#flemmardise w/shea

InformationsContact
We have ashes, fire and hope
Danny Salvatore
Matricule n°001
Jeu 5 Oct - 11:12

Allongé dans son lit à mater le plafond de sa chambre, Danny est plutôt pensif en ce début de matinée. Il ne sait pas vraiment ce qu’il va bien pouvoir faire de sa journée, le manque de motivation à se bouger les fesses n’est pas vraiment là. Depuis quelques jours, le blond n’arrête pas de penser à son ex copine, Penny et de l’enfant qu’elle portait avant que le monde décide de partir en couille. Seulement son grand-père est au courant de l’existence possible de cet enfant. Et même avant la fin du monde celui-ci n’avait même pas informé sa propre famille de la grossesse de celle qui partagé sa vie. Danny se posera surement toujours les mêmes questions concernant celle qu’il a aimé et son enfant. Mais, ce qui est sûre c’est qu’il doit aller de l’avant. Il va même de l’avant sans même son rendre spécialement compte. Sherry commence à prendre de plus en plus de place dans son cœur et sa petite blonde lui donne cette joie dont il a tellement besoin. Bien entendu, il n’y a pas qu’elle dans le campement à qui il s’est attaché mais, avec elle c’est différent.

Il regarde sa montre en soupirant, il est déjà dix heures et il est encore dans son lit. Vampyro le renard décide de grimper sur le lit de son maître pour le faire sortir de son lit, bien décidé d’aller faire sa petite promenade matinale. Danny termine par se motiver à sortir de son lit, de se vêtir puis il descend pour ensuite boire un peu de flotte. Vampyro commence à s’impatienté, Danny ne peut s’empêcher de rire. Il finit même par sortir de la petite maison où il vit depuis son arrivé à Fort Hope. Il regarde un peu autour de lui, tandis que son animal de compagnie par à faire un tour un peu plus loin. Danny s’allume une clope en cherchant un peu du regard une tête familière. D’ailleurs cela lui fait penser que son grand-père, ne lui a toujours pas reparler de Greco le chien. Façon Danny commence à ne plus savoir quoi lui répondre à force.

Il commence à se balader sans le quartier lorsqu’il aperçoit un peu plus loin, Shea. Celle-ci à l’air bien occupé, peut-être qu’il pourrait lui filait un coup de main ? Danny vient à siffler son renard qui vient marcher à ses côtés. Une fois assez proches de la brune, il lui dit : « Tu n’aurais pas beaucoup d’un petit coup de main par hasard ? »

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Shea McLaughlin
Matricule n°001
Sam 7 Oct - 14:35

Mes muscles en train de me tirer douloureusement, je ne sens presque plus le bout de mes doigts, pour tout simplement mes épaules. Chaque mouvement est une torture supplémentaire pour m’apprendre à m’impliquer. Devoir se mettre au travail pour dégager les détritus depuis la tempête, ça demande du temps, de l’investissement et pas mal d’effort. Et notre jardin, avec Matt, a besoin d’un petit coup de neuf. Surtout quand à côté, Hulk a plutôt décidé de creuser tous les trous qu’il aura la force de faire en un lapse de temps réduit. Je lui jette un regard en coin, désespéré de cet animal…

Le dressage n’avance pas vraiment avec lui. S’il écoute quand on lui parle, c’est seulement quand ma voix se fait très ferme. A côté de ça, il a toujours aussi peur de Matt, en se montrant parfois agressif envers lui. Il n’y a bien que June qui trouve grace à ces yeux ces derniers temps dans la famille Conley. Un autre soupir, je me passe le dos de la main sur le front pour essayer de dégager la sueur qui en perle, quand une voix me sort de ma concentration. Je me retourne, tombe nez à nez avec Danny, et ne peux m’empêcher de lui adresser un sourire :

« Bah alors ? Tu t’ennuies ? » Que je me moque avec une moue taquine, mon sourire s’étend alors que je me retourne pour lui trouver quoi faire.

J’y suis déjà depuis une heure, et je n’ai pas vraiment progresser dans ce que je faisais. Matt est parti aider ailleurs, en me laissant toute seule avec ce qui nous sert de maison. C’est bien ma veine. Et June ? Elle a probablement mieux à faire pour que j’aille la déranger avec tout ça. Danny tombe à pic, finalement :

« Je nettoie mon jardin. J’crois que y’a moyen d’en faire un beau potager, mais pour ça faut qu’on s’y mette vite si on veut profiter de la belle saison pour que ça donne quelque chose… » Que je lui souffle avec un certain sérieux. « Si tu veux m’aider, ça t’occupera probablement un bon moment. »

Nouveau sourire entendu que je lui adresse. Il a peut être mieux à faire, parce que je lui propose pas non plus l’activité du siècle :

« June nous préparera probablement une limonade améliorée si on bosse vraiment bien. » Ouais, c’est dit pour l’encourager. « Enfin… Si elle trouve la motivation pour ça. Donc j’te promets de belles choses que je pourrais peut-être pas réaliser. Tu vas bien sinon ? » Le changement de sujet est soudain…

Tout comme l’arrivée de Hulk dans mes jambes pour me pousser. Le Boxer s’étale devant moi et me bouscule à moitié pour que je regarde son œuvre : il est couvert de la tête au pied de terre et de feuilles, et ça n’a pas l’air de le déranger. C’est à croire même que c’est un talent chez lui…

Note pour trop tard

La même histoire a plein d'versions. La meilleure façon d'sortir d'une embrouille, c'est d'poser des questions. Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire. Y'a rien à faire, à part être présent, panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c'est l'temps.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

#flemmardise w/sheaPage 1 sur 1