Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Benjamin Van de Kamp
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyLun 9 Oct 2017 - 4:08

Dernière édition par Benjamin Van de Kamp le Mer 11 Oct 2017 - 0:46, édité 7 fois
Benjamin Van de Kamp21 ans Étudiant infirmier Célibataire Homosexuel Fort Hope ft.Shawn Pyform
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Bon voilà, je ne saurais pas tellement par où commencer si ce n'est que par mon envie de rébellion face à mon enfance plus-que-parfaite orchestrée par ma mère folle. Je suis devenu un peu rebelle au fil des années, un adolescent aux airs arrogants et snobinard. La drogue, l'alcool ? Je m'y connaissais mieux que quiconque. Cette phase fut une brève étape de ma vie heureusement. Mais bon, à quoi bon ressasser le passé ? L'humanité est tombée. Malgré cette sombre période, je suis quelqu'un de raisonnable et je sais faire les bons choix. Je perds facilement patience, je suis quelqu'un de colérique et j'ai tendance à péter les plombs. J'ai toujours eu cette petite envie de voir ceux qui m'ont fait souffrir périrent. Hypocrite serait un mot m'allant comme un gant.
La manipulation est une façon pour moi d'obtenir ce que je veux. Néanmoins,
malgré ces défauts que je reconnais sans misère, je reste quelqu'un de toujours prêt à aider les gens pour qui j'ai de l'affection, la loyauté est le maître mot de mes qualités bien qu'au-delà de ça, je n'ai et n'aurai jamais de remords sur les actions que je devrai commettre. On vient au monde pour mourir, de n'importe quelle façon qui soit. La détermination et l'audace sont des qualités qui me vont bien.
Anecdotes
J'ai un penchant pour les hommes mûrs, je les trouvent particulièrement séduisant.
J'ai également une profonde phobie des araignées.
Mon animal favori est le chien, rien de plus classique.
Je n'aime pas ceux qui jouent aux ''petits chefs'' car j'ai l'habitude d'être le leader.
Particularités physiques
Je suis d'une taille normale pour ma tranche d'âge. Je n'ai pas d'énormes biceps et ni des abdominaux d'enfer. J'ai cependant une silhouette svelte mais bien en chair. J'ai une carrure d'homme, de larges épaules, des trapèzes bien dessinés et des omoplates visibles sous mes t-shirts. Mon visage est de forme ovale, se définissant par une mâchoire solide, deux joues creuses, un petit nez parfait, de beaux yeux verts et une chevelure en vague, de couleur châtain foncé. Je ne le vous cache pas, si je pouvais sortir avec moi-même je le ferai sans hésiter. J'suis quand même pas trop moche.

Compétences




  • Combat : Je sais me battre, suite à plusieurs cours d'arts-martiaux.
  • Soins paramédicaux : J'ai fait des études en soins infirmier.
  • Charmeur : Je sais charmer les gens pour obtenir ce que je veux.
  • Rassembleur : Malgré l'âge, je sais être imposant et faire entendre ma voix.
  • chasse : Disons que j'ai appris de mon père à traquer les petites bêtes.


Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Hache de lancer United Cutlery M48
Objets utiles : Briquet au butane, une gourde
Objets rares : Des vêtements de rechange, un jeu de carte
Véhicule : Aucun
Possessions personnelles : Une photo de mon ex petit-ami décédé et un gros sac-a-dos de randonnée et un tourne-vis pointu

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Inutile de vous raconter ce qu'était auparavant la vie que je menais. Comme vous le savez, je n'aime pas parler du passé mais pour faire bref, j'étais un jeune adulte banal, j'étudiais en soins infirmiers et depuis que ma mère avait découvert mon orientation sexuelle, elle m'avait rayé de sa vie. Je ne le vous cache pas, j'étais et je suis encore gay. Gay, drogué, alcoolique.. ouais, j'étais tout ça. La honte de la famille parfaite ! Je devais avoir quinze ans quand je me suis retrouvé à la rue, ensuite en centre jeunesse, en désintoxication et en famille d'accueil. Une vraie vie de merde ! Par contre, avec de l'aide j'arriva à me redresser les manches et à changer d'horizon, ce qui me guida à dénicher un cours en soins infirmiers.

Quand l'apocalypse frappa a Détroit, je n'avais personne d'autre que Sebastien mon petit ami. Ma mère avait définitivement coupé les ponts depuis cinq ans et je ne voulais pas non plus lui reparler, et comme mon père lui était soumis il avait fait de même. De plus, ils vivaient à Chicago alors les communications étaient coupées depuis tout ce temps.

Revenons-en à nos moutons. Lorsque la ville de Détroit tomba, Sebastien et moi nous nous étions réfugiés dans un hôtel avec plusieurs survivants. Les policiers barricadaient les rues et protégeaient encore quelques endroits non touchés. Ainsi, les semaines passèrent et les choses tournaient de moins en moins bien. Les forces de l'ordre pliaient bagages. Les survivants de l'hôtel commençaient à se disputer les rations de nourriture qui se faisaient minime. Nous sommes restés enfermés dans cet hôtel au moins un mois complet. Ce n'était pas fait pour durer ; Des hordes de zombies se sont introduites à force de marteler les fenêtres et les portes en vitre de l'entrée. La panique fût au rendez-vous, et malheureusement Sebastien fût la victime d'un de ces rôdeurs. Moi, dépourvu de repaire je ne savais plus quoi faire donc j'ai quitté l'hôtel où je nichais depuis le dernier mois et j'ai constaté les dégâts ; boutiques brûlées, cadavres humains jonchant le sol, fumée noire qui maculait le ciel et plusieurs zombies rôdant dans les rues, mangeant les dépouilles de leur semblable. C'était l'horreur.. sans doute la chose la plus épouvantable qui me soit arrivé. Où pouvais-je aller ? Il n'y avait plus d'endroits sécurisés, les militaires ne protégeaient plus mon quartier et les zombies m'avaient repérés.. par chance, j'avais gardé sur moi une hache que j'avais déniché dans l'hôtel. Premier coup ; une femme morte-vivante balançait son corps déambulant vers moi et grognait, son visage était affreux et ternis d'une teinte malade, ses yeux semblaient exorbités... Je n'en avais jamais vu un d'aussi près. Malgré la peur que je ressentais, je devais affronter cette réalité en face. J'empoigna ma hache bien solidement - si solidement que la paume de ma main me faisait souffrir - et j'attendis que cette chose s'approche de moi pour balancer ma hache contre son épaule pour la blesser. Aucun résultat. Elle revint en charge, en grognant encore plus férocement, et les autres rôdeurs se mettaient à avancer en ma direction également. BANG ! Un second coup de hache, mais cette fois-ci contre son crâne. Ce dernier explosa sur le côté gauche, et la femme tomba au sol, inerte. -Il faut donc viser la tête- je me répétais cette phrase en boucle.. Suite à ces événements, j'étais parvenu à m'enfuir du quartier et je m'étais dirigé dans le stationnement où j'avais laissé ma voiture quelques semaines plus tôt. Les clés étaient dans mon sac à dos, je les avais gardés en cas d'urgence, comme quelques autres bricoles qui pourraient m'être utiles. Ma voiture était pleine d'essence, un autre coup de chance pour moi. J'avais roulé tellement longtemps à travers les décombres des villes, et maintenant je roulais sur une route de campagne où tout semblait normal. Une vieille musique des beattles jouait en arrière-plan, et à cet instant j'en arriva presque à oublier que la fin du monde avait frappée. Au fond d'un champ de blé qui s'étendait sur des âcres nombreux, je distingua au loin une petite maisonnette qui semblait abandonnée. Prudemment, après m'être garé plus loin, j'entra sans prévenir et observa les lieux ; aucun mort-vivant dans les parages. C'est là que j'avais élu domicile pendant tout ce temps, seul... à l'abris des zombies. Par chance, je savais traquer les lièvres et les bêtes de ce genre. Il y avait d'ailleurs une petite rivière en amont, derrière les bois. Elle n'était qu'à cinq minutes de ma demeure. Pour boire, je faisais bouillir l'eau dans une casserole et j'étais donc sûr de ne pas m'empoisonner. Mon briquet de butane m'avait été très utile, surtout puisque dans cette cabane, il y avait une grosse réserve de butane ( le poêle fonctionnait au butane ) j'ai donc pu remplir mon briquet plusieurs fois pour me faire du feu et faire cuire mes prises - la chance me souriait un peu trop... et je l'ai vite compris lorsqu'une horde de morts-vivants s'était dirigée droit vers moi... cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu autant.. habituellement j'en tuais deux ou trois égarés par semaine, mais là une horde d'environ trente rôdeurs se dirigeait sur moi. Je ne pouvais pas rester là... il fallait que je m'enfuis. Seul, je n'y serais jamais parvenu. Ma voiture manquait d'essence, alors il fallût que je m'enfuis à la course, à travers les bois avec juste mon sac-à-dos et ma hache comme arme.

Les jours passèrent...

Après m'être enfui de la campagne, je n'avais nulle part où aller. Le jour, je marchais à la recherche de provisions, me cachant des zombies du mieux que je le pouvais et en évitant les chemins menant à de trop grosses parties de la ville - qui seraient sûrement envahies par des centaines de morts-vivants. À la nuit tombée, je me cachais dans des épiceries, dans des maisons... J'étais un sans-abris au sens propre, et les seuls survivants que je croisais avaient l'air autant mal en point que moi. Je ne vous cache pas que je préférais les éviter.. ils auraient pu me prendre tout ce que j'avais ! De plus, je m'étais énormément éloigné de Détroit, lorsque j'étais à la campagne je devais être à environ une quarantaine de kilomètres. De nombreuses semaines défilèrent sans que je m'en aperçoive, et plus je marchais, plus je revenais vers Détroit. Je connaissais ma géographie et je savais qu'en retournant à Détroit il y aurait un truc bien. Je ne savais pas encore que j'allais élire domicile à Fort Hope. Par chance, je savais me battre. J'avais également des compétences en médecine comme vous le savez, et il m'était arrivé de me blesser quelques fois.. je savais comment me soigner, comment me nourrir et comment me battre, trois atouts important en cas d'apocalypse.. cependant, l'eau était la seule chose que je ne pouvais me procurer facilement. Et au beau milieu d'une ville, les points d'eau étaient plutôt rares.

C'est au bout de plusieurs semaines à errer, à me cacher dans des endroits divers et en me nourrissant des conserves des supers-marchés, que je croisa finalement la route de survivants. Ils étaient trois, deux hommes et une femme. À ce moment là, j'étais tout près de Grosse Pointe Park. Il y avait donc d'autres survivants, et ils semblaient pas mal sûrs d'eux. Ils n'étaient pas sales, ils étaient bien arrangés et propres. Donc, forcément il devait y avoir un endroit sûr où les gens pouvaient avoir l'esprit tranquille... quoique avec les morts qui zigzaguaient dans les rues, nos esprits ne seraient plus jamais tranquilles.

Avec assurance, je les salua et leur raconta mon parcours et au bout de quelques instants, il me demandèrent de rejoindre Fort Hope, leur communauté.

Depuis ce temps, j'habite là avec les résidents de Fort-Hope. Cela fait quelques mois déja, et en apportant mon aide aux malades et en cuisinant quelques repas avec les autres je me sens à ma place. Mais comme on dit, rien n'est fait pour durer... et en ces temps difficiles j'y crois.


JBPrénom : Jean-Benoit
Âge : 20
Comment as-tu connu le forum ? : google  Laughing
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? :Non
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyLun 9 Oct 2017 - 8:16
Bienvenue ici !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyLun 9 Oct 2017 - 9:43
Bienvenue benjamin ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyLun 9 Oct 2017 - 10:17
Bienvenue parmi nous! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:36
Bienv'nuuue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:47
Bienvenue petit chat Bob
Courage pour ta fiche keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyLun 9 Oct 2017 - 16:34
Hellow, ! La bienvenoue chez nooous
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:41
Bienvenue ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:32
Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenveeeeeeeeeeeeeeeenuuuuuuuuuue lalove Coeur !!!
Bonne rédaction 8D !!! cute frog
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:25
Bienvenue a toi Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:42
Je vous remercie énormément <3
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyMar 10 Oct 2017 - 8:39
Une fois de plus bienvenue Very Happy

Mes collègues et moi-même allons nous occuper de ta fiche bientôt, il faut juste qu'on se trouve un petit moment mais ça ne devrait pas prendre trop de temps !

En attendant, cela dit, j'ai déjà constaté que ton avatar ne doit pas être aux bonnes dimensions think N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide avec ça Very Happy
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyJeu 12 Oct 2017 - 8:56
Bonjour Ben !

Je viens de lire ta fiche (encore désolé pour le délai) et je viens donc te faire part des petites choses qui me chiffonnent avant la validation !

C'est assez rapide, en fait. Déjà je trouve la description physique assez contradictoire puisque tu commences par insister pas mal sur le fait que ton personnage est relativement banal, tu vas même jusqu'à dire "bien en chair" qui est une façon très jolie de dire qu'il a des rondeurs, de l'embonpoint et tout à coup, il devient musclé et très beau... Du coup, je ne sais pas, il va falloir faire un choix et l'assumer jusqu'à la fin du paragraphe xD

Ensuite, dans ton inventaire, tu as un tournevis dans les objets personnels, or c'est considéré comme une arme, il va donc falloir le retirer mais tu pourras l'acheter à la boutique plus tard si tu veux Very Happy (quand tu auras suffisamment de points, quoi).

Enfin pour l'histoire, je ne vais pas te cacher que je sens un peu trop l'influence d'Andrew dans la partie avant apocalypse, quand bien même tu passes très rapidement dessus, en fait ça m'inquiète même que tu en dises si peu car j'ai l'impression que leurs deux vies vont avoir un peu trop de similitudes pour que ce soit parfaitement innocent think

Sinon, il n'y a que deux choses qui me posent problème réellement dans l'histoire : l'utilisation récurrente du terme "zombie". Comme c'est dit dans la notice d'explication pour remplir sa fiche dont Joy et moi t'avons fait suivre le lien sur la CB, les zombies n'existaient pas dans la culture populaire avant l'apocalypse, de fait je trouve que tu l'utilises un peu trop sans qu'on ne sache pourquoi ce mot est venu à l'esprit du personnage.

Et il y a aussi un large problème de conjugaison à la première personne du passé simple. La plupart des verbes ont une terminaison en -ai au passé simple, alors que tu écris presque toujours en -a, ce qui rend la lecture relativement désagréable quand on est un grammar nazi comme moi Crying or Very sad

Voilà, voilà, je te souhaite bon courage pour les corrections, n'hésite pas à me MP si tu as des questions ou besoin d'aide sur quelque chose ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:00
Hey fils de Bree Very Happy *out*
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptySam 21 Oct 2017 - 12:40
Bonjour Benjamin ! Je me permets de revenir vers toi puisque ton délai pour terminer ta fiche est dépassé :/ Je te laisse la fin du week-end pour donner des nouvelles avant de supprimer le compte. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander, tu peux me MP aussi s'il y a un problème ! A bientôt j'espère Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp EmptyDim 22 Oct 2017 - 2:28
bienvenue benji !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Benjamin Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Van de Kamp   Benjamin Van de Kamp Empty

 Benjamin Van de Kamp
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération