Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Jae Park - Le petit génie de l'informatique
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Jae Park - Le petit génie de l'informatique   Jae Park - Le petit génie de l'informatique EmptyJeu 9 Nov 2017 - 7:09

Dernière édition par Jae Park le Dim 12 Nov 2017 - 1:19, édité 58 fois
JAE PARK15/12/1992 (24 ans) ÉTUDES SUPÉRIEUR EN INFORMATIQUE CÉLIBATAIRE BISEXUEL FREAKS' LAB ft. PARK CHANYEOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère

• Amical et chaleureux: Un idiot, voilà l'impression qu'il laisse lorsqu'on le rencontre pour la toute première fois. À première vue, il semble ne rien prendre au sérieux et trouve toujours quelque chose de positif à dire, même dans les situations les moins plaisantes. Cela est dû au fait que Jae à toujours fait partie de ces gens qui essaient de voir la vie du bon côté. Son enthousiasme débordant lui vaut aussi bien l'affection que l'irritation de son entourage. Son père le comparait régulièrement à un chiot, ce qui lui avait valu le ridicule surnom de Puppy. Toujours de bonnes humeurs, ou du moins en apparence, il garde le sourire et ce, qu'importe la situation ce qui apporte un peu de fraîcheur aux gens qu'il croise. Amical et décontracté, il est facile de se sentir à l'aise en compagnie de Jae, car ayant la conversation facile, il anime les discussions mornes avec une facilité déconcertante. Bien que sa légère arrogance donne la douce envie de lui en coller une, il est presque impossible de quitter cette Asiatique étrange en ayant pour optique de ne plus lui adresser la parole. Les situations de crise ne sauraient lui faire perdre sa taquinerie, ni même sa façon de parler parfois vulgaire. Cependant, son ton est plutôt traînant comme si tout l'ennuyait en permanence, bien que son sourire trahisse au contraire que presque tout l'amuse.

• Énergique et altruiste: Il parle, il bouge, il embête le monde autour de lui, il s'entraîne... Il ne s'arrête jamais, car même en dormant, il reste actif. On le trouve bien souvent à faire plusieurs choses en même temps, à croire qu'il est impossible pour lui de s'épuiser. Tout comme un chiot, Jae est incapable de se concentrer plus de dix minutes sur un sujet qui ne le passionne pas. À l'inverse si le sujet lui tient à cœur, celui-ci aura toute son attention et rien ne pourra l'en détourner. Ayant bon coeur, Jae est toujours prêt à aider. Le cœur sur la main, il ira porter main forte à qui le demande et fera en sorte d'accomplir du mieux qu'il peut la tâche qu'on lui a confiée.

• Travaillant et actif: Notre informaticien pense beaucoup trop et son cerveau part souvent dans tous les sens. Il lui arrive de se lever plusieurs fois la nuit pour noter des idées sur un bout de papier ou tout simplement pour retourner travailler sur son projet du moment. Ayant toujours été un bourreau du travail, dès qu'il a un projet en tête, il y consacre toute son énergie, quitte à négliger sa santé. Il peut aussi s'avérer être une vraie tête de bois, surtout quand il a un objectif bien précis en tête. Comme il déteste rester là sans rien faire, il n'est pas rare pour Jae de s'encombrer de tâcher diverses et variées. Lorsqu'il daigne enfin s'arrêter de courir partout, il aime bien tricoter dans son coin.

• Courageux et impulsif: Ce jeune Coréen au sang chaud, ne recule devant rien, que ce soit face à ses ennemis ou ce qu'il considère comme une menace. Il est prêt à tout pour survivre, même au pire. Appelez ça volonté ou stupidité, mais même lorsqu'il est à terre, il trouve toujours la force de se relever pour continuer. Rien ne semble être en mesure de le soumettre à sa volonté ou le faire fuir la queue entre les jambes. N'ayant pas la langue dans sa poche, Jae n'a pas peur de dire ce qu'il pense, même s'il peut parfois se montrer dur et blessant. Son impulsivité fait de lui une personne déterminée et imprévisible. Pour les gens qu'il aime ainsi que pour les plus faibles, il est prêt à sacrifier sa vie, ce qui n'est pas très difficile pour Jae, dû au fait qu'il porte très peu d'importance à cette dernière depuis la mort de sa famille. Jae n'a cependant aucun contrôle sur sa rage. Une fois en colère, il devient vite violent et dangereux pour la personne vers qui sa haine est dirigée. Il n'a aucun problème à utiliser la violence pour extérioriser son énervement, et même si on le supplie, il ne s'arrêtera pas tant qu'il ne vous aura pas brisé le visage ou que votre sang n'ait pas recouvert ses mains. En gros, Jae est une bombe à retardement destructrice qui ne vaut mieux pas enclencher, car les conséquences de cette explosion pourraient s'avérer mortelles...

• Nostalgique et brisé: Bien qu'il se montre toujours jovial et prêt à rire, Jae souffre horriblement. Les sourires et les plaisanteries sont tout simplement une façon pour lui de cacher sa douleur aux yeux des gens. D'ailleurs, il ne parle jamais de son passé et de sa famille. Tout ce qui le touche personnellement, il le gardera pour lui. Cette tragédie que fut la perte de sa mère et de sa sœur avait laissé de profondes blessures qui n'était pas prête à se refermer de si tôt. Ces blessures insurmontables, il ne souhaite pas les oublier et ce, même si la douleur lancinante du remords le broie constamment. Au quotidien et peu importe où il va, l'ombre de ses souvenirs le suit. Un parfum de citron, un sourire éblouissant, un rayon de soleil... Il lui en faut peu pour retrouver sa petite sœur dans ses songes, endroit où il aime se réfugier. Ses songes et une peluche de panda ridicule est tout ce qui lui reste d'elle et jamais il ne pourra se résoudre à les laisser partir. Ce drame qui animait sa pauvre existence fit de lui un homme brisé qui s'excuse inlassablement sans jamais demander pardon. Il ne fait effectivement qu'exprimer son regret, se sentant à peine capable de prononcer d'autres mots que ceux-ci. « Je suis désolée ». Mais ces derniers ne sont pourtant en aucun cas un appel au pardon, ce pardon qu'il ne mérite pas et qu'il ne désire recevoir de personne. Aussi insupportables soient-ils, Jae tiens à vivre avec ses péchés et chacun des maux qu'ils impliquent.

Anecdotes
Il était très proche de sa mère et de sa petite sœur, mais pas du tout de son père. Les choses simples et ayant une valeur sentimentale sont les plus importantes à ses yeux. La preuve, il ne se sépare jamais de cette peluche de panda qui avait appartenu à sa petite sœur chérie. Ce jeune homme a un rire assez spécial, qu'il déteste beaucoup, un truc qui ne passe pas trop inaperçu.

La musique était la plus grande passion de Jae avant l'épidémie. À l'époque, il était rare de le voir se balader sans sa guitare. Il avait beaucoup de talent. Il sait jouer de la guitare acoustique, du piano et de la batterie et c'est sans parler les morceaux qu'il composait lui-même. Il chante plutôt bien, mais à toujours préférer le rap. Il n'a plus touché les cordes d'une seule guitare depuis l'épidémie.

La soif d'apprendre est une chose incontrôlable pour ce jeune homme. Toujours le nez plonger dans un bouquin, il absorbe toute information telle une éponge. Cultiver, il est facile d'avoir une conversation des plus enrichie avec lui, et même si son intelligence est supérieure à la moyenne, jamais il ne prend la grosse tête et fait preuve d'une très grande modestie. Il aime aussi utiliser ses connaissances pour aider.

Le cerveau humain ainsi que son comportement est quelque chose qui le fascine. Il veut tout savoir sur la vie d'autrui et peut passer des heures à observer et analyser les gens: Leur façon de parler, de marcher, de s'exprimer, ect.

Jae a du mal avec ceux qui prennent plaisir à rabaisser les autres ou encore à juger autrui sans savoir et sans connaître. Jamais ne s'était-il laissé à ce genre de comportement qui à ses yeux n'étaient qu'un manque flagrant de confiance en soit. Il préférait de loin chercher à comprendre et fait de son mieux pour accepter les différentes nuances de couleur qui font de chaque être humain une personne unique.

Sa mémoire n'est pas mauvaise, mais elle est surtout visuelle et tactile. Il a tendance à s'endormir quand il s'ennuie, et cela, peu importe l'endroit. Jae a toujours une chanson dans la tête. Il lui arrive souvent de fredonner sans s'en rendre compte. Il parle couramment trois langues, soit l'anglais, le Coréen et le mandarin. Il fait parfois semblant de ne pas parler anglais pour s'amuser au dépens des gens. Jae est somnambule et dit des trucs plus que chelous quand il dort.

 Il aime faire tout ce don il a envie, alors lorsqu'on lui dicte ce qu'il peut ou ne pas faire, cela le met en rogne. Jamais, il n'a aimé les contraintes et il est un adepte du ''vivre et laisser vivre''. Étant quelqu'un d'actif, il déteste ne rien faire et il semble avoir une allergie très grave aux situations ennuyeuses. Il aime les pansements pour enfant et il lui arrive souvent de les utiliser.

Jae range toutes ses affaires comportant des écritures par ordre alphabétique et s'avère être accro aux sucettes au cerise qu'il a toujours bouche. Jae ne peut se séparer de son téléphone ou son portable qui s'avèrent être aussi important que l'air qu'il respire. Il est toujours sur son téléphone et tape à la vitesse de l'éclair. Il est kleptomane et voue un culte au kimchi.
Particularités physiques
Son maintient empeste la nonchalance. Sa batte sur l'épaule, mains dans les poches, ou vautré sur une chaise, sa décontraction légendaire frôle l'impudence. Il est d'ailleurs reconnaissable entre tous par ce simple fait.

Jae mesure plus d'un mètre quatres-ving cinq. Sa bonne taille et sa silhouette sculpté par ses entraînements en font un jeune homme agréable à regarder. Il n'atteindra jamais la carrure d'un soldat, c'est plus qu'évident, mais son côté léger lui permet des exploits physiques que certain ne peut égaler, comme la fuite en situation de crise.

Autre aspect qui détonne et dont on se souvient aisément, ce sont ses cheveux noirs qu'il colore parfois lorsqu'il a la chance de mettre la main sur de la teinture capillaire. Il pourrait aussi bien se coiffer avec un pétard que le résultat serait identique, ou alors ne se coiffe-t-il tout simplement pas ?

Possédant deux grands yeux sombres, son regard félin est souvent empreint d'ironie ou de malice. Son visage est plutôt fin et délicat ce qui lui donne une apparence juvénile. Arborant une palette d'expressions impressionnante, celle qui revient le plus souvent est un sourire en coin sarcastique et moqueur. Plus ou moins mauvais, cela dit, il est tellement expressif qu'il est très aisé de comprendre à quel moment il faut commencer à s'en méfier. Si par hasard cela vous arrive, surveillez vos poches, car ses doigts habiles auront vite fait "d'emprunter" quelque chose sans que vous ne vous en rendiez compte.

Pour ce qui est de ses vêtements, il porte souvent des pièces qu'il tricote lui-même, que ce soit des mitaines, une tuque, des bas, un foulard ou des pull. Il remercie d'ailleurs sa grand-mère à tous les jours de lui avoir appris à tricoter, car cela lui permet de confectionner des trucs qui peuvent le tenir au chaud. Si un tricot vous tente, vous n'avez qu'à demander à granny Jae !

Compétences




  • Arts Martiaux: Lorsqu'il n'était qu'un gosse, son père l'avait inscrit à plusieurs cours d'arts martiaux. Il excelle en Hapkido, Taekwondo et Kumdo. À l'adolescence, il prendra aussi des cours de boxe. Avec tout ça, Jae s'avère être un adversaire très coriace et dangereux lorsqu'il est question de combat au corps-à-corps. Comme il cherche toujours à perfectionner ses talents de combat, il s'entraîne régulièrement et avec acharnement.

  • Informatique-Electronique: Jae a fait ses études en informatique et lorsqu'il n'était pas plongé dans ses études, il pouvait passer des journées, voir des nuits entières sur son ordinateur à la recherche de quelque chose à pirater. Encore aujourd'hui, il adore tout ce qu'il y a un lien avec l'électronique et s'avère doué pour réparer tout genre de gadgets, voir en créer des nouveaux avec presque rien. Il est aussi très fière de ses talents de Hacker et ce, même si cela lui avait parfois posé de gros problèmes avec la justice, il faisait aussi partie du groupe Anonymous... Sur ce, si jamais un problème technique devait se produire avec l'un de vos gadgets, ne vous laissez pas prendre par la panique et appelez Jae Park, car celui-ci est bel et bien l'homme donc vous aurez besoin.

  • Premier Soin: Grandir dans une famille de médecin avait des avantages, comme avoir des connaissances générales sur comment soigner adéquatement certaines blessures ou maladie. Bien qu'il n'ait fait aucune étude en médecine, ses parents lui avaient suffisamment appris de choses pour qu'il puisse être en mesure de se maintenir en vie en cas d'accident. C'était basique, mais toujours mieux que de saigner à mort ou de succomber à une quelconque infection causer par une mauvaise plaie.

  • Grimper: Jae peut se montrer agile tel un ninja, mais parfois sa maladresse prend le dessus. Il n'a pas du tout le vertige ce qui fait qu'il peut grimper presque partout. Cependant, il n'y a aucune garantie quant à ne pas se casser la gueule lors de ses escalades...

  • Fabrication d'explosifs: Tout comme l'escalade ses talents en explosif sont plus ou moins au point. Il peut parfois créer des explosifs mortels et très dangereux, malheureusement il n'y a aucune garantie que ceux-ci n'exploseront pas dans votre gueule. D'autres fois ce qu'il a fabriqué s'avère tout simplement être un vrai échec, produisant à peine une petite fumée... Mais bons, cela ne l'empêche pas de tester de nouveau truc, que cela fonctionne ou pas.


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Batte cloutée
Objets utiles : Trousse de secours et médicaments
Objets rares : Un doudou, des caleçons et contraceptifs
Véhicule : Un Kawazaki
Possessions personnelles : Une petite peluche de panda qui appartenait à sa petite soeur, son portable, de la laine pour tricoter, un céllulaire et des chargeurs.

Histoire


Le commencement
Yuna et Dong Soo étaient un jeune couple de médecin très réputé qui faisait partie des familles bourgeoises de New York avant de déménager à Détroit en 1991. À peine mariée, Yuna était tomber enceinte de Jae et si cette nouvelle avait ravi son époux, elle, elle ne se sentait aucunement prête à s'occuper d'un enfant. Anxieuse, elle s'enfonçait de plus en plus dans la dépression, au point qu'elle ne se levait plus de son lit. On ne peut pas dire que la naissance de Jae ai été des plus radieuses. Déjà bien affaiblie par la dépression, Yuna n'avait fait aucun effort, ce qui força les médecins à pratiquer une césarienne. Lors d'une nuit glaciale d'hiver, Jae vis enfin le jour un 15 décembre et ce, au plus grand bonheur de son père alors que sa mère avait la conviction que sa vie venait d'être gâché. Cette dernière l'avait à peine regardé ou même toucher. Bien qu'il a grandi dans le luxe et la richesse, Jae n'a pas eu une enfance facile. Comme ses parents étaient souvent occupés par leur travail, il passait peu de temps avec Jae. Bien sûr, leur enfant ne pouvait rester seul, c'est pourquoi ils avaient engagé une gouvernante pour prendre soin de lui. En dehors de cette femme, notre jeune asiatique était souvent à la maison et dut apprendre à se divertir comme il le pouvait. Malheureusement pour l'enfant, cela se terminait souvent en bêtise. Étant un homme strict et dur envers son fils, voire violent à certaines occasions, Dong Soo n'avait aucune tolérance pour les conneries de sa progéniture. Il n'était donc pas rare pour Dong Soo de corriger son jeune garçon en levant la main sur lui de temps à autre. Quant à sa mère, celle-ci n'a jamais utilisé ce genre de méthode sur lui, malgré qu'elle a souvent désapprouvé verbalement et publiquement le comportement de Jae. Avec le temps, le ressentiment que cette dernière avait éprouvé à son égard s'était estompé. Son instinct maternel semblait s'être enfin manifesté et l'attachement qu'elle ressentait pour son fils ne cessait de grandir de jour en jour.  Jae demandait, Yuna procurait en lui achetant tout ce don il pouvait bien avoir besoin ainsi que tout ce qu'il désirait, ce que Dong Soo désapprouvait. Malgré tout, Jae n'avait jamais été un enfant capricieux et jamais il n'avait fait de crise lorsqu'on lui refusait quelque chose. Fils à maman, il obéissait à Yuna au doigt et à l'œil et s'il ne s'était jamais gêné pour rouspéter et élever la voix sur son père, jamais il n'avait osé faire ce genre de choses avec sa génitrice qu'il a toujours traitée avec le plus grand des respects. Malgré que les gestes tendres se faisaient rares, Jae à toujours montrer son affection pour sa mère en lui tenant compagnie ou encore en l'aidant dans ses tâches. Quant à sa relation avec son père, cela avait toujours été plus compliqué. Ayant toujours eu beaucoup d'exigence, Dong Soo ne demandait rien de moins que la perfection. Au lieu de partager un lien de père et fils, leur relation se rapprochait plutôt à celle d'un commandant et son soldat. Il était très important pour Dong Soo que son fils devienne un homme important. En 2006, une nouvelle tête était venue s'ajouter à la famille, soit celle de Park Sora, petite soeur chérie de Jae. Ce fut très difficile pour lui de s'adapter à ce nouvel ajout, lui qui avait été fils unique jusque là. Sora avait la fâcheuse tendance de le réveiller pendant la nuit avec ses crises de larmes. Mais bons, il l'adorait et ne pouvait demander mieux comme frangine. Sora donnait beaucoup de fil à retorde à son frère. Casse-coup, elle se blessait souvent en jouant. Inséparable, il était rare de les voir l'un sans l'autre et la fillette pouvait se mettre très en colère lorsqu'on essayait de le séparer de son grand frère. Chaque fois qu'il devait repartir pour le pensionnat, Sora faisait une scène. Ayant toujours été protecteur envers elle, il a toujours pris rôle de frète très au sérieux. La protéger était son job. Malheureusement, il avait échoué. Depuis la mort de Sora, Jae refuse catégoriquement de parler d'elle et démontre une grande réticence lorsqu'il est question de tuer ou attaquer un enfant, bien que ce dernier soit infecté.

Le calme avant la tempête
Jusqu'en 2006, Jae a fait l'école à la maison. Ses tuteurs avaient été choisis avec le plus grand soin par ses parents et apprend les arts martiaux depuis qu'il est gosse, en quoi il excelle dans le Hapkido, Taekwondo et Kumbo. Souhaitant que leur fils ait la meilleure éducation possible, Yuna et Dong Soo envoyèrent leur fils âgé de 14 ans à Cranbrook, un pensionnat de Detroit. Son énergie débordante et sa bonne humeur, lui avaient permis de s'intégrer facilement à ses camarades de classe et de dortoir. Plongé dans les études du secondaire, cela le passionnait de découvrir de nouvelles choses. En classe, il s'en sortait bien et décrochait les meilleures notes. Pour s'affirmer en tant qu'élève modèle, il ne se contentait pas de lever la main simplement pour répondre aux questions que les enseignants posaient, il s'entêtait aussi à corriger de vive voix tous ceux qui avaient l'audace de donner une mauvaise réponse ou qui répondaient simplement de façon approximative. Ce comportement de petits-bourgeois intellectuels fit en sorte qu'il fut rapidement catalogué comme étant un étudiant plus que chiant et légèrement contrôlant. À l'école, on le remarquait pour son grand sérieux, ses travaux remarquables et son assiduité en classe. D'ailleurs, sa mère était très fière de ses prouesses académiques. Son père quant à lui, ne se gênait pas de lui faire quelques remarques, parfois blessantes. Jae faisait donc la promesse de faire mieux à chaque année. Malheureusement, ses bonnes notes et son comportement irréprochable à l'école semblaient ne pas être suffisants pour Dong Soo qui continuait de le critiquer. Sans arrêt sur son dos, il le couvrait sans cesse de reproche. La frustration et la colère pouvaient se lire dans ses yeux lorsqu'il posait son regard sur son géniteur. Écraser par la pression que son père mettait sur ses jeunes épaules et ayant assez de toujours faire ce que Dong Soo attendait de lui, Jae se rebella. Poussé par son meilleur ami qui appréciait les soirées de débauche, il avait commencé à faire la fête et ce fut lors de ses soirées qu'il commença à consommer de l'herbe. Malgré tout, il réussissait tout de même à rester dans la liste des meilleurs étudiants. Cependant, lorsqu'il pirata le système informatique de l'école, il faillit se faire renvoyer de l'établissement. Heureusement, son père avait été là pour graisser quelque main à l'aide de sa grande influence et de son pognon. Étrangement, Dong Soo ne l'avait pas grondé plus que ça, même qu'il semblait plutôt s'intéresser à son savoir faire en informatique. La dernière année qu'il passa à Cranbrook, fut sans doute celle qui fut la plus éprouvante pour lui et ce, pour un tas de raisons. Ses parents attendaient beaucoup de lui et il valait mieux pour Jae d'être à la hauteur de leurs attentes. Durant toute l'année, on l'avait très peu croisé en dehors de la bibliothèque, se consacrant entièrement à ses études et cela porta fruit, car aux examens, Jae avait fait un carnage et sa demande à Stanford avait été acceptée au plus grand bonheur de sa famille, même son père n'avait rien trouvé à dire de négatif allant jusqu'à le féliciter. Passionné et doué en technologie, Jae s'était inscrit au programme informatique. Lorsqu'il fit part de ses plans, sa mère avait approuvé son choix et lui proposa même de tout payer, son père par contre, semblait plutôt déçu de son choix, ayant souhaité que son fils aille en médecine. Mais bons, Jae quitta finalement la maison, à la plus grande horreur de Sora qui serait de nouveau séparé de son prince charmant, pour aller s'installer dans un loft que ses parents lui avaient payé tout près du campus. Une fois installée, les choses c'était plutôt bien passer et comme au pensionnat, il s'était fait de nombreux amis. Tout semblait lui sourire à cette époque et dans ses études il persévérait malgré la fatigue. Ses résultats en valaient cependant la chandelle. Connue pour ses talents de piratages informatiques, pendant sa première année d'étude, Jae avait été recruté par le célèbre groupe d'hackers, Anonymous. Il n'a cependant jamais terminé ses études à Stanford, ayant tout juste terminé sa deuxième année d'études lorsque les premiers signe d'une épidémie s'était manifesté.

Hell on earth
De retour à la maison pour les vacances d'été, Jae était heureux de retrouver sa famille, surtout sa frangine qui grandissait à vue d'œil. Maintenant âgé de 10 ans, la petite s'était forger un vrai tempérament de feux, ce qui amusait beaucoup notre Asiatique qui trouvait cela adorable. Comme ses parents étaient souvent absents dût à leur travail, ne rentrant que très tard le soir, Jae prenait plaisir à jouer les nounous, veillant sur Sora. Bien qu'elle aimait son frère, ce dernier l'énervait un tantinet, car il refusait de la laisser sortir de la maison depuis qu'à la télé on avait montrées des images d'attaques étranges. Ces attaques étaient justement la raison du pourquoi ses parents étaient débordés à l'hôpital. Chaque fois qu'il revenait à la maison ses parents semblaient être de plus en plus perturbés, jusqu'au jour où ils cessèrent tout simplement d'aller bosser, car la situation ayant dégénéré dans le sud de la ville, il n'était plus très sécuritaire de se promener dans les rues. Yuna et Dong Soo parlaient d'infection qui avait mal tourné, mais même eu était ignorant du mal qui avait rongé les patient qui s'était attaqué au personnel de l'hôpital. La queue entre les jambes, ils s'étaient tous les deux barré de l'édifice, incapable de gérer la situation. Certain habitant avait quitté le Sud de la ville pour se diriger vers le nord et c'était ce que Dong Soo avait prévu de faire avec sa famille. Malheureusement, rien ne s'était passé comme prévu. Alors qu'ils étaient sur le point de partir, des bombes avaient été lancées dans la ville et s'en suivi le chaos autour d'eux. Le feu était partout, les gens criaient et tombaient comme des mouches que ce soit mort brûler ou suite à une attaque. Sa mère fut la première à tomber et son père n'était pas loin derrière, lui qui avait tenté de dégager sa femme de ses choses qui n'avaient plus rien d'humain. Perturber de voir ses parents se faire bouffer sous ses yeux, Jae était rester figer sur place. Ce qui le ramena à la réalité fut le cri de douleur qu'avait poussé sa sœur lorsqu'on lui avait mordu la jambe. Lorsqu'il réussit à repousser l'assaillant de sa sœur, Jae avait agrippé cette dernière avant de rentrer dans la maison et se diriger vers le sous-sol, verrouillant la porte derrière lui et sa petite princesse. Traumatisé par les évènements, Jae était rester dans une sorte de bulle, complètement déconnecter du reste, et à ça plus grande horreur, l'état de santé de Sora se détériora à la vitesse de l'éclair et rien ne pouvais arrêter l'infection au plus grand désespoire de Jae. Malgré tout, Jae était resté au coter de Sora jusqu'à la toute fin, soit quelques heures apres la morsure. Lorsque cette dernière finie par perdre la boule comme tous les autres, Jae enferma sa sœur dans la chambre froide. Il ne pouvait se résigner à l'abandonner et ce, même s'il savait très bien que la fillette qu'il avait aimer, n'était plus. Cependant, il ne pouvait pas non plus rester éternellement cloîtrer ici. Il prit donc la décision la plus difficile qu'il n'ait jamais eu à prendre, soit mettre fin au calvaire de Sora... Bien qu'il était décidé, mettre en action cet acte monstrueux qui le dégoûtait semblait être tout simplement impossible pour lui à faire. Cela prit plusieurs jours à Jae de trouver le courage nécessaire pour agir, les yeux toujours fixés sur cette hache rouiller qui traînait dans un coin de la pièce. Les mains tremblantes, il avait fini par l'agripper avant de finalement ouvrir cette lourde porte qui le séparait de Sora. Tout semblait s'être passé au ralenti, sa sœur s'était tourné vers lui en grognant et son regard qui n'avait plus rien d'humain s'était plongé dans le siens. Jae pouvait sentir les larmes qu'il retenait lui piquer les yeux. Il n'était pas en mesure de dire qui fut le premier à bouger ou encore, à quel moment il avait levé sa hache pour l'enfoncer profondément dans la tête de la fillette. Tout s'était passé beaucoup trop vite. Il se souvient cependant du corps sans vie de sa sœur et de son visage qu'il avait défiguré. Dans ses mains, elle tenait toujours sa peluche favorite, soit un panda qu'elle avait baptisé Mr Twinkle. Lorsque Jae reprit enfin ses esprits, il s'était effondré au coter de sa sœur. Sans bouger, il était resté inerte, comme mort. Son regard vide, d'où coulait de grosses larmes silencieuses, restait obstinément fixé sur ce qui restait de la tête de sa petite princesse. Lorsqu'il reprit un, tant soit peu le contrôle sur ses émotions et son corps et refusant de rester ici pour admirer cette macabre scène qu'il avait sous les yeux, il prit bien vite la décision de se barrer avant que les choses se détériorent davantage à l'extérieur. Maintenant bel et bien seul pour affronter le monde, Jae était terrifier... Avant de quitter ce qu'il avait toujours considéré sa maison, il prit avec lui tout ce qu'il pouvait bien prendre. Pour se rendre dans sa chambre, à l'étage, il avait littéralement rampé sur le sol en compagnie de Mr. Twinkle, de peur que les infectés qui traînaient dans la rue le vois. Une fois chose faite, il avait rempli le plus gros sac qu'il avait pu trouver avant de se rendre dans le garage pour rejoindre sa moto, mais avant de partie, Jae farfouilla dans le plus grand des silences pour se trouver une arme adéquate qu'il finit par confectionner lui-même à la va-vite. Résultat final, une batte cloutée qu'il attacha à son sac avant de monter sur son bébé et quitter les lieux sans jeter un seul regard derrière lui... Faire son chemin vers le nord, était loin d'être facile, car l'épidémie s'était grossièrement rependue et croiser des infecté en cours de route était monnaie courante. Ne rien croiser de fâcheux revenait du miracle... Mais bons, c'est en un seul morceau que Jae avait atterrie dans un diner-motel à Grosse Pointe. Là-bas, il y retrouva des survivant avec qui il dut apprendre à cohabiter. Toujours traumatisé par ce qu'il avait osé faire à sa sœur, Jae était rester hermétiquement fermer et ce, pendant une longue période de temps. Il ne parlait à personne et restait dans son coin, repoussant tous ceux qui tentaient de l'approcher. Bien qu'il semblait se foutre royalement des autres survivent, lorsqu'il commença à faire froid, Jae offrit à ceux qui en avaient besoin, quelques foulards, mitaine et tuque qu'il avait tricoté pour les garder un tant soi peu au chaud, car bien qu'il soit resté dans son coin, Jae était tout de même rester actif. Tricoter, lui permettait de se changer les idées et dieux qu'il avait été productif, tricotant jour et nuit... Lorsque Jae sortie enfin de sa bulle, c'est avec timidité qu'il commença à s'intégrer au groupe. L'hiver terminé et le printemps enfin à leur porte, Jae avait accompagné les survivent dans leur expédition. Au final, ils trouvèrent un laboratoire abandonné et tous décidèrent de s'y installer. Bien qu'il participe à la mission de ravitaillement, Jae qui était épuisé, tenait à peine sur ses jambes. Lui qui dormait à peine plus de deux heures depuis la mort de sa famille, avait du mal à ignorer la fatigue qui lui rongeait l'esprit et le corps. Lorsqu'ils terminèrent enfin cette mission, il dût prendre quelques jours de repos forcé pour ne pas que sa santé déjà bien fragile à force de ne pas répondre correctement aux besoins de son corps, en prenne un coup. Facile à dire, mais pas à faire...Mais refusant de se laisser aller tel une chochotte, il se reprit en main. Avec du temps et de la patience, Jae sortie enfin de sa coquille. Bien qu'il souffrait toujours, il avait appris à faire semblant. Portant le masque du garçon qu'il avait été avant que toutes parte en couilles, sa nouvelle attitude en surpris plus d'un, lui qui ne s'était jamais totalement investit dans les projets de ce groupe jusqu'ici, leur offrait maintenant tous ses services ? Travailler et rester actif, lui permettait d'engourdir sa douleur, c'est pourquoi il ne s'arrêtait qu'à de rares occasions et qu'on devait souvent le forcer à s'asseoir, car de son propre chef, il en était tout simplement incapable. Aujourd'hui, Jae se donne à fond pour le labo et le groupe qui le constitue.


BOOTY HUNTERPrénom : MELL
Âge : 25 ANS
Comment as-tu connu le forum ? : GOOGLE
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : OUI
Code règlement :
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Jae Park - Le petit génie de l'informatique   Jae Park - Le petit génie de l'informatique EmptyJeu 9 Nov 2017 - 9:22
Bienvenue sur le forum Very Happy Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, bon courage pour ta fiche Cute
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Jae Park - Le petit génie de l'informatique   Jae Park - Le petit génie de l'informatique EmptyJeu 9 Nov 2017 - 10:43
Bienvenue Jae ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Jae Park - Le petit génie de l'informatique   Jae Park - Le petit génie de l'informatique EmptyJeu 9 Nov 2017 - 12:50
Un ptit Cha' c'est meugnon !
Bienvenue ici Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Jae Park - Le petit génie de l'informatique   Jae Park - Le petit génie de l'informatique EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:21
Bienvenue à toi ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Jae Park - Le petit génie de l'informatique   Jae Park - Le petit génie de l'informatique EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:05
Bienvenue en enfer !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Jae Park - Le petit génie de l'informatique   Jae Park - Le petit génie de l'informatique EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:29
JAYDEN DAVIDSON: IM TALKING TO YOUR WIFE BRO ! huh
Sorry ta signature ma agressé mdrrr

Merci tout le monde ! J'ai hate de vous rejoindres hehe gha
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Jae Park - Le petit génie de l'informatique   Jae Park - Le petit génie de l'informatique EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:24
Bienvenue a toi! Mon Peter va être de content de trouver un autre porteur de Doudou Bear :p (bon ok lui a pas l'excuse de la petite sœur)

J'ai hâte de lire ta fiche.

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7290
Date d'inscription : 18/07/2017

Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Jae Park - Le petit génie de l'informatique   Jae Park - Le petit génie de l'informatique EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:43
Bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Jae Park - Le petit génie de l'informatique   Jae Park - Le petit génie de l'informatique EmptyVen 10 Nov 2017 - 7:13
Merci à vous deux ! 8D

ISHA CORNWELL: Il te passerait bien la sienne, mais...mdrrr
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Jae Park - Le petit génie de l'informatique   Jae Park - Le petit génie de l'informatique EmptySam 11 Nov 2017 - 16:49
Hey Jae Brill Avant de te valider j'ai un tout petit point de détail à te demander de corriger ou de m'expliquer think Tu dis qu'après la morsure de Sora, Jae s'est concentré sur elle pendant plusieurs jours, or cela ne prend que 24h pour qu'un mordu ne se transforme, du coup ça ne va pas aller. A part ça, rien de spécial à redire la fiche est claire et précise, ce sera bon pour moi Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Jae Park - Le petit génie de l'informatique   Jae Park - Le petit génie de l'informatique EmptySam 11 Nov 2017 - 23:25
bienvenue sur le forum ! I love you
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Jae Park - Le petit génie de l'informatique   Jae Park - Le petit génie de l'informatique EmptyDim 12 Nov 2017 - 1:32
Merci pour la correction Smile

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé chez les bleus, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre à jour la chronologie du groupe. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Jae Park - Le petit génie de l'informatique   Jae Park - Le petit génie de l'informatique Empty

 Jae Park - Le petit génie de l'informatique
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération