Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #24 : Février 2018
Recherche de RPJared Davis
RP Libre ft. Aube Greer

Et si vous deveniez un gladiateur des temps modernes ? L'arène de combat n'attend plus que vous !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

 (m/libre) Luke Evans - Trouble

I walk a lonely road
Sienna MorettiI walk a lonely road
avatar
Messages : 44
Points : 521
Date d'inscription : 07/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m/libre) Luke Evans - Trouble   Dim 12 Nov - 18:08


Dernière édition par Sienna Moretti le Mar 12 Déc - 20:07, édité 3 fois
Adamo Sandrucci40/45 ans Ancien Caporegime de la mafia américaine spécialisé en jeux illégaux. Veuf Hétérosexuel Lonesome Cowboy ft. Leonardo Dicaprio

   
Informations générales

   

   Caractère  Impulsif, machiavélique, manipulateur, excentrique, narcissique, dominant, cruel, arrogant, irresponsable, particulièrement intelligent, cultivé, charismatique, égocentrique, confiant, aucune empathie.
   Particularités physiques Les marques de sa vie dangereuses sont perceptibles à de nombreux endroits sur son corps.
   Anecdotes- Né aux États-Unis à New-York, sa mère est italo-américaine et son père italien. Il est l'aîné de trois enfants. - C'est un amateur de poésie, sa passion transparaît d'ailleurs dans la manière avec laquelle il s'exprime. - Il avait dix-huit ans lorsqu'il a rejoint la mafia et grimpé les échelons. Il a été actif jusqu'à ce qu'il se retrouve une deuxième fois derrière les barreaux peu de temps après que ça maladie ait gagné en importance. Il était en institut psychiatrique depuis deux mois lorsque le virus commence à ce répandre.

   
Histoire

   
✵ Adamo a été diagnostiqué d'un trouble de la personnalité antisociale à l'âge de trente-cinq ans après avoir vécu une psychose particulièrement violente. Plusieurs signes avant-coureur le laissait présager, mais c'est véritablement à partir du début de sa vingtaine que la situation est devenue plus importante et problématique.

✵ Il a commis plusieurs crimes allant du vol, à l'agression et au meurtre. Il est particulièrement dangereux lorsqu'il est aux prises avec des psychoses. Possédant une salle de jeu illégale où les paris tenaient un rôle important, c'est surtout par la peur et le poids de son nom qu'il la gérait avec l'aide de son bras droit. Adamo étant de moins en moins capable d'organisation, son bras droit gérait les détails et qui comblait les manques entraînés par sa maladie. C'est aussi grâce à`lui qu'il a pu conserver l’intéressante position qu'il avait acquis dans la mafia pendant plusieurs années.

✵ Il a fait de la prison il y a cinq ans et est parvenu à en sortir avec un dossier des plus remarquable grâce à l'aide d'une charmante blonde. Suite à un nouvel incident, il s'est à nouveau retrouvé derrière les barreaux quelques mois avant l'apocalypse, mais cette fois, on l'a envoyé dans un institut psychiatrique recevoir des soins sous haute surveillance.

✵ Il a un humour terriblement douteux et il prend un immense plaisir à choquer ou encore à créer des malaises. Malgré tout, il dégage quelque chose d'indescriptible, à la fois puissant et inquiétant.

✵ Incapable de se conformer à la moindre norme sociale, il a rapidement fait le choix de ne jamais se joindre à un groupe. Néanmoins, puisque les chances de survivre étaient plus grandes s'il n'était pas seul, il s'est trouvé peu à peu une poignée des sbires prêts à le suivre jusqu'au bout du monde. Des imbéciles lui étant utiles et qu'il peut sacrifier en cas de besoin pour se sauver les fesses.

✵ Il adore la vie depuis l'apocalypse et en profite pleinement. Il a voyagé beaucoup, mais est récemment arrivé à Détroit.

   
Liens

   
Sienna Moretti Ancienne amante & responsable de sa libération conditionnelle. Fools to love the pain
Il s'en est passé des heures pendant lesquelles elle ne parvenait pas à détourner son regard de lui, l'analysant et jugeant sa capacité à revenir en société. Elle savait que sa situation devenait de plus en plus sérieuse, qu'il était dangereux et pourtant ses doigts n'écrivaient pas ce que ses connaissances lui dictaient. Il y avait un éclair de folie dans son regard qui l'intriguait, une intelligence qui l'a séduisait et un charme auquel elle ne put tout simplement pas résister. Lorsqu'il fut enfin libéré, ils ont continué de se fréquenter à quelques occasions dans le plus grand des secrets. Une relation interdite qui l'a passionnait, l'attisait. L'aimait-il autant ? Difficile à dire, mais elle était hors de tout doute celle se rapprochant le plus de son coeur. Possessivité et jalousie exacerbée firent trop rapidement dérailler ce qui les unissait et dans un moment de grande violence physique comme verbale, ils se séparèrent. Ni un, ni l'autre ne sait ce qu'ils sont devenus depuis ce jour il y a trois ans et pourtant, ils sont toujours mutuellement épris bien que les raisons derrière soient diamétralement opposées.  

   

_________________
Heartless
In the night, I hear 'em talk The coldest story ever told Somewhere far along this road, he lost his soul to a woman so heartless ©️ alaska.

I walk a lonely road
Sienna MorettiI walk a lonely road
avatar
Messages : 44
Points : 521
Date d'inscription : 07/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) Luke Evans - Trouble   Dim 12 Nov - 18:09

   
Un petit mot ?

   
Il est temps maintenant de nous dire tout ce qui compte pour vous dans ce scénario, de laisser un petit mot aux joueurs qui vont le lire et qui pourraient vouloir le jouer, histoire que vous soyez bien tous sur la même longueur d'onde. Nous vous proposons une petite liste des choses généralement importantes, mais vous êtes parfaitement libre de vous organiser différemment si vous le souhaitez !

   Avatar ☣️ Idées avatars : J'avoue avoir une certaine idée du charisme que j'imagine ce cher homme dégager. L'avatar est donc négociable pour : Johnny Depp, Leonardo Dicaprio, Michael Eklund, Alexander Skarsgard, Nikolaj Coster-Waldau, Colin Farrel. SI vous avez une autre idée en tête qui colle un minimum avec le charme assez sombre et mystérieux des hommes cités plus haut je suis ouverte à ce qu'on en discute.

   Prénom et Nom ☣️ Ils sont tout à fait négociables ! L'important pour moi est seulement que ses racines italiennes soient respectées.

   Histoire ☣️ Je tiens énormément à ce que vous vous appropriez le personnage et c'est pourquoi les éléments mentionnés ne sont pas très détaillés. Sa maladie mentale est non négociable et pour des raisons de logique il est important qu'elle ait gagnée progressivement en importance, mais pour le reste nous pouvons toujours en discuter ♥️ J'ai vraiment envie d'entendre vos idées pour lui.

   Lien(s) ☣️ Il n'est malheureusement pas très négociable, car il a joué un rôle d'importance pour Sienna, par contre si vous souhaitez y apporter des précisions, faire des ajouts et tout, c'est tout à fait possible.


   Activité et présence ☣️ Je demande uniquement de respecter le règlement pour ce qui est de la présence Coeur Bien entendu, si vous passez plusieurs fois par semaine faire des coucous je serai aux anges car je traîne ici souvent Hihi Je comprends que la vie IRL est parfois bien remplie et c'est pourquoi je ne suis pas très exigeante, mais entendu j'attends la même ouverture venant de la personne qui prend ce scénario ♥️
   

_________________
Heartless
In the night, I hear 'em talk The coldest story ever told Somewhere far along this road, he lost his soul to a woman so heartless ©️ alaska.

 
(m/libre) Luke Evans - Trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération