Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 En suivant le guide - PV Nora
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

En suivant le guide - PV Nora Empty
MessageSujet: En suivant le guide - PV Nora   En suivant le guide - PV Nora EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:57
À vrai dire, la limite de Détroit était tout aussi peu accueillante que le centre. L'ambiance faisait froid dans le dos, les bavardes des vivants remplacés par les râles rauques des morts, n'incitaient pas à la sociabilité et pire encore, les bêtes ne désiraient qu'une chose : croquer du survivant. Alors... Se promener seul dans ces contrées autrefois civilisées... Eh bien ça semblait être loin d'une bonne idée mais Arthur s'en fichait. Il avait apprit la survie de multiples façons et s'y était fait, quelque part, à la fin de leur ère. Il se promenait dans les ruelles comme s'il avait toujours vécu la fin du monde, oubliant même, pas moment, comment était le "avant" que beaucoup regrettait. Quelle importance finalement ? Aujourd'hui ils étaient tous bloqués dans le même univers à devoir lutter pour réellement survivre, à se salir les mains pour trouver une denrée. La naïveté dont il faisait preuve n'aveuglait pas non plus totalement l'ecossais qui comprenait parfaitement les règles du nouveau Monde.

Ses pas l'avaient mené jusqu'à cet endroit. À ce quartier, à cette rue. Une partie de la façade s'était écroulé et avait emporté dans son sillage le premier étage. L'immeuble éventré faisait presque pitié au rouquin qui laissait ses pupilles claires détailler la chose. Étrange qu'il n'y ait pas plus d'ambulants dans le coin. Sans doute qu'ils étaient déjà passés et s'étaient laissés errer dans toutes les directions. L'un d'entre eux fit tout de même rappel en traînant sa carcasse au sol, grognant aussi fort que possible. À cette allure, la chose finirait par alerter ses copains. Arthur récupéra son arme à feu dans le holster à savoir hanche et visa la monstruosité sans tirer. Inutile de perdre une si précieuse balle dans cet affrontement. Simplement, l'homme vint prendre une brique dans le tas de décombres et se posta à quelque pas du lent assaillant. Dans son groupe, on disait qu'il valait mieux éviter de tuer les Damnés, ces derniers étant juste des âmes perdues. Un sourire plein de sarcasme naquit sur les lèvres du roux qui vint écraser le crâne du pourri, fracassant l'os de toutes ses forces et ce jusqu'à ce que la matière grise recouvre la surface de l'arme improvisée. Un de moins.

Le bras fatigué par le combat pas du tout équitable, l'homme balança son outil de combat et vint plutôt s'asseoir au pied de l'effondrement, se contentant de fixer le défunt. "T'es moche mais peut-être que tu mérites un lieu de repos. Je crois..." dit-il à son adversaire. Enfin, c'était une idée et les gravats dans son dos pourraient servir à la tombe de l'inconnu. Au moins, avec ce geste, on ne pourrait pas dire de lui qu'il n'avait aucun respect de l'apprentissage de leur chef... S'étirant un instant, Arthur se levant ensuite pour commencer sa construction. C'était moins fun que les légos mais le principe était le même, il suffisait de trouver les bons matériaux. Ce n'était l'histoire que d'une demi-heure, du moins il l'espérait.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

En suivant le guide - PV Nora Empty
MessageSujet: Re: En suivant le guide - PV Nora   En suivant le guide - PV Nora EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:11

31 mai 2016

Il existe des personnes qui ont naturellement de la chance. Que ce soit pour les jeux de hasard ou bien dans la vie en général, certains n'ont absolument aucune raison de se plaindre tant le destin est guidé par leur bonne étoile. Mais pour équilibrer la balance, il y a des gens qui n'ont jamais de chance, même sans rien faire pour provoquer ça. Et moi, bien entendu, je fais partie de cette seconde catégorie. Vous en doutiez?

Lorsque j'ai pris la décision de partir du laboratoire pour quelques temps, histoire de me retrouver et de reprendre un petit peu du poil de la bête, je pensais revenir au bout de peu de temps. Histoire simplement de me faire une petite piqûre de rappel concernant la survie à l'extérieur ainsi que me redonner un petit peu confiance en moi et en ma capacité à être utile aux autres.

Moi qui ne prend jamais de décision sans y avoir mûrement réfléchi d'habitude, il semblerait que cette fois ce soit la seconde fois où j'ai fait une entorse à mon propre règlement. La première fois c'était quand j'avais décidé d'endosser la responsabilité des actes de ma soeur et que j'avais décidé d'éponger sa peine de prison à sa place. Pourtant je savais où j'allais. Je savais comment y aller, et d'ailleurs à ma grande surprise j'ai réussi à passer au travers de la tempête sans trop de dégâts. J'ai profité de véhicules abandonnés dans d'anciens garages ou bâtiments me semblant assez solides pour m'en servir d'abris.

Par chance, j'ai réussi à retrouver le chemin de la cave que nous avions aménagée à l'époque avec ma soeur. Et après m'être débarrassée de quelques revenants, j'ai pu m'installer là bas. Au début je pensais que ça ne serait que l'histoire de quelques nuits. Mais comme souvent, le destin avait prévu les choses différemment pour moi.

Les jours ont passé et même si j'avais eu du mal à me remettre dans le bain au début, les réflexes revinrent assez rapidement. Se déplacer discrètement, les astuces de survie, tout ce que j'avais pu acquérir par le passé me revenait à l'esprit. Comme quoi c'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais. Cependant, il y a quatre jours, je me suis rendue dans cet ancien bâtiment qui avait dû s'écrouler il y a plusieurs mois déjà. Pas des masses de rôdeurs, rien que je ne puisse pas gérer seule, et peut-être des vivres.

Ce que je n'ai pas vu venir, c'est que lorsqu'en marchant sur une dalle fissurée cette dernière céda sous mon poids et me fit tomber de deux étages. Me voilà à nouveau dans une cave. Sauf que celle ci n'a rien à voir à celle dans laquelle "j'habite". Il n'y a que quelques rayons de lumière qui parviennent à s'infiltrer dans la pièce grâce à de petits espaces entre les pierres qui ont totalement obstrué la seule issue. Pour résumer la situation: je suis piégée dans une pièce où il fait aussi noir que dans un cul, et sans aucune issue. Pour quelqu'un qui a peur du noir et qui est claustro, c'est plutôt bien non?

J'ai l'impression de passer les quatre jours les plus longs de toute ma vie. Il n'y a pas âme qui vive là dehors, hormis les quelques infectés qui passent parfois sur le tas de gravats qui me sert de toit et font trembler ce dernier au point de me faire craindre de mourir dans un éboulement. J'ai arrêté de compter les crises de panique et j'ai l'impression de devenir folle. Je n'ai que très peu réussi à fermer l'oeil, ce qui fait qu'à certains moments j'en viens à rêver éveillée. De quoi confondre le rêve et la réalité.

Il m'est déjà arrivé de hurler à la mort en pensant qu'il y avait un survivant à l'extérieur et qu'il faisait exprès de me laisser ici avant de s'enfuir. J'ai même cru entendre un jour la voix de ma soeur. Mais ça n'est pas vraiment possible. Seulement là, quelque chose me fait sortir de mon état presque léthargique. En même temps, je n'ai rien mangé depuis que je suis enfermée ici, et disons qu'une petite bouteille d'eau pour 96h ce n'est pas beaucoup. Mais c'est tout ce que j'avais.

J'entends des bruits sourds, comme si quelqu'un était en train de frapper quelque chose. Comme si quelqu'un était en train de mettre fin à l'errance de l'un des rôdeurs qui se promènent au dessus de ma tête. En entendant une voix qui ne me semblait absolument pas familière, je me suis rendue compte que je ne rêvais peut-être pas cette fois.

« A l'aide! J'suis coincée là dessous depuis des jours! J'vous en supplie aidez moi! » Criais-je comme si ma vie en dépendait. Peut-être parce que c'est le cas. Ma vie dépend de celui ou celle qui se trouve là haut. De son bon vouloir. De sa gentillesse.

Au moment de me remettre debout, je grimace. J'en aurais presque oublié la douleur qui m'assaille à chaque mouvement. Lors de ma chute, je me suis bien évidemment blessée. En même temps, deux étages, c'est assez haut... Pas de plaies ouvertes hormis quelques égratignures plus ou moins superficielles, mais niveau articulations... Mon épaule gauche est déboîtée, tout comme mon genou gauche d'ailleurs. Et je pense, vu la couleur et la taille de ma cheville, que l'entorse que je pensais m'être fait juste avant de tomber est effectivement présente.

Serrant les dents pour surmonter la douleur, je fais quelques pas et relève la tête pour tenter d'apercevoir quelqu'un. De discerner un quelconque indice qui me permettrait de savoir si je vais être abandonnée ici ou non. Après tout, rien n'oblige cette personne à m'aider. Et si je sors de là, rien ne m'assure que la personne qui se sera donné ce mal ne me fera pas la peau pour récupérer mes armes ainsi que le peu d'affaires que j'ai avec moi. Croisons les doigts pour que la chance soit avec moi cette fois ci...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

En suivant le guide - PV Nora Empty
MessageSujet: Re: En suivant le guide - PV Nora   En suivant le guide - PV Nora EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:35
S'il espérait que la tombe improvisée se ferait en quelques secondes, Arthur se trompait lourdement. Il empilait les quelques briques potables qu'il trouvait les unes sur les autres puis il renforçait le tout avec d'autres morceaux, refusant de laisser un seul trou. Pourtant, au milieu de son travail, une voix l'attira. D'abord il sursauta mais ne voyant rien à l'horizon il fit comme si ce n'était qu'un mirage. Puis la fin de la phrase lui vint à l'oreille. Une demande d'aide... Le son était étouffé et le repérer était difficile mais il ne pouvait se tromper... Le roux observait longuement l'amas de débris, se demandant s'il n'hallucinait pas. Comment pouvait-on survivre des jours sous une tonnes de choses comme ça ? N'y réfléchissant pas plus, le prêteur sur gage en vint à récupérer à grosses poignées les innombrables restes du bâtiments, dégageant les plus petits en un rien de temps et galérant particulièrement pour les plus gros, devant s'arrêter à plusieurs reprises pour souffler et calmer la douleur de ses mains. "Hey ! Tenez bon ! " fit-il à la voix du dessous, comme pour l'encourager. "Je sais, c'est un peu long mais je vais vous sortir de là !" qu'ajoutait Arthur en se tenant légèrement penché tout en récupérant son souffle.

Le soleil tapait un peu plus fort à mesure que le temps passait et les perles de sueurs envahissait un peu plus le front du rouquin qui peinait de plus en plus à sentir ses bras. Un homme seul ne pouvait pas forcément déblayer tout un effondrement et lui ne faisait pas exception. Pourtant... Il était parvenu à faire une percée, suffisamment large pour faire passer quelqu'un. Un souffle de frustration quitta ses lèvres. Il aurait aimé en faire plus mais clairement, les forces lui manquaient. Prudemment, l'homme s'approcha de l'entrée, prenant soin de ne rien toucher de plus de peur que le reste des gravats s'effondre. "Hey ? Vous êtes combien dedans ?" dit-il en se rapprochant au mieux sans pour autant voir plus que nécessaire, la pénombre du lieu étant assez forte malgré la lumière extérieure. L'homme se mit accroupi pour voir approcher de la blessée, se laissant guider par sa voix pour la trouver plus facilement.  "Je suis là... Et tu as l'air d'être dans un sale état... " constata le roux en se passant la main dans les cheveux pour empêcher les mèches de lui tomber devant les yeux. Maintenant, il fallait aider la pauvre femme à quitter son lieu de souffrance et là... Eh bien c'était plus compliqué...

Puisqu'il fallait le faire, il soupira à nouveau. "Ça risque de faire mal alors... Serre les dents." prévint-il en venant simplement en déplaçant la femme petit à petit jusqu'à la sortie. "Ferme les yeux, ça tape dehors." que fit le roux dans une tentative de plaisanterie pour détendre la blessée. A force de multiples efforts et d'attention pour apaiser la souffrance de la survivante, Arthur parvint à trouver la sortie et à libérer la brune dont l'état, à la lumière du jour, paraissait bien plus grave que ce à quoi il s'attendait de prime à bord. Les muscles du rouquin étaient tendus par tant d'exercices mais il ne lâchait pas le morceau, venant simplement se redresser pour trouver un lieu plus sécurisé aux alentours. S'humectant la lèvre inférieure pour enfin s'éloigner de quelques pas pour aller vérifier le premier bâtiment. Fermé. Dommage. Il passa au suivant assez rapidement en jetant quelques coups d’œil à la femme pour s'assurer qu'elle ne risquait rien. En ayant marre de réfléchir, l'écossais décida d'enfoncer la porte pour accéder à ce qui semblait être un bureau de téléphonie. Bon, c'était pas le grand luxe mais au moins, ça convenait pour une planque temporaire. Le tour du propriétaire fut bien vite fait. Dans l'arrière boutique trônait un cadavre à la tête explosé, une arme trônant non loin de lui. Au moins, celui-là n'avait donné le temps à l'infestation de lui voler son âme...

Revenant auprès de la brune, Arthur s'abaissa pour la fixer un instant avec un sourire désolé. "Tu devras encore servir les dents, je vais te porter jusque là-bas et on verra ce qu'on peut faire pour toi." Lentement et aussi délicatement que possible, l'écossais passe les bras sous le corps féminin pour la soulever d'un coup sec pour la porter jusqu'au magasin et la poser à-même le sol en venant simplement refermer derrière eux et bloquer l'entrée avec un meuble du type présentoir. Ce n'était pas top mais au moins, ça ferait le boulot le temps de. D'un geste las, l'homme vint s'éponger le front du revers de la main et se posa auprès de la jeune femme en venant, au passage, se délester de son sac à dos. "Bon... Va falloir t'examiner. Prête ?"
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

En suivant le guide - PV Nora Empty
MessageSujet: Re: En suivant le guide - PV Nora   En suivant le guide - PV Nora EmptySam 21 Oct 2017 - 11:52


Qui aurait cru qu'il était encore possible de tomber sur des personnes avec un bon coeur de nos jours? Quelqu'un qui n'est pas simplement attiré par l'apât du gain ou par l'attrait de la souffrance d'autrui. Il faut croire que dans mon malheur, la chance me sourit. Cet homme là haut, il m'a entendue. Il ne m'a pas ignorée. Il aurait pu le faire, mais il ne l'a pas fait. Et de toute évidence, aux bruits que j'entends, il est en train d'essayer de dégager les gravats qui m'ont piégée ici. S'il est seul, la tâche ne sera pas simple. Mais parfois, il peut y avoir des surprises.

Par sécurité, craignant tout de même que tout ne s'effondre d'un seul coup sur moi, réduisant ainsi mes chances de sortir d'ici vivante, je me recule pour me trouver dans un coin de la pièce qui lui ne semble pas susceptible de s'écrouler sur moi. Point positif. Au bout d'un certain moment, une ouverture se dégagea dans le plafond et de la lumière entra. Rien qu'avec ça, j'ai senti un poids s'enlever de ma poitrine. Je vais sortir d'ici. Et il ne fait plus si noir. Cela me fait un bien fou. Parce que je pense que bientôt, je serai devenue totalement cinglée.

L'homme me demande combien nous sommes à l'intérieur et je m'approche du trou qu'il a fait pour lui répondre que je suis seule. Me mettant dans la lumière, je grimace et mets ma main devant mes yeux pour les protéger. En plus d'être clairs, ils ne sont plus habitués à tant de luminosité depuis quelques jours. Alors côté agression, là ils viennent de prendre cher, c'est certain.

Le voyant se pencher et me prévenir que cela risque de faire mal, je grimace déjà d'avance. Il me tend son bras, et malheureusement pour moi je suis obligée de tendre mes deux bras pour réussir à m'aggriper correctement à lui et ne pas risquer de tomber à nouveau. Pas facile quand on a une épaule déboîtée. Lorsque je le sens tirer sur mes bras, je ne peux m'empêcher de lâcher un grognement de douleur.

Pourtant, je ne peux pas lui en vouloir. Grâce à lui je suis dehors. M'allongeant immédiatement au sol une fois en sécurité, je grimace en posant ma main droite sur mon épaule gauche. J'ai vraiment mal et rien qu'à voir la façon dont cette bosse déforme ma silhouette à cet endroit, il ne faut pas avoir un doctorat en médecine pour savoir que c'est déboîté.

Je ne sais pas pourquoi ce type fait tout ça, mais en tout cas j'aurai intérêt à le remercier quand j'en aurai l'occasion. Car il vient de me sauver la vie. Sans que je ne puisse vraiment comprendre tout ce qu'il venait de se passer, me voilà assise dans une ancienne boutique barricadée rapidement par le rouquin qui m'avait aidée. Et le voilà devant moi, se délestant de son sac à dos pour me dire qu'il compte m'examiner. En soit, je n'ai pas trop le choix.

« C'est déboîté. Et ma jambe droite c'est pas vraiment mieux. Au fait, merci pour tout ça... T'es pas obligé de faire ce que tu fais, mais je t'en suis vraiment reconnaissante... ça faisait des jours que j'étais coincée là dedans. J'ai cru que j'allais y rester. » Tant bien que mal, je viens enlever mon haut pour qu'il puisse voir l'étendue des dégâts au niveau de mon bras.

Un énorme hématome couvre le haut de mon bras, ainsi qu'une partie de mon buste et le haut de mon dos. J'ai vraiment fait une belle chute. Par endroits, de petits morceaux de débris sont encore enfoncés dans ma peau. Mais le plus impressionnant reste la déformation de mon articulation. Je ne sais pas s'il pourra faire grand chose, mais au moins il saura. Et puis qui sait, peut-être que j'ai eu, en plus du reste, la chance de tomber sur un médecin. Là, ce serait vraiment le carton plein.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

En suivant le guide - PV Nora Empty
MessageSujet: Re: En suivant le guide - PV Nora   En suivant le guide - PV Nora EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:13
La jeune femme coopérait plutôt simplement et Arthur en fut soulagé. Il savait bien que dans cette vie, tout le monde se méfiait de tout le monde. Normal en même temps. Avec les pillards et autres joyeusetés de "l'Humanité" qui faisaient plus ou moins le bonheur des uns pour le malheur des autres... Fallait pas s'étonner. Mais lui avait la chance d'être quelqu'un de plutôt sympathique et, comme on le lui avait déjà fait remarqué, d'avoir une bonne tête. Il laissa la blessée enlever son haut et pu constater assez rapidement l'étendue des dégâts. "Ok..." fit-il plus pour lui-même que pour la brune. "Bon écoute..." poursuivit-il, avalant difficilement sa salive en cherchant déjà la meilleur des façons de procéder. Déjà, il fallait agir vite. Puisqu'elle semblait s'être traînée ces douleurs depuis un moment, il valait mieux l'en défaire le plus vite possible. Lentement, le rouquin se passa la main sur la nuque et se pinça les lèvres avant de soupirer, laissant échapper son stress. "Je préfère te mettre en garde. J'suis pas médecin. Mes connaissances se limitent aux premiers secours. Une épaule démise, j'y ai fais face qu'une fois, il y a longtemps. Mais t'inquiète, je serai capable de le refaire." Bon ok, c'était pas du tout rassurant mais au moins, elle était prévenue qu'il y avait une chance sur deux que ça marche. D'ailleurs, intérieurement, il priait que ça fonctionne, pour éviter de pourrir la vie de la brunette.

Lentement, il passa les bras dans le dos de la jeune femme pour l'allonger et vint rouler en boule sa veste pour le placer sous la nuque féminine. "Ok... Serre les dents, ce sera pas agréable... " murmura le roux en déglutissant difficilement. Doucement, il vint attraper le poignet, posant l'autre sur son coude. Un. Deux. Trois... C'était le moment. Lentement il vint faire pivoter l'avant bras, redressant l'avant bras puis le reste du membre, le relevant en attendant d'entendre le signe significatif qui disait que tout se remette là où ça devait être. Une poignée de secondes plus tard, un bruit, signe qu'il avait réussit. Sa mâchoire se desserra et ses appréhensions s'envolèrent en un instant. Maintenant, il fallait une écharpe. Plaçant le membre sur le thorax de la demoiselle, il fit signe d'attendre. "Ou elle est... ?" marmonna-t-il pour lui-même alors qu'il farfouillait dans son sac. Une minute après, il brandissait son écharpe, comme s'il s'agissait d'un trésor. En soi, ce n'était pas si loin de la vérité... Revenant vers la blessée, il l'aida à se redresser pour envelopper le bras fraîchement replacé.

S'humectant les lèvres il fixa la demoiselle et lui posa la main sur l'épaule valide. "Comment tu te sens ? Tu veux essayer de boire un truc ?" murmura-t-il, inquiet que l'opération à l'arrache ait eu des conséquences plus importantes qu'il ne le pensait.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

En suivant le guide - PV Nora Empty
MessageSujet: Re: En suivant le guide - PV Nora   En suivant le guide - PV Nora EmptyLun 20 Nov 2017 - 1:33


Quand j'y pense, je me demande combien de temps j'ai réellement passé dans ce trou. Pour moi, cela a ressemblé à une semaine entière. Mais vu que je suis toujours en vie et que je n'avais pas vraiment de vivres sur moi, je me contenterai de dire que cela devait faire plusieurs jours. Avec le peu de lumière qui filtrait entre les gravats, je dois dire que j'ai eu du mal à savoir quand il faisait jour et quand la nuit pointait le bout de son nez. Mais l'essentiel, c'est qu'à présent je suis dehors. J'en ai fait des crises de panique là en dessous. Entre ma claustrophobie et mon achluophobie (peur du noir), autant dire que j'étais servie là. Je pense que si j'étais restée encore un peu là bas j'aurai fini par totalement perdre la boule. Drôle de fin, je dois dire... Bon, je pense que je serai morte peu de temps après ça, alors en un sens cela n'aurait pas été trop grave non plus. Non mais qu'est-ce que je raconte ? J'ai pas envie de mourir moi !

Sortant de mes pensées en entendant la voix du rouquin briser le silence ambiant, je cligne plusieurs fois des yeux avant de me passer une main dans les cheveux à l'aide de ma main valide. Il semble inquiet, pas forcément très sûr de lui, mais je dois dire qu'il est très certainement mon meilleur espoir quant à la remise en place de mon bras. Là je crois qu'il essaie de me rassurer, en me disant qu'il va faire de son mieux et que même s'il a déjà fait face à ce cas une fois il y a très longtemps il sera capable de le refaire. Je dois dire que ce n'est pas le meilleur discours d'encouragement que j'ai pu entendre de toute ma vie, mais faute de mieux je prendrai ce qu'il me donne. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que je suis d'accord et que j'accepte, ne voulant pas le déconcentrer par des mots. En y repensant bien, je me demande qui il tentait de rassurer. Lui ou moi ? Allez savoir.

Il m'installe sur le dos lentement en veillant à ne pas me faire mal et je me laisse faire. Je ne m'attendais pas à tant de bienveillance de la part d'un illustre inconnu. Mais je dois dire que ça fait plaisir de constater que tous les survivants qui sont là dehors ne sont pas devenus des monstres pires que ceux que l'on essaie de fuir au quotidien. Il roule sa veste en boule pour caler ma nuque, et me préviens que ça ne sera pas très agréable. C'est peut-être par instinct que ce rire un peu nerveux et très ironique s'échappe d'entre mes lèvres. « Dommage, moi qui rêvais d'un instant de pur plais-IR ! » La fin de ma phrase avait été intensifiée parce qu'au lieu de serrer les dents j'avais décidé de parler. Et que pendant ce temps, il m'a remis l'articulation en place. Je lâche un grognement de douleur tout en grimaçant, serrant les mâchoires un peu trop tard cependant.

Retenant difficilement un flot de jurons plus fleuris les uns que les autres, je prends appui sur mon autre bras pour me redresser un peu et le voir lever son écharpe comme s'il venait de trouver le plus somptueux des trésors. S'il y a bien une seule bonne chose que cette vie a pu apprendre à chacun de nous, c'est de savoir apprécier la moindre petite chose positive qui nous arrive. Il revient, m'aide à me redresser et entoure le tissu autour de mon bras pour le soutenir, faisant un nœud derrière ma nuque. Un soupir de soulagement m'échappe et je souffle un bon coup comme pour faire sortir la douleur qui s'était propagée dans mon corps.

« J'dois dire que si tu as de l'eau ou quelque chose à grignoter, je dirai pas non... Mais tu m'as déjà sauvé la vie, je vais pas en plus bouffer ce que t'as pu galérer à trouver pour toi. On sait tous comment c'est de survivre là dehors... Encore un peu et j'étais morte là dessous. Merci beaucoup. » Dis-je simplement tout en posant mon regard sur le roux. Pour la première fois, un très léger sourire vint étirer mes lèvres alors que le jeune homme posait sa main sur mon épaule valide. « Au fait, moi c'est Nora. Et toi ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

En suivant le guide - PV Nora Empty
MessageSujet: Re: En suivant le guide - PV Nora   En suivant le guide - PV Nora EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:25
"Arthur." répondit simplement le jeune homme en s'éloignant légèrement de la rescapée pour farfouiller dans son sac. Tranquillement, il vint sortir sa bouteille d'eau puis farfouilla afin de récupérer une boite métallique contenant des crackers. Faible repas mais c'était toujours ça de gagner, non ? "Tiens, restaure toi, tu en as besoin." qu'il rajoutait simplement en venant ouvrit et la boîte et la bouteille pour faciliter les choses à l'handicapée. "T'en fais pas, moi j'crains rien, j'ai pas la tronche d'un macchabée alors que toi... Tu devrais reprendre des forces." encourageait l'homme en incitant la demoiselle à se sustenter tandis qu'il restait paisiblement à ses côtés pour l'observer de sorte à s'assurer qu'il ne lui arriverait rien.

Pendant que la jeune femme refaisait ses forces, l'écossais se levait et se dirigea vers la fenêtre crasseuse pour tenter de voir ce qu'il se tramait à l'extérieur. Sans doute que quelques goules viendraient se promener dans les environs, haussant un sourcil en remarquant une créature s'attarder sur place sans bouger. Elle n'avait rien à se mettre sous la dent, forcément, aucune raison de ne pas être statique. S'éloignant de la fenêtre, il revint s'installer auprès de la demoiselle en l'observant longuement, souriant en coin de la voir s'enfiler les petits biscuits et la flotte. "Et du coup, s'est passé quoi pour que tu sois bloquée ?" demandait le prêteur sur gage. Il croisait tranquillement les jambes et se mit à l'écouter sagement, attentif à cette histoire incongrue. N'importe qui aurait pu mourir sous ces trucs mais Nora avait eu de la chance, si on pouvait voir cela comme ça. Enfin. Valait mieux quelques bobos plutôt que la vie, non ? D'un geste lent, il se gratta le menton en hochant la tête. "Eh beh... En tout cas, t'as eu beaucoup de chance, y a pas à dire."

Simplement, Arthur se leva et se mit à farfouiller dans les différents recoins. Il savait qu'il y avait une petite salle de repos alors sans doute qu'il y trouverait des choses et d'autres. Bon, il ne fallait pas se le cacher, les chances étaient minimes mais au moins il fallait tout de même tenter le coup, non ? Mais rien. Rien ne servait vraiment dans les lieux et il n'était pas question de sortir alors qu'ils pourraient être des cibles faciles pour n'importe quel ennemi, surtout avec Nora à bout de force. Vraiment mauvais plan. Du coup, dans la réserve, il prit quelques boîtes au hasard et revint se poser auprès de la jeune femme en soupirant. "Dis moi, t'as un endroit, un groupe, où passer ta convalescence ?" que demandait le roux pour ne pas laisser la demoiselle, seule, sans aucune défense. Il ne pourrait pas toujours être avec elle, il le savait et sans doute qu'elle ne voudrait pas non plus se balader avec lui dans les pattes. La ramener au camp n'était pas non plus une bonne idée. De fait, les Guardians étaient trop loin et transporter la femme à vélo, ça marchait moyen. "Comme ça je pourrai te ramener dans ton trou où tu seras mieux pour guérir."

Arthur se passa la main dans les cheveux et prit une des boites de téléphone. Ok, ça ne servait à rien. Plus de réseaux, plus d'électricité mais ces conneries avaient toujours une partie des batteries chargés et généralement, il y avait des trucs qui fonctionnaient alors... Comme un souvenir de son ancienne vie, l'homme décida d'allumer un portable et observa l'écran d'accueil. Wouah... Il se sentait comme un cro-magnon découvrant la télé. C'était peut-être le cas d'ailleurs. Bon, pas tout à fait mais les plaisirs d'antan n'étant plus ce qu'ils étaient, revoir ce genre de technologie faisait tout drôle. Par chance, le mobile entre ses doigts n'avait pas subit trop de dégâts. Oui bon, le coin de l'écran était fissuré et le son crachait mais le souvenir technologique tenait bon. Après démarrage et avoir ignoré toutes les configuration, l'écossais s'amusait à pointer l'objectif vers la survivante. "Essaye de sourire, montre le fun en toi." fit-il comme pour changer les idées à Nora. "Bon, tu pourras pas mettre ça sur les réseaux sociaux et je pourrai pas liker maaaaais... Au moins ça fait semblant qu'il y a eu une normalité avant toute cette merde." renchérissait le rouquin en haussant encore une fois les épaules. De fait, pour s'occuper lui-même, il prit la peine de changer de caméra pour se prendre lui-même en photo. Loin d'être amateur de selfie, il se fit quand même plaisir en grimaçant devant l'objectif avant d'inspecter le résultat. "Meh. J'aurais cru que je ressemblais à un hipster au moins." marmonnait l'ancien guide touristique, presque amusé.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

En suivant le guide - PV Nora Empty
MessageSujet: Re: En suivant le guide - PV Nora   En suivant le guide - PV Nora Empty

 En suivant le guide - PV Nora
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération