Apprentis jardiniers || Ryan



InformationsContact
avatar
Messages : 1080
Points : 2874
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Lun 13 Nov 2017 - 21:09

Travailler à la ferme du camp de Fort Hope n’avait pas vraiment été une révélation pour Juliet Whitman. Citadine dans l’âme qui avait bien plus l’habitude de fréquenter les parcours de golf, les résidences chics, ou les soirées mondaines, traînée là de force par son père, que la campagne profonde, il ne lui avait pas apparu immédiatement qu’elle aurait pu se rendre utile un jour avec une pelle et un râteau à la main. Il lui avait fallu quelques temps pour accepter de pointer son nez près de la ferme et des animaux de leur groupe, et encore davantage pour se décider à mettre la main à la pâte. Non pas qu’elle soit particulièrement fainéante, cela n’avait même d’ailleurs jamais été le cas, mais Juliet n’était pas certaine qu’elle saurait s’y prendre correctement avec les cultures, ou même les animaux, et plutôt que de risquer de faire des bêtises, elle avait préféré rester en retrait.

Pourtant, force était de constater que les heures passées à la ferme lui faisaient beaucoup de bien. Elle y avait trouvé sa place assez facilement, contre toute attente, et prenait désormais plaisir à déambuler entre les animaux, ou à s’occuper des plants de légumes comme elle le pouvait. Cela n’aurait pas vraiment du étonner la jeune femme. Artiste dans l’âme, elle avait toujours montré une grande patience et beaucoup d’application pour tous les travaux manuels, et il semblait que le jardinage en faisait partie. La brune était en train de retirer quelques mauvaises herbes des plants de tomates, profitant du soleil qui réchauffait sa peau, sans pour autant lui permettre de bronzer réellement. En effet, elle faisait partie de ces femmes à la peau très pâle, qui avaient cette chance incroyable de ne pas bronzer…mais de rougir instantanément. Et autant dire qu’en temps d’apocalypse, la brune n’avait même pas cherché à mettre la main sur une protection solaire. C’était même sans doute le cadet des soucis des personnes qui devaient se battre pour survivre à l’heure actuelle.

Puisqu’elle venait de retirer la dernière mauvaise herbe du plant dont elle s’occupait, la jeune femme se redressa, profitant de l’occasion pour s’étirer un peu, et soulager son dos malmené par la position. Les mains sur les reins, elle glissa un regard aux alentours, avant de porter sa main à son front, en visière, pour essayer d’observer avec plus de facilité les deux silhouettes qui s’avançaient en direction de la ferme. Elle les fixa quelques secondes de ses yeux bleus, avant d’esquisser peu à peu un sourire, en découvrant l’identité de ses visiteurs : Ryan, et son jeune frère. Jules attendit qu’ils se rapprochent suffisamment pour saluer les deux gamins, un sourire avenant éclairant son visage : « -Salut les garçons ! Comment ça va aujourd’hui ? » Le regard azur de la brune passa du visage de l’un à celui de l’autre, sans qu’elle se départisse de son sourire. Elle connaissait les problèmes de santé du plus jeune, elle s’en était déjà occupé, et avait à cette occasion eu la tâche de rassurer Ryan du mieux qu’elle le pouvait, sans être vraiment certaine d’y être parvenue à chaque fois. « -Vous venez donner un coup de main ? » demanda-t-elle d’un ton taquin, ne doutant pas que les deux frères avaient sans doute d’autres préoccupations qu’un peu de jardinage.

_________________
"I see humans, but no humanity"
On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les jours, les années...mais personne ne nous explique jamais la valeur d'un instant. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Apprentis Exorcistes
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum