Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Newsletter #23 : Janvier 2018
Recherche de RP
[RP commun rouges] Installation Ferme (inscriptions)
[RP Commun rouges] Halloween (inscriptions)
[RP Commun bleus] Sauvetage (inscriptions)

IYF fête ses deux ans ! N'hésitez pas à participer aux animations mises en place pour l'occasion et à nous rejoindre le 20 Janvier à 20h pour la soirée CB anniversaire !
Scénarios du mois (+80pts) | Groupes dans le besoin
Pas d'event en cours actuellement

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

(M/LIBRE) AARON TAYLOR-JOHNSON

We have ashes, fire and hope
Fern A. LensherrWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: (M/LIBRE) AARON TAYLOR-JOHNSON   Mar 7 Nov - 21:10

Dernière édition par Fern A. Lensherr le Sam 9 Déc - 23:47, édité 6 fois
Arnaud../../.... (29 ans) psychologue dans une école primaire Célibataire Hétérosexuel LONESOME COW-BOY ou N.I.H LABORATORY ft. Aaron Taylor-Johnson

Informations générales

J'ai mit le plus gros dans mon JOURNAL.

Caractère Gentil, aidant et à l'écoute, responsable, quand il a une idée derrière la tête il ne l'a pas de travers, romantique, pratiquement toujours souriant...
Particularités physiques Habituellement bien coiffé et il tient ses cheveux court. J'ai pas vu ses fesses, donc vous avez liberté de lui mettre des tatouage ou des cicatrices. Surtout qu'après un long moment sans l'avoir vu, il doit bien avoir changé un peu.
Anecdotes Au choix.
Autre N'hésitez pas à venir me poser des questions. Je ne mord pas et je ne suis pas difficile (ou presque)

Histoire

J'ai mit le plus gros dans mon JOURNAL.

• Le avant la rencontre de Fern est totalement libre !
  • Dès leur rencontre à la rentré des classes de septembre 2011, ils deviennent très rapidement de grands amis. Ils vont souvent au cinéma, au resto et faire des promenades tard le soir ensemble ou avec d'autres amis.
  • Dès l'invasion (29/08/2014) ils restent ensemble pour se protéger mutuellement. Ils sont pratiquement inséparables. Jusqu'au (05/05/2015) où ils sont malheureusement séparé lors d'une altercation entre rôdeurs et pillards. Arnaud perd son sac à dos dans la foulée.
  • À partir de ce moment, jusqu'à maintenant (en date de l'arrivé du personnage dans l'histoire.) tout est libre d'écriture.
  • Il y avait auparavant une contrainte pour le groupe du personnage au départ, mais puisque celui-ci a été dissous, il n'aura malheureusement pas le choix d'être soit LONESOME COW-BOY ou du groupe de N.I.H LABORATORY où il se ferait recueillir.

Liens

Fern Alexia Lensherr Meilleur ami et rapprochement La Friend-zone n'est pas éternel
Ils ont jamais été plus que de très bon amis depuis leur rencontre en 2011. Mais ils partagent une attirance l'un pour l'autre sans jamais la dévoiler au grand jour, se disant que c'était sûrement pas réciproque ou que c'était les événements qui rendaient leurs hormones aussi fébriles.
Malheusement, leur séparation les firent réaliser chacun de leur côté qu'un vide s'était instantanément créé en eu et que leurs sentiments étaient plus réels qu'ils le croyaient.

We have ashes, fire and hope
Fern A. LensherrWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON TAYLOR-JOHNSON   Mar 7 Nov - 21:10

NORTHERN LIGHTS IN YOUR EYES

Avatar ☣️ Malheureusement, l'avatar n'est pas vraiment négociable Sad à moins d'avoir un dieu à me proposer, peut-être que je changerai mdrrr

Prénom et Nom ☣️ J'aime bien Arnaud, c'est original, donc je voudrai beaucoup le garder. Pour ce qui est de son nom de famille, vous êtes totalement libre de ce côté.

Histoire ☣️ J'ai rien écrit par rapport avec sa vie d'avant la rencontre avec Fern car je veux que vous aillez liberté de décider. Pareil pour leur séparation pendant plusieurs mois, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, même avoir rencontré une femme et l'avoir marié !  ( je vais pouvoir la tuer Twisted Evil )

Lien(s) ☣️ Vous avez totalement le droit d'avoir d'autre lien et je l'encourage amplement !

Activité et présence ☣️ Une bonne présence normal me va carrément. Personne est parfait et c'est pas tout le monde qui répond à la seconde près à un rp. Je ne demande pas non plus de lignes minimum pour répondre, juste accepter le fait que je ne fais pas de très gros roman.

(M/LIBRE) AARON TAYLOR-JOHNSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1