Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Newsletter #2 - Mars 2016
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Annonces et News :: Previously

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6019
Date d'inscription : 12/07/2015

Newsletter #2 - Mars 2016 Empty
MessageSujet: Newsletter #2 - Mars 2016   Newsletter #2 - Mars 2016 EmptyMar 1 Mar 2016 - 0:19
News de Mars
Prêt à survivre un mois de plus ?

Bonjour à vous mes petits lapins !

Ca y est, on y est : le mois de Mars est dans la place !

Une nouvelle fois, nous vous remercions de votre présence durant le mois passé, le premier de notre histoire et on y serait pas arrivé sans vous alors MERCI ! Coeur

Et pour vous remercier, nous vous préparons plusieurs petites surprises à venir !

• Tout d'abord, bravo à Oliver Hill, notre top voteur de Février, qui dépasse largement tout le monde et qui repart donc avec une boite de préservatifs -parce qu'il nous a supplié d'en obtenir une s'il gagnait siffle

• Ce mois-ci, nous avons décidé d'élire Katherine Stark, pour la remercier du super boulot qu'elle nous fait pour le prochain design, et Tobias Moore pourson activité et sa bonne humeur communicative !

• Nous passons dès aujourd'hui au mois de Février 2015 ! Les RPs d'intégration vont être fermé dans la semaine, mais nous vous proposons désormais de vous rendre utile dans vos groupes en lançant des missions pour améliorer vos lieux de vie. Pour plus d'infos rendez-vous dans ce petit sujet où tout est expliqué en détail Wink

• Sachez aussi qu'un event sera lancé très bientôt, probablement dans la semaine d'ailleurs. Il sera accessible à tous les joueurs et vous allez souffrir, mes chéris Twisted Evil

• Enfin, on vous l'avait annoncé dans la petite news d'anniversaire, un nouveau design fera bientôt son apparition. Dans l'ensemble, il s'agira surtout de modifications au niveau des graphismes mais nous espérons que cela vous plaira Coeur

Voilà, c'est tout pour le moment ! Encore félicitations à nos trois champions du mois et à très vite pour encore plus de nouveautés ! On vous aime fort you and me



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #2 - Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #2 - Mars 2016   Newsletter #2 - Mars 2016 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:41
Félicitations à tout ce beau monde <3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #2 - Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #2 - Mars 2016   Newsletter #2 - Mars 2016 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:50
Aaaaaaaaaw Sushi merci à vous Cute Cute

Je suis ravie que le graph vous plaise et j'ai hâte de voir tout ça ici Crazy love

*envoie plein d'amour, de câlins et de cookies tout choco*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #2 - Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #2 - Mars 2016   Newsletter #2 - Mars 2016 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:45
Awh merci beaucoup caaaalin
Bravo à Kat et Oliver et à tous les autres qui font vivre le site Very Happy lalove
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #2 - Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #2 - Mars 2016   Newsletter #2 - Mars 2016 EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:22
Félicitations à vous trois ! Very Happy Surtout à mon cousin, je l'avoue, petite préférence oblige ! you and me
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #2 - Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #2 - Mars 2016   Newsletter #2 - Mars 2016 EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:05
Félicitation aux membres du mois Very Happy !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #2 - Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #2 - Mars 2016   Newsletter #2 - Mars 2016 EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:52
Félicitations aux poupinous du mois ! ?? Hâte de voir le nouveau design bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #2 - Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #2 - Mars 2016   Newsletter #2 - Mars 2016 EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:12
Félicitation à vous !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #2 - Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #2 - Mars 2016   Newsletter #2 - Mars 2016 EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:18
Mouhahaha j'ai eu ce que je voulais Very Happy Merci!

Quoi, faites l'amour et non la guerre, c'est ça qu'il faut dire... non? Very Happy

Félicitation aux autres!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #2 - Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #2 - Mars 2016   Newsletter #2 - Mars 2016 EmptyMer 2 Mar 2016 - 5:22
Hâte de voir le nouveau design ! Félicitation à tous.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Newsletter #2 - Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #2 - Mars 2016   Newsletter #2 - Mars 2016 Empty

 Newsletter #2 - Mars 2016
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Annonces et News :: Previously

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération