Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Le marchand de sable est à court. [Mike]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Le marchand de sable est à court. [Mike] Empty
MessageSujet: Le marchand de sable est à court. [Mike]   Le marchand de sable est à court. [Mike] EmptyLun 16 Oct 2017 - 10:32
Rien n’y fait. Le sommeil semble déterminé en ce qui me concerne, il ne reviendra plus. Je suis assise sur le pas de ma porte, cul sur les quelques marches, depuis surement dix bonnes minutes. Le quartier de Fort Hope est désert, silencieux, tout le monde dort profondément dans son bon lit douillet sans l’ombre d’un doute. Tout le monde, mais pas moi, car moi, le marchand de sable semble avoir oublié de passer. Je pense qu’à Fort Hope, tout le monde a déjà vécu ma situation. Et ce soir c’est mon tour. Suite à un cauchemar vraiment pas rassurant, me rappelant avec une réelle frayeur la mort de mon frère aîné. Je suis donc emmitouflée dans ma veste trop grande pour moi, observant les alentours avec calme, tandis que j’essaye de me vider la tête. Le fin nuage de buée qui franchit la barrière de mes lèvres vient s’évaporer dans la nuit. Cette dernière est franchement belle. Noire, mais magnifique !

Mon regard est levé vers le ciel étoilé, tandis que mes yeux passent d’étoile en étoile. Je me demande comment ça se passe sur les autres planètes. Je me demande si les habitants des autres lieux, des autres galaxies possèdent la même conscience que nous. Peut-être que certains ont la technologie pour nous observer depuis plusieurs millénaires déjà et qu’à présent que le malheur nous frappe, ils se délectent de notre souffrance. Et en même temps, comment les blâmer ? Nous avons fait tellement de mal à notre planète. Nous avons tellement fait souffrir de gens, d’espèces animales ou végétales, ceci n’est que le revers de bâton que nous méritions tous. Je souris finement, alors que je repère une silhouette dans la nuit. Cette dernière, me sort de ma rêverie. Il s’agit de Mike, que je ne connais que peu. Mais il me paraît très gentil et le fait de se croiser ici, pourrait changer notre statut d’inconnu mutuel.

- Salut Mike. Tu n’arrive pas à dormir toi non plus ?

 Le marchand de sable est à court. [Mike]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération