Loukas Ioannos ◇ Smile while you still have teeth



InformationsContact
avatar
Messages : 1
Points : 26
Date d'inscription : 15/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Nov 2017 - 3:59

LOUKAS IOANNAS06/05/1990 (26 ans) MILITAIRE / MÉCANICIEN CÉLIBATAIRE PANSEXUEL FREAKS' LAB ft. CODY CHRISTIAN

Informations générales

Caractère
Loukas est un jeune homme intelligent et charmant qui utilise la ruse pour manipuler les gens autour de lui avec une faciliter déconcertante. Il joue très bien le rôle du mec sympa et gentil sur qui on semble pouvoir compter. Malheureusement, beaucoup ont fait l'erreur de lui faire confiance et s'en sont mordus les doigts par la suite. En réalité, Loukas est impitoyable et semble n'avoir aucun problème à sacrifier quelqu'un lorsqu'il est question de survie. Il lui arrive cependant de se montrer réellement attentionné envers certaine personne parfois, mais comme il est égoïste de nature, cela ne la jamais arrêter de leur faire du mal, que ce soit physique ou psychologique, si cela lui permet d'avoir ce qu'il veut. Bien que plus tard, il lui arrive de se sentir coupable face à ses actions.

L'objectif principale de Loukas depuis l'épidémie, est principalement de survivre et ce, coute que coute, ce qui le rend dangereux. Pour atteindre ce but, il est capable de faire un plan élaboré et précis, surtout lorsqu'il est question de jouer avec ses pions. Cela n'a jamais été bien difficile et s'avère avoir un talent pour lire les gens, sachant exactement que faire ou dire pour que ceux-ci réagisse comme il l'avait souhaité. Pratique, il base son intérêt pour l'individu en question de comment lui ou l'autre peuvent l'aider à obtenir ce qu'il convoite ou encore sur leur compétence qu'il chercheras à utiliser à son avantage.

Il serait difficile de dire si Loukas est réellement un sociopath ou s'il fait simplement partie de ces personnes capables de se séparer complètement de leur émotion en état de crise. Une chose est sur cependant, Loukas peut vous donner froid dans le dos avec son manque de réaction face aux victimes ainsi que pendant d'horrible situations. Il semble tout simplement n'en avoir rien à faire. Ce trait de sa personnalité c'est d'ailleurs manifester pour la toute première fois lorsqu'il était en fuite avec son camarade d'arme. Incapable de suivre Loukas, ce dernier avait perdu la vie, dévorer par les zombies. Alors qu'il suppliait pour que son ami lui vienne en aide, celui-ci n'a rien fait pour lui porter secours, refusant de risquer sa vie pour une cause perdu d'avance, qu'il lui vienne en aide ou non, son pote était un homme mort. Loukas s'était donc plutôt contenté d'observer calmement le spectacle du haut d'un édifice et ce, d'un regard vide. Par contre, il ne faut pas juger trop vite, car cette froideur qu'il démontre en cas de crise a peut-être un lien avec le fait qu'il ai été un militaire pendant plus de six ans. Pendant son service, il avait déjà fait face à la mort de quelques camarades et ce, à plusieurs reprises. Son sang froid est aussi un avantage, car il arrive à garder son calme quand d'autres, victimes de la panique, n'arrivent pas à réfléchir convenablement.

Lorsque quelque chose ne se passe pas comme il le souhaite, ou encore s'il échoue ce qu'il entreprend, soit retourné votre esprit à son avantage, Loukas peut se montrer impulsif et dans la plupart des cas, ce n'est jamais très bon pour personne, surtout lorsqu'il est en colère. Lorsqu'il souhaite se venger de quelque chose ou de quelqu'un, rien ne peut l'arrêter et les conséquences de cette vengeance s'avère souvent terrible pour ses victimes. Avant de ce le mettre à dos vaut mieux y réfléchir à deux ou trois fois, car si Loukas à bien un talent inné, c'est celui d'être en mesure d'infliger le maximum de dégât et blessure autour de lui, que ce soit mental, physique ou matériel ou autre, car oui, Loukas peut s'avérer être un homme très cruel doté d'un esprit tordu et destructeur.

Bien que Loukas ne démontre aucune difficulté à faire du mal aux gens, il semble aussi posséder un côté masochiste, comme s'il ressentait un certain plaisir plutôt que de la douleur quand on essaie de le blesser, allant jusqu'à encourager son bourreau. Ce genre de comportement malsain de sa part démontre que Loukas est un mec qui n'a pas peur de s'accepter comme il est, que ce soit les bons ou mauvais coter. Le fait qu'il accepte très bien le côté monstrueux font en sorte qu'il n'a aucun problème à se plonger dans la violence, qu'elle soit gratuite ou non. Fourbe, il est de ceux qui utilisent les faiblesses des gens contre eux. Il est loin d'être une personne qui tentera de faire ressortir le meilleur de chacun, au contraire, il semble plutôt vouloir répandre le chaos autour de lui et tente à faire ressortir l'animal sauvage qui réside en chacun de nous.

Son passé, il n'en fait jamais mention et n'y est aucunement attachée. Loukas ne se tourne pas vers l'avenir non plus, car pour l'instant il lui est tout simplement impossible d'en imaginer un. Les sentiments semblent d'ailleurs ne plus avoir sa place dans la vie de notre jeune militaire, faisant de lui un homme très solitaire et froid. En temps normal on l'envoie seule en mission, car si on l'envoie avec quelqu'un, il en auras que faire de leur vie qui ne vaut rien à ses yeux. Sur le terrain, il reste dans l'optique suivante: tuer ou se faire tuer, il n'y a aucune autre option pour survivre. Il tue sans arrière-pensée. Loukas à aussi très vite compris suite à l'épidémie que le travail d'équipe ne lui réussissait pas. Il n'a besoin de personne et vous aurez vite fait de le comprendre. Débrouillard, futé et orgueilleux, il prétend faire mieux lorsqu'il est seul.

Souvent réservé et en retrait, on le qualifie de mystérieux et snobinard. Bien qu'il n'ai jamais démenti ces rumeurs, il n'en est rien. Son silence devrait plutôt être interprété comme suit: il lui arrive tout bonnement d'avoir la flemme de parler et de tenir une conversation avec autrui. Il n'aime pas papoter pour combler le vide, ou s'y forcer pour faire plaisir. Toujours lié à sa paresse, il ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses. Il va droit au but, ou alors se tait selon la situation. Bien qu'il en soit le maître, les discours détournés et les sous-entendus le rendent méfiant. Fidèle à son titre de paresseux, il ne fait jamais plus que nécessaire, n'approfondit jamais les missions ou ses relations avec les autres, d'où le fait qu'il a très peu, voir aucun ami. Sa pertinence est étroitement liée à sa paresse. Quand on veut faire peu, il faut faire juste. Stratégique, il cerne facilement les enjeux d'une mission et va toujours au cœur du problème. On apprécie chez lui cet art du vite fait, bien fait. En tant qu'ancien militaire, il a beaucoup de vécue et si ce n'est plus le cas aujourd'hui, tout le long de son service il s'est toujours donné à fond au point de s'oublier, alors il ne faut pas trop lui en demander dorénavant.

Autrefois, il se croyait capable de décrocher la lune, mais le poids de la vie et des expériences qu'il a dû affronter, lui ont ramené bien vite les pieds sur terre. Servir et protéger est un objectif qu'il a perdu de vue depuis longtemps. D'ailleurs, dédouanez-vous de vos préjugés sur le pessimisme, c'est un mode de vie merveilleux, on n'est jamais déçu. L'idéal est d'en faire l'expérience comme Loukas : ne pas croire en l'aboutissement de ce qu'on entreprend, mais tout donner quand même. C'est paradoxal, car comment peut-on tout donner quand on est sûr de l'échec ? Disons qu'il s'agit d'un pessimisme forcé. Derrière cette épaisse carapaces, quelque part, sommeille peut-être encore ce gamin rêveur, passionné et optimiste. Malheureusement, il n'est pas prêt de se réveiller.

Trouvant sa drôle de rendre les gens mal à l'aise, il a depuis le lycée pris l'habitude de draguer tout ce qui bouge histoire d'admirer la tête qu'ils font. Il n'a jamais fait de distinction entre homme et femme et l'âge n'est pas un problème non plus. Cependant, il ne touchera jamais un môme, il n'est quand même pas tordue et malade à ce point. Si jamais ses histoires de flirts devaient aller plus loin, jamais il ne va refuser, bien qu'on puisse dire adieux aux relations sérieuses, car ce genre de relations entraîne des responsabilités vis à vis de son partenaire et Loukas refusent obstinément de s'encombrer avec ça et préfère rester libre. Cependant, cela n'est pas définitif, car qui sait ce qui pourrait se passer si jamais il venait à rencontrer la perle rare ?
Anecdotes
-Tout comme ses parents, Loukas est d'origine grecque. Il a habité Athène jusqu'à ce qu'il parte étudier en Amérique à l'âge de 17 ans. Ayant aimé l'expérience et souhaitant pouvoir s'installer une fois devenue majeur, il mit peu de temps à faire une demande pour devenir citoyen américain, demande qui lui fut accordé.

-Loukas parle couramment anglais, italien et grec.

-Il est atteint d'un trouble de stress post-traumatique. Jugé beaucoup trop instable, il était sur le point de se faire libérer de ses fonctions avant que tout ne dégénère.
Particularités physiques
Grand brun ténébreux, il impose par sa grande taille. Mesurant 1 mètre 87, il doit souvent pencher la tête pour garder un contact visuel avec ses interlocuteurs. Ce corps au muscle puissant et bien défini, intimide les hommes et font soupirer les femmes qui croisent son chemin. Le charisme que dégage cet homme à la beauté féroce, est à couper le souffle et plusieurs l'envies. Sa peau légèrement caramélisée est douce au toucher et la chaleur qui en dégage rappelle la chaleur étouffante que l'on peut retrouver dans le désert. Sa voix est rauque et profonde. Rare sont les fois où il lève la voix et il semble toujours calme et poser lorsqu'il s'exprime. Tout comme son corps de dieux grecques, il est difficile de ne pas admirer ce visage au trait bien défini ou encore ses yeux d'un bleu céruléen qui vous captivent. Sur ses lèvres sensuelles et pleines, on peut souvent y trouver un sourire en coin ou encore amuser ce qui parfois laisse place à des idées plus ou moins avouables à ceux qui en sont témoin. Sa barbe de cinq jours ? Peu importe si vous aimez ou pas, il déteste devoir l'entretenir. Aussi, il est drôle de le voir sans, car si avec du poil sur le menton lui donne une apparence masculine et viril, c'est loin d'être le cas une fois rasé . Pour ce qui est de ses vêtements, il reste très simple dans son habillement et se fiche pas mal de ce qu'il porte, tant qu'il est confortable. Malgré tout, ce corp parfait avait connue des meilleurs jours. Sa peau est marbré de cicatrices en tout genre et de toutes grosseurs. Son bras gauche à d'ailleurs été brulé gravement lors des incendie enclanché par les bombes.

Compétences




  • Mécanique - Loukas a toujours été passionner par les bagnoles. Ayant un père mécanicien, il pouvait passer des journées entières à observer ce dernier travailler au garage. Plus tard, Loukas était devenue technicien de véhicule dans l'armé et dieux qu'il avait adoré son job. En tant que technicien, il était chargé de l'entretien et de la réparation des véhicules ainsi que de l'équipement connexe en vue de les maintenir en parfait état, ou dans les pires cas de scénario, que tout soit au moins fonctionnelle. Doué dans ce qu'il fait, il met peu de temps à mettre les doigts sur le problème pour ensuite le réparer tout aussi rapidement. Passer le voir si jamais votre voiture fait des siennes, mais sachez que son aide n'est jamais gratuite, sauf si bien sûr, il vous aime bien.

  • Conduite - Lors de son entrainement, il avait dû apprendre à conduire tous les types de véhicules que l'armé avait en sa possession. Il ne touchait cependant à rien qui avait à voir avec les transports d'aviations ou marines. En dehors de son job de mécano, Loukas devait aussi participer à des opérations terrestres à titre de soldat d'infanterie. Lorsqu'il ne fait pas le fou sur la route pour s'amuser, Loukas est très bon conducteur malgré qu'il ai toujours le pied très lourd sur la pédale d'accélération. Il aime la vitesse et ne peut s'en passer. Comme il a toujours eu un bon sens de l'orientation, il n'a jamais réellement eu besoin d'utiliser un GPS, il a d'ailler détruit celui que sa mère lui avait acheté, après s'être perdu en suivant les directions de cette stupide machine.

  • Armes à feux - Comme beaucoup d'autres de ses compétences, sa connaissance en arme à feux et comment les utiliser, il les apprise durant son service militaire. Il vise très souvent dans le mille et sans doute que s'il n'avait pas choisi la voix de la mécanique, Loukas aurais fait un très bon tireur d'élite, du moins c'était ce que ses supérieurs lui avaient souvent répétés.

  • Escroquerie - Loukas est le maître de la manipulation et de la ruse. Depuis l'enfance il perfectionne cet art, car il a toujours refusé de se retrouver en bas de la chaîne alimentaire ou de sortir d'une situation en tant que perdant. Il utilise tous ses atouts, don son charmes et son charisme pour influencer les gens et les porter là où il le souhaite. Il est d'ailleurs très bon lorsqu'il est question de marchander pour avoir ce qui y a de meilleur pour presque rien. Beau parleur et gueule d'ange, il est difficile de s'en méfier et de ne pas tomber sous son charme. Lorsqu'il se joue des gens, il est difficile de s'en rendre compte, car ses manoeuvre sont d'une grande subtilité.
  • Jardinage


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : http://inyourflesh.forumactif.org/t2124-remplir-votre-fiche-de-presentation#43974

Inventaire



Arme : Un Shotgun
Objets utiles : ECRIRE ICI
Objets rares :Ciguarettes
Véhicule : Un 4x4 Ford
Possessions personnelles : ECRIRE ICI

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : http://inyourflesh.forumactif.org/t2124-remplir-votre-fiche-de-presentation#43974

Histoire

Nous demandons un minimum de 500 mots pour l'histoire et que vous parliez du mieux possible de la période apocalypse ! La forme est libre, ainsi que le style d'écriture, du moment que cela reste compréhensible.

ECRIRE PSEUDO ICIPrénom : ECRIRE ICI 
Âge : ECRIRE ICI
Comment as-tu connu le forum ? : ECRIRE ICI
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : ECRIRE ICI
Code règlement :


Dernière édition par Loukas Ioannos le Jeu 16 Nov 2017 - 0:30, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 3216
Points : 2152
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Nov 2017 - 6:48

Un confrère!!! Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche!

_________________

Born to be forsaken
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 707
Points : 1553
Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
I walk a lonely road
Malorie Erikson
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mer 15 Nov 2017 - 11:06

Bienvenue Loukas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 373
Points : 827
Date d'inscription : 01/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur
L'homme au bonnet
Maxwell Pinkman
Matricule n°001
L'homme au bonnet
Mer 15 Nov 2017 - 11:10

Hey ! Bienvenue parmi nous Smile
Très bon choix de groupe si je peux me permettre :3:, si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 25
Points : 204
Date d'inscription : 16/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Fern A. Lensherr
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Mer 15 Nov 2017 - 15:16

Bienvenue sur le forum ! I love you

_________________


Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 358
Points : 572
Date d'inscription : 18/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Knowledge can change our fate
Diana Caldwell
Matricule n°001
Knowledge can change our fate
Mer 15 Nov 2017 - 16:14

Bienvenue Smile

_________________
it’s you and i
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 162
Points : 212
Date d'inscription : 29/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Knowledge can change our fate
Jordan B. Wilson
Matricule n°001
Knowledge can change our fate
Mer 15 Nov 2017 - 16:52

Bienvenuuuue lalove

Un copain militaire et du labo Bob
Courage pour la rédaction de ta fiche ! keurkeur

_________________

I could tell you I was ageless but I know you'll see the light. I could tell you I'm immune to everything but that's a lie. Dust don't turn to flowers. Skies don't disappear but I've seen truth to power.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 1080
Points : 2874
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Mer 15 Nov 2017 - 18:03

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! Cute

_________________
"I see humans, but no humanity"
On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les jours, les années...mais personne ne nous explique jamais la valeur d'un instant. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 582
Points : 1229
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Nov 2017 - 21:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________




If the world turns too mad, look at the sky, beyond the horizon. Take a breath, close your eyes... And hear you say :
“ i will survive ”

charlie jacobs
— A fox is a wolf who sends flowers : agressive but also kind.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 22
Points : 266
Date d'inscription : 04/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Nov 2017 - 12:45

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Il ne te reste plus grand chose à compléter. Hey

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» Smile(y) me back!
» Léo ∆ I will show another me, I'll tell them what the smile on my face meant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum