Guide pour trucider du rôdeurs et potentiellement  avoir une petite copine...



InformationsContact
avatar
Messages : 789
Points : 611
Date d'inscription : 31/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Mer 20 Sep - 19:33

Guide pour trucider du rôdeurs et potentiellement  avoir une petite copine...
Se lever à l'aube...
Le temps n’était pas à la rigolade comme d’habitude au final, mais déjà depuis quelque temps les nuages avait recouvert Détroit de leur longue cape grise, et menaçante, le vieux sage, c’est comme ça que je l’appelais avait en quelque sorte prédit que les éléments allaient se déchaîner, mais ça ce n’était une surprise pour personne, des personnes nous avait rejoint, je ne sais pas comment on s'est retrouvé à la suivre n’importe où avec Haley, peut-être que ces paroles avait fait effet ou qu’on suivait l’espoir un truc dans le genre, quoiqu’il en soit, on s'est retrouvé à s’abriter chez Lucretia…
Certaines fois, j’avais l’impression de connaître tout le monde dans cette foutue ville.
Revenir chez elle m’avait fait tout bizarre, les trois sortes de frères, un peu dans le style des daltons traînait toujours dans la maison...Vu comment elle leur avait parlé, et comment elle les tenait d’une poigne de fer...je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont déjà pas laissé, peut-être la peur, ou juste qu’ils savent qu’ils ne survivront pas à l’extérieur...j’en sais rien.
Ils avaient besoin d’elle et elle d’eux, un peu comme notre situation en ce moment...Elle avait besoin de nous pour consolider sa caserne et nous d’elle pour être à l’abri
Alors on avait réparti des tâches, j’ai proposé aussitôt de partir en ravitaillement avec Haley, les toits et la fuite ça nous connaissait alors pourquoi pas ?
Mais notre expédition avait un peu traîné en longueur...sûrement à cause de moi, j’ai été épris d’une mélancolie couplé à la flemme depuis que je suis ici…Et je peux vous assurer que ça fait pas bon ménage…
J’aimerais bien me réconcilier avec elle, enfin réconcilier, on l’est déjà, pour ma part en tout cas, mais j’ai l’impression d’avoir brisé un lien qu’il faut à tout prit réparer, j’espérais bien profiter de cette excursion...pour renouer le lien voire plus... mais je m’égare !
C’est pour ça que dès l’aube, qu’elle ironie à nouveau, je m’étais levé pour me préparer, j’avais enfilé mon armure, prit mon épée, j’étais descendu dans la cuisine pour manger quelques trucs puis je suis sorti pour m’entraîner une heure, je pense...si ma montre fonctionne toujours aussi bien
C’est pour ça que dès l’aube, qu’elle ironie à nouveau, je m’étais levé pour me préparer, j’avais enfilé mon armure, prit mon épée, j’étais descendu dans la cuisine pour manger quelques trucs puis je suis sorti pour m’entraîner une heure, je pense...
Je suis ressorti pendant une bonne heure, puis suis remonter pour réveiller Haley, elle n’était pas là, je redescendis rapidement et criai, ne me souciant pas de si tout le monde était réveiller

-Haley ramène tes jolies fesses ici faut que je te parle !!!!

© nightgaunt

_________________




Je marche encore et toujours espérant ne pas rencontrer la mort
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 250
Points : 1177
Date d'inscription : 03/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We know the Truth
Haley Henderson
Matricule n°001
We know the Truth
Ven 6 Oct - 11:05

Guide pour trucider du rôdeurs et potentiellement  avoir une petite copine...
Se lever à l'aube...

La tempête m’a complètement déboussolée ces derniers temps, la merde que s’amuse à faire mon corps aussi. Je déteste être une fille. Je sais pas, je saurais pas expliquer pourquoi je fais autant la gueule depuis qu’on est arrivés à la caserne. J’aimerais dire que ça a un lien avec notre petite dispute avec Aube mais dans ma tête, c’est réglé depuis quelques jours déjà… J’en sais rien, peut-être que pour la première fois depuis longtemps, j’ai vraiment peur pour ma vie ? C’est débile, je sais, d’avoir peur de ne pas se réveiller un jour parce que des rôdeurs auraient réussi à s’infiltrer en pleine nuit dans la caserne ou parce qu’un mur se serait écrasé sur moi. La tempête, les rôdeurs, les inconnus avec qui on est me font peur. Je devrais faire confiance à ces nouvelles personnes qui sont dans le même bateau que moi, je le sais bien, mais je n’y arrive pas. Ils ont beau, pour la plupart, avoir l’air sympa, je sais qu’il ne faut pas se fier aux simples apparences. Alors, je fais très souvent tout pour rester éveillée la nuit, comme avant-hier, je fais parfois la garde de nuit avec quelqu’un d’autre… ça me permet de faire connaissance avec certains membres du groupe avec lesquelles je ne suis pas encore familière, puis ça me permet de rester éveillée et de servir à quelque chose, parce que Dieu sait que je déteste être inutile.

Mais à force de rester éveillée et de ne dormir que deux, trois heures par jour… il fallait bien que je finisse par m’écrouler dans mon lit, enfin sur mon matelas, celui que j’ai installé près de celui d’Aube parce que s’il y a bien quelqu’un près de qui je préfère dormir, c’est elle… Puis je me suis laissée bercer par les bras de Morphée, faiblement couverte d’une petite couverture qui faisait quand même bien son job.

Quand j’ai ouvert les yeux, Aube n’était pas là. Je ne m’inquiétais pas, c’était pas la première fois qu’elle n’était pas là à mon réveil et ce ne serait pas la dernière. Je n’ai jamais connu cette Aube guerrière, celle qui n’est pas dérangée par le fait de se battre et il faut avouer que ça m’amuse pas mal. J’ai jeté un coup d’œil sur les autres matelas, beaucoup étaient encore en train de dormir. Profitez-en tant qu’il en est encore temps… J’aimerais aussi pouvoir dormir toute la journée, que j’adorerais ça. Mais c’est pas au programme.

Je suis descendue manger un petit bout, rien de très très bon mais avec le temps, j’ai réussi à mettre une croix sur mes goûts et sur la qualité de la nourriture qui était maintenant quasiment inexistante. Je me suis habillée d’un simple débardeur et d’un petit jean que j’ai piqué à Aube. Parce que c’est aussi ça l’avantage d’avoir une amie de son âge en temps d’apocalypse, on peut s’échanger des vêtements de temps en temps.

« Haley, ramène tes jolies fesses ici, faut que je te parle ! » Assise dans le garage dans un petit coin que j’avais gardé pour moi, j’étais en train de lire un vieux bouquin que j’ai chopé dans une maison qu’on a visité toutes les deux. Dans ma main droite, une pomme qu’à ma dernière bouchée j’aidais à devenir un petit trognon immangeable. Aube m’a appelée, l’aventure et la curiosité aussi. Je posais mon roman et je laissais le trognon à côté, allant rejoindre Aube dans l’entrée. « Elles voulaient pas venir mais je les ai motivées ! » Je laissais place à une jolie Haley, une Haley qui souriait et qui respirait la bonne humeur. Voilà quelques jours qu’avec Aube, on avait pas eu de petite aventure, de petite sortie rien que tous les deux… Alors forcément, ça me mettait de bonne humeur de l’entendre m’adresser la parole. Je venais lui faire la bise, toute excitée. « Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ? On sort, t’as un endroit à me montrer ? »

©️ nightgaunt

_________________
Oh-oh we'll shed our skin, we'll walk the other side.
Oh-oh we'll brace for it
, and conquer everything

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 789
Points : 611
Date d'inscription : 31/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Ven 13 Oct - 22:56

Guide pour trucider du rôdeurs et potentiellement  avoir une petite copine...
Surprise !
Je la vois descendre, elle est si belle. Si enthousiaste, je n’aurais pu espérer mieux. Je sens que cette journée allait être géniale. Surtout avec ce que je lui ai préparé.

J’ai décidé de revenir à a fête foraine de Detroit, où je mettais rendu avec Béatrice il y a 3 mois. J’ai prévu de monter tout en haut de la grande roue, où j’ai installé un petit nid douillet, avec quelques objets que j’ai stocké dans diverses planques au fur et à mesure de mes balades.
C’est dangereux, sans doute de dormir là-bas, c’est dangereux tout court de monter tout en haut.
Pour installer ce petit nid éphémère j’en ai bavé. À cause de….vous savez quoi j’ai dû fourrer les oreillers dans un sac de camping. La monté fut sans doute la partie la plus compliquée, se porter à la force d’une seule main, ça a le don de vous exténué. Bon voyons les avantages, bientôt mon bras sera musclé, c’est déjà ça ?
Je pense que dans quelques années elle se sera effondré sur elle-même, alors autant en profiter.
Le seul gros point noir, c’est la météo, et tout ce qui l’accompagne qui nous menaces mais je n’ai plus trop le choix.
Elle me fait la bise, je rougis imperceptiblement et souris, son contact m’avais manqué, j’ai l’impression que j’apprends à la connaître à nouveau ou est-ce le contraire
Je pose ma main sur son épaule, penchant légèrement ma tête tout sourire
-Va falloir qu’elle soit motivée. J’espère que t’aimer la marche à pied. J’peux t’assurer qu’on va en brûler de la graisse ! Dis-je sur un ton ironique.
Je ne vois pas trop comment, on arriverait à brûler des calories avec nos corps si fin et maigre
-Hum...disons que je t’ai préparé une petite surprise !
Voir une très grosse ?
-Dit moi est ce que tu aimes le camping !?Dis-je avec un sourire malicieux
Depuis que tout ça a commencé tout le monde l’a déjà expérimenter, au moins une fois et j’en garde un très mauvais souvenir
-Prépare tes affaires, et surtout dit rien aux autres, je n'ai pas envie qu’il nous baratines avec tout leur sermon, aujourd’hui, c’est juste toi et moi ok ?
Et puis sur le chemin on aura le temps de trouver des objets pour la Maison de Lucretia...

©️ nightgaunt

_________________




Je marche encore et toujours espérant ne pas rencontrer la mort
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène
» Guide du débutant !
» [Triche] Guide création de pokémons légit
» Guide pour bien débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum