onde, je fantasme de te tondre la boule a zéro, je fantasme de te donner en pâture a une armée de rhino...S'fou ce que tu me fais fantasmer dis donc ! » énumérais je tout en sortant du boyau comme un bouchon de champagne, le POC en moins. « Jamaiiiis ! » Enfin c'était un mensonge, j'écoutais et je triais la plupart du temps.

Je lui ouvris donc la porte sur une vacherie comme lui seul en avait le secret et je pouffai. « Trop tard, je vais me sentir obligée de mettre des affichettes partout, bon remarque, y a que des morts pour les lire, ton secret ira dans la tombe....Ah ah, je suis une comique en fait. » ironisais je en secouant la tête, en même temps, mieux valait en rire j'en avais assez pleuré. Je crois qu'on en avait tous assez pleuré.. . « Gagner au loto ? Laisse moi me bidonner, a part des coupes, tu as jamais été foutu de gagner quelque chose ! Pas même le premier prix de la tombola de l'école ! » fis je avec un rire amusé. C'est ça que j'aimais avec lui. Quelque soit la situation, il y avait toujours moyen d'en rire. Et on avait vraiment besoin de rire ces derniers temps. Au moins nous étions ensemble et c'était plus que la plupart des gens je crois. Cela dit, je me demandais souvent quel était le problème entre lui et Kenny. Je ne comprenais pas. Dejà pourquoi aller trouver refuge chez Drew et pas avec nous ? J'avoue. J'avais été jalouse sur le moment. Jalouse qu'elle ai eu le courage de le faire, jalouse parce qu'elle vivait avec lui. Ouais, c'était un sentiment dégueulasse, surtout envers ma petite sœur. Ce n'était pas la faute de Kenny si j'avais pas été foutue de prendre mon courage a deux mains et d'aller frapper a sa porte. Luke avait été la solution de facilité mais je ne l'avais jamais regretté. Peut être que j'aurais préféré qu'on vive tous ensemble, je sais pas, mais ça ne s'était pas passé comme ça. C'était tout. Il était un peu tard pour ruminer sur le sujet. « Ta faute ? Alors j'admets que t'es parfois prise de tête mais quand même...A vrai dire, je ne vous ai même jamais vu vous engueuler... » Je m'arrête un instant de parler, le scrutant de mes yeux sombres avant de soupirer. « Et bien commence par où tu veux, je crois pas que tu lui ai fait une saloperie, c'est pas ton genre, surtout pas avec elle. » Luke avait toujours été protecteur avec Kenny, peut être parce qu'ils avaient alors une passion commune, je sais pas trop. Mais tout était partit en vrille quand il avait été incarcéré. Je me mordillai légèrement la lèvre. « Ouais c'était vachement plus simple...Je vous battais tous. »

Enfin, pour l'heure nous étions surtout là pour faire plaisir a Kenny pour son anniversaire. Je lui collais une prune sur l'épaule. « Je te rappelle que c'est moi le cerveau entre nous, Coco ! Enfin que ce soit de la peinture ou des crayons pastels, je crois que tant qu'elle peut dessiner elle sera contente. » J'avais un ton léger, assuré...Avant de voir le chaos et le vide ce qui avait été un temple pour ménagère fortunée. « Ouais...Ca me fait toujours flipper » Fis je en hochant la tête avant de repérer un magasin de jouet et d'y attirer Luke. « T'es un mec, t'es sensé l'être ! Bon ok, a côté de Drew tu fais crevette, mais j'ai que toi sous la main là. » répondis je en haussant un sourcil moqueur. Et me revoilà encore en train de ramper quelque part. Ah je vous jure, je sais pas si au final c'était un atout d'être petite et mince dans ce foutoir...  « N'espère même pas voir mon cul se coincé, je te ferais pas ce plaisir. » Me redressant de l'autre coté, j'essuyais mes mains sur mon jean rapé, me sentant soudainement moins en sécurité qu'aux côtés de Luke. Je m'empressai donc d'aller chercher le tube en question et de revenir le coincer pour qu'il puisse passer. « Je prends a droite et tu prends a gauche ? Le premier qui trouve crie Kamoulox, ça marche ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:14
"Au moins tout ça ouais. Enfin, c'est pas comme si t'avais espéré faire quelque chose avec moi en même temps." Plaisanter, c'est bien ça, ça me donne l'impression de pas faire que survivre au quotidien. Enfin, avec eux, c'est facile, la vie est un juste un peu plus galère qu'avant mais ils sont là. Ils ont toujours été là depuis que le monde est parti en vrille, même si, souvent, avec Axel, ça vire au n'importe quoi. Comme là tout de suite. "Trop de fantasmes pour toi la grosse, mais par contre faut arrêter avec votre délire de me couper les cheveux." Et je secoue la tête quand elle me balance un jamais bien sonore, retentissant dans le tuyau qu'elle vient d'emprunter. Quelle sale gosse. Ouais, ouais, venant de moi c'est un peu facile.

Je la toise quand elle débarque devant moi et je lui assène une pichenette sur le nez alors qu'elle reprend de plus belle. "Obligée ? Carrément ? Remarque, grâce à moi t'auras enfin des activités saines et…"Je grimace, incapable de trouver une connerie à dire sur le reste. Comme quoi, tout peut arriver. Et, au reste de ses propos, je prends un air faussement outré. "Hey ! Tu mens là ! J'ai déjà gagné des… euh… je… hum… non mais les prix de motocross ça devrait compter non mais." Forcément, si on déconne, si on fait comme si tout allait bien, c'est pas vraiment le cas. Y a toujours des zones d'ombre, déjà parce que tenir bon est difficile, même si on est tous ensemble, ça reste difficile de survivre dans de telles circonstances. Et y a le reste. Kennedy donc. Je vois bien que tout le monde se rend compte que c'est plus comme avant et je vois pas du tout ce que je pourrais dire qui contredise cet état de fait. Vu que c'est le cas. J'ai merdé, elle est partie et elle est jamais revenue. C'est bien qu'elle soit allée vivre chez Drew, j'étais soulagé. Enfin, j'aurais dû l'être. Je l'ai été. Bref, je suis pas au clair dans ma tête mais, au final, on s'en fout vu comment les choses ont fini par tourner. Enfin, je suppose. Je cille, laissant filer un silence avant de souffler, d'un ton pas convaincu. "Ouais, on s'est jamais engueulés. T'es la seule avec qui je me prends la tête la grosse, t'es une privilégiée." Ne pas lui faire une saloperie. Elle en a de bonnes elle. Et je reprend, un peu plus brusquement. "J'en sais rien moi. Et pourquoi pas avec elle ? Je veux dire, je peux être un connard, c'est pas comme si tu m'avais pas vu me tromper de prénom avec les filles au petit matin hein…" Mouais, je suis pas sûr que ce soit le meilleur argument en fait. Je laisse filer un rire sans joie quand elle confirme ce que je dis avant de la suivre sagement.

Pour me masser le bras quand elle me frappe, par réflexe plus qu'autre chose. Comme si elle faisait mal cette petite crevette sur pattes. J'évite quand même de lui dire, elle serait foutue de m'en coller une pour de vraie juste pour me prouver le contraire. "Putain, on est mal barrés si c'est toi le cerveau de nous deux. Il lui faut du papier aussi donc. Un truc pas trop encombrant non plus, ce serait con qu'elle doive le laisser sur place." Ouais, devenir pragmatique pour ce genre de trucs, c'est bien aussi. Toute notre vie tient dans un sac à dos, ça a un coté un peu pathétique non ? "Ce serait cool qu'on se trouve un coin où se poser un peu non ? Ca a l'air de craindre un peu moins dans certains coins." Enfin, je sais pas trop. Pour le moment, je grimace en voyant ce qu'on a autour et je me dis que c'est quand même sacrément glauque. "Arrête, je suis pas une crevette ! J'ai encore des muscles là. Un peu." Je poke mon propre biceps, non sans arquer un sourcil. Mouais, déjà que j'ai jamais été bien épais, là, c'est pire. J'arrive quand même à faire mon mec donc et on s'engouffre dans le magasin de jouets. Pour que je souffle, d'un ton sérieux à Axel. "Je te préviens la grosse. Pas de peluche lapin. Ou je te la fais bouffer." Je hoche la tête au reste de ses propos avant de la fixer un instant et de souffler, à mi-voix. "Je suis amoureux d'elle depuis qu'elle a 15 ans. Voilà pourquoi c'est ma faute." Et je cille, avant de continuer comme si de rien était. "Hey, on dirait des peluches là-bas. Si je crie, c'est qu'il y avait un foutu cadavre au milieu, ça roule ?!" Ouais, je file sans demander mon reste, sans même attendre sa réaction. Je sais même pas pourquoi j'ai balancé ça comme ça en fait. Parce que ça me trotte dans la tête depuis des années ? Que j'ose en parler à personne, même pas à Robin qui pourtant est au courant. Ouais, ça craint un max. Hum. Des peluches donc.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyMar 26 Sep 2017 - 15:38
J'affichais donc une mine de circonstance, l'air béat et surpris au delà de toute mesure. « Comment ? Quoi ? J'ai ENFIN réussis a te faire fermer ta grand bouche ? Au bout de tant d'année ?! » Je me retournai soudainement la mine extatique à souhait et me laissai tomber a genoux, les deux bras levés vers le ciel. « Merci Seigneur ! » Ouais je crois que j'ai un petit coté actrice qui s'ignore. Bref, je me relevais vite, juste a temps pour avoir droit a un câlin. J'adorais Luke parce qu'il me passait toutes mes excentricités, qu'il entrait dans la danse avec moi et qu'on avait besoin de ça. Foutrement même. On essayait tant qu'on pouvait de s'accrocher a la normalité et nous, comme ça, c'était la normalité. J'éclatai de rire. « Ca compte, mais je dis juste que tu as jamais rien gagné d'autre, c'est tout. »

Cela dit, on est capable de faire les timbrés, de rire, de plaisanter. Mais aucun de nous deux n'oublie réellement la situation dans laquelle nous sommes. Tous. Si on m'avait dit un jour que nous finirions dans la peau de survivants, je l'aurais pas cru. L'électricité me manque. L'eau chaude me manque. La musique me manque. La télé me manque. Internet me manque. Heureusement parmi tout ce chaos, il me restait ma famille. Pas de sang mais de cœur et c'était autrement plus important. Je n'aurais jamais survécu sans eux. Je n'en aurais même pas eu envie je crois. Je ne sais pas comment on en vient a discuter de sa relation avec Kenny. Enfin si je sais, si on était là, c'était pour elle à la base. Mais...je sais pas, sur le coup, je me sens un peu conne de rien avoir vraiment cherché a comprendre. Je fais une petite sœur a chier en fait. Seulement je sens que c'est un sujet sensible, surtout quand il me répond avec brutalité. Je plisse un peu les paupières, le regardant au travers de mes cils. Drew appelle ça le regard qui tue les mouches...Luke est pas une mouche mais j'me dis que l'effet doit être le même.  « Peut être parce que c'est pas une de tes poules justement... » Et là, quelque chose explose dans ma tête comme une bombe H. « Putain ! Me dis pas que tu as couché avec !...Si ? » Je sais pas trop si l'idée m'horrifie ou pas. Enfin c'était pas comme si je rêvais de me glisser dans le lit de Drew hein. On est très sains dans cette famille. Je me secoue. Non faut que j'arrête de penser. Autant se concentrer sur ce pourquoi on est là. « Non, on est sauvé, note la nuance ! » Oui enfin on était tous débrouillard, on avait appris depuis l'enfance. On savait survivre en milieu urbain. Par contre sans téléphone c'était plus tendu mais passons.

Je souris, angélique, alors qu'il me reprend, faussement vexé. « Où ça ? Je les vois pas...Peut être que si on trouve un microscope... » susurrais je, l'image même de l'innocence. Bref, crevette ou pas, on fini tout de même pas s'introduire dans le magasin. C'est un bordel pas possible dedans et en plus on a du mal à y voir. Je levai les deux mains en signe d'apaisement. « Promis...Mais ça veut dire qu'un porte clé ou un goodies ça marche ? » Non je cherchais pas les embrouilles. J'eus un léger rire et je m'apprêtais a partir de mon coté quand je me figeais net. Me retournant brusquement, je posai sur Luke..Enfin son dos en l'occurrence, un regard estomaqué. Non. Non j'avais pas rêvé. Si ? Il avait bien dit qu'il était amoureux de Kenny non ? J'ai presque envie de me pincer pour être sûre là...Et puis soudain, tout prend sens dans ma tête. Comme un château de sable qui se reconstruit d'un coup ou les bouts d'un puzzle qui s’emboîtent soudainement. « Reviens ici Luke ! » A défaut, c'est moi qui lui court après. « Tu peux pas te tirer après la bombe que tu viens de me lâcher ! »

Je lui coupe donc toute retraite en me plantant devant lui, la mine frondeuse posant une paume sur sa poitrine pour l'empêcher d'avancer. « Stop. » Puis je scrutais attentivement son visage. Lui. Amoureux. Bordel. Je n'aurais jamais cru ça. Il papillonnait tellement, comme si il s'en fichait, comme si les femmes n'avaient aucune importance pour lui...Il faisait le contraire de moi en fait. Moi je vivais presque comme une nonne, parce que j'avais eu beau faire, aucun de mes copains n'étaient celui que je voulais vraiment. J'avais fini par aimer mon célibat. Lui ? Il avait fait tout le contraire. Mais je comprenais mieux maintenant. Beaucoup mieux. Je soupirais doucement avant de m'approcher de lui et de poser mon front sur sa poitrine. « T'as dût en baver Gollum. » Murmurais je doucement avant de relever le front, un sourire un peu bancal au coin des lèvres. « Moi j'avais 15 ans quand je suis tombée amoureuse de Drew. C'est marrant hein... On a p'tete un point commun finalement.» Puis, je carrais mes épaules avant de pointer un index sous son nez. « Si jamais tu l'ouvre, sache que je m'arrangerais pour te dessiner un lapin au marqueur indélébile sur chaque joue, c'est clair ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:29
Je lève les yeux au ciel et je secoue la tête, la mine blasée. "T'enflamme pas, c'est peut-être juste parce que j'ai décidé que j'avais pas envie de gaspiller ma salive pour toi la grosse." Et j'ai un rire alors que je la fixe, soufflant, d'un ton amusé. "Espèce de diva tiens." Je prends mon air vexé de circonstance avant de rétorquer, la mine pensive. "J'ai pas gagné un prix au lycée ? Genre le prix de la camaraderie ou une connerie du genre. J'me rappelle plus tiens." Je soupire à la pensée des prix de moto. Ouais, dire que ça me manque est un putain d'euphémisme. Encore plus que le reste. A choisir entre une bonne douche chaude et une virée en moto, autant dire que je resterais encore un clodo pouilleux encore un peu plus longtemps. Bref, j'ai un peu l'impression que je m'égare là. Remarquez ça arrive assez souvent. C'est le souci quand on a plus autant de loisirs ou de trucs qui vous occupent la tête. Genre la télé, la radio et tout ce genre de conneries. Ca empêche de penser aux vrais problèmes et, depuis qu'on a plus ça, c'est devenu vachement plus compliqué. Heureusement que j'ai encore mon lecteur mp3, j'arrive à me vider un peu la tête comme ça de temps en temps.  Avec Kennedy, c'est encore un des rares rituels qu'on a réussi à maintenir malgré les années.

D'ailleurs, en parlant de la Puce, voilà que je me fais un peu… agressif… et Axel me fait son regard noir. "Oh arrête de me faire ces yeux-là, ça va… et non, c'est pas une de mes poules, je confirme…" Et je la fixe, les yeux écarquillés. "Quoi ? Coucher avec elle ? Mais t'es pas bien !" Rien que d'imaginer la scène je… bon, en vrai, je sais pas trop comment réagir en fait. Je préfère chasser cette idée parce que sinon, ça va virer au n'importe quoi. Alors, je recommence à raconter des conneries, histoire de donner le change plus que pour autre chose, même si j'ai un sourire en coin à ses propos. "Nan, je peux pas valider là. Foutus, on est foutus." Autant que ma forme donc. Et mes muscles. Je devrais me vexer pour de vrai ou pas du coup ? Je me rends pas compte. Faut dire que bon, je suis pas vraiment du genre susceptible donc il m'en faut beaucoup. "Genre, tu sais te servir d'un microscope ? A d'autres." Mouais, j'ai déjà fait mieux, j'avoue. Mais elle m'a un peu perturbé là et ça tourne en boucle dans ma tête, sans que je sois capable de faire abstraction. Ca m'arrive souvent mais, en général, j'arrive à m'isoler un peu, histoire de faire le point, de me remettre les idées en place. Et là, je peux pas. C'est con quand même. J'arque tout juste un sourcil à sa question et je secoue la tête. "Jamais. Jaaaamais !" Putain de lapins ouais.

Et d'un coup, paf, ça sort tout seul. Evidemment, elle m'interpelle mais je me retourne même pas, un peu honteux d'avoir balancé ça comme ça. Evidemment que je viens de lâcher une bombe, mais je suis infoutu de l'assumer. Pour autant, je la connais et, quand elle me dit stop, je réfléchis même pas et je m'exécute. J'ai du mal à la regarder dans les yeux et je me demande à quoi elle pense là, de suite. Est-ce qu'elle va se foutre de moi ? Me juger ? Me dire que je suis qu'un con ? Ptet tout ça, ce serait pas déconnant. Mais non, elle vient poser son front contre moi et je me fige un instant avant de passer mes bras autour d'elle. Et j'inspire longuement avant de laisser filer un rire. "Possible. J'essaie de pas trop y penser et…" J'écarquille les yeux quand elle me balance sa bombe à elle. "Putain de merde." Ouais, c'est éloquent hein comme réponse. Mais merde, Drew ? Sérieusement ? Je louche sur son index avant de l'attraper pour le balancer sur le côté d'un geste brusque. "Genre, je vais l'ouvrir. Je te dirais bien que j'y crois pas moi-même mais, quand j'y pense, je me dis que si j'avais été une fille, j'aurais bien flashé sur Drew. Remarque, même sans être une fille…" Je fais mine de réfléchir avant de soupirer longuement. "On est dans la merde hein… comment tu tiens toi ?" Non parce qu'autant j'ai le sentiment que Kennedy me déteste alors ça m'aide à garder tout ça planqué mais Drew est adorable avec Axel.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:57
« Ah le prix de la connerie, ça me paraît bien comme raccourcis nan ? » Puis je ris. Je ne sais pas si c'était dût a la présence de Luke, mais parfois, je me prenais a penser que la vie n'était pas si salope avec nous. Après tout, nous étions ensemble et on trouvait encore le moyen de rire. A vrai dire, sans l'un d'eux, je ne sais pas si je me serais autant battue dans cette merde que sans eux. Echanger des piques avec Luke n'avait pas de prix, titiller Sid', câliner les filles. Seule non, je n'aurais pas pu m'en sortir.

Partir en expédition avec Luke, c'est un peu jouer a la roulette russe. Non parce qu'il avait parfois le chic pour faire la pire connerie du moment, mais aussi de faire les trouvailles les plus sympas. Et c'était ce dont nous avions besoin pour Kenny. Kenny qui était froide avec Luke, parfois je me demandais si elle ne le haissait pas. Sans vraiment en comprendre la raison, sauf celle qui me vint a l'esprit en un éclair. Non quand même...Il n'aurait pas fait ça...Si ? Non. Si ? Rha ! Pourquoi est ce que je ne pouvais pas en être sûre ! Pourtant, je connaissais Luke sur le bout de la langue quoi. Le fait qu'il le prenne mal me rassure un peu. Non, il n'aurait pas prit notre sœur pour une poule et ne l'aurait pas traité comme telle. Pour un peu, je me claquerais moi même d'avoir pensé ça. « Ouais, pardon, je sais pas pourquoi j'ai pensé a ça... » Je marmonne parce que j'ai un peu honte d'avoir pu penser a ça. Pas lui quoi. Pas elle non plus. Luke avait traité les femmes avec un rare mépris ou plutôt une certaine désinvolture. Nous, Kenny Robin et moi, ce n'était pas pareil, on était sa famille. Donc en digne sœur que j'étais, il n'avait pas été rare que j'en vire au petit matin de ces poules. Je me secoue un peu. « T'exagère ! Qui a pensé a fouiller les poubelles la dernière fois ? Alors que pas un d'entre vous voulait y mettre un pieds ? Et ? Qu'est ce qu'on a trouvé ? » raillais je avant de lever une main paume prêt de son visage. « Si tu dis un rat, je t'émascule a la première occasion. » Non, on avait trouvé de quoi nous chauffer et même rafistoler la douche de notre squatte du moment. Enfin rafistolé, c'est vite dit. Bon on avait un filet d'eau....Par temps de pluie..ou de neige...On puait je crois.Bref. « Bien sur que je sais ! Je séchais pas les cours MOI.... » Bon même si je n'avais pas été bien loin. Se faire foutre dehors sans un sous en poche, ça aide pas pour poursuivre ses études. Je n'étais pas comme Drew, j'avais pas décroché de bourse moi. Je m'étais démerdé...Et ça impliquait se trémousser autour d'une barre dans une boite branchée...Le bon coté des choses, c'est que quand tout avait commencé, j'avais une forme insolente et un corps résistant. Mouais. Mais le muscle ça fond.

Dans tous les cas, Luke me connaît bien et il me prévint d'entrée. Si j'avais le malheur de me pointer avec une peluche lapin, j'allais apprendre a voler dans un magasin. Il faut dire que j'avais été coutumière du genre, persuadée que c'est en affrontant ses peurs qu'on les détruit. Mouais. Ben la méthode avait pas été efficace. Néanmoins, je trouvai le moyen de biaisé et j'eus un gloussement à sa réponse. « Ok ok, je me contenterais d'un porte clé crétin a défaut du lapin. » J'ai dit que j'avais un humour de merde parfois ?  Sauf que toute envie de rire vient de me déserter. Parce que dans le genre révélation, Luke fait mieux que le Seigneur des anneaux et Harry Potter réunit. Jamais. Bon dieu jamais j'aurais imaginé ça ! Pourtant c'est pas faute d'avoir bouquiner des romans a l'eau de rose pendant ma période midinette transie et folle amoureuse de son pseudo frère ainé hein. Une fois remise de mon choc initial, voilà que je bloque sa retraite stratégique. En vrai, je ne savais pas ce que j'allais lui dire. J'ouvrais la bouche pour....Et ben pour rien parce que dans le même temps, je prenais la pleine mesure de ce qu'il avait vécu. Et ça, ça avait un sacré écho en moi. Finalement, je soupirais, sentant ses bras autour de moi. Un calin dont on avait besoin. Je crois. Avant que je lâche ma propre meute de révélation. Enfin meute, c'est vite dit. Mais il n'était pas le seul a vivre avec le cœur lourd et flétrit. J'ai un sourire amer. « Ouais on peut dire ça comme ça. » Mais je me reprend. Parce que je n'aime pas être une moitié de dépressive. Parce que ce n'est pas moi et parce que cela fait un moment que je vis avec ça.

Et encore une fois, il trouva le moyen de me faire rire. Luke était très fort pour ça. « Ouais hein ! Je suis sûre que Sid' se dit la même. » Je soupirais juste après lui, on était fort pour ça aussi tiens... « Je sais pas. Je me suis fait une raison je crois. Il a même pas vu que j'avais grandis en plus. De temps en temps, je me fais un trip dépressive compulsive amoureuse transie dans mon coin, avec larmes et lamentations, et puis ça passe. Je peux même pas lui en vouloir, c'est pathétique. » ronchonnais je avant de me passer une main un peu fébrile dans les cheveux. Quelque part, le dire...Cela soulageait...Autant que cela rendait la chose presque trop réel. Je m'étais tut longtemps....Surement autant que Luke en fait. « Et toi ? » Parce qu'en plus, Kenny avait l'air de pas trop l'apprécier parfois. Je ne sais pas, ça me laissait une impression mitigée parfois.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:21
J'ai un sourire digne d'un gamin de 15 ans quand elle rit. C'est toujours cool de les entendre rire et ça me réchauffe le cœur, même si c'est pas au point de Kennedy. Mais ça fait plaisir. Alors, forcément, je joue un peu plus souvent au con que je le voudrais vraiment, je suis pas toujours mon humeur du moment parce que je veux les voir réagir comme le fait Axel là, tout de suite. "Un prix de la connerie. J'veux ça pour mon anniversaire donc. Et tu peux plus te défiler maintenant." Bref, c'est pas tout ça mais on a une expédition à mener.

Et j'aime bien partir en balade. Parce que ça m'évite de tourner en rond et de commencer à trop les faire chier du coup mais, aussi, que j'aime trouver des trucs qui nous rendent la vie un peu moins merdique. Axel est toujours de super compagnie et on se marre bien en général, même si là, le regard mauvais que je lui jette doit être assez équivoque pour qu'elle évite de trop s'aventurer sur ce terrain-là. Je suis pas sûr de l'avoir déjà regardée comme ça en plus. Mais je secoue une main dans sa direction, sans vraiment retrouver mon sourire. "Ouais, c'est pas grave, oublie. Je… j'aurais jamais fait ça." Surtout pas à elle, quand bien même j'aurais clairement pas dit non si… mouais, on évite de s'aventurer sur ce terrain-là on a dit. J'inspire longuement avant de me focaliser sur le reste de ses propos. Et je laisse filer un rire en secouant la tête. "Pourtant ce rat était énorme. Presque aussi gros que toi, c'est dire." Pourtant, elle a raison, mais je vais pas lui dire, ça serait contre nos principes de base. Je hausse une épaule, l'air de rien. "Je séchais pas les cours, je sélectionnais simplement un panel de cours auxquels je voulais assister. J'en ai eu suffisamment pour me tirer du lycée, le reste autant dire que je m'en foutais." Bon, le reste, personne le sait vraiment à part Drew. Mais à quoi bon leur dire de toute façon. Et puis, c'est pas comme si ça servait vraiment à quelque chose.

Je le savais, elle voulait me trouver un foutu truc avec un lapin. Ils abusent tous sérieux, surtout elle. Un jour, je trouverais sa phobie et je lui ferais payer. Ouais, une avalanche de peluches ou un truc dans le genre, tout à fait. Je suis comme ça moi. Je la toise un instant quand elle se fout de moi avec son porte-clés et je la pousse d'une bourrade. Avant que ça vire au drama. Au moins, j'ai trouvé comme lui clouer le bec tiens. Même si j'aurais préféré faire ça autrement. N'empêche que, le câlin, il fait du bien. Enfin elle me laisse tout autant sur le cul du coup quand elle me parle de Drew et de ce qu'elle ressent pour lui. J'ai un rire sans joie et je la serre un peu plus contre moi avant de la relâcher. Ca sert à rien d'avoir pitié ou une connerie du genre vu que je sais que je supporterais pas ça venant d'elle. Alors je raconte une connerie qui la fait rire de nouveau. "Ah mais tu sais, après deux ans d'abstinence, je pense que je trouverais un tabouret avec une jupe sexy donc bon, suis ptet pas super objectif. Enfin sans vouloir ôter tout le sex-appeal de Drew hein…" Je laisse alors filer un silence et je l'écoute avec attention. "Merde, moi qui pensais que tu t'échappais pour faire des trucs sales, tu casses tout Axel." Mais, d'un coup, au reste de ses propos, je me fais plus sérieux et j'effleure doucement sa joue. "T'aimerais lui en vouloir ? Ce serait plus facile ? Ou qu'il soit moins sympa ? Tu sais, je suis persuadé qu'il a vu que t'as grandi, il faudrait être aveugle pour pas le voir. Mais c'est… compliqué pour nous de l'accepter. Quel que soit le lien qu'on ait pu avoir avec chacune de vous."

Et je fixe le vide un instant, avant de souffler, d'un ton inhabituellement calme. "Elle me déteste je pense. Elle le cache plus ou moins bien selon les jours. Et elle a raison. Je l'ai laissée tomber. Et je lui en veux d'être allée frapper à la porte de Drew, de nous avoir laissés sans nouvelles, comme si… mouais j'en sais rien en fait. C'est tellement le bordel entre nous deux." Je secoue la tête et je sautille sur place, comme pour me remettre les idées en ordre avant de reprendre, essayant de pas avoir l'air trop pathétique. "Et pourtant, je serais prêt à me faire courser par la moitié de la terre pour lui ramener un truc qui la ferait sourire. Même si c'est pas à moi qu'elle le fait. Je crains hein ?" Ouais, à mort, je sais.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyMer 11 Oct 2017 - 5:01
Mais pourquoi j’avais pensé a ça moi ? Sérieusement ? il fallait vraiment que j’apprenne a tourner sept fois ma langue dans ma bouche. Je connaissais Luke depuis toujours et je savais très bien que ce n’était pas son genre. Il avait toute les raisons de m’en vouloir, remarquez, je m’en voulais moi-même pour le coup. Quelle frangine je faisais ! Y a pas dire. Et Luke avait l’air de pas l’avoir pris super bien. Réprimant un soupir dépité, je laissai filer le sujet. Valait mieux. Et en plus il y avait quelque chose de dérangeant là-dedans…Dixi celle qui fantasme sur son ainé. Je suis d’une cohérence à toute épreuve. « Ouais, dommage qu’on n’ait pas réussi à le choper celui-là, ça aurait fait un bon dîner. » ouais, je sais ce que l’on pense. Mais deux ans de galère à ne pas savoir si demain on serait vivant ou quand on mangerait faisait relativiser les choses. Bouffer du rat, ce n’était pas le pire qu’on avait fait en fait. Je haussai un sourcil narquois devant sa défense digne d’une gazelle devant un lion. « Ouais c’est bien ce que je dis. Tu séchais. »

Finalement, nous avançâmes, écrasés par l’ambiance glauque et le vide de l’endroit. Y avait vraiment quelque chose d’angoissant là dedans quoi. Je sais pas si je m’y ferais un jour, peut-être pas, si Luke n’avait pas été avec moi, je n’aurais sans doute pas osé avancer plus que ça. Je le charriais un instant sur sa phobie des lapins, c’était un truc qui m’avait toujours fait mourir de rire. Comment pouvait-on trouver ce petit machin plein de poils tout doux aussi terrifiant qu’un Pitt bull ? mystère, mais le fait était que Luke se stupéfiait devant ce mignon rongeur et je parlais même pas des sueurs froides. Gamine, je m’étais vengée une paire de fois de ses crasses en me servant de cette peur. J’affichais donc l’air d’une peste consommée quand il m’assomma subitement. Pan. KO en un coup. J’adorais Luke mais jamais je n’aurais imaginé qu’il était tombé amoureux de notre leprechaun. Pourtant en y réfléchissant bien…Alors d’un coup, je compris plein de chose, y compris que l’un comme l’autre avions de sacrés blessures de guerre tout au fond de nous. Et malgré l’ambiance sirupeuse et dramatique à souhait, il trouva le moyen de faire de l’humour. Merde, comment ne pas aimer ce type hein ? « Tu viens de me vendre du rêve là, maintenant je t’imagine t'excitant sur la patte du tabouret en tirant la langue façon Tex Avery. » La suite lui valut un léger coup de poing dans l’estomac. « Je t’ai déjà dit que tu avais l’imagination trop débordante pour ton bien toi. » Me confier me faisait du bien étrangement. Même si quelque part, j’avais été habituée à tout cacher, à tout dissimuler au fond de moi, j’avais la sensation que le poids se faisait moins lourd à porter. Et puis j’avais confiance en Luke, il ne dirait rien à Drew, ni aux autres. Me passant une main nerveuse dans les cheveux, je trouvais soudainement le sol très intéressant. « Je sais pas, peut-être, parfois ouais j’aimerais, ça m’éviterait de me dire que c’est moi la fautive, même si dans le fond, personne ne l’est vraiment. » J’eus un sourire un peu triste, presque résigné. « Vous peut-être, mais là, on parle de Drew et tu sais comment il est. On est sa petite tribu sur laquelle il doit veiller, même si je me mettais à danser nue sous son nez, il ne me verrait sans doute pas. C’est pas grave au final, je me suis fait une raison depuis longtemps. C’est juste que certains jours, c’est plus difficile que d’autre.»

Je vis son regard s’éteindre lorsque je l’interrogeais à mon tour. « Pathétique ? Autant que moi j’crois, moi j’ai noircit un cahier de poème à la con. Je pense pas qu’elle te déteste, je souviens quand tu as été en prison, c’était terrible pour elle, pour nous toutes j’te dirais, mais c’était plus douloureux pour elle je crois. » je soupirais profondément, laissant mon regard errer sur le plafond lézardé. « Fallait bien des amoureux frustrés dans le groupe, pas de bol c’est tombé sur nous. » Puis je m’ébrouai, reprenant du poil de la bête. « Quitte à tenir ce rôle, autant le faire bien, je viendrais donc chouiner sur ton épaule de temps en temps en mode chute du Niagara, en échange, je te laisserais me parler de ton fantasme de tabouret là. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyMar 17 Oct 2017 - 20:59
D'un coup, je me demande si les autres pensent pas la même chose qu'Axel. Que j'aurais fait de la merde avec Kennedy et que c'est pour ça qu'on est plus aussi proches. Enfin, j'ai fait de la merde, qu'on soit bien d'accord hein, mais c'est juste pas aussi grave. Je crois. J'en sais rien en fait. Je grimace à cette pensée, préférant la chasser aussi loin que possible avant de ricaner au reste de ses propos. "Le pire, c'est que ouais, on aurait pu bien bouffer. Ca vaut pas le ragondin de la dernière fois par contre, suis sûr." J'ai quand même une moue vaguement dégoutée, me surprenant à rêver d'un vrai bon gros steak de bœuf. Je vais me faire du mal là. Surtout que je commence à me dire que j'ai oublié quel goût ça a vraiment en fait. C'est encore pire que d'en rêver. Je hausse une épaule quand elle reprend, lui lançant un sourire aussi innocent que possible. "Jamais rien n'a pu être prouvé votre honneur, je proteste."

On finit par se retrouver dans le magasin de jouets alors que je me demande vaguement à quel point je pourrais hurler comme une fillette si je voyais un lapin duracell traverser la pièce. Je pense que je pourrais ameuter tous les morts-vivants de la terre. Donc j'essaie de respirer pour chasser cette image dérangeante. Même si, au final, ma discussion avec Axel est presque pire. Ouais, je lui balance ma petite bombe avant de m'enfuir mais elle fait aussi bien, si c'est pas pire. Et puis là, je me dis qu'on est sacrément dans la merde tous les deux. Parce que si c'est compliqué à gérer pour moi, j'ose pas imaginer ce que ça doit être pour elle. Mais j'essaie d'éviter de prendre ça comme un drame. Parce que ça changerait rien de toute façon. Alors je raconte des conneries et je suis content de la faire du coup, même si je proteste quand elle me frappe, par principe. "Hey ouais, la grande classe quoi. Et oui, j'ai toujours eu beaucoup trop d'imagination, t'imagine pas à quel point c'est handicapant des fois." Je lui serre quand même doucement l'épaule avant de souffler, un rien plus sérieux. "Si ça peut te rassurer, c'est pas plus simple quand la personne en face t'en veux. Ou n'est pas sympa avec toi. Et c'est pas une question de fautif, comme tu le dis si bien. Y a des trucs qu'on peut pas empêcher." Je laisse filer un soupir, hochant doucement la tête quand elle rappelle que certains jours c'est plus difficile que d'autres avant d'arquer un sourcil. "Tu devrais quand même songer à la danse, m'est avis qu'il sera surpris. Et tu devrais avoir ton petit succès." Je lui jette un regard narquois avant de reprendre avec un toussotement. "Peut-être qu'il s'autorise pas certaines choses non plus. Il s'est mis dans la tête de veiller sur nous, coûte que coûte, et il oublie le reste. Tu pourrais essayer de lui rappeler. Je te garantis pas le résultat mais si ça se trouve ça pourrait donner un truc cool non ?"

Bon en vrai, j'en sais rien, mais elle a tout à y gagner si, au final Drew ressentait la même chose. Et elle, avec un mec comme lui ce serait juste parfait. Mouais, vu le contexte, je sais pas trop ce que ça pourrait donner et je suis pas sûr qu'elle ait envie de savoir vraiment à quoi s'en tenir avec lui. Tout comme moi, je suis persuadé de savoir à quoi m'en tenir avec Kennedy. J'ai une grimace à ses propos et je hausse les épaules, toute trace de sourire disparue. "Peut-être ouais. Mais c'était y a tellement longtemps. Et je vois bien que j'arrive plus jamais à la faire sourire, que j'ai tout cassé. Et je sais même pas comment réparer et … en fait j'ai juste l'impression de l'avoir perdue et que jamais je pourrais la retrouver. C'est moche hein." Je laisse filer un silence avant de rire en secouant la tête. "Bordel, y avait pas un rôle plus cool que l'amoureux frustré ? Et va pour les chutes du Niagara. Par contre, éviter de trop parler du tabouret, je risque de vraiment finir par fantasmer dessus… brr…" J'ai un frisson avant de m'éloigner un peu, essayant de reprendre un semblant de contenance. J'attrape un carnet que je feuillette avant de l'agiter vers Axel, avant de siffler en voyant une boite de fusains. "Oh, ça, elle va aimer. Tu crois pas ?"

Et puis là, je me fige. Devant une chaussure qui dépasse de l'étagère d'à côté. Et le corps qui va avec. Je remonte en direction de sa tête et je me rends compte à quel point je suis blindé en voyant que j'ai même pas la nausée devant son crâne explosé. Les bestioles autour par contre, c'est autre chose. Je souffle longuement, respirant par la bouche, avant de pencher vers lui. Et de tirer sur le flingue qu'il tient entre les mains. "Ca se fait d'offrir un flingue pour un anniversaire ?"
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptySam 4 Nov 2017 - 18:57
Je reniflai un coup, l'air carrément sceptique de celle qui croit pas un mot de ce que dit l'accusé. Je suis plausible, ouais parfaitement ! Enfin bref, Luke reste Luke et je l'adore comme ça. Même quand il me balance ces bombes et qu'il fuit l'appendice caudal entre les jambes. Même quand je lui lâche a mon tour mon gros secret. Manque plus qu'on s'ouvre la main pour sceller notre amitié dans le sang comme quand on a dix ans. Mais bon saigner dans notre monde là, c'est un peu s'accrocher une cible dans le dos. A éviter donc. Nan à la place, un calin, s'mieux et plus safe. Je souris. Parce que j'aime qu'il me réconforte, je sais pas, je me sens peut être moins débile, moins seule aussi. Certes, on est dans la merde mais au moins, on y est a deux. « Nan on y peut rien, un matin tu te lève et tu te dis, oh merde, je suis amoureux ! Remarque, ça aurait été génial si on avait pas une situation familiale aussi merdique...Quoique non, je veux dire, heureusement que vous étiez là, tous, juste...Ben me débarrasser de l'étiquette petite sœur... » Je finis dans un soupir dramatique. Parce que je sais que Drew me voit comme ça. Pas comme une nana, comme une femme assez jolie et bien faite pour qu'on s'y intéresse. « Sérieux ? Tu me dis de me trémousser contre une barre devant Drew ? » J'explose de rire. Enfin aussi silencieusement que possible disons. « Tu sais pourquoi je lui ai jamais dis ce que je faisais comme boulot ? Tu imagine sa réaction si il m'avait vu en plein taff ? Avec la gueule des mecs qui rêvent de te baiser dans les chiottes ? Nan, nan, je t'assure, y a des trucs, mieux vaut pas qu'il sache. Jamais. » Entonnement, il n'a jamais su alors même que Robin ou Kenny était parfaitement au courant. J'avais eu de la chance que le sujet ne soit jamais venu dans la conversation surtout. Je baisse légèrement la tête, trouvant soudainement mes baskets défraichit absolument fascinante. Oui, cette petite tache de... je sais pas quoi là... « Et si ça fait l'effet inverse ? On vit les uns sur les autres, Luke, je saurais plus le regarder en face si je me prends un râteau et tu le connais, il fera son compatissant et ça, je suis pas sûre que j'arriverais a le supporter. Quelque part, le statut quo me va bien...Je suppose. Je prends pas de risques...Mais j'ai pas ce que je veux.... » Paie ta logique.

Je ne sais pas comment lui compte gérer Kenny. En fait, je crois qu'il n'y a pas de solutions miracles. On est enfermés la dedans tous les deux, pour des raisons différentes cela dit. Je sais que Kenny tient a Luke, mais de là a affirmer qu'elle l'aime non...Y a un pas que je ne franchirais pas. « C'est peut être pas irréversible...Enfin je sais pas trop, Kenny est butée et je suppose qu'elle a vécu des trucs qui n'aident pas non plus. Je ne sais même pas si elle s'est débarrasser de l'impression qu'on l'a abandonnée, elle en parle pas...Et puis c'est difficile de rester comme avant avec quelqu'un que tu aime, j'en sais quelque chose. » J'avais évité Drew autant que possible, en vivant chez Luke d'abord, en évitant les tête à têtes pas obligatoires, ce genre de connerie. Ce n'était pas vraiment efficace si mon objectif était de ne plus l'aimer, mais j'en souffrais moins. Finalement, l'ambiance se détendit d'un coup et je souris largement devant les conneries de mon frère. « Ben le rôle de l'idiot est déjà prit donc.... » le tout en haussant un sourcil entendu. « Merde, tu en serais capable en plus ! » La dessus j'esquivais un retour de karma hypothétique en commençant a fouiner un peu partout. Jusqu'a ce qu'il me rappelle.

Trottinant vers lui, je claquai des mains. « Niquel ! Moi j'ai trouvé...du rien. » avouais je avec une petite moue en retournant fureter...Derrière moi je l'entend encore me causer « Y a trois ans, je t'aurais dit que tu avais des gouts de chiottes, mais au jour d'aujourd'hui, j'ai revu mes priorités ! C'est parfait et....je compte sur toi pour lui proposer des leçons de tir au passage. » susurrais je avant de revenir vers lui et de sauter soudainement en arrière en voyant le cadavre. « Oh merde ! C'est dégueulasse tarnation ! »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:24
Finalement, ça fait plus de bien que je l’aurais cru de balancer ma petite bombe à Axel. Bon ça fait bizarre quand elle me rend la pareille mais, au final, ça a un coté presque rassurant. Du genre, on peut parler de trucs normaux et pas uniquement de penser à la survie. Alors oui, j’aurais préféré que ce soit pas de parler de nos malheurs amoureux mais, au fond, c’est moins pire que prévu. Je grimace à ses propos et je hoche la tête, un brin plus sérieux que d’habitude. "Je suis tombé amoureux d’elle quand je suis sorti de prison et que je suis allé les voir. Je l’ai vue descendre les escaliers et là, paf, c’était comme une évidence, le truc qui aurait jamais dû me passer à côté. Sauf qu’elle avait que 15 ans quoi… Je me suis jamais sentie aussi détraqué que ce jour-là je crois." Je me frotte l’arrière du crâne avant de balancer une connerie à Axel. "Bah quoi, tu seras débarrassée de l’étiquette au moins ! C’est pas le moment où je te raconte que je me suis déjà tapé une collègue à toi dans les chiottes alors hein…" Mais c’est marrant qu’elle soit autant à cheval sur le fait qu’elle veuille pas que Drew sache. En vrai, je pige pas trop pourquoi mais je suis pas sûr que je doive lui dire. Je laisse filer un silence à ses propos avant de souffler, d’une voix bien plus douce que d’ordinaire. "Le statut quo te va aussi bien qu’à moi je parie. Je sais que j’aurais jamais ce que je veux avec Kennedy mais vous deux, c’est différent. Je dis pas que tu dois lui grimper dessus, même si une part de moi trouverait ça super drôle. Mais juste, lui rappeler qu’il n’est pas que notre grand frère. Et aviser."

Et je me renfrogne un peu quand elle dit qu’elle-même ne sait pas trop si c’est pas irréversible avec Kennedy. "… je suis pas idiot. Pas autant que je veux bien le faire croire. J’aimerais juste… qu’elle me déteste un peu moins. Ce serait un bon début. Et je demande pas plus en fait. Enfin si, qu’elle sourit un peu plus. Ce serait chouette ça." J’ai une moue penaude, comme un gosse qui lit sa liste au Père Noël après avoir appris qu’il existait pas. Je sens mes mâchoires qui se contractent alors que j’ai un gros coup de cafard là, d’un coup et je secoue la tête avant de reprendre, d’un ton plus léger. "On va bientôt virer au mélodramatique si je continue comme ça. Et le rôle de l’idiot me va comme un gant c’est ça ?" Et je lui décoche mon plus beau sourire avant d’ajouter, comme si de rien était. "J’suis capable de tout, je croyais que tu l’avais assimilé ça."

Du coup, je préfère fouiller un peu. Histoire de me vider la tête et d’arrêter d’avoir toujours les mêmes questions qui tournent en boucle. Avant d’agiter le flingue que je viens de trouver, attendant son verdict. "Déjà, si tu sortais tes mains de tes poches la grosse, tu trouverais des trucs. Et j’ai jamais eu des goûts de chiotte, je m’adapte à la mode actuelle. Tu veux que moi, je lui apprenne à tirer ? Tu me fais un compliment détourné ou c’est juste pour la voir m’en coller une quand je vais lui dire que je vais lui montrer comment on tire ?" Et je hoche la tête au reste de ses propos. "Ouais, comme tu dis. Je pensais m’être habitué mais en fait, pas vraiment."
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:26
15 ans. Mouais, ok, ça pouvait éventuellement choquer. Mais allez quoi ! Luke avait....tention je sors la calculette, 5 ans de plus que moi, moi 1 ans de plus que Kenny, donc il avait 6 ans de plus qu'elle. 15...21...Je fis une petite moue. « Mouais, bah a l'époque peut être que ça aurait fait tiquer dans les chaumières, mais maintenant vachement moins...Et puis honnêtement, que ce soit moi ou les filles, ont a jamais été des gamines. On a jamais vraiment pu. On peut pas revenir en arrière mais si tu avais tenté a ce moment là...Je sais pas. » Haussant les épaules, je laissai ma phrase en suspend. Bon peut être qu'on l'aurait regardé de travers, peut être même que Sid lui aurait décoché une droite mais je pense pas que ça serait allé plus loin. Enfin je disais ça mais j'avais une différence d'âge plus grande avec Drew, juste que le problème se posait pas parce que c'était la gamine qui était amoureuse et pas le grand nigaud responsable. J'écarquille quand même les yeux a la solution proposé par mon frère adoré mais un peu concon parfois. « Pour me coller celle de salope ? » rétorquais je narquoise avant de secouer la tête, moqueuse. « Prends moi pour une conne Luke, si encore c'était qu'une ! Mais en même temps, objectivement, t'es pas trop mal, j'peux comprendre et qui crois tu qui filait ton numéro a la demande hein ? »

Enfin mon cas, c'est pas le sien et même si je connais bien Kenny et ben...y a des trucs que je peux pas affirmer. D'autant plus qu'elle avait cultivé une sacrée part d'ombre depuis sa fugue. Le pire, c'est que je peux pas m'empêcher de le trouver attendrissant. J'avais tellement côtoyé de connards dans mon boulot que... et ben que j'appréciais la vulnérabilité de Luke concernant Kenny. Ouais, il était chou. « Ouais je vois très bien ce que tu veux dire, mais crois moi, parfois, mieux vaut une franche hostilité, ça t'empêche d'espérer pour des queues de mammouth. » ronchonnais je un peu en lui passant une main dans les cheveux. Drew était toujours calin avec moi, gentil, et je devais parfois me faire violence pour ne pas y voir autre chose que l'affection fraternelle qu'il me portait. Parfois,  même au bout de 7 ans, j'me disais que, peut être, cette fois...Mais non, je redescendais sur terre aussi sec. « Je sais pas, j'hésite encore entre toi et le Prince des flammes. » je lui tirais la langue, joueuse, me forçant un peu pour sortir de cette ambiance qui allait finir par nous faire pleurer comme des madeleines avant de rouler des yeux au ciel. « Ouais je sais, mais des fois j'me dis...une fulgurance, un excès d'intelligence...bref...tu détruis mes espoirs. »  Sur ces bonnes paroles, je filai fureté a mon tour, pour faire chou blanc contrairement a Luke qui trouva le saint Graal. Voir plus même.

Trotinant jusqu'à lui, je ne pus réprimé un mouvement de recul violent à la vue du cadavre. Non, même au bout de deux ans, je m'y ferais pas. D'ailleurs, je les trouvais même plus flippant que ceux qui marchaient encore hein, c'était pour dire. J'agitai mes mains devant ses yeux. «  Fais gaffe Golum où mes mains, tu vas les prendre là où tu penseras jamais que ça aille ! » Puis je croisai les bras sur ma poitrine. « T'es pas une lumière p'tit frère. Je te dis de profiter de moment a deux sous prétexte de lui apprendre ! On s'en cogne que tu tire comme une gonzesse ! ...Quoique, ça dépend de quoi on parle...M'enfin bref !  Ce serait l'occasion non ? » Malgré moi, mon regard dériva sur le cadavre et je me rapprochais instinctivement de Luke, hochant légèrement la tête tout en murmurant. « Ca, ça me fait plus flipper que les cadavres ambulants..Je sais pas pourquoi... »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:19
Je me masse la nuque et je jette un regard un peu paumé à Axel avant de souffler, à mi-voix. "Ouais, juste tiquer, bin voyons. Ces connards en auraient pas profité pour dire aux flics que je faisais dans le détournement de mineure ou un truc dans le genre s’ils avaient su. Je sais que vous avez jamais été des gamines, c’est pas le problème. Et… ouais, on peut pas revenir en arrière, ça j’avais bien deviné." Mais, quand même, l’espace d’une seconde, je me demande ce qui aurait pu se passer. Et je sens ma mâchoire se contracter alors que mon regard se perd dans le vide. Fait chier tiens. J’ai une grimace à la répartie d’Axel avant de hocher la tête. "Tu marques un point. D’autant que oui, la transition risque d’être un peu trop brutale et il va être un peu mal à l’aise." Et pas qu’un peu j’imagine mais ça, on le serait très bien tous les deux. "Et, je sais pas, tu veux pas que je lui glisse que t'es sacrément mignonne ou un truc du genre ?" Je laisse filer un silence un peu sceptique, me demandant s'il serait pas foutu de me dire de tenter ma chance avec elle avant de lâcher, avec un sourire. "Oh merde, tu me fais un compliment là ? Je me rends pas compte. Y en a pas eu tant que ça. Au club en tout cas… bref. C’est le genre de détails qu’on peut éviter de raconter aux autres hein."

Je me sens tellement idiot de parler comme ça de Kennedy. Comme si ça allait changer quoi que ce soit, comme si je pouvais arriver à vraiment la faire sourire de nouveau ou qu’elle me déteste moins. Enfin remarquez, elle me parle plus qu’avent déjà, y a du progrès, surtout ces derniers temps. Mais bon, c’est toujours à fleur de peau entre nous et ça, je vois pas trop comment je pourrais le changer. "Disons que je sais qu’il se passera jamais rien. Alors à choisir, j’aimerais quand même un peu moins de franche hostilité pour le coup. Mais je peux comprendre ce que tu veux dire. Tu finis par te demander si c’est juste fraternel ou si au final, y aurait peut-être moyen de plus et tu finis par t’emballer ? Avant que ça retombe quand il te tapote la tête ou un truc du genre ?" J’ai un ricanement, même s’il est pas super naturel, quand elle essaie d’alléger l’ambiance et je secoue la tête. "Nan, Sid est pas aussi con que moi quand même. Je veux garder la palme. Et l’espoir c’est surfait, surtout me concernant ma grosse."

Je finis par m’éloigner, pour fouiner un peu, vu qu’on est là pour ça quand même à la base, mais aussi pour me remettre un peu les idées en place. D’habitude, je mets ce que je ressens pour Kennedy de côté mais là, d’en parler, ça m’a quand même sacrément foutu le bourdon. Et quand Axel se rapproche, je la poke entre les sourcils avant de lui décocher mon plus beau sourire. "Tu sais pas, ptet que je pense à plein de trucs avec tes mains !" Je tique quand même au reste de ses propos et je fronce les sourcils avant de lâcher, comme si de rien était. "Ouais alors, je tire plus grand-chose depuis un moment, donc ouais, on peut éviter de parler de ce genre de trucs. Pour le reste… ça… ouais ça pourrait être l’occasion. Ou une occasion de plus de me prendre un coup de crosse parce que je lui prends la tête, va savoir." J’ai une grimace en me frottant l’arrière du crâne sans même faire gaffe et j’ai une moue compatissante à sa réaction. "Moi, j’arrive jamais à m’habituer. Ptet parce qu’ils sont morts pour de bon. Ca a un côté sacrément définitif quand même. Je sais pas trop."
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:28
Il marquait un point. Et un putain de point en fait. Notre famille d’accueil avait tout fait pour nous pourrir la vie. Mon regard s'assombrit à ce souvenir, c'était bien les seuls que je regretterais pas de buter définitivement si je devais les croiser en mode mort-qui-marchent. « Peut être...Mais nous on vous aurait couvert...Bref, j'aimerais juste...J'sais pas que vous soyez heureux si c'est possible tu vois ? Ca fait tellement cucul la praline ce que je viens de dire en fait. » Et pas qu'un peu, je versais dans la guimauve à ce stade. Et pis je voulais pas lui donner l'impression que j'avais pitié, c'était tellement pas le cas quoi ! Moi j'étais dans la même merde que lui donc plutôt mal placée. Mais je regrettais de pas savoir faire de miracle comme l'autre débilos de Jésus. Kenny, je la connaissais mais j'avais bien conscience qu'elle n'était plus la même que dans mon souvenir alors je voulais pas filer de faux espoirs a Luke. Lui par contre fonça dans l'tas et malgré moi, je souris, une fois passée la surprise. « Evidemment que je marque un point ! C'est un coup a le traumatiser a vie ça ! » Parce qu'autant le dire, j'étais douée et j'avais fait fantasmer pas mal de type. Rien a voir avec ma façon d'être d'ordinaire. Drew risquait juste la crise cardiaque. « Est ce que lui dire changerait quelque chose ? J'suis pas sûre et puis c'est un coup a ce qu'il te pousse a me draguer et on sait tous les deux que c'est pas s'qu'on veut. » ouais je connaissais Drew sur le bout des doigts, il ferait tout pour nous, même se saigner aux quatre veines du moment que nous, nous sommes heureux. Je me hissai sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sonore sur la joue de mon frère de lait. « Merci quand même. » Puis je ris, la mine moqueuse. « Ben quoi ? Tu sais je suis pas aveugle hein ! Tu me donne pas envie de jeter ma culotte par la fenêtre mais honnêtement, t'es pas mal s'tout.  Promis. Motus et bouche cousue !  Mais si tu veux mon avis, ils sont pas dupes...Kenny non plus... » Plomber l'ambiance en deux seconde by Axel, c'était fait.

Sa vulnérabilité me fit fondre et franchement, j'aurais été amoureuse de lui et lui de moi, je crois que là, j'aurais sans doute décrocher la lune direct. Mais c'était pas le cas, l'amour que je lui portais était fraternel, fusionnel d'une certaine façon mais totalement chaste. « Comment tu sais qu'il ne se passera jamais rien en fait ? S'con mais t'es coincé dans la même situation que moi, t’ose pas. J’ose pas. On est pathétique. CQDF...Et ouais, c'est ça...Drew est...Enfin tu sais, des fois j'y fais pas gaffe et des fois je me dis que... je me dis que si j'ose il me tapotera effectivement la tête, me dira moi aussi et voilà. C'est con. Je sais pas ce qui fait le plus mal en fait. Qu'on t'aime pas comme tu le voudrais ou qu'on ne t'aime pas du tout... » En fait, je crois que ça se valait. Très fort même. Dans un espoir con de repousser l'ambiance morose, je le taquinais avant de rire en silence. Cet abruti savait toujours m'arracher un sourire, quoiqu'il fasse. « Oh tu sais, il fait un concurrent sérieux, a ta place, je ferais gaffe a mes arrières ! » Fis je avec un clin d'oeil  mais honnêtement, je savais pas si on pouvait oublier ce dont on venait de parler.

Fouillant de mon côté, tout en ruminant ce que m'avait dit Luke je sursautais presque a sa voix. Forcément je le rejoins et le rembarre, son index me fait rire et froncer les sourcils en même temps. « Ouais genre mes mains dans de la pâte a gâteau pour ta gueule de morfale ? » Luke n'avait jamais été attiré par moi et moi non plus donc je savais qu'il imaginait pas mes mains dans son boxer. Je lui offre une solution sur un plateau et il doute. Normal. Je crois que je ferais pareil alors je l'enlace, enroulant mes bras autour de sa taille. « Peut être ou peut être pas, tu sais. Je sais que je suis mal placée pour te dire quoique ce soit mais...j'sais pas, tente. » Mais bon ce qui nous entoure est plus morbide que jamais, je craignais pas ceux qui marchent, je craignais ceux qui ne le faisait plus du tout. J'enfouis mon visage contre la poitrine de mon frère. « Ouais, j'aime pas. Des fois je cauchemarde,  ce sont vos visages que je vois comme ça. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:00
Je vois bien à sa tête qu’elle sait que j’ai raison. Et qu’il y a pas beaucoup d’arguments qui pourraient aller contre ça. Enfin, dans la mesure où, très hypothétiquement, elle aurait dit oui. Ce qui à mon avis, ne serait jamais arrivé. Elle se serait probablement marrée. Ou m’aurait cogné. Ou les deux. Bref, ça aurait pas été terrible quoi. Alors, je hausse une épaule, esquissant un sourire un peu triste. " … t’es une p’tain de guimauve en vrai Axel, je le savais même pas. Moi j’aimerais bien qu’elle soit heureuse, ce serait déjà pas mal. Et… ça aurait pas collé, j’suis qu’un crétin et elle méritait déjà mieux qu’un crétin y a cinq ans. C’est encore pire maintenant." Enfin bref. J’ai quand même un peu envie d’aller me foutre en PLS dans un coin à force de balancer à haute voix ce que je ressasse tout le temps ou presque. Parce que je suis un peu fatigué de tout ça, que j’aimerais juste que ça aille, pour tout le monde, d’une façon ou d’une autre. En fait, je suis aussi guimauve que la grosse. J’arrive quand même à lâcher un rire en hochant la tête. "J’avoue que… ouais, moi je t’ai déjà vue comme ça donc je suis habitué. Et je m’en cogne surtout. Lui, j’en ai pas la moindre idée. Pas qu’il soit habitué ou pas à voir des filles fringuées comme tu l’étais hein… mais… bon t’as pigé quoi." Je renifle un coup avant de grimacer en la dévisageant de bas en haut. "Te draguer ? Plutôt me faire manger par une armée de lapins. Le pire c’est que ouais, il serait capable de me dire ça. Le con." Je secoue la tête comme pour appuyer mes propos avant de lui ébouriffer les cheveux. "Merci de ? D’être un boulet de pas savoir comment t’aider ? T'sais ce qui est le pire, c’est que je me dis que t’es ptet pas la seule à avoir succombé à son charme." Je laisse filer un silence avant de souffler, avec une pointe d’amertume à laquelle je m’attendais pas. "J’suis un connard, j’ai bien une image à entretenir non ?"
Ouais, ouais, le sarcasme, c’est mal, tout ça tout ça. Mais j’y peux rien moi, si c’est aussi naturel que de respirer là, de suite. "Pourquoi je suis sûr ? Parce qu’elle m’en veut trop pour ça. Elle… je suis pas sûr qu’elle pourrait jamais oublier ce qu’elle a vécu et ça crève les yeux qu’elle m’en veut plus qu’à vous. Sans compter le fait que, si ça se trouve, je lui plais pas du tout. Alors que toi, c’est juste qu’il doit ouvrir les yeux. Je sais, dit comme ça, c’est facile. Et en vrai ça l’est pas du tout. Quant à savoir ce qui est le pire des deux. En vrai, j’en ai aucune idée. Ca fait mal, dans tous les cas." Ouhlala, c’est qu’on fait dans le supra festif là non ? Je suis pas un spécialiste, mais je suis pas sûr qu’on pourrait plomber encore plus l’ambiance en fait. Du coup, j’attrape la balle au bond quand elle balance une connerie. "Tu sais pas, j’ai pas utilisé toutes mes cartes encore ! Tu pourrais être surprise."

Du coup, fouiller un peu, ça me détend. Même si je rumine, je ressasse, appelez ça comme vous voulez. Je finis par appeler Axel pour lui faire partager ma découverte et j’ai un rire à sa réplique. "De la pâte à gâteau ? Ce serait du gâchis, même pour ma jolie petite gueule." Même si mon ventre gargouille juste à l’évocation d’un gâteau. La vie est parfois dégueulasse, sachez-le. Je lui jette un regard en coin et je soupire avant de lâcher, avec un rire sans joie. "Alors, je tente comment ? Je m’amène en mode beau gosse et je lui propose de tirer ? Je la joue prof appliqué et sérieux ? Sérieusement Axel, quelle que soit la méthode, je suis baisé. Et pas comme j'aimerais." Je vois quand même sa tête et je grimace alors qu'elle se planque contre moi. Je passe un bras autour d'elle et je souffle, d'une voix beaucoup plus douce. "Je sais. T'es pas la seule à imaginer ça. Mais on va bien. On tient depuis deux ans, contre vents et marées, pourquoi ça changerait ? Et si tu veux faire dans le morbide, on abandonnera jamais un de nous comme ça. D'autant que même toi t'as plus de gueule que ce flic." Mais je la berce un peu tout en lui parlant, histoire de la rassurer, de lui rappeler qu'elle est pas toute seule. Parce que même moi, des fois, j'ai tendance à l'oublier.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:47
J'envoie une bourrade de la hanche à Luke, mais il a raison, je suis une p'tain de guimauve. « Connard décérébré... » je ronchonne pour la forme avant de plisser les lèvres dans un sourire un peu tristounet sur les bords. « T'es pas un crétin, Gollum, tu joue au crétin nuance. Je sais même plus combien de fois j'ai eu envie de te foutre la tronche dans une porte mais je sais que tu seras toujours là pour n'importe lequel d'entre nous et j'suis sûre que Kenny le sais aussi. » Je comprends pas pourquoi il se rabaisse comme ça cet abruti, il était ce qu'il était, mais personnellement, je le changerais pour rien au monde. « T'es capable de rendre une femme heureuse, même dans le bordel dans lequel on est. » Ouais a condition qu'il soit amoureux quoi, parce qu'autant le dire ces ex, il les avaient traités comme des quantités négligeables. Même un bonobo traitait mieux ses coups c'était pour dire. Mais j'étais sûre que Kenny, il te la couverait comme une précieuse porcelaine. Je soufflais fortement repoussant une mèche qui venait de se foutre devant mes yeux. « Ouais, moi je suis sa petite sœur et on aime pas voir sa petite sœur en micro short et soutif ficelle en argent lamé.... » Et puis surtout, j'avais une trouille bleue de son jugement en fait...Je sais c'est con mais c'était comme ça. « J'pourrais mal le prendre Gollum tu sais ça ? » ricanais je en haussant une épaule. Nan ça me vexait pas en fait et il le savait cet abruti. Y avait pas d'étincelles entre nous, une franche complicité oui, une affection réciproque et intense, oui aussi, mais c'était bien tout. On s'aimait mais on s'aimait fraternellement, point barre. « Nan de m'avoir écouter, bizarrement, j'me sens un peu moins...j'sais pas, seule ? Débile ? Pathétique ? Enfin bref. » J'ai un instant de latence quand il enchaîne et un sacré gros pincement au cœur. J'avais jamais vraiment pensé a cet angle là...Vraiment pas...Et si...Avoir sa sœur en rivale amoureuse....Ce serait tellement toucher le fond quoi, le summum de la tragédie grecque et du drama. « Ouais mais t'es notre connard à nous. »

Je fronçais les sourcils quand mes arguments tombèrent à plat....J'étais aussi lâche que lui. Je me frottai une tempe. « Ouais sans aucun doute et on peut même pas se torcher la tronche histoire d'oublier un peu... » Et puis j'aime pas cette ambiance entre nous, je voulais l'entendre me sortir des conneries et je voulais m'entendre lui en rebalancer, comme avant, quand Drew en avait sa claque et nous envoyait à tous les deux une chiquenaude derrière la tête. La chiquenaude Gibs. Je voulais revenir en arrière...Je voulais tellement de chose que j'aurais jamais en fait. Destin : 1 la p'tite chinoise : 0 ...Fucking karma. « Ah merde, si on en arrive là fais moi penser a t'euthanasier, pour le bien du monde tu vois le topo hein.... » répliquais je avec un sourire en coin avant qu'on ne s'éparpille dans deux directions différentes mais en restant à portée de voix. Si moi je revins les mains vides, ce ne fut pas le cas de mon frère. « Ca me rappelle nos batailles de chantilly ça...Robin a fini par planquer les bombes... » faut dire qu'on avait fait un carnage cette fois là et tellement exaspéré Robin qu'elle nous avait passé un savon d'anthologie. Le flingue qu'il trouve m'amène une idée, peut être débile ou peut être pas. « Loveur ou branleur... »ricanais je en le regardant de haut en bas. « T'as que ça en magasin ? Fais le naturellement et c'est tout, ça te coûtera rien tu sais, au pire elle te dit non et t'es déjà tellement persuadé qu'elle le fera que t'y ai déjà préparé...Et par pitié, y a des trucs que je veux pas imaginer gros malin ! » finis je avec une petite moue dégoûtée un peu exagérée, s'pas comme si je l'avais déjà chopé a poil un lendemain de cuite hein. Mais ça m'empêche pas de chercher son réconfort devant cette saloperie de cadavre. Le poids de son bras sur mes épaules me rassure, il me dit que lui il est bien vivant...Pas comme dans mes cauchemars. « Non, on abandonne personne. Jamais...Je ne laisserais pas un seul d'entre vous finir comme ça ni comme... » Un frisson me parcourt... «  Ni comme les autres... »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:47
Pour le coup, Axel a droit à mon plus beau sourire colgate. Celui qui marche à 100% avec toutes les filles du monde sauf les trois que j’ai dans ma vie depuis toujours ou presque. Elles ont toujours eu tendance à me coller des taquets ou pire encore. « Venant de toi, je prends ça pour un compliment ! » Et j’ai un bref haussement d’épaules au reste de ses propos, me faisant plus sérieux, volontairement ou non. « Jouer au crétin ça a un côté vachement pratique tu sais. Les gens attendent moins de trucs de toi et sont surpris quand tu remplis la moindre de tes obligations. » Mais je sais qu’elle est pas dupe. Même si j’en ai jamais parlé, elle a bien dû voir trainer des bouquins de mécanique appliquée et autres joyeusetés dans l’appart. Et si je hoche la tête, je finis par souffler, d’un ton à peine audible. « C’est elle que j’aimerais rendre heureuse. Mais je crois que c’est pas au programme. » Pathétique, je suis tellement pathétique. Je soupire, avec une vague envie de me coller des baffes à moi-même avant de secouer la tête. « T’es ma petite sœur aussi. Et je m’en fous. Comme je me fous de voir Robin avec ses justaucorps qui cachent rien du tout de sa silhouette. Par contre, j’aimerais pas voir Kenny. Ou j’aimerais trop. Hum. Bref… tu vois l’idée ? Je suis sûr qu’il te dirait rien et qu’il serait pas… déçu de ce que ça t’a fait. C’est ça qui te fait flipper hein. C’est pour ça que t’es venue chez moi quand tu t’es tirée ? Je me suis toujours posé la question en fait. » Et je la toise un instant en secouant la tête. « Tout autant que je pourrais mal le prendre que tu baves pas devant moi la grosse. Chacun son problème. » Et j’ai un bref soupir en haussant de nouveau les épaules, la mine pas franchement convaincue. « Ouais, je sers pas à grand-chose du coup mais tu sais qu’on est quand même sacrément pathétiques hein. » Et je vois bien à sa tête qu’elle y avait jamais pensé. Sauf que moi, ça me trotte tout le temps dans la tête, depuis le jour où j’ai appris qu’elle était allée chez Drew et pas chez moi. C’est con, je sais bien mais j’y peux pas grand-chose. Le pire c’est que je pourrais tellement rien dire s’il se passait un truc entre eux. Et que je me rends compte que je me rajoute du drama alors qu’avec le bordel dehors, on en a clairement pas besoin. J’ai envie de casser un truc un peu, là, de suite, mais je peux rien faire alors que je me contente de ricaner. « Arrête, on dirait presque que c’est cool présenté comme ça. »

Et j’ai un profond soupir alors que je hoche la tête, la mine dépitée. « T’imagine même pas à quel point je rêverais de finir ivre mort dans un coin en ce moment. Je me demande quand même des fois, quand est-ce que ça a dérapé. » En vrai, je sais moi, c’est quand elle m’a souri du haut de ses 15 ans. Depuis, je cumule connerie sur connerie. En gros. Mais je secoue la tête, laissant filer un ricanement. « Tu serais trop malheureuse sans moi, qui est-ce qui t’enverrait chier à longueur de journée ? Qui te dirait que tes fesses sont aussi énormes que l’Etat de New-York ? T’y pense à ça ? » Et mon sourire se fait plus franc à l’évocation des batailles qu’on a pu faire dans l’appart. « J’ai cru qu’elle allait nous tuer ce jour-là. Elle fait flipper la petite quand elle est en colère mine de rien. Mais on se marrait bien ouais. » Je lui décoche un clin d’œil, même si je suis carrément moins enjoué qu’en temps normal et j’ajoute, à ses propos. « Probablement les deux chérie, c’est ça qui est drôle. Ou pas. Et ouais, j’ai que ça en magasin, parce que je suis incapable de me comporter autrement que comme un crétin de première quand je suis avec elle. Bon, pas qu’avec elle, d’accord. Et tu sais que je vais finir par te dire que si je tente un truc, tu devras faire pareil ? » Je finis quand même par trouver un truc un tant soit peu intéressant mais visiblement, la petite sœur a besoin d’un câlin. Alors je m’exécute et je la serre contre moi. « Tu penses souvent à ce genre de trucs on dirait non ? Et… on fera ce qu’il faut si ça arrive à l’un d’entre nous. On laissera jamais personne en plan. » Même si ça nous bousillera probablement tous à ce moment-là. Et pas qu’un peu.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:00
Mon nez se plissa et ma bouche fut une duckface sceptique. Mouais, compliment mon cul, mais je lui laissais la main...Ou l'impression d'avoir eu le dernier mot. Y a pas, je suis une petite sœur parfaite nan ? Cela dit, je comprenais la manœuvre. « Tu as peur de décevoir quelqu'un Gollum ? » En même temps, j'crois qu'on avait tous peur de décevoir quelqu'un de proche, dans mon cas, c'était Drew. C'était con hein. Luke et les autres avaient toujours sut ce que je faisais dans les clubs, pas lui. J'étais sûre que Robin ou Kenny savait que j'avais eu un béguin pour lui, mais peut être pas a quel point je pouvais l'aimer. J'en savais rien en fait. Dans tous les cas, aucuns d'eux n'avaient ouvert la bouche. Je claquais sèchement la langue quand il me répondit que rendre Kenny heureuse n'avait pas l'air au goût du jour. Mouais. Ca j'en étais pas totalement persuadée, mais en même temps, je pouvais pas non plus l'affirmer. Et merde ! J'étais nulle en soutient en fait ! « Tu sais pas tant que t'aurais pas tenté...Putain j'ai l'air tellement crédible quand je dis ça ! J'ai jamais rien tenté moi... » Ouais c'était pathétique au possible en fait. D'autant plus que j'avais foutrement peur de la réaction de Drew a l'idée de moi en petite tenue et me trémoussant, même si les remarques de Luke me firent sourire. «  Quoi ? Je t'excite pas ? Mince alors...Mais ouais je comprends. Te voir a poil me fait rien, voir Drew a poil...Putain de fantasme. » Je soupirai. « Pour ça et puis... Je me sentais pas capable de le côtoyer tous les jours, de m'imaginer tout et n'importe quoi si il rentrait pas de la nuit, et je te parle même pas si il ramenait des nanas...Nan ça j'aurais pas pu. Chez toi, c'était plus reposant, plus facile et je t'aime aussi donc... » le reste me fit sourire. Tu parle qu'il le prendrait mal. Il s'en fichait, c'était pas moi qui le faisait fantasmer ni rien. Il m'aimait sans doute bien plus que la plupart des nanas qu'il s'était envoyés et ça, ça n'avait pas de prix en vérité. Je secouai légèrement la tête par la suite. « Ouais, mais au moins, on est un beau duo de pathétiques...Et je suis quand même contente de t'avoir parlé, je sais pas, ça soulage. » Même si il m'a démoli le moral avec son insinuation. Putain. Je serais incapable d'en vouloir a Kenny si elle était amoureuse de Drew. Je serais même pas foutue de me foutre en travers de son chemin. C'était ma petite sœur quoi...Je me frottai la tête d'agacement. J'aimais pas cette sensation d'avoir le cul entre deux chaises. Vraiment pas.

Et ouais, là ce serait le bon moment pour se soûler a mort, sauf que l'apocalypse avait non seulement foutu le bordel mais aussi éradiqué les fléaux tels que la drogue, l'alcool et l'obésité. Pas moyen d'oublier dans le whisky donc. Pas de bol. « Ouais moi aussi. Pareil pour le dérapage. » En fait, j'me demandais si j'avais pas toujours été amoureuse de Drew. Même du haut de mes 5 ans. J'en savais rien, mais j'avais l'impression que ça avait toujours été là. « Ah merde...Si tu me prends pas les sentiments...Te couper la langue peut être ? » Proposais je avec une mine angélique du plus bel effet. Mais il avait raison. Il me manquerait. Il me manquerait terriblement si il devait disparaître. Je grimaçais devant notre souvenir commun.  « Tu m'étonnes, j'en aurais tremblé, mais vas pas lui répéter ! » Robin était la plus discrète de nous tous mais la vache, qu'est ce qu'elle pouvait faire peur quand elle se foutait en pétard. Un truc de malade. Et je sais pas comment on en vient a parler de ses techniques de drague foireuses. Nan parce qu'elles le sont. Foireuse. Je rejetais mes cheveux dans mon dos dans un mouvement soigneusement étudié, l'air très sûre de moi. « J'ai peur de rien moi ! » Avant que mon assurance se dégonfle comme un ballon. « Mouais bon, p'tetre un peu quand même, mais ok, je prends le pari. » Jusque là, ça allait bien. Jusque là...Mais un cadavre plus tard et je suis redevenue cette petite sœur qui se blottit contre son grand frère et terrifiée a l'idée de les perdre. Je faisais la forte, mais en définitive, je ne l'étais pas plus qu'eux. « Ouais. Trop souvent. J'le dis pas c'est tout. » Je respirai un instant son odeur rassurante, familière avant de m'ébrouer. « Allez, cassons nous Gollum, on a trouvé ce qu'on voulait et j'me sens plus de jouer les exploratrices. »

Au moins, nous ne revenions pas les mains vides et j'avais tout de même hâte de voir la tête de Kenny devant son cadeau..Un peu spécial on va dire. C'est comme ça que nous sommes revenus. Bras dessus, bras dessous, encore plus liés par nos secrets respectifs dont chacun serait le gardien. Enjoy.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Avec amour et vacheries | Luke Empty
MessageSujet: Re: Avec amour et vacheries | Luke   Avec amour et vacheries | Luke Empty

 Avec amour et vacheries | Luke
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération