Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Ce mois-ci, venez relever des défis et trouver la gloire dans un petit jeu plein de surprises. C'est par ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Fort Hope Community

 Une nouvelle rencontre (Ryan)

InvitéInvité
avatar

MessageSujet: Une nouvelle rencontre (Ryan)   Lun 30 Oct - 4:30


Nouvelle rencontre


La journée c'était assez bien passer et Jordan pouvait enfin retourner chez lui, mais honnêtement, il n'en avait pas vraiment envie, la simple idée de se retrouver seul dans la maison qu'il avait un jour occuper avec Benny lui faisait mal depuis que ce dernier était mort, il s'en voulait, il ne savait pas comment il pourrait continuer de vivre sans ce dernier, il avait été avec lui depuis pratiquement le début de cette apocalypse et il avait toujours cru qu'il serait avec lui jusqu'à leur dernier soupire, mais visiblement, Jordan s'était tromper et devrait vivre sans le garçon qu'il avait aimer et protéger dans ce monde de mort. Marchant lentement dans la nuit étoilée, le jeune approcha lentement de sa maison, regarda la résidence qui était plongée dans le noir et soupira, même si cela faisait quelques semaines que Benny était mort, cela lui faisait toujours drôle d'entrer dans cette maison vide. Vide de toute présence humaine à part la sienne.

Montant les marches du perron, le jeune homme entra finalement dans sa demeure et regarda autour de son seul oeil intact et il alluma les lumières de son perron, il n'avait pas vraiment envie de se retrouver seul dans la maison et il préférait donc rester assit seul sur le perron avant de finalement ressentir le sommeil et allez se coucher. Après avoir déposer son chapeau sur la table basse du salon, le jeune homme sortit de la demeure et referma la porte derrière lui pour ensuite allez pendre place sur l'une des chaises qui se trouvait sur le perron et observa devant lui, sans vraiment regarder quelque chose en particulier. Soupirant en voyant des gens passer en se tenant par la main, Jordan se souvint des moments où il faisait cela en compagnie de Benny et cela lui manquait horriblement, mais il devait tout de même continuer d'avancer. Finalement, après un moment, il vit quelqu'un marcher tout près, alors il le regarda en silence, ignorant ce qu'il faisait seul à cet heure et puis, il ne l'avait pas vraiment croisée, peut être qu'il était un nouvel arrivant? Il ne savait pas trop, car depuis la mort de Benny, il n'avait pas vraiment fait attention aux gens qui entraient, même s'il restait tout de même méfiant avec les gens.


We have ashes, fire and hope
Ryan O'BrienWe have ashes, fire and hope
avatar
Messages : 126
Points : 873
Date d'inscription : 30/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Ryan)   Lun 30 Oct - 16:08
Le groupe de Ryan venait d'arriver dans le camp et il était vrai que jusqu'à maintenant, ils avaient plutôt fait profil bas. Les plus jeunes restaient à la maison, et les aînés travaillaient comme il pouvait. Pour le moment tout le monde donnait un coup de main sans forcément de tâches attitrés. Ryan faisait partie des plus âgés, aussi étrange que cela pouvait paraître, il était un des aînés, autant dire que la moyenne d'âgé de leur groupe est plutôt basse. A la fin de la journée, Ryan se baladait dans le camp, il essayait de s'orienter comme il fallait et puis ça lui faisait du bien pour une fois dans cette fichu nouvelle vie, d'être seul. Il n'en avait pas l'habitude. Il avait toujours eut Elie ou Danny avec lui, et quand c'était pas peux, c'était Leroy ou Garrett, ou les deux grands. A croire qu'il était l'aimant du groupe.

En passant devant une maison, il croisa le regard d'un jeune homme sur le perron de sa porte. Sûrement chez lui. Une grande maison pour un gars seul. Se dit Ryan. Puis il se fit la morale à lui même. Il n'avait pas le droit de juger les gens, encore moins les gens d'ici, ils venaient de les recueillir. Il remarqua que le gars le regardait. Ryan se stoppa dans ses pas, et se retourna pour faire face au garçon bien qu'il soit sur le trottoir. "Salut...je m'appelle Ryan...Je viens d'arriver avec mes frères...heu, ça va ?" Fit-il en cherchant à créer une conversation. Il semblait avoir son âge, peut être un peu plus âgé mais pas de beaucoup. Il devait surement avoir le même âge que Ethan et Joshua. Cela ne le changerait pas d'avoir un lien de connaissance avec quelqu'un de leurs âges. Il aurait la sensation d'être avec les siens. Et puis ça serait cool d'avoir enfin un ami. Car oui Ethan, Leroy, Garrett et Elie n'étaient pas ses frères et soeur, mais ils étaient devenue au cours de leurs aventures sa famille, alors non ils n'étaient pas ses amis, mais belle et bien sa famille. Alors se faire un vrai ami ici ça l'attirait pas mal. "Tu es tout seul ? Si tu veux tu peux venir avec moi en attendant que les gens qui sont avec toi arrive...Comme ça tu ne serais pas seul, et moi non plus." Un petit rire nerveux et gêné ponctua sa phrase. Il n'était plus du tout doué dans les relations humaines, lui qui arrivait à parler plutôt bien avec les gens étant enfant était maintenant un adolescent timide, pudique et maladroit. Enfin avec la parole bien évidemment car il avait du courage, il était agile et savait s'y faire pour faire démarrer une vieille voiture. Ryan avait aussi réussit une mission avec Isha quand ils avaient été sauver par celui-ci. Surement que des gens dans le camp savaient déjà que ce gosse avait été attirer des zombies avec un klaxon et risquer de se faire bouffer pour sauver son groupe et qu'il avait été récupérer par Isha qui le couvrait avec son arc et ses flèches. Le pire dans cette affaire c'était qu'ils ne se connaissaient pas avant... Imaginez maintenant qu'ils ont confiance l'un en l'autre ?

_________________
InvitéInvité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Ryan)   Lun 27 Nov - 21:32


Nouvelle rencontre


Jordan se trouvait toujours sur le perron, puis regardait devant lui, mais ne regardait pas vraiment quelque chose en particulier. La mort de Ben l'avait beaucoup affectée et il ne pensais pas qu'il pourrait surmonter cela, mais il le devait, c'était quand même assez important. Alors qu'il restait assit en silence, le jeune homme fini par voir quelqu'un venir dans sa direction, alors il le regarda de son oeil intact et attendit de voir ce qu'il ferait. Ne bougeant pas durant un court instant, le jeune fini par se lever quand il remarqua que le jeune qu'il ne connaissait pas venait dans sa direction, alors il resta silencieux, mais écouta ce que dit ce que lui disait le jeune homme. ''Oui, ça va. Toi?'' Il l'observa de la tête aux pieds, puis s'approcha lentement des marches de son perron. Alors qu'il continuait de regarder le jeune, Jordan fini par se dire qu'il n'avait pas dit comment il s'appelait, alors il reprit rapidement la parole. ''Moi c'est Jordan.'' Il fit un faible sourire.

Depuis la mort de son copain, Jordan n'avait pas fait de socialisation et se contentait simplement de faire son travail et de sortir pour les recherches dans la ville et tenter de ramener de la nourriture et fourniture à la communauté et il savait qu'il devrait reprendre une vie normal et tenter de rencontrer d'autre gens. Alors que son regard se perdait, il entendit de nouveau la voix de Ryan, alors il reporta son oeil sur lui et il dit. ''Oui...enfin, c'est un peu compliqué...'' Il le regarda, il se sentait un peu mal à l'aise de parler de Ben, mais il allait surement en entendre parler, alors il se devait peut être d'être honnête. ''D'accord.'' Il descendit les marches, puis se plaça à côté du garçon, puis il commença à marcher en direction de la rue et décida de reprendre la parole en plaçant les mains dans ses poches. ''Je ne suis pas vraiment seul, mais je le suis en même temps... Je vivais avec mon petit copain et disons que...'' Il s'arrêta de parler.

Tournant la tête vers sa gauche pour regarder le jeune homme, Jordan décida de questionner le garçon. ''Alors! J'ai cru comprendre que tu n'étais pas seul? Tu es venu avec qui?'' Il le regarda, continuant de le regarder avec son unique oeil gauche.


We have ashes, fire and hope
Ryan O'BrienWe have ashes, fire and hope
avatar
Messages : 126
Points : 873
Date d'inscription : 30/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Ryan)   Dim 10 Déc - 17:42
Ryan venait de rencontrer un jeune garçon d'environ son âge, il paraissait tellement mystérieux que ça intriguait fortement Ryan. Il fut une époque ou le gamin serait partie en courant tellement il aurait été flipper de tout ça, mais là, non, il était intrigué. Il avait envie de savoir qui il était et ce qu'il cachait.

Le garçon lui dit qu'il allait bien et lui demanda à son tour, Ryan haussa les épaules. Il ne savait pas trop. A dire vrai, il était là depuis peu, alors il tentait de s'acclimater. Il lui proposa alors de marcher un peu avec lui. Il lui avait demander si il était seul et Jordan, c'était son nom, lui confirma que oui, mais que non en même temps. Cela amusa un peu Ryan, il ne comprenait pas le message sous-entendue et c'était qu'un enfant.

"Tu es bizarre tu sais ? C'est soit tu te sens seul, soit tu l'es pas. Tu ne peux pas être les deux en même temps."

Il souriait amicalement, et une pensé lui traversa l'esprit. La perte d'un être cher. Il se stoppa, blêmit et se cacha le visage. Il était rouge vif. Il ne savait plus où se mettre. Et si ce Jordan le prenait mal ? Et si il le cognait ou qu'il partait en colère ? Ryan passerait pour un petit con aux yeux de tous, celui qui a raviver un souvenir douloureux à une personne du Fort. Il reprit alors :

"Oh merde, je suis désolé pardon, je ne savais pas, je viens d'arriver et je connais que Isha, alors tu sais on a pas parler de tout le monde, vraiment je suis désolé, pardon...heu, si tu veux je m'en vais. Enfin comme tu veux, je veux bien rester aussi, hein."

Malgré sa maladresse Jordan resta auprès de Ryan qui n'osa plus le regarder. Le gamin avait de nouveau enfourner ses mains dans ses poches et resta muet. Ce fut Jordan qui brisa le silence en lui demandant avec qui il était arrivé. Ryan redressa un peu son regard et fit :

"Je suis arrivé avec mes deux frères, Joshua et Danny, et nos amis, Ethan, Leroy, Garrett et la petite Elie. On a toujours été ensemble depuis le début de l'épidémie....Tu les verras assez souvent je pense, Elie et Danny adorent jouer dehors et là, ils sont en sécurité, alors ils vont s'en donner à coeur joie."

_________________
InvitéInvité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Ryan)   Ven 5 Jan - 2:46


Nouvelle rencontre


Depuis la mort de Ben, Jordan n'avait pas trop fait attention aux gens qui faisait leur entrer dans la communauté, a dire vrai, il laissait les choses se passer et au pire, et bien Logan s'en chargerait, après tout, c'était son job de surveiller les gens qui entrait dans la communauté. S'approchant du garçon qui se trouvait sur la rue, le jeune Rivers fini par prendre la parole et il entendit le garçon dire qu'il était bizare, il est vrai que si on ne connaissait pas l'histoire de Jordan et bien cela pouvait sembler étrange. Ne quittant pas le garçon du regard, l'adolescent fini par dire après que le garçon se soit excuser. ''Ce n'est pas grave, après tout, tu ne pouvait pas savoir.'' Il continua de le regarder de son unique oeil, puis quand le garçon proposa de partir, Jordan fut surprit et fini par prendre la parole de nouveau. ''Mais non, tu peux rester.'' Il lui sourit et marcha en sa compagnie.

Marchant donc en compagnie du garçon, le jeune adolescent commença donc à questionner le garçon qu'il ne connaissait, puis il reçu les réponses à ses questions, puis tournant la tête pour mieux voir le garçon, Jordan reprit la parole à son tour. ''Je vois, par contre, j'espère qu'ils ne sont pas trop bruyant, car bien que nous soyons protéger par les murs, si on fait trop de bruit, on peut attirer les rôdeurs ou les gens qui voudraient faire du mal à cette communauté.'' Il ne disait pas cela pour faire peur à Ryan, mais il voulait simplement l'avertir. ''Je ne dit pas ça pour te faire peur où leur faire peur, mais il faut tout de même être prudent.'' Il parlait par expérience, il avait perdu un oeil et son petit copain à cause d'imprudence.

Continuant de marcher sur la rue où vivait le groupe de Logan, Jordan fini par poser son attention sur le lac qui se trouvait plus loin et finalement, après un moment de silence, Jordan décida de reprendre la parole. ''Comment avez-vous fait pour survivre à l'extérieur durant tout ce temps?'' Il le regarda en silence, attendant d'en savoir plus sur l'histoire de Ryan.


We have ashes, fire and hope
Ryan O'BrienWe have ashes, fire and hope
avatar
Messages : 126
Points : 873
Date d'inscription : 30/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Ryan)   Sam 20 Jan - 15:08
Ryan avait été maladroit et sa nature sensible et timide avait voulut le faire fuir, mais Jordan l’en avait empêché. Il lui dit de rester que ce n’était rien. Ryan n’avait toujours pas remarqué l’œil de Jordan, il avait la sensation que le garçon avait quelque chose au visage, mais n’osant pas le regarder entièrement, il préféra regarder ses pieds, c’était déjà assez dur pour lui d’avouer être aussi maladroit que ça. Jordan le prévint alors que les petits ne devaient pas faire de bruit, à cause des rodeurs ou des autres humains. Ryan le regarda et fit :

« Oh non ne t’en fais pas, Danny ne parle presque pas et Elie, elle est assez discrète, ils savent qu’il faut être prudent, ne t’en fais pas, et puis ils vont surtout les fous dans la maison. »

Ryan tenta de sourire mais dans le noir de la nuit cela ne se voyait pas tant que ça. Heureusement car on aurait pu également voir sa peur et sa gêne. Une gêne car il avait la sensation d’être stupide, et sa peur, car il s’était crut sauver ici, mais en avait oublié le monde extérieur. Même ici, il devrait rester prudent, peut être moins, mais il devrait l’être un minimum quand même. Par la suite, Jordan lui demanda comment ils avaient fait pour survivre aussi longtemps. Ryan soupira et fit :

« Tu veux dire sans adultes ? Je n’en sais rien. Je crois que le fait qu’on soit toujours rester ensemble ça nous a permis de s’en sortir. On a toujours fait en sorte de rester loin des gens, et des morts surtout…Joshua et Ethan ont prit les choses en mains, on fait de nous de vrais soldats. On récupérait tout ce qu’on pouvait en arme et en nourriture, et le reste n’étaient que superflus. Les petits jouaient dans la voiture et on priait à chaque fois pour trouver une voiture avec de l’essence qu’on pouvait siphonner et s’en servir pour notre voiture…Je suppose qu’on a eut beaucoup de chances aussi. »

Oui car leur dernier « camp » aurait put très mal finir si Garrett ne s’était pas réveillé. Ils auraient tous été dévorer par les hommes qui les avaient récupérés. A cette pensée Ryan frissonna. Rien que l’idée que son petit frère aurait put être manger vivant lui donna envie d’hurler et de vomir. Il aurait préféré ne jamais être séparer de ses parents. Il regarda vers le lac également et dit :

« Et toi ? Tu as toujours été ici ? »

_________________
InvitéInvité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Ryan)   Mer 7 Mar - 0:31


Nouvelle rencontre


Même si en général, les gens aimaient bien sortirent prendre l'air lorsque le soir tombait, Jordan devait avouer que les rues étaient assez tranquille à cet heure et cela le surprenait un peu, bien sur, il n'était pas contre un peu de tranquillité, car cela lui permettait de parler tranquillement avec le garçon qu'il venait tout juste de rencontrer et il devait être honnête, il était content d'avoir un peu de compagnie avec qui parler, car depuis la mort de Ben, le jeune adolescent ne sortait que rarement de sa maison pour parler avec les gens et préférait sortir hors des murs de la communauté pour chasser les morts et ainsi se défouler, même si c'était dangereux, il s'en fichait, tout ce qu'il voulait était de se changer les idées. Lorsque le garçon qui marchait à ses côtés lui parla des gens qui étaient avec lui, il lui demanda tout de suite si ceux-ci était bruyant, mais fut rassurée d'entendre ce que lui répondit Ryan, alors sans vraiment attendre, il reprit à son tour la parole. ''Parfois, car il ne faudrait pas attirer les morts sans raison.'' Il le regarda encore un bref instat avant de reporter son attention devant lui.

Sans arrêter de marcher en compagnie de Ryan, le jeune Rivers fini par reporter son attention sur le jeune et lui demanda comment il avait fait pour survivre à l'extérieur avec tout son groupe et ce dernier lui répondit assez rapidement et avec le plus de détail possible, alors le jeune Jordan devait bien avouer que ce dernier avait eux beaucoup de chance, mais qu'il avait été bien formée pour survivre dans un milieux aussi dangereux que celui dans lequel les gens vivaient désormais, car Jordan savait comment c'était de vivre à l'extérieur, de ne pas avoir de toit fixe pour pouvoir dormir et de toujours craindre d'être attaquer par un rôdeur ou encore par des humains. ''Je dois avouer que vous avez été chanceux.'' Il continua d'avancer dans la rue, puis finalement lorsque Ryan lui demanda comment lui avait fait pour survivre, Jordan resta silencieux.

Ne disant toujours rien, Jordan fini par soupirer et il reprit lentement la parole, après tout, Ryan lui avait raconter son histoire, alors Jordan pouvait bien faire la même chose pour Ryan. ''J'était seul au début, j'ai rencontrer Ben qui était seul dans le chalet de ses parents quand tout à commencer....'' Il prit une pause, puis reprit. ''C'est d'ailleurs à son chalet que nous avons commencer à sortir ensemble, ont à appris à survivre ensemble, on faisait tout pour survivre, on à rencontrer des danger, des groupes, d'ailleurs c'est quand nous étions dans un groupe vivant dans un hopital que j'ai perdu mon oeil, un soldat à tirée une balle et je l'ai eux dans l'oeil.'' Il le regarda, il avait toujours son bandage et ne comptait pas l'enlever, car cela pourrait faire fuir le garçon, mais si ce dernier le lui demandait, peut être qu'il accepterait de l'enlever un court moment, mais pas plus. ''Enfin, après on s'est retrouver dans ue caserne et nous avons fini par arriver ici, nous sommes un peu dans ceux qui ont formée le groupe.'' Il le regarda, puis il dit. ''Par contre, bien que cette communauté soit une bonne chose, c'est également ici que Ben est mort et j'ai dû....Enfin tu comprend?'' Jordan avait été celui qui avait tué Ben avant qu'il ne se transforme.


We have ashes, fire and hope
Ryan O'BrienWe have ashes, fire and hope
avatar
Messages : 126
Points : 873
Date d'inscription : 30/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Ryan)   Mar 1 Mai - 19:03
Ryan trouvait le garçon gentil, mais il avait pas la sensation de parler avec un adolescent mais avec un adulte. Surtout le fait qu'il parle du fait qu'il ne faut pas attirer les morts, et tout ça. Ce n'étaient encore que des enfants, Ryan ne pouvait pas leur interdire de jouer et de voir la vie autrement. Contrairement à ce que pensent certaines personnes, Ryan fait encore partie des gens qui espère cas un moment ou à un autre, tout ça va s'arrêter et que la vie pourra reprendre le dessus, si il peut exister encore des gens avec le sourire cela sera parfait. Il voulait qu'Elie et Danny soient ces gens là. Ils méritaient d'avoir le sourire. Il fit en regardant ses pieds tout en marchant :

"Ouais je sais qu'il faut pas attirer les morts ici. Mais ça va vous semblez gérer la situation. Ce n'est pas deux gamins de 4 et 8 ans qui vont tout mettre par terre, ne t'en fais pas. Ils savent très bien ce qui est en jeux."


Ce que voulait dire Ryan c'était qu'ils n'étaient pas stupide. Ni eux, ni les pseudo adultes qui les entouraient. Ils avaient grandit dehors, dans une voiture, au milieux des morts, ils savaient ce que le silence voulait dire. Ils savaient que leurs vies en dépendaient. Alors que Jordan se rassure, ils ne ferraient rien qui puisse mettre le camp en péril.

Ryan écouta Jordan. Il n'avait pas idée de tout ça. Quand Jordan parla de son oeil, Ryan baissa immédiatement la tête. Il ne comptait pas voir la cicatrice, si il y en avait une, et si c'était pas le cas, il ne voulait pas voir la chair. C'était au dessus de ses forces. Et pourtant il en avait vu des choses qui l'avait répugner, mais voir quelqu'un blesser de cette façon ça lui faisait de la peine, il était bien trop sensible. Il fit à Jordan :

"Cela n'a pas dut être simple...mais comment vous avez fait pour vous sortir de cet hôpital ?"

Ryan posait tout le temps des questions, et encore mieux quand il ne fallait pas. Comme là. Qui lui disait que Jordan avait finit de parler ? Quand il reprit il écouta, restant à fond dans le récit. Cela devait faire un baille qu'il était là si il avait été un des fondateurs du camp. Et puis ce fut le coup de massue. Ben, le copain de Jordan, était mort ici. Prenant un peu peur de ce qui Jordan venait de lui dire il demanda :

"Il a été contaminé dehors ? Hein ? Enfin je veux dire, que c'est pas dans le camp qu'il...enfin non oublie, j'ai pas à demander ça..c'est juste que...laisse tomber. Je suis désolé pour toi Jordan. Je peux pas dire que je sais ce que tu ressens parce que j'ai jamais eut à tuer quelqu'un que j'aimais. Et j'espère que ça n'arrivera jamais. Cependant, j'ai vu mon père tuer ma mère, et je crois que c'est ça qui l'a fait partir. Je pense qu'il ne voulait pas devoir tuer ses enfants...En tout cas, tu es toujours en vie et je pense que ton ami aurais aimer que tu continues de vivre...qu'est-ce que tu en dis ?"

Ryan tentait toujours de trouver un côté positif à tout ça, et surtout une explication. Le côté bonté de sa mère qui ressortait. L'adolescent ne savait pas si Jordan accepterait de le revoir, mais si c'était le cas le gamin accepterait de passer un peu de temps avec lui, après tout, être dans ce camp c'était pour se faire des amis et avoir une vie plus ou moins normale, non ?

_________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Ryan)   
 
Une nouvelle rencontre (Ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Fort Hope Community
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération