Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 Jordan Getz
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Getz Empty
MessageSujet: Jordan Getz   Jordan Getz EmptyDim 22 Oct 2017 - 2:29

Dernière édition par Jordan Getz le Lun 23 Oct 2017 - 23:21, édité 2 fois
Jordan Getz13/02/1993 (23 ans) Étudiant   Célibataire Hétérosexuel LONESOMES COW-BOYS ft. Shia LaBeouf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère

Parler du caractère de Jordan ? De façon simple ? C’est compliqué… Surtout depuis la fin de ce monde, mais soit. Essayons. Dans un premier temps, disons que Jordan est quelqu’un de percutant, chacun de ses mots est choisi, pas de hasard dans ses paroles, quand il parle, c’est pour une bonne raison, et c’est exactement pareil quand il agit. On ne tourne pas autour du pot, on saute dedans.

On pourrait y passer la journée, surtout que depuis l’apocalypse, il a beaucoup changé, mais en soit, il y a une chose qui n’a pas du tout changée chez lui, c’est le fait qu’il soit maniaco-dépressif. Ce que certains appellent la bipolarité, ce qui fait que hier, Jordan était au bord du gouffre, prêt à se jeter par la fenêtre, mais qu’aujourd’hui, il est prêt à se dresser face à tout ce qui encombre sa route. Si ce n’était pas réellement visible avant grâce au traitement, aujourd’hui, malheureusement, tout le monde qui le côtoie de près ou de loin s’en rend compte plus que rapidement.

Face aux différentes expériences auxquelles il a été confronté, surtout depuis la grande catastrophe, et qui l’ont changé à jamais, Jordan est devenu bien plus méfiant qu’auparavant, bien plus sur la défensive, toujours prêt à tout. Prêt à affronter le monde qui l’entoure, certains pourraient dire qu’il est prévoyant, mais tous le savent, il est proche de la ligne qui le fera entrer dans la paranoïa.  

Cependant, il possède une profonde empathie, surtout envers les enfants qu’il souhaite protéger plus tout. Un certain altruisme le poussera à aider du mieux possible les personnes pour qui Jordan éprouve de la peine.

Malgré tout cela, Jordan est quelqu’un que nous pourrions catégoriser de suffisant. Il estime être meilleur que les autres, peut-être pas envers tout le monde, mais avec une bonne majorité des gens. Après, il a réussi à survivre jusqu’à aujourd’hui par de nombreux moyens, il peut se permettre de se considérer comme quelqu’un de plus méritant, ou d’une plus grande valeur. Et puis même dans la vie d’avant, c’était quelqu’un d’extrêmement intelligent, capable de s’adapter aux différentes situations. Seulement, aujourd’hui le cadre est différent.

Qui sait comment Jordan Getz agira avec vous ?
Anecdotes
Des petites anecdotes concernant Jordan ? Essayons de trouver des anecdotes légères et qui pourraient vous faire sourire avant de passer aux choses sérieuses.

La première fois avec la belle Lisa. Ils étaient à une bonne soirée avec des amis du lycée, de l’alcool partout, des gens bourrés ici et là, et on ne parlera même pas du vomi. Mais Jordan avait dragué une fille de son âge à la soirée, Lisa qu’elle s’appelait, brune à franges, belle comme un cœur, un visage d’ange, des petits seins, mais belle comme un cœur. Ils s’étaient embrassés, et éméchés comme ils étaient, sont montés dans une des chambres à l’étage et ont fait leur affaire. Enfin, y avait juste un mec qui était rentré dans la chambre à ce moment-là en se jetant sous le bureau qui était face à la porte pour y vomir tout le contenu de son estomac. Jordan et sa belle ont eu un énorme fou rire, et puis une dizaine de secondes après, ils continuaient leur affaire… Avec un mec qui venait de s’endormir dans son propre vomi à quelques pas de là.

C’était sans doute l’une des anecdotes les plus drôles de la vie de Jordan. Quoi que, celle où notre héros était parti à l’hôpital pour voir sa tante qui venait d’accoucher ainsi que son petit cousin était assez drôle aussi. Vous savez, quand sa mère lui demande si le bébé est beau, et que Jordan du haut de ses neuf ans dit haut et fort : « Mais non il n’est pas beau, il est tout ridé, encore plus que papy ! Ce n’est pas possible, il doit y avoir un problème ! » Et tout le monde rigolait.

Y avait aussi cette fois-là, où notre fameux héros était sur un immeuble, un peu alcoolisé, avec quelques copains à lui, au milieu de la nuit. Jordan avait gagné le concours de celui qui touche le plus de personnes en urinant depuis le toit de cet immeuble. Il fallait dire que c’était quand même le meilleur pour faire des conneries.
Particularités physiques
Jordan. Il tient son prénom de Michael Jordan, en effet, à la maternité, c’était le plus grand des bébés ! (Nous ne dévoilerons pas sa taille ici pour ne pas faire complexer les autres messieurs) Il est d’ailleurs resté grand, toujours le plus grand, bien qu’aujourd’hui, on le mesure pour un bon mètre quatre-vingt-six. Il atteint difficilement les soixante-dix kilos depuis la fin de l’ancien monde, la privation de nourriture y est pour beaucoup…

Brun aux cheveux courts, il tente de les conserver à cette même longueur le plus souvent possible, tout comme sa barbe qu’il essaie de raser dès qu’il le peut… Une paire d’yeux noisettes accentuent légèrement le regard vide et froid qu’il tient la majorité du temps. Peut-être que cela aurait un rapport avec les multiples cicatrices qu’il cache dans son dos ?

Une paire de rangers militaires aux pieds, bien qu’un peu sales termine sous un jean sombre qui se retrouve sur ses jambes, étonnamment propre, sans doute un pantalon qu’il a trouvé récemment… Sur ses épaules trône un sweat-shirt à capuche gris tandis que sur celui-ci se trouve un gilet pare-balles en kevlar, sanglé comme il faut pour protéger notre Jordan adoré des différentes menaces que peuvent représenter les vivants d’aujourd’hui.

Il conserve généralement ses gants en cuir noir aux mains, cachant ses deux alliances qui se trouvent à son annulaire droit.

Compétences




  • Armes Blanches
  • Intimidation
  • Persuasion
  • Course
  • Escroquerie


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Hache d’Incendie
Objets utiles : Gilet Pare-Balles ; Paire de Jumelles
Objets rares : Sac à Dos ; Gants en Cuir ; Livre (Metro 2033)
Véhicule : Une bonne paire de tennis.
Possessions personnelles : Deux alliances à son annulaire droit.


Histoire

Jordan Getz. Né le 13 février 1993 à l’hôpital de Dallas, ses deux parents étaient banquiers et s’étaient rencontrés à leur boulot. Finalement, on pourrait dire qu’il a eu une enfance ordinaire. Des parents peu présents à cause de leur travail, et puis notre petit Jordan qui s’amusait à être la petite terreur des cours de récréation, aimant se battre, montrer aux autres qu’il était toujours et encore le plus fort. Que ce soit avec ses poings, ou avec sa tête.

Oui, il aimait se battre, frapper ses camarades pour leur montrer qui était le plus fort, mais il était bien plus intelligent que les autres, il comprenait rapidement ce qu’on lui expliquait, il n’avait pas de mal à le mettre en application. Même s’il avait du mal à apprendre les choses par cœur, il savait faire une chose mieux que les autres, c’était de comprendre et de s’adapter. C’était inné chez lui, et ça n’a toujours pas changé.

Il aimait les femmes, flirter avec elles, sortir avec elles, jusqu’à ce qu’il ne tombe réellement amoureux de l’une d’elle au lycée, la belle Lisa. Un amour passionnel, le coup de foudre, c’était l’amour à l’état pur. Pas d’engueulades, mais un certain mal-être s’installait chez Jordan, il s’éloignait de ses proches, il ne sentait plus aussi bien qu’avant, et tout cela lui pesait. Mais il était heureux avec sa belle, même lorsque leur relation se dégrada, il restait toujours amoureux d’elle. Puis vinrent les sautes d’humeur de sa dame, qui devinrent de plus en plus fréquentes… Jordan en avait marre, jusqu’au jour où elle poussa le bouchon trop loin. A moins que ce ne soit Jordan ? Dans tous les cas, un beau jour, ils se séparèrent. Nous étions en octobre, et Jordan avait 16ans. Il apprit quelques semaines plus tard qu’elle avait avorté.

Cette pensée l’avait fragilisé, il y pensait nuit et jour. Certaines questions revenaient toujours, la fameuse « et si ? » tandis qu’il était le premier à dire que le passé restait le passé et qu’on ne pouvait pas le changer. Une profonde tristesse l’envahira chaque fois qu’il verra un jeune homme ou une jeune femme avec un enfant. Lui rappelant qu’il aurait pu être l’un d’eux, fonder une famille, être un père. Il restait seul le plus souvent du temps jusqu’à ce qu’il parte pour l’Université.

Une bonne université, à proximité de Dallas où il étudia le commerce au sens large. Marketing, Management, techniques de vente… Tout cela payé par papa et maman qu’il ne voyait plus que rarement. Puis il rencontra des gens, il se faisait des amis, reprenait sa place de leader au sens de l’établissement, ou du moins, chez les premières années, les gens l’aimaient bien, il était plus ou moins pote avec tout le monde… Après tout, n’était-ce pas ce qu’il fallait quand on étudiait le commerce ? Il sortait même avec une fille, Sarah. Elle était mignonne, sympa et il lui plaisait, alors pourquoi se priver ?

Tout allait bien dans cette vie qu’était la sienne, il aimait bien ce qu’il faisait, même s’il considérait ses camarades avec un certain dédain, s’estimant plus intelligent que les autres qu’il considérait comme des inférieurs pour parler clairement. Sans compter cette éternelle tristesse qui venait à lui bien plus souvent que d’habitude, cela concernait le fait qu’il aurait pu être père, mais pas seulement, toute son existence l’emplissait de chagrin bien trop souvent.

Puis vinrent les éternelles semaines où son moral descendait en chute libre, l’empêchant de dormir, lui retirant l’appétit, le laissant se morfondre dans ses idées noires à tel point qu’il tenta de se pendre avec sa ceinture dans sa chambre un week-end. Il tomba inconscient et se réveilla quelques instants après, la ceinture autour du cou, encore en vie. Finalement, c’était un échec, mais vint bien rapidement la période où son humeur remontait. A tel point qu’il en parla à ses amis proches, et finalement, il suivi leurs conseils et commença à être suivi par un psychologue, et finalement par un psychiatre. Il venait d’être diagnostiqué comme maniaco-dépressif.

Finalement, le traitement faisait son effet, peu d’effets secondaires, mais un comportement plus monotone de la part de Jordan se faisait sentir. La vie suivait la route qui était tracée, études, soirées entre potes, soirées en amoureux avec sa copine Sarah… En soit, que demander de plus ? Bon, vous avez raison, c’était un peu trop parfait. Envoyons-le se crasher en voiture en début de soirée.

Il avait terminé les cours, il partait en voiture chez des potes à lui pour une soirée qui se trouvait un peu plus loin, évidemment, il s’endormit au volant. Lorsque ses yeux s’ouvrirent à nouveau, il était sur la voie de gauche, balancer un coup de volant bien trop rapide pour se remettre sur la droite, il sorti de la route pour glisser dans le fossé. Perte de connaissance, voiture épave, impossible de rester debout pendant une semaine, des douleurs au dos pendant des mois ainsi que le nez explosé. Il avait glissé dans le fossé. Puis il avait tapé le mur qui se trouvait juste après. Finalement, il avait eu de la chance, à un mètre près, il se prenait un camion de face.

Un rapide séjour à l’hôpital, une soirée de gâchée… Des bras douloureux, cloué au lit pendant une semaine, un nez explosé, voici le bilan de son accident. Etrangement, il était resté calme, sauvant sa nuque d’un réflexe, conservant sa lucidité pendant les quelques instants fatidiques… C’était la première fois où il avait failli y passer, et quand la Mort approche, vous savez ce que l’on voit ? Ce n’est pas sa vie qui défile, loin de là. Ce n’est rien du tout, on ne pense pas. Le corps agit de lui-même pour survivre, car l’Homme reste un animal, et revient à ses instincts les plus basiques dans les moments les plus critiques, et lorsqu’il fait face à la Mort, ce n’est que l’instinct de survie qui fonctionne. Lui et uniquement lui.

Il ne pouvait plus faire de sport avec ses bras, et en soit, ce n’était absolument pas un problème étant donné qu’il n’avait jamais aimé cela. L’année continua, une routine s’était installée… Jusqu’au mois d’août 2014.

Tout le monde sait ce qu’il s’est passé à ce moment-là. C’était pire que le monde qui arrête de tourner. C’était les morts qui se relevaient. Le chaos sur Terre. Dieu nous avait lancé une malédiction, et aucun prêtre n’avait sa bénédiction. Jordan avait eu de la chance en soit, l’épidémie s’était propagée plus lentement dans sa ville, et plus généralement au Texas. Mais après avoir entendu tout cela, il était parti vers le Nord sans demander son reste.

En effet, les militaires avaient fait évacuer la ville, et n’acceptaient aucun délai. C’est ainsi que Jordan parti vers le Nord dans un convoi avec pour compagnons ses quelques voisins et les militaires armés qui les amenaient. Plus de nouvelles de ses parents ni-même de Sarah. Le Monde était en train de tomber. Et le Monde de Jordan venait juste de s’écraser. Il venait de tout perdre à cet instant. Sa routine, sa copine, sa famille, ses amis, son traitement. Il était tout seul à présent. L’inconnu s’offrait à lui.

Ils étaient conduits dans une des bases du Nord du pays, pour se protéger de ce qui allait devenir une mer de feu dans le Sud du pays. Les civils comme Jordan étaient en sécurité avec l’Armée, protégés, conservés dans les bases dédiées à cet effet… Mais conserver trois fois plus de civils que de militaires faisait que les réserves de nourriture s’amenuisaient. Et bien plus rapidement que ce qui était prévu. Alors l’Armée eu une idée de génie. Enfin, les militaires qui avaient peur de manquer de nourriture surtout.

Ils faisaient des razzias sur les villes proches, ou tous les endroits où il était possible de trouver de la nourriture, et ils prenaient tous les volontaires civils pour cette mission, en leur promettant plus de vivres et plus de confort selon ce qu'ils rapportaient. Jordan y était allé le premier jour, et tous les autres jours. Entrer, courir, sortir, attendre que les militaires nettoient, jouer l'éclaireur, ça ne lui coûtait rien d'autre que de la chance, et quelques réflexes.

S’il recommençait, c’est qu’il était sorti en vie, et si vous lisez ceci, c’est qu’il est encore en vie. Jordan était l’un des meilleurs, mais aussi l'un des rares volontaires encore en vie après tout cela. En soit, il y avait deux manières de voir les choses, récompenser ceux qui faisaient un effort, ou punir ceux qui n'en faisaient pas. La première solution était la plus éthique, et certainement celle qui marchait le mieux, donc, celle qui était appliquée.

Finalement Jordan était le meilleur des quelques civils qui restaient pour faire ça. Ils avaient passé un hiver, mais les lieux des alentours étaient ratissés, et dans le Nord, le froid venait rapidement, et était bien plus violent. Il ne savait pas où ils étaient, et en soit, cela n’avait pas réellement d’importance. Il survivait. Ce n’était pas le fait de vivre dans ce monde où les morts se relevaient qui était un réel problème, c’était d’avoir tout perdu. Ses habitudes, sa vie, ses amis, sa copine, ses proches… Tout. Et le fait de ne plus avoir de traitement ne l’aidait pas réellement.

Il continuait comme ça, à entrer, et à sortir des bâtiments rapidement pour trouver ce dont il avait besoin, jusqu’au printemps, toujours le même fonctionnement en soit. Entrer, faire du bruit, courir, sortir, recommencer. Il arrivait à Jordan de retrouver des bâtiments vides, et donc d’y rester un moment pour fouiller quelques pièces. Et puis un jour, en pleine fouille, Jordan entendit une explosion à l’extérieur. Un des camions du convoi s’était pris une roquette, puis se sont suivis de tirs de mitrailleuses, de mitraillettes, et de toutes les armes à feu qu’il était possible d’entendre. Des cris se faisaient entendre, certains de rage, d’autres de douleurs, mais Jordan le savait, il était le prochain s’il restait ici.

Le mécanisme de survie se mettait en place, il avait déjà son sac sur le dos avec de la nourriture en conserve et quelques objets utiles. Jordan couru sans s’arrêter pendant de longues minutes, à tel point que lorsqu’il s’arrêta, plusieurs dizaines de minutes plus tard, au milieu de nulle part, il tomba à terre, et resta de longues heures couchées ici, à reprendre ses forces, quitta à vider une boîte de conserve.

Finalement, il avait repris la route, vers où, depuis où ? Cela n’avait aucune importance, et personne n’avait la réponse. Ce qu’il faut savoir c’est qu’il marchait longuement, fouillant les quelques habitations, ou fermes qu’il arrivait à trouver dans cette contrée qui lui était inconnue. Et un beau jour, il trouva cette belle hache, plantée dans le crâne d’un cadavre en plein milieu d’une route. Ce fût à partir de ce jour-là que Jordan avait une autre alternative à fuir.

Une hache d’incendie, exactement comme une hache d’incendie banale, mais elle était à lui, et elle allait lui permettre de se défendre. Le premier rôdeur qu’il explosa était isolé, mais il lui explosa le crâne d’un coup de hache similaire à un swing au baseball. Et p*****, ça défoulait. C’était ce jour là où s’était remis à sourire alors qu’il n’avait que des idées noires depuis des semaines. Finalement, il était peut-être juste dans sa période haute. Finalement, être seul lui avait appris pas mal de choses, comment dormir seul, sans prendre le risque de se faire bouffer ou attaquer en pleine nuit, comment manger rapidement sans perdre de temps et de calories…

Mais il redescendait vers le Sud, car il ne savait pas où il était, mais il savait que rester aux alentours du Canada ne valait rien de bon avec l’automne 2015 qui approchait. Finalement, il croisa un groupe de quatre survivants un beau jour, ils étaient en voiture, et ils l’avaient croisé sur une route. Il ne s’était pas caché, la solitude lui pesait. Finalement, c’était un groupe qui s’était réfugié dans une école. Il avait leur chef en vue, et c’était avec lui qu’il avait échangé ses premiers mots avec les membres de ce groupe.

John. Le chef improvisé de cette école dont nous tairons le nom. Ils s’organisaient bien, ils étaient une petite trentaine, et ils étaient presque totalement indépendant au niveau de la nourriture. Seul un groupe de quatre personnes s’occupait de fouiller les alentours, et surtout les lieux plus éloignés au fur et à mesure du temps…  Ils avaient même des enfants, un cuistot, quelques anciens flics, une chanteuse de rock, un animateur radio, un vétérinaire, une étudiante en médecine, et même un pilote de jet !

Sérieusement, que demander de mieux ? Finalement, Jordan s’entendait bien avec les quelques personnes avec qui il sortait le plus souvent pour fouiller les villes à proximité. Formations serrées, on éliminait les cadavres méthodiquement, on ne cédait pas à la panique, on restait efficace face aux morts. Mais les morts ne devenaient qu’un problème secondaire quand ils faisaient face à des vivants. Et c’était le groupe de Jordan qui attaquait en premier le plus souvent. S’ils étaient plus que deux, il se faisaient laminés. Que ce soit Victor le policier qui les éliminait à distance alors que Jordan sécurisait les environs avec sa bonne vieille hache en s’occupant des morts, rien en changeait.

Puis un jour, lors d’une fouille d’une station essence, où des dizaines de morts s’étaient agglutinés devant les vitres de la superette, tout a merdé. Notre Suicide Squat avait tenté de pénétrer le bâtiment par l’arrière, laissant Michael crocheter la serrure tandis que Jordan éliminait méthodiquement les quelques morts qui auraient pu arriver par surprise. Aucun cadavre ambulant ne s’y était risqué. Puis la porte fût ouverte, le groupe entra dans la remise de l’arrière de la superette, y trouvait des détritus, mais surtout des sacs de couchage. Et ils entendirent un bruit qui leur avaient explosé les tympans. Un coup de fusil à pompe venait d’exploser la tête de Michael, qui était entré en premier.

Grant était le deuxième, il avait ordonné à Jordan de couvrir leurs arrières et de massacrer les rôdeurs qui viendraient. Jordan paniquait, mais il restait un bon soldat, il obéissait aux ordres, et il massacra un rôdeur, puis un deuxième… Chaque fois d’un coup dans la tempe… Puis pour le troisième, enfin, pour la troisième rôdeuse, sa hache resta coincée. Pas bien longtemps, mais assez longtemps pour qu’un rôdeur le saisisse par les épaules. Notre anti-héros s’en dégagea, alors qu’il entendit et qu’il sentit une lourde explosion en provenance de l’intérieur de la superette. L’onde de choc l’avait projeté au sol, à proximité des revenants.

L’instinct de survie fonctionnait. Jordan se releva plus que rapidement, fuyant dans les bois à l’arrière de la superette, laissant la station essence, la superette, leur voiture ici là. L’explosion avait secoué Jordan, autant intérieurement que physiquement. Il avait fait quelques pas avant de se retourner et de voir que Victor venait tout juste de ressortir du bâtiment, tombant sous le poids et les attaques des quelques rôdeurs qui venaient de se saisir de lui. Jordan était resté là une poignée de secondes à contempler cette scène. C’était la première fois qu’il voyait un homme se faire dévorer vivant. Au bout d’un an d’apocalypse. Avait-il été chanceux ? Ou bien le contraire ?

Grant était l’ami de Jordan, l’un des plus proches, quelqu’un qui le défendait quand il se passait quelque chose, alors que Jordan qui était l’un des derniers arrivés étaient un peu le mouton noir, surtout avec sa maladie… Alors qu’il sortait presque tous les jours pour fouiller les terres hostiles… L’explosion était sans doute dû à une grenade, lancée par qui, Jordan n’en avait pas la moindre idée, mais si c’était Grant qui l’avait utilisé, il serait ressorti ou aurait appelé ses confrères. Mais ce n’était pas le cas.

Jordan mis trois jours à rentrer à l’école. Ils avaient mis deux heures en voiture pour s’y rendre. Il était couvert de sang. Sa hache en main, la mine déconfite, il était tombé à genoux devant les grilles en attendant qu’un ancien collègue à Victor ouvre la porte et l’aide à rentrer dans le bâtiment. Il avait fait son rapport à John. Lui racontant tous les détails, du début à la fin, mais Jordan était le petit nouveau. Et tout ça allait lui retomber sur la gueule. Il le savait.

Un jour de deuil avait été décrété, pas de sortie pour se souvenir des disparus. Ils avaient eu droit à un magnifique hommage de la part de John, qui était un excellent leader ici. Finalement, les excursions avaient repris. Jordan était le grand chef des expéditions, il conduisait, il choisissait où aller, il commandait sa petite équipe. Troy, le spécialiste du fusil de chasse, un sale con de redneck, la belle Amber à la chevelure d’ange, et Peter le bricoleur (Alors on ne l’appelait pas vraiment comme ça, mais c’était un manuel DONC).

Ils étaient partis dans un petit quartier d’une ville assez lointaine où se trouvait une clinique vétérinaire et un chantier qui ne sera jamais terminé… Ils étaient partis à cheval, car oui, ils avaient des chevaux dans la cour de l’école, et même s’ils mangeaient quelques légumes du jardin, ils étaient bien moins couteux que les véhicules en termes de ressources. Arrivé sur les lieux, quelques cadavres errants dont Jordan s’était occupé, et au loin, dans le bâtiment en construction, cinq hommes. Enfin, quatre hommes et une femme étaient en train de sortir du bâtiment des sacs de ciment. Jordan ordonna aux troupes de se rapprocher de leur groupe.

Jordan s’était approché d’un des hommes qui était armé près de leur véhicule, qui était casqué avant de hurler aux autres d’attaquer tout en balançant sa hache dans la clavicule de cet homme qui lui était inconnu et qui ne lui avait jamais causé de tort. La hache s’enfonça d’un peu moins d’une dizaine de centimètres dans le corps de sa victime, passant en dessous de sa gorge tandis que l’incompréhension se lisait sur leurs visages tandis que Jordan se jetait à terre tout en arrachant la hache de sa victime mourante.

Troy tira dans le buste de la femme qui était armée, tandis que le dernier homme armé n’avait qu’une batte de base-ball. Il tenta d’attaquer Jordan, mais ce dernier lui avait balancé un swing dans les côtes flottantes. Un hurlement de douleur se faisait entendre alors qu’il tombait à terre et que Jordan retira sa hache à l’aide de ses deux mains et d’un coup sec avant de lui frapper une dernière fois dans le haut du crâne. Il aurait ordonné aux deux autres hommes encore en vie et non-armé de ne pas bouger et se mettre à genoux les mains sur la tête.

Jordan aurait pu lire les questions et les doutes de chacun de ses coéquipiers ici, mais il leur ordonna de dépouiller les cadavres, de voler leur véhicule, et de prendre tout ce qu’il restait. Ils en profitèrent aussi pour dépouiller les deux derniers hommes encore vivants. Jordan prit un magnifique gilet pare-balles encore intact sur lui-même. Une fois parés à repartir au campement, Jordan décapita le premier homme encore à genoux tandis que l’autre partait en courant à la vue de cette scène, craignant pour sa vie. Un ordre donné à Troy pour exécuter le dernier fuyard ne porta pas ses fruits.

Jordan était excédé par ce manque de discipline, mais il était trop tard. Il n'aimait pas laisser des témoins en vie, surtout quand ils pouvaient revenir plus tard avec une bande plus importante pour massacrer tout le monde à l'école... Mais aujourd’hui, Jordan avait tué son premier être humain. Il était le chef de leur petite escouade. Et il avait réussi aujourd’hui, il avait ramené des provisions pour l’école, des médicaments, des matériaux de construction, quelques armes et de la nourriture. Il rentrait victorieux, même s’il était craint par ses troupes qui gardaient le silence.

Puis le lendemain, toute l’équipe resta à l’école, certains s’étaient attelés à la fortification de l’école, d’autre à la préparation des repas, et Jordan lui s’occupait de la surveillance. Une journée comme les autres. Enfin, la dernière journée comme les autres. C’était au milieu de la nuit qu’on le réveilla et qu’on lui ordonnait de prendre ses affaires et de descendre. Chose qu’il fît comme s’il devait partir en expédition à l’extérieur tandis qu’on le convoquait dans le hall.

Tout le monde était là, et John demandait à Jordan de se mettre ici, au milieu du hall, à côté de Marc, de Max et Todd. Le grand chef prit la parole. Amber avait été retrouvé morte dans la nuit, violée et étranglée. Et on indiquait que les quatre personnes ici étaient les suspects. Jordan était suspecté d’avoir violé et assassiné Amber ? Il l’aimait bien la blonde. Mais ce n’était pas la perte d’Amber le problème, ou bien le sort qui lui avait été réservé, c’était le fait que Jordan soit l’un des suspects, à côté de Marc le chef cuistot, de Max le psychopathe qui était seul et qui ne parlait à personne, et de Todd le gros. Les accusations vinrent en premier vers Max qui expliquait qu’il ne tuait que les cadavres ambulants, c’était sa névrose, tout le monde le savait, mais est-ce qu’il aurait pu faire ça ?

Et puis Troy prit la parole en accusant Jordan directement en racontant les détails qui s’étaient produits la veille, en expliquant qu’Amber souhaitait en parler à John et que c’était pour ça que notre anti-héros l’avait tué. Jordan ne pouvait pas se défendre, il ne pouvait que dire la vérité à John. Oui, il avait tué ces types dehors, oui, c’était ce qu’il fallait faire, et il ne faisait que recommencer ce que les autres faisaient quand ils sont morts, tuer des gens, voler leurs possessions et partir. Mais John n’a jamais été au courant, et il accusa lui-même le jeune homme d’avoir été couvert par la bande précédemment tué.

Prétextant que peu importait les conditions, cela ne pouvait pas devenir une habitude au point de massacrer cinq personnes dès la première excursion avec les autres. Et le pire, c’était que John disait que l’autre bande couvrait Jordan quand il massacrait des innocents car il était dehors avec eux, et que seuls eux pouvaient comprendre cela. John ne s’était pas arrêté. Il a donné dix minutes à Jordan pour faire ses bagages et pour partir de l’école en lui disant que passé ce délai, il serait obligé de donner sa tête. Innocent, Jordan fût banni de cette école qui était devenu son refuge, sa maison.

Il était parti à pieds, partant vers le Sud, vers la direction où il restait le plus de bâtiments à fouiller. Finalement, il venait encore de tout perdre. Il suivait la route, trois jours durant. Il était arrivé à un petit hameau, quelques maisons se trouvaient ici et là alors qu’il entendait une voiture arriver.

Un simple regard lui permis de voir que c’était la voiture qu’il avait récupéré à ses précédents victimes quelques jours auparavant. Jordan s’était caché au coin d’une bâtiment attendant que le véhicule s’arrête et qu’ils fouillent les lieux. C’était Peter et Katrin. Deux personnes qu’il appréciait. Jordan sorti de sa cachette et les appela. Peter s’était retourné vers lui et avait tiré une balle avec le pistolet qu’il avait à la main et que Jordan n’avait pas encore repéré. La balle tapa dans le mur à côté de notre anti-héros.

Il entendit Peter hurler qu’il allait tuer Jordan. S’il y avait des morts à proximité, ils l’auraient entendu. Jordan se cacha dans un coin, entendant les pas lourds de l’amant délaissé par sa belle. Il était vrai que ce pauvre Peter était amoureux d’Amber. Jordan balança un coup de hache vers la personne qui courait vers lui, grâce au son et à l’ombre de cette personne, Jordan avait tapé juste. Dans le torse. C’était Peter qui était tombé à la renverse. Agonissant, il ne faisait que cracher du sang alors que la hache n’était pas restée plantée dans son corps. Jordan lui chuchota à l’oreille :

« Ce n’est pas moi… Je n’aurai jamais fait de mal à Amber… Je suis désolé Peter… »

En posant sa main sur le visage de sa victime. Ravalant un sanglot, il attrapa le pistolet qui était tombé à terre et il chercha Katrin avec son arme. Elle venait de remonter dans le véhicule et était partie en sens inverse. Jordan vida son chargeur sur le véhicule, avec beaucoup de ratés, avant de lancer son arme par terre et de repartir en courant vers le Sud en voyant la multitude de rôdeurs qui approchaient des environs suite au hurlement de Peter.

Finalement, Jordan aurait marché quelques jours, seul, sans avoir pu enterrer Peter.

ArkstovenPrénom : Jordan
Âge : 20.
Comment as-tu connu le forum ? : Un annuaire JDR. Aucune idée du nom.
Autorises-tu le staff à tuer ton personnage en cas de départ ? : Chef, oui chef.
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Getz Empty
MessageSujet: Re: Jordan Getz   Jordan Getz EmptyDim 22 Oct 2017 - 2:33
dibs Lala

officiellement bienvenue jordan Coeur
bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Getz Empty
MessageSujet: Re: Jordan Getz   Jordan Getz EmptyLun 23 Oct 2017 - 2:39
Voili voilou, je passe pour valider ta fiche. Donc, je n’ai rien à redire à proprement parler, mais y a des petits points qui me chicotent think Donc, commençons !

Je vais commencer avec l’armée. Tu en parles quand ils vous amènent, vous vous installez donc dans ce qui semblent être une base où un camp et jusque-là, ça va. Ce que j’ai du mal à comprendre c’est pourquoi se servir de civil pour entrer et sortir quand ils peuvent simplement entrer et nettoyer directement. Dans le pire des cas, si vraiment tu veux des civils qui participent, ils passent après et ramassent sous la surveillance des militaires, mais l’ordre dans lequel tu le décris me parait réellement contraire à l’éthique, surtout aussi tôt dans l’apocalypse.

Ensuite, j’ai un peu de mal avec ta façon de parler de ton personnage dans ton histoire. Tu ne donnes pas l’impression qu’il pense être le meilleur, tu en parles comme s’il était le meilleur et ça m’embête parce que ce n’est pas le cas, tout simplement. Dans la vie, il y a toujours quelqu’un de mieux que nous. Du coup, je veux clarifier avec toi que c’est bel et bien une perception du personnage plutôt que ce que tu penses. En exemple :

Citation :
« Oui, il aimait se battre, frapper ses camarades pour leur montrer qui était le plus fort, mais il était bien plus intelligent que les autres, il comprenait rapidement ce qu’on lui expliquait, il n’avait pas de mal à le mettre en application. Même s’il avait du mal à apprendre les choses par cœur, il savait faire une chose mieux que les autres, c’était de comprendre et de s’adapter. C’était inné chez lui, et ça n’a toujours pas changé. »

Citation :
« Finalement Jordan était le meilleur des quelques civils qui restaient pour faire ça. »

Ensuite, les compétences. Elles sont biens en soit, mais plus loin dans la fiche, Jordan démontre une habilité pour les armes à feu. Il tir et atteint sa cible sans trop de mal. J’aurais pu l’accepter à bout portant, mais là on parle d’un tir à distance que ton personnage réussi avec brio, quand on ne l’a jamais vu avec une arme à feu avant cela et qui ne figure pas dans les compétences, alors si tu pouvais changer cela, ça serait gentil !

Citation :

« Excédé par ce manque de discipline, Jordan arrache des mains le fusil à lunette, et tira sur le dernier fuyard, au milieu du dos avant de partir sur son corps encore chaud pour lui asséner le coup fatal. »


Sinon, je pense que c’est tout ! Very Happy Je repasse quand tu auras corrigé cela ! ( Je rentre à ton 1h30 du matin demain, ça ne sert à rien de demander à Logan mille fois du coup Razz )

Bisous ! Et encore bienvenue Very Happy
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Jordan Getz Empty
MessageSujet: Re: Jordan Getz   Jordan Getz EmptyLun 23 Oct 2017 - 7:14
Bienvenue a toi partenaire de lancés de dés! Ne te décourage pas pour la dernière ligne droite. A bientôt en jeu pour laisser les dés nous dicter nos choix Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Getz Empty
MessageSujet: Re: Jordan Getz   Jordan Getz EmptyLun 23 Oct 2017 - 8:26
Bienvenue Jordan ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Getz Empty
MessageSujet: Re: Jordan Getz   Jordan Getz EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:01
Shia ♥️ Bienvenue Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jordan Getz Empty
MessageSujet: Re: Jordan Getz   Jordan Getz EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:58
Bienvenue copain de nom lalove
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Jordan Getz Empty
MessageSujet: Re: Jordan Getz   Jordan Getz EmptyMar 24 Oct 2017 - 13:16
Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Jordan Getz Empty
MessageSujet: Re: Jordan Getz   Jordan Getz Empty

 Jordan Getz
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération