Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 We always own the night - Cale
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

We always own the night - Cale Empty
MessageSujet: We always own the night - Cale   We always own the night - Cale EmptyLun 30 Oct 2017 - 3:33
We always own the night
1 juillet

La nuit n'était pas encore tombée qu'elle émergeait de son sommeil d'après-midi. Faire des siestes avant ses tours de garde n'était pas automatiquement l'une de ses habitudes, mais il y avait des journées comme celle-ci où elle ne pouvait tout simplement pas résister. Sans doute pour faire taire cette sensation désagréable et impossible à oublier qui l'envahissait à l'approche de cette date fatidique qu'elle avait en horreur. Le sept juillet. Son anniversaire ou plutôt celui de Mary Smith. Cette identité qu'elle avait refoulée au plus profond d'elle-même avec un certain succès, mais qui revenait dangereusement la hanter. Se levant de son lit, elle se passait une main contre le visage et se rafraîchissait un eu avant de s'habiller. Elle devait oublier tout ça, du moins pour la nuit. Ce soir, encore, elle faisait équipe avec Cale et comme à toutes les fois, elle avait ce besoin viscéral d'être en pleine possession de ses moyens. Parce qu'il lui donnait l'impression de l'être en tout temps. Parce qu'elle ne pouvait s'empêcher de craindre de manquer, ne serait-ce qu'un apprentissage de sa part. Il ne le réalisait sans doute pas qu'au-delà de tout ce qu'il lui apprenait délibérément, il y avait bien plus chez lui à quoi elle portait attention et qu'elle reproduisait du mieux qu'elle le pouvait. Si elle devait parier sur celui qu'elle imaginait survivre jusqu'à la fin, ce serait sans aucun doute lui qu'elle choisirait. Nouant ses cheveux, elle attrapait le nécessaire avant de se diriger vers l'escalier qui la mènerait jusqu'au denier étage du laboratoire. Les dernières nuits qu'elle avait passé à ce poste avaient été plutôt tranquille. Vivants comme morts semblaient êtres restés plutôt tranquilles ce qui en soit aurait dû la réjouir même si comme à son habitude son envie d'action avait décidé du contraire. Arrivée à l'étage, elle ne pouvait s'empêcher de laisser échapper un léger rire en voyant que Cale s'y trouvait déjà.

« Jamais deux sans trois ! La prochaine fois sera la bonne, je vais réussir à arriver en poste avant toi. » S'approchant de lui, elle venait prendre place et jetait un coup d'oeil sur le paysage nocturne avant de reporter son attention dans sa direction. « Comment ça va ? »

Arizona n'avait pas hésité un seul instant lorsque l'occasion de devenir sentinelle s'était présentée il y a quelque temps déjà. C'était comme ça qu'elle était parvenue à canaliser une partie de son besoin d'action insatiable. Ces gardes partagées avec Cale étaient d'ailleurs celle qu'elle préférait, son respect pour l'homme attisant en elle les meilleures facettes d'elle, même si elle ne pouvait jamais vraiment chasser complètement son naturel.... Tâtant du bout des doigts son arme, elle ne pouvait s'empêcher d'envier légèrement l'armement que possédait l'homme, même si elle ne se sentait pas encore capable de manier un tel engin.

« Tu sais ce qu'on dit ? Ce que femme veut dieu le veut... Et dieu dit que je serais pas mal cool avec un R700. » Blaguait-elle tout en lui adressant un petit clin d'oeil.« Quelque chose à signaler ce soir où c'est toujours aussi tranquille ?»
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2803
Date d'inscription : 02/02/2016

We always own the night - Cale Empty
MessageSujet: Re: We always own the night - Cale   We always own the night - Cale EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

First Try



Perché sur l'un des toits de Détroit, le Walker scrute les environs à travers la lunette de son fidèle fusil. Son chien, lui est allongé sur le sol, il semble s'être trouvé un super endroit pour dormir. Ce qu'il aime faire lorsqu'il n'est pas en service au laboratoire, c'est se retrouver seul sur les toits, à tenter de jouer les Anges-gardiens. A travers sa lunette, il observe depuis de longues minutes un duo de survivantes. L'une d'entre elles se fait attraper par un mordeur au détour d'une ruelle. Il aligne le mort dans sa lunette. Le Walker expire lentement. Son doigt se pose une première fois sur le pontet, puis , à la fin de sa respiration, d'un geste court et précis, presse son index contre la queue de détente. Le silencieux vient alors à masquer la détonation. La balle parcourt la trajectoire jusqu'à venir se loger bien comme il le faut dans le crâne du revenant lâchant donc prise de la survivante. Le Walker retrouve une respiration normale. Il se relève de son nid d'aigle, siffle à son chien de faire mouvement avec lui. Sa bonne action de la journée est terminée. Et puis, à en voir le soleil, il ne va pas falloir tarder à rejoindre le camp pour prendre les fonctions de sentinelle. D'ailleurs, ce soir, il faisait équipe avec Arizona. Redescendant de son immeuble, sa prochaine destination, c'était le parc du laboratoire. Le chemin du retour s'était fait sans accros. Il referme la grille de protection du camp. Sur son chemin, il a récupéré six plaques métalliques. Ce soir, il comptait bien apprendre à la sentinelle à se servir du R700. La nuit ne va pas tarder. Il termine de placer les cibles contre des arbres, caresse une fois son chien, et commence doucement à se diriger vers le poste d'observation pour ce soir.

Il arrive finalement à son poste. Il profite alors du peu de temps avant l'arrivée d'Arizona pour jeter un coup d'oeil à travers sa lunette de fusil pour être bien sûr de voir correctement ses cibles. La lune facilite le travail. Le rire de la survivante fait esquisser un sourire à Cale. Il se retourne pour la regarder entrer dans la pièce. « Pas sûr que tu arrives un jour avant moi. J'suis imbattable à ça. Longue journée, et toi de ton côté, tout va bien ? » Alors comme ça, Dieu lui même, dirait que Mademoiselle Arizona doit être pas mal cool avec l'arme du Walker en main ? Il se relève alors de sa chaise pour faire face à la survivante. « Rien à déclarer ce soir. Mais j'crois que Dieu a du t'entendre. » Il lui montre la chaise pour s'asseoir à sa place, souriant, il tend alors le R700 à Arizona. « Ce soir, tu monte la garde, et je t'indique les cibles. J'espère que t'es partante. » Il laisse alors la demoiselle se mettre en place, puis, le Walker vient alors à placer ses mains sur ses épaules. « Tu sais comment marche tout ça ? J'ai caché quelques cibles dans le parc. Pour commencer, dis moi où elles sont. Pense à utiliser l'environnement. La Lune est ta meilleure amie pour abattre des choses de nuit. Alors d'après toi, Miss Arizona, qu'est-ce qui fait tâche dans ce beau parc ? »


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

We always own the night - Cale Empty
MessageSujet: Re: We always own the night - Cale   We always own the night - Cale EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:53
Pour une fois, elle n'était pas sortie et était restée tranquillement au NIH, passant une partie de la journée dans le laboratoire de Raj à tenter de mieux comprendre ce qu'il faisait avant de regagner sa chambre et son lit. C'était sans aucun doute la seule journée où elle ne quitterait pas le laboratoire de la semaine d'ailleurs. Sauf si elle parvenait à trouver cette bouteille d'alcool tant convoitée qu'elle se devait d'avoir la semaine prochaine. Délaissant sa soif pour tourner son attention sur l’impressionnante arme posée face à Cale, elle avait extériorisé son envie sans arrière-pensée si bien que la réponse qu'il lui fit la laissa d'abord sans voix. Fronçant les sourcils, son incompréhension pouvait sanas aucun doute se lire sur son visage alors qu'elle le regardait se levait de sa chaise. Toujours aussi médusée, ce n'est que lorsqu'il le vit soulever le R700 et le tendre vers elle qu'elle compris qu'il était sérieux.

« Je savais aussi que tu étais trop doué pour être humain. T'es vraiment sérieux ? »

Répondre par l'humour avait été naturel, mais elle n'avait pu s'empêcher de chercher sa confirmation avant de venir prendre l'arme dans ses mains. Elle avait un certain poids, mais Arizona l'avait toujours imaginé beaucoup plus lourde. Ne quittant pas le R700 du regard, elle avait déjà si hâte de s'installer derrière même si elle n'était pas confiante de savoir bien si prendre.

« Bien sure que je suis partante ! C'est juste que... wow. »

Prenant place sur la chaise, elle déposait l'arme et jouait légèrement avec les "pattes" comme elle avait si souvent regarder Cale le faire. Arizona n'avait pas la moindre idée de comment l'utiliser correctement, mais le nombre d'heures qu'elle avait passé à le regarder le faire lui permettait d'au moins imiter sa gestuelle. Ce n'était pas grâce à ça qu'elle saurait comment l'utiliser tout comme ce n'était pas autrefois en regardant Cake Boss qu'elle était devenue une meilleure cuisinière, mais elle avait au moins un semblant d'idée de comment se positionner. Arizona s'était dit qu'un jour ça lui serait peut-être bénéfique et il fallait aussi avouer que le fait qu'il soit particulièrement attirant avait joint l'utile à l'agréable. Se redressant et laissant l'occasion à Cale de le replacer plus convenablement au besoin, elle regardait sans la lunette le parc et réalisait à quel point la mire était d'une qualité impressionnante de pouvoir voir précisément aussi loin. Elle ne savait pas de quoi étaient constituées les cibles qu'elle devait chercher, mais comme il lui recommandait de se laisser aider par la lune, elle devina qu'au moins une parcelle allait être réfléchissante.

« Je risque d'avoir plusieurs questions quand il viendra le temps de tirer, mais... j'ai espoir de pouvoir découvrir les cibles. »

Contrôlant sa respiration afin que les légers mouvements de son corps ne lui nuisent pas dans sa quête. Approchant son oeil, elle resta un instant presque immobile afin de saisir l'impact du moindre de ses gestes sur la vision précise puis elle la laissa doucement se promener à la recherche d’éléments inhabituels, se concentrant sur chaque détail pouvait attirer son attention. S'immobilisant pour ne pas rater quelques choses, elle ne put s'empêcher de lui demander avec sa voix mielleuse et un sourire en coin qu'il ne devait sans doute pas pouvoir voir.

« Je me doute que tu me laisses deviner ce que je dois chercher, mais je peux savoir combien il y en a ? »

Sans attente de voir s'il allait ou non lui dire, Arizona continuait son observation jusqu'à ce que quelque chose attire son attention. Une pièce sans doute métallique qui ne s'y trouvait pas la dernière fois qu'elle y était passée...

« Je crois que j'ai trouvé ! Tu as placé des plaques en métal, c'est ça ? »

Elle n’espérait qu'une chose et c'était qu'il dise oui. Parce que bon, maintenant qu'elle saurait à quoi porter attention, ce serait peut-être plus facile... Et surtout parce qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être fière d'y être arrivé sans prendre trop de temps.

« Il y a quelque chose que je dois corriger dans ma posture ? »
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2803
Date d'inscription : 02/02/2016

We always own the night - Cale Empty
MessageSujet: Re: We always own the night - Cale   We always own the night - Cale EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:49
Les mains sur les épaules de la survivante, le Walker regardait droit devant lui, sourire aux lèvres, en fait, il aurait presque pu faire professeur en y repensant bien. Tout du moins si l'on exclu les gangs, les armes, et le crime. Mais à peu de chose, nous y étions. Arizona ne semblait vraiment pas croire à son entraînement au fusil. « Vraiment sérieux ! » Une fois l'arme en mains, il se redressa, croisant les bras, les yeux rivés vers le parc en face de lui. Elle n'en revenait vraiment pas, le Walker ne pouvait s'empêcher de rire à sa remarque, à ses onomatopées Comme si cette dernière venait de prendre en main le fusil d'un alien. Lorsqu'elle regarda à travers la lunette, il se revoyait lui apprendre avec son oncle. Même si ce gars était un sombre fils de pute, c'est sûrement grâce à lui que le Walker est encore en vie. Grandir dans un gang c'est pas chose simple, mais au moins, ça permet d'apprendre quelques rudiments. Il se rappela la première fois qu'il prenait le fusil en main, c'était lors d'une séance de tir à l'arrière du bar. Sa première fois avec un fusil en mains fut chaotique.Lors de son premier tir, ne gérant pas le recul, l'arme avait volée derrière lui mettant à l'époque le jeune Walker au sol.  Il observe alors le placement de la jeune femme. Elle semblait être concentrée sur sa tâche de recherche. « Pas de soucis pour les questions, tu peux me demander tout ce que tu veux. »

Il repose alors ses mains sur ses épaules. Placé comme ça, il peut savoir ce que semble faire la jeune femme, il sent d'ailleurs que sa respiration se fait plus lente. Bon point. Si son oncle avait été aussi présent, il ne se serait pas ramassé la tronche contre le sol au moment du tir. Et le laboratoire pouvait se passer d'un accident de tir, le Walker était presque sûr que ça arrangerait tout le monde. Il sent sa respiration reprendre un rythme normal. Elle lui demandait combien il y en avait. Au moment ou il allait pour répondre, la survivante trouva l'une des premières cibles. « Bien joué, t'en as six à trouver en tout. Soit tu descend la première, au risque de ne pas savoir ou sont les cinq autre, soit tu les repères avant, mais tu sais environ ou ils se trouvent une fois que t'auras déclenché l'alarme. » Le Walker observa la posture d'Arizona à sa demande. Il se place à son coté droit, observant méticuleusement comment cette dernière se tenait. « Vu qu'on à une fenêtre pour s'appuyer, tu devrais placer ta main gauche sur la crosse du fusil, et ensuite, mettre ta tête sur ta main,comme ça, ça te permet de mieux te préparer au tir en position. » Le Walker saisit alors la main d'Arizona pour lui montrer ou la placer exactement, après quoi, il se replace derrière, mains sur ses épaules, pour une première tentative de tir, ce serait pas trop mal. Reste plus qu'à savoir si elle sait tirer droit, mais ça, ils le verront lors du tir.

« Ok miss, pour ce tir, je serais toujours derrière toi, je suis la pour amoindrir le recul du tir. Ça t'éviteras de partir je sais trop où dans la pièce. »De sa main gauche, il appuie alors contre son épaule pour la soutenir, de sa main droite, il sort alors une paire de jumelle de sa ceinture et la pointe en direction de la première cible. « Pense  à armer le fusil. Tu fais remonter la culasse, puis tu tires vers toi. Une fois que c'est fait, tu rabats vers l'avant, et tu rebaisse le levier. Après ça, feu quand tu veux. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

We always own the night - Cale Empty
MessageSujet: Re: We always own the night - Cale   We always own the night - Cale EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:36
Les lèvres légèrement pincée comme à chaque fois qu'elle réfléchissait, Arizona hésitait sur la technique qu'elle comptait adopter face à ses cibles. Les reconnaître une à une et ensuite tenter de les descendre à la suite étaient intéressants, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être impatiente à l'idée de laisser son doigt appuyer sur la gâchette et découvrir d'une autre position la puissance de l'arme. C'est pourtant lorsqu'il avait énoncé l'existence d'une alarme qu'elle levait les yeux vers lui, se figeant légèrement lorsqu'elle croisa son regard.

« L'alarme ? Je vois que tu ne comptes pas me faciliter la tâche. » Prenant une légère pause, elle ajoutait dans un sourire. « Ça me plaît. » Avant de rapporter pleinement son attention sur la lentille.

Le laissant la conseiller sur la bonne position à avoir, elle écoutait ses conseils au fur et à mesure qu'il les lui adressait. Sa main s'abandonnait dans la sienne, le laissant pleinement la guider avant de poser sa tête telle qu'il le lui avait indiqué. Délaissant la cible et choisissant plutôt la première option, elle recherchait doucement la deuxième qu'elle eut beaucoup plus de facilité à repérer ce qui lui tira un sourire... Un sourire qui perdu en confiance lorsqu'il l'informa de la puissance du recul.

« tarnation... Dis-moi que t'exagères ? Et puis non.. j'espère que t'as raison. »

Elle l'aurait sans aucun doute précisé si ce n'était pas lui qui était derrière elle, mais il y avait quelque chose de gravement aphrodisiaque à être ainsi derrière une arme aussi puissante et à se faire guider pour l'utiliser. Son corps ne lui répondait plus depuis un moment, mais elle se doutait que ça allait au-delà de ça bien qu'elle ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi elle était dans cet état. Prenant une grande inspiration pour se calmer, elle écoutait ses directives sur la façon d'armer le R700 au même moment où elle repérait la troisième cible, puis la quatrième.

« Ça change de mon colt... et du Glock que j'utilisais quand j'étais flic. »

Parce que oui, elle pouvait quand même pas faire croire que l'arme qu'elle avait était celle de service qu'elle portait autrefois, car vu l'antiquité elle se serait fait griller direct. La cinquième cible se dessinait enfin devant elle et le fait qu'il n'en reste plus qu'une à trouver et qu'elle pourrait bientôt enfin appuyer sur la détente la rendait fébrile et cette fluctuation dans sa respiration n'aidait en rien sa stabilité. S'immobilisant le temps de retrouver sa concentration, elle recommença ensuite sa recherche.

« Dis-moi Cale... T'as réussi ton premier tire toi ? »

Il avait l'impression qu'il allait lui dire oui, en partie parce qu'elle l'imaginait bien avoir réussi du premier coup, mais aussi parce qu'elle doutait qu'il le lui dirait si ça n'avait pas été le cas. Du moins, c'était ce qu'elle ferait si elle était à sa place. Cette dernière cible avait pris ce qui lui semblait être une éternité à trouver. Recommençant du début le petit chemin qu'elle avait tracé dans son esprit, elle finie par la découvrir là où elle avait dû passer trop rapidement la première fois. Tentant maladroitement de se remémorer l'ordre, elle retourna vers la première cible où elle prit un temps d'arrêt. La main de Cale toujours dans son dos, elle avait parfaitement confiance en lui et c'est pourquoi lorsqu'elle fut bien centrée sur la première cible et que sa respiration fut contrôlée, elle n'eut aucune crainte à armer le fusil pour ensuite se replacer convenablement et laisser son doigt appuyer délicatement sur la détente. Elle avait beau s'attendre à l'impulsion du coup, il la prit tout de même par surprise et elle perdue de vue sa cible pour son plus grand agacement. Tarnation. Convaincue qu'elle n'y avait pas touché, elle ne perdait pas de temps et se remettait en position., ignorant la douleur à son épaule.

« Et moi qui pensais que tu t'entraînais pour avoir de tels biceps.. je viens de comprendre. »

Blaguant pour cacher son agacement d'avoir honteusement raté, elle expulsait longuement l'air de ses poumons et ne quittait pas la cible des yeux. Ce sentant cette fois prête, elle armait à nouveau l'arme et appuyait sur la détente avec plus de conviction, un tir qui n’atteignit pas la cible là où elle l'aurait souhaité, mais qui la dégomma néanmoins pour sa plus grande satisfaction et - avouons le - surprise.

« Bon sang ! Je sais que c'est qu'une sur six et qu'il y a sans doute une part de chance... Mais j'adore ça. Comment je dois corriger ? »

Se calmant rapidement, elle avait retrouvé la deuxième cible et avait attendu les conseils de Cale, bien décidé cette fois à faire ça fête à ce bout de métal.
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2803
Date d'inscription : 02/02/2016

We always own the night - Cale Empty
MessageSujet: Re: We always own the night - Cale   We always own the night - Cale EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:54
Placé aux cotés la survivante, le Walker voyait un sourire paraître sur le visage de celle-ci, il ne put s’empêcher de sourire à son tour. C'est vrai, des bons moments comme ça, entre survivants sans se faire tirer dessus ou se faire courir après par des marcheurs, ça n'arrive pas souvent, alors autant au profiter. Et puis, surtout, voir Arizona fouiller du regard le parc à la recherche de cibles, c'était une chose marrante à voir. En fait, ça aurait presque pu être drôle de ne pas avoir mis de cible et la voir chercher comme ça pendant un bon moment. « J'exagère en rien la puissance, mais j'suis presque sûr que tu vas très bien t'en sortir Madame la policière. » Le survivant fit alors un clin d'oeil à cette dernière. Forcément que ça changeait de son colt et son glock, ce n'était pas le même calibre, mais Cale restait confiant. Voila l'un des bikers responsable de plusieurs guerres de gang d'Atlanta qui est en train d'apprendre à tirer à des personnes tout en co-gérant un groupe de survivants qu'il tente de protéger à son maximum. Est ce que ça faisait toujours de lui un connard ou alors ça faisait de lui un connard repenti ? Bonne question.

Le Walker posa sa main sur l'épaule d'Arizona pendant que cette dernière cherchait à travers la lunette de son fusil les différentes cibles. Le survivant eu alors un sursaut quand elle lui demanda son premier tir. Ce n'était pas le plus glorieux, loin de la, c'était sûrement même le plus stupide de la planète. « Moi ? Mon premier tir ? T'es sûre de vouloir savoir tout ça ? » Il se passa une main dans ses cheveux, inspirant grandement. « Et bah, pour ne rien te cacher, je devais avoir neuf ans, peut être dix. C'est mon oncle qui me menait tirer derrière le bar du gang. Hey, tu vas pas me passer les menottes en tant qu'ancien membre de gang hein ? » Ses deux mains se posèrent sur les épaules de la survivante. « Enfin, non, mon premier tir était catastrophique. C'était le quarante quatre magnum de mon oncle justement, v'la la bête pour un gosse de dix piges. J'étais stressé comme pas possible. Les membres du club me regardaient, pour en finir le plus rapidement possible j'ai tiré presque sans viser, juste pour pouvoir me barrer plus loin. J'ai tiré. J'ai eu tellement peur du boucan de cette merde que je l'ai jetée au sol. Un second coup est parti, a ricoché, puis ce qui restait de la balle est venu se loger dans la cuisse d'un de nos gars. Ouais, pas vraiment glorieux »

Le temps de son histoire, il remarqua qu'Arizona semblait s'être stoppée sur un détail du paysage. La dernière cible ? Il eu tout juste le temps de sortir de sa ceinture ses jumelles que le coup de feu venait de partir. Sa main plaquée contre le dos d'Arizona, il venait faire barrage au recul. Jumelles sur le nez, il jeta un coup d'oeil aux cibles pour voir l'état de ces dernières, aucune de touchée. « Bienvenue au club des premiers tirs ratés ma belle ! »
Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'une seconde détonation venait de fendre l'air. Le Walker plissa les yeux, ce n'était pas avec de l'acharnement qu'elle ferait mouche à chaque tir.  Cale posa sa main contre l'épaule de la survivante, il massa doucement l'épaule. « Hey du calme Billy The Kid. C'est pas grave. Prend ton temps, demande toi ce qui a bien pu rater. Tu avais la cible en visuel ? Tu as bien fait le vide dans ta tête ? Lorsque tu tires, tu ne dois penser à rien. Si tu le vise, c'est que tu veux mettre un terme à celui que tu vise. Recommence, fais le vide, ne pense à rien sauf à ta cible, vide tes poumons, et quand tu seras prête, tire. Tu en es capable. » Il retire alors sa main de l'épaule de la jeune femme. Pour ce tir, il voulait voir si elle était prête à tirer sans aide pour le recul. « Tu vas tirer sans que je t'aide à contenir le recul, après ton tir, dis moi simplement si tu as encore besoin que je sois derrière toi ma belle. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

We always own the night - Cale Empty
MessageSujet: Re: We always own the night - Cale   We always own the night - Cale EmptyMer 24 Jan 2018 - 4:47
Lorsque Cale lui avait avoué avoir été un ancien membre de gang, Arizona n'avait absolument rien changé à son attitude et pourtant, intérieurement, elle comprenait. Vu la perfection avec laquelle son radar à mauvais garçon fonctionnait - partie du corps communément appelé ovaire - elle aurait véritablement été une grande aide pour toutes les forces de l'ordre de ce pays ! Ils avaient des suspects et cherchaient le coupable ? Pourquoi se casser la tête avec une enquêtes quand il n'avait qu'à étaler les suspects devant eux et laisser son corps tracer la voie ! D'accord, elle exagérait, mais il n'empêchait qu'elle adorait le mélange survivant aguerrit / vilain garçon qu'était Cale Walker. Une pensée qu'elle était bien décidée à ne pas laisser transparaître, mais qui allait très certainement continuer de hanter certaines de ses nuits.

« N'empêche ça me rassure de savoir que t'étais pas parfait dès le premier tir, en suivant tes conseils, je deviendrai plus efficace ! L'arme de service, c'est bien, je gère, mais les gros calibres, c'est tellement plus amusant. »

Se concentrant à nouveau sur les cibles, Arizona se sentait prête à attaquer. Un sentiment qui malheureusement ne lui permit pas d'atteindre du premier coup sa cible qui restait bien plantée. Bien décidée à ne pas en rester là, elle avait tenté un deuxième coup qui s'était elle aussi conclue en une cuisante ratée. L'agacement de rater fut rapidement envolée par le surnom qu'il lui donnait, mais aussi un peu par l'agréable pression de sa main contre son épaule. Hochant la tête pour confirmer qu'elle était pourtant bien concentrée sur la cible, elle grimaça légèrement quand il lui demanda si elle avait fait le vide dans sa tête.

« On a le coupable, je crois.. C'est surprenant à quel point faire le vide dans son esprit n'est pas si facile. »

Et son instructeur en était d'ailleurs en grande partie coupable ! La pression de ses mains sur sa peau et cette révélation sur son passé ne l'aidait en rien à faire le vide et son esprit devenait facilement en mode ébullition. Ses encouragements l'aidaient toutefois et elle était bien décidée à réussir cette fois. Cale croyait en elle et elle n'avait pas l'intention de le décevoir.

« D'accord... Je crois que je suis prête. Le recul est surprenant, mais maintenant, je sais un peu plus à quoi m'attendre. »

Prenant le temps de bien inspirer et expirer, Arizona prenait le temps nécessaire pour vider son esprit de la moindre pensée comme il lui avait suggéré. En cet instant, son attention était portée uniquement sur la cible qu'elle venait de retrouver à l'aider de la lunette de l'arme de Cale. Se léchant les lèvres comme si le fait qu'elles soient sèches risquait de lui faire rater son tir, elle se positionnait avec une assurance plus grande et se sentant prête, appuyait à nouveau sur la détente. Un tir qui percuta de plein fouet le côté droit de la cible. Certainement loin du centre, mais néanmoins dessus. Elle pouvait toujours sentir l'impact de la crosse de l'arme contre elle, mais elle avait néanmoins gardé un contrôle réussit bien qu'approximatif lors du recul.

« Booooya ! » Elle n'avait pu s'empêcher de laisser cette exclamation de satisfaction franchir ses lèvres, se dépêchant toutefois de se retourner vers Cale pour une précision importante. « Je sais que célébrer n'est pas ce qui a de mieux pour la discrétion, mais j'en profite pendant qu'on ait en sécurité ! Reste près de moi au cas où s'il te plaît... Mais je crois que je peux gérer le recul. »

Ne pouvant résister à la tentation de trouver la seconde cible, Arizona s'était retournée à nouveau vers l'arme, suivant le chemin qu'elle connaissait jusqu'à la prochaine. S’apprêtant à faire le vide dans son esprit, elle s'était toutefois retourné vers Cale, une lueur de malice dans le regard.

« Pour les cibles restantes, si je les atteint en une seule tentative... Est-ce que je gagne le droit de te poser une question à laquelle tu dois répondre en toute franchise ? » Parce que oui.. Elle mourrait d'envie de lui poser certaines questions sur son passé, rien de bien personnel ou déplacé, mais il restait un ancien membre de gang et ça sa tête n'aurait jamais pu le deviner. « Pour être juste, si je rate, c'est moi qui réponds sincèrement. » Et elle avait intérêt à ne pas rater, car elle n'avait pas l'intention de tricher.

Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2803
Date d'inscription : 02/02/2016

We always own the night - Cale Empty
MessageSujet: Re: We always own the night - Cale   We always own the night - Cale EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:03
Les bras croisés, le Walker observait les moindres faits et gestes de la survivante, elle n'était pas mauvaise du tout au tir, et sûrement bien meilleure que lui au même moment. Cela devait venir de son passif dans les forces de l'ordre pensait Cale. C'est vrai, on ne peut pas vraiment naître tireur, on apprend à le devenir, mais personne ne naît un fusil entre les mains. Ce serait fort étrange sinon. Et très probablement très douloureux pour la mère. Il concentra son regard vers la survivante. Bon sang qu'il aimait être la, à ses cotés pendant qu'il lui apprenait deux trois trucs.

Et si, dans une autre vie le Walker avait été prof hein ? C'est vrai quoi. Mine de rien il a appris à pas mal de personnes comment tenir une arme. Bon, c'est pas sur que l'Académie valide les cours d'arme à feu de Mr Walker, mais pourquoi pas après tout, hein ? Aux dires d'Arizona, ce qui posait soucis pour elle, c'était les gros calibres. Ils ne sont pas formés aux gros calibres du style M4A1 dans la police ? Bon, le Walker ne s'était jamais vraiment intéressé aux formations des policiers des États-Unis. « C'est une bonne chose que tu sache déjà tirer. T'es plutôt douée avec un flingue dans les mains.J'ai hâte que tu sois parfaite avec les gros calibres. » Il tapota son épaule un large sourire aux lèvres.

La survivante écoutait bien les conseils de l'ancien Biker. Elle faisait le vide en elle, il la voyait bien concentrée sur son fusil à chercher à être la plus stable possible. La pièce était sans bruit, Arizona retenait sa respiration et le Walker calquait la sienne sur celle de la tireuse pour être un maximum en harmonie, pour que les deux en soient au même point. C'est lorsqu'elle brisa le silence d'un grand cris de joie qu'il reprit un rythme de respiration standard un large sourire aux lèvres.

Il porta la main à sa ceinture pour saisir ses jumelles qu'il porta sur son nez pour observer là ou elle avait tiré. Le coté droit. Bien joué. « T'as super bien tiré, des fois c'est mieux qu'un tir en pleine tête, je t'expliquerais pourquoi une autre fois. » Il passa ses mains sur les épaules de la survivante pour lui offrir un petit massage bien mérité après ce tir concluant. « Je reste près de toi autant de temps que tu le souhaite. » Son moment de joie fut de courte durée, elle se remit immédiatement la crosse à l'épaule, le Walker retira alors ses mains, croisant les bras. Il restait néanmoins à l’affût de tout incident de tir possible.

Ah, un pari ? Ca pourrait être une bonne idée oui. Ca permettrait de pimenter le jeu. « J'accepte. Tu as déjà ta question tout en tête si tu me dis ça toi. » Il riait légèrement. C'était plutôt rare les occasions de prendre des paris comme ça, alors autant en profiter lorsque c'était possible. Il laisse la survivante quelques secondes pour se concentrer sur son tir, il se décala très discrètement pour ne pas déranger Arizona. Cale se dirigea proche d'une étagère qu'il ouvrit doucement pour en saisir placé sur un cintre un gilet chest rig, ou plus communément appelé gilet de transport de munitions. Il le tenait en main, et décrocha un regard par dessus son épaule pour vérifier que la survivante ne regarde pas ce qu'il était en train de faire.

Il plaça la gilet derrière son dos pour le cacher et se replaça juste à coté de l'ancienne policière. « J'ai quelque chose pour toi, tu peux poser le fusil quelques instants ? » Il avait un large sourire aux lèvres. Ce gilet, il l'avait depuis son début de l'apocalypse. Il l'accompagnait depuis deux ans, trouvé sur le corps d'un ancien militaire. Lorsque la jeune femme fut face à lui, il la regarda droit dans les yeux avant de sortir de son dos le fameux gilet. « Surprise. J'espère qu'il te plaît. Ils n'avaient plus de jolies couleurs au magasin, j'ai du me contenter d'un camouflage sable. Tu veux l'essayer, histoire que je te le règle à ta taille ? » Il se rapprocha d'Arizona, tout souriant, prêt à l'aider à enfiler ce gilet.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

We always own the night - Cale Empty
MessageSujet: Re: We always own the night - Cale   We always own the night - Cale EmptyJeu 8 Fév 2018 - 1:00
Il y avait quelque chose de hautement satisfaisant d'entendre une remarque aussi positive quitter les lèvres d'un homme tel que Cale Walker. Et puis s'il y avait une chose encore mieux, c'était bien ses mains viriles massant ses épaules. Un frisson qu'elle avait masqué du mieux qu'elle le pouvait lui avait traversé l'échine. Il avait beau avoir été court, elle en avait profité de chaque seconde. Préférant chasser de son esprit les pensées qui menaçaient trop souvent de l'assaillir, elle avait repris position avant de porter entièrement son attention sur les cibles qui se trouvaient toujours éparpillées, attendant d'être atteinte. Elle avait fait le petit rituel nécessaire pour se préparer à tirer avant de finalement choisir de rendre le défi plus intéressant. Amusée par cette proposition de pari qu'elle n'était pas certaine de le voir accepté, son sourire s'agrandissait en découvrant qu'il était partant.

« J'ai peut-être quelques idées oui... »

Se concentrant sur son tir, elle retrouvait correctement la cible et prenait le temps nécessaire pour respecter les étapes qui lui avaient permis un peu plus tôt de réussir. Appuyant sur la détente, la chance lui sourit à nouveau et elle ne peut retenir une légère exclamation de satisfaction. Elle avait beau ne pas être tiré du danger que représentais ce pari, heureusement elle était maintenant confiante de pouvoir éviter le maximum de questions la concernant.

« À quel point ton ancien gang était criminalisé ? »

Avouons-le... Elle mourrait d'envie de le savoir. Il y en avait certain qui était la limite d'être légaux et qui par le fait même était presque ennuyants, elle se demandait à quel genre de gang cet homme avait bien pu faire parti. S'amusant à retrouver les cibles qu'elle avait repéré un peu plus tôt, elle s'était uniquement retournée vers Cale pour le regarder lorsqu'il l'avait surprise en lui dévoilant avoir quelque chose pour elle. Posant délicatement l'arme, le sourire qu'il lui adressait rendait le moment encore plus intriguant. Il n'était pas rare que l'homme soit vu comme quelqu'un pouvant être difficile d'approche, mais elle avait la chance d'avoir accès à une autre facette de lui qui était bien loin de lui déplaire.

« Tu as quelque chose pour moi ?»

Elle n'avait jamais eu l'habitude qu'on lui fasse le moindre cadeau, ni dans cette vie ni dans l'autre d'avant. Les seuls moments où elle recevait quelque chose de la part d'homme tant un peu d'argent pour les courts moments passés avec des camionneurs douteux dans les toilettes du restaurant miteux où elle travaillait. Se trouvant face à lui, elle regarda avec surprise le gilet qu'il sortait de derrière son dos, faisant passer son regard de l'habit de protection à ses yeux à plus d'une reprise. Elle le reconnaissait pour l'avoir déjà vu le porter et elle ne pouvait s'empêcher d'être incertaine de bien comprendre ses intentions, incertaines qu'il souhaite vraiment le lui offrir. Ce n'est qu'en l'entendant lui demander s'il lui plaisait qu'elle s'autorisa à comprendre.

« Tu me l'offres vraiment ? Cale... Wow. Merci... Je veux oui. »

Son exubérance naturelle l'avait immédiatement quitté l'espace de quelques instants. Souriante, son manque d'expérience face à ce genre de moment était facilement perceptible, tout comme le fait qu'elle était touchée de cette attention. Levant légèrement les bras, elle n'avait absolument pas d'idée de comment on enfilait ce genre d'équipement de transport de munitions.

« Il va falloir que je te regarde attentivement pour l'enfiler correctement la prochaine fois. Le nombre de choses que je vais pouvoir y mettre ! »

Le pari d'un peu plus tôt lui paraissait presque comme un lointain souvenir tellement son attention était uniquement portée vers le moment présent. Elle adorait son cadeau autant que l'homme qui venait de lui faire.

« J'ai hâte de la porter à l'extérieur... Tu veux bien me réserver une petite expédition dans les prochains jours ? »

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

We always own the night - Cale Empty
MessageSujet: Re: We always own the night - Cale   We always own the night - Cale Empty

 We always own the night - Cale
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération