Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Ryan O'Brien, un gosse parmi vous
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptySam 30 Sep 2017 - 23:24

Dernière édition par Ryan O'Brien le Lun 2 Oct 2017 - 21:38, édité 6 fois
Ryan O'Brien14/08/2000. (16 ans) Lycéen Célibataire Hétérosexuel Fort Hope Community ft. Colin Ford
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
CARACTERE ICI -
-Gentil. Ryan est un garçon gentil, doux et simple. Il n'avait jamais pensée avoir cette vie. Il se voyait vétérinaire ou éducateur pour jeune enfant. Il tente maintenant de camouflé ce trait de caractère pour ne pas le montrer, craignant que ce soit trop négatif maintenant.
- Naïf. Comme dit au-dessus, Ryan c'est le rêveur, le naïf. Il fait confiance sans se poser de questions. Il était comme ça. Il l'est encore un peu. Ce qui se passe maintenant et les difficultés qu'il vit avec ses frères le pousse à devenir plus méfiant, mais il lui arrive encore de se faire avoir.
- Peureux. Autant ne pas se mentir ce n'est pas Ryan qui va faire peur à qui que ce soit. Il n'a pas de muscles et bien qu'il utilise plus son cerveau que son frère, il n'en ait pas moins le plus trouillard. Son petit frère ne compte pas. Il est trop jeune. Ryan a peur d'à peu près tout ce qu'il y a autour d'eux. Mais il a surtout peur de perdre un des siens...encore.
-Altruiste. Ce trait de caractère finira surement par saucer sa mort si son frère Joshua ne le stoppait pas parfois. Ryan n'aime pas voir les gens dans la détresse, il aime aider et donner. Il n'attend rien en retour. Il pense que même dans ce genre de monde, il faut quand même s'entre-aider. Mais jusqu'à quand ?
-Loyal. Il possède une loyauté de fou envers ses frères et ses amis, les Dobbs. Ils sont inséparables et ce depuis que tout a commencé. Ils auraient pu fuir chacun dans leurs coins, mais après la disparition de leurs parents, ils ont préféré rester ensemble. L'amitié et la fraternité c'est ce qui les pousse à avancer.
-Franc. Malgré son jeune âge et tous ces traits de caractère qui dans la vie d'avant aurait été plus ou moins apprécié, mais pas dans cette vie, Ryan possède un caractère qui est utile et qui est appréciable : la franchise. Il dit ce qu'il pense, peu importe ce qui peut arriver ensuite. Il est honnête.
Anecdotes
-Ryan ne sépare jamais de ses frères depuis l'épidémie et il adore raconter des films à son petit frère et lui faire croire que c'est lui qui les a inventé.
-L'adolescent porte la médaille de protection de sa mère, il aime se dire que cette médaille lui ferra retrouver leur mère. C'est un grand rêveur Ryan.
- Il déteste manger un animal qu'ils viennent de tuer. Il arrive à les tuer, il est bon à ça, mais il ne supporte pas le manger ensuite.
Particularités physiques
Ryan n'a pas réellement de particularité physique mis à part son agilité et le fait qu'il soit tellement fin et petit qu'il puisse passer partout. C'est un avantage quand il faut ramper ou s'extirper dans lieux infester sans se faire attraper. Rapide, il sait courir très vite et il possède une bonne gestion de son souffle. Il ne porte ni tatouage, ni percing, ni cicatrice. Mais il s'est fait un dessin sur le poignet intérieur, gauche représentant des ailes d'anges noires. Il aime le dessiner de nouveau quand il voit qu'il s'efface et faire croire que c'est un tatouage, mais en vrai ce n'est qu'un dessin. Ryan est imberbe, donc pas de soucie de longueur de barbe, de pousse des cheveux ou autres, il taquine souvent son aîné, à cause de ça. Ryan est un jeune garçon mince, frêle et au visage d'ange. Comment se dire que ce gamin de 16 ans a appris à se servir d'une arme depuis quelques mois et que maintenant, il peut, s'il sent sa famille en danger la brandir tel un bandit ? Vous ne le croyez pas ? Ne vous fiez pas à son caractère, s'il le faut, il sait se servir de son arme et avoir un regard de tueur. Evidemment c'est rare. Très souriant en période de calme, il n'est pas rare de le voir chanter également et faire des jeux avec les plus jeunes de leur "meute".

Compétences




  • Artiste +++++
  • Réparer ++++
  • Grimper ++++
  • Fouille ++++
  • Armes à feu +


Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Un neuf milimètre
Objets utiles : Un briquet, un duvet deux places
Objets rares : Du chocolats et quelques vêtements
Véhicule : Une vieille voiture familiale
Possessions personnelles : Au fond de sac à dos Ryan possède des photos de familles, des photos d'amis, un livre d'école qu'il n'a pas encore ouvert, un livret à dessin où il écrit tout dedans et un stylo.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire


"Cher journal, nous sommes le 18 septembre 2014...j'ai peur. Papa et maman sont inquiets, je vois bien qu'il se passe un truc, mais ils refusent de nous en parler. Joshua arrête pas de se prendre la tête avec eux. Il refuse de nous garder tous les soirs et de ne pas pouvoir sortir voir ses copains. Il dit qu'il a 17 ans et qu'il peut faire ce qu'il veut. Moi je suis mort de trouille, à la télé ils parlent de pleins de truc terrifiant et complètement dingue. Certains de nos voisins ont déjà décidé de partir, je vois bien que les Miller viennent déjà partie, ils ont même laissé Scar leur chien. Les Cooper sont en train de préparer leur voiture...Oh maman monte..."La porte s'ouvre et une femme, belle, grande, blonde et aux yeux aussi bleu que Ryan entre lentement. "Ryan, ça va mon bonhomme ?" "Ouais bien sûr...pourquoi ?""Je sais très bien que tu t'enfermes quand on se dispute avec Josh. Tu sais que ce n'est rien d'accord, c'est l'adolescence, tu connaîtras ça toi aussi.""Je ne me disputerais pas avec toi et papa. Jamais."Un petit rire sort de sa bouche, elle vient prendre place près de son fils et le serrant contre elle, Delia prend la parole :"Ton père et moi, on voudrait savoir si vous serriez d'accord pour qu'on parte à l'aventure tous les cinq. Cela pourrait être marrant quand dis-tu ?""L'aventure ?"Ryan compris parfaitement...Eux aussi allaient partir et tout laisser."Je crois qu'on n'a pas le choix...je dois préparer mon sac ?""Ryan écout-moi bien, pour le moment rien est décidé. Thomas, veut être sûr de ce qu'on fait. Il ne veut pas partir comme ça. Tu comprends ? Ton petit frère à besoin de moi, je reviens, n'oublie pas qu'on mange dans pas longtemps...Je t'aime Ryan.""Je t'aime maman..."

Novembre 2014 :"Et voilà, cela fait un mois que nous sommes sur les routes. Nos parents pensent que si on va vers le Nord on ne sera pas atteint par ces...choses ? Je ne sais même pas comment les appeler. Ils font peur. Joshua aide papa et maman à se servir des armes et à surveiller Danny. Il est terrifié et refuse de parler. Maman dit qu'il est choqué. En même temps, on a vu le vieux Oslen mangé son chien...je ne sais pas comment il a pu en arriver là...j'ai de plus en plus peur. Cela fait trois jours que je n'ai rien avalés. Je sens que ça va mal finir tout ça. Ce soir on vient de se poser dans un camp, il y a d'autres familles. Papa et maman ne veulent pas qu'on se sépare. Sûrement parce qu'ils ont peur pour nous. Les gens disent souvent qu'on est une famille unie, très proche les uns des autres, c'est vrai. Nous sommes tous fusionnels....Oh ils ont allumé un petit feu pour manger, je ne sais pas ce qu'il y a au menu, c'est notre première nuit ici..."

"Hey, ça fait deux semaines que nous sommes dans le camp, tout se passe super bien. On a la sensation d'avoir trouvé un refuge. Bon ok, on vit tous dans des voitures, on est tout le temps sur les routes et on bouffe des trucs dégueulasses, mais au moins on est en vie. Avec Joshua et Danny, on a fait la connaissance des Dobbs. Ils sont cool. On est même devenue amis. Ethan c'est l'aîné, il a le même âge que Joshua, il me fait rire, il est super bagarreur ,mais en même temps il prend tout le temps soit de nous. Ensuite, il a ses deux autres frères, Leroy qui a un an de moins que moi et Garret, qui en a deux ans de moins que moi. Et enfin la petite princesse Elie. C'est encore un bébé. Parfois j'entends mes parents parler d'Elie et dire qu'elle est l'avenir de notre monde et qu'eux aussi auraient aimé avoir une fille...Je me prend à espérer qu'un jour on se réveille dans un monde normal et que ma mère soit enceinte de nouveau. Tous les hommes et garçons du camps soit convier tous les trois jours au cours du soir. Je suis trop jeune encore pour y aller, mais moi, Danny, Garret et Leroy on va souvent voir ce qu'ils font. Ils apprennent à tirer. Et ils sont super doué. Nous, on nous apprend la survie, les maths, les sciences, à écrire et à lire, et puis on s'assure qu'on sache refaire démarrer une voiture en apprenant la mécanique. Les femmes du camps savent déjà se débrouillées, maman dit qu'elles sont celle qui protège l'avenir. Je n'ai pas trop compris. Elle dit que ça viendra...Oh mon père arrive !"

Hiver 2015 :"Il fait froid...on a tous froid. On vit dans la voiture, personne ne sort de leur voiture d'ailleurs. Les Dobbs ont perdue leur père la semaine dernière, elle est morte de froid, leur père à dut l'enterrer et l'attacher, en espérant qu'elle ne revienne pas en cette chose bizarre. Danny dit que ce sont des démons. Moi j'en sais rien. Ils sont difforment et ils vont vraiment peur... Maman tousse beaucoup, mais elle ne se plainds pas. Elle dit qu'elle va bien... Et si c'était la fin pour maman aussi ? Et si...non, je ne veux pas y penser. Maman va très bien, tout va bien se passer...C'est quoi ça ? Il y a des cris deh...""BAISSE TA TÊTE !!" Cris Joshua en forçant son petit frère à se baisser dans la voiture."Mais qu'est-ce qui se passe ?!""Shut tait-toi ! Ils sont en train d'attaquer les voitures !""Où est papa ?""Il est dehors, il est en train de se battre, on doit rester là, on n'a pas le droit de sortir.""Mais on doit l'aider !""Non ! Je t'interdis de faire un truc stupide, tu m'entends ? Papa a dit que je devais vous mettre à l'abri, alors tu te tais et tu fais ce que je te dis ! Met-toi sous la couverture et prend ton couteau. Allez, passe dans le coffre avec Danny et fait pas de bruit...""Joshua...où est maman ?""Elle est partie aider les Dobbs, ils sont tous seuls pendant que leur père se bat, t'inquiète, fait ce que je te dis."

été 2015 :
"Nous sommes seuls...seuls oui. Il y a juste les Dobbs et nous trois. Nous sommes dans notre voiture familiale. La belle affaire. On a survécu à l'attaque la plus meurtrière de notre camp, mais on a bien été les seuls. Après ça, tout le monde s'est séparé. Nous, bah nous, on a décidé de rentrer, on retourne chez nous à Détroit. Pourquoi ? On n'en sait rien. Comme dirait Josh :"Dans tous les cas c'est la merde partout alors autant aller là où on connait mieux les lieux." Ouais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure idée. Danny ne parle toujours pas et Elie, elle reste tout le temps dans les bras de Garret. De cette nuit là, on a gardé des armes à feux, des munitions et quelques trucs utiles. On a chaque des duvets pour dormir, je dors avec Danny. Les grands sont devenus les adultes, ils n'ont que 18 ans...ils nous entraînent au tir et on est devenu super doué pour récupérer à manger, on est les meilleurs pour fouiller. A force d'observer on a remarqué que les marcheurs ne se relèvent pas si tu les touches à la tête. Alors on essaie de viser la tête...Joshua ne veut plus que j'écrive dans mon journal, il dit que c'est pour les faibles, pour les bébés. Mais j'en ai besoin. Maman aurait été d'accord, elle aurait aimé que j'écrive...j'aurais aimé la voir encore là. Mais maintenant elle est au fond de l'eau, elle a été jeté par-dessus le pont cette nuit là...la nuit de l'horreur. C'est papa qui a dû la tuer, elle était en train de manger le Pasteur Edouard. Quelle ironie, maman disait que les hommes d'Eglise étaient des gens bien et que Dieu la protégerait toujours...au final, il ne l'a pas protégé et elle a bouffer un homme d'Eglise, génial. Après ça, papa est parti seul de son côté et on ne l'a jamais revue. Joshua nous a dit qu'il était mort. Je ne sais pas. Ethan lui n'a pas d'avis sur la question. Il ne se sépare jamais de son fusil et il est toujours aussi bagarreur. Garret a récupéré les plaques militaires de son père. Il dit que comme ça, il a la sensation d'être comme son père. Moi j'ai récupéré la médaille de ma mère. Est-ce que ça veut dire que moi aussi je mangerais un homme d'Eglise ? Je n'espère pas ! Nous voilà donc seul, en plein été, sous un soleil de plombs... La vie continue; pas vrai ?..."

Maintenant :

"Le temps a passé, Danny a reprit un peu la parole mais ce n'est pas trop ça. On essaie de ne jamais oublier les anniversaires et de ne pas oublier nos parents. Par chance ou miracle, notre voiture roule toujours. On arrive à trouver de l'essence, on ne sait pas quel miracle. On a aménagé notre véhicule comme s'il sortait des films de Mad Max. Chacun de nous saient tirer et tuer, mais j'aime pas trop ça, alors Joshua m'a mit au poste de pilote et mécanicien. Je suis aussi le chef des fouilles. Je n'aime pas aller fouiller, j'ai toujours peur qu'il y ait un marcheur, ou un autre humain plus fou les uns que les autres. Josh fait confiance à plus personne. On ne s'arrête jamais pour aider, ni même pour protéger qui que se soit. On est là pour nous. Et c'est tout. C'est sûrement égoïste et je sais que ce n'est pas moi, mais ce sont les règles de Josh et d'Ethan et depuis qu'on est seul, c'est règle nous on tenue en vie...Le monde ne tourne pas rond. On entend pas mal de rumeur dans les camps de solitaire. On parle de cannibales, de types qui veulent imposer leur domination et d'autres qui défoncent des crânes avec des battes de base ball. Les gens n'ont pas compris que déjà seul c'est compliqué contre les marcheurs mais si on doit se battre contre les êtres humains aussi c'est encore plus la merde...enfin ce ne sont que des paroles rapportées..."

"La nuit dernière on a quitté le campement rapidement. Ethan a entendu des types parler, visiblement des camions menaçant arrivaient. Ils voulaient nous laisser là en plein et se sauver. Bah on est parti en premier. Les garçons ont pris une partie de leurs essences pour qu'on ait assez pour se sauver. On a pris des vivres aussi, mais on a oublié les médicaments. Elie est épuiser et à faim, on a plus beaucoup de choses pour elle...Mais on arrive à Détroit. Une nouvelle aventure va débuter. On tourne et on veut survivre. Dès qu'on peut on se créera notre coin, notre camp. Après tout pourquoi pas trouver un endroit où vivre ? Joshua commence lui même à se poser des questions ,mais il ne sait pas chez qui aller, dans quel camp, dans quel coin. On verra sur place...Après tout, tant qu'on reste ensemble, le reste on s'en fout non ?"

ECRIRE PSEUDO ICIPrénom : Wolf
Âge :26 ans
Comment as-tu connu le forum ? : par Facebook
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 1 Oct 2017 - 9:38
Bienvenue à toi parmi nous ! keurkeur
Courage pour ta fiche Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 1 Oct 2017 - 9:40
Bienveeeennnnuuue lalove
Bon courage pour ta fiche Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 1 Oct 2017 - 9:59
Bienvenue Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 1 Oct 2017 - 10:03
bienvenuuuuuuue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 1 Oct 2017 - 11:20
Merci tout le monde je finis ma fiche dans la journée :-)
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9430
Date d'inscription : 26/11/2016

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:55
Re bienvenue à toi Smile
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6108
Date d'inscription : 17/07/2017

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:05
Bienvenue Ryan ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:16
Merci Smile voilà ma fiche est terminé normalement tout es ok Smile
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9430
Date d'inscription : 26/11/2016

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:32
Tu auras une idée d'où on pourra rencontrer votre petite troupe?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:38
Hum pas loin du Fort je pense ? Vous auriez put trouver la voiture "vide" et en vous approchant remarquer deux enfants âgé de 4 et 10 ans dedans, pensant devoir les sauver vous vous seriez approcher et les plus vieux seraient arriver pensant que vous seriez des méchants. De là une discutions s'engage et Ryan finit par vous demander de l'aide ?
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9430
Date d'inscription : 26/11/2016

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:51
moi ca me va je te prépare ton rp pour quand tu seras validé Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:54
OKi cool merci Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 1 Oct 2017 - 17:54
Bienvenue Ryan Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:48
Hello Ryan Very Happy

Je viens de lire ta fiche et je l'ai trouvé très sympa d'ailleurs, mais avant de te valider pour de bon, j'ai deux petites choses à revoir. Déjà, je te conseille une relecture et pourquoi pas utiliser un correcteur tel que bonpatron ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) parce qu'il y a pas mal de fautes qui pourraient être retirées comme ça et que je suis un grammar nazi.

Ensuite, c'est à propos de tes compétences think En soi, c'est bien y a pas de soucis, mais j'ai des doutes quant au fait que tu doives les garder ainsi ou dans cet ordre. Dans ton histoire, tu dis que ton personnage s'occupe des fouilles et de la mécanique et qu'il a du mal avec l'idée de se servir d'une arme à feu il me semble, dans ce cas pourquoi ne mets-tu pas ces deux compétences en premier dans ta liste et l'arme à feu plus bas ? Je te conseille aussi d'utiliser un système de "notation" pour exprimer exactement à quel point Ryan se spécialise dans chaque domaine car c'est un peu difficile à visualiser pour le moment (tu peux regarder mon profil en exemple, j'utilise des "+" de 1 à 5 pour noter mon niveau de maîtrise) et je pense que ce sera plus précis pour nous aider dans le jeu.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:20
OKi je vais aller corriger tout ça, pourtant j'ai fais une grande partie du ménage des fautes sur le bon patron hier Sad mais bon je vais refaire un tour dessus Smile et je vais mettre comme tu as dit les notions de + pour les compétences Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:06
Bienvenue à toi ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:36
Bienvenue sur le forum !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:38
Et voilà ma fiche est passer entièrement sous le bonPatron Smile Donc normalement tout est ok Smile Et merci aux deux jeunes filles pour le bienvenue Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyMar 3 Oct 2017 - 12:45
Bienvenue à toi p'tit !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyMar 3 Oct 2017 - 14:32
Merci pour les corrections, Ryan Very Happy
Amuse-toi bien parmi nous ♥️

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9430
Date d'inscription : 26/11/2016

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:35
Bravo et félicitation à toi!

J'essaye de lancer notre rp rapidement Smile
(mais bon ça risque de ne pas être avant demain j’espère que tu ne m'en voudras pas.)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:57
Pas de soucie je vais rp demain ou jeudi pas avant du coup :-)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:03
Hey Cool
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:04
Salut Smile
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Brien, un gosse parmi vous   Ryan O'Brien, un gosse parmi vous Empty

 Ryan O'Brien, un gosse parmi vous
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération