Un flocon, deux flocons...Trop de Flocons!



InformationsContact
avatar
Messages : 990
Points : 2170
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org
Maître du Jeu
The Death
Matricule n°001
Maître du Jeu
Jeu 3 Mar - 7:04

Un flocon, deux flocons...Trop de flocons!

Jack Frost vous jouera plus d'un tour cet hiver

L'hiver est connu pour être froid dans la région de Détroit. Il n'est pas rare de passer les fêtes de fin d'année sous le voile blanc de l'hiver. Un paysage féerique où les arbres se couvrent de neige, laissant attendre ce fameux personnage en rouge qu'est le Père Noël. Mais la période des fêtes est maintenant passée et le mois de Février apporte avec lui son lot de problème. C'est l'une des périodes les plus froides de l'année dans le Michigan et il ne faut pas grand chose pour que la neige tombe encore et toujours, recouvrant le monde, l'engloutissant sous sa beauté froide et glacée.

Trois jours maintenant que la neige tombe de façon perpétuelle, les flocons s'empilent les un sur les autres, encore et encore, faisant monter le niveau de celle ci, ralentissant les mouvements, frigorifiant les membres, mais ralentissant également les morts les plus anciens, gelant leur membres dénués de vie, en empêchant même certain de se mouvoir. Prenez donc garde à la neige qui recouvre ces corps encore vivants, prêt à vous mordre à la moindre occasion !

Mais la vraie question à se poser est de savoir quand cette neige cessera de tomber. On ne voit plus à cinq mètres devant soit, le froid s'insinue dans les membres et dans l'âme, le hurlement du vent cache les gémissements plaintif des morts, cela pourrait bien être l'une des pire tempête de neige que la région ait connu et pour cause.

L’hôpital se retrouve pris au piège, les survivants sont coincés dans le bâtiment par la neige et manquent de vivres. Il faudra affronter les morts des autres services pour pouvoir survivre.
Le toit de l’hôtel a fini de s'effondrer sous le poids de la neige, laissant entrer le froid dans le bâtiment, mais libérant également plusieurs morts jusque là enfermés dans les chambres du deuxième étage.
Quant aux survivants errant dans la région...la mort les attend à chaque coin de rue. Il vaudrait mieux qu'ils trouvent à se réfugier dans un lieu protégé. Cela tombe bien, il y a justement une petite résidence enfermée derrière un portail qui n'attend qu'eux.


Sujet du groupe Room Service

Sujet du groupe St John's Anatomy

Sujet des Solitaires


Dernière édition par The Death le Dim 20 Mar - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 990
Points : 2170
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org
Maître du Jeu
The Death
Matricule n°001
Maître du Jeu
Lun 14 Mar - 12:47

Petite mise à jour pour vous prévenir que les rouges ont maintenant leur event eux aussi ! Il se trouve ici et vous pouvez participer si vous le souhaitez. Sachez que ce sujet prépare une grosse nouveauté pour la MAJ des 2 mois... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

 Sujets similaires
-
» le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)
» Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |
» La neige, les flocons, sont les papillons de la saison (PV Mikii)
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Trop de fierté, tue la fierté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum