First aid needed [PV Callie]

InformationsContact
We have ashes, fire and hope
Arielle Campbell
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Lun 30 Oct 2017 - 20:50

Callie & Arielle
   Please Help

D
e la folie. Un cauchemar. Un monde parallèle. Voici ce qu'est ce monde, ce qu'est cet instant que je perçois sur ce véhicule. Cette moto conduite par ce Logan qui m'a trouvée dans les rues. Sauvée, serait plus exact si les informations qu'il m'a données son exact, mais... Pourquoi mentirait-il ? Pourquoi son mensonge coïnciderait avec des sortes de cadavres qui m'ont couru après l'air affamé ? Mais si cela est vrai. S'il est vrai que le monde est arrivé à sa fin et que les morts sont revenus de ce lieu où ils étaient pour dévorer les vivants... Alors il a gagné. Il m'a volé ma vie au sens littéral. Il m'a volé dix ans de ma vie et j'en ressors dans un monde qui est transformé ou ma famille a disparu, certainement mortes, déambulant les rues de la ville, tout comme mes amis, mes camarades, ce garçon avec qui je sortais depuis presqu'un an... Morts. Tous. Et moi ? Qui suis-je maintenant ? Arielle Campbell ou la fille qui a survécu, la fille qui n'a rien vu venir ? La fille qui se retrouve plongée dans cette merde sans l'avoir vu venir ? Je n'ai plus rien. Plus de vie, plus de famille, plus de passé. Seulement ce lieu vers lequel cet homme à moto m'amène. Un village ? Un endroit ou des survivants se sont regroupés, tentent de survivre, de reconstruire le monde. Pourrais-je m'adapter ? Pourrais-je y mener ma vie ? Reconstruire ?

Le chemin entre ce lieu ou nous nous sommes rencontré et ce havre de paix. Fort Hope, est parsemé de mes larmes. Des larmes qui coulent seules, sans discontinuer jusqu'à ce qu'on y arrive. Un endroit immense, des palissades de partout et un panneau nous indiquant le lieu. Nous y voilà. Un nouveau lieu ou vivre. Une nouvelle cage. Plus grande, plus belle, mais une cage. Un endroit qui nous coupe de l'extérieur, des morts. Un endroit ou j'entre, sans savoir si j'en ressortirais un jour. Mais ai-je le choix ?

Les portes s'ouvrent sur le passage de la moto, me laissant découvrir... Ce qui était autrefois. Un lieu calme et paisible des personnes allant et venant, comme si de rien n'était. Comme si la mort ne rôdait pas à quelques pas derrière cette palissade. Lentement, la moto s'est garée et j'en suis descendue, observant ces gens autour de nous, me sentant tel une bête de foire dans cette robe. Attirant les regards. Ils se posent toute la même question. Qui est-elle ? Pourquoi cette tenue ? Deux années... Que le monde à changé et je suis tel une idiote à tout découvrir après tout le monde. Aurais-je pu survivre sans rencontrer cet homme ? J'en doute.

Lentement, il me mène à l'infirmerie. Une chose normale selon lui. Vérifier que je vais bien, que je ne mettrais pas le groupe en danger ou que sais je. Je n'ai pas la force morale de dire non. De dire que je vais bien. Je me contente de suivre l'homme qui me tient la main. D'une façon douce. Amicale. Comme un ami qui cherche à me rassurer et je lui en suis reconnaissant.

Les portes de l'infirmerie s'ouvrent, une rangée de lit, un endroit qui me semble agréable bien qu’aseptisé. Lentement, je vais m'installer sur un lit alors qu'une jeune femme rousse s'approche de moi. J'ai encore des larmes plein les yeux, le menton qui tremble, mais je l'observe malgré tout. Je tente un sourire qui ne donne clairement pas le change, mais c'est tout ce que je peux faire.

« B... Bonjour ? »
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre