Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:46

Dernière édition par Evelyn Jacobs le Mer 27 Sep 2017 - 20:17, édité 11 fois
Evelyn Jacobs 6/08/1999 (17 ans) Anciennement lycéenne Célibataire Hétéro-sexuelI'm lonesome cowboy ft. Luca Hollestelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère

Bavarde : Evelyn est capable de parler d'un sujet qui l'intéresse pendant des heures, elle a beaucoup de mal à faire silence même quand elle est en danger

Créative: depuis toute petite, elle dessine dans son journal intime, elle a fait de la guitare, et est tombé amoureuse de la danse contemporaine, c'était un peu son exutoire, dès qu'elle pouvait elle s'amusait à créer des chorégraphiques en poussant le volume de sa stéréo un peu trop fort, ce qui énervait franchement ses sœurs.
Diabolique ( sens gentil )
: elle adore faire tourner en bourrique les gens, c'est une vraie petite peste, qui se jouait des adultes, pour faire punir ceux qui l'embêtait et plein d'autre vilaine chose

Égoïste: Evelyn n'est pas le genre de personne qui prête, ou laisse un peu à manger, elle raflera tout ce qu'elle trouve et le cachera jusqu'à être seule et tranquille, elle déteste que quelqu'un lui prenne ce qu'elle convoite, ça fonctionne aussi pour les hommes/femmes qu'elle "convoite"

Fourbe/Imprévisible: elle a toujours un coup d'avance dans son sac et frappera au moment où vous vous y attendez le moins, et même quand vous la connaissez elle est capable de vous surprendre, personne ne peut la calculer ou prédire ce qu'elle va faire

Franche: elle dit tout ce qu'elle pense, quand elle veut, elle n'est jamais hypocrite

Impatiente: elle déteste attendre, pour elle c'est une énorme perte de temps..Et elle devient aigri et frustré quand elle a attendu pour rien

Imprudente : elle n'a aucune notion du danger, et est capable de rentrer dans un bâtiment remplis de rôdeurs sans s'en inquiéter

Insolente: elle n'a jamais respecté personne sauf ces parents , répondant à n'importe qui, injurant, se moquant des adultes en leur riant au nez

Ironique : elle adore ironisé c'est sûrement sa forme "d'humour" préféré

Joyeuse : elle est toujours joyeuse, optimiste, quelque fois à dépend des autres

Tricheuse : elle ne peut pas s'empêcher de tricher, sûrement dû au fait qu'elle déteste les règles

Têtu : elle n'abandonne jamais ses opinions ou ce qu'elle veut

Addictive : dès qu'elle aime quelque chose, elle va le consommé jusqu'à plus "soif"

Protectrice: elle protégera et défendra jusque à en mourir les "êtres" qu'elle aime

Vengeresse: elle est capable des pires "crimes" si quelqu'un s'en prend et tue ses proches
Anecdotes

  • Elle a une fois danser en retenue, juste devant une surveillante, en mettant le haut parleur de son téléphone à fond, après elle a écoper d'une retenue de plus et elle c'est fait sévèrement réprimander par ses parents, privé pendant 2 mois de sortie, elle c'est juré de ne plus jamais s'y faire reprendre...essayant d'être au maximum discrète quand elle ne respectait pas les règles
  • Elle c'est tordu la cheville en voulant faire la belle à son cours de danse contemporaine
  • Elle c'est mise dans une colère noir quand un garçon de son école lui avait piquer son goûter


Particularités physiques

  1. Cicatrices lèvre inférieur jusqu'au menton
  2. Trois griffures de la tempe jusqu'au bas de la joue
  3. Cicatrice sous l’œil droit jusqu'au nez
  4. Tâches de rousseur concentré sur le visage mais aussi présente sur tout le corps
  5. Yeux vert marais


Compétences




  • Acrobatie ( grimper ect... )
  • Courir
  • Crochetage
  • Voler
  • Mensonge



Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Hachette
Objets utiles : Gourde, Briquet
Objets rares : Scotch, Boîtes de cigarettes, MP3 à piles
Véhicule : Skate
Possessions personnelles : Miroir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Photo de sa mère et de son père, IPhone4S avec l'écran totalement brisé, journal intime  


Histoire

L'avant !
Bon...avant de vous raconter ma vie banale, que j’ai essayé un temps soit peu de la rendre intéressante.
Je vais me présenter. Moi c’est Evelyn, je suis née à Colombus dans l’Ohio, ce que je considère comme un trou paumé de plus dans les États-Unis. Je suis la benjamine de la famille Jacobs. J’ai toujours été très proche de Maman, même si je devais forcément lui cacher des choses, franchement écoper d’une punition dont mes parents ont le secret. Non merci ! Parlons de mon Père. Il a peur que je devienne comme Charlie. On est tellement différent, je lui cache des trucs comme à mon habitude, je fais semblant d'être la bonne fille à papa...Pour profiter des avantages que ce rôle procure. Je ne vais pas qualifier ma relation avec Charlie, de proche, mais je m’amusais plutôt bien avec elle, ce n'était peut-être pas réciproque, mais elle me manque par moment bizarrement, Paige aussi même si je n'ai jamais été très proches d'elle. Faut dire que je m'amusais sans cesse à les faire punir et puis tout de suite après faire l'ange auprès des parents Puisqu’elles ne sont plus à la maison toutes les deux, je suis la petite dernière, qui est choyé et « couvé » à l’extrême alors que j’ai quand même 15 ans ! Quand j’étais petite ça ne me dérangeais pas, même, j’adorais avoir tout ce que je voulais n’importe quand. Une, je suis une pourrie gâtée et je l’assume complètement…
J’ai toujours aimé jouer des tours au gens, encore un de mes sales défauts ou qualité, tout dépend du contexte. Mon père m'a souvent demandé et pas très gentiment, pourquoi je faisais ça. La seule et l’unique raison ? La vie est morne, alors j’essaye de la pimenter. Mais je ne peux lui dire ça, alors je me contente de baisser la tête attendant mon heure
Vous l’aurez compris l’atmosphère à la maison n’est pas emplis de bonne volonté et d’amour
Je ne sais même pas pourquoi j’écris sur cette stupide feuille ! Je m’ennuie sûrement, depuis le mois d’août, je ne peux plus sortir, mes parents trouve ça dangereux de sortir par ces temps, mes amis commence à ne plus répondre à mes SMS, je me demande bien ce qu’ils font
J’ai l’impression d’être seul au monde par moment.
Papa et Maman, mais surtout Papa ont évoqué à de nombreuses reprises de partir loin d’ici.
Déjà, que l’atmosphère était tendue, avec tout ce que raconte la télé ça n'arrange pas les choses.
Je danse toute seule par moment dans ma chambre mettant la musique à fond pour essayer d'oublier tout ça.
Je ne *plusieurs mot sont raturé après*


J'entends ma mère crié "A table", je me lève rapidement, dévalant les escaliers à toute vitesse, m’apprêtant à ce combat qui se nomme le dîner en famille...Enfin famille..pas vraiment...Paige et Charlie ne sont pas là encore.
La télé dans le salon et depuis quelque temps en permanence allumé, alors que nous mangeons en silence, elle continue de dire des horreurs et les nouvelles était toujours mauvaise, un air d’apocalypse flottait dans la maison.
Je regarde mon plat de patte. Et me contente de planter ma fourchette dedans la bougeant sans appétit.
C’est la troisième fois depuis déjà quelques jours qu’on ne mange que des pattes, Maman à de plus en plus de mal à trouver de la nourriture, et les habitants de notre quartier se jette sur les étagères de la supérette pas loin d’ici.




Ça fait des jours et des jours que je n’ai pas retouché à cette fameuse feuille, dehors les gens ont peur, ils se terrent dans leur maisons, attendant que le gouvernement vienne les sauver, mais à mon avis le gouvernement à déjà perdu face à ces hordes de monstre assoiffé de sang.
Papa est sur les nerfs, Paige est arrivé à la maison y a quelques jours justes avant que les communications ne soient saturé. Maman essaye de nous préparer un maximum, ils m’ont ordonné d’être prête à partir dans la seconde, alors j’ai fais mon sac, que j’ai remplis de choses qui sont importantes à mes yeux…
Ils veulent partir tout les deux dans l’espoir que le froid fasse reculer ces horreurs sur patte, mais je n'ai pas l’impression que cela soit une très bonne idée.
Et moi j’erre dans la maison. Les coupures d’eau et d’électricité sont courantes maintenant.



12 Septembre….



Je me réveille en sursaut, au rez-de-chaussée mes parents nous ordonne de nous lever en s’époumonant 
Je me lève hagarde et encore dans le flou. Je me dirige vers la fenêtre soudain anxieuse, je redoute le pire.
Je bouge de quelques centimètres le rideau pour voir ce qu’il se passe…
Dehors, les feux brûlent les maisons à quelques centaines de mètre éclairant la nuit tel des phares, des cris fusent de partout, je distingue plusieurs forme s’avançant lentement dans la rue, massacrant tout sur leur passage.
Cette vision d’horreur suffit à me réveiller, je me jette sur mes habits et m’habille le plus rapidement possible, je saute quatre à quatre les escaliers, mon sac sur mon dos, toute la famille attend déjà devant la porte, me signifiant du regard de grouiller sinon on était cuit.
Je trouvais ça plutôt irréel d’attendre comme ça alors que dehors, les rôdeurs s’approchent de nous
Au moment où je pose les pieds sur le plancher des vaches.
Papa ouvre brusquement la porte d’un air ferme et courageux.
Je trouvais ça louable... Ils étaient prêts à tout pour protéger ce qui lui restait de sa famille... On n’avait eu aucune nouvelle de Charlie depuis déjà un bout de temps.
On se précipite jusqu’au 4x4 familial.
Je monte à l’arrière, attachant ma ceinture presque instinctivement, mon père bondis sur le siège conducteur. Je tourne la tête et vois la Lune s’infiltrer entre les piles de valises, contenant ce qui est cher à nos yeux. Je regarde côté fenêtre passager, ces formes si sombres, si terrifiantes qui vous glaces le sang à la seconde où vous croisez leur regard, je n’ai pas le temps de les observer, les gens en avait tellement parlé à la télévision que j’étais animé d’une curiosité malsaine.
J’entends le moteur s’allumer brusquement, la voiture faire un virage dans un crissement de pneu et nous nous élançons vers le sud, pour rejoindre la bretelle de l’autoroute.
Le silence était de marbre à l’intérieur de l’habitacle, je colle ma joue contre la vitre froide et souffle longuement, je vois la boué se former progressivement sur la vitre.
J’étais blasé, anxieuse, mais surtout, je m’inquiétais pour mes chaussures, et mes vêtements…qu’elle conne...
Alors quand l’Apocalypse c’est introduite dans nos vies je n’étais tout bonnement pas prête 

Octobre 2014-Maintenant



Ça fait déjà….J’en sais rien enfaîte qu’on est parti de chez nous...et depuis ça pas été rose du tout mais vraiment pas, je crois que quand on est arrivé sur l’autoroute c’était comme si tout le monde c’était concerté avant pour faire une espèce de grosse colonne… Au départ, on pensait que la circulation serait fluide...Qu’est-ce qu’on était naïf, les premiers jours on restait à l’écart, bien à l’abri derrière nos vitres.
Puis on c’est rendu compte que jamais la voiture bougerais..
Maman à proposer à mainte reprise qu’il faillait partir et s’enfoncer dans les terres. Mais Papa était borné, il n’arrêtait pas de répéter que ça allait aller mieux, qu’on pourrait bientôt repartir…

On voyait des colonnes entière d’hommes et de femmes accompagnées d’enfant, partir à pied pour rejoindre le nord, Papa les traitait de fou allant à l’abattoir….Mais est ce qu’il avait raison ?
On rencontrait aussi des gens qui avait établi des camps de fortune entre les voitures, on décida de faire pareil. Au départ, on était optimiste, Papa pensait que l’armée viendrait nous sauver tel des super-héros, il essayait au mieux de nous remonter le moral, mais cela ne marchait pas très bien.
Mais encore la mort à frappé par surprise une nouvelle fois, on a d’abord entendu des cris, des râles venant de l’enfer, puis on a aperçu pour la deuxième fois ces silhouettes qui se distinguent si bien dans la nuit et des colonnes de fumée partout. Puis ça à vraiment dégénérer, animé par la peur et notre impulsivité, on a essayé de s’enfuir et de tailler un chemin entre les affreux et les autres survivants affolés
On a couru tellement vite Paige et moi, qu’on n’a pas remarqué nos parents était loin derrière nous, ils y avait tellement de bruit , que nous n’avons même pas entendu leur cris. J’ai vu mon Père se faire faucher par un dépeceur, il nous regarda jusqu’à la dernière seconde de sa vie, le regard emplis de tristesse et de regret, j’ai vu aussi Maman horrifié regarder ceux qui restait de Papa, elle essaya de s’enfuir, mais elle trébucha et fauché elle aussi. J’étais pétrifié, chaque muscle de mon corps refusait de faire le moindre mouvement, tandis que mon cerveau me criait de courir vers eux..pour faire quoi ? Bah euh rien..Mais ça me semblait logique sur le moment…
C’est Paige les yeux rouges et ses larmes qui coulaient sur ses joues, qui me ramena à la réalité en me secouant…J’avais à ce moment encore là les images de leur mort dans ma tête.
On a courue comme des folles fendant la forêt sans savoir vraiment où aller 
Je me souviens avoir crié et pleuré en même temps.
Jusqu’à que nous tombions sur un couple de retraités... Avec tout le matériel nécessaire pour la survie dans leur truck.La femme s’appelle Lisa, elle sent bon en toute circonstance ce qui est assez étonnant en temps d’apocalypse, je lui est demandé plein de fois mais elle répétait que c’est un secret de famille. Et son mari s’appelle Joey, voyez le comme un bon petit redneck en un peu plus gentil et ouvert d’esprit…Ils nous ont montré comment chasser et pêcher, mais je ne suis vraiment pas faite pour ça. Mon domaine de compétence, c’est plutôt me faufiler partout…
Ça doit faire deux ans qu’on est ensemble, je les considère un peu comme mes parents de substitution, même si mes parents resteront à jamais « gravé » dans ma mémoire.
Au début, on restait reclus des groupes de survivant ou des villes, nous cachant au fin fond des forêts , mais la faim et nos envies eurent le dessus sur nous tous.
On décida de sortir de notre coin « paradisiaque » pour aller fouiller les environs.
C’était il y a environ 6 mois, mais déjà, on a de plus en plus de mal à trouver des objets intéressant, ou des conserves. Alors Joey a proposé de partir vers Detroit… Il y avait quelque rumeurs que quelque vagabond comme nous avait raconté : comme quoi il y aurait plein de groupe de survivant ouvert à tout le monde, avec tout le luxe que ce monde peut s’offrir, alors on est parti. 6 mois qu’on marche, s’arrêtant par moment à des endroits fixe, vers notre but. Vous savez pas ce qui est génial ? On y est presque ! Charlie me manque...Mais j’ai Paige depuis la mort de Papa et Maman on se serre les coudes, comme on aurait dû faire depuis longtemps, j’ai trouvé une certaine complicité avec elle malgré nos caractères complètement différent qui me fait du bien.
Bref tout va bien dans le meilleur plus mauvais des mondes pour l’instant 

*Vous pouvez voir un dessin, représentant Evelyn, Paige, Joey et Lisa en train de pêcher









Ça y est on est arrivé à Détroit…Youpi !
À l’entrée de la ville, tout était calme voir trop….ont n'entendaientt rien à part le bruissement des feuilles, 
Tout s’est passé si vite….Quelqu’un c’est jeté au milieu de la route, notre 4x4 était bourré de matériel, Joey freina brusquement et le truck fit une embardée, et en rien de temps, on était tiré brusquement de la voiture, j’ai vu Joey se débattre et être abattue sans sommation, j’ai vu la détresse de Lisa, qui c’est jeté sur un des pillards, je vous laisse deviner son sort…

J’ai vu le regard empli de pitié et de tristesse de ma sœur…

Ces images me hanteront jusqu’à la fin de mes jours…

Ils m’ont mis un bout de tissu sur les yeux, j’ai entendu les cris épouvantable de Paige, j’ai réussi par miracle à enlever mon bandeau, pour voir ce que je n’aurais pas voulu voir..
Ma sœur se faire...faire violer…

Un des hommes à remarqué que j’observais avec horreur la scène devant moi, il s’est approché avec un sourire à faire pâlir les méchants des films d’espionnage, c’est baissé à ma hauteur et a murmuré
-Tu n’aurais pas dû voir ça p’tite  
Je l’ai regardé apeuré, suppliante. Il m’a pris par les cheveux, et m’a soulever un peu, j’ai essayé de me débattre en vain, j’ai crié puis il a enfoncé c’est doigt dans la chair de ma joue et il m’a griffer rapidement et violemment, le sang dégoulinait de mon visage, j’ai sentis son couteau se poser sur ma lèvre il appuya avec force et me taillada le visage se délectant de ma détresse, j’ai sentis son genoux s’enfoncer dans mon dos une première fois, une deuxième fois il tapa tellement fort qu’il me coupa la respiration pratiquement instantanément, il continua de me faire des petites coupures sur tout le corps, j’étais recroquevillé sur moi-même , la douleur était indescriptible, je me sentais partir, comme si je n’étais plus qu’une spectatrice de ma propre mort…Je n’avais plus aucun espoir à ce moment-là. Puis plus rien, plus aucun coup, plus aucun bruit, c’est comme si tout était redevenu normal.
Combien de temps je suis resté affalé sur cette sordide route ? J’en sais rien 2 heures, 8 heures qui sais ? J’étais épuisé, blessé, couverte d’hématomes, j’aurais pu en resté là est mourir silencieusement, mais je suis me relever ! Grâce à quoi ? Peut-être l’instinct de survie et de la « niak » j’en sais rien.
Bon les premiers ce n’était pas glorieux du tout…
J’ai trouvé une maison, pratiquement pas pillé et qui par miracle avait une armoire à pharmacie, remplis d’antidouleur, et tout le matériel pour recoudre des plaies, il y avait aussi des guides sur comment recoudre quelqu’un en l’occurrence moi. J’eus beaucoup de mal à le faire, je grimaçant bêtement à chaque fois que je sentais l’aiguille s’enfoncer dans ma peau. Ce fut un travail long et douloureux et je suis plutôt fier du résultat... Je suis sûr que je garderais ces marques à jamais… Mais ça me donnera un air plus farouche non ? Le plus dure fut de recoudre les griffures que m’a infligé ce connard de pillard. Il indiquait dans le livre qu’il fallait bien nettoyer à blessure pour empêcher les infections et prendre des anti-biotiques au cas où..c’est ce que j’ai compris..Sauf que le problème, c’est que du sang coagulé maculait ce côté de mon visage, à telle point que je dus utiliser pratiquement l’entièreté des cotons, peut-être que ça n’a servis à rien, mais au moins je n’aurais couru aucun risque...Puis est venu le moment de recoudre tout ça et bon sang que ça a été dure, je n'arrêtais pas de trembler ect.
Je suis sûre que si je montrais à un chirurgien mes cicatrices, il s’évanouirait aussitôt devant ce désastre, mais pour l’instant ça fera l’affaire, j’ai trouvé aussi une hachette dans le jardin…


J’erre dans cette maison depuis déjà quelques semaines...ou mois..Je suis complètement désœuvré, je n’ai plus envie de rien faire… Juste de dormir. 
Je passe devant le meuble où sont posé les photos de la famille qui sous ce toit jadis, ils me rappellent un peu ma famille et pensés à eux m’ouvre les yeux. Si je suis la dernière représentante des Jacobs ce n'est pas en resté planté là, que je vais venger Paige, ou honorer la mémoire de mes Parents et de Charlie sûrement... Je monte en haut attrape mon sac, cette situation me rappelle bien le début de tout cette merde, je n’oublie pas le paquet de cigarettes et je finis la bouteille de scotch que j’ai ouverte il y a quelques heures. Depuis deux semaines, je pense, je fume et je bois ça m’aide  me détendre et à oublier ce monde de merde...Si Paige était toujours en vie elle, m’aurait interdit de faire ça, et elle m’aurait dit que je foutais ma vie en l’air...Mais franchement elle ne l’ai pas déjà ? 
Je prends aussi le skate qui par miracle encore est assez grand pour moi.
J’ouvre la porte de la maison, la lumière m’aveugle, je plisse les yeux et me protège de ces rayons en plaçant mon bras devant ma tête tel un vampire.
Je m’allume une cigarette, jette le briquet au loin, inspire une première fois la fumée qui me fait me sentir mieux d’un coup, je jette un dernier regard à cette maison et m’élance vers l’inconnue




ŦhaNФsPrénom : Pedro
Âge : Vous le savez déjà Hihi
Comment as-tu connu le forum ? : #Dawn
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : ABSOLUMENT
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:58
Re-bienvenue, Aube :3 Tu sais déjà ce que je pense de ton avatar xD !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:25
Re-Bienvenue ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:57
Rebienvenuuuue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:06
Re-bienvenue lalove
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:37
Rebienvenu ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:35
*fière de voir qu'Aubie chou a gardé l'avatar que je proposais d'office pour la ptite sista*
Rebienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche ! (Fais gaffe à toi, j't'ai déjà à l’œil sale gamine de sœurette ! *sort*)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:47
Rebienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche petite lycéenne /o/
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:27
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:28
Merkiiiiiii à vous tous What a Face !!!! ??

Charlie > j'vais venir te conseiller en amour nierk nierk
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7122
Date d'inscription : 08/03/2017

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:30
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:16
cute frog cute frog cute frog elle est des nôtres
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:51
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !! ♥️♥️
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:34
... Coeur

Devine quoi ? What a Face Il n'y a qu'une seule correction à faire sur le contenu : pour la compétence escroquerie/mensonge, juste laisse l'un ou l'autre mais pas les deux ! Sinon, un petit tour sur un correcteur ne ferait pas de mal pour la conjugaison. Mais à part ça, le contenu de ta fiche est très bien, c'est intéressant et j'aime beaucoup ton personnage (d'ailleurs, j'ai eu une petite idée de lien si ça te tente, on en parlera par MP :p )

Je te l'ai déjà dit, mais je suis vraiment fier de tes progrès, c'est incroyable ce que tu t'es amélioré depuis ton inscription *ç* J'attends l'aval de Charlie comme c'est considéré comme un scénario et normalement tu seras validé rapidement Very Happy ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:44
*avait oublié de poster son aval what*
Petite Jacobs est approuvée par Grande Jacobs Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyMer 27 Sep 2017 - 21:11
Et voilà pour toi Smile

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ EmptyJeu 28 Sep 2017 - 9:54
Re bienvenue! (Logan t'as pas expliqué que les rousses doivent forcement aller a Fort Hope? :p)
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨   Evelyn Jacobs | ♨  The art of fleeing from death ♨ Empty

 Evelyn Jacobs | ♨ The art of fleeing from death ♨
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération