Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Killer Queen [Aube]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Killer Queen [Aube] Empty
MessageSujet: Killer Queen [Aube]   Killer Queen [Aube] EmptyDim 1 Oct 2017 - 12:04
22 Mai 2016 + Le ciel du Michigan avait finalement retrouvé des teintes plus claires, sans nuages pour cacher les rayons du soleil de printemps qui brillait sur la région depuis quelques semaines. Il parvenait à donner une teinte plus enjouée aux murs gris de Détroit, mais pas encore assez pour donner envie à Annalise de rester dans le coin très longtemps. Elle n'avait jamais aimé cet endroit, la grisaille, les usines et la pollution et même sans les trop nombreuses voitures dans les rues ni les fumées acres s'échappant des cheminées des usines, elle la trouvait encore trop affreuse. Quitte à mourir, autant le faire dans un endroit de rêve, pas vrai ?

Mais pour mettre à bien ce projet, elle devait se préparer. Avoir traversé la frontière canadienne dans un sens et dans l'autre, avoir erré des mois entiers dans ce monde désolé lui avait au moins appris une chose : plus le temps passerait, plus il serait compliqué de continuer à avancer. Pas à cause de ces créatures écœurantes qui peuplaient les rues et rendaient tout de même la vie difficile, mais à cause du manque constant et de toutes choses, allant de la nourriture jusqu'à la simple présence humaine.

Voilà près d'une semaine que la jeune femme avait retrouvé sa ville natale et elle n'avait pas chômé, malgré la pause forcée qu'elle avait prise à cause de la tempête. Une fois sortie de cette foutue cave où elle s'était retrouvée coincée sous un tas de débris pendant plusieurs jours, Anna s'était remise au travail, en commençant par rejoindre le loft de son ex, en bien meilleur état que son propre appartement déjà désuet avant que le monde ne s'écroule. Et en quelques jours, la jeune femme était parvenue à amasser tout un tas d'objets plus ou moins utiles pour la quête qu'elle comptait entreprendre dès le retour de l'été : reprendre la route vers le sud. Chaque matin, elle sortait du loft en même temps que le soleil se levait sur Détroit et toute la journée, elle arpentait chaque rue, chaque immeuble sur son chemin, fouillant scrupuleusement les lieux pour trouver tout ce qui aurait un intérêt quelconque dans sa survie et lui permettrait de trouver sa voie au milieu du chaos installé sur les États-Unis.

Ce matin encore, c'était exactement ce qu'elle avait décidé de faire. Son sac à dos quasiment vide sur le dos, la jolie brune venait de passer toute la matinée à déambuler dans les rues de Détroit et elle s'était arrêtée depuis un petit quart d'heure seulement, trouvant refuge dans une librairie de quartier, un endroit minuscule traversé autrefois par l'odeur des livres neufs et de la peinture, qui ne sentait aujourd'hui plus que la mort, comme tout le reste. Assise directement sur le parquet sale et usé de la boutique, Anna avait dépliée devant elle une immense carte du pays et se penchait dessus armée d'un feutre rouge, en parcourant d'une main distraite un guide touristique. Par la vitrine poussiéreuse, elle pouvait encore garder un œil sur ce qui se passait dans la rue et se prévaloir de l'approche d'une horde non-invitée à sa petite sauterie. À côté d'elle sur le sol, un paquet de biscuits rances lui servait de déjeuner, dans lequel elle piochait de temps à autre histoire de dire qu'elle avait bien mangé aujourd'hui. Le silence lourd de la mort régnant partout n'était troublé que par le son de sa voix, imitant vaguement celle de Freddie Mercury sans parvenir à l'égaler alors que la jeune femme chantonnait distraitement « Killer Queen » pour se donner l'illusion de ne pas être seule depuis trop longtemps. Mais le tintement de la petite cloche fixée au-dessus de la porte de la librairie vint mettre un terme à son concert improvisé et la jeune femme laissa échapper son guide touristique alors qu'elle relevait précipitamment les yeux, attrapant son beretta pour le pointer vers l'entrée.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Killer Queen [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen [Aube]   Killer Queen [Aube] EmptyJeu 5 Oct 2017 - 7:36
HRP:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ennuie ce fléau....

Annalise & Aube

Smith & Heard

Depuis, que Dieu ou une connerie dans ce genre à décidé d’abattre sa colère divine, en nous faisans subir une tempête que même les météorologue en aurait palis, je n’ai plus aucune nouvelle de ma mère, je l’ai encore cherché partout dans Detroit, et j’en ai marre... Marre de devoir toujours courir, ce matin, j’ai vu que j’avais toujours le livre sur Dante, que j’ai finis il y a déjà un bout de temps.
Avant je lisais beaucoup, c’était une de mes seules portes de sortie quand je vivais avec mon Beau-père. Alors j’ai décidé d’aller piocher quelques livres dans la première librairie, que je trouverais.
Je suis à l’aube, sans aucun plan, accompagné de Dante qui est toujours aussi enthousiaste.
Je marche au milieu de la route, les carcasses des voitures commencent à être recouverte d’une fine mousse verte.
Ils n’y a pas un chat, je vois au loin quelque charcuteur.
Mais ils ne me font plus peur, pour qu’elle raison, je n’en sais rien, mais ils sont si lent et profondément débile que c’en ai devenue facile de les éviter
Justement un charcuteur s’approche de moi, avec son regard si vide, dénoué de vide

-Dante recule…

Il s’exécute rapidement, je n’avais pas eu besoin de le dresser…
Enfin si quand même un minimum, mais tout les deux, c’est comme si on se connaissait depuis longtemps.
Je sais, c’est bizarre de qualifier la relation qu’on a avec un chien comme ça, mais le monde n’est-il pas bizarre lui aussi ?
Je laisse le mordeur s’approcher un peu plus, je serre et desserre mon poing.
Nicolae m’a appris à les considérer comme des êtres humains, qu’il ne faut pas tuer.
Je respecte ma parole, mais jamais je dirais que ce sont des humains, se prendre une balle en plein cœur et continuer à avancer, c’est inhumain, les plus croyants d’entre nous qualifierais ça comme une œuvre du diable en personne !
Je dégaine mon épée et la pose doucement sur son torse, exerçant une légère pression, je recule en même temps, du coin de l’oeil j’en vois d’autre se diriger vers moi.
Je me retourne et cours vers les toits, je monte rapidement les échelles, l’adrénaline pulse dans mon tout mon corps.
Mon cœur bat la chamade, j’adore cette sensation...je suis peut-être folle et inconsciente mais j’ai besoin de ma dose d’adrénaline tous les jours
Dante est toujours en bas, je lui fais signe de me suivre.
Je les vois se diriger dans ma direction, je hausse les épaules, me détourne et m’élance vers les autres toits
Je vérifie la rue, Dante est là guettant les toits, dès que je serais loin d’eux, je redescendrais, je n’aime pas laisser seul Dante

Il est midi, je pense vu que le soleil est à son zénith, je sens mon ventre gargouiller, je peux m’arrêter à tout moment, et grignoter mes maigres réserves, mais je veux trouver une librairie avant.
Par miracle, j’en aperçois une au coin d’une rue.
Les vitrines de la librairie sont poussiéreuses, dessus il y a écrit avec des caractères dorés « Smith & Heard Librairie »
Je me dirige, lentement vers elles à l’affût, il n’y a pas l’air d’avoir quelque chose de vivant par ici.
Je pousse lentement la porte d’entrée, elle n’est pas fermé, ce n’est pas très bon signe, mais je décide d’avancer quand même.
Aussitôt, la clochette sonne.
-Mince.
Je vois entre deux étagères, une femme se relever brusquement et me pointer avec un pistolet
Je suis pétrifié de peur et bégaye :
-Je...euh...ne te veux aucun mal, et ça serait cool si tu me perforais pas de part en part, mourir c’est pas encore dans mes projets !
(c) DΛNDELION
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Killer Queen [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen [Aube]   Killer Queen [Aube] EmptyLun 16 Oct 2017 - 2:31
D'un geste du pied, Anna repoussa rapidement son sac ouvert qui traînait sur le sol, essayant de le cacher un peu pour que ça n'attire pas l’œil du nouveau venu et elle se faufila entre les étagères pleines de livre pour mieux voir la petite silhouette qui venait d'entrer et qu'elle tenait déjà en joue. Ses sourcils se froncèrent et sa main trembla une seconde lorsqu'elle réalisa que cette silhouette était si petite parce qu'il s'agissait d'une enfant qu'elle menaçait de son arme. Peut-être plutôt une adolescente, à vrai dire, mais toujours quelqu'un de beaucoup trop jeune pour se retrouver dans un monde aussi affreux et dont la voix tremblante et suppliante s'éleva finalement pour lui demander de ne pas la tuer.

Le regard de la brune passa sur le visage de la jeune fille, l'inspectant rapidement avant de glisser sur son corps pour la détailler, mais elle garda son arme levée dans la direction de la gamine. Peut-être que ça n'était pas très bien de sa part, la question de moralité se posait forcément, même pour Anna. Mais elle connaissait ce monde aussi bien que n'importe qui pour y avoir survécu près de deux ans et si elle avait appris une leçon importante depuis tout ce temps, c'était bien celle-là : il fallait se méfier de tout le monde, tout le temps. Si cette gosse était devant elle aujourd'hui, mauvaises intentions ou non, ça ne pouvait pas être seulement par chance. Le moignon au bout de son bras gauche et l'arme à sa ceinture le prouvaient bien assez.

« T'es toute seule ? » demanda Anna d'une voix manquant totalement de cordialité. Soit cette gamine savait assez bien se servir de son arme pour s'en sortir toute seule dans ce monde, soit quelqu'un prenait bien soin d'elle et la jeune femme n'avait aucune intention de faire la connaissance de ce quelqu'un, ni aujourd'hui ni jamais. « C'est pas courant de croiser des enfants, de nos jours... Doit bien y avoir quelqu'un qui garde un œil sur toi, non ? » Son regard inquisiteur se posa sur le chien qui grognait aux pieds de sa maîtresse, probablement dans l'espoir de faire reculer Anna ou de la dissuader de faire une bêtise et, à dire vrai, ça fonctionnait plutôt pas mal. Ce clebs la rendait nerveuse, cette gosse aussi... Sa confiance dans l'Humanité avait été trop brisée pour qu'elle parvienne à ne pas se sentir menacée par n'importe quel être vivant qu'elle pourrait croiser, mais l'air réellement paniqué de la gamine insufflait un doute, pernicieux, dans son esprit.

Était-elle réellement devenue ce genre de personne ? Une femme capable de menacer une enfant du canon de son arme, incapable de laisser son cœur de pierre s'attendrir devant un petit corps maigre et tremblant de peur ? Elle avait toujours eu les enfants en horreur, mais à ce point-là ? La petite voix dans sa tête, toujours là pour lui murmurer les pires horreurs sur elle-même, lui soufflait une réponse qu'elle n'aimait pas. Alors, très lentement, Annalise baissa sa main, laissant son bras retomber mollement contre sa hanche, mais, sans rien perdre de la grimace menaçante qui habillait son visage, elle accepta de s'ouvrir un peu à la possibilité que tout le monde ne soit pas devenu un monstre et surtout pas elle-même.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Killer Queen [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen [Aube]   Killer Queen [Aube] EmptyMar 17 Oct 2017 - 17:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ennuie ce fléau....

Annalise & Aube

Smith & Heard

Elle continue de me pointer à son arme, je sens une goutte perlé sur mon visage. Dante commence à grogner, je jette un œil dans sa direction. Vu sa posture, il n'est pas venu pour faire des câlins à cette personne.

-Merde Dante ce n'est pas le moment de jouer à qui a le plus de croc ! Soufflais-je de façon à ce qu’elle ne l’entende presque pas
Déjà qu’elle n’a pas l’air très amical, vaut mieux pas qu’elle ne me prenne pour une folle, qui parle aux animaux. Ce qui est le cas... Suis-je vraiment si seule par moment que j’en arrive à faire ça ?

-Ouais en quelque sorte. Dis-je en haussant les épaules, répondre vaguement, c’est toujours mieux que de dire la vérité ou de mentir.
J’aurais pu très bien dire « Ouais et si tu me butes, une petite armée te traquera jusqu’à que tu meures, crevure ». Vous comprenez maintenant ? Et puis je ne pense pas que ça aurait été bien accueilli.
Elle enchaîne sur une autre question. Je comprends maintenant pourquoi les gens en on vite marre de moi quand je suis curieuse.

Plus maintenant. Dis-je baissant les yeux.
Mon regard se voile quelques instants. Suis-je vraiment en train d’abandonner Maman aussi facilement ? Est-ce que seulement le lien qui nous unis est vraiment fort. Je me rends compte que sans elle, je ne suis rien. Mais sans moi...ça changerait rien pour elle ? Malgré toutes ses promesses, j’ai désespérément besoin d’elle, j’ai besoin d’un repère. D’un phare éclairant les ténèbres.
Je la vois hésiter. Puis elle baisse (enfin ) son pistolet. Je souffle de soulagement. Dante se calme aussi, je le sens se frotter à moi. Je commence à reculer doucement, sans faire des gestes brusques

-Euh...si tu veux je m’en vais ! Je pense que tu n'as pas trop envie d’être dérangée, c’est ça ? Bon, ce n'est pas grave, je trouverais une autre librairie, la journée n'est pas terminer… Je jette un coup d’œil derrière moi, le soleil commence à disparaître.

-Ah si en fin de compte...En fait est ce que je peux rentrer, ça ne sera pas long promis ! Juste le temps de prendre deux, trois livres !

Elle doit me trouver bizarre à changer d’avis tout le temps
(c) DΛNDELION
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Killer Queen [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen [Aube]   Killer Queen [Aube] EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:40
Plus maintenant ? Voilà qui répondait au moins à la question la plus importante : personne ne viendrait chercher d'ennuis à Anna s'il arrivait quelque chose à cette gamine. Mais la tristesse dans la voix et dans le regard de la jeune fille à cet aveu eut tôt fait d'ébranler les certitudes de la brune. Il devenait rare de croiser des enfants et plus encore d'en croiser qui soient seuls. Mais celle-là ne lui donnait pas l'impression de mentir, elle ne lui offrait que le sentiment de sortir tout juste d'une épreuve infernale ayant précipité sa solitude. Son arme baissée, Annalise se décida finalement à la remettre pour de bon dans le holster accroché à sa taille, prenant soin de ne pas le refermer pour de vrai, que le Beretta reste à portée en cas de besoin.

Et maintenant ? Anna évitait au maximum de se retrouver coincée avec d'autres êtres vivants, plus encore depuis qu'elle avait remis les pieds à Détroit et elle ne connaissait cette gosse ni d'Eve ni d'Adam. Alors, l'idée de lui faire un brin de causette dans l'unique but de se rassurer sur sa propre moralité restait difficile à aborder. Mais un petit quelque chose, curiosité malsaine ou véritable compassion, l'empêchait de se détourner simplement pour la laisser vivre sa vie. Elle hésita tout de même quand la gamine offrit de partir et qu'elle recula vers la porte. Pourquoi la retiendrait-elle, après tout ? Outre le fait que laisser une enfant seule n'était peut-être pas correct, aucun réel affect ne poussait la jeune femme à prendre la bonne décision.

Le soleil déclinant au dehors convainquit la gosse de revenir sur sa proposition et elle eut tout juste le temps de regarder par la vitrine qu'elle revenait déjà en justifiant vouloir rester. « T'as pas besoin de me sortir ton baratin, si tu veux des bouquins, prends-les, ils sont pas à moi. »  Une fois encore, son invitation manquait pas mal de charme et de douceur, mais c'en était vraiment une et elle aurait du mal à faire beaucoup mieux pour encore un moment, sans doute. Juste le temps de se réhabituer à agir comme une personne plutôt que comme un monstre entraîné à tuer et à survivre pour sauver sa vie sans réel but, sans autre aspiration.

L'invitation lancée, la brune jeta un dernier regard à la jeune fille et se détourna, retournant près de ses affaires. Elle retrouva sa place sur le sol et se pencha de nouveau sur la carte, reprenant simplement sa tâche où elle l'avait laissée. Mais, du coin de l’œil, elle continuait de percevoir les mouvements de la jeune fille s'activant probablement à la recherche de ses livres et ce ton dépité lorsqu'elle lui avait appris que plus personne ne s'occupait d'elle maintenant ne parvenait plus à quitter l'esprit d'Anna. Elle attendit encore quelques secondes, se forçant à garder son regard posé sur la carte, jouant nerveusement avec ses cheveux en reprenant ses murmures musicaux, mais le cœur n'y était plus vraiment. « T'as mangé, ces temps-ci ? » demanda-t-elle au bout d'un moment, soulevant le paquet de biscuits à moitié vide qui constituait son repas du jour. « Tu peux en prendre quelques uns, si tu veux... » Son ton s'était radoucit, un peu, pas encore assez, mais elle y arrivait. Du plat de la main, elle tapota le carrelage poussiéreux près d'elle, invitation à la rejoindre pour partager ce maigre repas.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Killer Queen [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen [Aube]   Killer Queen [Aube] EmptyDim 12 Nov 2017 - 12:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ennuie ce fléau....

Annalise & Aube

Smith & Heard

Elle me dit sur pas très bienveillant, que je peux prendre les livres, car ils ne sont pas à elle.
Vu sa tête, on dirait qu’elle n'a pas l’habitude de voir des gamins traîner dans la ville. Ce qui est normal quand on prend le temps d’y penser. À part Peter, Haley et Clarice je n’ai rencontré aucune autre personne de mon âge, à croire que nous sommes une espèce en voie de disparition. Au début de l’épidémie ça a été un vrai calvaire pour tout le monde, spécialement pour les enfants comme moi, qui voyaient mourir leurs parents à petit feu, impuissant, et au moment où leurs géniteurs se réveillait, il n’avait plus que deux choix. Ou de succomber et de laisser la mort envelopper ses bras autour d’eux, ou les achever....

Je re-rentre donc dans la librairie, et me dirige pressé vers une rangée qui m’a tapé dans l’œil tout à l’heure. J’essaye de ne pas penser à la jeune femme à côté qui a failli me tuer tout à l’heure. Je me force à ne pas faire connaissance, je n’ai pas envie de revivre la perte d’un ami ou d’un proche, ça m’apprendra à être gentille aussi... En plus, si je me dépêche, cette rencontre sera déjà loin derrière moi et je ne reverrais plus cette femme.
Je l’entends me poser une question, je me fige quelques instants. Je l’entends me poser une question, je me fige quelques instants. D’un ton plus doux, elle demande si j’ai mangé il n’y a pas longtemps et me propose de partager ses biscuits, je les entends bouger dans le boîte et leur odeurs parviennent jusqu’à mes narines. Mon estomac gargouille tristement et me crie de chopper ses mets, et de n’en faire qu’une bouchée, ne pas succomber. Ne PAS succomber ! Aller fait un petit effort Aube, une fois la porte franchi, ces biscuits n’existeront plus. Je regarde succinctement la porte et la femme. Et je cède, trop obnubilé par la boîte.
Je m’agenouille devant elle, et prend avec avidité la boîte, grignotant tel une écureuil les biscuits. Je jette un coup d’œil curieux vers le bout papier à terre.

-Merci. Déclarais-je rayonnante

Je donne un des biscuits à Dante qui à l’air trop maigre pour un chien comme lui. J’espère n’avoir pas fait de bêtise en lui donnant ça... Enfin, je saurais bien si demain, je le retrouve raide sur le sol….

-Qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi t’a une carte ? À mon avis, les routes ne vont pas te servir à grand-chose par ces temps ! Dis-je espiègle
(c) DΛNDELION
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Killer Queen [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen [Aube]   Killer Queen [Aube] EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:38
La gamine semblait hésiter, poussant Anna à arquer un sourcil interrogateur. Certes, elle ne s'était pas montrée très sympathique jusqu'à maintenant, mais elle ne ressemblait pas au genre de nana prête à s'en prendre réellement à une gosse... Pas vrai ? La brune attendit quand même patiemment que mademoiselle ne se décide sur ce qu'elle voulait et, malgré elle, un sourire amusé étira ses lèvres lorsque la jeune fille pencha pour accepter l'offre, venant s'agenouiller à ses côtés pour pratiquement se jeter sur les biscuits. Au moins, cette petite ne semblait pas manquer de jugeote, c'était un bon point pour elle qui poussait Anna à la considérer avec un peu plus de sympathie. Elle n'avait que faire d'une enfant qui se permettrait d'agir encore comme telle dans un monde comme le leur, mais une gosse qui essayait d'utiliser sa tête et qui parvenait à survivre seule malgré tout... elle pouvait l'accepter.

Pendant que la jeune fille mangeait donc, à la manière d'un animal affamé, Annalise retourna s'occuper de ses affaires, posant de nouveau son regard sur sa carte, reprenant un feutre dans l'espoir de pouvoir encore tracer quelques itinéraires viables. Difficile de le faire sans savoir de quoi auraient l'air les routes, mais elle se doutait bien qu'elle rencontrerait plusieurs obstacles. Ça ne l'empêchait en rien de vouloir fuir le plus vite possible de cette ville affreuse, même s'il fallait qu'elle marche pendant des mois et qu'elle soit confrontée à mille obstacles pour atteindre sa destination.

Et sa destination, d'ailleurs... Sur ça non plus, Anna ne se faisait pas d'illusions. Détroit ou ailleurs, ce serait certainement la même merde et elle ne parvenait pas à justifier de manière vraiment cohérente son désir de fuir. Elle tentait pourtant, une nouvelle fois, ses pensées bercées par le son de mastication de sa nouvelle amie du jour, jusqu'à ce que la jeune fille ne la tire de ses rêveries par une foule de questions. C'était bien ce qu'Anna détestait le plus chez les gosses : leur besoin constant de tout savoir, de poser mille et unes questions sur des sujets qui ne les concernaient même pas, sans s'encombrer de savoir si on avait envie de leur répondre ou non. Anna releva les yeux vers la gamine, la jaugeant un instant sans rien dire, cherchant à décider si elle comptait lui répondre ou pas et finalement...

« Je prépare mon itinéraire pour me tirer d'ici. » Elle reboucha son feutre une fois de plus, le gardant en main pour jouer avec tranquillement. « J'ai l'intention de partir finir mes jours en Californie. Je sais que ce sera long et sans doute la même merde qu'ici, mais quitte à crever à cause de ces saloperies, pourquoi ne pas le faire sur une plage à prendre le soleil ? » Qui pouvait aimer Détroit, après tout ? Toute cette grisaille, ces usines, le mauvais temps et les hivers glacials... ça n'avait aucun charme et Anna refusait l'idée de mourir dans un endroit comme ça. « T'as déjà vu la Californie ? » demanda-t-elle vaguement, plus pour faire la conversation qu'autre chose. Finalement, peut-être que cette gosse ne lui déplaisait pas tant que ça. D'être avec quelqu'un, surtout, après avoir passé des jours, des mois entiers seule, sur les routes, à affronter la mort constamment... Un petit moment de calme à parler avec quelqu'un sans chercher à piéger son interlocuteur, ça avait un petit côté agréable et elle ne s'imaginait pas une seconde que cette gamine puisse lui faire un sale coup. « Comment tu t'appelles, d'ailleurs ? Et quel âge tu as, au juste ? » Et la voilà qui se mettait à devenir aussi curieuse qu'une gosse, tout à coup. Elle continuait d'observer le visage amaigri mais pourtant encore joli de cette gamine et commençait à ressentir une pointe de tristesse ou de pitié à l'idée qu'elle doive passer ses plus belles années dans un monde comme celui-là. Pourquoi en rajouter une couche en la traitant mal ? « Moi, c'est Anna. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Killer Queen [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen [Aube]   Killer Queen [Aube] EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ennuie ce fléau....

Annalise & Aube

Smith & Heard

J’observe avec encore plus d’attentions sa carte...Je suis presque tenté de lui demander pourquoi partir en Californie mais ça serait trop en demandé...Et malgré ses air d’ange je vois sous son regard une prédatrice aux aguets en toute circonstance...C’est quand même loin la Californie, la Floride est plus proche....Je m’imagine perdu dans mes pensées, des putrides maître-nageur assis sur leur chaise et les nageurs tout autant cadavérique qui vogue au grès du flot de l’océan. Cette pensée me fait doucement sourire, la chaîne alimentaire à été ébranlé, l’homme à enfin un dominant...et l’Humanité et sûrement passé au stade d’espèce en voie de disparition. Est-ce que c’est le karma ? Est-ce que c’est une chance ou une malédiction ? Je ne saurais y répondre, c’est ma vie après tout. J’aurais peut-être voulu grandir paisiblement, devenir une ado folle hystérique d’une superstar ayant une existence monotone, teinté juste par les actes de la dit star...ou au contraire je devenais une guerrière, bon je vous l’accorde une apprentie guerrière mais au moins je sais me défendre !

Elle me demanda si j’y étais déjà allé...Bien sûr que j’y étais allé ! Mes grand- parents habitait là-bas et en plus il y avait un super parc-d’attraction pas loin de leur banlieue ! Enfin ça c’était avant qu’Il ne devienne alcoolique...

-Ouais, c’est pas si génial que ça t’sais....y a juste de la plage partout et du soleil pas de quoi se réjouir...Marmonnais-je malhonnête, cette état rassemblait à lui seul tout mes souvenirs d’enfance et ma rancœur me faisait dire le contraire.

Je me relève avec énergie décidé à feuilleter quelque livres, et à essayer de rester le maximum de temps à l’abri. Elle continua comme de rien n’était à me poser des questions à croire que les rôles c’était inversé...Je la regarde du coin de l’œil tout en cherchant dans les étagères encombré de poussière un livre.
Je ne sais pas trop si je peux lui faire confiance...avoir peur de donner son nom et son âge devient presque paronaïque mais vaut mieux être prête à tout. Peut-être qu’elle pourrait réagir hostilement en entendant mon jeune âge.

-Moi c’est Aube, et le husky qui me suit c’est Dante...J’ai 13 ans ! Dis-je essayant de me donner une contenance et de rendre le timbre de ma voix un peu plus vieux
(c) DΛNDELION
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Killer Queen [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen [Aube]   Killer Queen [Aube] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:28
De temps à autres, les yeux d'Anna filaient pour se poser sur la carte ou sur la vitrine du magasin pour surveiller l'extérieur, mais un trop long moment elle resta à observer la jeune fille sans ciller, les sourcils légèrement froncés sous la concentration. Elle posait des questions à voix haute, mais les plus importantes restaient bien à l'abri dans son crâne où personne ne pourrait les entendre. Comment une gosse pouvait s'en sortir dans un monde comme ça ? Voilà la plus importante de toutes. Elles discutèrent quelques secondes de la Californie que la jeune femme comptait bien rejoindre rapidement – ou du moins, aussi rapidement que possible – mais très vite, la vraie question qui brûlait les lèvres d'Anna fila dans l'air : quel âge avait donc cette gosse ? C'était difficile à dire, honnêtement. À cause de son air revêche, sûrement, qui la plaçait entre deux âges, entre l'enfance et l'âge adulte. Qui laissait deviner les sales moments qu'elle avait du vivre dernièrement et la santé qu'elle parvenait tout juste à conserver dans les conditions actuelles.

Treize ans. C'était si jeune. Anna se mordit la lèvre pour s'empêcher de le lui faire remarquer. C'était triste, peut-être même un peu révoltant, mais c'était comme ça. Il ne restait plus de place pour la pitié et les papillons dans ce monde. Treize ans ou trente, il fallait faire avec ou mourir, voilà tout. Et visiblement, cette gosse faisait avec, tant mieux pour elle. « Aube... » souffla-t-elle plutôt, son regard inquisiteur glissant une fois de plus sur le visage émacié de la gosse. Ça n'était pas un mot naturel à dire, elle avait même un peu de mal à vrai dire. Ça n'était pas un nom anglais en tout cas, Anna en aurait mis sa main à couper. « Tu es québécoise ? » demanda-t-elle. « Ça sonne comme un mot français ou un truc du genre. » expliqua-t-elle, aussi sympathique que possible. C'était parfaitement envisageable, elles n'étaient pas si loin que ça de la frontière avec le Canada après tout. Quelques semaines de marche, tout au plus. Et Anna, pour avoir passé pas mal de temps aux alentours de Montréal après les premiers mois d'épidémie, savait qu'eux aussi avaient finalement laissé tomber l'exode vers le Nord et commençaient à aller en sens inverse. Elle était là, après tout.

« Tu aimes lire ? » demanda-t-elle finalement, son regard se posant sur le chien. Dante. Comme l'auteur de la Divine Comédie, avait-elle deviné toute seule. Peut-être que non, d'ailleurs, ça n'était pas le genre de bouquin qu'on faisait lire à une pré-ado, mais Anna n'en était pas une et ses références s'accordaient mal à ce passé depuis longtemps révolu. La réponse aurait certainement pu la surprendre, mais avant que la jeune fille n'ait réellement le temps de dire quoi que ce soit, un grand coup contre le verre de la vitrine fit sursauter la brune. Elle se redressa immédiatement, attrapant son Beretta au passage pour le pointer vers l'entrée de la librairie. Il n'y avait qu'un seul cadavre pour le moment, un seul visible en tout cas, mais le murmure de la horde qui le suivait de près se faisait déjà entendre au travers des murs de la boutique. « Faut qu'on bouge de là, gamine. » souffla-t-elle, ignorant la possibilité que la jeune fille n'apprécie pas d'être appelée ainsi. Aube était définitivement trop difficile à dire pour une américaine peu habituée, il n'y avait rien de plus derrière l'utilisation de ce terme que nombreux adolescents auraient réprouvé. « Reste derrière moi, j'aimerais pas avoir ta mort sur la conscience. » Anna ramassa rapidement ses affaires, juste assez vite pour voir les autres silhouettes apparaître dans le dos du premier rôdeur qui frappait toujours bêtement contre la vitre dans l'espoir de les atteindre. Pour l'instant, la chasseuse de primes en comptait sept. Son envie de courir aussi loin que possible fut difficile à réprimer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Killer Queen [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen [Aube]   Killer Queen [Aube] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis une Gamine !

Annalise & Aube

Smith & Heard

Sa question me déstabilise, jamais dans ma famille, on n’avait parlé d’origine française. Même si ma Mère pouvait peut-être en avoir ? De toute façon, mon beau-père n’en aurait jamais pu en parler par peur de retomber dans le chagrin. Surtout après ce qu’il s’est passé...un truc terrible qui à dû l’anéantir
et en vouloir presque jusqu’à passé au meurtre à mon vrai Père. Pour ça qu’il est devenu alcoolique et violent, je n’en sais rien de toute façon cette époque est révolu et je préfère ne plus y penser. Cela dit Greer ça sonne plutôt Anglais, je lui réponds un peu honteuse pour je ne sais qu’elle réponse

-J’en sais rien....

Beaucoup de part d’ombre entoure mes parents....Je finis de ranger les livres et tends le reste de mon biscuit à Dante qui depuis quelques minutes le regarde avide. Il ne faudrait pas que j’oublie que lui aussi il peut avoir faim.

-J’aime bien maintenant ça fait passé le temps. Je hausse les épaules. Et puis on peut apprendre des trucs utiles pour rester un peu plus longtemps ici donc...c’est tout gagnant non ?

Avant je n’étais pas non plus une lectrice assidue, trop occupé à faire les 400 coups avec Haley...Mais j’appréciais quand même de le faire de temps en temps !
Un coup sourd porté sur la fenêtre me fait sursauter, je vois une main cadavérique dessus. D’un regard j’ordonne Dante habitué à ce genre de situation de se taire et de faire le moins de bruit possible.

-Je suis d’accord ! Répondis-je neutre habitué à être appelé comme ça.

Plus vite on partira, mieux vaudra pour nous, je ne sais ce qui a pu les attirer, mais ça à dû faire un paquet de bruit pour entendre autant de râle couvert par la vitre. Instinctivement, je me mets derrière elle, remettant en hâte mon lourd équipement qui pourtant ne me gêne pas autant que je ne l’aurais pensé. Je pose ma main sur la poignet de mon épée courte résolue à en découdre si jamais la vitre qui nous sépare d’eux céderais. J’arrive à en dénombrer huit par-dessus l’épaule de la femme. Ma Mère aurait dit que c’est encore jouable à deux, sauf si elle décide d’utiliser son joujou qui fait bien trop de bruit pour être pratique en ces temps. Une désir qui s’enflammait en moi me plongea dans la perplexité. J’avais envie d’en découdre immédiatement et en même temps de fuir par peur de subir le même sort que beaucoup trop de monde. Je regarde derrière moi et repère une porte qui donne vers l’arrière-boutique bouchée par un bureau.

-Regarde, il y a une porte derrière nous on pourrait peut-être essayer de voir si elle donne vers une sortie. Soufflais-je inutilement car le mal était déjà fait et ILS savaient que nous étions là dans ce bâtiments. Et je sais me défendre en indiquant du regard mon fourreau. Avec une voix assuré. Et évite d’utiliser ce machin ça aggraverait notre cas. J’en ai peut-être trop dit là, je pense que c’est le genre de femme à n’avoir besoin de personne, à être toujours plus intelligente et forte et qui déteste qu’on lui donne des conseils, mais faut toujours être prévoyant et rappeler les principes de base de Survie dans ce monde ? Je me détourne d’elle et passe entre les rayons du magasin aussi vite que je le peux, j’enjambe avec agilité le comptoir bourré de bibelots et je me retrouve devant la porte effectivement bloqué par une lourde table en bois ouvragé, j’essaye de la pousser, mais elle ne bouge pas d’un centimètre

-Viens !! J’ai besoin d’aide ! Dis-je en serrant les dents continuant de vouloir la pousser en vain

(c) DΛNDELION
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Killer Queen [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen [Aube]   Killer Queen [Aube] EmptyLun 12 Mar 2018 - 13:25
Sans perdre une seconde, Anna se pencha vers le sol et ramassa son sac, fourrant rapidement ses maigres possessions dedans. Elle repassa le sac sur ses épaules en prenant tout juste soin de ne pas frapper la jeune fille par la même occasion. Dès qu'elle fut libre de ses mouvements, elle raffermit sa prise sur son Beretta, jetant un nouveau coup d’œil au rôdeur qui s'excitait contre la vitrine. Il n'arriverait probablement pas à la faire céder tout seul, mais il y avait fort à parier qu'il ne serait bientôt plus seul. Avaient-elles parler si fort ? Elle ne pensait pas, mais les détails n'étaient pas vraiment le plus important pour le moment. Il fallait trouver un moyen de sortir d'ici sans avoir à affronter toute une horde. Le Beretta pouvait être bien utile, il n'en restait pas moins trop bruyant et tirer ne ferait que rendre leur situation encore plus délicate.

À l'appel de la jeune fille, Anna se retourna sans réfléchir. La porte dans leur dos donnait probablement sur une réserve, rien de plus, mais elles n'avaient pas mieux à explorer pour le moment. D'un hochement de tête, la chasseuse de primes donna son accord pour suivre cette voie et laissa Aube faire le premier pas, la suivant de près comme si elle était devenue l'ombre accrochée aux talons de la petite. Aller jusqu'à la porte ne fut pas le plus compliqué. Le problème se posa ensuite. Anna rangea son arme à sa ceinture, son regard se tournant sans arrêt nerveusement vers l'entrée et elle s'approcha du bureau en bois massif qui bloquait l'accès. Elle dut faire appel à toutes ses forces pour réussir à libérer un peu l'espace. Un passage minuscule qui permettait au moins d'ouvrir la porte, mais peut-être pas de passer. Pas pour elle, en tout cas. Son regard retrouva la vitrine alors que les coups se faisaient plus fort. Deux ou trois autres cadavres venaient de se joindre à la fête. Sans réfléchir, Anna ouvrit la porte, libérant un passage vers une pièce plongée dans le noir. « Tu peux te faufiler par là ? » demanda-t-elle aussi calmement que possible. Elle ne voulait pas mourir ici, mais elle ne pouvait pas non plus demander à la jeune fille d'attendre sagement que le bureau soit totalement dégagé avant de sauver sa peau. « Vas-y et trouve une sortie. Je serais derrière toi. Ne te retourne pas. » Elle se montrait froide. Imperturbable. C'était surtout pour ne pas laisser l'angoisse remonter à la surface. D'un nouveau signe de tête, elle encouragea la jeune fille à s'exécuter et se raccrocha au bureau dans l'espoir de le tirer davantage.

Le manque de nourriture se faisait sentir. Pas par la faim, mais seulement par la perte de masse musculaire qui s'était établi avec le temps. Elle se fatiguait à tirer sur le meuble en essayant de toutes ses forces de ne regarder ni derrière, ni de l'autre côté de la porte. Les grognements et les coups dans son dos suffisaient de toute manière à la motiver à se bouger rapidement. Elle n'avait plus aucun moyen de savoir si Aube s'en sortait de l'autre côté de la porte, mais elle se surprit à espérer que oui. Si au moins, elle avait fait quelque chose de bien aujourd'hui, ce ne serait pas une autre journée de perdue dans ce monde de merde.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Killer Queen [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen [Aube]   Killer Queen [Aube] EmptyJeu 15 Mar 2018 - 7:07
J’essaye de l’aider à pousser l’antique bureau, mais je n’ai pas assez de force. Foutu handicape ! Tout serait plus facile si j’avais encore mes deux mains ! Elle arrive à dégager une ouverture entre le mur et la porte. Je sens Dante grogner à mes pieds, puis j’avise le trou. Je ne suis même pas certaine de passer là-dedans, mais vu que le reflet d’un miroir m’est inconnu depuis des mois comment puis-je le savoir.

-Je pense oui. Lui répondis-je par tellement sûr de ça..

Je commence déjà à me faufiler dans l’ouverture passant mon sac d’abord, puis Dante. C’est dernier mot, me laisse un goût amer dans la bouche, j’ai comme...l’impression de l’abandonner à son sort. Mais je ne connaît que son nom...Quelque chose me dit que notre rencontre aurait pu être plus qu’une simple rencontre mais le destin en a voulu autrement. C’est comme ça.
Je me faufile dans la fente sans un dernier regard, bizarrement honteuse de fuir comme ça. Dans l’arrière boutique, une porte de service est bloqué par quelques cartons, je les pousses violemment avec mes pieds et l’ouvre en grand. Elle donne sur une petite ruelle, déjà les putrides non loin d’elle retourne leur tête décomposé vers moi. Déterminer à en découdre je dégaine mon épée et attaque le premier venu, pointant la pointe de mon épée sous sa mâchoire pour le déstabiliser et le terminer en le faisant basculé par terre, par un coup de talon dans les yeux . Je me retourne m’attendant à la voir sortir du bâtiments. Toujours pas mais déjà les autres en plus grand nombre se ramène à cause du bruit de ma lutte, j’en exécute plusieurs en enfonçant promptement la pointe de ma lame dans leur œil, dégageant la voie pour Annalise. Je regarde frénétiquement à droite et à gauche, il y en avait trop même si le côté gauche l’était nettement moins que le droit. Il fallait partir, je n’avais plus le temps de l’attendre. Et il m’est impossible de monter sur les toits avec Dante comme compagnon, il est devenu trop gros pour passer dans le sac à dos. Je me fraye un chemin entre les affreux qui essaye de me rattraper à grand renfort de coup d’épaule et de pied.

Je m’éloigne de plus en plus de cet librairie. Ce n’était pas au moins une journée de perdu, mais la culpabilité de l’avoir laissé là-bas n’arrête pas d’occuper mes pensées, au fond de moi je sais qu’elle sait se battre donc elle s’en est sortie mais elle est où maintenant ? Sur la route de la Californie ? Qui sait peut-être que je le reverrais un jour prochain. Là où nos chemins se croiseront de nouveau ?
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Killer Queen [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen [Aube]   Killer Queen [Aube] Empty

 Killer Queen [Aube]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération