Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Pendant ce temps là a vera cruz
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Pendant ce temps là a vera cruz Empty
MessageSujet: Pendant ce temps là a vera cruz   Pendant ce temps là a vera cruz EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:30
30 juin


J’ai du mal à retenir ma colère. tarnation de sale petit con. Je commence à mieux comprendre Logan en fait, mais là, je ne suis pas en état de rire du retour de manivelle du destin. Parce que c’est bien ce que Ryan vient de me foutre dans la tronche et je suis plus en train de penser à Franklin qu’a mon nombril.

Ouai j’ai été dure, mais ils pensent quoi ces gosses ? Que ça m’amuse de faire la police et de gueuler ? Ils ne peuvent pas piger que si je fais ça, c’est parce qu’au fond, je commence à m’attacher à eux et que je veux juste les protéger ? Ouai je sais c’était pas malin de braquer Ryan, mais, en fait, ca m’a fait vachement mal de me prendre dans la gueule que je ne suis pas son père. Pas seulement parce que ça, je l’ai claqué dans la gueule de Logan des centaines de fois, mais plus parce qu’avec juste ces petits mots, je me suis senti… rejeté ? Ramené à ma réalité de rebus de caniveau et aux regard lourd de ceux qui pensent toujours qu’on ne devrait pas me laisser la garde de sept gosses ?

Du coup j’ai fait un truc que je ne pensais pas faire de ma vie, j’ai donné une punition. Genre va dans ta chambre. Une première. Et puis après j’ai cogité, pourquoi cette crise ? Il veut quoi en fait, juste sauver Danny. Moi aussi j’ai du mal en l’entendant tousser, mais la Ventoline ça ne pousse pas dans les rues, pour le moment on fait ce que l’on peut avec les moyens du bord. Je sais que c’est dure d’attendre sans rien savoir faire d’autre mais je ne peux pas monopoliser tout le monde que pour chercher des medocs.

En fait à la place de Ryan, j’aurais aussi pété une durite. Alors quand j’ai voulu aller trouver le gamin pour discuter comme j’aurais certainement dû le faire depuis le début, c’est là que j’ai capté qu’en fait, ce môme, même s’il semble plus calme que moi, il me ressemble pas mal. Sauf que la crise de « je me barre chercher de la Ventoline tout seul » par temps d’apocalypse, c’est plus un acte de rébellion, c’est du suicide. Surtout avec leur cercueil a roulette.

Sans réfléchir, j’ai sauté sur Gisèle. Le registre a été annoté avec tout mon ressentiment du moment « Je suis parti sauver le soldat Ryan qui a décidé de ne pas m’attendre pour trouver de la Ventoline ! ».

Pendant la route j’ai la boule au ventre, je ne peux m’empêcher de penser à Franklin, cet ado qui n’avait pas supporté que je le rabaisse devant Avalohn et qui s’était barré seul pour montrer que c’était un homme, un vrai… 14 ans… quand je suis arrivé c’était trop tard, il avait été mordu. Rien qu’à ce souvenir je regrette encore plus cette dispute totalement insignifiante et je me maudis 1000 fois.

Et voilà comment je me suis retrouvé devant une pharmacie, la seule à proximité de la caisse mal garé de Ryan. J’ai un temps d’arrêt en reconnaissant l’endroit. J’y suis déjà allé dans ce qui me semble être une autre vie. C’était avec ma femme… elle savait encore rire à cette époque, enfin, jusqu’à ce que mon père arrive et lui fasse peur. Je me ressaisis vite en entrant dans la boutique. Je soupire en voyant Ryan retourner ce qui a déjà été retourné des centaines de fois. Je sais déjà qu’il ne trouvera même pas une boite de tampon ici.

« Hey, Ryan… »


Je me passe une main dans les cheveux pour éviter de laisser la peur de le retrouver mort s’exprimer à ma place.

« tarnation gamin, ne me fait plus jamais ça, ok, j’aurais pas dû te gueuler dessus, mais tu te rends compte que t’aurais pu crever là ? »


J’essaye d’avoir une voix calme en allant vers lui et en lui posant une main sur l’épaule.

« Tu ne trouveras rien ici, ca a déjà été plusieurs fois pillés tu sais… »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pendant ce temps là a vera cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là a vera cruz   Pendant ce temps là a vera cruz EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:53
Punis lui ? De toute sa vie il n'avait jamais été punis, comment cela avait-il put arriver ? Il claqua la porte avec une telle violence que Danny fit un bon. Ryan le regarda et sentit les larmes lui monter aux yeux. Isha ne comprenait pas. Il devait sauver son frère. Il ne pouvait pas admettre laisser Danny devenir petit à petit ces monstres qu'on voit dehors. L'enfant se ralongea, faible mais souriant en voyant son grand frère. Ryan s'approcha et l'embrassa sur le front : "Je vais te chercher ton médicament, je te promet de ne pas laissez tomber. Je te le promet frangin." Le petit ferma les yeux et se rendormit. Passer ses nuits à tousser n'aidait pas à le rendre plus fort. Ryan se redressa un regard mauvais, il ouvrit l'armoire et en sortie un blouson en jean dont Ryan se servait seulement pour sortir du camp. C'était un blouson épais et il se sentait en sécurité dedans. Il prit son sac à dos, les clés de la voiture et passa par la fenêtre. Il était le plus doué des 7 en escalades, alors autant dire que c'était pas un étage qui allait l'effrayer. Il courut vers la sortie du camp et nota sur le cahier :" Ryan sortie pour trouver des médicaments." Puis après l'autorisation, il grimpa dans la vieille voiture et mit le contact. Il roulait seul et n'avait pas l'habitude de ça. Il regardait souvent sur le tableau de bord la dernière photo de la famille O'Brien...Tout le monde semblait si heureux. Il redressa son regard et resta concentrer sur la route.

"Une pharmacie !" Cria-t-il dans la voiture tout en pilant. Il regarda autour et ne vit rien, aucune créature. Il soupira, regarda une fois de plus la photo et prenant son courage, il sortie en refermant la portière. Il avait prit les clés évidemment. Ryan avançait prudemment, portant une batte de base ball trouver dans le coffre. Il n'avait pas penser que Leroy avait put la laisser là. Enfin bon, il entra. Il n'y avait rien. Et visiblement la pharmacie avait été visiter un bon nombre de fois. Ryan savait que les gens cherchait surtout des préservatifs ou des médocs pour les mots de crâne, rare était ceux qui cherchait de la ventoline. Ryan fouilla mais ne trouva rien...Il se sentait tellement faible. Il avait les avant bras qui tremblaient tellement il avait peur de perdre son petit frère. Danny était qu'un enfant, il était joyeux et souriant. Il aimait la vie, même celle-ci. Pourquoi devait-il vivre ça ? Ryan entendit la voix de Isha. Il ne répondit pas, les larmes roulant sur ses joues rouge de honte et de rage. L'homme s'excusa d'une certaine manière et le réprimanda en même temps, lui demandant si il se rendait compte du danger. Ryan haussa les épaules pour toute réponse. Il voulait être fort mais comment pouvait-il le prouver alors qu'il était en larmes et qu'il se retenait de faire des bruits afin qu'on ne le voit pas. Il savait que si il parlait, Isha le verrait pleurer, il le sentirait dans sa voix. Sa réflexion fut stopper par la main de Isha sur son épaule. L'adolescent se redressa d'un bon et gardant le dos tourner vers lui, il fit en tentant de ne pas montrer le déraillement de sa voix. Il essuya ses yeux des revers de chacune de ses mains et renifla. Sur le coup de la discrétion on repasserait hein. "Tu veux que je fasse quoi ? Que j'attende gentiment qu'il ne se réveille pas ? Il est de plus en plus faible....je le laisserais pas devenir comme ma mère !" Marquant une légère pause, il reprit ensuite :" Tu peux partir, moi je vais chercher." Ce coup-ci il se foutait que Isha le voit craquer, après tout c'était normal pour un gamin de craquer. Et puis qui pourrait lui en vouloir ?
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Pendant ce temps là a vera cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là a vera cruz   Pendant ce temps là a vera cruz EmptyVen 3 Nov 2017 - 23:48
Je reste complètement désarmé face à ce qui se passe devant moi. Ryan peut faire son dur, je comprends autant que je devine qu’il était en train de pleurer. Je ne sais pas réconforter, je suis nul avec des mots, je ne sais pas faire de câlin, sauf a des nanas que j’ai envie de sauter, mais ça, c’est une autre histoire. Je suis juste devant un gosse en pleine détresse je ne sais juste pas quoi faire pour le réconforter et lui faire comprendre que, même si j’en ai pas l’air, je me bats aussi pour Danny.

Le pire, c’est que je capte ce qu’il ressent, ce n’est pas facile pour moi non plus, sauf que je ne peux plus me permettre de faire le con dans Detroit et risquer ma vie n’importe comment. Il y a un tarnation de prédateur qui me guète et puis…. J’ai eux. Si je ne reviens pas, ils seront forcément séparés dans Fort Hope.

J’ai du mal a a savoir quoi lui répondre, ma mère, j’ai pas versé une larme pour elle. En fait, la drogue avait fait d’elle un zombie bien avant l’apocalypse. Mais je sais ce que j’ai fait pour ma sœur, je sais toutes l’énergie que le désespoir m’a permis de déployer pour retrouver la fillette.

Je soupire une nouvelle fois avant de m’assoir a côté de Ryan, je reste a fixer la porte. Cet endroit n’a pas changé depuis la dernière fois ou je suis venu ici. Ca ne m’aide pas à m’ouvrir. Pourtant il va bien le falloir. Si Ryan fonctionne comme moi, c’est pas en m’énervant que ca va marcher.

« Ryan, je sais que c’est pas simple pour toi, comme ça l’est pour moi, mais je ne compte pas partir, ni maintenant, ni jamais… j’étais sérieux tu sais quand j’ai dit que j’allais veiller sur vous. Je sais que je ne suis certainement pas la meilleure personne pour ça, mais voyons les choses d’un autre point de vue, je suis certainement le seul qui sait à quel point c’est moche d’être séparé de ses frères, même au nom d’atterrir dans des familles plus « capables » de s’occuper de vous… Le premier jour où on s’est croisé, je t’ai demandé de me faire confiance, et tu l’as fait. Aujourd’hui je voudrais que tu essayes d’avoir encore un peu confiance en moi. On ne va pas attendre que Danny s’épuise pour de bon, on va trouver une solution, mais en attendant je ne suis pas sûr que ta mort l’aide beaucoup. »

Je me redresse pour regarder les rayons presque vides en pagaille :

« Cette pharmacie je l’ai retournée moi-même, comme presque toutes celles de Detroit. Ce n’est pas ici qu’on trouvera de quoi aider Danny. Mais si tu penses que ça va te faire du bien de tout retourner dans les rayons, et bien faisons le d’accord ? »

Il ne peut pas imaginer par quoi je suis passé et par quoi je passe encore. Mais je suis autant rongé par l’impuissance et la culpabilité que lui. J’essaye de lui sourire en ajoutant :

« Par contre on va le faire ensemble d’accord ? Parce peut etre que je ne suis pas ton père, d’ailleurs je sais pas trop ce que je suis pour vous, mais en tout cas je suis là et moi aussi ça me mine de ne rien savoir faire de plus… »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pendant ce temps là a vera cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là a vera cruz   Pendant ce temps là a vera cruz EmptySam 4 Nov 2017 - 16:25
Ryan serrait les dents. Cette conversation il ne la voulait pas, il n'avait pas envie de l'avoir ni maintenant, ni jamais. Et pourtant si, Isha s'était assis prêt de lui et avait décider de lui faire un long monologue. Le gamin le regarda étrangement. Il n'aimait pas parler d'habitude, pourquoi là il parlait beaucoup ? Il parlait de séparation de frère. Ryan avait bien comprit que Isha avait été séparer de sa vraie famille, mais il n'avait encore jamais oser demander. Il s'apprêtait à le faire mais sa dernière phrase le stoppa. Ils ne laisseraient pas Danny s'épuiser mais ils devaient tout de même attendre de trouver une autre solution, autre que de se faire tuer. Ryan soupira, renifla une fois de plus et fit : "Ouais...je...pardon. Je ne voulais pas te faire te souvenir de mauvais souvenir, tu sais tu es pas si mauvais que ça en mode nounou. C'est juste que je ne veux pas perdre mon petit frère. Danny...il ne mérite pas ça. C'est pas juste qu'il soit malade." Ryan était encore un enfant et il avait également parfois une attitude d'enfant. Ryan sourit en l'entendant lui dire que si ça lui faisait du bien il pourrait retourner les rayons et le faire ensemble. Ouais ça pourrait être marrant. Le gamin essuya ses dernières larmes et fit :"Merci Isha." Le jeune homme lança une petite pique à Ryan en lui disant qu'il serait toujours là même si il n'était pas son père et qu'il ne savait pas ce qu'il était pour eux. Ryan avait bien son idée mais il n'osait pas la dire. Et puis il fit :"Tu sais Isha, contrairement à notre père, tu es rester, alors ouais tu es pas mon père, et j'en suis bien content. Merci de nous aider. Et tu sais, je te fais confiance, tu vas trouver une solution." Ryan tenta de lui sourire à son tour mais la peur était pourtant bien présente. Il se leva et commença à regarder dans les rayons si il trouvait des trucs intéressants. Mais non, rien de rien. Ce qui restait était périmé et Ryan doutait de leur efficacité maintenant. Le gosse s'aventura un peu plus loin dans les rayons et appela Isha : "Hey, j'ai trouver du détergeant, tu crois que ça peut servir ?" En portant son regard bleuté sur Isha, Ryan se fit une promesse, ce soir, il lui poserait les questions qu'il voulait lui demander, où étaient ses frères ? Comment il savait comment on coiffe une fille ? Et c'était qui cette fille dont il leur avait parler quand ils l'attendaient dans le magasin des robes de mariés ?
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Pendant ce temps là a vera cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là a vera cruz   Pendant ce temps là a vera cruz EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:16
C’est un peu étrange comme situation. Est-ce que Logan avait vécu ça aussi avec moi ? Visiblement Ryan a un géniteur aussi digne que le mien. Compte tenu des tensions encore fraiches, je ne préfère pas relancer le sujet. S’il est comme moi, de toute façon, ça ne servait à rien de le questionner, ça viendrait quand il serait prêt à me raconter toute son histoire. Par contre c’est aussi vachement de pression qu’il soit convaincu que je vais trouver une solution. Sa confiance m’honore mais me stresse aussi, parce que pour le coup, j’ai pas le droit de me merder et c’est pourtant ce que j’arrête pas de faire depuis ma naissance.

Je me contente donc de lui sourire et on y va gaiment pour retrouver toutes les merdes que personne n’a voulu. Trucs inutiles, périmés ou vraiment débiles comme des semelles orthopédiques dépareillées… au moins y’a matière a se marrer et ça détend. Je lui fais signe que détergent ça peut toujours servir mais je m’arrête de sourire en tombant sur un flingue que je connais bien. C’était celui de Brad… il a dut le paumé quand on est venu ici la dernière fois. Je me rends compte que je ne sais même pas ce qu’il est devenu et ça me fait mal. J’essaye quand même de continuer les recherches, mais je suis agacé par des bips intempestifs de mon talkie. C’est Joey qui a l’autre et généralement on se parle juste pour se retrouver pour baiser. La je sais pas ce qu’elle me fait, mais ca devient lourd.

J’essaye d’ignorer mais elle insiste. Je regarde Ryan en levant les yeux au ciel :

« Les gonzesses tarnation, tu leur fais prendre leur pieds deux ou trois fois et ensuite elles te harcèlent tellement elles ne savent plus se passer de toi… »


En fait je suis un peu vexé que Joey n’ait vu en moi qu’un sex toy. C’est vraiment ridicule car dans mon autre vie, ça m’aurait été parfaitement. Une nana pas prise de tête qui veut juste de la baise. Sauf que j’ai peut-être été détraqué par la mort d’Avalohn, mais j’ai le sentiment de vouloir un peu plus de la vie, du genre compter vraiment pour une nana et plus que le coup d’un soir.

C’est donc très poète à défaut d’être agréable que je chope le talkie pour lui répondre:

« Tarnation Joey, si tu veux baiser, dis le clairement mais arrête de faire biper le truc. »

La voix de mon interlocutrice et sa réponse me font perdre mon sourire de queutard sûr de lui.

« Au zoo !!! Vite ! On… »

C’est coupé mais j’ai reconnu Maddie. La rouquine de Fort Hope, celle qu’on avait du mal à éviter qu’on le veuille ou non. Là elle n’avait pas sa voix guillerette habituelle. Ça sentait bon les emmerdes. Je lance un regard inquiet a Ryan car depuis que mon vieux avait fait du mal à l’amie de Juliet, on ne pouvait pas dire qu’elle cherchait spécialement ma compagnie ou à me parler. Est-elle avec Joey ? Y’a-t-il un problème? Sont-elles en danger ?

« Maddie ? Mais qu’est ce que tu foues avec le talkie de Jo ? Il se passe quoi ? Maddie ? !! MADDIE ?! »

J’ai beau vociférer, son absence de réponse me fait juste paniquer. Avoir retrouvé Joey mourante dans son sang il y a peu m’a laissé des séquelles. Je suis incapable de rationaliser et de penser autres choses qu’au pire.  Enfin Maddie daigne reprendre la parole.

« Désolée mon petit chat, j’ai cru que c’était le talkie de Logan. Et ce que je fais avec ton père ne te regarde pas. Bref, ne nous attends pas pour le diner ce soir. »

C’est moi ou ce qu’elle dit n’a ni queue ni tête ? Et ça me fait encore plus flipper que son silence. J’essaye de réfléchir a pourquoi elle m’aurait appelé mon petit chat et sorti un truc aussi débile sur Logan ? Ouai elle écrit des livres olé olé sur mon père, mais ça s’arrête là entre eux non ? Elle est avec un Batman dans le labo ? Et puis depuis quand je suis censé diner avec eux.

Oh tarnation ! Mon cerveau se connecte et je réponds avec autant de détachement que je le peux :

« Sans déconner, y’a des trucs que je préférais pas savoir. Bon bah a demain ! »

J’ai à peine lâché le bouton que je range mes brules dans mon sac avec précipitation.

« Maddie et Joey sont en danger, je sais pas ce qui se passe mais ça pue la merde. Ryan, je te fais confiance, tu rentres à la maison pendant que je vais voir ce qui se passe au Zoo. Si je suis pas revenu ce soir, tu préviens Logan ? »

Je n’attends pas vraiment de réponse tellement sa me parait évident que Ryan va m’obéir sagement.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pendant ce temps là a vera cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là a vera cruz   Pendant ce temps là a vera cruz EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:26
Ryan ne se rendait pas vraiment compte de la pression qu'il mettait sur les épaules de Isha. Cependant, le gamin avait été sincère avec lui, il l'appréciait et même si ils s'étaient disputer, Ryan ne le laisserait pas tomber et il savait que Isha ne les laisserait pas tomber non plus.

Le gamin et son compère entamèrent une fouille complète de la pharmacie, Ryan s'amusait de temps en temps à envoyer sur la tête de son amis des sacs de cotons, ou à faire le lapin avec des semelles orthopédiques. Une bonne façon d'oublier la réalité durant quelques instant. Ryan pensa à un truc :"Hey, on pourrait aller dans un centre commerciale et s'amuser avec les cadis, un de ses jours ? Je l'ai jamais fais avec les copains, et puis tu sais avec les petits c'est pas facile de s'amuser tout en les protégeant, alors peut être qu'on pourrait faire ça ensemble ?" En terminant sa phrase, Ryan entendit de la friture sur le talkie walkie. Il se doutait de qui ça pouvait bien venir. Et il ne fut pas surprit d'entendre parler Isha. Il roula des yeux, toujours à jouer le fanfaron. Et dire que Ryan était encore vierge, comparait à Isha, il était surtout l'ange. Et puis ils entendirent une phrase étrange. "Le zoo ?" Répéta-t-il. Et quand Isha s'inquiéta, Ryan sentit sa poitrine se gonfler et se dégonfler plus rapidement que la normal. Il s'inquiétait aussi. Et puis la voix reprit, c'était bien Maddie. Il ne comprit pas son discours. Il fit ensuite à Isha :"C'est pas normale, elle est pas avec ton père Maddie, et puis Logan ne la laisserait pas faire." Voyant dans le regard de son ami que c'était donc un piège ou un truc comme ça, Ryan lâcha ce qu'il avait dans les mains et écouta ce que Isha lui dit. Il fit un hochement de tête et réalisa qu'il allait laisser Isha seul. "Non. Je viens avec toi. De toute manière tu as pas le choix, tu veux les aider comment les filles ? Tu compte faire des navettes de secours ou appeler un taxi ? J'ai la voiture, il y a pas mal d'essence, je viens avec toi, au moins si une d'elle est blesser on pourra l'emmener tranquillement. Et t'en fais pas, je ferrais attention, je resterais derrière toi si tu veux. Mais je viens...t'a pas le choix, je te suivrais de toute manière." Le gamin était sérieux et il ne lâcherait pas l'affaire. Il n'avait que 16 ans mais il faisait tout comme Isha. Il suffisait de voir comment il l'observait, comment il cherchait à se vêtir, ou à faire le grand. Il était son exemple et son mentor, alors si il se mettait en danger Ryan le ferrait aussi.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Pendant ce temps là a vera cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là a vera cruz   Pendant ce temps là a vera cruz EmptyLun 6 Nov 2017 - 0:00
Je soupire en voyant l’air buter de Ryan. Bordel !!! C’est possible d’être aussi têtu ? A ben oui quand j’y pense bien, ça aurait été aux mots près ce que j’aurais balancé dans la gueule de Logan si la situation avait eu d’autres protagoniste. En fait, je pense que je me serais marré si j’avais pas la boule au ventre en imaginant Joey et Maddie en train de subir le pire.

De toute façon, rien qu’à voir son air buter, je sais qu’il dit vrai, il va me suivre si je lui interdis. Alors quitte a ce qu’il fasse un truc de débile, autant que ça soit un qui soit a peu près coordonné avec moi. Je soupire avec résignation.

« Bon ok mais tu restes derrière et t’as intérêts a rien faire de con ! Sinon je te jure que je ferais pire que de t’enfermer dans a chambre. »

En admettant que l’on survive. Je sais que je devrais prendre mon temps pour le raisonner, me comporter comme un adulte responsable d’un ado, mais je suis trop pressé. Et puis s’est censé son truc, la dernière fois, avec Joey blessée, j’avais galéré sur ma mob.

« Suis moi avec ta caisse mais si je te fais signe de te garer tu ne discutes pas. Et s’il y a une merde, tu vas fissa a Fort Hope prévenir mon père ! »


Sur ces bons mots j’enfourche Gisele et trace vers le zoo. Je trépigne de devoir faire des détours pour que Ryan puisse me suivre avec sa bagnole. On approche du zoo malgré quelques groupes de moisis à éviter. J’ai la boule au ventre et je me jure que si je remets la main sur Joey, tant pis de mes résolutions, tant pis de ses attentes, je la choppe par la peau du cul et je la ramène a Fort Hope. Pourvu qu’elle et Maddie soient vivantes.

Quand on arrive a quelques rues du lieu indiqué par Maddie, je remarque, trop tardivement, un câble tendu dans la rue. Le truc vicieux et con. Je vais trop vite pour savoir freiner. Le filin bloque Gisèle et me fait passer par-dessus dans un roulé boulé qui me sonne.

J’ai un gout de sang dans la bouche, je me sens complétement hagard, incapable de vraiment retrouver mes repères ou me relever. Pourtant, rien qu’aux grognements, je sens que ca serait vitale que j’arrive rapidement à bouger. J’ai beau être sonné, et certainement égratigné, je perçois bien les moisis qui arrivent.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pendant ce temps là a vera cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là a vera cruz   Pendant ce temps là a vera cruz EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:47
Ryan avait réussit à convaincre Isha de l'emmener avec lui, de toute manière, il n'avait pas le choix. Il fallait dire la vérité, Ryan était borné, et si il avait décider un truc, il le ferrait, quoi qu'il en coûte. Le petit remonta dans la voiture après avoir noter mentalement les consignes de son mentor. Puis il démarra. Il devait admettre avoir une boule au ventre. Qu'allaient-ils trouver au Zoo ? Est-ce que les animaux pouvaient aussi devenir zombie ? Une question à laquelle Ryan n'avait jamais penser avant ça. Et puis ils roulèrent.

Jusque là tout allait bien. Ryan roulait bien derrière Isha, prenant soin de ne pas le renverser et de ne pas le dépasser. Ils faisaient également attention à ne pas planter la voiture. Et puis soudain, il vit la moto d'Isha tomber et le jeune homme voler devant la moto. Il pila d'un coup. Il sortie de la voiture et cria :"Isha !" Puis voyant le zombie devant son ami, il ne sut pas trop quoi faire. Il prit à l'arrière de la voiture la batte de base ball de toute à l'heure et rejoignit Isha, il remarqua le fil juste avant de ce le prendre et réussit à l'éviter. Il aida Isha à se lever et reprit :"On ne peut pas passer par là, il y a un fil bien solide qui nous empêche de passé avec les véhicules, et de l'autre côté on a les zombies. On fait quoi ?" Ryan menaçait la bestiole de lui éclater la tête, mais il n'osait pas le faire pour le moment par peur d'en attirer d'autres. Puis il cessa de réfléchir quand le zombie s'approcha trop prêt d'eux selon lui. Il brandit la batte et fermant les yeux, il l'abattit de toute ses forces sur le crâne du zombie. Et il donna un second coup qui mit fin définitivement à ce mort vivant. "Comment tu te sens ?"
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Pendant ce temps là a vera cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là a vera cruz   Pendant ce temps là a vera cruz EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:30
Je sens Ryan qui m’aide. Je ne peux m’empêcher de loucher sur sa batte. tarnation il sort ça d’où lui ? Il ne peut pas savoir ce que cette arme peut évoquer pour moi. Je l’écoute me dire qu’il y a un filin et je ne peux m’empêcher de lui lâcher un « Sans déconner » un peu ironique. Me gameller m’a fait mal à l’égo.

Je le vois un peu tourner autour du pot avec le moisi qui voudrait bien nous bouffer les miches. Je regarde rapidement mon état, mon cuir est mort, mais au moins j’ai toujours ma peau. A part des égratignures et des bosses, ça va le faire. Je lâche un chapelet de juron en voyant l’état de Gisele qui est aussi rayée et cabossée que moi.

Je lève les yeux aux ciels en empruntant la batte de Ryan qui ne semble pas pressé d’en finir. J’en ai une aussi mais je préfère éviter de la sortir à Fort Hope, elle symbolise trop de choses qui font mal à mon père. Cette arme était celle de Bruce, celle du Fossoyeur, enfin, non, la sienne était unique et affreuse. En tout cas je sais m’en servir et je défonce efficacement le moisi en passant mes nerfs dessus. C’est pas très propre mais ça fait du bien.

Je lui rends après avoir essuyé vaguement l’arme dans les fringues pourries du mort. Je coupe le filin avant de me dépêcher de redresser Gisèle.

« Bon on va avancer plus prudemment. Faut pas trainer ici ! »

D’autres morts arrivent en paquet. J’attends qu’il soit dans sa caisse pour démarrer. Cette fois je fais gaffe et de peste vu le nombre d’arrêt pour couper des filins ou des détours à faire pour arriver enfin à côté du zoo.

HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pendant ce temps là a vera cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là a vera cruz   Pendant ce temps là a vera cruz EmptyDim 12 Nov 2017 - 22:03
Ryan remonte alors dans la caisse après avoir récupérer la batte de base ball de Leroy, bon sang que ça faisait plaisir de retrouver encore des trucs comme ça dans la voiture, finalement avoir des gamins dans une caisse c'était plutôt utile. Ryan suivit donc Isha et il stoppait la voiture à chaque arrêt. Ils avaient tout les deux comprit que le chemins allait être long et endurant, mais surtout compliqué. Ryan espérait secrètement arriver à temps là-bas, il sentait que le temps jouait beaucoup en leur défaveur et là, ils allaient sûrement avoir des pertes. Ryan se disait que pour le coup, être rester que tout les 7 n'aurait pas été une si mauvaise idée, ça éviterait de penser à des pertes.  Le gamin suivit donc Isha....

Suite du RP avec les autres Smile
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Pendant ce temps là a vera cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là a vera cruz   Pendant ce temps là a vera cruz Empty

 Pendant ce temps là a vera cruz
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération