Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Tarnation rope ft Jordan
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tarnation rope  ft Jordan Empty
MessageSujet: Tarnation rope ft Jordan   Tarnation rope  ft Jordan EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:45
27 juin

La porte blanche qui se trouvait près d'Arizona ne cessait de branler sous les coups incessants des morts qui tentaient de la défoncer. La jeune femme ne s'était absolument pas attendue à tomber sur autant de puants lorsqu'elle était entrée dans cette maison à la conquête d'un peu d'alcool pour apaiser sa soif. La déshydratation était après tout à prendre avec le plus grand sérieux ! Ouvrant la fenêtre du deuxième étage et réalisant qu'elle avait peut de chance de sauter en bas sans se briser les jambes, Arizona cru avoir un éclair de génie en se remémorant cette corde précieusement gardée dans son sac. Se dépêchant de la sortir, elle la noua près de la fenêtre sur ce qui lui semblait être le plus solide et tira quelques coups sur cette dernière pour voir si elle bougeait. Réalisant que le nœud qu'elle faisait habituellement n'était sans doute pas assez solide, elle commença à en faire d'autre jusqu'à ce que la porte se défonce et que les nombreux rôdeurs approchent d'elle. « Eh merde !» Ne la testant pas d'avantage, Arizona la lançait par la fenêtre et se dépêchait de s'engouffrer par la fenêtre et se retint contre les rares prises extérieures sur lesquelles ses mains pouvaient se poser. La sensation de ses mains qui glissaient contre la corde entre deux prises était des plus désagréables, mais tout allait bien du moins jusqu'à ce qu'elle atteigne une section qui affaiblit qu'elle n'avait pas remarqué. À peine le poids de son corps dépassaient-il que des craquements se firent entendre et qu'elle céda l'entrainant douloureusement contre le sol, le restant de sa corde tombant sur elle.

« tarnation de Connor McManus ! »

Grognait-elle en se relevant, heureuse que la chute n'ait pas été plus haute. Grimaçant en se relevant, elle remettait sans ménagement la corde encore intacte dans son sac à dos, faisant par le fait même un doigt d'honneur à l'encontre du restant de corde toujours attaché au deuxième. Le corps endoloris et une faiblesse dans ses jambes, elle avançait doucement lorsqu'elle réalisa que le quartier était encore plus infesté qu'elle ne l'aurait cru. N'étant pas en état de tenter de s'en défaire pour le moment, elle s'engouffrait rapidement entre deux maisons pour prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle allait faire pour s'en sortir. C'est à ce moment qu'une âme bien vivante attira son regard, la faisant par le fait même posée sa main contre son colt. Sa rencontre précédente avec le président Snow n'était pas à l'origine de cette prudence soudaine, mais vu qu'elle n'était pas au sommet de sa forme physique, elle gardait une certaine forme de prudence.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tarnation rope  ft Jordan Empty
MessageSujet: Re: Tarnation rope ft Jordan   Tarnation rope  ft Jordan EmptyMar 7 Nov 2017 - 22:57
Les jours passaient, les uns après les autres, ses humeurs changeaient au fil de jours, la veille, il n’avait pas bougé d’une maison dans laquelle il avait trouvé refuge, barricadant les lieux et restant en léthargie sur le reste d’un lit qui se trouvait dans une de ces chambres ravagées et ensanglantées. Mais la faim s’était fait sentir, et même si la loque qu’il était devenu la veille s’en moquait éperdument, aujourd’hui, c’était une autre personne, il se relevait, comme toujours, ce n’avait été qu’un mauvais jour, un de plus, et il repartait, encore et toujours, c’était devenu son quotidien depuis la fin.

C’était en relevant les épaules qu’il avait réajusté son gilet pare-balles, resserrant ses gants et la hache à la main qu’il était sorti de cet abri de fortune, avec la ferme intention de trouver quoi que ce soit qui aurait pu lui être utile. Il avait arpenté les rues, évitant la menace des morts du mieux qu’il le pouvait, patientant parfois pendant de longues minutes pour n’avancer que d’une dizaine de mètres en toute tranquillité. Le quartier était infesté, mais cela voulait dire que peu de monde était passé par là, donc qu’il y avait possiblement quelque chose d’intéressant à trouver… Ou tout simplement quelque chose à trouver. Il sentait que cette journée allait être bonne, c’est donc pour cela que lorsqu’il avait vu un de ces infectés devant lui, de dos, il s’était précipité à sa rencontre, relevant sa hache d’incendie à l’aide de ses deux mains en l’abattant sur l’arrière de son crâne.

La créature autrefois humaine n’avait pas remarqué sa présence malgré le fait que Jordan aie sprinté en sa direction avant d’abattre le fer de son arme dans sa tête, frappant avec tant de violence que le tranchant du fer s’était enfoncé d’une dizaine de centimètres dans sa cible, à tel point que lorsque les jambes du cadavre ambulant lâchèrent sous le poids de cette monstruosité, la hache restait enfoncé dans son crâne, soutenant à son tour le poids du macchabé tandis que le jeune homme posa le plat de son pied sur le dos de cette dépouille tout en tirant d’un coup sec son arme, libérant le mort.

Relevant ses yeux, il voyait de nombreuses silhouettes tout autour de lui, les morts étaient nombreux, et même s’ils étaient tous éloignés, il suffirait que l’un d’eux attire les autres pour que cette journée prometteuse se transforme en cauchemar. Jordan s’était accroupi, entendant des légers bruits à quelques pas de lui. Comme si un rôdeur s’était fait éliminé et son corps était lourdement tombé au sol, cela voulait dire que les lieux étaient soit piégés, soit occupés.

Il gardait sa hache dans sa main droite, se rapprochant du lieu où il avait entendu ce bruit si étrange, faisant très attention aux cadavres ambulants présents ici et là. Le jeune homme longeait une maison, tournant la tête à gauche quand il avait terminé de longer ce mur sans pour autant s’arrêter… Il y avait un rôdeur ici. Il prépara sa hache, observant les alentours, les morts ne prêtaient pas attention à lui, il attendait que le rôdeur sorte de là. Rien n’arrivait. Il relâcha sa hache, ne la tenant plus que grâce à sa main droite avant de s’avancer entre ces deux maisons. Ce n’était pas un rôdeur.

Il posa son index ganté sur sa bouche, intimant le silence à cette femme qui se trouvait face à lui. Si elle sortait une arme à feu, tous les cadavres aux alentours approcheraient et la liquideraient juste après, et si jamais elle avait une arme blanche, Jordan n’aurait aucun mal à la vaincre. Il enleva l’index de devant sa bouche avant de prendre la parole avec un léger sourire, un léger murmure s’échappa de sa bouche.

« Ne fais rien de stupide, tu pourrai le regretter rapidement. »

 Tarnation rope ft Jordan
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération