Une nouvelle rencontre (Ryan)



InformationsContact
avatar
Messages : 214
Points : 551
Date d'inscription : 21/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Oct - 4:30



Nouvelle rencontre


La journée c'était assez bien passer et Jordan pouvait enfin retourner chez lui, mais honnêtement, il n'en avait pas vraiment envie, la simple idée de se retrouver seul dans la maison qu'il avait un jour occuper avec Benny lui faisait mal depuis que ce dernier était mort, il s'en voulait, il ne savait pas comment il pourrait continuer de vivre sans ce dernier, il avait été avec lui depuis pratiquement le début de cette apocalypse et il avait toujours cru qu'il serait avec lui jusqu'à leur dernier soupire, mais visiblement, Jordan s'était tromper et devrait vivre sans le garçon qu'il avait aimer et protéger dans ce monde de mort. Marchant lentement dans la nuit étoilée, le jeune approcha lentement de sa maison, regarda la résidence qui était plongée dans le noir et soupira, même si cela faisait quelques semaines que Benny était mort, cela lui faisait toujours drôle d'entrer dans cette maison vide. Vide de toute présence humaine à part la sienne.

Montant les marches du perron, le jeune homme entra finalement dans sa demeure et regarda autour de son seul oeil intact et il alluma les lumières de son perron, il n'avait pas vraiment envie de se retrouver seul dans la maison et il préférait donc rester assit seul sur le perron avant de finalement ressentir le sommeil et allez se coucher. Après avoir déposer son chapeau sur la table basse du salon, le jeune homme sortit de la demeure et referma la porte derrière lui pour ensuite allez pendre place sur l'une des chaises qui se trouvait sur le perron et observa devant lui, sans vraiment regarder quelque chose en particulier. Soupirant en voyant des gens passer en se tenant par la main, Jordan se souvint des moments où il faisait cela en compagnie de Benny et cela lui manquait horriblement, mais il devait tout de même continuer d'avancer. Finalement, après un moment, il vit quelqu'un marcher tout près, alors il le regarda en silence, ignorant ce qu'il faisait seul à cet heure et puis, il ne l'avait pas vraiment croisée, peut être qu'il était un nouvel arrivant? Il ne savait pas trop, car depuis la mort de Benny, il n'avait pas vraiment fait attention aux gens qui entraient, même s'il restait tout de même méfiant avec les gens.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 74
Points : 395
Date d'inscription : 30/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Ryan O'Brien
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Lun 30 Oct - 16:08

Le groupe de Ryan venait d'arriver dans le camp et il était vrai que jusqu'à maintenant, ils avaient plutôt fait profil bas. Les plus jeunes restaient à la maison, et les aînés travaillaient comme il pouvait. Pour le moment tout le monde donnait un coup de main sans forcément de tâches attitrés. Ryan faisait partie des plus âgés, aussi étrange que cela pouvait paraître, il était un des aînés, autant dire que la moyenne d'âgé de leur groupe est plutôt basse. A la fin de la journée, Ryan se baladait dans le camp, il essayait de s'orienter comme il fallait et puis ça lui faisait du bien pour une fois dans cette fichu nouvelle vie, d'être seul. Il n'en avait pas l'habitude. Il avait toujours eut Elie ou Danny avec lui, et quand c'était pas peux, c'était Leroy ou Garrett, ou les deux grands. A croire qu'il était l'aimant du groupe.

En passant devant une maison, il croisa le regard d'un jeune homme sur le perron de sa porte. Sûrement chez lui. Une grande maison pour un gars seul. Se dit Ryan. Puis il se fit la morale à lui même. Il n'avait pas le droit de juger les gens, encore moins les gens d'ici, ils venaient de les recueillir. Il remarqua que le gars le regardait. Ryan se stoppa dans ses pas, et se retourna pour faire face au garçon bien qu'il soit sur le trottoir. "Salut...je m'appelle Ryan...Je viens d'arriver avec mes frères...heu, ça va ?" Fit-il en cherchant à créer une conversation. Il semblait avoir son âge, peut être un peu plus âgé mais pas de beaucoup. Il devait surement avoir le même âge que Ethan et Joshua. Cela ne le changerait pas d'avoir un lien de connaissance avec quelqu'un de leurs âges. Il aurait la sensation d'être avec les siens. Et puis ça serait cool d'avoir enfin un ami. Car oui Ethan, Leroy, Garrett et Elie n'étaient pas ses frères et soeur, mais ils étaient devenue au cours de leurs aventures sa famille, alors non ils n'étaient pas ses amis, mais belle et bien sa famille. Alors se faire un vrai ami ici ça l'attirait pas mal. "Tu es tout seul ? Si tu veux tu peux venir avec moi en attendant que les gens qui sont avec toi arrive...Comme ça tu ne serais pas seul, et moi non plus." Un petit rire nerveux et gêné ponctua sa phrase. Il n'était plus du tout doué dans les relations humaines, lui qui arrivait à parler plutôt bien avec les gens étant enfant était maintenant un adolescent timide, pudique et maladroit. Enfin avec la parole bien évidemment car il avait du courage, il était agile et savait s'y faire pour faire démarrer une vieille voiture. Ryan avait aussi réussit une mission avec Isha quand ils avaient été sauver par celui-ci. Surement que des gens dans le camp savaient déjà que ce gosse avait été attirer des zombies avec un klaxon et risquer de se faire bouffer pour sauver son groupe et qu'il avait été récupérer par Isha qui le couvrait avec son arc et ses flèches. Le pire dans cette affaire c'était qu'ils ne se connaissaient pas avant... Imaginez maintenant qu'ils ont confiance l'un en l'autre ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum