Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Jia Li Yuan - China doll
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll EmptyMer 20 Sep 2017 - 3:26

Dernière édition par Jia Li Yuan le Jeu 21 Sep 2017 - 13:38, édité 3 fois
Jia Li Yuan14/03/1993 (23 ans) Serveuse dans un restaurant Célibataire Bisexuelle Guardians ft. Soo Joo Park
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Courageuse - Comme bien des humains, si on lui prend un proche, Jia sera effroyablement triste ; mais elle possède une fermeté de caractère qui lui permettra de se redresser de la plupart des situations, et n'hésitera pas à affronter souffrance, peur et danger, prête à défendre la veuve et l'orphelin.
L'honneur est quelque chose de très important pour elle.

Protectrice - La jeune chinoise est particulièrement protectrice vis-à-vis des gens auxquels elle tient, ou qui pourraient paraître faibles à ses yeux. Évitez donc de vous en prendre à quelqu'un qu'elle aurait dans ses petits papiers, ou ça va chauffer !

Attentive - Attentive et prévenante, Jia possède un excellent sens de l'observation qui lui permet bien souvent de se tirer de mauvais pas ou de se rendre compte de certaines choses qu'elle n'aurait pas dû remarquer...

Méfiante - Prudence est mère de sûreté, mais Jia tombée dans la Méfiance, et avec son sens de l'orientation vient sa méfiance doublée de prudence : elle privilégiera toujours en tâchant de prévoir les événements fâcheux qui pourraient survenir, les conséquences et autre actions ; toujours sur ses gardes, un peu trop d'ailleurs.

Renfermée - A moins d'une véritable exception, Jia parlera peu et sera le plus souvent silencieuse. Oh, bien sûr que si vous la connaissez bien, vous pourrez rire et vous amuser avec elle, cela va de soit ! En revanche, si ce n'est pas le cas, attendez vous à la voir qui agira avec réserve, veillant à ne pas gêner les autres, veillant même à surveiller le ton de sa voix et ses manières. De même, elle aura tendance à dissimuler ses émotions devant les gens.

Fidèlité aveugle - Pire qu'un chien, Jia Li est la fidélité incarnée, suivant les siens et ceux qu'elle estime digne avec une immuable dévotion, tachant de les protéger au mieux ; ils pourront toujours compter sur elle, quoi qu'il advienne.

Manipulable - Le monde n'est pas peuplé de gens parfaits et Li ne l'est sûrement pas : sa fidélité et le fait qu'elle se soit retrouvée soudainement seule dans un monde en ruines font d'elle une personne aisément manipulable ; et une fois sa fidélité donnée, lui changer les idée sera bien plus compliqué !

Jalouse - Malheureusement, certaines choses ne s'expliquent pas ; et Jia peut bien souvent se mettre à jalouser une personne pour une raison X ou Y, s'enfermant à nouveau dans son silence pour juger cette personne d'un regard froid.

Intolérante - C'est un peu faire la fine-bouche en pleine apocalypse, mais Jia a été élevée comme ça : elle a tendance  à ne pas supporter certaines choses venant des personnes ; s'habituer aux gens bruyants lui prendra énoooormement de temps, mais ce n'est pas le pire ; la pire intolérance de Jia est envers les autres asiatiques ne respectant pas les valeurs chinoises, cadeau empoisonné laissé par ses parents depuis l'enfance. Pour finir... Jia est misophone : elle ne supporte pas le bruit des gens en train de manger. Prenez garde, ce pourrait bien être la goutte d'eau qui ferait déborder le vase qu'elle avait rempli de problèmes contre vous !
Anecdotes
- Jia Li était serveuse dans le restaurant de son père, aidant celui-ci faute de savoir réellement quelles études faire.

- Grâce à sa mère, la jeune femme s'est mise à la danse orientale dès qu'elle en eu l'âge ; l'apocalypse a mis fin à ses cours.

- Elle parle couramment Anglais et Chinois.

- Les cours d'équitation payés par son père durant son enfance ont fait d'elle une cavalière correcte. Elle n'est pas remonté depuis quelques temps, cela dit.

- Vous voulez l'assassiner sauvagement ? Donnez-lui des poires. Jia y est allergique.
Particularités physiques
Jia Li est une jeune asiatique de 23 ans. Cheveux blonds et longs glissants le long de son visage, yeux bruns en forme d'amande - bridés, elle n'irait pas contredire cela ; Plutôt jolie, gracieuse quand elle danse, la jeune fille est plutôt musclée et, du haut de son mètre 70, contemple silencieusement le monde en y cherchant désespérément sa place.

La manière dont elle s'habillait a bien changée depuis l'apocalypse, aussi serait-il inutile de s'attarder là-dessus ; indiquons simplement que la jeune femme porte toujours un bracelet porte-bonheur autour de son poignet droit et, si vous cherchiez désespérément à identifier son corps parmi les nombreux morts qui peuplent désormais cette planète, sachez donc que la jeune chinoise possède une tache de naissance dans le bas du dos, à la naissance de la colonne vertébrale.

Compétences




  • Survie
  • Cuisine
  • Dextérité
  • Agilité
  • Charmer


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Jian, épée longue chinoise.
Objets utiles : Boussole, briquet-tempête
Objets rares :  Couverture tricotée ; Barre de chocolat ; trousse de stylos.
Véhicule : Aucun
Possessions personnelles :
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tenue de danse orientale, pas ressortie depuis bien longtemps.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Livre de contes (en chinois)
- Journal intime.

Histoire

Aujourd’hui, Papa est mort.

Ou peut-être hier, je ne sais pas. Je n'ai écris dans mon journal que : « Père décédé. Repose dans la cave. Sentiments mélangés. » Cela ne veut rien dire. C’était peut-être hier. Tout n'était pas très clair.

Je vais essayer de refaire le chemin des événements, cela aidera peut-être.

Mon nom est Jia Li Yuan, fille du propriétaire de ce restaurant chinois au coin de votre rue, un ancien militaire tombé dans l'oubli, et d'une célèbre danseuse orientale. J'habite à Pittsburgh avec mes parents. Nous sommes une famille très fière des valeurs chinoises et fidèle à celles-ci.

Comme les études ne me plaisaient pas, j'ai décidé de travailler un peu en attendant de savoir quoi faire ; je suis serveuse dans le restaurant de mon père. J'ai quelques amis, mais beaucoup ont déménagé, et garder un contact est un peu compliqué.

Nous regardons les informations chaque soir, et nous avons suivi la chute du monde ainsi.

Quand tout a vraiment commencé, Maman n'est pas revenue de son entrainement de danse. Papa avait vu les attaques à la télévision ; il m'a ordonné d'aller chercher des affaires pour nous trois pendant qu'il récupérait de quoi manger dans le restaurant. Il a également prit l'épée qui trônait sur le buffet du salon. Je ne pensais pas qu'elle serait un jour utile, pas comme ça en tout cas.

Les gens couraient dans les rues et essayaient de partir, comme nous le faisions. D'autres regardaient de leur fenêtre ou leur porche les habitants qui quittaient la ville : personne ne savait réellement quoi faire.
Je me demande s'ils ont survécus.

Nous sommes parti chercher Maman en voiture mais une fois arrivés sur les lieux, Papa n'a pas voulu que je descende, et je suis restée pour garder la voiture. Il est partit voir, est revenu seul, et nous avons roulés sans parler plus.
Je crois que Maman est morte ce jour-là.

Papa était quelqu'un de sévère mais de juste. Il n'a pas montré une seule fois que la mort de Maman l'avait touché, peut-être pour ne pas que cela m'atteigne. J'aurais aimé qu'il le fasse, je n'aurais pas eu à cacher mes larmes.
Il faut être fort.

Nous ne savions pas vraiment où nous allions, mais Papa pensait qu'il fallait éviter les grandes villes et c'est ce que nous avons fait. La famille ne répondait pas au téléphone, et rapidement il a cessé d'appeler pour garder un peu de batterie.

Nous avons roulés longtemps, je ne saurais dire combien de temps exactement, évitant les voitures abandonnées et surtout, de nous arrêter auprès des humains. Papa les craignait, et j'ai fini par comprendre pourquoi.

Nous nous sommes arrêté un après midi au bord d'une route qui traversait une forêt,  car un fourgon militaire arrivait dans notre direction. Je me souviens que Papa m'a ordonné de sortir de la voiture et de me cacher dans les fourrés. J'ai obéis sans discuter et sous une couche de lierre derrière un arbre, j'ai vu un militaire sortir du véhicule, suivi de deux autres. Ils se sont approchés de mon père, et le chef lui a parlé : je ne me souviens plus de ce qu'il a dit, mais je n'arrive pas à oublier qu'il souriait, d'un sourire terrifiant et... effroyablement mauvais. Papa a répondu quelque chose et un des hommes l'a soulevé par le col pendant que les deux autres fouillaient la voiture. Ils se sont emparés du sac de Papa et du bidon d'essence qui était dans le coffre, puis on crevé les pneus.
Ensuite, les coups ont commencés à pleuvoir.
Papa n'a rien dit, et je n'ai pas bougé.
Alors seulement ils sont repartis en riant et en le laissant dans son sang qui éclaboussait la route.

J'aurais du bouger, mais il était fier que je ne l'ai pas fais.
Rassuré, à mon avis ; mais quand j'y repense, je sais exactement pourquoi il n'a pas voulu que je sois là à ce moment précis: ils auraient fait bien pire que frapper. Après cela, nous avons dû continuer à pied et comme nous le pouvions.

Papa m'a appris en route tout ce qu'on lui avait appris à l'armée, mais également à chasser : il voulait que je me puisse me débrouiller s'il venait à mourir, et c'est ainsi que nous avons pu continuer à avancer, même quand l'hiver est tombé et que les jiangshi se sont transformés en statue morte attendant le dégel.

Dans notre culture, les jiangshi sont des cadavres revenus à la vie et affamés de chair humaine et d'énergie vitale. Sans maîtres, ils sont incontrôlables, et les monstres ne sont désormais plus dans les contes que me lisait ma mère, mais autour de nous.

Mon père m'a également appris à me servir de l'épée de notre famille pour tuer ces fameux jiangshis. Il faut viser la tête, la séparer du corps et toujours faire attention à ce qu'ils ne nous mordent ou ne nous griffe pas.

Papa m'a fait promettre de ne pas hésiter à l'abattre s'il venait à se changer en un de ces monstres. J'ai fini par promettre et il m'a dit en me regardant dans les yeux qu'il le ferait pour moi sans même hésiter un instant.
Cela m'a fait froid dans le dos.

Nous sommes arrivés à Détroit il n'y pas longtemps, je crois. Ma notion du temps est devenue très vague. Dans tout les cas, nous sommes venus pour retrouver ma grand-mère. Papa dit que si elle a pu survivre à Mao, elle a pu survivre à l'Apocalypse.
Je pensais qu'il plaisantait, mais comme toujours, Papa était sérieux.

Papa s'est fait mordre quand nous sommes sortis de la cave où il avait décidé que nous passerions la nuit. La maison était vide quand nous sommes entrés. Je crois que j'ai pas bien refermé la porte.
Je crois que Papa est mort à cause de moi.

Le démon l'a mordu dans l'épaule et je l'ai vu retomber dans l'escalier de la cave avec lui. Il y a eu un bruit mou, mais pas un cri, pas un hurlement de douleur, rien.
Que le silence.
Papa ne criait jamais.

Maintenant, je suis presque certaine que je n'ai pas correctement refermée la porte. J'étais fatiguée, si fatiguée. J'aurais dû me retourner.

J'avais promis. Papa n'a pas fait un bruit quand il est mort. Il m'a juste regardé.
Je crois qu'il était fier.
Je crois qu'il a pleuré.
Je l'ai laissé dans la cave. Il dort.
Je veux continuer de croire qu'il dort.

Grand-Mère n'habite pas très loin. Je dois la retrouver.


FearlingPrénom : :>
Âge : 4000 ans et des poussières.
Comment as-tu connu le forum ? : ICH BIN MICHAEL VON GOODWIN èAé
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui mais bon :<
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Re: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll EmptyMer 20 Sep 2017 - 5:26
Bienvenue à nouveau Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Re: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll EmptyMer 20 Sep 2017 - 7:46
Rebienvenue à toi par ici bounce
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Re: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll EmptyMer 20 Sep 2017 - 8:09
Rebienvenue ! ♡
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6125
Date d'inscription : 17/07/2017

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Re: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll EmptyMer 20 Sep 2017 - 8:41
Bienvenue Jia ! Smile
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3942
Date d'inscription : 13/07/2017

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Re: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:38
Rebienvenue Mickyyyyyyy Brille
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Re: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:56
Re bienvenue du coup 8D J'aime beaucoup cette jolie frimousse Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Re: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:33
Rebienvenue ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Re: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:43
Merci à vous tous ^^ !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Re: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:14
cute frog
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8635
Date d'inscription : 16/01/2016

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Re: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll EmptyJeu 21 Sep 2017 - 12:16
Coucou What a Face J'ai lu ta fiche et c'est pas mal, mais avant de valider j'ai deux petites choses à revoir avec toi ! Déjà dans le caractère, il n'y a pas vraiment d'équilibre entre les très nombreuses qualités et les deux défauts x) Et ensuite, pour les compétences, je ne vois pas bien ce qui justifie qu'elle ait "survie" en premier sachant qu'il n'y a rien qui l'explique réellement ailleurs dans la fiche think

Voilà à part ça je n'ai rien à redire ! Ce personnage m'a l'air très sympa Brille
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Re: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:38
Voici, j'ai modifié le caractère comme il le fallait !

Ensuite, pour la fameuse survie, je me rend compte que la partie de l'histoire que j'avais ajouté n'a pas été sauvegardée (je devais avoir la tête ailleurs ?) ce qui posait effectivement problème ! J'ai mis la version corrigée, du coup ; j'ai également une version corrigée ne contenant pas tout le passage du mythe chinois : si le staff préfère que je l'enlève, ce ne sera donc pas un problème.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Re: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:56
Re-bienvenuuuuuue cucu
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8635
Date d'inscription : 16/01/2016

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Re: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:51
Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Jia Li Yuan - China doll Empty
MessageSujet: Re: Jia Li Yuan - China doll   Jia Li Yuan - China doll Empty

 Jia Li Yuan - China doll
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération