Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona) Empty
MessageSujet: Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona)   Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona) EmptyDim 5 Nov 2017 - 23:27
A elle était bonne l'idée de Leroy ! Il voulait apprendre à fouiner. Ouais donc évidemment, avec Ryan ils avaient été demander l'autorisation pour sortir du camp. Ils ne voulaient pas aller loin au départ. Juste a quelques mètres au départ. Et puis Leroy avait suivit un satané lapin ! Il le voulait son satané lapin. Ryan lui courait après pour éviter que le plus jeune ne se perde. A vrai dire des deux, ils étaient pas très différent. Leroy avait 15 ans et Ryan 16. Ils étaient tout les deux blond chatain, et bien que Ryan est les cheveux courts, Leroy les avait long et coiffer en rasta. Les gamins étaient aussi grand l'un que l'autre, mais aucun n'avaient de barbe ou de pilosité apparente. On voyait bien que c'était des gamins. Ryan arriva à rattraper enfin Leroy après il ne savait combien de mètres parcourut. Ils tombèrent sur un panneau indiquant un laboratoire. "Viens on va voir, ils ont peut être un truc pour Danny ?" Proposa Leroy. "Hum...je sais pas, Logan aime pas qu'on fasse ça tu sais. Déjà j'aurais pas dut sortir que avec toi, je vais me faire tuer tu le sais. Alors aller là-bas..." Leroy posa une main sur son épaule et lui dit :"Oh allez, on a déjà fait pire que ça, et puis c'est pour Danny...tu ne veux pas qu'il arrête de suffoquer dès qu'il tousse ?" Ryan roula des yeux et hocha la tête. Ils se mirent donc en marche...

Bon sang que c'était long. Ryan n'avait pas de montre, mais il voyait bien que ça allait mettre un temps monstre pour rentrer. Ils allaient définitivement se faire tuer. Ryan serait surement interdit de sortie durant un moment...Il se mit à rire bêtement en pensant à ça. Il avait la sensation de parler de Logan et d'Isha comme si ils étaient ses parents. En faite en y réfléchissant plus sérieusement c'était un peu devenue le cas. Ryan redressa enfin la tête et les deux gosses tombèrent face au batiment. Il était classe, il y avait pas à dire. "On y est..." Fit Leroy. O'brien sourit et lança en se mettant en courant :"Le premier arriver gagne les bonbons de l'autre !" Leroy se mit à courir criant que c'était pas du jeux. Le fait de ne pas avoir croiser de zombies durant la journée, leur avait fait presque oublier qu'il y en avait. Cependant, en arrivant devant une rue où il y en avait pas mal, les deux garçons se stoppèrent net :" Oh, oh..." Fit Ryan. Il attrapa le bras de Leroy et lui dit :"Viens suit moi !" Ils grimpèrent sur le toit des voitures, et parvinrent à atteindre la porte du NIH. Ils frappèrent et demandèrent à ce qu'on les laisse entrer. Ryan cria qu'il venait de Fort Hope et qu'ils avaient besoin d'aide. Une bonne comme une potentielle mauvaise idée. Un truc auquel il songea seulement après. Les portes s'ouvrirent, alors qu'ils se faisaient presque attraper par des zombies. Ouf !

Après une rapide présentation et une inspection montrant qu'ils n'avaient pas été contaminé, certains membres du NIH décidèrent d'aider à se remettre sur pied ces deux gosses. [color:bbe5=#6699ff ]On leur offrit des bières, c'était pas de refus selon Leroy qui avait toujours vu son père régler ses moments de stress par une bière, et puis Ryan suivit le mouvement. Après tout si Leroy n'avait rien, il n'aurait rien...Le temps passa et les bières avec. Ce fut à son réveil que Ryan remarqua qu'il avait passer un certain temps ici. Il se réveilla avec un énorme mal de crâne. Il était tout seul dans la petite pièce. Surement une salle de repos. Il y avait des tas de canettes vides. Il regarda son bras  qui semblait étrange comparait à l'autre et il fit une morsure. Il devint blanc. Puis rouge, et la chaleur monta en lui comme un coup de fouet. Il se leva et chercha Leroy. Bon sang qu'est-ce qui s'était passer. Il se mit à courir dans les couloirs, laissant la panique l'envahir. Il voulait savoir où était Leroy, et surtout si il y avait un docteur. Il tomba sur une femme dans un couloir, il la stoppa et lui prit les épaules :"Vous devez m'aider, s'il vous plait, j'ai été mordue, mais je ne l'avais pas en entrant ici, et je ne sais pas quoi faire, s'il vous plait je ne veux pas perdre mon bras et je ne veux pas mourir vierge !" Ryan était en panique totale, les larmes aux yeux, ne comprenant plus rien à ce qui lui arrivait. Il tremblait et sentait la bière à plein nez. On voyait clairement que la morsure était bénine et pas celle d'un zombie, mais le gosse n'était pas dans un état normal, alors pour le voir, c'était pas gagner. Des rires parvinrent d'une pièce à côté et Leroy en sortie avec d'autres types. Un des hommes regarda Ryan et lui dit :"Trop marrant petit avec ton pote, vous devriez arrêter de rejouer l'attaque des zombies, ou alors prévenez-vous avant qu'on vous filme !" Ryan arqua un sourcil. Alors c'était Leroy ? C'était pour jouer ? Bon fallait quand même soigner cette blessure en tout cas...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona) Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona)   Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona) EmptyDim 12 Nov 2017 - 2:37

Dernière édition par Arizona Durden le Mar 12 Déc 2017 - 14:33, édité 1 fois
Les yeux d'Arizona tenaient à peine ouvert alors qu'elle déambulait dans les couloirs, l'esprit tellement ailleurs qu'elle n'avait même pas réalisé qu'elle n'avait pas prit le chemin le plus cours pour retourner à ses quartiers. Elle avait abusé la dernière nuit et son corps lui faisait lourdement regretter aujourd'hui. Maintenant qu'elle avait fait acte de présence et c'était montré un minimum utile - enfin.. Avouons que sa présence avait été beaucoup plus remarquée que son utilité. - elle pouvait enfin regarder sa chambre et son matelas passablement douillet dans lequel elle avait la ferme intention de se laisser tomber et emmitouflée et avec chance portée dans de délicieux rêves.. Ou peut-être pas finalement ! Celui d'hier la chamboulait encore aujourd'hui et pour une rare fois, elle refusait de tenter de s'en remémorer la moindre parcelle. Pourtant, elle revoyait encore chaque parcelle de ce corps parfaitement sculptée qu'elle avait dû imager bien malgré elle en devinant les courbes de ses muscles sur sous son t-shirt lorsqu'elle était pleinement éveillée. Et malgré elle, cette façon avec laquelle il lui avait pris les épaules la hantait... Ce n'était pourtant rien à comparé de ce qu'elle s'imaginait beaucoup trop réalistement présentement... « je ne veux pas mourir vierge ! »

Sortant de sa rêverie éveillée et de ce qui devait être une simili-somnolance, Arizona regardait avec les yeux légèrement rond le jeune homme qui se trouvait face à elle. Arquant les sourcils, elle avait presque envie de le pousser légèrement pour s'assurer que lui était bien réel. La jeune femme n'avait aucun souvenir de l'avoir déjà aperçu quelque part au labo. Se concentrant sur ce qu'il avait bien pu dire avant de capter son attention et la sortir de sa léthargie, elle pu placer avec une incertitude certaine les mots mordu, mourir et vierge.

« D'abord, ce serait effectivement tragique. Ensuite, j'espère que tu ne t'imagines pas que je suis un docteur, car tu seras cruellement déçu et finalement, tu veux bien m’expliquer ce qui s'est passé et me montrer cette morsure ? »

Elle avait toujours eu envie de faire une amputation après tout ! Alors de toute façon s'il n'y avait personne à l'infirmerie, elle pourrait toujours se proposer ! Vu l'odeur qu'il dégageait, Arizona se demandait si le jeune homme qu'elle devinait à peine majeur si seulement il l'était venait de vivre sa première cuite et peinait à s'en remettre. Regardant son bras sur lequel la morsure trônait, Arizona passa bien près de rigoler en voyant à quel point ça n'avait rien à voir avec la morsure d'un infecté, mais elle se retint heureusement.

« Si ça vient d'un marcheur, alors tu dois goûter vraiment très mauvais, car ils ont rapidement abandonné l'idée. »


Incertaine s'il comprenait qu'elle blaguait, les rires provenant de près d'eux finirent de la réveiller et de lui confirmer qu'elle était véritablement dans le "monde réel" Écoutant les hommes lui apprendre que cette morsure était un jeu entre amis, Arizona les laissa s'éloigner avant d'indiquer au jeune homme de la suivre.

« Un jeu ? Pas étonnant que tu sois vierge. T'as déjà eu quelqu'un pour te donner des conseils avec les filles ?... ou les garçons ? Tu t’appelles comment au fait ? Moi s'est Arizona. »

Marchant en direction de l'infirmerie, Arizona jugeait le jeune homme de haut en bas en tentant de se faire une idée sur son âge exact.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona) Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona)   Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona) EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:07
La chaleur de son corps et cette envie de vomir qu’il ressentait à cet instant précis étaient vraiment dur à gérer pour le gamin. La femme lui avoua ne pas être docteur, bon d’accord mais c’était pas grave, il n’y avait pas besoin d’être docteur pour savoir couper un bras, non ? Bien que l’idée de perdre son bras n’était pas non plus ce qu’il souhaitait. Le gamin était devenue blanc en apprenant qu’il n’était pas bon à manger, mais c’était pas exactement ça en faite qui le fit blêmir. Il se pensait déjà condamné et que même les créatures avaient cesser de vouloir le bouffer à cause de ça. Il prit appuis en posant son dos contre le mûr sentant qu’il avait les jambes qui tremblaient. Et puis les autres hommes étaient venue pour dire que c’était un jeu. Quand il redressa son regard, il vit la femme à deux doigts d’éclater de rire. Elle lui demanda de lui expliquer et il haussa les épaules. Il n’en savait rien. La dernière chose qu’il se souvenait c’était d’avoir but avec les autres types. Elle lui dit de la suivre.

« OK mais…vous allez pas couper mon bras du coup, d’accord ? Et je sais pas ce qui s’est passé hier, je ne m’en souviens plus. Et j’ia pas besoin de conseil pour les filles et j’aime pas les garçons. Leroy s’est mon pote, c’est comme un frère, allez pas vous imaginez des trucs !…Pff…Si Isha apprend ça, il va me tuer c’est sûr ! »


Fit-il en commençant petit à petit à prendre conscience de ce qui s’était passer. Personne à Fort Hope ne savaient où ils étaient. Il allait se faire engueuler c’était certain. Ils étaient partie chercher à manger, et les voilà bloquer dans une sorte de labo. Ryan s’en voulait, il était le plus vieux, il aurait dut dire non, mais il avait crut pouvoir aider Danny. Enfin maintenant c’était fait. Il reprit en se souvenant qu’il n’avait pas donner son prénom :

« Ryan. Je m’appelle Ryan. S’il vous plait faut faire vite, on doit rentrer à Fo…enfin chez nous. »

Il ne savait pas si il avait le droit de parler de Fort Hope, il ne savait pas ce qu’il devait faire, c’était la première fois qu’il se trouvait dans cette situation. Le gamin la suivit jusqu’à l’infirmerie, la première chose qu’il fit en entrant, fut de regarder si il n’y avait rien qui pourrait servir à lui couper un membre. Il en avait vu des gens tarés dans le coin. Le gosse s’asseyait et fit :

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? Enfin je veux dire, est-ce que j’ai fais un truc de mal pour que tu me juges du regard ? Ou est-ce que j’ai un truc de marrant sur le visage ?»

Ryan était intrigué, il ne comprenait pas la réaction de la jeune femme. En fait, il avait plus du tout l’habitude qu’on le traite comme un enfant. Dans son groupe, il faisait partie des aînés, c’était pour dire la moyenne d’âge du groupe, alors il avait perdue l’habitude que les adultes le chouchoutent. Il avait aussi perdue l’habitude de parler avec des inconnues. A Fort Hope, il commençait à bien connaitre les gens, alors c’était plus des inconnues, mais là. Ici mis à part Leroy il ne connaissait personne, et puis en plus il ne savait même pas où il était.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona) Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona)   Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona) EmptyMer 13 Déc 2017 - 4:18
Avançant en compagnie du jeune homme en direction de l'infirmerie, elle n'avait rien répondu à sa demande de ne pas lui couper le bras. Il comprendrait bien vite de toute - enfin elle l'espérait - qu'elle ne comptait pas le faire amputer par plaisir. Arizona ressentait une certaine culpabilité à l'entendre se justifier ainsi à elle et de le masquer était véritablement difficile. Elle haussait les épaules alors qu'il lui demandait de ne pas s'imaginer des trucs, mais c'est en l'entendant lui dire qu'un certain Isha allait le tuer qu'elle s’immobilisa face à lui afin qu'il n'ait pas le choix de la regarder.

« De un, je m'imagines rien et de deux... S'il apprend quoi ? »

Qu'il se souvenait plus de la veille, qu'il s'était fait mordre par son pote ou l'idée qu'il puisse aimer les garçons ? Elle n'était pas certaine, mais si ce fameux Isha était responsable de cette relation pas très nette qu'il avait avec sa sexualité - allô l'ironie - elle se ferait un plaisir de lui faire regretter d'avoir l'esprit aussi fermé. Elle s'était toutefois retenue de réagir directement avec outrance, parce que bon... c'était flou. Recommençant à marcher vers l'infirmerie, elle se mit à nouveau à rire. Est-ce qu'il se pensait prisonnier ici ?

« T'as le choix. Tu n'es pas prisonnier ici, tu peux partir maintenant, mais si tu veux te faire soigner par nous, la moindre des politesses est d'être patient.»

Il avait un chez lui apparemment et il semblait bien s'en sortir. Vu le nom qu'il était passé bien près de prononcer, elle devinait qu'il y avait de forte chance qu'ils vivent à Fort Hope et qu'il ait absolument tout le nécessaire pour soigner ces blessures. Il pouvait se rendre sans mourir, c'était à lui de voir, mais elle n'avait pas l'intention de courir maintenant qu'elle savait que ce n'était pas un rôdeur qui l'avait mordu. Entrant dans l'infirmerie, elle prit place sur l'une des chaises qui s'y trouvait puis l'invita à faire de même en attendant que quelqu'un puisse s'occuper de lui.

« J'essayais de deviner ton âge en fait, mais je ne suis pas très douée alors dis-moi, tu as quel âge ? » Le regardant alors qu'il cherchait, je ne sais quoi un peu partout, elle attendit de voir s'il semblait trouver quelque chose avant d'ajouter. « Il s'est passé quoi hier pour que tu oubli ?... »

Avouons-le, elle s'en doutait très fortement vu tous les indices qu'elle avait eu jusqu'ici, mais si elle pouvait l'aider dans son malaise ou au moins en profiter pour s'amuser un peu... Elle pouvait considérer ça comme utile.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona) Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona)   Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona) EmptySam 20 Jan 2018 - 15:12
Ryan se stoppa et le regarda. L’air qu’elle avait sur le visage désignait une certaine détermination, elle ne le lâchera pas tant qu’il n’aurait pas répondue, mais il ne savait pas s’il avait le droit de répondre. Lui avouer qu’il n’aurait pas dut quitter son camp était sans doute risquer, et si c’était des taré, s’ils faisaient partie d’un groupe de psychopathes ? Comme ceux qui avaient voulue les manger avant qu’ils ne rencontrent Isha. Il reprit en cherchant ses mots :

« Heu…je veux dire que…il…enfin, il va pas être content…heu…on devait juste ramener à manger…et…on a crut qu’on pourrait trouver de quoi soigner mon frère. »


Ils se sont retrouver en danger et ils auraient put se faire tuer. A cette pensée le gamin s’imagina ce que Danny deviendrait sans lui, est-ce qu’il saurait trouver la force d’avancer ? De se soigner ? De reparler ? S’enfermerait-il de nouveau dans le silence ? Le gamin continua ensuite de marcher et ils arrivèrent dans l’infirmerie, il précisa alors que ça serait bien de faire vite. Et quand elle lui répliqua que la moindre des politesses serait d’être patient si il voulait être soigner, Ryan prit une bouille d’enfant et baissa la tête en s’exclamant :

« Pardon…c’est juste que je dois rentrer assez vite. Je ne peux pas laisser mon petit frère trop longtemps tout seul. »

Puis il s’aperçut qu’elle le regardait assez fixement, alors il lui demanda si il y avait un soucie, car il ne comprenait pas pourquoi elle le regardait ainsi. Elle lui expliqua qu’elle cherchait à déterminer son âge. Il déglutit et fit histoire de se vieillir un peu et de faire croire qu’il était plus vieux que ce qu’il était car il avait peur de ce qu’ils pouvaient lui faire si ils apprenaient que c’était qu’un gamin, bien qu’ils étaient pas dupe et que c’était presque sûr qu’ils savaient que lui et Leroy n’étaient encore que des enfants.

« J’ai 18 ans presque 19 ans… »

Bien sûr…Il stoppa sa recherche d’un potentiel objet qui pourrait le blesser ou être menaçant afin de répondre à sa question :

« Je ne sais pas… »

Fit-il en haussant les épaules. Avouer qu’il avait prit sa première cuite avec sa première consommation d’alcool c’était assez honteux selon lui, alors autant il se vieillissait, autant avouer ça, surtout pour un ado de « 18 » ans, il savait qu’elle se ficherait de lui. Alors il préféra mentir de nouveau.

« Heu qui va venir me soigner ? Au pire je peux le faire, je ne pense pas que ce soit grave, Leroy est pas malade. »
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona) Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona)   Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona) Empty

 Je veux pas mourir vierge (Pv Arizona)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération