Partir en mission

InformationsContact
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org
Maître du Jeu
The Death
Matricule n°001
Maître du Jeu
Mar 1 Mar - 0:17

Missions entre joueursSous-titre plus petit ou autre info qui ira en dessous

Nos aventures en apocalypse nous poussent parfois à avoir besoin de ressources ou de faire des travaux, etc... Et comme le staff ne peut ni être partout, ni penser à tout, nous vous proposons désormais de proposer et d'organiser vos propres missions entre vous, avec l'aide d'un membre du staff mais sans avoir besoin d'attendre après eux !

Si vous souhaitez proposer une mission, remplissez le formulaire et si vous souhaitez participer à une mission, faites le savoir à la suite de ce message. Dès qu'il y aura un groupe de 4 personnes pour une même proposition, la mission sera lancée soit par le MJ, soit par le chef de mission !

N'hésitez pas à proposer, à vous concerter avant de venir donner une idée. Ce sont vos lieux de vie, vous avez forcément des idées pour les rendre encore plus confortable pour tous !

Formulaire

Type de mission : écrire ici
Chef de groupe : écrire ici (vous ou une personne de votre groupe qui participera à la mission)
But à atteindre : écrire ici
Matériel nécessaire : écrire ici
Description de la mission : écrire ici (comment imaginez-vous le RP, que faudra-t-il faire, etc... Tout ce qui peut apporter des précisions sur votre idée)
Participants : écrire ici (au moins 4, vous compris)
Autre : écrire ici

Code:
[i]Type de mission :[/i] écrire ici
[i]Chef de groupe :[/i] écrire ici (vous ou une personne de votre groupe qui participera à la mission)
[i]But à atteindre :[/i] écrire ici
[i]Matériel nécessaire :[/i] écrire ici
[i]Description de la mission :[/i] écrire ici (comment imaginez-vous le RP, que faudra-t-il faire, etc... Tout ce qui peut apporter des précisions sur votre idée)
[i]Participants :[/i] écrire ici (au moins 4, vous compris)
[i]Autre :[/i] écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Mar 1 Mar - 14:30

Lieu à améliorer : L'hôpital
Chef de groupe : Pas Bobby, même si c'est lui qui propose l'idée. Ce sera plus un militaire qui va diriger les efforts de ce groupe...
Amélioration souhaitée : Libérer les étages supérieures et rétablir l'eau plus le gaz naturel...
Matériel nécessaire : Huile de coude, lampe de poche, Radio ou source de bruit constant et outils de Bobby
Description de la mission : Les cages d’ascenseurs ont leurs propres source d'énergie pour la maintenance et les réparations. Robert a déjà travailler dans ce domaine lors de son passage dans les mines. Il sait que les goules sont attirer par le bruit. Grâce au contrôle primaire dans le sous-sol de l’hôpital (salle des maintenances), il pourra faire ouvrir toutes les portes des élévateurs. Avec le bruit, les zombies tomberaient dans les puits d’ascenseurs et les volontaires pourront achever les "chanceux " qui seront en piteux états. Ensuite il ne restera qu'à nettoyer étage par étage l'hôpital des goules prisonnières des chambres ou trop diminuer pour faire le saut de l'ange. Dans le même souffle Bobby pourra retablir l'eau courante et le gaz pour faire fonctionner le chauffage, la cuisson des aliments et des douches chaudes.... La hauteur c'est la sécurité...
Participants : Bobby Smith, Shane Davis, Maureen Baxton et Emma Chapman
Autre : Voilà l'idée globale, Bobby va en parler quand il va comprendre ce qui se passe. Il ne connaît pas trop la stratégie et il va juste dire qu'il est capable de faire ce qui est en haut (les ascenseurs, le gaz et l'eau)...

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...

Badges qui font chaud au coeur:

Dernière édition par Robert Smith le Mar 1 Mar - 22:30, édité 3 fois
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Mar 1 Mar - 15:10

Moi, moi moi !!! je suis volontaire !! Cute
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Mar 1 Mar - 21:30

MOI MOI Lala Lala
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Mar 1 Mar - 22:11

Je veux bien vous rejoindre aussi. :bigeye1:
InformationsContact
Mar 1 Mar - 22:34

On est 4. Comme l'a suggérer Shane, ce sera une mission à plusieurs volet, vu qu'il faut nettoyer physiquement chaque étage. Donc les sous-sol et si le staff veut bien le premier étage étage pourra être l'objectif de cette première mission. Et Comme je l'ai dis, ce n'est pas Bobby le leader, car il n'est pas trop imaginatif. Il donne son idée (basique) et surement que les militaires vont vouloir rajouter leur grain de sel. Merci pour votre confiance à tous! On peut attendre un peu pour des nouveaux ajouts de volontaires.

Le premier post est du staff pour mettre l'eau à la bouche ou bien de notre part?

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Mer 2 Mar - 4:58

Logan ayant posté une absence, je prend en charge votre mission.

Vous pouvez donc débarrasser le premier sous sol comprenant des salles de stockage, l'incinérateur, la chaudière et d'autres pièces servant de débarras. Selon votre avancée, vous pourrez passez au nettoyage du premier étage.
Pour le premier post je m'en occuperai dans l’après midi afin de vous dépeindre le décor et vous mettre dans les conditions nécessaire au bon déroulement de celui ci.
Chef de mission désigné par les dès : Sergent Shane Davis.

(petit plus, je me joindrai bien à vous avec Arielle si cela ne vous dérange pas)
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Mer 2 Mar - 7:14

Aucuns problèmes ! Rajoutes toi avec Arielle, plus on est de fou, plus on rit ! Smile
InformationsContact
Mer 2 Mar - 14:51

C'est très bien pour moi. Dans mon post je fais faire une flashback pour proposer l'idée de Bobby qui frôle une simplicité enfantine... Des fois il faut avoir plus qu'un regard pour trouver une solution! J'ai hâte de mettre Robert à l’œuvre Smile

InformationsContact
Jeu 3 Mar - 13:50

Désolé du double post, mais j'ai une question...

Death a écrit:
Matériel Fourni : deux lampes torches, une arme par participant, un sifflet pour la source de bruit.

Ceci est fourni en plus avec l'équipement que tout et chacun a à la base?

Aussi il y a un ordre de post ou bien on peut commencer à écrire tout de suite?

InformationsContact
Maître du Jeu
The Death
Matricule n°001
Maître du Jeu
Jeu 3 Mar - 13:55

Ceci n'est pas fourni en plus de votre équipement. C'est votre équipement simple, afin de ne pas trop vous charger et mettre un petit défi dans la mission. A vous de répartir les lampes torches et de choisir l'arme que vous souhaitez prendre avec vous.

Il n'y a pas d'ordre de post prévus à vous d'en choisir un si vous le désirez.

Vous avez jusqu'au 24 mars pour cette mission.
InformationsContact
Jeu 3 Mar - 14:02

Car à la base Bobby doit emmener des outils pour mettre en marche et/ou réparer le générateur. Aussi il peut emmener son sac à dos au cas où, car on parle de bien fouiller donc je vois mal les personnages se promener les mains pleines de trucs trouver, de bidons et d'autres choses qui pourraient se trouver dans les salles de maintenances. Wink

InformationsContact
Maître du Jeu
The Death
Matricule n°001
Maître du Jeu
Jeu 3 Mar - 14:14

désolé je n'ai pas été assez précis

Donc en plus de vos tenues que vous pouvez prendre militaire ou non à votre convenance

Vous avez chacun une arme de votre choix et une seule. Les armes a feux peuvent avoir des réserves de balles vous permettant de recharger.

Puisque vous partez en exploration dans l'hopital et que vous allez sécuriser les lieux pour les occuper, fouiller peut etre utile, mais vous reviendrez une fois les lieux propres pour vous approprier les différents biens que vous jugerez utile, il n'est donc pas besoin d'avoir des sacs pour ramener de quoi, ce n'est pas une expédition extérieure, mais plus une reconnaissance et connaissance des lieux

Pour tes outils, bien sur que tu les as avec toi puisqu'ils vont t'être utile pour la mission donc si tu désire les mettre dans un petit sac à dos tu le peux, ce sera certainement plus pratique.

Voila j'espère que c'est plus précis et que ça aidera pour le dérouler de votre mission Smile

InformationsContact
Jeu 3 Mar - 14:27

Parfaitement merci beaucoup! J'écris présentement mon post et Bobby va préciser un ou deux trucs pour les gens sur les armes à feux mdr!

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Mar 31 Mai - 16:40

Lieu à améliorer : Le futur labo des bleus
Chef de groupe : Santana J. Carpenter
Amélioration souhaitée : Il s'agit plus d'une mission de ravitaillement afin de préparer le déménagement du groupe des bleus de la Sierra Station au Labo.
Matériel nécessaire : Sac à dos, armes, gourdes, carte des lieux, talkie walkie ...
Description de la mission : Etant donné qu'il s'agit d'une mission de ravitaillement, les volontaires ne vont pas trop s'éloigner des lieux (du labo) mais surtout faire du repérage et essayer de trouver un endroit aux alentours (comme un stand de tir, ou un commissariat, quelque chose du genre) afin de trouver des armes et pourquoi pas d'autres ressources comme des médicaments etc. Si jamais le groupe se sépare pour fouiller deux endroits, les talkie walkie leur permettront de communiquer facilement, notamment en cas de danger.
Pendant ce temps, Elsa (et d'autres bleus certainement) se chargera de surveiller le labo.
EDIT : faire intervenir Robert, à un moment donné dans la mission Cute
Participants : Cale Walker, Caleb I. Blake, Charlie Cavendar, Mathilde Jenkins, Robert Smith & Santana J. Carpenter.
Autre : C'est l'idée globale, en gros. On en avait normalement déjà parlé et mentionné la mission sur la cb avec Cale, Mathilde et Charlie. On espère que tout est bon et que ça ira Smile

Dernière édition par Santana J. Carpenter le Mer 1 Juin - 10:19, édité 2 fois
InformationsContact
Mar 31 Mai - 17:03

C'est parfait ma Santa. On va voir ça, techniquement c'est Oliver qui fait votre MJ, donc je vais voir avec lui s'il se sent de s'occuper à la fois de cette mission, de l'event et de l'intrigue du labo, sinon on attendra un petit peu pour lancer votre mission, le temps de se trouver un peu de temps !

Makau mea naʻaupō. Pela ka mihi nui ihola
Keep calm and let Logan handle it
Mes Awards **:

InformationsContact
Mar 31 Mai - 22:50

Je peux participer avec mon colosse? Smile

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Mer 1 Juin - 10:10

Bien sûr que tu peux mon Bobby **

T'es ajouté aux participants Very Happy

Et pas de soucis Logan, la mission peut attendre si besoin Zen
InformationsContact
Mer 1 Juin - 17:14

J'ai vu avec Oliver, c'est bon pour lui. D'ailleurs j'comprends même pas pourquoi que c'est pas lui qui vient vous le dire bou de Oli Bref, j'écris l'intro dès que j'ai deux minutes et quand ce sera fait je vous envoie le lien et la mission pourra commencer Cute

Makau mea naʻaupō. Pela ka mihi nui ihola
Keep calm and let Logan handle it
Mes Awards **:

InformationsContact
Maître du Jeu
The Death
Matricule n°001
Maître du Jeu
Lun 13 Juin - 16:59

Votre mission a été lancée ici même : http://inyourflesh.forumactif.org/t673-mission-guns-roses#10344
N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème ou de question et je rappelle que votre MJ est Oliver !
InformationsContact
Mar 14 Fév - 12:18

Lieu à améliorer : St John's Hospital
Chef de groupe : Probablement James, s'il est accepté au post sinon on s'arrangera pour trouver un chef d'expédition.
Amélioration souhaitée : Développer une armurerie de groupe pour l'hôpital le but principal étant les armes et les munitions, mais tout autre matériel peut-être bon à prendre sur la route.
Matériel nécessaire : Véhicule de transport pour le groupe et le matériel à ramener, Essence, Armes & munitions, un talkie pour chaque membre ou binôme, une carte de la région et de quoi faire diversion.
Description de la mission : J'imagine ça en deux parties pour commencer.
1ère partie -> Un repérage en binôme par Will' & James sur une base militaire dont William connait l'existence. Il s'agira juste de déterminer si l'expédition est viable et peut-être aussi de commencer à évacuer les rôdeurs de la base. Le repérage se fera probablement à la fin du RP que j'ai débuté avec Will ici-même
2ème partie -> L'expédition en elle-même à quatre ou à cinq personnes. Il s'agira de récupérer en priorité armes et munitions, puis tout matériel pouvant servir à la communauté (radio, véhicule, essence, vêtements, matériels médicales etc..) avec bien sûr éliminations des nuisibles vivants ou morts et le chargement du véhicule.

Je n'ai pas spécialement d'idée pour les éventuels imprévus, mais je vois mal une mission/expédition se passait sans accro. à moins que les autres membres aient des idées en tête, je laisserai volontiers le staff choisir à sa guise des obstacles. Wink
Après un petit entretien avec Will' voilà quelques idées d'imprévus, n'hésitez pas à proposer aussi.
Spoiler:

Participants : James et William, ensuite il nous faut deux ou trois autres volontaires pour nous filer un coup de main.
Autre : Un possible détour sur le retour vers une seconde base militaire est possible sur les conseils de Will'.
Voici les coordonnées des bases militaires :
1- Détroit Arsenal Army Base : Fabrique d'équipements, munitions et armes de l'armée. Situé à 12,2 miles et 17 min de l'hôpital en voiture.
2- Light Guard Armory : Véhicule de transport blindé, arme personnelle et arme lourde, pièce détaché et essence. Situé à 8,7 miles et 21 min de l'hôpital en voiture.

PS : Niveau chronologie je voyais la reconnaissance avant l'event #2 et l'expédition après l'event.

Nouveau
Répondre

Partir en missionPage 1 sur 1