Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Pretty little girl, you're so cute... Phoebe
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pretty little girl, you're so cute... Phoebe Empty
MessageSujet: Pretty little girl, you're so cute... Phoebe   Pretty little girl, you're so cute... Phoebe EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pretty little girl, you're so cute...



Ce matin, le réveil avait encore été difficile. A l’aube du jour, les hennissements de trompette m’avait tiré d’un sommeil réparateur, bien nécessaire. La jument trépignait et lançait des coups de sabots contre la porte de la grande dans laquelle je m’étais cachée pour la nuit. Cela faisait une petite semaine que j’étais cachée ici pour mes nuits. Surement déjà trop, mais le matelas confortable de paille, la ration alimentaire présente pour Trompette et le foin permettant de me réchauffer, l’endroit m’avait tellement plu que je n’avais pu résister à m’y établir un peu plus sérieusement. Grognant, de mauvaise humeur par ce réveil matinal, j’attrapais le licol de Trompette pour lui passer autour de la tête.

- Du calme Tromp’, tu sais très bien que j’aime pas être réveillée le matin. Recule toi, je m’en charge.

J’éloignais la jument en lui tapant sur le postérieur. Attrapant mon arc, et mes flèches, je fis sauter la barre de bois qui empêchait l’ouverture des portes principales en me reculant rapidement. A ce moment là, la porte claqua, s’ouvrant sérieusement sur une armée de mort.

- Et merde putain, ils sont obligés de s’agglutiner comme des abeilles ces dépravés ?!

Jurais-je en fronçant les sourcils et en armant une première flèche. Fermant un œil, je décochais la première qui se figea au milieu des deux yeux du premier dépravé. Sans perdre de temps, j’en attrapais une nouvelle qui à peine une seconde plus tard, empalait un mort contre le mur. La troisième et quatrième flèche furent pour deux autres dépravés. La cinquième, la sixième et la septième en tuèrent un autre, plus coriace et vif. Il restait encore trois morts. Mais plus qu’une flèche. Les deux autres étaient tombées alors que j’empoignais mon carquois.

Le combat au corps à corps était donc inévitable. Soufflant, je me ruais sur le premier pour lui enfoncer ma flèche en plein dans le crâne. Le deuxième était encore loin, tandis que l’autre m’attrapa par derrière, tirant mes cheveux pour rapprocher mon épaules de sa gueule. D’un geste rempli de force, je transperçais son crâne avec la même flèche, le laissant s’écraser sur moi et déverser son sang moisi sur mes vêtements et mes cheveux.

Etouffée par le poids du cadavre, le dernier dépravé ne s’intéressait plus à moi, mais à Trompette qui lançait des coups de culs à tout va. Le temps que j’arrive à me dégager, elle avait déjà asséné un coup de sabot mortel en pleine tête du mort.

- Bien joué Tromp’.

Soufflais-je à bout de souffle. J’étais collante, et pleine de sang. Sans parler de mes cheveux, déjà emmêlés, qui était maintenant visqueux d’un liquide plutôt... Dégoutant. Et la grange était remplie de mort, puant. Je soufflais, légèrement déçue du résultat. Je m’avançais vers le dernier dépravé, qui tentait de m’attraper malgré la flèche qui le clouait au mur. J’enfonçais d’un coup sec ma dernière arme dans son crâne, ce qui le fit tomber raide mort. Définitivement.

- Fais chier.

Sifflais-je en récupérant mes flèches. On avait plus qu’à décamper Trompette et moi. Il ne restait plus rien de potable dans cette grange. Embarquant un peu de foin en réserve, tout en faisant mon sac, je grimpais sur la jument, à la recherche d’une nouvelle maison. Quelques heures après, j’avais trouvé une petite cabane dans la forêt, qui faisait largement l’affaire. Elle avait déjà été habitée, je ne pourrais certainement pas y rester longtemps, mais pour la journée et la nuit, ce serait parfait.

Laissant ma jument là bas, je pris simplement mon sac, mon carquois et mon arc pour me diriger vers la ville. Il fallait absolument que je trouve un savon et un shampoing pour rattraper cette horreur. Je me sentais poisseuse et à la limite de vomir, rien qu’en regardant mon reflet dans une glace.

Quelques dzaines de minutes plus tard, j’étais déjà arrivée dans une boutique qui semblait parfaite. C’était une boutique de cosmétique. Certains produits m’auraient certainement tenté, hors temps d’apocalypse. Mais clairement, ce n’était pas le moment de faire ça. Ne trouvant plus de savon ni de shampoing, je filais dans l’arrière boutique pour rejoindre la réserve. Bingo.

Alors que j’attrapais un carton, plein à craquer de produit de bain, l’une des étagères grinça et s’effondra, provoquant un raffut monstre.

- Eh merde !

Un cri retentit, suivi de grognement de zombies. C’est pas possible, c’est vraiment pas ma journée. Sifflant à la porte, je fis signe à la jeune femme qui se trouvait elle aussi dans la boutique de venir se réfugier dans la réserve, où nous pourrons bloquer la porte grâce à des cartons.

- Magne toi si tu veux pas finir en rôti.

Mais le phénomène qui se présenta devant moi était tout simplement... Incroyable. Pomponnée, maquillée, bien coiffée et habillé. Je devais rêver. Presque comme si l’apocalypse n’était jamais arrivée. Je la regardais donc de haut en bas, interdite, avant de finir par lui demander.

- Tu sors tout droit d’un magazine de mode ou quoi ?

black pumpkin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pretty little girl, you're so cute... Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pretty little girl, you're so cute... Phoebe   Pretty little girl, you're so cute... Phoebe EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:36

Weird
Phoebe

«La célébrité ne fait pas tout»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alerte Rouge ! Alerte Rouge ! Ces mots-ci résonnent dans ma tête depuis ce matin. Il semblerait que l’Arène avec tout le confort qu’elle a ne dispose pas d’une collection de parfum plus luxueux les uns que les autres. C’est un véritable désastre pour mon odorat et celui des autres, mais qu’elle honte à notre époque aussi civilisé soit-elle ( même si soit dit en passant elle a prit une grosse claque suivit d’un coup-de-poing cette fameuse civilisation ) de puer comme ça, le fumier pour avoir transpiré en sortant siroté un verre dehors. J’ai l’impression d’être agressé dès que j’approche d’un peu trop. A ces hommes vêtus d’une simple tunique, encore transpirant à cause de leur entraînement quotidien pour se foutre sur la tronche. Je ne comprendrais jamais les hommes et leurs manies de toujours vouloir se taper dessus. Ça doit-être resté de la Pré-Histoire ça. Bref quoi qu’il en soit, ce n’est pas très bon pour une femme de mon rang. De mon sang et de mon «métier» de sentir la vache et le fumier. J’ai pour Mission de trouver du Chanel Numéro 12. Que je recommande soit-dit en passent et de quelque tampons. Je ne suis pas folle non plus. J’aurais bien voulu envoyer quelqu’un d’autre à ma place afin d’exécuter le sale boulot. Mais ils sembleraient qu’ils soit tous occupés et que certains ne me porte pas dans leur cœur. Ce n’est pas ma faute. Si les attouchements forcés ce n'est pas mon truc. M’enfin. Après un bon coup dans les parties sensibles, tout s’arrange. Si c’est pas génial ça. Je devrais faire pareil avec notre semblant de Dieu pour que je redevienne la Star toxique et à scandale que j’étais.

Bon certaine fois, il faut prendre les rênes. C’est ce que moi Phoebe Warner ou Caulfield je sais plus trop va faire. Je suis donc partis de l’Arène avec mon Sac à Main Hermès et quelque affaires. Ainsi que des vêtements design mais qui sont en accord avec la situation dans laquelle je me fourre. Je suis rentré dans le centre-ville à la recherche de magasin de beauté dans cette ville de barbare et de gangster. Je pensais m’être habitué, mais certaines ruelle puait la mort et je devais même changer de trottoir au risque de m’évanouir. Après avoir échappé de peu à chaque fois des moutons enragés. Merci mes jambes. Bon dieu heureusement que j’ai pas eu à me servir de mon arme. Mon Majordome s’occupait de ça avant. Pourquoi est-il mort ? Ah oui il c’est sacrifié......

J’ai pour Mission de trouver du Chanel Numéro 12. Afin de me reposer un peu. Je n’avais pas encore remarqué de l’autre côté de la rue le magasin de beauté tant recherché. Rentré dans l’appartement, tout était en ordre voir trop. Rien aucune trace de pillage. De mort. J’ai visité les pièces à la recherche de quoi me reposer et je suis tombé sur une salle plutôt bizarre. Dans une des pièce, des poster de moi-même posant recouvre le mur, des mini-statue et photo à mon effigie trône sur les étagères. Des T-Shirt de ma marque sont rangés soigneusement. Il y a une statue en carton de moi-même et un Buste de ma tête posé au centre de la Pièce. Une Balle de Base-ball était accrochée au mur signé par moi. Beurk comment j’ai pu faire plaisir à un gars aussi bizarre. Mais ils sembleraient qu’ils soit tous occupés et que certains ne me porte pas dans leur cœur. Et mes fans même si ça reste à discuter à un moment c’en est trop. Je décide de sortir d’ici, les lieux me semblant moins accueillant d’un coup

Je cours dans la rue, l’écho de mes chaussures se répercute entre les rues, et je vois des têtes affreuse poindre de partout.

-Merde pas encore eux ! M’exclamais-je affolé. Je rentre dans le magasin et j’entends soudain une étagère tombé

Non pas que je n'aime pas ma personne. Je la vois me regarder bizarrement et je le dévisage en retour prenant un air hautain.

-Non, je suis Phoebe Warner. Tu dois sûrement me connaître. Dis-je suffisante

Je regarde derrière moi et vois les moutons enragés arrivé

-Mais il est vrai qu’un peu d’aide ne serait pas de refus.

Je la rejoins rapidement et l’aide à refermer la porte.

-Eh merde. On n'est pas coincé ici ?

Dans quoi me suis-je fourré ?
(c) DΛNDELION
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pretty little girl, you're so cute... Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pretty little girl, you're so cute... Phoebe   Pretty little girl, you're so cute... Phoebe EmptyMer 25 Avr 2018 - 13:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pretty little girl, you're so cute...



Cet énergumène semblait légèrement.. Provocateur. Elle semblait toute pomponnée et méprisante, mais l’invitation était déjà formulée, donc je n’avais pas le choix que de la faire rentrer. Parfois, l’apparence était trompeuse. Même si là, j’avais un petit doute sur la personne. Lorsqu’elle entra à l’intérieur, je vis une bonne grosse dizaine de dépravés arriver. Peut être même plus, je ne voyais pas à l’arrière de la troupe. En gros, les combattre était suicidaire. Surtout seule. Oui seule, parce qu’à part si elle tient un talon aiguille en arme mortel, je vois mal ce genre de fille aller au front. Et se souiller. Je poussais donc la porte pour fermer à clé, puis déplaçait un meuble pour nous mettre à l’abri. Acceptant mon aide, la jeune femme m’aida ensuite à bloquer la porte.

- Phoebe... Warner ?

Articulais-je en réfléchissant. J’étais censé la connaître ? Je ne voyais absolument pas d’où. J’espérais que je ne l’avais pas rencontrée avant l’épidémie, parce que je n’avais aucune envie de replonger dans mon passé. Protégeant ce côté là, j’haussais les épaules en soupirant, un air faussement désolé.

- Désolé, je connais pas.

Apparemment, c’était la mauvaise réponse. Mais pour être entièrement franche, je m’en fichais pas mal. Vu sa dégaine, c’était peut être une ancienne petite starlette capricieuse. En tout cas, si elle ne s’appelait pas Beyonce ou Rihanna, elle n’était pas assez connue pour que je la connaisse. Me laissant tomber à côté du carton rempli de savons de toutes sortes et en direction de toutes les parties du corps, je soupirais en regardant les multiples différences de flacon.

- Soin nutrition, soin vivifiant, soin... Anti-pellicule.. Brillant ? Non mais franchement, c’est quoi la réelle différence entre tous ces shampoings ? Y’en a un qui nettoie mieux ?

Franchement, je n’en avais aucune idée. Et je me fichais de s’ils nourrissaient mes cheveux, les faisaient briller ou n’importe quoi d’autre. Ca m’aurait peut être un minimum importé si l’épidémie n’avait pas eu lieu, mais maintenant, de toute manière, la brillance des cheveux ne servait à rien.

Je relevais le nez à la question improbable de la jeune femme. Est-ce qu’elle préférait réellement être de l’autre côté de la porte ? Porte qui, d’ailleurs, craquait dangereusement. Les dépravés continuaient de taper et de la pousser. Heureusement que nous avions mis de quoi la bloquer.

- A part si tu préfères retrouver quelques copains dehors, oui, il vaut mieux rester ici. Mais je ne te retiendrais pas, je t’en prie.

Je fis un geste de tête vers la porte, l’invitant à sortir. Personnellement, je préférais jouer la sureté, pour une fois, et rester coincé ici. Elle n’avait pas d’arme, elle ne s’emblait pas dangereuse et, de toute manière, si elle l’était, j’aurais vite fait de dégainer mon arc et de lui coller une flèche entre les deux yeux.

- Enfin, à part si ton apparence est trompeuse et que tu manies une arme que tu as sur toi à la perfection. Là, peut être pourrait-on envisager un combat. Peut être.

Après tout, je ne la connaissais pas. Si elle m’abattait par derrière, j’aurais l’air bien bête. Même si, vu mon état, je dirais qu’elle refuserait de s’approcher de moi, mais au cas où, certaines jouaient très bien la comédie. Et je n’avais pas envie de courir des risques inutiles.
black pumpkin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Pretty little girl, you're so cute... Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pretty little girl, you're so cute... Phoebe   Pretty little girl, you're so cute... Phoebe EmptySam 28 Avr 2018 - 23:28

Coloc'
Phoebe

«La célébrité ne fait pas tout»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment ne peut-elle pas me connaître ?! Si nous étions dans une soirée mondaine, j'aurais été complètement offusqué et j'essayerais de nuire à sa réputation du mieux que je le peux. Mais malheureusement, il y a certains affreux qui ont envie de me bouffer toute crue. Je pense qu'il aime plus ma peau que celle des autres. Je ne sais pas, je ne fait que les attirer tout le temps

-Eh bien, tu n'étais pas à jour dans tes classiques. Cri ? Ultranatural ? Jeudi 12 ? Cela te dit rien ? Hm ? L'interrogeais-je presque sur un ton accusateur

Je m'accule contre un mur, et me laisse tomber avec toute la grâce d'une star. J'ai un pistolet qui pourrait régler le problème mais je tire comme un manche et aucune chance que je le passe à la Madame qui vient sûrement de me sauver. Je suis pas aussi folle quand même !

Mais de quoi parle-t-elle, elle est vraiment aussi bête pour être tomber dans le panneau de ces shampoings ?! Et pourquoi elle me parle de ça, est-ce que j'ai une tête à conseiller des produits de beauté. Je me regarde à travers le reflet d'une plaque métallique au mur. Quoi que...

-Eh bien. Commençais-je sur un ton professionnel. Non il n'y a pas de différence. C'est juste des conneries pour te faire acheter le truc. Tu veux un secret ? Je prends un ton plus solennel, parlant moins fort comme si quelqu'un pouvait nous écouter. C'est dans les gènes, on a de beau cheveux ou pas, après faut les entretenir tout les matins et tout les soirs si possible mais avec toute cette merde s'est plutôt compliqué. Je souris légèrement ça ne m'arrive pas souvent. Tu as de beaux cheveux, il te suffit juste de les entretenir ce que tu ne fais pas. Complimenter quelqu'un ça aussi cela ne m'arrive pas souvent...

Je regarde la porte, commencer à craquer dangereusement. Bon dieu. On est vraiment bloqués ici. Je me suis vraiment mis dans une situation improbable coincé dans presque un placard pour moi, avec une autre personne sans eau ni nourriture, je sens que les prochaines heures vont être très joyeuses.

-Pas sans toi de toute façon...

"Ok Phoebe, prend ton courage à deux mains, tu peux les abattre, c'est pas très compliqué. Cela tâche juste un peu les vêtements. C'est rien ! "

-J'ai une arme je peux t'aider

Je cherche mon arme dans mes poches et mon sac à main. Je ne le trouve pas. Aucune trace de lui. Rien, mais quelle co** je peut-être !

-Eh merde...

Dans ma panique, je cherche avec frénésie partout dans la pièce. Toujours rien, c'est comme si elle s'était volatilisé. Comme si quelqu'un me l'avait subtilisé au nez et à la barbe.

-Qu'elle poisse...elle à dû tomber dans le magasin, je me souvenais l'avoir prise. Bon...eh bien on va devoir cohabiter.

Je prends un carton vide le retourne et m'assoit dessus histoire d'être plus à l'aise. Cherche un moyen de passer le temps... Bingo rien de mieux que de parler de son passé.

-Tu faisais quoi avant ? Demandais-je avec innocence
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Pretty little girl, you're so cute... Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pretty little girl, you're so cute... Phoebe   Pretty little girl, you're so cute... Phoebe Empty

 Pretty little girl, you're so cute... Phoebe
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération